Aller au contenu

Naruto Chapitre 502 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon ben minato a vraiment l'air très fort, il donne l'impression qu'affronter kyubi ne l'effraie même pas un peu, il trouve madara plus dangereux. Que dire de ce dernier, il est quasi intouchable, et en plus quand on le touche ça ne lui fait pas grand chose, il est vraiment résistant, il bloque à main nue l'épée de suigetsu, il se prend un rasengan dans le dos et bien qu'en difficulté apparente il n'a pas l'air d'être mourant, quand on voit ce que fait un rasengan dans un arbre on peut imaginer qu'un humain normal ne puisse pas y résister, peut être une technique comme kakuzu.

• Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre, voir Tobi et le Yondaime s'affrontait est plaisant.

J'aimerais bien savoir, quelles ont été les conséquences précises de la défaite de Madara contre le Shodai, il a perdu quoi de ses capacités ? Parce qu'il dit qu'il est une coquille vide, mais on voit qu'il est toujours très fort. Bon on sait qu'après cet affrontement personne ne va mourir, Minato va sauver Konoha de Kyuubi et Madara va créer l'Akatsuki.

Je pense que Madara va fuir, sachant qu'il ne peut gagner sans qu'il retrouve "son pouvoir" comme il dit.

Aiiiiiiiiiiieeeeeeee Minato était vraiment balèze !!!

il renvoie la boule de chakra du renard en deux deux !!! il maitrise donc super bien les jutsus spatio temporels, et également, comme tout le monde l'a noté, le Nidaime ! (Mais dans ce cas, le 3eme devait également les maitriser puisqu'il maitrisait tous les justsus existants à Konoha ...)

Ce qui montre bien que Madara est super balèze, on sait qu'il va y avoir un retournement de situation, Minato sera mis a mal ! il ne pourra gérer les deux monstres, ou alors sera trop affaiblit après le combat contre Tobi !

Pour résumé je suis d'accord avec vous quand il s'agit de dire que c'est un bon chapitre !

On voit clairement que Tobi est un menteur et un manipulateur, puisqu'il avait dit qu'il n'avait pas été impliqué dans le retour du démon renard, et on voit enfin ce qui c'est passé, il y a 16 ans! Lors de cette fameuse bataille !!!

Ah, ma seul interrogation réside dans le fait que les yeux du démon ne sont pas sharinganisé comme par exemple le serpent d'Orochimaru, il a dons juste invoqué le renard... mais alors il vit ou normalement le renard ?? .... enfin bref, vivement la suite !!

Pour sûr, Minato est impressionnant.

Minato a tout de même dit à Naruto qu'il n'arrivait pas faire la différence face à Madara. Les faits qu'il relatent sont différents de ceux qu'on voit actuellement.

C'est pour cette raison que je pense que l'avantage va finalement venir à Madara et que Minato sera au pied du mur face à Kyuubi. Cela dit c'est vrai que pour le moment Minato n'a pas été poussé dans ses derniers retranchements.

Moi ça fait un moment, que je ne nomme plus Tobi --> Madara, car après tout on en sait rien de sa véritable identité. Tout est fait pour qu'on croit ça, lui même le clamant haut et fort à qui veut l'entendre.

C'est vrai aussi que quand on réfléchit pour se dire qui il pourrait être, on pense directement au grand méchant/rival de Hashirama , les 2 légendes après le rikudou.  

Mais voilà ce que je pense : il serait trop simple à mon goût de faire de tobi = Madara.

Après tout pourquoi Kishi a t il décidé de faire garder son masque à "l'invité mystère", tout ce temps là, si c'était aussi simple ?? Et d'ailleurs tout le suspense et le mystère de l'histoire reposent en partie là dessus. Je pense que le jour où tomberont les masques, il pourrait y avoir des surprises ....

