Aller au contenu

Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

J'avoue que l'aura messianique qui entoure Naruto...ben elle me semble carrément pas méritée. Merde quoi, le mec c'est encore un genin, qui n'est pas foutu d'utiliser une technique qui requiert des signes incantatoires, qui ne sait toujours pas faire un rasengan normal sans clones -alors que ça fait au moins 8 millions de fois qu'il utilise cette technique- qui n'est pas foutu d'utiliser son affinitée, sauf pour une technique qui ravage tout,ect...

 

D'habitude, je ne lis pas Naruto avec une recherche des messages de l'auteur, mais juste pour passer le temps. Avant, ça ne me posait quand même pas trop de problèmes qu'il  est des "passages à vides" dans l'histoire, que le thème principal n'avance quasiment pas. Et puis, j'ai lu One Piece, où Luffy agit en fonction de ses convictions: c'est toujours un pirate, il s'en prend au Gouvernement, mais il est persuadé d'agir pour le mieux pour son équipage et lui même. Il transforme certaines personnes qu'il rencontre - et en plus, il y a un semblant d'explication pour ça, le Haki des Rois-, mais il n'est jamais considéré comme le messie, mais juste comme un gentil pirate.

 

Dommage que Naruto ne soit pas juste considéré comme un gentil ninja. Ses "prestations" avec Karui, le Raikage, suivie de son hyper-ventilation, et de son rejet de Gaara -qui lui a aussi été un tueur sanguinaire, comme Sasuke aujourd'hui-, je trouve que c'était franchement risible. Itachi lui avait dit qu'il vivait dans un monde de rêve en pensant qu'il pouvait sauver et Sasuke et Konoha. Ce qui me dégoute, c'est que ce monde de rêve va devenir la réalité, au rythme où vont les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

. Ce qui me dégoute, c'est que ce monde de rêve va devenir la réalité, au rythme où vont les choses.

 

Et oui Naruto ça va devenir cela:

 

Et tout le monde ira se suicider, Madara le premier.

Plus sérieusement, beaucoup de lecteurs de la première heure ayant été aux premières loges de l'évolution de ce manga, le délaisse peu à peu, au final comme l'ont dit certains, on a dévié des ambitions premières du Héros juste pour se consacrer à "Sasuke rentre à la maison", et on lis juste pour connaître la fin.

Quant on voit d'autres manga, qui après plus de 500 chapitres continuent de tenir en haleine le lectorat,c'est à se demander si, soit Kishi est vraiment si influençable que ça vis à vis de son éditeur, soit c'est lui même qui cherche à amasser le plus d'argent possible et fait un travail moins recherché et plus stéréotypé.

Bien que je pense qu'il y ait, un peu des deux....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit d'autres manga, qui après plus de 500 chapitres continuent de tenir en haleine le lectorat,

 

ouais en même temps y'en a pas tant que ça non plus. 500 chap ça fait beaucoup, t'es obligé de te lasser au bout d'un moment.

 

Sinon je suis assez déçu également de la tournure qu'a pris le manga. Passer de Naruto le cancre à Naruto l'enfant de la prophétie, des problématiques à taille humaine à la paix dans le monde entier, etc... bon bof quoi.

 

a la limite j'aurais préféré un truc plus terre à terre en terme de géopolitque, plus crédible. Là on a une alliance ninja qui sort un peu de nul part face à une menace qu'on a jamais vu (sachant qu'un mec comme Pain ça se trouve pas à tous les coins de rue à priori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Naruto ça va devenir cela:

 

Et tout le monde ira se suicider, Madara le premier.

Plus sérieusement, beaucoup de lecteurs de la première heure ayant été aux premières loges de l'évolution de ce manga, le délaisse peu à peu, au final comme l'ont dit certains, on a dévié des ambitions premières du Héros juste pour se consacrer à "Sasuke rentre à la maison", et on lis juste pour connaître la fin.

 

C'est mon cas, je lis juste pour savoir qui est tobi et la fin, le personnage Naruto n'a franchement pas grand chose d'intéressant, "sasuke revient j'ai les même a la maison"on s'en mange depuis trop longtemps, en plus de naruto tu a l'autre bécasse de sakura, elle devrais prêter a naruto tient...il feront bien la paire lol.

