Aller au contenu

Ch 597

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

• Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben peut être que la fin du tome coïncidera avec le départ de l'équipage au grand complet pour le nouveau monde tout simplement. Histoire de voir la chose comme une nouvelle aventure qui commence. Après c'est clair que c'est pas le fait d'avoir l'ellipse en plein milieu d'un tome qui va m'empêcher de l'acheter ^^

Black Angel:son (fake?) tatouage était en fait un "3D" barré suivi d'un "2Y". Au départ, les mugi s'étaient donnés rendez vous 3 jours après l'incident de la salle des enchères mais finalement avec tout ce qu'il s'est passé, luffy à décidé de reporter le tout à dans 2 ans.

VUS est out!!!

Chapitre juste fou, tellement blindé en informations, c'est pas possible!

Zoro...ça m'a surpris qu'il se mette à genoux devant Hawk eye pour lui demander de l'entrainer...mais bon, il a ravalé sa fierté, tant mieux pour lui.

La double page où on voit les 8 mugis en train de se mettre à la tache est juste folle!!! je l'adore.

UN GRAND BRAVO à tous ceux qui avaient mis en avant le 3D2Y dès le début!!! Surtout Monkey & Neik!

C'est bel et bien ça! Sinon, les explications de Rayleigh sont justes tellement bien, et sa démonstration...que dire? pouah!

Je pense que Luffy sera meilleur dans le "color of the conqueror"! Sa détermination est tellement forte en général!

Un grand chapitre, qui laisse place à un mois sans rien. Je ne vais pas me lasser de le lire, relire et encore le lire!! :D

ODA SAMA Arigatō gozai masu

T____________T Merci Oda Sama!!!

4 semaine de break, j'ai mal aux yeux et il deviennent tout rouge...sa pique T_T.

Génial ce scan quoi, encore plus génial sera le prochain!

Vivement la vf histoire de le lire 50 fois!

En attendant, je me retaper tous les épisodes 2 fois pendant ces 4 semaines je pense xD.

Pour Luffy, connaissant son talent à surprendre, il va réussir à allier deux types de Colour afin de créer une sorte de nouvelle faculté, qui sera en fait une combinaison de propriétés du gomu gomu no mi + de deux hakis...

*j'ai 4 semaine pour en rêver maintenant xD*

tres beau chapitre!

oda est un dieu... ;D

previsible peut-etre, mais dans one piece les evenements arrivent selon les circonstances, ils ne semblent pas etre forcés par l'auteur (comme dans Naruto)

etant donné que luffy est recherché, il n'a pas le choix d'attendre avant la rencontre avec son équipage, tout a fait cohérent

one piece: manga #1

Trad fr :

01

Chapitre 597 : 3D2Y

02

Cadre : Grandline, île Kuraigana – ruines du royaume Shikkearu

_ Je te supplie de m’enseigner...

_ ... le maniement du sabre !!!

_ .............!!

_ Tu me déçois, Roronoa...

_ Tu espères perfectionner ta maîtrise du sabre en devenant mon disciple ?

_ Honte à toi...

03

_ Sors de ce manoir. Je n’ai que faire d’un homme pathétique comme toi...

_ ...............

_ Il me semble bien t’avoir surestimé

_ Tu ne fais que jeter le déshonneur sur ta personne

_ Je veux devenir plus fort...!!

_ Tch... que pourrais-je enseigner à un gosse qui n’a même pas réussi à vaincre les babouins et à rejoindre l’océan...

_ ... et qui préfère se jeter à mes pieds...?

_ J’ai vaincu les babouins......!!!

_ ?!

_ Il les a vaincu ?!!

_ Il ne reste donc plus que toi...

04

_ Mais je ne suis pas assez fou pour penser...

_ ... pouvoir te vaincre toi aussi...!!

_ .................!!

_ J’ai du mal à te comprendre... si tu me considères toujours comme un adversaire, pourquoi tu t’inclines devant moi en quête de mes enseignements ?