Ps : J'entends déjà ceux qui vont me citer l'épisode de kisamé reconnaissant le misukage, quand Tobi n'avait pas son masque. Je n'ignore pas ce passage. Mais je n'arrive pas à me résoudre à croire définitivement comme acquis que cet "invité mystère" soit madara comme si ça coulait de source. Sinon, ma foi où serait le mystère ? ...Mais j'avoue que je suis bien curieux de savoir  ;)  

Pour résumer je ne dit pas que Tobi n'est pas madara, ni que que c'est lui .... Je dis simplement que comme on ne le sait pas formellement, arretons de systematiquement l'appeler, comme si c'était madara. Moi je l'appelle Tobi, tout simplement. Voilà c'était un point que je tenais à souligner. 8)

Très bon chapitre!! On en avait pas eut depuis longtemps des comme ça et ça fait plaisir d'en avoir un de nouveau !!

Bon alors commençons par l'ouverture qui est toujours aussi magnifique! Les personnages secondaires tels que Kakashi, Itachi, Gai, Shikaku, le père de Choji et Sasuke qui apparaissent fait plaisir! Je trouve que ça rappele un peu les chapitres en FG! Mias où sont donc les parents des 2 frères?

L'incocation de Kyuubi est juste magnifique! Ainsi que la réaction des villageois qu'on peut voir. Kishimoto s'est surpassé!

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Sandaime est dans le bureau de l'Hokage alors que en loccurance c'est Minato le Hokage, et aussi pourquoi les Anbu vont le chercher lui au lieu de commencer par le Yondaime? mais ce n'est qu'un petit détail  ;D

La tenue de Sandaime est la même que dans les Naruto FG ^^

L'aparition de Minato sur ses cheveux en statue est superbe, comme ça Kyuubi peut savoir que c'est le 4ème  :D

La technique de Minato qui envoie le méga blast de Kyuubi a plusieurs kilomètres est incroyable! et tres classe !

L'apparition de Tobi derrière le Yondaime est parfaite! comme sa phrase "je serais ton adversaire maintenant adieu"! et quand il retire sa capuche ainsi que toutes les attaques de lui (comme les chaines :o) et contre lui surtout quand on voit les doigts de Minato qui passe au travers lui c'est vraiment stylé, j'ai adoré!

Et les dernières pages m'ont fait penser au combat Naruto vs Sasuke de la vallée de la fin!! Et la façon dont le rasengan se fait et comment Minato rattrape son kunai sont Superbes!

Et surtout, surtout un retour de l'intelligence !! Les déductions de Minato et son attaque du rasengan! C'est la dernière cerise sur le gateau ! Moi qui est toujours aimé les arcs de Shikamaru pour son esprit tactique je suis servie!

Sinon moi aussi j'ai tilté sur la phrase concernant Nidaime! Tiens, tiens, moi qui est toujours pensé (et encore) qu'il ressemblait pas mal au Yondaime niveau coupe de cheveux, voilà qu'ils ont une technique en commun! Je pense donc qu'on en saura un peu plus sur lui dans peu de temps!

Ah le Yondaime...ca fait plaisir.

Grosse révélation sur Tobi et son pouvoir " la prochaine fois je l'aspire dès que je l'aurais attrapé" bref il ne peut pas sans contact physique!

Ca limite quand même pas mal son pouvoir que certains trouvaient over_cheaté...

Je rajoute une petite ligne pour ne rien dire et hop!! j'ai fait mes 3 lignes. ( je comprends l'intere de cette règle mais il faut parfois savoir se monter flexible)

J'ai adorer ce chapitre, là je retrouve du Naruto comme je l'ai aime et pas du dragonaruto ball Z. Ce combat Style Kakashi avec beaucoup de logique me plait, j'espère que l'ai prochain combat seront comme sa.

Et sa fait plaisir de revoir le Sandaime, j'ai envi de le voir à l'action dans le prochain chap; sinon je me demande à croit sert Itachi dans l'histoire? J'espère qu'il aura un rôle dans l'histoire car si c'est pour nous montrer du babysit-in sa sert à rien.

Sinon quelque soit le puissance du monstre il sera jamais plus puissant que le shinra tensei de Pain à mes yeux  9_9

Itachi dit que ses parents sont pas là ...

Sa peut expliquer certaine truc ...

Sinon chapitre vraiment excellent du bon combat ninja , j'espère en avoir plus a l'avenir plutot qu'avoir à longueur de temps , un Naruto over cheaté de la mort avec des explosion de partout .