 

@Haricot magique

Après, si Konan considère Naruto comme étant le Messie, l'éclat de Diamant, que dis-je, l'arc-en-ciel du monde Shinobi, pourquoi pas ?

 

J'adore, je me sent moins seul des fois, quand on voit les messages sur le chapitre de la semaine, s'est toujours génial, kishi trop un génie etc etc Naruto n'est en rien un ninja, d'ailleurs on ne l'entend plus beaucoup crié "je veux être hockage".

 

@ospinello

pas mal le lien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, Naruto est vraiment le boulet qui perd ce manga... Ont a des tas de persos sympa et ultra charismatique Jiraya, Itachi ou Sasuke avant le discours de Tobi. Et bien non, ont a tué Jiji pour faire "grandir" le blond à rien. Itachi a été tué pour permettre de rendre Sasuke dingue... Le problème, c'est que l'ancien Sasuke suivais sa propre ligne de conduite, il avais ces idéaux, mais non Kishi l'a rendu fou sinon c'était impossible de le résonner via le bisounour no Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous.

 

Personnellement, c'est depuis l'arc Pain que ça part en sucette. Bah depuis l'introduction de "l'enfant de la prophétie" en fait, et il me semble que ça a démarré avec l'arc Pain.Ensuite y'a eu cette histoire de Juubi là... :(

 

C'est vrai que c'est devenu stéréotypé à mort, le héros, qui est l'enfant de la prophétie, qui doit ramener la paix dans le monde. Et en face on a un gars qui veut faire renaître un monstre ancestral pour dominer le monde...dans le genre scénario Hollywoodien, y'a pas plus moisi.

 

Alors maintenant je fais comme vous, je suis le manga juste pour connaître la fin.

Ensuite en ce qui me concerne, c'est plus grâce à certains personnages si je continu de lire le manga, genre les Hokages, les membres de l'Akatsuki (même s'ils ont tous sauté un par un  :)) etc...

J'aime beaucoup les combats et surtout les techniques Ninja.

 

Sinon l'histoire en elle même, j'en ai complètement rien à faire. Je l'oubli tellement je la trouve bidon.

 

 

Edit: Le pire c'est que kishi à fait en sorte que presque tout ses perso cherchent un idéal de paix.

Limite j'ai envie de dire: "Arrêtez de faire chier avec votre paix les gars, continué à vous faire la guerre bordel! On kiff la baston nous."  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en même temps y'en a pas tant que ça non plus. 500 chap ça fait beaucoup, t'es obligé de te lasser au bout d'un moment.

 

Je crois que niveau lassitude, One Piece en est justement le contre-exemple parfait. Déjà 597 chapitres et on attends encore la bave au lèvres le prochain chapitre, et encore plus pour le 598 qui va faire l'évènement dans le Jump.

 

Sinon, maintenant que j'y repense, y'a un autre truc ma foi assez choquant qui semble être passé inaperçu. Petite piqure de rappel :

 

Je vois que beaucoup parlent du combat en lui-même, moi, j'aimerai revenir sur l'enjeu : le Rinnengan.

 

Vous vous souvenez du speech de Kakashi sur les dépouillement de secrets sur les cadavres de shinobi, chapitre 16, tome 2 ? Petite piqure de rappel :

 

850796Speech.png

 

Si Kishi' est cohérent avec son univers et avec lui-même, on aurait présentement une Konan qui irait de son petit coup de Trafalgar en ayant brûlé le Doujutsu tant convoité.

 

Si Kishi' ne fait pas ça, il aura doublement humilié le personnage de Konan. D'une, en la faisant perdre comme convenu, de deux, en en ayant fait une pauvre petite femme éplorée qui n'a même pas pu accomplir son devoir de ninja (à savoir brûler le corps de l'homme qu'elle aime).

 

Quand je vois le chapitre 509 :

 

73642201.png19665502.png

 

Le speech sur le patrimoine national en dit long, on est bien loin du "Ha ! Ha ! Je t'ai bien eu Madara, le Rinnengan n'est plus !"

 

85343103.png

 

Si je devais traduire l'expression de la gothique au piercing, on aurait plutôt un truc proche du "Oh mince ! Il sait que je sais !"

