Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Roumanie 0 - 0 France

 

Match chiant à regarder avec une équipe de Roumanie qui visait le 0-0 (sauf hold up sur contre) et surtout un terrain digne d'un champ de mine... Finalement, les roumains auront était les plus dangereux (sur coup franc) malgré une possession de balle d'environ 65%. Au final, on aura jamais jouer que latéralement hormis quelques ballons balancés loin devant. Le plus inquiètant, c'est que je ne suis même pas sûre que l'on est eu un seul tir cadré.

 

Du coup, on se retrouve avec un seul point d'avance sur les bosniaques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo aux roumains de venir pour un 0-0 qui les élimines... vive le coach

 

l'EDF confirme que quand sa sort pas on est vraiment des billes.. mais bon on prend le point qu'il faut. On sera 2eme au pire, on fini par 2 matchs a domiciles. Et la bosnie avec 1pt de retard devra de toute facon sortir (déja qu'ils le font)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux roumains de venir pour un 0-0 qui les élimines... vive le coach

 

l'EDF confirme que quand sa sort pas on est vraiment des billes..

 

Oui il est vrai que les roumains ont déjoué le match, pour un coach qui disait avoir encore de l'espoir pour la qualification c'est trés mal joué tactiquement de rester a 10 dérriére.

 

Mais bon aprés reste le probléme de l'équipe de france, qui n'a personne pour donner du rythme a l'équipe, jamais l'équipe de france arrive a accélérer, un jeu en une touche de balle. Il n'i a que comme sa pour arriver a passer fasse a des bloques comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain n'a pas aidé non plus, on aurait dit un champs de bataille sérieux >.> ..

Heureusement que Lloris la sort au début de match - sinon à 1-0 et les 11 derrières on aurait encore moins eu de possibilités (je dis pas occaz' vu c'était un peu le désert) - et a été au taquet parce qu'on a pas montré grand chose ce soir. Et cette manie des corners ou coups francs proche corner, on a bouffé du HJ stupide..

 

Larqué insupportable pour finir, j'ai fini par dire " ta g*****" à ma TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile de jouer contre 9 joueurs tourné à la defense rugueux avec des pelouses pourris !

Et en plus les Roumains jouent pour la 1ère fois dans un new stade, joli mais bon... du coups ils font tour pour gagner.

 

Le problème est que chez les Bleus, il n'y a pas d'automatisme de passe. Un peu hasardeux....Et surtout il n'y a tjs pas un vrai meneur....

puis les Roumains connaissent trop bien les Francais, pas étonnant qu'ils bloquent tous le passage préféré de RIbéry, Benzema, Nasri....

 

Quand il y a un bleu arrive à perforer la défense Roumaine mais personne ne le suit ou alors il arrive en retard !!!

 

Les Bleus ont tjs comme ca, ils ont du mal face aux petites équipes.

 

Ce serait bien si les bleus jouent hors de Stade de France mais à Lens ou à Rennes sinon..

Stade de France et ses  pseudo supporteurs ....

 

France Albanie

Bosnie Luxembourg, Je vois mal Lux. de gagner à Sarajevo....

 

France Bosnie : ca ressemble la finale....

 

J'espère qu'il n'aura pas de répétif de France-Irlande......

Puis les médias et les gens qui adorent d'enterrer les Bleus vivant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'ai pas compris pourquoi Valbuena est resté si longtemps sur le terrain, et la titularisation de Sagna...

 

Le côté droit était vraiment faible, Valbuena perdait quasi systématiquement la balle en voulant se compliquer la tâche en 1ere mi-temps...

 

Et Sagna, il a déjà du mal à centrer, si on lui présente un mur de défenseur, faut plus rien en espérer...

 

J'aimerais quand même voir l'EDF troquait son système pour un 4-4-2 de temps en temps, dans un match fermé, Benzema seul en pointe c'est trop léger. Il n'a pas le profil d'un pur attaquant de surface, il est beaucoup en mouvement autour de la surface, distribue de bon ballon, on devrait l'associer à Gameiro ou autre dans des matchs comme ça...