Le sandaime qui va peut être entrer en action :) , d'ailleur le plus beau style de combat shinobi est celui de sandaime

Juste pour info, la semaine prochaine on aura apparemment une page géante de colo de Minato vs Kyuubi!  :o j'aimerais savoir si c'est vrai, parce que ça signifierais que le combat avec Tobi est déjà fini ou touche à sa fin et que celui-ci va s'échapper en se téléportant! Laissant le temps à Minato de se charger de la bête et de la sceller, donc pas trop le temps pour voir du Sandaime à l'oeuvre ni du Kakashi ni du Itachi. J'espère qu'on verra Iruka sur la champs de bataille :P et Gamabunta en colo!

Je viens de me souvenir de quelque chose! Il est dit que Kyuubi est une catastrophe naturelle, mais si il est invoqué juste devant le village, les habitants ont bien du voir que ce n'était pas naturel qu'il apparaisse comme ça tout d'un coup devant leurs portes alors pourquoi en déduisent-ils que c'est naturel?  :-\

@-Minato-

Je viens de me souvenir de quelque chose! Il est dit que Kyuubi est une catastrophe naturelle, mais si il est invoqué juste devant le village, les habitants ont bien du voir que ce n'était pas naturel qu'il apparaisse comme ça tout d'un coup devant leurs portes alors pourquoi en déduisent-ils que c'est naturel? 

Déjà il n'a pas été invoqué devant le village mais dans le village, dans je pense qu'à un moment donné, le Sandaime avec les Anbus ont réussi à le pousser hors de Konoha (simple supposition) sinon franchement il est assez impressionnant, un simple souffle de sa part, balance les habitations au loin.

P.s: concernant la page colo, j'espère franchement pas parce que ça voudrait dire que c'est bientôt fini et j'en veux (je pense pas être le seul) encoreeeeeeeeeeeeeeeee.

extra, vraiment chapitre magnifique, bon la chose qu'il faut retenir c'est que le yondaime  possède 4 mains  ;D, je sais pas si quelqu'un a remarqué mais quand il fait le sceau pour la barrière qui arrête kyuubi il a2 mains en trop, ça doit être une erreur, si non je trouve bizarre que le 3éme s'occupe de kyuubi j'espère qu'il va se faire éclaté parce que ça enlèverais tous le charisme a kyuubi si un ninja arrive a le retenir, ou est l'arme ultime dans ce cas là ???, bon là j'imagine que madara ne va plus prendre de risque il va simplement quitter l'endroit pour une autre dimension et le yondaime va repartir au village et va trouvé que kyuubi est bien trop puissant et il a pas d'autre choix que d'invoquer le dieu de la mort et se sacrifier par la même occasion.

@ Chojirou

Déjà il n'a pas été invoqué devant le village mais dans le village, dans je pense qu'à un moment donné, le Sandaime avec les Anbus ont réussi à le pousser hors de Konoha (simple supposition)

Ben c'est encore pire si c'est dans le village! Comment peuvent-ils seulement supposer que c'est naturel alors qu'un démon de cette taille apparait tout d'un coup en pleins milieu du village?

concernant la page colo, j'espère franchement pas parce que ça voudrait dire que c'est bientôt fini et j'en veux (je pense pas être le seul) encoreeeeeeeeeeeeeeeee.

Oui pareil j'en veux encore! Mais je serais pas contre une page colo la semaine prochaine sauf que je veux que ça soit Tobi vs Minato  :P

extra, vraiment chapitre magnifique, bon la chose qu'il faut retenir c'est que le yondaime  possède 4 mains  ;D, je sais pas si quelqu'un a remarqué mais quand il fait le sceau pour la barrière qui arrête kyuubi il a2 mains en trop, ça doit être une erreur

c'était seulement pour illustrer la rapidité de son mouvement, rien de plus ;)

sinon chapitre, le yondaime abuse d'avoir de la classe, naruto devrait en prendre de la graine :P  mais bon, faut s'attendrement a un gros revirement de situation dans ce combat vu que minato doit se faire "dominer".  esperons juste qu'il reussisse par n'importe quel moyen a retirer le masque de tobi ! ca serait parfait eheh

aussi j'aimerais vraiment qu'on me surprenne et qu'on découvre un troisieme niveau pour le hiairaishin

me semble que quand on sait ce qui a était du shodaime et du nidaime, et qu'on regarde en s'moment le sandaime et le yondaime, me semble que le godaime semble vraiment ne pas avoir le niveau..... tout cas tout cas... vivement la semaine prochaine ^^

C'est vrai que le fait que les parents d'Itachi et Sasuke ne soit pas là...à un moment pareil?!...hmm c'est suspect.