 

C'est officiel : Konan est une cruche et c'est pas les regards sérieux/determinés de la belle (Sakura faisait pareil face à Sasuke) ni les répliques à la "Tu es les ténèbres, Voldemort Madara ! >:(" qui changeront grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est officiel : Konan est une cruche et c'est pas les regards sérieux/determinés de la belle (Sakura faisait pareil face à Sasuke) ni les répliques à la "Tu es les ténèbres, Voldemort Madara ! >:(" qui changeront grand chose.

 

Bon pour accompagner ton post, voilà les considérations de Konan envers Naruto en chanson(et ça niveau cruche, on est haut très haut):

http://www.youtube.com/watch?v=m7qH8X02dyY&feature=related

 

Promis après j'arrête les vidéo 9_9

 

Fin bon, de toute façon plus on avance moins Kishimoto pourra redresser le tire, d'ailleurs très bonne exemple qu'est One Piece pour ce qui est de tenir en haleine le lectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel : Konan est une cruche et c'est pas les regards sérieux/determinés de la belle (Sakura faisait pareil face à Sasuke) ni les répliques à la "Tu es les ténèbres, Voldemort Madara ! >:(" qui changeront grand chose.

Sa dépend imagine que (je ne sais pas par quel moyen) elle arrive a aller la ou il y a le corp de painet qu'elle détruise le rinnegan avant que tobi ne s'en empare ?

La son honneur serait pas si bafoué que ça, elle passerait moin pour une cruche...

 

Mais néanmoin je suis d'accord, la logique aurait voulu que konan détruise son corp mais bon...C'est pas de sa faute si kishi a oublié les priorités de son propre manga...

C'est a se demander si il se rappele de ce qu'il fabrique avec son oeuvre du coup, c'est dommage mais bon... J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On détruit les corps des ninjas déserteurs!!!

 

Nagato était il un déserteur??? De plus il y a aussi de la récup de jutsu partout dans le manga: cf Kakashi.

 

Rien de surprenant pour ça.

 

Mais le Kikoo Naruto et Dingo Sasuke c'est clair que ça a tout tué!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, déserteur ou pas, vu l'image qu'à Konan de Madara, et le fait qu'elle s'attendait à sa venue, ça ne fait d'elle qu'une cruche sur le fond de ne pas avoir détruit le rinnegan... (ou trop sur de sa force en pensant à coup sur en venir à bout, ce qui est aussi une erreur de jugement). Donc dans ce cas, par pur mesure de protection, on le détruit et pis c'est tout :/ (Au moins 1  9_9 )

 

M'enfin, on peut aussi rebondir sur le fait que le Méga genjutsu lunaire est déjà lancé depuis perpette, et que tous les protagonistes se bornent à faciliter la tâche à Madara...

 

Après, au niveau de la déception/ questionnement de quelques uns, je ne me formalise pas des dires de Madara moi sur le fait qu'il est la source du Rinnegan pour Nagato, alors qu'on a clairement vu le Dojutsu apparaitre sans lui, tout au plus, il lui a appris à l'avoir continuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a été tué pour permettre de rendre Sasuke dingue...

 

Pas d'accord sur ce point. on sait depuis le chapitre 3 que sasuke cherche à tuer Itachi, sa mort n'est donc pas une surprise, je dirai même qu'elle était quasiment obligatoire.

Ce n'est pas elle qui a rendu sasuke "dingue", mais plutôt les révélations qu'a fait madara par la suite.

 

Le problème, c'est que l'ancien Sasuke suivais sa propre ligne de conduite, il avais ces idéaux, mais non Kishi l'a rendu fou sinon c'était impossible de le résonner via le bisounour no Naruto.

 

Bien au contraire, sasuke n'ayant plus la haine et le besoin de tuer itachi, il n'avait plus de motif de poursuivre sa quète (on voit bien qu'il a le regard vide au début chez madara).

Sans l'intervention de madara (encore lui), je pense au contraire,qu'il aurait été bien plus facile pour naruto de convaincre sasuke de retourner à konoha, celui-ci n'ayant pu de motif pour refuser. Donc la naruto n'a rien avoir (pour une fois  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On détruit les corps des ninjas déserteurs!!!

 

Nagato était il un déserteur??? De plus il y a aussi de la récup de jutsu partout dans le manga: cf Kakashi.

 

Rien de surprenant pour ça.

 

Mais le Kikoo Naruto et Dingo Sasuke c'est clair que ça a tout tué!!!!