 

Et on manque aussi clairement de joueur capable de frapper hors surface, je ne suis plus sur du tout, mais il me semble que Rami a été un des seuls à frapper, et c'était déjà tard dans le match... C'est pas normal que ce soit lui qui fasse ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ils ont eu une maîtrise de balle plus que conséquente, rarement mis en danger excepté sur coup de pieds arrêté, cela démontre qu'avec les joueurs en place hier techniquement ils étaient loin devant les roumains.

Maintenant ce qu'on peut leur reprocher c'est de n'avoir pas fait grand chose avec la balle et comme vous dites, frapper de loin ou avoir des coups de pieds arrêté auraient été de bonnes solutions pour marquer.

 

Ca manquait de mouvements quand ils étaient près de la surface, bien trop statique c'est pour cette raison qu'ils jouaient latéralement donc à mon avis d'une fallait que des joueurs bougent plus que ça à l'entrée de la surface et qu'il y ai plus de frappes.

 

On peut reprocher plusieurs choses à l'edf mais bon si on compte les points, ils ont fait 17 points sur 24 possibles ce qui est quand même pas mal.

Mais une fois de plus tout va se jouer sur le dernier match sauf si la Bosnie perd lors du prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ils ont eu une maîtrise de balle plus que conséquente, rarement mis en danger excepté sur coup de pieds arrêté, cela démontre qu'avec les joueurs en place hier techniquement ils étaient loin devant les roumains.

 

Pas étonnant, les roumains se contentait de défendre... Donc forcement on avait qu'à attendre en faisant tourner le ballon. N'importe quelle équipe voulant se projeter vers l'avant aurait montrer une maitrise équivalente contre cette défense.

C'est vrai que ça aurait été le meilleur match pour pouvoir tester un 4-4-2.

J'ai pas compris non plus pourquoi ils se sont entêter à jouer les corner à deux... Je pense qu'ils ont vu comme nous que ça marchait pas, mais non... Ils ont continué.

 

Et on manque aussi clairement de joueur capable de frapper hors surface, je ne suis plus sur du tout, mais il me semble que Rami a été un des seuls à frapper, et c'était déjà tard dans le match... C'est pas normal que ce soit lui qui fasse ça...

 

Non il y a eu Cabaye aussi. D'ailleurs j'ai trouvé que ce dernier à fait un match correct. Il essayer de trouver la solution en envoyant de bonne transversal en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les 20 dernières minutes mais un truc m'a particulièrement marqué (à part l'état piteux du terrain).

 

[...] avoir des coups de pieds arrêté auraient été de bonnes solutions pour marquer.

 

Non, assurément pas pour nos chers illuminés que sont nos joueurs qui les jouent... On a eu plein de corners..

 

Autant j'ai rien contre les corners joués à plusieurs en temps normal (s'ils sont bien fait et mènent à un centre, encore que je trouve mieux de le jouer normalement), mais quand t'es sur un terrain miné, que t'as rien fait du match, qu'il reste peu de temps et que t'en as essayé avant mais tu les a tous ratés, je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à les jouer comme ça...

 

Et à mon avis Blanc donne pas cette consigne là, il doit vouloir les jouer normalement lui... Faut qu'ils arrêtent de se prendre pour le Barça sérieusement... On est l'EdF, on revient de loin... Et les joueurs puent la confiance mal placée à gâcher des corners pareils..

 

À ce niveau là c'est du foutage de gueule pur et dur et pour moi c'est pas loin de la faute professionnelle, à la place de Blanc je les engueule à la fin du match. Dans un match aussi pourri où les coups de pieds arrêtés sont aussi importants... Surtout quand t'as des mecs comme Rami et compagnie au centre qui attendent..

 

Résultat, du temps perdu, et un ballon souvent perdu dans les 10 secondes qui suivent sans centrer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que au contraire c'est une tactique demander par Blanc de jouer les corners à deux.

 

Si on regarde bien l'edf hier, les joueurs étaient prédisposés à jouer au sol et cela a fonctionné, rarement ils ont joué long, de ce fait les corners jouer à deux leurs permettaient de garder leurs avantages technique. On a pu voir que sur les coups de pieds arrêté  l'edf était très en difficulté et Blanc a jugé que ce serait pareil offensivement d'ou un jeu au sol même sur corners.