Ou bien les Uchiwas sont dans le coup avec Madara ou bien en tout cas y a un truc :D

Mais surement que l'ensemble du clan a eu une action dans tout ça, je vois pas encore laquelle vraiment mais c'est surement le cas.

Aucun doute, le statut de légende de minato n'est pas usurpé. Kishi nous montre tout simplement le ninja le plus complet qu'il ait imaginé! C'est bizzare mais j'ai cette sensation comme quand je lisais naruto dans la first-gen... agréable à lire et simple, de beaux combats, pas des mutants! bref je suis nostalgique

Ça fait plaisir de voir le sandaime à l'action, moi qui pensait qu'il était au lit durant cette nuit là, comment ai-je pu douter de sa volonté!! Je pensais que Minato se taperait 9bi en même temps que madara. D'ailleurs il semble que le démon n'effraie pas du tout minato au contraire de madara dont il se méfie beaucoup. J'espere que Kakashi et gaï auront un rôle à jouer dans tout ça. Konoha devait être au sommet de sa puissance à cette époque là, imaginez sandaime et yondaime en même temps!

Sandaïme a nommé minato 4e avant même sa mort en voyant qu'il représentait la nouvelle génération et un génie comme on en voit que tous les 20 ans! Il a gardé la fonction administrative apparemment puisqu'il reste dans le bureau destiné au hokage. C'était peut-etre une période de transition après tout, mais ça  n'a pas duré, à cause de madara.

extra, vraiment chapitre magnifique, bon la chose qu'il faut retenir c'est que le yondaime  possède 4 mains  ;D, je sais pas si quelqu'un a remarqué mais quand il fait le sceau pour la barrière qui arrête kyuubi il a2 mains en trop, ça doit être une erreur,

Ce n'est pas une erreur ;) c'est juste pour montré la rapidité du moins je pense.

Le chapitre, il n'y a qu'une chose à dire --> SUPERBE

Minato est une légende, rien d'autre à dire, un point c'est tout, il a une faculté d'analyse super, un style, super, des techniques spatio-temporelle impressionnante, il mérite son titre de meilleur des Kagés.

Le combat ne vas pas finir de s'y tot, dans la discution Minato disait a Naruto que Tobi lisait tout ces mouvement, mais pour le moment on a rien vu de tel pour le moment donc je pense qu'on va avoir le droit à un chapitre 503 super :)

Quand on voit ce combat, on se demande si le Sharingan de Madara est activé (vu qu'il n'a même pas le temps de voir la technique du Hiraishin).

Si c'est le cas, je connais beaucoup d'anti-Uchi ha qui vont être content de voir un Super Uchi ha (Super car, normalement, Madara a le Mangekyou) se faire pulvériser sur la vitesse ^^.

En tout cas, je suis très content, même si ça me semble très court, j'ai toujours aimé quand le combat se base sur la vitesse pure...

Le sharingan ne vois pas toute les attaques, sachant que le raikage n'avait pas de probleme contre sasuké aves ses attaques super rapide.

Ni naruto a la vallée de la fin en mode kyuubi avec le manteau de la kyuubi, je veux dire donc minato qui lui aussi est super rapide je pense que c'est normal que madara ce fasse avoir.

Je pense qu'il sera bon de voir dans quel mesur minato perdra la vie, vu qu'il semble dominé madara en rapiditée et qu'il a compris a quel moment attaquée madara.

Je pense que Minato perdra la vie au moment où il invoquera le Dieu de la Mort avec le Shiki Fuujin.

