Aller au contenu

Naruto Chapitre 499 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon, personne n'a remarqué que Naruto en prend plein la gueule quand même ?

Phase 1 : Yondaime. "Salut Naruto. Je suis ton père blablabla. Ah, sinon, je suis mort et on ne se reverra plus jamais. Good luck !"

Phase 2 : Kushina.  "Salut Naruto. Je suis ta mère blablabla. Ah, sinon, je suis mort et on ne se reverra plus jamais. Good luck !"

C'est pas évident d'être orphelin, mais là, c'est un peu retourner le couteau dans la plaie. Manquerait plus que Naruto apprenne que ses parents sont condamnés à passer le reste de leur existence dans le ventre du Shinigami, jusqu'à la fin de l'éternité, en compagnie des bras d'Orochimaru et des trois autres kage...

• Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En réponse à DarthChakra, Naruto est bel et bien descendant des "Senju" mais pas du coté de sa mère mais de celui du père, on sait que la fonction de kage dans konoha est transmise entre les "Senju" et comme son père était un hokage (le meilleur d'entre tous diront certains) et bien il est un Senju, que son nom soit Namikaze n'enlève rien au faite qu'il soit un "Senju" on sait que le troisième s'appelait Sarutobi alors que le premier et le second Kage ne sont pas des Sarutobi, mais Senju quand même.

Salut à toutes et tous. Je vais simplement commencer par remercier la MFT pour ce chapitre.

Il est énorme ce chapitre! Naruto prend finalement le dessus un tout petit plus vite que je ne l'imaginais mais finalement cela ne me dérange pas, c'était BON!!! Le blondinet s'avère être un digne descendant de la lignée senju, en réussissant avec un peut d'aide certes, mais ce manga est aussi un message d'entre-aide donc bon, c'est presque normal finalement. Je partage la même idée de beaucoup de monde pour la page 13. Concernant cette forme de chakra, quelqu'un je trouve l'a très bien résumé :

Vous avez oubliez que Naruto a obtenu la clé, et c'est grâce à elle qu'il a réussi à ouvrir le sceau afin de combattre Kyubi.

Et avez vous aussi oubliez se que Jiraya avait dit, il avait dit que Naruto doit compléter la technique. Et aussi avez vous oubliez que la grenouille qui possède la clé est dans le ventre de Naruto..

Donc Naruto n'a rien inventer, c'est le sceau créer par le Rikudou Sennin dont Yondaime a utilisé,et qui est dans la grenouille  qui se manifeste ( madara avait dit aux Kages que le sceau connu à ce jour pour créer un jinshuriki est l'oeuvre du Rikudou Sennin pour sceller Jubi, et le Shikai fujin du yondaime est issue du savoir du rikudou sennin).

Mais pour le compléter (comme l'avait dit Jiraya), Naruto doit contrôler Kyubi, et c'est ce qui est arrivé, le sceau lui même c'est développer en utilisant le shakra de kyubi que Naruto avait déjà pompé.

pour moi c'est ça!

Je partage complétement cet avis. J'ai simplement envi de rajouter une chose. Il y a le signe, comme un aileron de requin, en bas du sceau qui tourbillonne sur son ventre. Cela me fait me donne la sensation que Naruto est devenu un sorte de Gedo mazo. L'aileron représenterai la première queue de Juubi. On s'aperçoit dans ce chapitre qu'il a le pouvoir sceller, avec l'aide de la clé, un bijuu en lui en tournant cette clé dans la serrure (le sceau). Si c'est exact, Naruto devra encore absorber 8 bijuus pour avoir lui aussi, comme madara, le pouvoir de contrôler Juubi.

Excellent chap ! j'ai totalement kiffé  ;D

Tiens au fait, Naruto descendant des Senju, on le savait, enfin presque, perso j'avais déjà compris ça. Exemple, quand Madara ce tape l'incruste pour parler à Naruto, il lui fait clairement comprendre que c'est ça destiner de ce battre contre un Uchiha (en l'occurrence Sasuke), de marcher en quelques sortes dans le bandes d'Hashirama.