 

Déserteurs ou pas, le bon sens aurait été de détruire le rinnegan, donc oui c'est surprenant surtout quant on voit les hyuga avec le frère de Hiashi qui se porte volontaire afin de protéger leur pupille... (bon il n'avait pas le choix, mais là n'est pas la question)

Donc non, on ne détruit pas seulement les corps des ninja déserteurs, on détruit aussi les corps de certains ninja de clan afin de faire perdurer les secrets des jutsu et autres dojutsu, donc dans le cas présent c'est bien une incohérence de Kishi qui le fait passer sous la pseudo fierté d'une nation et du symbolisme/attachement sentimental Nagato/Konan.

 

Donc, en résumé comme d'hab on a une fille qui passe pour une noix, et des incohérences en veux-tu en voilà, et oui Kishi a oublié la FG et ses propres dires....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, déserteur ou pas, vu l'image qu'à Konan de Madara, et le fait qu'elle s'attendait à sa venue, ça ne fait d'elle qu'une cruche sur le fond de ne pas avoir détruit le rinnegan...

 

Oui mais il y a aussi le fait que si elle prive le village d'Ame de rinnegan, c'est aussi un gros risque. Le Tsuchikage a pensé lui même à détruir les derniers Jin pour mettre Madara out, Konoha pourrait aussi tuer Naruto et Kumo KB...donc perdre du même coup un jutsu surpuissant qui détermine l'équilibre des forces.

 

La question n'est pas facile, ils ont tous préféré prendre le risque: est ce que ça fait de Ae et de Tsunade des cruches??? Oui et non, ils tentent leurs chances. Et au vu du piège de Konan elle tente le tout pour le tout.

 

Déserteurs ou pas, le bon sens aurait été de détruire le rinnegan, donc oui c'est surprenant surtout quant on voit les hyuga avec le frère de Hiashi qui se porte volontaire afin de protéger leur pupille...

 

Comme je l'ai dit plus haut, chacun tente de préserver ses justsus d'une manière ou d'une autre. Le plus simple est de les détruir tous ou de tous les sceller. Hinata se balade avec sa team comme ça et si on l'attrappe, la part de risque existe toujours quand on a un pouvoir. Aucun choix n'est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, chacun tente de préserver ses justsus d'une manière ou d'une autre. Le plus simple est de les détruir tous ou de tous les sceller. Hinata se balade avec sa team comme ça et si on l'attrappe, la part de risque existe toujours quand on a un pouvoir. Aucun choix n'est le bon.

 

Les bijuu sont le garant(soit disant) de l'équilibre des forces, les tués apporterai quoi?

Au final si l'alliance gagne grâce à ça, plus rien n'équilibre les forces, mais de l'autre côtés Madara ne finalise pas son projet.

Donc au final, on tout de même une guerre quasi perpétuel...

 

Mais le rinnegan, n'apporterait rien à l'alliance, empêcherait ou retarderait le plan de l'autre taré, et par conséquent les "gentils" ont à faire à un mec soit totalement affaibli puisque son plan ne peut se finaliser, soit un mec qui peut continuer son plan mais qui devra le retarder et/ou trouver une roue de sortir... Donc dans tous les cas de figures, un point fort pour l'alliance.

 

Donc oui, ici le choix de détruire les rinnegan était la bonne solution, tu empêches un taré de se connecter avec sa statue et d'avoir ,par la même occasion, des pouvoirs sur-dimensionnés.

Franchement, les détruire paraît tout simplement logique quand tu sais que le gars va venir te les réclamer et surtout quand le type en question veut dominer le monde, et que ces yeux font partie de son plan.

 

Fin bon, pour moi les garder, reste incohérent dans un raisonnement logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a aussi le fait que si elle prive le village d'Ame de rinnegan, c'est aussi un gros risque. Le Tsuchikage a pensé lui même à détruir les derniers Jin pour mettre Madara out, Konoha pourrait aussi tuer Naruto et Kumo KB...donc perdre du même coup un jutsu surpuissant qui détermine l'équilibre des forces.

 

La question n'est pas facile, ils ont tous préféré prendre le risque: est ce que ça fait de Ae et de Tsunade des cruches??? Oui et non, ils tentent leurs chances. Et au vu du piège de Konan elle tente le tout pour le tout.

