Aller au contenu


Kage de Konoha : les rapports de force


Monzaemon
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord pour dire que hashi batte minato, mais qu'il le fasse aussi facilement ... Le hiraishin ouvre une multitude de possibilités, par exemple, pour contrer les spores, minato pourrait téleporter de l'air propre sans ses narines, il s'approcherait du 1st (hiraishin v2) pendant que ses crapauds combatent le mokuton et attirent l'attention d'hashirama (on a vu que le mokuton était facilement cassable). Certes , il peut le berner avec l'un de ses clones, mais minato peut utiliser pa et ma , qui maitrisent le senjutsu , pour le localiser. Les capacités de regen de hashirama ne risquent pas de poser problème, vu que minato maitrise très bien les sceaux et pourrait donc le sceller, et au pire il pourrait le téleporter dans un endroit ou il ne serait pas apte à utiliser le mokuton, comme au beau milieu de la mer, et le combattre tranquilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  L'éloge de Madara est peut etre ambigu , mais il est bien question de technique de soin, il n'a jamais été dit de Naruto ou Hidan que leurs techniques de soin étaient énormes malgré leur endurance ou capacité de régénération.....

Mais; soit, vu que ça prete à confusion, laissons de coté l'aspect soin d'autrui.......il est bien capable de se soigner lui meme  :D

Donc, je veux bien que Minato puisse tuer n'importe qui, mais vu les caractéristiques dévoilées; qu'est-ce qui est le plus probable, qu'Hashirama parvienne à le tuer une fois ou que Minato le fasse 10 fois, ou en finisse avec lui en en ressortant vivant ?

Honnetement......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute on a déjà fait une comapraison indirecte en comparant leurs adversaires respectifs madara MSE et tobi...

 

enfin "on"... j'ai fait une comparaison et tu n'a rien répondu.

 

A aprtir de là j'ai aps grand chose à rajouter.

 

Minato à une réserve de chakra monstrueuse à mes yeux... il a téléporté tout kyuubi et une bombe biiju. Je crois aps que ca se fasse comme ca sans suer, pourtant LUI l'a fait. Je le vois bien tenir face  a hashirama.

 

Edit:

 

On en fait deux bombes biijus pas juste une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici pense que Hashirama pète Minato sans suer, c'est juste de l'extrapolation là. Il a vaincu Madara MSE + Kyubi et il était assez amoché durant le court extrait du fight dans le manga, on fait juste un synthèse d'un figth avec les éléments que on a. On dit que Hashirama bat Minato, après dire que celui ci le fait sans problème c'est un autre débat et on ne pourra jamais le savoir, c'est Kishi créer la tournure des combats (si les combattants sont de niveaux égaux ou pas) , rappeler vous la première fois que Kakashi affronte Zabuza celui tombe dans les pommes après le premier fight.

Mais depusi que on sait que Hashirama peut se régéner comme Tsunade on peut dire que le mec peut encaisser des attaque bien violente, celle ci se prendre des kusunagi, des épées de susanoo dans le ventre mais juste après elle est regonflé a bloc, un combat contre hashirama il faut limite le désintégrer pour être sur de pas se faire avoir par sa régénération. Muu et Onooki sont de bons adversaire pour celui ci avec leur Jinton, même si le rasengan de Minato doit être plus efficace que celui d'un Naruto je ne pense pas que ce jutsu puisse le OS si il le touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit que Hashirama était le meilleur médecin du monde. Il a juste été dit qu'il possédait une régénération. Ce n'est absolument pas la même chose.

 

Enfin, je doute très fortement qu'il puisse s'en sortir si sa tête est coupée, écrasée ou autre.

 

Un simple coup de kunaï bien placé, et le combat est terminé. De même pour un Rasengan.

 

Or, le placement rapide et efficace, c'est justement la grande spécialité de Minato.

 

Attention, puissance ne signifie pas force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip:

Le problème c'est que ça c'était transformé en bataille de quotes où tu revenais sur le moindre point virgule, comme s'il s'agissait d'une démonstration mathématique avec des axiomes immuables et définitifs.......alors qu'il s'agit de pur feeling et de ressenti.

A mes yeux je vois pas comment on peut comparer Madara MSE, avec le tobi qui a fait face à Minato. J'ai aucun mal à reconnaitre que c'était un adversaire relou pour Minato, vu que grace à sa maitrise de l'espace temps, il était super adapté aux techniques de combat de Minato.

Mais sauf ton respect, hormis kyuby qui était géré en partie par Hiruzen; et les forces armées de Konoha ....., la seule faculté offensive de Tobi, le seul truc auquel fallait faire attention c'était une chaine.......Je peux pas décemment comparer ça au MSE, et au Madara qui faisait mouiller onooki ....si tobi se qualifiait de coquille vide; c'est pas pour rien.

Minato est fort, j'ai jamais dit le contraire.

 

@Link-in-Park

Xcuse moi, je croyais que Madara comparait les techniques de soin de Tsunade à celle de son aieul.......j'ai du rever.

C'est vrai aussi qu'avec un coup de kunai , précédé d'un hirashin ça peut etre vite torché.......comment ça Hashirama disposait d'une techniuqe de substitution à laquelle 5 kages n'ont rien  compris.....

 

Bref, ça m'a saoulé, il fait beau je vais tater au basket. Passez une splendide journée  8).

 

EDIT:

@Trip: Je confirme offensivement, Tobi était limité, on est quand meme loin de la version actuelle. Qu'il se dématérialise ou puisse se téléporter à sa guise (ne pouvant faire les deux simultanément....) effectivement t'auras du mal à me faire croire qu'on parle là d'un truc insurmontable offensivement pour tout kage qui se respecte....... Gaara, Ae, mei, onooki,et,etc tobi les aurait eu  9_9

C'est bien ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que tu veux dire par "peter sans suer".

