Aller au contenu


Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement et je vais me faire des ennemis, j'espère que c'est un genjutsu de la part de Madara, si s'en est pas un, dans le prochain chapitre il va s'en doute s'énervé et régler le compte de cette petite fofolle qui croit pouvoir le battre. J'aimerais également une entrée en scène de Sasuke avec son MSE, cela serait énorme !

Je suis pas vraiment en accord avec tout le monde, je suis un pro Madara et Sasuke, j'adore les méchants ! ^^. J'espère vraiment voir mourir Konan dans le prochain chapitre et que Madara n'aura aucune pitié pour elle.

Je suis cruel je sais, mais je n'aime pas qu'on se mette en travers de la route du plan oeil de lune. Muhaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous,

 

étant un fan de naruto, je lis le forum depuis très longtemps et après avoir lu toutes vos réactions, il me semble que vous avez tous oublié que il y a un personnage que tout le monde a oublié c est zetsu.

Si ma mémoire est bonne, il apparait qu'il est capable de prendre la forme de toute les personnes qu'il touche ainsi que d avoir le même chakra.

qui nous dis que il n'a pas pris l'apparence de Madara depuis le départ ou juste pour ce combat. Personne ne sait depuis quand ils se connaissent.

Pour finir je pense que nous devrions tous nous méfier de zetsu. j espère ne pas être trop HS mais vu que le débat sur l apparence de madara prend de l ampleur j ai voulu apporter mon petit avis.

bonne soirée a vous tous et vive Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement, je ne pense pas que ce soit un genjutsu.

Je crois que Madara est encore plus subtil que ça:

 

il fait exprès de se faire battre.

 

Connaissant surement la technique ultime de Konan, il s'est douté qu'elle a utilisé cette technique pour enterrer les corps de Yahiko et Nagato. Le seul moyen pour lui de trouver le corps de Nagato était de se laisser dominer ainsi et delaisser Konan lancer sa technique sur lui.

Et elle est tombée dans le panneau.

 

Après, c'est ptet un corps de Zetsu, mais bon, comme Madara est capable de récupérer ses bras (les fait-il remonter le temps ? ), ça peut très bien être lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu va pas te faire des amis lol.

Moi je suis vraiment mais alors vraiment heureux de voire Konan se battre pour de vrai, ses techniques ont l'aire trop puissante et elle éclate Tobi que demander de mieu dans un chapitre  9_9

Perso j'ai pas du tout hâte de revoire Sasuke et j'espere vraiment que ce n'est pas lui qui va sauver Tobi.

Pour en revenir au spoil, Koana est vraiment dans un grand jour et Tobi n'aurait pas du la sous-estimer, grave érreur que lui aura couté cher  8)

Tobi a l'aire très mal en point, il fait un peu penser a Danzô a la fin du combat contre Sasuke, avec un seul bras et bléssé de partout.

La page final avec la technique ultime de Konan a l'air térrible, un raz de marré de papier qui t'enferme a 300 mètre de profond ca a l'air pas mal  8), la seul option qu'il reste a Tobi c'est de fuir si il tien a la vie  ;)

A moins que son Toutou qu'est Sasuke ne viennent le secourir avec ses pupilles over-cheaté  :-\ ce qui serait une grande déception pour moi  :-[

Mais ce chapitre a l'aire exeptionnel bien que cela s'enchaine un peu vite, juste après la mort tricoté de Kisame, hop tout de suite un combat bien que rapide ca va peut être un peu vite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta théorie Lyo, j'avoue ne pas y avoir pensé ! Concernant Zetsu je ne pense pas, je pense que ça serait poussif... Il sauve Kisame, puis Madara... Après pourquoi pas, mais bon. Je pense que tous autant que nous sommes, on est dans un genjutsu de Kishi et qu'il va une nouvelle fois tous nous bluffés ! Attendons de voir, certains d'entre nous serons satisfait et d'autres non ! Et c'est ça qui rend ce manga tout simplement dément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que viens de faire Kishi, il remet l'identité/apparence de Tobi sur le tapis, ce sont les modos qui vont être contents ;D. Sinon tout ce qu'on peut conclure du bout de visage que l'on peut voir c'est que ce n'est ni Gai ni Rock Lee.

 

Je suis assez surpris de Konan, je ne pensais pas qu'elle réussirait à embêter Tobi autant que ça, mais ça ne devrait pas durer plus longtemps puisque normalement il va la battre en deux temps trois mouvements dans le prochain chapitre.