_ Quelle peut bien être ta raison ?!

_ Te dépasser...!!!

_ !

_ Ha ha...

_ .........

_ Wahahahahahaha....

_ Si je comprends bien, tu me demandes d’entraîner le sabreur qui viendra plus tard prendre ma tête ?!

_ Au moins, tu ne manques pas d’humour !!! Hahaha !!

_ Haha... c’est vraiment ridicule. Bien que ça ne rende pas tes actes moins déshonorant,

_ je suppose que tu as découvert une chose plus importante que ta propre ambition

_ !!

05

_ Hé, la fille fantôme !

_ Occupe-toi de ses blessures !

_ Je ne te permet pas de me donner des ordres !!

_ Nous commencerons l’entraînement dès que tu auras récupéré

_ !!

_ Quel empoté il fait... quand un homme comme lui n’hésite pas à mettre sa fierté de côté, c’est toujours pour le bien d’une autre personne 

_ .............. 

_ 3D2Y?

_ Tu as raison ! Chapeau de paille s’est bien tatoué cette inscription sur le bras droit

_ On s’est promis de se retrouver au bout de trois jours et à un certain endroit...

_ Et regardes où nous en sommes...

_ Alors le "3D" veut dire " 3 days*" ?

(* en anglais dans le texte : 3 jours)

_ Mais le 3D est barré, et il y a également ce 2Y...

_ 2 ans...

_ 2 Years !

_ Notre rendez-vous n’est plus fixé à dans trois jours, mais deux ans...!!

_ Tous ses autres actes n’étaient là que pour faire diversion...

_ Ce message est destiné à notre équipage et seulement à notre équipage

_ Et il nous révèle une décision prise par Luffy

_ Se précipiter à se réunir n’arrangera rien. Nous ne sommes pas prêts à naviguer sur le nouveau monde !!

_ Nous devons nous arrêter quelques temps, gagner en puissance... et nous pourrons de nouveau nous retrouver !!

06-07

_ Dans deux ans...!!!

_ Sur l’archipel Sabaody !!!

08

Cadre : Quelques jours plus tôt, sur Calm Belt

_ Et encore merci pour tout,

_ Jinbei !!

_ Pour quelle raison ? C’est plutôt à moi de te remercier !!

_ A Impel Down, je t’ai demandé de me donner un endroit où mourir,

_ mais j’ai disgracieusement réussi à survivre

_ J’espère que dans un futur proche, je pourrais de nouveau te venir en aide

_ Dans tous les cas...

_ Je te donne rendez-vous dans deux ans sur l’île des homme-poissons !!

_ J'attendrai avec impatience le jour où je pourrais te revoir toi et ton équipage !!

_ ça marche !!

09

Cadre : Calm Belt, sur Rusukaina*, une île déserte au nord d’Amazon Lily

(* littéralement : "il n’y a personne à la maison ?")

_ Cette île devrait largement faire l’affaire...!!

_ C’est une rude et dangereuse île à 48 saisons. Le climat y change une fois pas semaine...

_ Luffy !! Je viendrai tous les jours t’apporter...

_ ... les délicieux mets d’Amazon Lily !

_ Ah ! Sérieux, Hancock ?!

_ Alors n’oublies pas votre spécialité, les Gorgonemachinchose ! Ils étaient vraiment bons ceux-là !! 

_ Mais... mais bien sûr !! Tu auras tout ce que tu voudras !!

_ Et soit dit en passant, c’est la dixième fois que tu m’appelle par mon nom ! Serait-ce ce que l’on appelle le ma... le mariage ?! ♥

_ Non !

_ Et pourquoi tu t’éloignes de plus en plus...?

_ Hancock !! Arrêtes de le gâter, s’il te plait...

_ Un fois que l’entraînement de Luffy aura débuté, il ne sera permis à aucune femme de visiter cette île

_ Et qui t’as donné le droit de décider ça, Rayleigh ?!

_ Dans la montagne, la forêt, les rivières... cette île ne manque pas de nourriture !!