 

Parce qu'il y a effectivement des gens qui classent hashirmaa loin devant minato niveua puissance. Alors on va pas juer sur les subtilités linguistiques, mais pour un emc u'on n'a jaamsi vraiement vu en action ca me semble juste de la caricature.

 

@difaze :

 

oui je suis pointilleux... mais le fait est que c'est plutot toi qui était dans l'analyse logique et que moi j'étais dans l'analyse du scénario et de ce qu'y distille l'auteur.

 

Et tu oubleis sa technqiue d'absorpiton. Et tu oublies la dangerosité de ses capacités de téléportation.

Et tu oublies l'efficacité redoutable de sa technique de dématerialisation qui est bien superieure défensivement à susanoo et offe aussi de grosses possibilités offensives.

 

Bref, si tu considères vraiement qu'il n'avait que sa chaine... alors on pourra définitivement pas être d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit que Hashirama était le meilleur médecin du monde. Il a juste été dit qu'il possédait une régénération. Ce n'est absolument pas la même chose.

 

Enfin, je doute très fortement qu'il puisse s'en sortir si sa tête est coupée, écrasée ou autre.

 

Un simple coup de kunaï bien placé, et le combat est terminé. De même pour un Rasengan.

 

Or, le placement rapide et efficace, c'est justement la grande spécialité de Minato.

 

Euh lol tu t'avance trop sur sa régénération si je suis ton exemple tout les ninja peuvent os un autre ninja juste avec un kunai dans la tête ou en décapitant leur adversaire. On sait que Hashirama peut se régénérer comme Tsunade et d'après les dire de Madara son rivale de toujours, et quand on voit Tsunade on peut dire qu’elle encaisse des attaques assez violente. Qui te dit qu'il ne puisse pas se régénérer les dégâts porter à la tête? Tsunade qui se prendre une épée en plein de le bide de 1m de long se régénère sans problème et Madara trouve que elle ne dépasse pas Hashirama, on n'a jamais vus un attaque sur le visage d'un ninja le seule ninja qui fut décapiter fut Hidan mais étant immortel ca n'a pas posé de problème, après je ne pense pas que Minato décapite souvent ses adversaires avec ses Kunai donc parler de décapitation avec Minato c'est aller trop vite, Minato utilise son rasengan pas de cette façon ce n'est pas le fuuton rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du raté le passage où on explique que Hashirama crée les forêt 9_9

 

 

Pour ma part rien que la technique des spores lui permet d'éviter d'être approcher au corps à corps et de surprendre ses adversaires; ses MokuBunshin et sa régénération accélérée ne sont que des Joker pour rendre inutile le fait qu'un adversaire arrive par miracle à lui porter un coup...

 

Gné? T'as du louper le passage où Minato pouvait se tp sur un terrain neutre... 9_9

Quant aux spores, encore une fois, c'est plus le truc qui te tue dès la première respiration...

 

C'est sûr que certains croirent que Minato est assez stupide pour combattre sur un terrain qui avantage l'ennemi quand il a les moyens de se déplacer où il veut... 9_9

 

sa régénération accélérée ne sont que des Joker pour rendre inutile le fait qu'un adversaire arrive par miracle à lui porter un coup...

 

Encore une fois, si on lui coupe la tête, le corps entier va repousser?

Dans la grande majorité des cas Minato prendra le soin de viser la tête, comme dans les flashback contre Bee ou dans le Kakashi Gaiden.

 

Minato c'est pas le ninja lambda, c'est le seul à pouvoir toucher des adversaires aussi rapide que Ae ou Tobi sans lui même recevoir un coup... il trouve toujours un moyen de toucher son adversaire.

Hashirama n'aura pas le temps de réagir efficacement face à la vitesse d'action de Minato... et que penser sur le fait qu'Hashirama puisse toucher Minato... Minato qui esquive Ae vitesse max, lui même trop rapide pour Sasuke MS, et son Amaterasu (qui pourtant est une attaque quasi instantannée...), ou l'aspiration surprise de Tobi...

Bref, j'dis pas que le Mokuton est lent, mais Minato a large le temps de se tp dès la moindre gêne... c'est le manga qui le montre.

 

De même que rien avec sa vitesse et suffisamment de balise, Minato vient à bout de 50 adversaires sans problèmes...

 

Tandis que des fanboys pro Hashirama le place loin devant Minato sous prétexte qu'il possède plein de jutsus bien destructeurs, moi je soutiens qu'il est du niveau de Minato, ce dernier étant bien plus dans la subtilité que dans le côté bourrin.

Minato c'est la perfection du ninja, qui sans KK, par son seul génie et travail, arrive à surpasser le monde ninja.

 

Ae était incapable de choper Minato (même aidé de son frère Bee, donc la vitesse et la puissance brute incarnée, voire même l'anticipation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné? T'as du louper le passage où Minato pouvait se tp sur un terrain neutre... 9_9

 

Il voulait dire que même si t'es en plein désert, le shodai peut créer un forêt. Que Minato se tp au Groenland ne changera rien, puis bon si il affronte le shodai dans une forêt et qu'il s'en va ailleurs pour le combattre à moins d’emmener avec lui son adversaire on appelle sa fuir ^^

 

Minato prendra le soin de viser la tête

 

Le seul combat qu'il "gagne", il ne vise pas la tête de tobi, bon vu la vitesse on peut se dire que  c'est chaud de bien viser mais cela serait donc la même chose face au shodai. Après on a quand meme kabuto (et donc kishi derrière lui) qui te sors qu'il n'existe plus de ninja tel le shodai, que son niveau est "comparable" au Ridouku, minato c'est pas vraiment la même catégorie, c'est le héros qui a sauvé le village tout ce que tu veux mais il battra pas les monstres du manga actuel avec un rasengan et un tp (après c'est un choix de l'auteur de privilégié actuellement les monstres avec des pouvoirs acquis par la naissance qui apparaissent comme cheaté que des génies de l'effort/expérience comme minato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sisi.... ou qu'aille minato,que ce soit dans un désert de sable ou de roche,shodaime peut faire pousser des arbres...donc l'avantage du terrain le shodaime l'aura toujours.         