Maintenant, il est fort probable que Minato est hériter du nom de famille de sa mère. Et puis je pense que Minato, et par la même occasion, Naruto, sont issu, du frére d'Hashirama. Vous avez jamais remarqué que Naruto Minato et le deuxième Hokage avait tout les trois une coupe de cheveux bizarre ?  Enfin je dis ça ... hein ...  :P

Au fait ... A quand la femme papier (me rappel plus de son nom) viens choper Naruto pour lui filer les pupilles du défunt Nagato ? je need Naruto en mode Rinnegan :)

Pour moi il est clair que Naruto n'aura jamais le Rinnengan, il a juste compléter le sceaux de sont père. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Minato  a retransmis  le sceau du rikudou sur sont fils, mai pour moi il y a pas que ça. Kishi nous donne toutes les cartes et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller les cherches nous même,  tout est donner dans le chapitre 462 quand tobi explique la descendance du Rikudou, quand il parle du cadet il dit bien qu'il a reçu le corps du sennin ainsi que la volonté de l'esprit et l'énergie physique, en gros une pale copie du Naruto quelques années auparavant ! de plus Kishi illustre l'image du cadet entourer d'énergie tout comme naruto dans cette fameuse page 13. 

j'ai les idees qui se bousculent alors je met tous en meme temps

me revoila j'avais rater 4 chapitre

je crois que quand kyybi attaque le village c'etait kushina dominais car vu tout les indice qu'on a . c'etait pas de dificile de battre kybi pour konhoa (kumo dominais facile hachibi on va pas dir que kumo est superieur a konoha de 10 niveau) puis minato n'avais pas l'air affaiblit lors du combat = il s'en ai pas servi comme dernier atout desesperement il voulais eviter que sa femmes ne cause de degat au village

d'ou le fait que le village ne reparle plus d'elle depuis l'incident elle surement devenu plus detester que naruto

je remarque aussi qu'il y a certaine incoherance qui demontre que kishi n'a eu ces idees que recement : d'abord kushina jin puis pond naruto et il deveint jin mais kybi se bat contre le village et elle pour le seau je pige pas (je crois qu'elle aide de l'interieure de kybi ; je repete ma theri c'est qu'elle est dominer par kybi au moment de l'attaque) ..... aussi le fait que dans naruto au moment de l'exam des chunin pourquoi est que seul le kazegage est venu est pas les autre et pourquoi il n'y avais pas des ninja de ses dernier pays qui soit fort car maintenant on a la preuve au contraire que se sont les type de suna les plus faible

pour ceux qui trouve que naruto a trop de pwer up qui laisse le combat contre sasuke facile , je leur dis que pour moi naruto a ses power up pour affronter madara oui c'est lui le boss de la fin pas sasuke ,enfin je pense ^^

vous ne remarquer pas apres ce dernier chapitre que naruto et luffy se resemble beaucoup de point de vu technique : naruto a juste rasengan et multiclonage et luffy a juste le pouvoir de s'etirer mais les deux donne quand meme beaucoups de nom a leur unique technique (oui oui j'exagere un peu mais tout de meme)

La comparaison est simpliste mais intéressante. Luffy se base effectivement sur une série de techniques de bases tout comme Naruto.

Par contre, quand on y pense, personne n'a été frustré de cet état de fait dans One Piece. Cela est très certainement dû aux spécificités de l'immense majorité des techniques utilisées par One Piece.

Évidemment, vu que chaque fruit du démon a des pouvoirs spécifiques, on va pas attendre de voir Luffy maîtriser les pouvoirs de n'importe quel détenteur de fruit du démon.