 

Après comme vous, je juge que si ça ne marche pas autant varié car au bout d'un moment les roumains le savaient et faisait un pressing constant sur le tireur.

 

Ca ne jouer pas assez vite, pas de frappes lointaines, inefficace sur coups de pieds arrêté et peu de mouvements dans les 30 derniers mètres, voilà pour moi au delà du score les mauvais points mais a t-on déjà pu voir 4 fois la même équipe avec l'edf depuis 6 mois ?

C'est difficile et je trouve qu'on accable trop Blanc alors que les match sont dix fois mieux qu'avec domenech, on voit que l'équipe est plus entreprenante et joue la gagne même si c'est encore insuffisant.

 

Moi le reproche que je peux faire à Blanc c'est de ne pas prendre et de ne pas faire jouer les meilleurs joueurs même s'il a décidé de changer ça face à la Roumanie.

Ou est gomis ? ou est Giroud ? Mavuba ? clichy ? Gonalons ( sur ce début de saison est dix fois meilleur que Diarra dans le même style) ? bref on peut continuer longtemps, s'il veut la meilleure équipe, il doit prendre les meilleurs joueurs et faire durer cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On connait le programme pour la campagne de qualif' pour la Coupe du Monde 2014 où l'on retrouvera l'Espagne notamment :

 

Le programme

 

- 7 septembre 2012 : Géorgie-Biélorussie et Finlande-France

- 11 septembre 2012 : France-Biélorussie et Géorgie-Espagne

- 12 octobre 2012 : Biélorussie-Espagne et Finlande-Géorgie

- 16 octobre 2012 : Espagne-France et Biélorussie-Géorgie

- 22 mars 2013 : France-Géorgie et Espagne-Finlande

- 26 mars 2013 : France-Espagne

- 7 juin 2013 : Finlande-Biélorussie

- 11 juin 2013 : Biélorussie-Finlande

- 6 septembre 2013 : Géorgie-France et Finlande-Espagne

- 10 septembre 2013 : Biélorussie-France et Géorgie-Finlande

- 11 octobre 2013 : Espagne-Biélorussie

- 15 octobre 2013 : Espagne-Géorgie et France-Finlande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avalanche de blessé pour l'EDF et les derniers matchs de phase qualificative à l'Euro 2012.

Gameiro, Benzema, Sagna, Ribery, Matuidi : tous blessé et forfait pour les deux matchs (pas sur pour Gameiro qui est forfait que pour l'Albanie il me semble.).

 

Du coup ça permet à Djibril Cissé et Jeremy Mathieu d'integrer le groupe. Je ne serais pas surpris de voir d'autre renfort arrivé d'ici là pour pallier toutes ces absences !

Enfin Djibril Cissé a été appelé. J'espére qu'il aura du temps de jeu. Même si vu l'absence de Gameiro, ça ne devrait pas faire de doute. Hâte de voir ce qu'il va pouvoir montrer sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est également forfait pour le match contre l'Albanie mais pourrait revenir contre la Bosnie. Très content que Djibril Cissé revienne et que Mathieu intègre l'EDF, il peut jouer sur tout le flanc gauche arrière comme ailier même si ça m'étonnerais qu'il soit titulaire, mais au moins Blanc pourra le voir de près à l'entraînement.

Sinon un petit retour de Mavuba pour palier l'absence de Matuidi serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de l'EDF et notamment de Loïc Rémy sur le côté droit avec un but et une passe décisive. Pour une fois Nasri a l'air plus impliqué et ça se voit de suite sur le second but.

 

Debuchy est excellent aussi, ce qui fait clairement pencher le jeu à droite. Pendant ce temps Evra marche et a même l'air de s'être fait mal, du coup y'a des chances de voir Réveillère à gauche (dommage que Matthieu soit en tribunes). Malouda malgré son but ne m'a pas fait une grosse impression...

 

J'aime bien l'implication de Gomis mais j'aimerais voir rentrer Cissé pour avoir encore plus de mouvement.