_ Que serait un pirate s’il n’est même pas capable de survivre dans ces conditions ? Tout ça, c’est pour le bien de Luffy !

_ Si c’est pour le bien de Luffy... je veux bien endurer cette souffrance ♥

_ Mais Rayleigh... cette île est réellement dangereuse !!

_ Si jamais il lui arrivait quelque chose.....!!

_ Si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas appelé ça un entraînement

_ Prie pour lui si tu es aussi inquiète

10-11

_ Bien... cette île n’est à présent habité que par nous deux. Regarde-moi cette splendide végétation !!

_ Il y a longtemps de cela, cette île était la demeure d’une certaine nation

_ Mais son peuple a perdu la course à la survie

_ L’environnement de cette île est rude, et mère nature y règne en maître !!

_ ça sent l’aventure à plein nez !!!

_ Sans compter qu'elle est habitée par un nombre ahurissant de bêtes sauvages

_ Il serait impossible de toutes les compter......!!

_ Aux bas mot, je dirais 500 créatures qui, à ton niveau actuel, il te serait impossible de vaincre

_ Si tu ne deviens pas plus fort, tu ne pourras même plus dormir la  nuit

_ Et comment tu sais que cette île est habitée par toutes ces créatures ? Tu m’as même donné leur nombre...

_ Cette aptitude n’est pas réservé qu’aux autres, tu sais ? Tu dois toi aussi apprendre à contrôler ce pouvoir...

_ Ce pouvoir qu’on appelle le Haki !!

12

_ En voila un, Rayleigh !! En voila un qui vient de débouler de la jungle !!!

_ Puooooohhhhhh !!!

_ Ecoute-moi bien, Luffy...

_ Le Haki est un pouvoir qui sommeille dans tout être humain vivant sur cette terre...

_ "Présence", "volonté", "intimidation"... ce n’est nullement différent de ces choses que l’homme peut naturellement ressentir

_ Mais la plupart des personnes ne remarque même pas la présence de ce pouvoir...

_ C’est un éléphant ? Il est gigantesque !!!

_ Puohhhhh !!!

_ ou alors, ils tentent pendant toute une vie de s’éveiller à lui, mais échoue lamentablement...

_ "Ne pas se laisser submerger par le doute". C’est ce qui fait ta force !!

_ Observe bien attentivement...

_ Le Haki peut être classé en deux types

_ Attention !!!

_ Tout va bien... cet éléphant va à partir de la droite, utiliser sa trompe pour attaquer ma tête...

_ Hein ?!

13

_ Une aptitude qui permet de ressentir plus distinctement la présence de ton adversaire

_ C’est ce qu’on appelle le Haki Kenbunshoku*...

(* couleur de l’observation)

Bulle SFX : *esquive*

_ En perfectionnant cette aptitude, tu seras en mesure de connaître la position d’un adversaire se tenant à l’extérieur ton champ de vision...

_ Le nombre de tes ennemis, ainsi que leur prochaine attaque ou déplacement pourront également être devinés

_ Ah...

_ Une attaque de la jambe droite...

_ Eh ?!

_ Mantra

_ !!!

_ Sur l’île céleste de Skypeia, les gens appellent ça le Mantra

_ Le deuxième type de Haki est le Busoushoku**

(** couleur de l’armure)

_ Et pour ce type, imagine-toi en train de porter une armure invisible...

_ Wah !

_ Puooooohhhhhh !!!

_ ..........

14

_ ?!!

_ Puohh ?!!

_ J’ai...

_ J’ai déjà vu cette technique !!

_ Puoooohhhh ?!

_ Ashigara Dokkoi !!

_ Fuhhhn !!

_ Puooooohh !!

_ Bien sûr, une armure renforcée peut également être utilisée pour attaquer

_ Ungh !!

_ Owww !! Je suis un homme élastique et pourtant, cette pichenette fait super mal...!!