Dans Naruto, vu que ninjutsu, taijutsu et genjutsu sont des domaines communs, évidemment que les gens veulent voir un Naruto plus complet.

salut j'ai pas trop de supposition pour le prochain chapitre sauf une révélation éclatante ^^

sinon je viens de regarder le dernier épisode, le 165  et là avec l'histoire de vengeance, l'utilisation des Bijuus etc... et la petite musique derrière (hé hé) j'ai pensé à un truc fou

et bien Naruto et Sasuke sont dans le même bateau

(non sérieux ? mais on le savait déjà ils vont se fighter et tout le reste ... Hep Hep Hep ! Lisez d'abord) :P

On sait que les Uchiwa sont les "grands martyres" de l'histoire

Toute l'histoire commence avec cette rivalité entre Madara et Harishima (le 1er Hokage)

Par la suite les réticences  envers les Uchiwa n'ont cesser d'augmenter ce qui a entraîné le génocide, le sacrifice d'Itachi (paix à son âme) ... > Konoha a tué les parents de Sasuke en gros ils sont responsables (ce qui nous conduit à la situation d'aujourd'hui où Madara fait adhérer Sasuke à sa vengeance envers Konoha qu'il a depuis sa création)

Mais maintenant une grosse révélation > Naruto est pareil que Sasuke

Je m'explique :  il y a 16 ans, Kushina est le jinjuriki de Kyubi (comme elle le dit à la fin du chapitre 499), elle est enceinte de Naruto ... .

Madara > Que cherche-t-il ? Les Bijuus. Pourquoi ? Pour créer le Jûbi (le démon 10 queues) > chapitre Danzou vs Sasuke (Mokuton+Sharingan = contrôle de Kyuubi)

Maintenant on revient à l'époque de la naissance de Naruto... . Madara réussi (on ne sait pas comment) à faire sortir Kyubi et l'a énerver ( chapitre quand il dit qu'il reconnaît le Sharingan quand Sasuke est dans l'esprit de Naruto devant la grille)

Kyubi + Madara (controle?) dévastent le village > Kushina meurt suite à l'extraction de Kyubi (comme pour n'importe quel autre hôte) après on ne sait pas quelle technique Madara a employé pour cela

Le 4ème Hokage veut tout faire pour protéger sa famille et le village, il fait ce que Kushina et lui souhaitaient de mieux > transmettre Kyubi comme un Héritage  u_u

Et oui Kyubi serait donc comme un héritage invonlontaire mais bon si sa mère était l'ex-proprio ^^ (vous pigez ?)

et si Naruto a un lien avec le Rikudo Sennin comme pour les Uchiwa

En conclusion tout cela pour dire que > Konoha a "tué" les parents de Sasuke (à cause de Madara et du fake coup d'état)

Mais c'est Madara qui a entraîné la mort des parents de Naruto alors ....

On a déjà vu ce type de cas juste avant, non ?

Au final Naruto et Sasuke sont dans le même bateau, la mort de leurs familles respectives n'a été pour ainsi dire engendrée que par un seul homme > Madara

Quand Sasuke disait que Lui et Naruto n'avait rien en commun et qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait et ben si notre petite tête blonde se met à ganberger un peu ... .

Si la suite des evènements est bien ce à quoi tout le monde s'attend > que c'est bien Madara qui a tué Kushina pour avoir Kyubi

alors tout celà tient la route

j'espère que quelqu'un dans le manga s'en rendra compte ^^ (si mon hypothèse est exacte)

Une chose est maintenant très clair, bien que pas encore explicite, konoha a fait venir kushina parce qu'ils connaissaient ses capacités, et qu'ils voulaient qu'elles deviennent jin de kyubi.

J'en tire plusieurs conclusions : avant cela kyubi était déjà à konoha, cela peut signifier qu'un autre jin a pu mourir il y a environ 30 ans, juste avant l'arrivé de kushina.

Bien que jeune, kushina avait déjà un pouvoir spécial, il est donc héréditaire et connu, c'est donc un héritage clanique, reste qu'on ne sait pas de quel clan kushina appartient.