Je ne pense pas qu'il perdra réellement le combat contre Tobi. Ce dernier va seulement le surclasser en passant la vitesse supérieure.

En fait, jusqu'à maintenant, il se faisait dominer, mais simplement parce que, depuis le début du combat il a sous-estimé le Kage.

De plus, je pense qu'on a pas vu réellement Tobi combattre. S'il passe cette vitesse supérieure mais qu'il n'utilise pas de technique autre que ce que l'on a vu dans ce chapitre, on peut s'attendre à un autre jutsu de sa part. Après tout, on a vu ni réel Ninjutsu, ni Genjutsu, pas de Mudras pour utiliser un quelconque élément, on ne l'a vu utiliser qu'un tout petit peu de Taijutsu avec ses chaînes et sa technique d'Espace-Temps.

Enfin, pour finir le combat, lors du prochain chapitre, soit il utilise des techniques en rapport avec un élément, soit il retourne contrôler Kyuubi.

Donc, pour moi, c'est cela qui provoquera une sorte de "match nul" entre les deux combattants.

Il est possible que ce soit ça qui va obliger le Yondaime a sceller Kyuubi avec le Shiki Fuujin. Yondaime mourra avec sa femme et Tobi partira affaibli.

Je ne vois pas pourquoi beaucoup tiltent sur le sandaime:

-Déjà il n'est pas dans le bureau du 4eme mais dans une espece de bibliotheque. Il étudie et ça va parfaitement avec le perso.

-Ensuite qu'il commande et que tout le monde se tourne vers lui est normal vu que le yondaime est absent. Ce dernier a du dire aux anbu d'élite de voir avec le 3eme cette nuit là pour gerer le village ou alors ce n'est pas lui qui dirige les anbu c'est mon prochain point...

-Concernant les anbu, ce n'est pas l'unité d'élite du 3ème comme la racine est celle de Danzo? On voit que Minato parle des anbu du 3ème ça veut bien dire que ce n'est pas lui qui les dirige mais le 3ème.

-Enfin qu'il se charge de Kyubi (un instant) ne me parait pas illogique quand on sait qu'il a reussi à gerer les 2 précédents hokage  :o ce mec est un monstre!!

Sinon concernant Tobi je n'attend qu'une seule chose: LE JUTSU DU LEZARD A COLERETTE

Exellent Chapitre de Naruto cette semaine, on ne voit que l'infime étendu des capacités du Yondaime.

Néanmoins comme vous le avez sans doute Tobi ne mourra pas après cette attaque et ne sera pas non plus mis hors course après celle-ci car si c'était le cas Minato n'aurai jamais eu l'obligation de sceller Kyubi dans son fils pour justement lutter contre Tobi.Au contraire Tobi va se relever et surprendre Minato avec selon moi la meme technique qu'il utilise pour echapper aux flammes du MS de Sasuke, cette technique qu'on a pas pu voir car il le dit lui meme"heureusement que Itachi ne savait pas tout sur moi, sinon je serai mort", il risque bien d'utiliser cett meme technique après avoir recu le rasengan de plein fouet, seulement et je rejoints l'avis de tous,Yondaime va reussir a le mettre hors jeu sans pour autant le vaincre et sceller Kyubi comme on le sait tous.

On a donc 2 choses a voir, de l'une comment, qu'est ce qui va obligé Tobi a battre en retraite( a technique qu'utilise sandaime pour sceller es puvoirs de Tobi ou bien une technique de téléportation de Minato qui envoie Tobi quelque part ou il ne peut pas sortir avant quelques min, enfinplus des hypothèses), et de deux, Yondaime va t-il informer le sandaime de tout ceci, ce qui était le cas au départ.

Les parents de Sasuke et Itachi ne sont pas là, comme par harzard aucun uchiwa étaient présent à ce moment là.

Je pense que le coup d'état à débuter quant kurby à été libérer et c'est lâche contaient sur sa pour prendre le pouvoir ?

Et il laisse Sasuker et Itachi au village pour ce faire tuer par kurby ? Trop de Mystère J'espère voir dans le prochain chapitre pourquoi les Ichiwa était soupçonné .