_ C’est la caractéristique la plus intéressante de ce pouvoir

15

_ En plus d’atteindre le point faible des utilisateurs de fruits du démon,

_ Le Haki Busoushoku est le seul pouvoir réellement efficace contre eux

_ Et même si le corps intangibles des Logia peut te paraître invincible,

_ Grâce à ce pouvoir, tu pourras directement entré en contact avec leur "corps réel"...

_ Donc c’est avec ça que tu as réussi à toucher Kizaru...

_ Alors je pourrais moi aussi porter des coups à l’enfumeur...

_ ... et Aokiji, hein ?

_ Tu as déjà vu les flèches des Amazones ?

_ On peut même utiliser ce pouvoir pour enduire des armes

_ Puoooohhhh

_ Ouais, j’ai cru qu’elle étaient faites en acier !

_ le "Kenbunshoku" ainsi que le "Busoushoku"... ce sont là les deux types de Haki

_ Puoooohhhhhh !!

_ Cependant, le Haki que je m’apprête à te montrer, il n’existe en ce monde que de rares personnes capables de l’utiliser

16-17

_ !!!

Bulle SFX : *tressaille*

_ ...............!!!

_ On appelle ça le Haki Haoushoku*... une capacité qui permet d’intimider son adversaire...!!

(* Couleur des seigneurs/des conquérants)

_ Dans ce monde, quand une personne arrive à obtenir une très grande renommée, on découvre généralement qu’elle utilise ce type de Haki...

_ Cependant, le Haoushoku peut être contrôlé, mais pas renforcé

_ Cette aptitude se mesure à la volonté de son utilisateur...!! Plus ce dernier aura mûri, plus elle sera puissante 

_ C’est cette technique que tu as utilisé à la salle de vente aux enchères...

_ Et tu en as toi-même fais l’expérience. Ta prédisposition au Haoushoku a déjà été éveillée

_ Tant que tu n’auras pas complètement appris à la contrôler, je te conseille de ne pas trop y recourir

_ Dans le cas contraire, tu risques également d’affecter les personnes innocentes se trouvant aux alentours...!

18

_ Un problème...?

_ C’est extraordinaire...

_ Un membre de l’équipage du seigneur des pirates...

_ ... peut battre un monstre pareil sans même le toucher... ?

_ Wahaha ! C’est moi ou tu me respectes un peu plus maintenant ?

_ Et comment !

_ Mais ce Haki...

_ Je l’ai vu plusieurs fois être utilisé

_ Je veux bien te croire... mais le maîtriser est loin d’être une partie de plaisir

_ Même si le temps qui nous est imparti est court... tu possèdes un fort potentiel

_ Je vais faire de mon mieux pour t’enseigner les bases...

_ ... des trois couleurs de Haki en deux ans

_ ça marche

_ Cependant, les gens ont tendances à pencher vers un des trois type de Haki. Tout dépend de leurs points forts

_ Tu devras découvrir ce type, et perfectionner la couleur qui te convient le mieux

_ Plus tu pourras maîtriser les trois types, plus les possibilités qui s’offriront à toi seront diverses

_ Ok ! C’est pigé

19

_ Maintenant que je m’apprête à t’entraîner, je te préviens, Luffy...

_ Je ne vais pas être tendre avec toi !!

_ Ok, ça me convient très bien !!

_ Ah !

_ Juste une minute...

_ Le pirate Luffy au chapeau de paille...

_ ... va quitter la scène pendant quelques temps

_ Cet endroit est sûr, pas vrai ?

_ Et...

_ ... il y a ça aussi

_ Dépêche-toi. Nous allons bientôt commencer !!

_ Ok. Merci, papy !!

_ Euh, non... tu ne devrais pas plutôt dire : "Merci, M. Rayleigh" ? Ou alors "merci, Rayleigh-sensei" ?

_ Ok. Merci, Rayleigh !!

_ Bon... peu importe...

Texte : Leurs retrouvailles se feront dans deux ans !!