 

maintenant a ce que je lis,les adeptes de minato vois effectivement hashirama vainqueur mais de peu,et la je vous rejoins :) je n'ai jamais dit que minato se ferait OS par le shodai et personne ne la dit,il est évident qu'u gouffre les sépare niveau puissance brute (a l'avantage de shodaime) mais c'est vrai minato a son hirashin et sa vitesse qui va rendre la tache du shodai compliqué...   

 

 

mai de votre côté vous reprochez de ne pas tenir compte de la supra intelligence de minato,alors que certain vois minato en finir avec un kunai en pleine tête Oo  la c'est tout aussi pathétique voir plus,car madara dit bien que shodaime se sortait de toute les situations critique avec son clônage...donc ca veut dire que shodaime tout puissant qu'il est,est lui aussi un ninja,lui aussi il la jouera ninja et risque bien d'envoyer un clône tater du minato pour ensuite adapter sa stratégie... 

 

a vous lire minato va faire face a un gros crétin pataud incapable de bouger un petit doigt ou d'avoir la moindre réflexion,bref une brute épaisse qui n'utilisera pas ses nombreux atout (modification du terrain,mokuton bunshin,spore,régeneration,fuuin,doton,suiton etc) 

 

 

minato ses seuls atout son ses reflexes et son hiraishin,d'accord ça ouvre une tonne de possibilité,mais contre certain type d'adversaire telle un uchiha possédant susannoo ou hashirama et son mokuton couteau suisse,ben ca le ferait pas,c'est trop risqué pour minato d'approcher des types pareilles... tobi ca allait il le voyais venir,ses techniques sont du taijutsu + déplacement st . Et pourtant il en a chier le minato pour le toucher (ne vener pas me dire que c'était facile pour minato)  alors imaginez qu'il lutte face au shodaime,que le shodaime fait pousser deux trois plante armé de sabre kunai et diverse armes ninja (car dans l'oav ont vois que shodaime utilisait ses plantes en les armant...)  de la le shodaime dispose de multiple angle d'attaque et ca se complique pour minato...sans oublier qu'une racine sortant du sol sans prévenir n'est pas  a exclure pour minato.....

 

 

bref je n'ai aucune fanatittude pour shodaime (je suis fan d'oro moi) j'essaye d'être logique avec ce que nous avons vu,cohérent etc,et shodaime battrais (pas facilement) minato . (final)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

minato ses seuls atout son ses reflexes et son hiraishin,d'accord ça ouvre une tonne de possibilité,mais contre certain type d'adversaire telle un uchiha possédant susannoo ou hashirama et son mokuton couteau suisse,ben ca le ferait pas,c'est trop risqué pour minato d'approcher des types pareilles... tobi ca allait il le voyais venir,ses techniques sont du taijutsu + déplacement st . Et pourtant il en a chier le minato pour le toucher (ne vener pas me dire que c'était facile pour minato)  alors imaginez qu'il lutte face au shodaime,que le shodaime fait pousser deux trois plante armé de sabre kunai et diverse armes ninja (car dans l'oav ont vois que shodaime utilisait ses plantes en les armant...)  de la le shodaime dispose de multiple angle d'attaque et ca se complique pour minato...sans oublier qu'une racine sortant du sol sans prévenir n'est pas  a exclure pour minato.....

Minato ne possède pas que ses réflexes et son Hiraishin, il a aussis un rasengan qui vaut un Oodama Rasengan de Naruto, des invocations et des sceaux. Pour le Mokuton, il peut invoqué les crapaud qui possèdent des armes et des attaques tranchantes (Fukasaku, Bunta, Ken, Hiro...) qui s'occupent de détruire les arbres pendant qu'il analyse la situation ou qu'il se charge du Shodai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kyubi ne pouvait rien faire contre le mokuton je ne pense pas que les bunta pourront mieux faire contre ce jutsu, on voit bien que détruire un attaque mokuton ne gêne pas madara il recréer une foret en 2s derrière. Sans parler que Hashirama peut se fondre dans son élément ce qui lui permet de attaquer ou de se défendre d'une façon assez maligne avec ses racines mokuton. Tous les jutsu de Hashirama sont à la fois défensive et offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sisi.... ou qu'aille minato,que ce soit dans un désert de sable ou de roche,shodaime peut faire pousser des arbres...donc l'avantage du terrain le shodaime l'aura toujours.         

 

maintenant a ce que je lis,les adeptes de minato vois effectivement hashirama vainqueur mais de peu,et la je vous rejoins :) je n'ai jamais dit que minato se ferait OS par le shodai et personne ne la dit,il est évident qu'u gouffre les sépare niveau puissance brute (a l'avantage de shodaime) mais c'est vrai minato a son hirashin et sa vitesse qui va rendre la tache du shodai compliqué...   

