Aller au contenu

Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ah mais Gourcuff ça me fait bondir un peu quand meme.

C'est à dire que le sieur fait partie du groupe ok, mais Sakho c'est pas le même cas de figure?

OK personne ne s'est vraiment imposé à son poste, mais de un: est ce qu'on peut vraisemblablement croire qu'il passera devant Nasri, ou même Martin? Et de deux: euh Mexes longtemps blessé, Rami usé à Valence, c'est pas un peu la même pour Sakho? (je cite pas Koscielny il est dans la liste)

13 matchs joués!!! Varane en a joué presqu'autant dans un club d'un autre standing et ça a été l'argument de LB pour ne pas le prendre.

 

Je vais etre magnanime et je ne parlerais pas du cas Diarra car on ne peut pas tout miser sur la forme du moment. De plus Diarra est vraiment quelqu'un dans le groupe là où Gourcuff est plus discret et a moins d'impact dans le vestiaire.

 

Vraiment qu'on m'explique parce que le fantasme du Gourcuff proche d'un niveau Zidane, ça fait longtemps qu'il est éteint.

 

Pour le reste par grand chose à redire, paradoxalement je suis assez d'accord sur l'argumentation Mapou vs Sakho compte tenu de la forme du moment.

Un dernier bémol, si je peux comprendre l'espoir Remy, je pense qu'on touche là aux deux limites des prélistes France et Etranger, parce que Remy faisant partie de la liste France, il semblerait qu'on ne puisse pas prendre un Cissé par exemple. Bah il nous reste Gomis.

 

Bref pour faire dans la mesure on verra, mais là la connexion Bordeaux me parait assez forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mais Gourcuff ça me fait bondir un peu quand meme.

C'est à dire que le sieur fait partie du groupe ok, mais Sakho c'est pas le même cas de figure?

AU poste de gourcuff, y'en a pas des masses.

Au poste de sakho, y'a du monde , avec justement m'biwa pris à sa place.

 

 

Devant nasri peut être pas, mais devant martin oui, parce que lui joue le maintiens depuis le début de l'année. Alors si notre milieu créateur est le meilleur joueur d'un relegables...

 

Et maintenant que c'est fait de toute façon, autant attendre et se dire, peut être qu'il fera comme Benzema, qui était invisible en club et qui s'est relancé avec laurent blanc.

Mais je pense que le cas gourcuff, on pourra faire des conclusions qu'après l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis hyper sceptique.

De plus on peut trouver des défenseurs de Martin parce qu'en bleu, dans un role de joker, il a rarement déçu.

Je le redis mais le fantasme du joueur qui se refait juste avant la grande compét', c'est rare.

OK Viera l'a fait en 2006 (et Thuram dans une moindre mesure), mais Thuram à l'Euro 2008 il se vautre et il sort d'une saison plus que bof'

Dessailly en 2004 c'est la même, il est cata' et en saison avant c'était bof.

 

Moi Gourcuff j'y crois pas, pourtant j'aime bien le joueur. Mais ça fait un moment qu'il fait le fragile (physiquement et mentalement) et en plus tu veux le remettre dans le même car que Ribery ;D

 

Sakho j'ai dit que je pouvais comprendre le raisonement de LB, mais je le prends en exemple pour montrer ce que j'estime etre une différence de traitement et de raisonement de LB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi a part les deux erreur de Gourcuff et diarra dans la pré-liste sa me convient mais on sait que 3 joueurs vont partir est la ou sa m'enerve c'est que l'on va se passer d'un joueur qui est en forme ou a fait une bonne saison pour un mec comme gourcuff qui a joué 13 match dans la saison et que son président est prêt a vendre.

 

Car gourcuff on le sait que Laurent Blanc essaye a tout prix de le faire revenir a son meilleur niveau en disant de lui laisser une chance alors j'imagine pas Blanc le faire venir dans la pré-liste pour l'exclure avec comme lui l'a déjà Gourcuff est un affectif alors lui faire c'est cassé le moral.

 

Honnêtement je serait content qu'il fasse un bon Euro et qu'il revient a son meilleur niveau mais la pour moi Laurent Blanc fait du social quand on est en club je veut bien mais la merde c'est l'équipe de France y'a autre chose a foutre que de s'occupé des cas comme sa.