Texte du bas : One Piece sera absent du WS Jump pour les quatre prochaines semaines

Excellent chapitre avant cette longue pause et l'ellipse donc.

Zorro qui sacrifie sa fierté pour Luffy, mais il y a encore plus énorme : Mihawk rigole  ;D 1ere fois qu'on le voit un peu déridé lui, d'habitude c'est toujours nonchalant et aucune émotion ^^

edit kecha: On est au moins 2 dans ce cas. Plus que surpris de voir Mihawk rigoler comme cela^^

Tous les autres vont pouvoir bien se développer également, vivement octobre ^^

Bravo à ceux de la théorie 3D2Y

Le Haki des rois sert "juste" à l'intimidation. :-\

Je vois moins Luffy utiliser le senjutsu/mantra pour sentir la présence, il aura surement des esquives instinctives mais pas au niveau d'un ener, pareil pour la défense à la sentoumaru, par contre le haki des rois et la partie je touche des logias s'annoncentt indispensables et plus dans le style du mugiwara.

la relation zoro, mihawk me semble de plus en plus bizarre comme contre nature  ???

L'intimidation sert de base. Rayleigh n'est censé que lui apprendre les bases du Haki, des trois Hakis même. Donc l'intimidation sera le début, et le surpassement de l'adversaire (sous quelle forme ?) sera une prochaine étape. Et qui sait ce qu'il y aura après... On ne l'annonce pas comme rare et puissant pour simplement intimider !

Et bien, bon chapitre, qui conclue les évènements qui se sont passés et ouvre les possibilités à venir!

Le message est expliqué et finalement tout le monde l'avait compris! Le haki est expliqué et finalement c'est bien ce qu'on pensait...et Luffy va revenir impressionnant, et rien ne dit que finalement Zoro ne va pas apprendre la même chose que lui!

Pour tous les autres, on s'attend à une évolution aussi impressionnante, étrangement, surtout pour Usopp!

Hancock va certainement se morfondre pendant ces 2 ans, et aura peut être le temps d'évoluer un petit peu plutôt que de croire que chaque parole de Luffy est un signe de fiançailles...mais je verrais bien un Luffy  qui comprendrait plus ce qu'on lui dit, ce qu'elle dit sans se cacher...

D'une manière assez étrange, le Luffy tel qu'il est dessiné dans ce chapitre me parait beaucoup plus jeune que quand il est partit de est blue...enfin ça m'a surpris!

Et gros point négatif, 1 mois de pause...cela va nous faire effectivement une ellipse pour nous aussi!

D'une manière assez étrange, le Luffy tel qu'il est dessiné dans ce chapitre me parait beaucoup plus jeune que quand il est partit de est blue...enfin ça m'a surpris!

Moi aussi je me suis dis exactement la même, enfin qu'il paraissait plus jeune que depuis un moment (enies lobby)

Surement pour bien marquer le coup avant/après 2 ans

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais les deux soeurs de hancock utilisent chacune un haki, la plus petite utilise le haki pour deviné les attaques de l'ennemi et la plus grosse le haki armure, je comprend maintenant.

Je suis contant qu'on ai enfin eu une explication sur les hakis donc luffy peut utilisé les trois mais sera plus doué pour un,connaissent luffy je l'ai deja vu utilisé l'intimidation et le haki pour deviné les mouvements.

Il a utilisé le haki pour deviné sur lucci et le nakama de lucci avec les cornes et il savait ou ils allaient apparaitre après leur soru.

J'espere qu'il sera doué pour les 3 quand meme meme si je pense qu'il est plus a l'aise pour le haki qui permet de deviné les mouvements de l'ennemi au vu de ces précedents combats.

Sa se voit direct que Luffy va etre prédisposé au Haki pour pouvoir toucher les logia, lui c'est un bourrin élastique avec une endurance phénoménale.

Quant au Haoushoku, Luffy va gagner de la puissance avec ce haki, d'après ce que dit Rayleigh, tout seul, il suffit juste que son esprit devienne plus fort et le Haoushoku devient plus fort.