 

 

mai de votre côté vous reprochez de ne pas tenir compte de la supra intelligence de minato,alors que certain vois minato en finir avec un kunai en pleine tête Oo  la c'est tout aussi pathétique voir plus,car madara dit bien que shodaime se sortait de toute les situations critique avec son clônage...donc ca veut dire que shodaime tout puissant qu'il est,est lui aussi un ninja,lui aussi il la jouera ninja et risque bien d'envoyer un clône tater du minato pour ensuite adapter sa stratégie... 

 

a vous lire minato va faire face a un gros crétin pataud incapable de bouger un petit doigt ou d'avoir la moindre réflexion,bref une brute épaisse qui n'utilisera pas ses nombreux atout (modification du terrain,mokuton bunshin,spore,régeneration,fuuin,doton,suiton etc) 

 

 

minato ses seuls atout son ses reflexes et son hiraishin,d'accord ça ouvre une tonne de possibilité,mais contre certain type d'adversaire telle un uchiha possédant susannoo ou hashirama et son mokuton couteau suisse,ben ca le ferait pas,c'est trop risqué pour minato d'approcher des types pareilles... tobi ca allait il le voyais venir,ses techniques sont du taijutsu + déplacement st . Et pourtant il en a chier le minato pour le toucher (ne vener pas me dire que c'était facile pour minato)  alors imaginez qu'il lutte face au shodaime,que le shodaime fait pousser deux trois plante armé de sabre kunai et diverse armes ninja (car dans l'oav ont vois que shodaime utilisait ses plantes en les armant...)  de la le shodaime dispose de multiple angle d'attaque et ca se complique pour minato...sans oublier qu'une racine sortant du sol sans prévenir n'est pas  a exclure pour minato.....

 

 

bref je n'ai aucune fanatittude pour shodaime (je suis fan d'oro moi) j'essaye d'être logique avec ce que nous avons vu,cohérent etc,et shodaime battrais (pas facilement) minato . (final)

 

qu'es ce que t’appelles puissance brute? Parce que s il s'agi de démolir de lécor et le changer du tout au tout, non minato ne fait pas pousser des montages ou des forets.

 

Mais un mec capable d'en buter une cinquantaine à lui tout seul et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire pour moi c'est de la puissance brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait dire que même si t'es en plein désert, le shodai peut créer un forêt. Que Minato se tp au Groenland ne changera rien, puis bon si il affronte le shodai dans une forêt et qu'il s'en va ailleurs pour le combattre à moins d’emmener avec lui son adversaire on appelle sa fuir ^^

 

Minato peut se tp sur n'importe quel balise hors de portée, tout en marquant le sol sans qu'Hashirama s'en rende compte... le moindre faux pas d'Hashirama c'est comme une mine antipersonnel...

 

Le seul combat qu'il "gagne", il ne vise pas la tête de tobi, bon vu la vitesse on peut se dire que  c'est chaud de bien viser mais cela serait donc la même chose face au shodai.

 

Pourquoi la même chose face au Shodai?

Ce qui force Minato d'agir vite c'est d'une part à cause de la capacité de "fantome" de Tobi, qui l'oblige à avoir un timing parfait pour le toucher, tout en évitant son jutsu spatio temporel (quasiment instantannée puisqu'il aspire Sasuke sans qu'Oonoki s'en rende compte...) qui, s'il l'aspire, mettrait fin au combat... bref, aucun rapport avec la vitesse de Tobi ou de Hashirama en elle même.

 

Mais sisi.... ou qu'aille minato,que ce soit dans un désert de sable ou de roche,shodaime peut faire pousser des arbres...donc l'avantage du terrain le shodaime l'aura toujours.

 

Nan mais ce que tu sembles pas comprendre, même si Hashirama a beaucoup plus de chakra que Minato, si Hashirama s'amuse à faire pousser des forêts quand Minato n'a besoin que de se téléporter... je pense pas qu'Hashirama puisse tenir aussi longtemps à faire des jutsus de cette envergure.

 

D'ailleurs Minato peut marquer tout et n'importe quoi sans qu'on s'en rende compte, l'effet de surprise est beaucoup plus important que pour Hashirama, trop confiant de ses techniques ultra tape à l'oeil, contrairement à Minato qui pourrait saisir la moindre faille pour décapiter son adversaire... Faut pas croire que si Minato se sent attraper, il se laissera faire. Tobi lorsqu'il attrape Minato avec sa chaîne, en un rien de temps Minato arrive à s'en échapper...

 

Suis-je la seule à m'étonner que Madara MSE n'utilise toujours pas son genjutsu sur les Kages? de même dans la scène de fight entre lui et Hashirama.

Honnêtement sans son genjutsu, pour moi Minato vient à bout assez facilement de Madara, avec Kyuubi ou non.

Si Kyuubi lui envoie une Bijuu Ball, ou un Katon de la mort qui tue, Minato peut le tp sur Madara, de même qu'avec son Hiraishin level 2, il a toutes ses chances de toucher Madara par surprise et le one shoot... (car pour activer Susanoo faut s'en rendre compte...). Quant au contrôle de Kyuubi, Minato peut sans problème virer le contrôle de Madara sur Kyuubi.

De même que Minato aura forcément déjà marqué Madara avant qu'il pense faire usage de Susanoo...

 

Si Madara avait connu et combattu Minato, c'est pas Hashirama et ses KK cheatés qu'il encenserait, mais Minato et son génie légendaire ainsi que sa vitesse imparable... (faut croire que seul Naruto maintenant peut toucher Minato...)

 

Bref, j'arrive toujours pas à comprendre comment Hashirama peut blesser Minato. C'est cool de créer des forets, mais encore?