 

Et comment expliqué a des mec qui ont fait une bonne saison qu'il ne sont pas prit alors qu'il y a un mec qui a fait que 13 match dans la saison y soit et sans parler de diarra c'est bizarre c'est deux choix social sont des  ex du bordeaux a laurent Blanc quel hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poua Poua Poua  :-\

 

C'est quoi cette liste ? En 2010 Laurent Blanc n'avait pas déclaré qu'il prendrait les joueurs en forme du moment ?

 

Diarra et Gourcuff n'ont rien à faire en EDF. Diarra parce qu'il a fait une très très mauvaise saison et Gourcuff parce que ça fait 2 ans qu'il est transparent. Diarra, Gourcuff et Blanc on le même agent donc je pense que c'est ce dernier qui a fait le choix. On peut presque même mettre M'Villa avec les deux autres car il est très très moyen cette saison avec Renne.

 

Blanc nous fait beaucoup trop de favoritisme. Il regarde l'esprit du groupe, c'est bien mignon mais comment rejeter des joueurs comme Mavuba, Capoue et Lass. Diarra ? Et devant comment on peut prendre Rémy qui ne se remet pas physiquement alors qu'on a Gomis, Gameiro, ainsi que Saha ou Cissé en joker.

 

On a beau avoir une défense et une attaque qui tienne à peu près la route, notre milieu sera une vrai passoire et on va se faire exploser. En Cdm encore on a la chance en phase de poule de tomber contre des équipes moyennes. Mais en Coupe d'Europe dès les phases de poules on se prend des équipes qui savent jouer au ballon.

 

J'espère que Laurent Blanc me fera mentir et qu'on ira au moins en quart mais entre les joueurs qui n'ont pas le niveau et ceux qui sont épuisés (Rami ) et blessés on risque encore de bien rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soucis avec Gourcuff en plus de son transfert raté, de son méga salaire injustifié, et de son caractère qui est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire lyonnais, c'est qu'il a le même agent que L. Blanc: celui ci aurait pu influencé le sélectionneur afin de tenter de le relancer et de le valoriser car en ce moment il vaut pas grand chose..

 

L Blanc, c'est vraiment un gros bouffon qui prend le risque de se mettre tout le monde à dos juste pour donner sa chance à un mec qui ne la mérite pas en ce moment!

Elle est ou la méritocratie? Qu'est ce qu'on aurait pas dit si Domenech avait fait ce choix!  >:(

 

Concernant M. Martin, effectivement Sochaux lutte pour son maintien mais le fait de voir que beaucoups de clubs s'interessent à lui prouve qu'il est au dessus.

Il devrait y avoir 3 noms à jeter je crois pour avoir la lsite définitive. Selon moi ce serait Gourcuff, Malouda et Diarra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerovingiens, tu accuse de l'agent de Gourcuff de pistonner ??? Je ne sais pas d'ou tu as vu ca mais c'est gros quand meme... Facile à dire mais au moins tu as la preuve ????

 

Je vois que LB chercher la stabilité, l'équilibre et la continuité. EdF va servir l'Euro 2012 pour préparer l'avenir : que l'EdF soit pret pour 2014 et 2016. Il ne prend pas trop de risque en gardant les même joueurs : les cadres et les piliers. Ce qui est important pour le fonctionnement de l'équipe.

 

Sakho ? bof, il n'a pas souvent joué en EdF donc je en vosi pas trop pourquoi que c'est un drame. les médias s'en plaignent pour rien.

 

Remy est blessé, c'est une grosse perte pour les bleus. Je ne sais pas qu'il sera pret pour l'Euro 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc nous fait beaucoup trop de favoritisme. Il regarde l'esprit du groupe, c'est bien mignon

 

C'est bien hypocrite surtout car d'un coté il n'a pas pris Sakho et Gameiro et de l'autre il prend Gourcuff et Diarra : l’excuse de l'esprit de groupe ne tient pas vraiment sinon il aurait aussi pris les deux premiers.

 

Comme tout sélectionneur français, il a clairement ses préférences. (c'est pour ça que parfois je me dis qu'un sélectionneur étranger ne ferait pas de mal, au moins le mec aurait une vision non influencé par de quelconque préférence ou des rapports intimes.)

 

 

 

Mais bon faut bien avouer que ça arrange bien Lyon pour Gourcuff, Aulas veut s'en débarrasser et Blanc va le mettre en avant : tout le monde sera content  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff pour le groupe et Sakho et Gameiro out, c'est dur même si Sakho a des problèmes de d'hygiène de vie à résoudre (j'ai cru comprendre) et Gameiro d'efficacité dans un club ou désormais il faudra prouver pour jouer (et en ayant choisi que 2 vraies pointes).