 

Edit : 3-0 score final, pas grand chose de plus dans la deuxième mi-temps. Cissé est rentré quand tous les bleus en avaient plus rien à foutre donc il a pas eu beaucoup de ballons... J'espère le revoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Remy a vraiment fait plaisir sur ce match.

Le voir avec Benzema (on peut toujours rêver) serait interessant.

 

Gomis se rend vraiment disponible et il est toujours bien placé sur les coups importants mais je trouve dommage qu'il n'ait pas du tout la même efficacité qu'a Lyon.

Sur ce match, s'il marque 2 buts ya rien à dire et je l'ai trouvé emprunté au moment du dernier geste. Chose qu'on ne voit pas en ligue 1.

 

Grosse satisfaction mais ça devient habituel au niveau de M'vila. Me fais pas de soucis au milieu avec des gars comme Cabaye et Marvin Martin on est plutôt tranquille.

 

Dommage qu'Evra se soit pas fracturé la jambe, on risque de continuer a le voir et de tous les bannis, c'est celui que je ne peux plus supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse satisfaction mais ça devient habituel au niveau de M'vila

 

Et encore, il a vraiment joué que la première mi temps, si il n'y avait pas eu les blessures, il serait sorti pour se préserver pour la Bosnie( sous la menace d'un jaune/blessure).

 

Au moins il sera à fond pour demain, et c'est ça qu’il fallait, pour le match décisif.

 

je l'ai trouvé emprunté au moment du dernier geste.

 

J'ai trouvé  surtout  que sur ses deux grosses occaz, il a pas vraiment eu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à gros enjeux demain soir.

 

C'est difficile de retenir quelque chose de tangible de ce match face à l'Albanie parce que leur équipe est vraiment pétée mais y a tout de même plusieurs points positifs.

Déjà, Debuchy. Ca fait tellement plaisir d'avoir un vrai arrière droit qui sait centrer et qui peut donc apporter le danger dans le boîte au lieu d'inexorablement perdre le ballon quelque part le long de la ligne de touche comme Sagna.

Ensuite, quand M'Vila est correct et que Diarra n'est pas sur le terrain ça fait aussi une différence. J'ai pas vraiment compris le MVP décerné par les spectateurs de TF1 à Nasri. Pour moi, sans qu'il soit mauvais, c'était le moins bon de nos trois milieux et j'aurais aussi pensé à Rémy ou Debuchy avant lui.

On a aussi vu que cette équipe est décidément bien meilleure sans Ribéry.

 

Gomis a proposé beaucoup de chose et a fait son travail (même s'il aurait peut être pu mettre un ou deux ballons au fond des filets) mais ce n'est pas Benzema.

 

Rami s'est définitivement imposé dans l'axe et on attendra de voir ce que donne Mexès à son retour en forme, ou peut être ce que pourront faire Sakho ou Yanga-Mbiwa quand ils grandiront un peu.

 

Evra reste médiocre à gauche et j'espère qu'on aura Réveillère à sa place d'entrée de jeu demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment compris le MVP décerné par les spectateurs de TF1 à Nasri. Pour moi, sans qu'il soit mauvais, c'était le moins bon de nos trois milieux et j'aurais aussi pensé à Rémy ou Debuchy avant lui.

 

Parce que TF1 a repassé plusieurs fois, le but, ou il s'arrache pour faire la passe, du coup il ne voient pas le reste. Oui, les divers ralentis tuent la vision du match, et empêchent les téléspectateurs de tout voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins bon des milieux, faut pas exagérer non plus, M'vila n'a rien eu à faire en dehors des deux ou trois contres-attaques Libanaises, Cabaye à juste fais quelques belles relances. Malouda no comment, à par son but chanceux il a était inexistant. Gomis a vendangé comme c'est pas permis à ce niveau.

 

Y a que Remy qui pouvait prétendre à la place d'MVP avec une passe décisive et un but et bien sûre un match très complet. Mais Nasri a était omniprésent sur toutes nos actions ou presque. Une passe presque décisive pour Gomis à la 7ème mais qui vendange, deux très belles frappes, la passe décisive pour Remy après s'être sortie du marquage de 4 ou 5 défenseurs. 