Ce qui est beaucoup plus intéressant, c'est que Tobi dit qu'il avait donné le rinnegan à Nagato. Cela voudrait dire qu'il créerait des possesseurs de dojutsu? Ça me plairait bien cette histoire (et ça rend plus cohérent le fait que le rinnegan a réapparu, la question maintenant c'est comment a-t-il obtenu le rinnegan, mais c'est une autre histoire...). Après on sait qu'il voulait se servir des pouvoirs de Nagato mais est-ce qu'il pourrait aussi récupérer ses capacités par la même méthode (si c'est possible)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut!

  Quel spoil!

  Enfin Kishi met en avant une Kunochi! Je n'aurais jamais cru voir ça dans Naruto même si la Mizukage m'avait laissé quelques espoirs!

  Sinon quel plaisir de voir Tobi dans cet état.....ce qui m'a cependant interogé sur l'interet de le mettre dans une telle situation d'inferiorité...scenaristiquement parlant

  En fait je pense que ce chap' est (mode HS on) un pretexte pour nous montrer l'oeil caché de Tobi.

Ainsi Kishi ne nous montrera pas encore le visage de Mad' mais plutot son autre oeil pour se defaire de Konan ce qui alimenterai encore des dizaines de pages (MSE ou autre). Je pense que c'est par des details distillés par ci par là que Kishi voudra nous faire comprendre qui est veritablement Tobi, c'est pourquoi je ne pense pas que son visage sera devoilé de sitot (mode HS off)

  A moins bien sur que toute cette mise en scene ne serve qu'à faire apparaitre le new Sasuke ce qui serais trés decevant....

 

Enfin bon vivement le chap' car niveau dessins ce chap' annonce du lourd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

On retrouve enfin une femme qui s'est réellement se battre; après Chiyo de Suna et ses super techniques de marionnette;Konan nous démontre qu'etre aux cotés d'un leader tel que Yahiko et d'un ninja de légende possédant un dojutsu de légende ne peut apporter que du bon vu la dernière technique qu'elle utilise:

"Moise est de retour écartant la mer rouge". Donc  j'espère que Sakura aux cotés de Naruto Supa Kyuubi et au contact de Sasuke Super Sharingan, aura l'obligation de faire d'énooooooorrrmes progrès.

 

Sur l'identité de tobi= obito; j'étais à fond sur cette théorie et j'y reviens de plus en plus quand je vois cette moitié de tete mais bon sans plus.

Ce qui me met des doutes c'est que lors du combat Tobi vs Minato Yondaime Hokage, c'est le "même tobi" qui combat, je veux dire par le corps en tout cas avec la même coupe.Or si c'est obito il devrait avoir le même age, la même taille que Kakashi or ce n'est pas le cas.

En espérant que vous avez compris mon raisonnement.

 

Après j'ai vraiment du mal à comprendre la relation entre le rinnegan de Nagato et Tobi/Madara....?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ou bonjour pour certain , trés bon chapitre en perspective mais depuis tout a l'heure je vous vois vous extasier sur konan elle est trop forte etc c'est pas que j'aime pas se personnage du manga mais elle aura servit a peu de chose donc pour l'auteur sa a l'air d'etre un moyen de s'en débarrasser au plus vite ensuite pour pour finir heuresement que la petite dame arrive a faire des dégats a une personne dont elle a surrement beaucoup plus d'information que konoha ou autres parce que si elle aurait pas toucher avec une attaque suicide du genre chaozu dans DBZ sa aurait été ridicule de plus j'en attendait franchement plus de se combat pour pouvoir aprécier des ninjustu d'un certain madara... Plus le mangas avance moins les techniques de bases du ninja son utiliser je trouve que ses dommages avec un autre uchiwa en liberté on espére avoir quand même un minimum de spectacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je lis toujours les avis des gens sans commenter (sinon on en finirait pas).

 

Mais là sa va fort  ;D

 

"Trop fort de voir que Konan à tout prévu, elle à préparé le terrain" ... C'est de l'eau là non ? Comment veux tu piéger de l'eau ? Même pour un ninja sa risque d'être dur, c'est tout simplement des techniques...

 

 

@ lyo :

 

Je comprends pas trop l'hypothèse que tu émets là. Konan à enterré les corps de Yahiko et Nagato avec cette technique ? Qui nous dit que cette technique peut creuser a 100 m sous terre ? Là elle la lance sur de l'eau. c'est une mer (ou du moins pas un petit lac) donc l'eau peut aller a plus de 5 km de profondeur, donc pas étonnant que sa fasse un gouffre profond sa technique sur de l'eau. Peut être que sur la terre y aura une petite crevasse de 10 m à peine, en tout cas rien de bien inquiétant à creuser en étant ninja (technique de doton et c'est finis).