 

Mais Gourcuff, ça fait mal au c** quand même.

 

J'encourage tous les éventuels défenseurs du joueur à revoir l'action qui mène à son exclusion pour juger de sa forme. Il se fait prendre 5m sur 12m de course par l'ajaccien.

Et alors qu'il baisse la tête pour avoir l'air d'un coureur et qu'il tire sur les bras.

Physiquement, il part de très très loin...Il est tellement à la rue que je ne suis pas sûr qu'il fasse exprès de mettre ses crampons dans le tendon d'Achille. Il doit être en asphyxie...

 

Reste qu'il va falloir en enlever 3. Et là au secours, j'ai lu un post ou étaient proposés Diarra et Malouda mais il ne reste plus de Mil Def dans ce cas. Et LB a déjà eu la tentation de 3 Mil Def ! Or Malouda peut jouer à gauche dans cette configuration. Et la présence de Matuidi est révélatrice. Surtout que les attaquants ne sont pas réputés bcp travailler défensivement.

 

De plus Diarra et Malouda, ce sont les 2 derniers à avoir connu avec Ribery une finale de CDM.

 

J'ai très peur d'une 3e porte pour HBA au nom du groupe (jamais 2 sans 3) avec Martin et peut-être Matuidi... J'espère que Gourcuff saute au bénéfice d'HBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerovingiens, tu accuse de l'agent de Gourcuff de pistonner  Je ne sais pas d'ou tu as vu ca mais c'est gros quand meme... Facile à dire mais au moins tu as la preuve ?

 

Pour moi, y a un gros conflit d'interêt. Et vu ce choix incompréhensible, on peut se poser la question.

Enfin tant que cette situation perdurera et sera autorisée il y aura toujours un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerovingiens, tu accuse de l'agent de Gourcuff de pistonner  Je ne sais pas d'ou tu as vu ca mais c'est gros quand meme... Facile à dire mais au moins tu as la preuve ?

Le problème du conflit d'intérêt est notoire depuis la prise de fonction de Laurent Blanc. Jean-Pierre Bernès est l'agent de la moitié des personnalités du football français comme Jorge Mendès l'est pour les personnalités du football portugais (CR, Nani, Mourinho, Coentrao, Pepe, Simao, Quaresma, Ricardo Carvalho, Deco, Maniche etc.). Bernès est l'agent de joueurs de l'EDF, du sélectionneur de l'EDF et d'entraineurs de club où jouent des joueurs de l'EDF. C'est la principale raison pour laquelle Escalettes est réticent à l'idée de prolonger Blanc.

Ca m'étonnerait que Bernès donne clairement une liste de joueurs à Blanc mais c'est pas une situation saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la principale raison pour laquelle Escalettes est réticent à l'idée de prolonger Blanc.

 

Je suppose que tu voulais dire le Graet qui est le président de la FFF, Escalettes étant le précédent.

 

Bref que dire, les arguments de Blanc ne tiennent pas, j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit des sélections il désire toujours avoir ses "potes" avec lui, Diarra, qui depuis plusieurs saisons n'est plus, Gourcuff qui sort d'une saison blanche appelé...

 

Je peux comprendre qu'on fasse appel à Martin qui malgré une saison moyenne à l'image de M'Villa ont été présent en équipe de France et ont été utiles, mais prendre un joueur qui est hors de forme depuis plusieurs saisons c'est faire preuve d'incompétence ou de favoritisme. Gourcuff, je suis scandalisé car je ne pointe pas ses qualités footballistiques, bien qu'il ne soit pas à son meilleur niveau, je suis d'accord avec Blanc pour dire que dans le domaine créatif on est loin d'avoir trouvé un joueur régulier et compétent, seulement Gourcuff avec seulement quelques match, et surtout des match pauvres ne mérite pas cette place alors que d'autres sont plus satisfaisant sur la saison.

Je pense à Bodmer, Payet en net regain de forme depuis quelques mois et puis des créatifs il y en a avec Ben Arfa qui sait et peut jouer milieu offensif tout comme Benzema, Nasri, Menez, ribery.

 

De plus Blanc oublie des joueurs qui sortent des saisons énormes, je parle de Mavuba ou Capoue qui sont dans le même registre que Diarra.

 

Mais plus que ces déceptions je préfère retenir les bonnes surprises, Mapou, Matuidi, deux joueurs hors normes, bien content qu'ils soient là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Le Graet veut se laisser une marge de manoeuvre pour l'apres euro.