 

D'ailleurs, c'est vraiment gênant d'avoir aucun bon ailier gauche, Ribery est à chier, Malouda est aussi transparent à gauche qu'à droite. Alors on pourrait mettre Benzema quand il sera de retour de blessure, et Gameiro ou Cissé en pointe (peut-être Gomis si il devient enfin efficace en EDF, Gignac si il retrouve un bon niveau de jeu).     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi vu que cette équipe est décidément bien meilleure sans Ribéry.

 

Pas d'accord. C'est aussi vrai que son contraire.

 

Surtout quand on sait que Malouda n'a amené aucune action décisive ou dangereuse... À droite il repiquait lamentablement dans l'axe, maintenant qu'il est revenu à gauche il continue à repiquer (sauf que cette fois il est plus sur son bon pied)... À croire qu'il ne sait plus ce que déborder veut dire  9_9.

 

Il a été inexistant, comme d'habitude sous l'ère Blanc.

Mais comme d'habitude, il joue comme une chèvre, mais marque, et qu'est-ce que ça me fait ****  :D... Et quel but chanceux encore une fois (comme les 3, même si on provoque la chance sur nos buts, la chance nous tend les bras).

 

Concernant le fond de jeu, j'en ai vraiment marre du projet de Blanc, il veut que l'EdF se prenne pour le Barça et garde le ballon... Moi je trouve notre fond de jeu dégueulasse. C'est encore plus flagrant quand Benzema n'est pas là. Cela joue rarement en touche de balle, le jeu est ralenti, ça repasse constamment par derrière, les joueurs marchent sur le terrain.. Aucun rythme, aucune vitesse... Sans les appels de Remy et les rares coups d'éclat individuels (comme sur la feinte de corps de Gomis en 1ère MT qui met Cana dans le vent et l'oblige à faire faute  8)) le jeu est mou et d'une lenteur affligeante.

 

Surtout Nasri en fait, et je rejoins ton analyse sur son match.

Ce mec ralentit le jeu comme c'est pas permis... Venant des défenseurs je peux comprendre, ils ont la pression de rater leur passe et assurent la sécurité, mais venant des milieux (Nasri et Malouda pour ne pas les citer) ça m'exaspère au plus haut point...

 

À l'extérieur contre des chèvres on disait que c'était le terrain, l'ambiance et l'adversaire les cause de notre jeu médiocre. À domicile même si l'ambiance n'est pas au mieux et que l'adversaire est le même, on devrait faire beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que notre jeu soit moche ou trop lent, ce qu'il faut surtout voir c'est qu'on joue contre des équipes qui dans les 20 derniers mètres sont 8 a défendre (en gros les deux lignes d'un 4-4-2) et effectivement les rares équipes capables de jouer ces blocs défensifs sont le barca ou d'autres très bonnes équipes de foot. Nous nous sommes une bonne équipe et pour pouvoir passer deux rideaux en 3, 4 passes il faut avoir un bon niveaux technique et une bonne connaissance de ses coéquipiers.

Les équipes qu'on joue n'attaquent presque pas donc il y a tjrs les 4 défenseurs en place, fatalement ça demande plus de travail et de préparation, d'ailleurs les bonnes équipes doivent être capables de garder le ballon dans la moitié de terrain adverse pour créer la faille et là en 2-3 passes arriver a se créer une bonne occasion de but.

Blanc disait que notre match le plus aboutit était celui contre la Bosnie, or c'est l'une des seules si ce n'est la seule équipe joueuse de notre poule.

Pour Nasri il peut parfois manquer d'audace et assurer avec des passes latérales plutôt que vers l'attaque ou plutôt que d'essayer d'éliminer un joueur par le drible mais on a tous vu qu'il en est largement capable.

On a aussi pu voir qu'avec Martin ils arrivaient bien a se trouver.

 

J'ai moi aussi apprécié le match de Debuchy qui a vraiment apporté sur le flanc droit, quand Nasri repiquait dans l'axe ça laissait la place a Debuchy de venir prendre sa place et d'apporter encore plus de solutions.

Erra sait le faire mais ça combinait moins bien du coté gauche.