 

PS: Histoire d'en rajouter une couche, ne serait-ce que dans le flashback de Minato vs Tobi + Kyuubi, on voit clairement que l'atout stratégique de ses téléportations... suffit de compter le nombre de lieux sur lesquels Minato apparait en peu de temps.

Le lieu de l'accouchement, la cabane (avec le parchemin explosif qu'il retire in extremis), "chez lui" (où il dépose Naruto sur un lit), là où Kyuubi est extrait de Kushina, puis quelques mètres plus loin sur la cime d'un arbre (avec sa femme sur les bras, bien que l'on sache pas trop comment un de ses marqueurs s'est retrouvé là, mais apparemment Minato en met partout, après avoir évité un coup de patte de Kyuubi in extremis), puis retour dans la pièce de Naruto où il dépose sa femme aux côtés de son fils, sur les statues des Kages (au moment où il téléporte la Bijuu Ball), retour à la cabane détruite (combat Minato vs Tobi), de nouveau sur les statues (et invoque un Gama qui tombe pile sur Kyuubi...), se téléporte sur le dos du Gama, se téléporte loin du village avec Kyuubi (évite l'explosion de la Bijuu Ball, reprends Kushina et Naruto, et reviens vers Kyuubi pour foutre une barrière en plus...), et ça s'arrête là...

 

Sérieux, on peut choper Minato alors qu'il a déjà des balises partout et que le nombre de balises ou marqueur qu'il peut poser est juste infini... et certainement permanent tant qu'on s'amuse pas à les retirer un par un... Hashirama peut s'amuser à créer l'Amazonie en 100 exemplaires, pas sûr qu'il puisse avoir Minato de cette façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a trip

 

en terme de puissance brute j'entend par la un chakra plus puissant si ce n'est le plus puissant du manga,c'est incontestable au vus du nombre de personne voulant s'accaparé l'adn du shodai,partie intégrente de celui du rikudou sennin... 

Ce qui induit forcément une endurance hors norme couplé a sa régénération et sa maitrise du mokuton,qui a haut niveau est une défense encore plus ultime que susanoo caren plus de protéger tu trompes ton adversaires pour lui envoyé tout un tas de bazar style spore,plante combatante etc

 

et bon si minato peut battre 50 ninja en 5 sec,shodai en fait tout autant ... en parlant de puissance je ne voulais pas parlé de cela mais plus du chakra et tout sa

 

et pour Sisi maintenant,enfait j'ai l'impression que tu prend shodaime pour un crétin fini,enfin évidement is se trouve face a minato donc tout devient crétin face a lui.bref tu dits qu'il peut se téléporté a chaque fois pour changer de lieu de combat et obliger le shodaime aen recrée et ainsi de suite

 

Mais bon,sans être méchant si minato se téléporte disont a deux kilomètre a chaque jutsu du shodaime tu penses que ce dernier va indéfiniment poursuivre minato? d'autant que ça fait une trotte a chaque fois

 

moi je dit dans ton hypothèse minato gagne effectivement,par lassitude de son adverdaire :D

 

 

 

enfait le truc que je trouve surtout très cool dans les pouvoir du shodaime c'est que c'est unique etc etc mais en s'en fous.moi ce que je vois c'est que ca fesait de lui un Ninja incroyable,que c esoit pour la récolte d'information,la défense,l'attaque,et surtout cette furtivité propre a tout les ninja (sa capacité a se fondre dans les arbres voir la terre)

bref il est surpuissant mais en plus cette surpuissance a pour une fois été utilisée subtilement par kishi (très ninja donc,pour ceux qui se pleigne des gros kaboum). Bon ensuite il a des gros truc qui déchire même un bijuu,mais ca le rend encore plus polyvalent ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour Sisi maintenant,enfait j'ai l'impression que tu prend shodaime pour un crétin fini,enfin évidement is se trouve face a minato donc tout devient crétin face a lui.bref tu dits qu'il peut se téléporté a chaque fois pour changer de lieu de combat et obliger le shodaime aen recrée et ainsi de suite

 

Mais bon,sans être méchant si minato se téléporte disont a deux kilomètre a chaque jutsu du shodaime tu penses que ce dernier va indéfiniment poursuivre minato? d'autant que ça fait une trotte a chaque fois

 

Le truc c'est que Minato peut avoir marqué ou posé tellement de balises que Hashirama lui même ne pourra tous les remarquer, Minato a donc une mobilité de fou, et les attaques surprises peuvent fuser de partout...

Bref c'est imparable, et si par malheur Hashirama se fait marquer dès le début de combat (donc avant de sortir le grand jeu, tous les jutsus katon overcheatés), ce dernier a toutes ses chances de perdre.

 

C'est pas une histoire d'être con ou non, Ae et Tobi ne l'étaient pas, c'est juste que la technique de Minato est beaucoup trop imprévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Hashirama va se faire marquer sans rien comprendre.

 

En terrain neutre signifie comme face à A; des balises là où il en pose mais aucune à des endroits prédéfinis.