Ca parait évident de prolonger Blanc avant l'Euro, mais si l'EDF se poutre tout le monde aura oublier le travail fait avant, et voudra la tête du sélectionneur.

Donc manoeuvre économique (pas de contrat à résilier), manoeuvre pour le grand public et l'image (etre celui ci qui dégage LE responsable éventuel d'un fiasco), mais manoeuvre risquée (comme toujours). Si Blanc fait un grand parcours et se casse, Le Graet sera pointé du doigt.

 

L'influence de Bernes de toute façon restera présente vu le nombre d'acteur du foot qu'il représente. Le successeur éventuel de LB (si succession il devait y avoir) me parait facilement etre DD. Qui est représenté par qui? ;D

 

Je note pas mal de blessé en EDF, mais LB semble se bloquer par rapport au fait qu'il a annoncé des pré listes. Je trouverais ça intelligent d'aller rechercher d'autres joueurs sans tenir compte des prélistes car elles me semblent un peu justes. J'ai vraiment pas l'impression qu'on se donne toute les chances là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yo

 

Mavuba est bien un joueur conseillé par Jean-Pierre Bernes? Pourtant il ne figure pas en équipe de france malgré son très bon niveau.

Arrêtons avec cette théorie.

N'oublions pas que c'est une pré-liste. Trois joueurs vont partir. Je met ma main à couper que Diarra ferra partie du lot. En effet, LB a eu des propos très élogieux envers Balise Matuidi qui se débrouille plutôt pas mal au psg version ancellotti.

 

Gourcuff, le cas qui fait débat haha. Je suis sur à 100% qu'il fera partie des 23.Pourquoi? LB ne prendrait pas le risque de se faire descendre avec ce joueur, juste pour le sortir du groupe deux semaines après. C'est un très gros pari!Mais pourquoi pas, c'est un joueur qui a beaucoup de qualité, on le sait (cf 2009-2010). Il manque quelque-chose, je ne sais pas, un déclic qui ferait qu'il se libéra totalement. Il n'a jamais vraiment déçu en équipe de france et si il y a un joueur plus altruiste que lui en ligue 1 ou ailleurs (parmi les fr), qu'on me fasse signe.

 

Rémy, ne sera vraisemblablement pas rétabli avant le 29, dommage,...

Les trois joueurs qui vont sortir sont selon moi, Rémy, Diarra, martin ou Gourcuff(Malgré ce que je viens de dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda sur le banc, Bertrand titulaire en finale de C1...

Bertrand c'est 7 matchs de Championnat cette année et aucun en Champions League.. Le mec fait son baptême C1 en finale...

 

Et L.Blanc ose sélectionner Malouda, lui qui a été fantomatique à Chelsea cette saison... (et qui ne montre plus rien en Bleu depuis des lustres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire aussi que le PSG a tué la qualif' de Sakho et de Gameiro.

 

Gameiro peut dire au revoir à l'EDF tant qu'il sera au PSG puisqu'il n'aura plus l'occasion de jouer avec la venue de grands attaquants au mercato. Donc j'espere pour lui qu'il va se barrer dans n'importe quel autre club pour qu'il ait du temps de jeu.

 

Pour Sakho je suis plus optimiste étant donné que la défense de l'EDF est encore en chantier (ça fait déjà 2 ans que Blanc s'y met mais sans certitude à ce jour). Dc Sakho pourrait retrouver la sélection dès la rentrée notamment en cas de gros problèmes défensifs durant l'Euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la reprise de Auxerre - Montpellier...

 

Je vois en Sakho l'avenir de l'EDF, tôt ou tard il arrivera a s'installer en tant que titulaire au sein de la défense de l'EDF, il est encore jeune est il est sur une ascension fulgurante, il est un peu en perte de confiance a cause de son statu au PSG ou il passe de capitaine a remplaçant.

