Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Episode vu

Vraiment pas mal le final avec la confrontation Garp/Luffy

 

+1 La position classe de Inazuma quand il a fini de découper le sol  8) lol

 

J'ai hâte de me remater l'arc en entier pendant mais vacance de noël  :)

 

ps: petit point noir: la taille de BB est trop exagéré par moment, on dirait un géant de la taille de John Giant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je suis vraiment déçu de cet arc dès qu'on sort des combats 1vs1, qui sont, eux, très bien réalisé.

 

Je déteste l'ambiance, les décors, les scènes ou on voit la bataille générale, etc... Et je trouve que certains moments sont vraiment mal dessinés.

 

Bien sûr, il y a des exceptions et certains moment sont très bien mis en scène.

 

Autre point noir comme le soulignait croco : Je ne supporte vraiment pas la taille énorme de BB.

Il est beaucoup trop exagéré. Le pire c'est son trou dans le ventre quoi. On dirait un hollow. J'aime vraiment pas.

 

En fait, tout ce qui touche à BB dans cet arc frôle le ridicule. Ils veulent nous montrer sa puissance extraordinaire en lui faisant envoyer en l'air des marines 4 fois plus petit que lui par centaines, mais c'est tout simplement trop.

 

Sinon, j'ai trouvé l'épisode de cette semaine un cran au dessus de ceux auquel on a le droit normalement, et l'arrivée de Garp est vraiment impressionnante.

Même si y a encore pas mal de visages mal dessinés. Surtout Hanckok et Ace dans cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis actuellement tous les épisodes de One Piece et je trouve vraiment le tout très sympathique, l'ambiance du manga papier a été très bien retranscrit sur l'anime, j'entends bientôt les gens dire ou re-dire : Akainu sale enfoiré ! xD

 

Aussi je recherche les endings de One Piece à partir de l'Arc d'Impel Down jusqu'à l'Arc de MarineFord, j'ai beau chercher sur le net je trouve pas,

ptete qu'il y en a pas pour faire un grand opening ?

 

Voilà, voilà merci de me tenir au courant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis actuellement tous les épisodes de One Piece et je trouve vraiment le tout très sympathique, l'ambiance du manga papier a été très bien retranscrit sur l'anime, j'entends bientôt les gens dire ou re-dire : Akainu sale enfoiré ! xD

 

Aussi je recherche les endings de One Piece à partir de l'Arc d'Impel Down jusqu'à l'Arc de MarineFord, j'ai beau chercher sur le net je trouve pas,

ptete qu'il y en a pas pour faire un grand opening ?

 

Voilà, voilà merci de me tenir au courant  :)

 

C'est exact. Depuis Enies Lobby, ils ont préféré un opening de 2min 30 à la formule opening + ending 1min30.

 

C'est très regrettable, les endings apportaient un vrai plus. Rien que de penser à "Shouchi no Suke", ah, c'était le bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 480 disponible sur

http://onepieceofbleach.com/one-piece-480/

 

lol j'ai apprécie le FB entre Luffy et Garp, surtout lorsqu'il dit qu'il veut être le roi des pirates ^^

Je trouve que ça s'améliore un peu à chaque épisode mais c'est loin de Water Seven, etc...

Et mieux que Shabondy. =)

L'épisode se fini par ce que vous savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon épisode 480

 

Woow, le Flash Back entre Garp & Luffy enfant et magnifique.

Le décore qui change un peut ( ça fait du bien ), puis il est très drôle…

 

Sengokou en Jaune, je m’attendais à une autre couleur …

Dommage que se passage soit si court, j’aurais aimé voir un peut plus sur lui et son style de combat …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être resté sur ma fin avec cet épisode, il n'y avait pas la même intensité que les scans, hormis le face à face entre Luffy et Garp.

Par contre j'ai beaucoup aimé la transformation de Sengoku, autant dans les scans, il paraissait un peu fade, là l'impression de sa puissance et son pouvoir sont vraiment bien rendus. On ne connait toujours pas la nature de son pouvoir, j'espère qu'Oda nous la dévoilera un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait toujours pas la nature de son pouvoir, j'espère qu'Oda nous la dévoilera un jour.