 

Elle "risquerait de priver le village Ame du Rinnengan"... wait. 913578What.gif

 

Faudra m'expliquer en quoi une paire d'yeux d'un macchabée qui pourrissent à vu d'œil risque d'aider un village qui semble pour le moins s'en contre-foutre ?

 

Je vois d'ailleurs que tu met sur le même pied d'égalité Konan et les Kage, mais depuis quand la gothique fait partie intégrante de l'Alliance ? Cette dernière est complétement déconnectée de la réalité, preuve en est : la nana n'a toujours pas retiré sa cape d'Akatsuki en plusieurs semaines et semble vivre avec des cadavres en attendant gentiment que Voldemara vienne pointer le bout de son masque. Ce n'est pas une prise de risque mais un acte totalement idiot et qui plus est suicidaire, là.

 

Comme je l'ai dit plus haut, chacun tente de préserver ses justsus d'une manière ou d'une autre. Le plus simple est de les détruir tous ou de tous les sceller. Hinata se balade avec sa team comme ça et si on l'attrappe, la part de risque existe toujours quand on a un pouvoir. Aucun choix n'est le bon.

 

NON. Si Konan avait vraiment voulu préserver ce Dojutsu pour le bien du monde, elle l'aurait confié à Naruto (tu sais, la "lumière personnifiée porteuse de la fleur de l'espoir" ;D). Là, en l'occurrence, l'Alliance, elle s'en tamponne le coquillard. Tout ce qui l'importe est de préserver le Rinnengan dans un but totalement sentimental donc entièrement égoïste.

 

De plus, tu compare le Rinnengan à une malheureuse paire de Byakugan mais je te rappele que l'on parle de la pupille légendaire et qui plus est rarissime, pas de la pupille blanche (devenue complètement surclassée, d'ailleurs) que l'on retrouve en masse dans le clan Hyuga et que l'on se troque gentiment entre villages voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que niveau lassitude, One Piece en est justement le contre-exemple parfait. Déjà 597 chapitres et on attends encore la bave au lèvres le prochain chapitre, et encore plus pour le 598 qui va faire l'évènement dans le Jump.

one piece ok je dis pas c'est impossible je dis c'est la plupart qui lasse au bout de 500 chap. Pour le coup OP m'a lassé avant.

 

Bref, moi aussi je trouve que konan à un peu l'air con. Pas que je la blame pour ne pas avoir détruit le corps de son pote, elle est sensé etre humaine après tout donc lui demander de bruler le corps de son pote d'enfance c'est un peu abusé. A la place elle préfère faire la peau a tobi ça me parait plutot logique. surement qu'elle l'aura caché dans un endroit où tobi ira pas le chercher.

 

Non c'est plutot au niveau du fight que je suis déçu. On va voir dans le prochain chap mais là, même si elle a fait preuve de créativité, c'est un peu court. espérons que le final soit de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! C'est quoi le problème avec le fait que Konan garde le corp de Nagato et de surcroit le rinnegan!! Elle estime à juste titre que ce dojutsu précieux appartient à Ame et vous, vous voulez qu'elle le détruise!! C'est comme dire que danzou est une "cruche" lorsqu'il veut récupérer le byakugan de Ao et le sharingan de Sasuke, parce qu'il estime que ça revient à Konoha!! Vous ne savez pas ce qu'elle a fait du corps de Nagato et encore moins de ses yeux, si ça se trouve elle a pensé, à l'image de Danzou à un piège au cas ou Tobi/Madara mettrait la main dessus!! Après, sa démonstration face à Tobi/Madara montre bien qu'elle a un  niveau très élevé, assez pour qu'elle se sente capable de lui tenir tête et de défendre son bien (et puis elle ne se battrait pas au péril de sa vie pour défendre son bien, vous trouveriez à redire sur le traitement fait aux femmes dans le manga, comme quoi elles sont faibles ect... ^^)!! Sur le coup c'est vous qui la prenez pour une cruche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien que le MSE de Sasuke ne sera pas suffisant pour battre l'Espoir du monde Shinobi, Celui qui fait renaitre les fleurs qui sentent bon la gentillesse et la paix partout, j'ai nommé Naruto. Et là, paf, Tonton Madara sort pour son neuveu préféré (et unique aussi), j'vous l'donne en mille, le Rinnengan ! Je suis sur que si il récupère les yeux de nagato, soit il les refiles à Sasuke, soit il se les implantes.