Hashirama se fightait avec Madara le type au Sharingan; niveau reflexes and co c'est pas Minato qui le prendra tellement de vitesse qu'il ne se rendra compte de rien; il aura toujours le temps d'utiliser avant son KK et de déblayer le terrain; Minato devra déployer des trésors d'inventivité pour toucher Shodai; qui n'aura qu'à se régénéré; il devrai ensuite donner le meilleurs de lui même pour le retoucher mais de façon mortelle; et on verra que ce n'est qu'un MokuBunshin ;)

 

Une technique de Hashirama à necessité un barrage de Odooma Rasengan pour être stoppé; sa technique des spores à OS 4 Kage; le monde ninja est desespérement à la recherche de la moindre de ses cellules; Danzô, Oro, Madara; tous ont convoité sa vitalité exceptionnelles; ce mec a juste plané sur un monde ninja en guerre; et a l'a changé, Tobi et Madara en parle comme de vrais groupies; Minato je le vois à peine supérieurs aux autres membres du Gokage; il se ferait géré sans gros efforts comme ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la téléportation de Minato est une technique qui permet de grandes prouesses en combat, mais je crois qu'elle est surestimée pour plusieurs raisons, même si l'ennemi n'a pas connaissance de son existence :

 

- utilisée kunaï par kunaï comme quand il réalise l'hiraishin niveau 2 sur Tobi, elle perdra de son efficacité contre des ninjas réactifs et défensifs, or c'est le cas d'Hashirama, qui a toutes les chances de bloquer et contre-attaquer en même temps par des branches. Dans ce cas Minato ne le déborderait pas, et serait contraint de lancer ensuite un ou plusieurs kunaïs pour esquiver l'attaquer, et donc dévoiler sa technique.

 

- utilisée en masse comme contre Ae, elle est utile contre des adversaires qui vont venir au contact, or ça ne me semble pas du tout être le style de combat d'Hashirama, qui restera je pense plus ou moins dans une zone, envoyant son mokuton mobile pour blesser Minato. De plus quand il en envoie en masse d'un coup, il les envoie à courte distance, ses kunaïs occupent une zone peu étendue, forcément puisqu'il ne peut pas concentrer sa force pour tous les lancer loin, donc l'efficacité est encore diminuée.

 

- Hashirama sans évidemment deviner la nature de la technique se méfierait de kunaïs lancés en nombre mais pas précisément. S'ils ne sont pas utilisés comme armes de jet, ils sont utilisés comme feintes, et si on n'est pas dans ce second cas de figure, comme intermédiaires pour utiliser une technique. Comme Hashirama n'est je pense pas complètement teubé, il se méfiera d'eux, et comme aucun ne sera je pense près de lui car il aura contré les plus proches, je doute que Minato aura un temps suffisant pour l'approcher.

 

- Enfin le plus gros inconvénient de la technique de Minato est qu'il sera simple pour Hashirama une fois son fonctionnement connu de la parer. Donc si Minato fait un seul déplacement qui n'aboutit pas à une attaque portée à Hashirama, le combat est impossible à gagner pour lui. Il suffit simplement à Shodaime hokage de s'élever dans un premier temps sur une grande branche, puis de ravager le terrain en retournant la terre sur laquelle sera fichée les différentes balises de Minato. La technique devient alors inutilisable. C'est là qu'on voit la limite de l'Hiraishin par rapport à la téléportation de Tobi, plus grande vitesse certes, mais moins grande ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Hashirama va se faire marquer sans rien comprendre.

 

Sûr que Hashirama va deviner de suite que Minato lui a posé un sceau, sachant que peu nombreux sont les shinobis que se battent de cette manière... maintenant certains inventeront le don d'omniscience d'Hashirama, encore plus fort que l'anticipation!

 

qui n'aura qu'à se régénéré; il devrai ensuite donner le meilleurs de lui même pour le retoucher mais de façon mortelle; et on verra que ce n'est qu'un MokuBunshin ;)

 

Si Minato l'effleure une fois et qu'Hashirama ne remarque rien de spécial, aucune raison qu'Hashirama prenne une posture défensive, tout comme Tobi qui ne s'attendait absolument pas à ce que Minato se téléporte sur lui pour lui retirer le contrôle de Kyuubi... mais encore une fois, Hashirama est beaucoup plus intelligent que tous les autres shinobis, il est omniscient, il sait comment fonctionne l'Hiraishin et tout...

 

Une technique de Hashirama à necessité un barrage de Odooma Rasengan pour être stoppé; sa technique des spores à OS 4 Kage; le monde ninja est desespérement à la recherche de la moindre de ses cellules; Danzô, Oro, Madara; tous ont convoité sa vitalité exceptionnelles; ce mec a juste plané sur un monde ninja en guerre; et a l'a changé, Tobi et Madara en parle comme de vrais groupies; Minato je le vois à peine supérieurs aux autres membres du Gokage; il se ferait géré sans gros efforts comme ces derniers.

 

Nan mais sûr que Minato va s'embêter à faire des Oodama Rasengan pour contrer l'attaque quand il lui suffit de se téléporter.

Comme dit dans mon message précédent, ne serait-ce que le jour de l'attaque de Kyuubi, Minato se téléporte à différents endroits, sachant qu'il peut poser des marqueurs partout...

Bref, Hashirama aura dépensé une quantité phénoménale avec ses jutsus tandis que Minato... d'autant plus qu'il est facile d'imaginer la scène ou Hashirama croit l'avoir tué (comme Oonoki qui croit avoir réduit en poussière Sasuke) alors que Minato s'est juste téléporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique de Hashirama à necessité un barrage de Odooma Rasengan pour être stoppé; sa technique des spores à OS 4 Kage; le monde ninja est desespérement à la recherche de la moindre de ses cellules; Danzô, Oro, Madara; tous ont convoité sa vitalité exceptionnelles; ce mec a juste plané sur un monde ninja en guerre; et a l'a changé, Tobi et Madara en parle comme de vrais groupies; Minato je le vois à peine supérieurs aux autres membres du Gokage; il se ferait géré sans gros efforts comme ces derniers.

 

Laisse tomber, on ferait un sondage chuck norris contre minato on te sortirais qu'il marquerais chuck et le OS avec un kunai sans qu'il puisse rien faire car il est trop rapide.