Par contre je me demande quel autre caractéristique possède la Haoushoku, parce que bon, l'intimidation c'est bien, mais face au balèze c'est inutile.

Shanks a pleine puissance ne fait pas vaciller les commandants de BB alors bon.

@mangaka1: Luffy n'a pas utilisé le haki pour deviner les pas de Blueno. C'est grâce a sa propre vitesse, il a vu que Blueno posait le pied 10 fois sur le sol en 1 seconde et Luffy a cherché un moyen d'égaler cette vitesse et il y est arrivé avec le gear 2, c'est tout.

salut,

C'est cool d'en savoir plus sur le haki maintenant. Le seul truc, c'est qu'il ne faudrait pas qu'on ait un HXH bis dans le niveau monde avec des baailles d'aura. Parce que à un moment du nouveau monde ils vont forcément se retrouver avec la totalité des personnes ouvertes au haki et la, on devra avoir une explication sur :"comment on fait si l'adversaire utilise lui aussi le haki? Je pense qu'à ce moment ce sera le haoshoku et donc la force de caractère qui primera...

@Haricot Magique

J'ai pas le shéma des prochain tomes en tête mais peut être qu'en rajoutant un chapitre sur le peu de tome qui reste ou en en enlevant on pourrait arrivé à une fin de tome sur le chapitre 597, après tout ils ne sont pas obligé de faire 10 chapitres.

C'est vrai que se serait bien qu'ils pensent à ça car ça va pas être joli la coupure de 2 ans en plein milieu du tome :/

C'est Oda qui a dit que les tomes feraient 10 chapitres, donc jusqu'à preuve du contraire, çà restera en milieu de tome. Après il peut décider de faire un plus gros tome ou 2 pour rattraper le coche, et j'espère qu'il le fera.

Que ce soit pour nous, ou pour tous les lecteurs qui attendent patiemment leur tome tous les 3 mois.

Très bon chapitre qui vient surement clore la 1e partie de OP!

On a donc l'explication du tatouage (bravo à monkey 8)) et un plan sur tous les mugi commençant leur apprentissage.

On revient sur Luffy & co qui commence son entrainement avec Raleigh avec en prime une explication détaillée de tous les haki existants!

Luffy qui quitte son identité de "chapeau de paille" pour ne plus qu'être l'élève de Raleigh, j'adore!

Bref, vraiment chiant d'attendre 4 semaines pour OP 598 mais je me dis qu'à l'arrivée, ça vaudra le coup!

Luffy a des prédisposition pour les 3 types de haki meme si il est fait mention de 2 haki, mais le haki des rois de faisait pas parti des deux mentionnés par raileigh.

En plus avec lui comme sensei luffy sera a bonne école sachant que qu'il a été le bras droit de gold roger, donc il a l'experience et le vécu suffisant pour donné a luffy de bonnes bases donc le meilleur est a venir.

Donc on peut dire officiellement, enfin moi j'y crois maintenant sans soucis que raileigh a le haki des rois, qu'il a utilisé contre l'éléphant et dans la salle de vente au encheres.

Doc sachant qu tout le monde possede le haki en lui dans one piece, on peu pensé que l'équiage de luffy poura le developpé sans probleme, si meme cobby a réussi a l'avoir après la guerre pour Ace donc c'est possible pour eux aussi.

Et on peut pensé que cobby est parti pour devenir amiral peu etre pas au bout des deux ans, sinon je pense que tout le monde dira que c'est abusé, mais avec un peu plus de maturité et un fruit logia, il aura tout pour le devenir.

Raleygh précise bien qu'en deux ans, ils n'auront le temps que de voir les bases, donc Kobby qui est plus faible que Luffy sera loin du niveau Amiral dans 2 ans, mais il se rapprochera de Luffy. Puis sa met bien les pendules à l'heure, Luffy aura un niveau basique quand il aura fini avec Raleygh.