 

 

Une autre déception, qui vient de plus loin : en first gen, Sandaime nous dit que le veux du 4ièm Hokage était que Naruto soit vu comme le héros du village. Hiruzen savait qui étaient ses parents, à ce petit bout de réceptacle. Alors pourquoi lui avoir refilé le nom d'une parfaite inconnue (visiblement, les gens ne retenaient pas le nom de famille de Kushina à Konoha) plutot que celui de son paternel un peu célébre dans le quartier ? Pour lui donner plus de difficultés dans la vie ? J'aurais préféré que ce soit le Yondaime qui s'appelle Uzumaki, se serait plus logique, là la lignée des namikaze vas disparaitre, car c'est pas aprés plus de 500 chapitres que Naruto va changer de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bijuu sont le garant(soit disant) de l'équilibre des forces, les tués apporterai quoi?

 

Tu l'as dit toi même Ame n'a aucune garantie dans l'équilibre des forces, d'ou sa souffrance. Aujourd'hui ils ont le rinnegan et Konan était face à deux choix: le garder pour garantir la tranquilité d'Ame malgré les risques ou le détruir et être certaine qu'Ame n'aura aucune place dans aucun équilibre.

Vaut mieux tenter sa chance en toute logique...quelque soit les risques. C'est ce que les Kage font en éliminant pas les Bijuus pour contrer Madara, c'est ce qu'elle fait pour le rinnegan.

 

Elle "risquerait de priver le village Ame du Rinnengan"... wait. 913578What.gif

Faudra m'expliquer en quoi une paire d'yeux d'un macchabée qui pourrissent à vu d'œil risque d'aider un village qui semble pour le moins s'en contre-foutre ?

Je vois d'ailleurs que tu met sur le même pied d'égalité Konan et les Kage

NON. Si Konan avait vraiment voulu préserver ce Dojutsu pour le bien du monde, elle l'aurait confié à Naruto (tu sais, la "lumière personnifiée porteuse de la fleur de l'espoir" ;D). Là, en l'occurrence, l'Alliance, elle s'en tamponne le coquillard.

 

Effectivement c'est toi qui la prend pour une cruche mais elle est loin d'en être une. Pourquoi Konana devrait s'associer aux 5 Kage??? Ont ils proposés une seul fois quelque chose pour Ame. Et puis quoi encore, la pauvre femme sans défense d'un petit village de bas étage devrait confier le dojutsu le plus puissant du monde ninja aux Kage ou à Naruto...913578What.gif

 

Désolé de te décevoir mais ce n'est pas une cruche comme Sakura qui confie tous ses rêves et devoirs à tout le monde...

 

Konan assure, elle ne livre pas Ame à la protection relative de quelqu'un d'autre mais à la sienne pour son village!!! C'est le meilleurs choix qu'elle pouvait faire et on ne voit aucun Jin protéger cet oeil à ce que je sache....

 

PS: tes histoires d'yeux qui pourissent, va expliquer ça à Kakashi, Danzo et Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord,

 

le Rinnegan n'apporte plus rien à Ame sinon un trophée, personne ne l'utilise ou n'a le pouvoir d'en faire quelque chose, il est seulement là comme symbole et donc ne sert quasiment à rien...

 

On peut pas faire le lien avec l'alliance qui veut protéger les Bijuus, faut garder en tête la MAJ faites sur l'état des Bijuus lors de la mort des réceptacles lors du Kyuby Gaiden... Si l'alliance tuent ses Jinchuuruki, elle risque de les perdre aléatoirement selon la zone de réapparition avec un temps qui semble pas spécialement déterminé... Quoi qu'ils décident, ils ne peuvent détruire complétement cette partie du plan de Madara, mais seulement le retarder... Alors que la destruction du Rinnegan apporterait un vrai coup dur dans l'avancée du cyclope ^^

 

Au passage, Haricot bleu magique, j'aime beaucoup le 'une paire d'yeux d'un macchabée qui pourrissent à vu d'œil:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad555

Si tu lis le manga, tu devrais te rendre compte que ça parait inconcevable pour Ame détruire le Rinnengan. C'est se priver d'une force militaire énorme. Certes, il n'est pas utilisé pour l'instant, mais depuis la mort de Pain, il a dut se passer 2 mois.... On ne trouve pas un porteur d'un tel Dojutsu en si peu de temps. Bref, pour protéger Ame, et lui donner un certain poid militaire, Konana a fait le meilleur choix.