 

Si Madara avait connu et combattu Minato, c'est pas Hashirama et ses KK cheatés qu'il encenserait, mais Minato et son génie légendaire ainsi que sa vitesse imparable... (faut croire que seul Naruto maintenant peut toucher Minato...)

 

J'en doute, il se fout déjà de la tête des 5 kages qui tous réunis sont bien supérieur à minato.

 

Minato peut se tp sur n'importe quel balise hors de portée, tout en marquant le sol sans qu'Hashirama s'en rende compte... le moindre faux pas d'Hashirama c'est comme une mine antipersonnel...

 

Et? ok cool il se tp partout il fait le tour du monde, reviens repart il voit du pays, mange un kebab au passage et reviens se battre mais il peut toujours pas affronter le shodai, c'est surement pas un rasengan qui va le tuer vu ce que prend tsunade qui a des capacités de soins similaire aux siennes (et encore moins un kunai..). Ce dernier n'a qu'a faire qu'une seule forêt, se planque dans un de ces arbres tout en faisant quelques clones, dès qu'il aura remarqué les capacités de tp de minato il aura vite fait de balancer un coup de spore ou un autre jutsu mokuton (peut être une invoc qui sait, il invoque des épées contre madara il me semble, assez utile dans ce cas présent) pour s'occuper du kage.

 

Dans mes souvenirs minato n'a pas une énorme réserve de chakra, il ne doit pas pouvoir se tp à l'infini non plus (pas le cas de son adversaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Djangoo; mais je crois que Chuck, le Rikodou Senin et même Sangoku seraient impuissant face à Hiraishin et cette capacité d'analyse géniale de minato ^^

 

 

Killer à bien résumé le truc; de plus je rigole en lisant ton post Sisi si on part dès le départ avec aucune connaissance de l'autre alors Minato va rien comprendre; la seule chance qu'il a de vaincre Hashirama sera parée vu que son Ransengan ne sera pas mortelle (et sauf mauvaise foie tu vois bien ce qu'à encaissé Tsunade; magatama à) bout portant; empalement avec une flèche de 30 centimètres de circonférence; Minato placera son rasengan ou son coup d'Kunai et ça ne fera rien à Hashirama; rien de rien; juste lui donner l'info sur les capacité de Minato; de plus le Hashirama s'il affronte un adversaire de haut niveau t'as vraiment cru qu'il se priverait de cette capacité défensive géniale qu'est le Moku Bunshin ? Sérieusement?   

Non, et même en sceau Hashirama n'est pas en reste; il tient tout de sa femme l'Uzumaki Mito tout comme Minato tient tout de Kushina (et des recherches de Tobirama); Minato n'a juste rien pour blesser Shodai et passer à travers la forêt/la régénaration/le clonage    et n'a rien pour se défendre contre les spores végétales; après c'est facile de dire qu'il pourra fuir comme un couard; mais si t'abandonnes le combat c'est que t'as perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, on ferait un sondage chuck norris contre minato on te sortirais qu'il marquerais chuck et le OS avec un kunai sans qu'il puisse rien faire car il est trop rapide.

 

Trop fort l'argument, et moi j'dis que Bruce Lee il est plus fort que Chuck Norris :o

 

J'en doute, il se fout déjà de la tête des 5 kages qui tous réunis sont bien supérieur à minato.

 

T'as trop raison !

C'est pas comme si Madara était immortel, endurance illimitée, pouvoirs du rinnegan, combinés avec ceux du shodai!

Les 5 Kages sont trop nuls :(

Sérieux, Hashirama doit être trop balèze pour avoir battu CE Madara là!

J'avoue Minato ne peut rien contre lui...

 

Et? ok cool il se tp partout il fait le tour du monde, reviens repart il voit du pays, mange un kebab au passage et reviens se battre mais il peut toujours pas affronter le shodai, c'est surement pas un rasengan qui va le tuer vu ce que prend tsunade qui a des capacités de soins similaire aux siennes (et encore moins un kunai..). Ce dernier n'a qu'a faire qu'une seule forêt, se planque dans un de ces arbres tout en faisant quelques clones, dès qu'il aura remarqué les capacités de tp de minato il aura vite fait de balancer un coup de spore ou un autre jutsu mokuton (peut être une invoc qui sait, il invoque des épées contre madara il me semble, assez utile dans ce cas présent) pour s'occuper du kage.

 

Dans mes souvenirs minato n'a pas une énorme réserve de chakra, il ne doit pas pouvoir se tp à l'infini non plus (pas le cas de son adversaire)

 

Mais trop LOL Hashirama qui se fait décapiter, sa tête va repousser !

Ou alors Hashirama est trop fort, il devine avant même le combat comment fonctionne l'Hiraishin et ses subtilités, notamment l'Hiraishin lvl 2. :)

Et puis j'oublie, Minato a la réserve de chakra de Sakura, donc il est limité à 10 téléportations... trop le jutsu qui pompe tout le chakra en comparaison des forêts d'Hashirama :(

 

Bon j'avoue que les fanboys Hashirama m'ont convaincu, Minato est impuissant face à lui. =)

 

Pour résumer le tropforïsme de Hashirama, il n'est pas qu'intelligent, il peut voir l'avenir, il sait tout à l'avance (plus fort qu'Itachi, même pas foutu d'aider son frère!), et ses capacités de régénérations sont telles que si tu lui coupes la tête, tout son corps repousse, et sa tête... en fait limite c'est les deux à la fois, donc on se retrouve face à deux Hashirama, dont un clone, plus tu le tues, plus il se divise! D'ailleurs Hashirama n'est toujours pas mort, il est tellement fort qu'il a changé de dimension pendant la 1ere Grande Guerre ninja.