 

Je pense pas que le fait de changer de club serait la solution idéal pour lui, c'est un parisien pur souche attaché au club, et combien même  son avenir serait mis en jeu, je le vois mal partir dans un club de seconde zone, vu tout les sollicitations qu'il suscite, et dans ces clubs la concurrence n'est que plus rude, je comprend qu'il soit déçu de voir s'envoler sa place a L'euro, mais je l'encourage a réglé ces problèmes d’hygiène et de faire une bonne préparation estival pour revenir en forme la saison prochaine, mais attention tout de même a ne pas se faire devancer par des jeunes joueurs en pleins ascension comme Varane qui postule aussi pour une place prochainement

 

Pour Gameiro pour moi c'est plus problématique et vu les pointures annoncé en attaque du coté du PSG, je le vois mal jouer le rôle de doublure contrairement a Hoarau, mais vu sa saison décevante passer dans un grand club ne ferait que le détruire d'avantage, je le vois mieux rodé dans un club avec un jolie collectifs adepte du beau jeu, comme par exemple Valence/ Ath Madrid / Lazio ou encore l'AS Roma et voir Lille qui le piste avec insistance, mais bon même si il arrive a percer dans un de ces nombreux club, devant il y'a l’indétrônable Benzema, donc au mieux il pourra jouer le remplaçant de luxe (comme au PSG) vu que Blanc est un adepte du jeu avec un unique attaquant de pointe. 

 

Bon je me remet devant ce Multiplex invraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, un changement de club pour Sakho c'est pas sûr que ce soit la meilleure solution. Il peut encore progresser au sein de l'effectif parisien et sa place en EDF, il peut la récuperer rapidement.

 

Concernant Gameiro, même si en EDF c'est boucher avec un Benzema impérial au Real, un Giroud qui a explosé la L1 et Rémy qui ne doit sa mauvaise saison que par les blessures (mais je suis sûr qu'il reviendra au top de sa forme rapidement vu son talent) mais pour sa progression personnelle il devrait VRAIMENT partir dans un autre club de L1 ou à l'étranger.

Il a plus aucune chance d'être titulaire: ce soir à Lorient il a démarré le match et après sa sortie, le PSG a marqué 2 buts.

 

Son contrat était de 4 ans pour 11 à 15 millions d'euros. Je pense que beaucoups de clubs pourrait mettre la main à la poche pour le faire venir. J'espere qu'il hésitera pas pour relancer sa jeune carriere. Mais encore faut il que le PSG veuille le laisser partir. Il est français (et ils en veulent qqns dans l'effectifs) et le club a pas besoin d'économiser.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si ça ne tenait qu'a lui même, Gameiro préparerait deja ces valises a l'issu de la saison prochaine.

 

A la base Gameiro a pris la direction de Paris pour pouvoir franchir un pallier et voir sa carrière de jeune joueur prometteur s'accentuer dans un club ambitieux avec un projet d'avenir sur le long terme, a première vu l'offre semblait correspondre a ces attentes et pour s’engager avec Paris il a décliné de nombreux offre de la part d'autre club, il avait le choix entre Valence et Paris et la balance a tourné en faveur de Paris pour deux raisons, la première et l'envie du persistante du club de s'attacher ses services et le statu de titulaire fixe parmi l'attaque Parisienne que lui assurait KB, puis la deuxième et celle de Blanc qui l'incitais a privilégier l'option du PSG pour avoir plus de chance de participer au projet des Bleues, nul doute que Gameiro doit rire en repensant a ses propos.

 

Aprés faut voir ou en est Gameiro au niveau de son contrat, le mettre sur le marché des transferts ne fais pas partis des priorités absolues du PSG, qui a besoin d'un attaquant prêt a jouer le rôle de doublure, mais comme je l'ai dis je vois plus Hoarau dans ce profil.

Je sais pas si Gameiro serait prêt a partir au bras de fer avec son club pour le lâcher, mais faudrait en savoir d'avantage sur la situation du PSG et les futurs renforts, je pense pas que le PSG a grandement besoin de lui et que si son souhait est de plier bagage il obtiendrait surement les faveurs des dirigeants.

 

Par contre je vois mal Paris vendre Gameiro a un club de L1 notamment Lille, le but n’étant pas de renfoncer ses adversaires du haut de tableau, et si ils le veulent absolument , le PSG ne ferait aucun cadeau surtout que Seydoux refuse de vendre Debuchy au PSG pour cette raison, Œil pour oeil dent pour dent.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le transfert à Valence de Gameiro, j'avais entendu que le club espagnol n'était pas dans une super forme financière ce qui les avait contraint à faire une offre plus basse (8 millions?) que celle du PSG (11 millions pouvant aller jusqu'à 15 en fonction de la réalisation d'objectifs) et cette offre avait été jugée trop basse par Lorient qui comptait bien se faire un max en vendant leur joyau.

 

Pour Debuchy, j'ai jamais entendu ça, tu me l'apprends. Je sais que Lille avait refusé toute offre concernant Hazard.

mais franchement je doute de ce discours. L'argent n'a pas d'odeur. Si le PSG allonge 60 millions, le président emmenera dans l'heure le joueur belge à la  gare Lille Flandres direction Gare du Nord ..