Toutefois, je trouve que ce pouvoir, correspond parfaitement à la volonté de l'esprit dont parle Tobi, en parlant de l'héritage des senjus, qui ne devient pas une simple appellation, mais bien le fait d'utiliser son chakra dans son esprit, notamment pour bloquer un bijuu ou quelqu'un qui essaierait d'y pénétrer. (j'imagine donc que c'est précieux pour lutter contre les genjutsu)

Depuis le début konoha connaissait kushina en tant que jin, difficile de croire qu'après être deveu l'épouse de minato, elle soit si peu connu des sannins, quand on pense à la conversation qu'ils ont eu tous les deux. J'imagine qu'il manque donc des révélations sur l'origine de kushina en plus de celle sur la nuit de l'attaque de kyubi.

Cela fait penser que kushina aussi à des origines senjus, soit elle a seulement un de ses parents venant du pays du feu, dans ce cas on aura surement des surprises sur sa filiation, je vois bien tsunadé, avoir caché certaines choses..

Pour le parchemin, il semble que comme bee l'a dit, c'est la meilleure technique de sceau, pour sceller les bijuus, or tobi a dit que la technique du ridokou qu'il avait utilisé sur juubi existait toujours, c'est surement la même technique.

On a de plus en plus, une analogie entre le ridokou (nagato), qui en mourant, finis par choisir naruto et les senjus, aux uchiwas (il laisse tomber tobi) et sasuke son héritier.

Seule différence notoire, pour le moment, c'est naruto qui a kyubi, alors que sasuke n'a pas encore de bijuu( bien que depuis le EMS , tobi pourrait lui laisser les diriger).

Excellent chapitre, merci la Mft.

Pour l'histoire de Kushina sa me fait pensé qu'en fait Kushina a dut elle même tenter de vaincre Kyuubi en prenant son contrôle, ou alors que Madara lui aurait fait quelque chose*

On ne peut que supposer mais les deux semaines d'attentes vont êtres super loooooongues.

Depuis peu Naruto est devenu très intéressant.

@ gabriel

toi tu penses que Minato a épousé Kushina parce qu'elle était le Jinjuriki de Kyuubi? Vu comment leur rencontre s'est passé c'est complètement différent ....

Après vu que Kyubi était pour ainsi dire "caché", personne a par quelques personnes savaient que Naruto avait Kyubi en lui (même si tout le village était au courant par la suite ah la la ces mauvaises langues)

Les Sennins étaient très peu présentes à l'époque de l'attaque de Kyubi il y a 16 ans

Oro avait deja déserté semble-t-il ... Tsunade Oba-chan aussi (enfin elle pariait à droite et à gauche) et Jiraya EroSennin (en pleine écriture de ses bouquins donc en vagabondage)

même si Jiraya connaissait Kushina parce que c'était la femme de son élève, je sais pas si ils lui ont parlé de cette particularité qu'elle était le Jinjuriki de Kyubi

Je n'ai pas dis que c'était le choix de minato mais konoha, quand elle est arrivé minato était un enfant, il y a 40 ans, et c'est semble t-il sandaime et ses conseillers voir danzou qui prenaient les décisions.

Trouver un jin à kyubi est évidemment une priorité pour konoha.

Pas mal de monde devait donc savoir pourquoi kushina avait été choisis, pour venir à konoha.

De plus, tu parles des sanins, mais jiraya était le maitre de minato, il était donc très présent à cette époque, sans parler que Tsunadé a formé une élève qui a 30 ans environs, donc elle est forcément passer vers cette époque au village. Qu'elle ne sache pas alors qu'elle était déjà jounins, une telle information, parait bizarre.

On a bien vu que les jounins, connaissent, beaucoup de choses, en tant qu'officiers d'élite, et les sanins, encore plus semble t-il, en tant qu'élève de sandaime.

Jiraya ne déserte konoha que il y a environ 18 ans quand orochimaru quitte konoha, pour le surveiller.

Cela parait clair, que la venue de kushina à konoha est lié à son pouvoir et au fait qu'elle a été choisis pour devenir Jin.

Oui c'est presque sûr que la venue de Kushina à Konoha est liée au fait qu'elle était un Jinchuuriki. Peut être que jusque là, Kyuubi n'appartenait pas à Konoha ! Peut être qu'en plus d'en apprendre sur la nuit où Naruto a vu le jour, Kushina parlera de sa venue à Konoha ! 

edit : C'est pas du tout impossible mais j'ai dû mal à imaginer Kyuubi enfermé quelque part et Konoha qui décide un beau jour d'en faire un Jinchuuriki.