 

Killer à bien résumé le truc; de plus je rigole en lisant ton post Sisi si on part dès le départ avec aucune connaissance de l'autre alors Minato va rien comprendre

 

Sûr... Ae comme n'importe qui connaissait la réputation de Minato sur sa vitesse, c'est pas pour autant qu'il puisse connaître son jutsu en détail. Hashirama, on sait qu'il utilise du Mokuton, pour le reste, faut juste esquiver, mais bon, sûr que Minato se fera prendre alors qu'il évite des attaques des plus vicieuses et rapides du manga...

 

Non, et même en sceau Hashirama n'est pas en reste; il tient tout de sa femme l'Uzumaki Mito tout comme Minato tient tout de Kushina (et des recherches de Tobirama)

 

Pure affabulation de ta part, encore preuve de ton fanboyisme. On ne sait rien si Mito a tout appris d'Hashirama, mais pour le cas de Minato, Kushina raconte que ce sont ses parents qui ont tout appris à Minato, j'ai revu l'épisode en question, et je ne suis que trop certaine de ça.

 

Minato placera son rasengan ou son coup d'Kunai et ça ne fera rien à Hashirama;

 

Ah bah oui, en plus de sa régénération, Hashirama possède l'armure d'Ae... comment ai-je pu oublier ça?

 

n'a rien pour se défendre contre les spores végétales

 

Wé, et Ae n'a rien pour se défendre contre Amaterasu comme il est trop nul, donc il esquive. :(

 

PS: Si dans le manga on montre qu'Hashirama survit même en perdant la tête (2 corps qui repoussent, donc invincibles, ce qui ne serait scénaristiquement pas improbables avec ce que Kishi nous a déjà montré), ok, Minato ne peut vraiment contre lui, mais jusqu'à présent ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as trop raison !

C'est  comme si  était immortel, endurance illimitée, pouvoirs du rinnegan, combinés avec ceux du shodai!

Les 5 Kages sont trop nuls :(

 

Ouais et c'est pour ça que ses pouvoirs du Rinnegan se sont fait contrés et qu'il ridiculise depuis plusieurs chapitre le Gokage avec du Mokuton, du mokuton, du mokuton et des clones mokuton.

 

Mais trop LOL Hashirama  se fait décapiter, sa tête va repousser !

 

Et Tobi il s'est fait décapiter? Pourtant Minato est arrivé à sa portée non? Il va décapiter direct? non il va placer son coup et blesser un clone du shodai qui se régénerera c'tout.

 

Ou alors Hashirama est trop fort, il devine avant même le  comment fonctionne l'Hiraishin et ses subtilités, notamment l'Hiraishin lvl 2. :)

Et puis j'oublie, Minato a la réserve de chakra de Sakura, donc il est é à 10 téléportations... trop le jutsu  pompe  le chakra en comparaison des forêts d'Hashirama :(

 

C'est sur que voir un mec se téléporté sur balise faut être un génie pour comprendre qu'il vaut mieux balancer un bon gros jutsu de déblayage du terrain pour être à l'aise :S

Et on fais un combat neutre hein; pas de Tobi stupide qui reste matériel alors qu'il a une balise d'hiraishin à 2 centimètres de sa tronche; plus con que ça tu meurs.

 

 

Bon j'avoue que les fanboys Hashirama m'ont convaincu, Minato est impuissant face à lui. =)

 

fanboy  je l'attendais quand même ce mot; et venant de la part d'un tel troll ça me ferait presque rire.

 

 

 

Pure affabulation de ta part,  preuve de ton fanboyisme. On ne sait rien si  a tout appris d'Hashirama, mais pour le cas de Minato, Kushina raconte que ce sont ses parents qui ont tout appris à Minato, j'ai revu l'épisode en question, et je ne suis que trop certaine de ça.

 

Encore fanboyisme; les arguments ad hominem c'est quand on a rien de constructif à dire non?  Les techniques de sceaux de Minato viennent des Uzumakis et des senjus.

 

Ah bah oui, en plus de sa régénération, Hashirama possède l'armure d'Ae... comment ai-je pu oublier ça?

 

Je crois que la sénilité te guette :S  ça date pourtant de 2 chapitres; Tsunade se prend Yasaka no Magatama à bout pourtant et se fait éventrée de bout en bout par une épée de 30 centimètres de diamètre; n'a absolument rien du tout et Madara lui dis que c'est bien au niveau d'Hashirama; j'ai rafraîchit ta mémoire sélective? :)

 

Wé, et Ae n'a rien pour se défendre contre Amaterasu comme il est trop nul, donc il esquive. :(

 

 

Dis moi juste si tu fais exprès de troll; comme tu avais troll sur Tsunade il y a quelques mois?  Explique comment il va esquiver si les spores invisibles et indetectables sont déjà respirées? Sachant que le mokuton déblai aussi le terrain nullifiant les balises Hiraiashin? Explique?

 

Nan en fait n'explique pas j'veux même plus me prendre la tête avec un tel troll; go ignore liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à devenir agacants avec votre regeneration. Minato est un pro en sceau, quand il se rendra de ses capacités de régeneration, des qu'il aura un contact physique avec hashirama, il le scellera.

Vous parlez de minato comme s'il n'avait que le radengan, mais on sait rien sur lui, ses éléments, toute ses techniques ... Il pouvait certainement causer plus de dégays qu'un rasengan avec une grosse technique katon ou suiton ou fuuton ... On en sait beaucoup plus sur hashirama.

Pour moi, c'edt un match nul , minato ne peut pas toucher hashirama et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...