Je crois plutôt que ça vient des joueurs qui veulent se tirer de la L1: tu pars pas de Lille pour aller au PSG. Lille est un des meilleurs clubs de France, pas de pression hystérique des médias ou des supporters, tu joues l'Europe tous les ans et en plus ça fait plaisir de gagner en faisant du bon jeu.

Debuchy a envie de partir comme son pote Cabaye en Angleterre. Surtout avec cette loi sur les impots (les 75%) c'est le moment de galoper.. Idem pour Hazard qui préferera un Manchester  ou un Real plutôt que le PSG.

 

Après du point de vue du PSG, Lille est insignifiant. Le PSG joue désormais dans une autre sphère. Ils veulent la C1..

Alors c'est pas en vendant Gameiro que ça changera quelquechose.

Et avoir un joker de luxe c'est interessant, à condition qu'il marque quand il joue. Et là ça fait 2 mois qu'il a pas marqué..

 

Après qui peut l'acheter en L1 aujourd'hui? Lille ok, l'OL? pas sûr ils ont déjà Gomis et Lissandro.

Y a l'OM s'ils vendent Rémi ou Montpellier vu que Giroud va partir.

Sinon Rennes qui manque cruellement d'un attaquant ou Bordeaux qui va faire le ménage. Donc y a quelques clients potentiels en L1 ou Gameiro serait titularisé et là il pourrait regagner sa place en EDF..

A voir mais le choix sera compliqué dans tous les cas. Pauv' Kevin il méritait pas ça..

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me fais pas trop de souci pour Sakho. Il reviendra fort prochainement c'est une certitude. Rien que le fait qu'ils ne soit pas prit pour l'Euro peut bien le pousser à montrer qu'il aurait dû en faire parti. Je ne le vois pas changer de club non plus c'est un élément important du PSG.

 

Concernant Gameiro j'ai un petit peu envie de nuancer ses résultats cette saison. Pour moi il aurait pu  mettre plus de buts à son compteur sans les individualités de Nene et Menez qui ne lui passaient clairement pas le ballon alors qu'il était en situation de marquer. Dans ces conditions au bout d'un moment on commence à se lasser et c'est ce qui s'est passé petit à petit au cours de ces deux derniers mois. Rester à Paris n'est pas une solution car ça va venir cette été un grand attaquant et à part s'il a les capacités de hausser son niveau de jeu et jouer devant avec un grand attaquant il ferait mieux d'aller dans un club étranger.

 

Pour l'athletico Madrid je ne sais pas, le niveau est quand même vachement relevé devant. A moins que Falcao rejoigne un grand club ça reste compliqué.

 

J'attend avec impatience de voir Gourcuff. Parce qu'on sait qu'il est à la peine en vitesse et en endurance dans ses derniers match avec l'Ol. J'aimerais bien savoir quand et où il compte travailler son physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy out pour l'Euro

 

bon plus que 2 a virer :P

 

Clairement ca devrait se jouer entre: Malouda, Ben arfa, Gourcuff, Menez, Martin et Cabaye

 

J'enleve Valbuena, car le départ de Remy, va nous affaiblir clairement le coté droit.

 

Je pense que Gourcuff ou Martin devrait se jouer une place et ensuite sans doute une place a gauche en backup de Ribery.

 

En tout cas on est vraiment pas partie pour joueur avec 2 attaquants vu que les deux seuls vrai de l'effectif sont Benzema et Giroud.

 

Equipe type pour moi

 

Lloris

Debuchy - Rami - Mexes - Evra

Mvila - cabaye

Nasri

Ben arfa - Benzema - Ribery

 

Clairement j'ai mis l'accent sur les mecs titulaire indiscutable en équipe

 

Si j'étais un footix je mettrais (4-4-2 losange)

 

Lloris

Debuchy - KoKoscielny  - Mexes - Evra

Mvilla

Cabaye - Ben Arfa -  Ribery

Giroud - Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye, Gourcuff ou Malouda ça peut rentrer à la maison

 

                                                      Lloris

                                            Mexes            Rami                                           

                    Debuchy                                                  Evra

 

                                        Mvilla              Martin

 

                                                  Nasri

                              Ben arfa                          Ribery

                                             

                                            Benzema/Giroux (suivant l'adversaire)

 

Ma petite équipe type :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...