L'époque devait coïncider avec la seconde grande guerre ninja donc Konoha devait déjà avoir un Jinchuuriki. Là où ça se tiendrait c'est que le Jinchuuriki de l'époque soit mort et que Konoha trouve en Kushina un remplaçant immédiat.

@Neik

Kyuubi n'appartenait pas à Konoha !

Je crois qu'il a été dis que Kiuby à toujours appartenu au pays du feu. J'arrive plus à me souvenir quel chapitre et qui le dit. ça se trouve c'est une idée que je me fais mais je vois plus le fait que chaque village à eu ses bijju par le partage de shodaime et que ceux ci sont toujours rester les mêmes. Shukaku au pays du vent, Kiuby pays du feu, Sanbi pays de l'eau...

Je crois qu'il a été dis que Kiuby à toujours appartenu au pays du feu. J'arrive plus à me souvenir quel chapitre et qui le dit. ça se trouve c'est une idée que je me fais mais je vois plus le fait que chaque village à eu ses bijju par le partage de shodaime et que ceux ci sont toujours rester les mêmes. Shukaku au pays du vent' date=' Kiuby pays du feu, Sanbi pays de l'eau... [/quote']

Non il a était dit que le Shodaime a distribué les bijuus au grande Nation, mais Kyuubi n'a pas était mentionné et personne ne savait ou il était avant l'attaque d'il y a 16 ans. Moi je pense que c'est l'ex pays des tourbillons qui avait Kyuubi à l'image du village de l'herbe qui avait le Bijuu à 7 queux. Je pense que Kushina l'avait avant de venir à Konoha et que Konoha ignorait qu'elle était jinchuriki du moins au début.

Moi je pense que c'est l'ex pays des tourbillons qui avait Kyuubi à l'image du village de l'herbe qui avait le Bijuu à 7 queux. Je pense que Kushina l'avait avant de venir à Konoha et que Konoha ignorait qu'elle était jinchuriki du moins au début.

Très très improbable.. Salut! Je vois mal le Pays des Tourbillons laisser son Jinchuriki, qui est en plus celui du plus puissant des Bijuu, déménager dans un village concurrent... Ce serait une grosse, une très grosse erreur.. Ils l'auraient poursuivi, traqué, attaqué Konoha et autres... Non moi je pense qu'il n'y a que 2 possibilités, qui ont déjà été émises:

-Elle n'aurait été Jinchuriki que pendant un court laps de temps, avant la naissance de Kyubi

-Elle l'a été avant, et c'est juste Kishi qui a un peu trop brouillé les piste...

D'un autre côté, si les 9 bijuus ont été distribués équitablement aux 5 grandes nations ninjas, à qui pouvait bien appartenir Kyuubi et quel bijuu pouvait bien détenir Konoha en compensation ?

Je pense que le plan du Sandaime doit nous pousser d'écarter avec certitude l'idée d'une non appartenance de Kyuubi à Konoha jusqu'à l'arrivée de Kushina dans le village.

J'avais pensé que Sakumo était le jin de Gobi et que konoha l'avait perdu dans la guerre contre Iwa.

Par contre, je pense que kyubi était dans une nation allié ou un petit pays que konoha aurait envahie, histoire que les senjus puissent s'en servir, tout en le tenant à distance des uchiwas.

Je vois bien le pays des tourbillons, faire partie de l'actuel pays du feu (peut être que konoha l'a envahie il y a 30  ans, ce qui provoque la guerre avec iwa qui n'est pas d'accord avec le fait que konoha possède 2 bijuus), et là konoha pour signer la paix et garder le pays des tourbillons donne gobi à Iwa et agrandis ses frontières avec le pays des tourbillons et fait venir kushina qui doit être dans une lignée de ce pays qui est jin de kyubi depuis le partage du shodai.