 

Si si, on la connais C'est un Zoan Mythique de type humain, modèle Statue de Bouddha °°

 

Sinon, moi ce que j'ai pas aimé c'est le temps que prends Luffy et le temps de réaction de Sengoku, autant dans le manga, ça allais, mais ici Luffy reste 30 sec debout devant Ace ensuite 20 sec à sortir la clé et ce n'est que là que Sengoku commence sa transformation... °° Mais sinon c'est un bon épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon mais bon épisode globalement ;D,

les flashbacks sont vraiment sympa, le choc Garp vs Luffy est très bien rendu.

Je trouve aussi le flashback, et les sentiments de Mr.3 mieux rendu

Par contre tout  semblait se passer tellement vite dans le manga, là on dirai vraiment que tout les participants non rien de mieux à faire que de regarder Luffy pendant 20 minutes, que ce soit coté marines que pirates...

 

Ace libéré...\ et celui après c'est : le dernier ordre de BB.

 

Les titres ont toujours été mal choisis et sont toujours limite du spoil, je suppose que les japonais n'ont pas ce problème, vu qu'ils lisent presque tous le manga et que les tomes sortent avant la diffusions des épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamjam> si t'as déjà lu les scans c'est normal que t'ait moins d'intensité vu que tu sais déjà ce qui va se passer lol

 

 

moi je suis bien content de cet épisode le flashback garp/luffy était super, la libération d'Ace et quand il fait l'emblème de BB avec ses pouvoirs impec' x), la transformation de Sengoku était pas mal, avec les boulons qui sortent de l'échafaud petit a petit c'est vachement bien fait, je m'attendais pas au doré, je pensais plus a du bronze mais bon ca passe bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode.

 

Déjà, je le trouve superbement bien fait, les flash-backs avec Garp sont vraiment bien, etc etc

 

Je trouve aussi que dans cette guerre, les héros sont surtout Barbe Blanche, Luffy, AoKiji, Akainu...etc...Mais en voyant l'épisode, je me dis que Mr.3 est aussi un héros, j'ai eu des frissons quand il a dit "Si je respecte la dernière volonté de mon camarade, vas-tu rire de moi?"...Lui qui était un lâche, c'est devenu une grand héros maintenant. Sans lui, Ace n'aurait jamais pu être libéré!(Rassurez-vous, je lis aussi les scans, je connais la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamjam> si t'as déjà lu les scans c'est normal que t'ait moins d'intensité vu que tu sais déjà ce qui va se passer lol

 

 

Oui je sais ce qu'il se passe après, et j'espère que les studios mettront le paquet pour que ce soit aussi fort que les scans.

Quand je disais pas la même intensité, je trouve que les scans arrivent à rendre les situations beaucoup plus dramatiques et riches en émotion, alors que ce sont juste des scans! J'attendais beaucoup plus d'émotion dans cet arc, il ne me donne pas des frissons dans le dos,alors qu'Enies Lobby c'était le cas, et j'avais aussi lu les scans avant.

 

Par contre, où est ce que ca a été confirmé que Sengoku avait un fruit du démon? et qu'il est de type humain modèle Bouddah?  Huh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ce qu'il se passe après, et j'espère que les studios mettront le paquet pour que ce soit aussi fort que les scans.

Quand je disais pas la même intensité, je trouve que les scans arrivent à rendre les situations beaucoup plus dramatiques et riches en émotion, alors que ce sont juste des scans! J'attendais beaucoup plus d'émotion dans cet arc, il ne me donne pas des frissons dans le dos,alors qu'Enies Lobby c'était le cas, et j'avais aussi lu les scans avant.

 

Par contre, où est ce que ca a été confirmé que Sengoku avait un fruit du démon? et qu'il est de type humain modèle Bouddah?  Huh

ça a été dit dans un des livre OP (green; red;blue...) d'ailleurs je crois que c'est dans le green^^

A part ça je suis d'accord avec @JamJam, dans les scans on ressentait mieux les choses, comme le coup de haki de Luffy qui manque de percutions, et bien entendu, c'est très lent... mais la faute c'est: 1 chapitre= 1 épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Magnifique flashback là encore. J'ai bien aimé voir Luffy encore gamin, et déjà la tête embourbée de rêves. Le réalisateur a aussi fait un good job sur le cas Garp. On ressentait bien le dilemme auquel était confronté le héros de la marine.