Yo ! à tous !

D'abord Commentaire du Chapitre précédent (501) déjà posté...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Juste je me pose des questions déjà :

-Pourquoi Itachi est seul avec son petit frère ? Où sont les Uchiha ? ses Parents ?

-La pleine lune ne vous fait pas penser à cette fameuse nuit ? c'est à dire le jour du massacre des uchiha ?

Mais comme nous le savons maintenant cela n'a eu lieu que plus tard.

Nous avons vu kyubi se faire manipuler par un simple Sharingan...Oui un Dojutsu simple mais comme Kyubi vait à Sasuke, tu as le Chakra Noir de Madara. La haine permet aux Uchiha de surpasser des choses ? Car on ne voit pas de MSE

Donc le secret de la maitrse de Kyubi depend d'un chakra Sombre et d'une technique ou procédé pour y arriver sinon tous les uchiha l'aurait fait.

Aussi je félicite tous ceux qui prédisaient la matérialisation de Juubi et l'extraction de Kyubi en Nauto. On a maintenant l'info pourquoi Les UZUMAKI ne peuvent pas mourir malgrè cela. Le planj oeil de Lune prendra effet grâce à Sasuke mais Naruto se rattrapera. Reprendre Kyubi, est ce avec son Chakra en entier ? Reviendra-t-il à zéro ou que va-t-il avoir en échange pour Naruto ou est ce que son Nouveau sceau sera assez solide ?

Enfin, On a appris mes origines des UZUMAKI, à savoir si le Villa des Remous des Tourbillon ne se situe pas dans le pays de l'eau ?

Car Madara et son Masque nous laisse le sous-entendre... Mais ce qui est bizard c'est que Madara est un Uchiha et comment serait-il devenu Mizukage ? comme nous l'a témoigné Kisamé (c'est comme ça qu'il l'a appelé après avoir cité Madara)

Autant d'eau pour faire alimenter mon Moulin

Les événements du passé nous montrent bien que "quelque soit le futur des hommes, l'éphémère est un quotidien qui se répète"...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poursuite de ma réflexion...

Chapitre 502

Il est rempli d'informations intéressantes,  je voudrai mettre de nouveaus les intrigues à jour. Déjà je suis étonné que des forumers ne se posent pas la question sur la capacité de Madara à Maîtriser Kyubi sans mangyeku Sharingan Eternel. Vous allez certainement me dire que c'est un simple Genjutsu applicable sur tout le monde. Et c'est sûrement pour ça, comme le dit le Yondaime, que l'invocation ou dirais-je la manipulation ne durera pas longtemps.

Encore, je trouve toujours bizard que Madara apparaissent en déplacement temporel grâce à son masque. si son oeil s'est pas celui de Obito alors à qui appartiendrai-t-il ? Sachant que cette oeil effectue des meilleurs déplacments que le Nindaime.

Si minato et par la suite Jiraya clament que madara est en Vie...Il y a forcément un lien...Mais plus avec Nagato

Zut je n'ai plus de temps...Désolé je reviendrai. Je vous laisse me donner vos avis sur les quelques hypothèses avancées.

Il est rempli d'informations intéressantes,  je voudrai mettre de nouveaus les intrigues à jour. Déjà je suis étonné que des forumers ne se posent pas la question sur la capacité de Madara à Maîtriser Kyubi sans mangyeku Sharingan Eternel. Vous allez certainement me dire que c'est un simple Genjutsu applicable sur tout le monde. Et c'est sûrement pour ça, comme le dit le Yondaime, que l'invocation ou dirais-je la manipulation ne durera pas longtemps.

Il n'est dit nul part qu'il faut forcément etre en mode Mangyeku sharingan, il est dit qu'il faut avoir activé le mangyeku. Je pense qu'une fois que tu l'as activé, le dojutsu en sharingan normal te permet de controler kyuby. Une fois ke tu as libéré le mangyeku tu obtient le pouvoir de contrôler le biju. D'ailleurs me suis toujours poser la question, Peuvent'ils contrôler kyuby et pas les autres bijus???

Si c'est le cas pourquoi?

edit orion: le SMS est interdit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...