C'est un bon calcul, agrandissement des frontière et venue de kyubi, contre perte de gobi. Comme sakumo était mort, j'imagine qu'il n'y avait pas de jin à ce moment là.

Chapitres 495 à 499 lus, avant le 500ième dans 10 jours.

Ensemble clairement décevant pour ma part.

La maîtrise de Kyubi est une étape très importante dans l'évolution du personnage principal. Je m'attendais à quelque chose de bien plus spéctaculaire. Je trouve le tout un peu indigeste (notamment avec ces enchainements de techniques qui manquent d'originalité).

Le seul point positif que je retiendrais est l'amitié née entre Naruto et Killer Bee, les deux ensemble vont pouvoir faire des étincelles sur le champ de bataille.

Après, l'auteur essaye d'inventer une histoire à la mère de Naruto, de lui donner de la consistance, mais la seule chose que j'en tire, ce sont les quelques plans sympathiques du petit Yondaime.

Je dis ça à chaque fois mais là ça commence à devenir urgent : il faut accélérer, être efficace, qu'il le dresse son Kyubi comme ça la guerre pourra enfin commencer !!

Cependant je crains que la révélation du Chapitre 500 soit le contrôle de Kyubi par Naruto. J'espère que je me trompe.

Très très improbable.. Salut! Je vois mal le Pays des Tourbillons laisser son Jinchuriki' date=' qui est en plus celui du plus puissant des Bijuu, déménager dans un village concurrent... Ce serait une grosse, une très grosse erreur.. Ils l'auraient poursuivi, traqué, attaqué Konoha et autres... Non moi je pense qu'il n'y a que 2 possibilités, qui ont déjà été émises: [/quote']

Si Kyuubi était dans l'ex pays des tourbillons il y a eu plusieurs Jin et si c'est la même histoire que pour Hachibi tu m'étonne qu'un petit pays est donné la jin de Kyuubi à Konoha. De plus c'est l'EX- pays des tourbillons, une guerre ou pire les jin déchut de Kyuubi eu même on pu ravagé le pays et forcé ce pays à laissé partir le jin.

Bon chacun ça théorie on saura la vérité dans 2 semaine (enfin un peu moins.

après tout si Kushina a dit "je veux devenir la 1ere femme hokage" > le titre du ninja le plus fort

c'est peut-être pour "venger" son village, elle se dit qu'elle est l'unique (peut-être) survivante du village des tourbillons

et que si elle devient plus forte alors elle pourrait prouver sa valeur

un peu comme son fiston  9_9

En réponse à DarthChakra, Naruto est bel et bien descendant des "Senju" mais pas du coté de sa mère mais de celui du père, on sait que la fonction de kage dans konoha est transmise entre les "Senju" et comme son père était un hokage (le meilleur d'entre tous diront certains) et bien il est un Senju, que son nom soit Namikaze n'enlève rien au faite qu'il soit un "Senju" on sait que le troisième s'appelait Sarutobi alors que le premier et le second Kage ne sont pas des Sarutobi, mais Senju quand même.

@ TheNeo : Euhh... Je ne vois ce qui te permet de dire cela, ce n'est écrit nulle part dans le manga.

Le premier Hokage et son frère étaient des Senju, et bien sur Tsunade en est une par le sang...

Mais jamais personne n'a dit que c'était une fonction réservée aux Senju !!

Personne n'a dit que Minato était un Senju, déja... Ni même Sarutobi. Ensuite des gens comme Orochimaru (presque désigné par Sarutobi), Jiraya (souhaité comme Hokage avant qu'il recommande Tsunade) ou Kakashi (désigné car étant le plus apte) étaient à deux doigts d'être Hokage également (même Danzo est devenu Hokage temporairement, alors qu'il détesté les Senju et leurs idées).

Il me semble qu'aucun d'eux n'est un Senju.

A moins que tu penses qu'il n'existe que des Senju et des Uchiha (ce qui n'est pas le cas, même si les deux fils du Rikudou Sennin on donné naissance à ces lignées, par la suite d'autres humains ont appris les techniques Shinobi et formé des clans).