Quand on voit la façon dont Kiri protège le Byakugan d'Ao (avec les sceaux que meme la Mizukage ne peus enlever) c'est obligatoire que le Rinnengan ne soit pas détruit. On ne parle pas d'un petit jutsu là, on parle del a pupille du Rikkudo Sennin, la détruire serait catastrophique pour un village comme Ame.

Surtout que Madara est en guerre contre le Gokage, et pas contre tous les villages shinobis, le stopper n'interesse pas Ame.

Si Tobi ne voulait pas le Rinnengan, Konan n'aurait rien eu à faire dans cette guerre.

D'ailleurs, c'est pas comme si Tobi avait eu le Rinnengan facilement, ou si Konan le laissait sans protection.... donc pour conclure, Konan a fait le meilleur choix possible avec le Rinnengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad555, tu dis que bijus finissent par réapparaitre, mais c'est aussi le cas du Rinnegan. Selon le dernier chapitre, C'est notre cher Tobi qui aurait permis à Nagato de s'éveiller au Rinnegan, si c'est vrai alors rien ne l'empêche de recommencé... Étant donné qu'il semble immortel, le temps ne lui fais pas défaut donc détruire le Rinnegan revient à repousser l'échéance tout comme pour les Bijus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe, surtout à la simple lecture d'un spoil, mais là que dire... à part que ça devient n'importe quoi!!!

 

que tobi soit un manipulateur de fou, même si c'est parfois tiré par les cheveux, ok ça passe.

qu'on découvre encore des infos sur nagato, comme le fait qu'il soit en fait un uzumaki, bon faut l'avaler, et c'est pas facile, mais a la limite.

mais alors le coup du mélange d'adn (d'ailleurs bien vu à ceux qui avaient proposé cette idée pour izanagi) je trouve que ça dépasse un peu les bornes.

 

ce manga devient beaucoup trop complexe, mais surtout beaucoup trop farfelu, alors que ce n'est pas le ton de base.

 

j'espère que le chap rectifiera le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh si on m'avait dit un jour que tout ce beau monde sont en fait tous des cousins germains...

 

Je suis choqué que le passé de Nagato ne soit en fait pas celui que l'on connait (j'y comprend plus rien d'ailleurs sur ce point?!! Madara a du être le médecin accoucheur et changer les yeux pendants que le bébé était dans la nurserie...)

 

Enfin, c'est nouveau Madara a aussi quelquechose de Senju, ah bon, tiens, encore un autre, finalement ils sont encore bien nombreux ceux là... On va bientôt apprendre au hasard, que les Uzumaki sont le pendant des Rikodou, que Naruto va développer un RinneByakuRingan, qu'il va faire s'écraser Mars sur la Lune et adieu Juubi!  :o

 

Naruto n'ayant pas de Sharingan, il va même devenir invincible, il va pouvoir user d'Izanami avec le pouvoir d'Itachi sans perdre la lumière, magnifique, il pourra attendre que les autres soit à bout de leur chakra quasi infini tranquillement en se prenant (pas) des coups de Susanoo...

 

Et puis un mec aussi légendaire que le Rikudô, totalement inconnu du monde ninja pour le 2ème... C'est moi le seul qui suit choquer par le manque crucial d'information sur des éléments de légendes et des fondements du monde ninja dont dispose justement ces mêmes ninjas (hormis Madara)... Encore un des éléments principaux des bases du manga qui s'écroulent, la recherche d'information, la transmission d'éléments fondamentaux sont encore une fois passé aux oubliettes pour les gr otesque andiloquente puissance et avènement de notre ami le borgne...

 

D'un côté, on a donc un pouvoir qui transforme l'illusion en réalité, et un auteur qui transforme la réalité de son manga en désillusion! Magique

 

Ps: j'ai adoré la kikoolol attitude arc-enc-ciel de l'espoir de Konan réduit à Néant aussi vite qu'il est arrivé

 

Définitivement déçu, un sentiment de m'être fait roulé pendant 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...