 

Et on fini finalement par la libération d'Ace et les retrouvailles. Le prochain chapitre s’annonce épique.  :)

 

Merci aux teams de Fansub et à la semaine prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça je suis d'accord avec @JamJam, dans les scans on ressentait mieux les choses, comme le coup de haki de Luffy qui manque de percutions, et bien entendu, c'est très lent... mais la faute c'est: 1 chapitre= 1 épisode.

 

T'as ressenti la percution sur le papier ?

 

Plus sérieusement. Chaque partie a son avantage, le manga est l'oeuvre originale, l'anime apporte l'animation, les voix, la musiques et autres...Ensuite, ça dépend des goûts : soit on a une préférence pour l'animation, soit on préfère le manga et on arrive très bien à se mettre dans le contexte.

Je veux surtout pas lancer un débat, mais personnellement, j'ai plus de mal à me plonger dans l'action avec le manga. Et sur ce point, l'anime m'aide beaucoup (la fin de Thriller Bark en anime, et le FB de Brook, c'était juste grandiose).

 

Maintenant, ça dépend toujours du boulot de la Toei. Faut se dire que, malgré l'importance de l'arc, tous les épisodes ne peuvent pas être parfaits. Mais une fois qu'on regardera l'arc dans son ensemble, du début à la fin, là on comprendra à quel point c'est réussi. Comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode arrivé un peu en retard par la plupart des team de Fansub français faute à une indisponibilité de la Raw mais bon tout est reglé et cette episode est franchement pas mal du tout !

 

J'ai pas eu l'impression de voir que 18 minutes (en enlevant le resumé de l'episode precedent et le generique) mais presque un episode 40 minutes.Le combat qui fait tres peu de pages dans le mangas Luffy VS Garp prend une ampleur enorme ici.Entre les flashbacks plutot pas mal et (point negatif) l'une ou deux minutes juste avant qu'il lui envoie le punch bien plaçés...Il en rajoute mais c'etait bien fait !

 

Apres avec Ace c'etait top,Mr.3 la grande classe je me souvenais pas qu'il remplaçait un executeur.Les graphismes de la fin etait splendide,super bien fait bon par contre tout ce orange-jaune sa fais mal aux yeux.Barbe Blanche qui s'en prend encore dans la tête,franchement j'avais complement oublié qu'il souffrait autant surtout par les amiraux,ces presque une cible facile il ce defend peux on dirais presque un putching ball...

 

Moi qui n'aimais pas trop l'animé ces derniers temps avec quelques episodes longués la je retrouve le gout à ça.Vivement la semaine prochaine (sachant qu'on a pas de chapitre en plus ++')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que peu de personnes ont souligné  la réaction abusivement tardive de l'amiral en chef Sengoku!!Nan mais là,c'était ridicule,déjà en scan ça avait du mal à passer,mais là ça fait presque mal aux yeux de voir ça!!!

Franchement je dirais que cet épisode est correct,je pense que je devrais me faire l'arc en entier pour véritablement apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le revoir en plein écran de mon ordi. (avant sur Itouch...) Et c'est vrai que c'est abusé, le temps de réaction... le temps pour donné son coup de poing et aussi le temps que met Luffy pour essayer d'ouvrir les menottes (bien plus rapides quand il tombe...)

Bref, un problème de temps dans cet épisode ;)

Mais je me répète, le flashback stylé et touchant (le moment où Garp parle "tout seul") :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

Les flashbacks était juste parfait ! Garp s'est résolu a laisser passer Luffy au final, il était déjà ronger par son devoir, il n'a pas pu résister au final. Sengoku nous présente le pouvoir de son fruit et Ace est enfin libre. Le contenu est riche.

 

La suite s'annonce épique, on approche du moment fatidique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 481 vu!

 

Alors contrairement au précédent, celui ci m'a bien emballé!

J'ai trouvé le final très bon, avec le début de flashback de BB, la musique qui colle bien, les principales forces de l'ère précédente... La j'ai retrouvé une émotion que je n'avais pas ressenti en lisant les scans, bravo les studios!

 

Je pense aussi que le prochain épisode sera à marquer d'une pierre blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...