Nous le savons Konoha est fondé par les deux clans les plus forts, les Senju et les Uchiha, mais à l'époque il existait déjà plein d'autres clans qui les ont rejoint. Avec les mélanges, les petits clans etc, nous savons qu'au final il n'y a pas que des Senju et des Uchiha. Alors oui, trois Hokage étaient des Senju, et ce clan est resté "dominant" vis à vis des Uchiha, mais c'est tout.

Donc "non", la fonction de Hokage n'est pas réservée aux Senju, mais simplement au Ninja qui sera désigné comme le meilleur.

Sinon tu penses bien que de nombreux Ninja comme Kushina ne penserait pas essayer de devenir Hokage.

Nous venons pourtant de voir que c'était son souhait, et tu confirmes qu'elle n'est pas Senju.

Donc je répète ce que j'ai dis : jusqu'à nouvel ordre, Naruto n'est pas un Senju, même si il reste possible qu'il possède en partie du sang Senju sans qu'on le sache (et ce serait vraiment un gros secret, sinon quelqu'un l'aurait déjà dit). Donc sa transformation temporaire avec l'aura du Rikudou Sennin peut être pour cette raison, comme cela pourrait s'agir d'une histoire de réincarnation (comme Nagato) ou d'héritage spirituel (en reproduisant le sceau, en usant des forces de Kyubi etc).

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure qu'il est).

- Kushina la Jin de Kyubi

- Kushina tombe enceinte de Minato.

Je pense qu'on peut imaginer que Minato a eu le temps d'élaborer son (ses) sceau(x) pendant que Kushina était encore la Jin.

Le sceau utilisé sur Kushina ne devait pas faire l'affaire selon moi. Chakra de Kyubi trop néfaste, difficulté à le maitriser, sceau s'affaiblissant avec le temps,...

Ils ont eu le temps de s'en rendre compte et Minato à élaboré le sceau à 4 élément à sa façon. Qu'est ce qui a motivé Minato pour élaborer ce sceau avec autant de complexité ? Comment savait-t-il que Kyubi allait être libéré ? L'affaiblissement de kushina lors de l'accouchement ? Kushina était-elle déja malade/affaiblie ? Le sceau utilisé sur elle était-il déja affaibli ?

Minato a sans doute combiné plusieurs sceaux (ça été dit déja je crois et je ne pense pas que le Rikudu Senin ait eu besoin de sacrifice avec le Dieu de la mort). La question c'est de savoir si Minato l'a élaboré en se disant qu'un jour ou l'autre, kyubi se libèrerait(se ferait libérer) de Kushina.

Minato a donc préparé le futur sceau pour Kyubi et avec Kushina ont décidé de l'utiliser sur leur enfant, ce dernier héritant du chakra de sa mère étant l'hote idéal.

Que ces 2 semaines passent vite pour que kishi nous en dise plus. Ce qui me fait mal, c'est que malgré ces futurs révélations, il restera encore beaucoup de zones d'ombre.

@Darthchakra

Oui mais moi je parlais en me basant sur le récit de madara quand il est allé rencontré naruto avant le sommet des kages, si tu te rappelles, il lui dit que la fonction de kage a été donnée au senju alors que les uchiwas ont été mis de coté et ont eu le poste de police de Konoha pour les laisser toujours au second plan, je ne sais plus c'est à quel chapitre exactement mais je suis sur que c'est ce qu'il dit^^

bonjour je suis aka-hebi-D-senin mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai refai un compte mais c'est pas grave le rang ne m'interesse pas plus que de vous dir ce que j sur le coeur

kushina anciene jin confrime la relation entre le kage et le jin et me donne l'hypothese que avant elle le jin de kybi etait le pere de konohamaru ou le fils du sondaime si vous prefere ; comme argument j'ai : il est en relation familiale avec le kage de plus le faite quand nous parle pas de lui me fait penser a ca

je ne vois pas pourquoi vous debattez la quetion de naruto senju c'est tres clair car tobi l'a dis lui meme : je sens en toi la volontai de hashirama l'homme que detestais et respectais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...