C'est vrai que Sagna bien qu'il soit très bon défenseur, il n'apporte rien offensivement que ce soit en EdF ou avec Arsenal et c'est vraiment chiant de le voir centrer la ou il n'y a personne ou de perdre la balle.

 

Apparemment Blanc veut repasser en 4-3-3, je sais pas trop ce qu'il a prévu de faire.

J'espere qu'il n'écoutera pas le stade de France et qu'il ne titularisera pas Cissé, j'ai jamais trop aimé ce joueur. A la limite en tant que remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le jeu de l'équipe de France est en construction, il manque déjà une stabilité dans la formation et les joueurs sur le terrain mais aussi du mouvement dans les phases offensives avec et sans ballon.

 

Face à l'Albanie l'équipe de France dominait totalement le jeu mais sans mouvements devant ( excepté sur le coté droit avec Remy et Debuchy) il est difficile de crée des actions dangereuses. Pour ma part il faut virer Malouda de l'équipe, il n'apporte pas grand chose offensivement et mettre un joueur qui peut crée le danger même partiellement comme Menez, Ben Arfa(une fois de retour à son meilleur niveau) Ribery est plus avantageux. Ce sont des joueurs qui débordent et prennent des initiatives qui mettent en difficulté une défense et donc alertent les joueurs adverses, ce qui a pour conséquence de libérer de l'espace.

 

Ensuite si diaby revient, je le mettrait au coté de M'Villa et Nasri( en fait un meneur de jeu, donc Martin, Nasri, Gourcuff ??).

 

Bref ensuite s'il y a du mouvement constamment offensivement sans le ballon, comme le fait le barça, les Pays Bas et l'Allemagne, il y aura incontestablement du jeu et des actions.

 

Ce qui est sur, c'est que ce soir c'est un match important qu'attend la France, il faut pour moi jouer la gagne et normalement face à une équipe comme la Bosnie, malgré quelques talents, ne peut aucunement lutter face à l'équipe de France, à son meilleur potentiel elle doit pouvoir gagner par 3 buts d'écarts ou plus, seulement comme depuis des années elle déçoit.

 

Cela va t-il changer ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui rêve ici. La Bosnie c'est une équipe de tueurs en attaque. Dzeko est juste un monstre physiquement. Quand on voit comment il ballade Rami je m'inquiète pour la seconde période. On aurait facilement pu prendre 2-3 buts en première mi-temps.  1 seul but c'est très gentil.

 

A l'avant de notre équipe il y a personne. Malouda et Nasri ralentissent beaucoup le jeu, Rémy a des pieds carrés et Menez ? il est où ce joueur. Menez vraiment archi-nul jamais au pressing, il se replace jamais convenablement.

 

Au centre du terrain on s'est fait manger dès l'entame du match. On donne 3 corners en 5 min de jeu.

 

Comment peut-on laisser un joueur expérimenté comme Cissé sur le banc. Moi je le croyais titulaire direct pour le match. Quand j'ai vu l'équipe j'ai tiré la tronche. On a que des gamins sur le terrain. En plus Cissé il a vraiment l'amour du maillot contrairement à certains.

 

Bref j'espère voir l'entrée de Gameiro ou Cissé en seconde période. La défense bosniac est pas top on peut passer à travers.

 

EDIT : après une mauvaise première période Menez a bien joué en seconde période, il s'est beaucoup lâché. C'est le jour et la nuit entre sa première et seconde période. Par contre il faut qu'il cesse les simulations. L'entrée de Martin a bien fluidifié le jeu. Comme quoi il fallait faire sauter soit Malouda soit Nasri. Mais Nasri était au-dessus de Malouda dans ce match.

 

Sinon merci au Bosniac pour le pénalty gratuit. On est qualifié c'est le principal. Il faut qu'on récupère au plus vite nos blessés pour préparer l'euro. C'est dans 8 mois et on va récupérer des joueurs qui vont devoir s'intégrer rapidement dans ce collectif.

 

Un peu déçu pour Djibril qui avait tant envie de jouer. On a temporisé en faisant rentrer Diarra qui n'est clairement plus au niveau qu'il était. Peut-il revenir un jour à son niveau je me le demande.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...