Chapitre lu en VF

Alors si j'ai bien compris le Haki des roi c'est le pouvoir d'intimider les gens donc Shanks, Ray, Zoro et Mihawk l'ont

Cela me rassure que tout le monde peut avoir le haki et que ce n'est pas des personnes en particulier qui peuvent l'avoir

En tout cas les rétrouvailles des mugi dans 2 ans (1 mois pour nous) risque d'etre très émouvant car ils se connaissent que depuis environ 6 mois et ont été séparer depuis 2 ans

Et on n'a la confirmation que le mariage Hancock/Luffy n'est pas pour toute de suite vu qu'elle n'a pas le droit d'aller sur l'ile où il s'entraine ouf !!!!!!

Suppositions, aucune preuve ne vient confirmer ce que dit Narulee.

On est sûr pour le Haki des rois pour Raleygh, Shanks, Hancock, Luffy et mais j'ai un doute dessus Ace et Barbe blanche l'avaient aussi.

edit kecha: Ace a fait évanouir des gens pendant le dernier FB, juste comme Luffy. Pour BB on a aucune info.

Les plus grands l'ont, donc Roger l'avait certainement aussi.

Raleygh précise bien qu'en deux ans, ils n'auront le temps que de voir les bases, donc Kobby qui est plus faible que Luffy sera loin du niveau Amiral dans 2 ans, mais il se rapprochera de Luffy. Puis sa met bien les pendules à l'heure, Luffy aura un niveau basique quand il aura fini avec Raleygh.

Non justement il lui dit que en règle général c'est chaud, mais vu que Luffy à des prédispositions fortes, il pourra lui apprendre les bases des trois types de haki en 2 ans.

Chapitre lu en VF aussi, vraiment énorme y a rien à dire de plus ! Quelque chose me dit que Luffy est tellement motivé qu'il va apprendre un peu plus que les bases en 2 ans. J'ai vraiment hâte d'être à dans 4 semaines !!!

EDIT:

Et oui Ace et Barbe Blanche ont aussi le Haki des Roi, chapitre 570 première page  ;).

En passant, Dragon aussi l'a, toujours même chapitre.

Suppositions, aucune preuve ne vient confirmer ce que dit Narulee.

On est sûr pour le Haki des rois pour Raleygh, Shanks, Hancock, Luffy et mais j'ai un doute dessus Ace et Barbe blanche l'avaient aussi.

edit kecha: Ace a fait évanouir des gens pendant le dernier FB, juste comme Luffy. Pour BB on a aucune info.

Les plus grands l'ont, donc Roger l'avait certainement aussi.

Ray dit dans ce chapitre que le Haki des roi est le pouvoir d'intimider les gens Zoro à Shaboady a bien fait fuir des chasseurs de prime en leur lançant un regard et mihawk est connu grace à son regard intimidant

J'aime bien le principe du haki des rois, l'intimidation. Ca n'est pas un pouvoir "cheaté", c'est surtout une distinction, qui écarte facilement les faibles, et qui impressionnent les forts. C'est en quelque une pancarte, qui veut tout simplement dire : "Faites gaffe, j'suis balaise et j'ai un énorme potentiel".

Zoro aussi m'a plu, et j'ai bizarrement l'impression moi aussi que Mihawk tombera, mais pas par la main de Zoro. Mihawk devenant son mentor, je ne sais pas s'il prendra sa tête. Bien sur, si quelqu'un doit prendre la tête de Mihawk hormis Zoro, je verrais bien Shyriuu. Bref, l'avenir nous le dira.

Sur ce, vivement le prochain chapitre, pour voir la tronche et les pouvoirs de nos mugi =D

Je suis assez d'accord

Mihawk prend une toute nouvelle tournure dans le manga

Je vois de plus en plus Mihawk mourir de la main d'un autre epeiste (surement shiliew)

Luffy a vecu la mort en direct de son frere , je vois bien zoro voir mourir en direct son mentor celui qu'il a toujours revé de depasser .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...