Ensuite admettons qu'elle les ai enterré grâce à cette technique à côté de Konoha (c'est un exemple hein). Pour toi qu'elle la lance de n'importe où, même sur de l'eau, les corps de ses 2 amis seront là où elle lance la technique ? ...

 

 

Les gens qui disent "On ne sait pas si Tobi = Madara car on a aucune preuves, mais par contre Tobi = Obito on a de plus en plus de preuves !" je vais vous donner une bonne preuve que peut-être Tobi = Madara : Tout au long du manga, Tobi est nommé Madara Uchiwa par tout le monde, personne n'est étonné qu'ils soit encore vivant et personne ne sous entend quelques choses en le nommant ainsi. J'appelle sa une preuve ! C'est pas le "Tobi on voit que son sharingan droit, et Obito il lui reste que celui-ci", ouvrez les yeux, Obito a eut toute la partie droite du corps BROYER. L'oeil gauche de madara nous cache juste encore quelques choses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre !!!! ont vois que madara a sous-estimé konan mais je me demande si ce n'est pas intentionnel !

encore une manipulation de madara pour justement forcé konan à faire son attaque ultime qui est de sceller son adversaire dans une mer de papier...

 

supposons que madara ait demandé a zetsu de suivre konan pour savoir où elle allait mettre le corps de nagato

konan utilise cette technique pour sceller nagato dans une mer de papier et madara conclu que la seul maniere de récupéré le corps de nagato

c'est de forcé konan à faire cette fameuse technique

 

maintenant que madara à eu ce qu'il voulait, c'est maintenant à lui de mettre son plan à exécution !!

 

pour ce qui est du rinnegan et de la moitier du visage de madara c'est très difficile de se prononcer car il manque vraiment trop d'info

qui d'après moi vont débouler dans les prochain chapitres avec peut-être la perte de la deuxième partie du masque de madara  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit quelques pages plus  loin , le secret de tobi se trouve de l autre  coté du masque,

 

pour preuve l ameratsu de sasuke se déclenche  quand   tobi enlève  son masque et montre son mse

 

- ensuite si Itachi dit que c est madara et ca m étonnerai qu il se plante car il a lui aussi  vu le mse, c est un personnage clé et aimé de tous les lecteurs 

 

- a la mort d Itachi , tobi enlève son  masque devant Kisame , et celui   ci le reconnait  sans aucun doute

on apprendra récemment  qu'il le connaissait depuis  bien  longtemps .

 

pour tobi =obito l age est un  problème , d ailleurs je ne vois pas pourquoi  tobi gentil garçon mort pour  sauver ses amis  voudrait détruire konoha ses amis et sa  famille.de meme que pour la récupération de son corp

 

je pense que le sharingan et madara/tobi ont encore beaucoup de surprises a nous  réserver

 

sinon comme  beaucoup  je ne pense pas voir konan  sortir victorieuse  sinon  c'est la fin du manga et de l intrigue , mais  stp  monsieur Kishi laisse la s en sortir

 

par contre  pourquoi  voit on tobi se représenter sous la forme de madara en haut a droite ?

madaram.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

de meme que dans le flash back de kisame

simple changement de look ? ca m intrigue quand même  si quelqu'un un a la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gens qui disent "On ne sait pas si Tobi = Madara car on a aucune preuves, mais par contre Tobi = Obito on a de plus en plus de preuves !" je vais vous donner une bonne preuve que peut-être Tobi = Madara : Tout au long du manga, Tobi est nommé Madara Uchiwa par tout le monde, personne n'est étonné qu'ils soit encore vivant et personne ne sous entend quelques choses en le nommant ainsi. J'appelle sa une preuve ! C'est pas le "Tobi on voit que son sharingan droit, et Obito il lui reste que celui-ci", ouvrez les yeux, Obito a eut toute la partie droite du corps BROYER. L'oeil gauche de madara nous cache juste encore quelques choses  :)

 

la seule personne qui n'etait pas étonnée qu'il soit vivant c'est kisame, tous les autres etaient surpris, même pour yondaime ce n'etait pas possible que ce soit madara.

 

oui kisame l'a reconnu, oui tobi l'a lui même confirmé qu'il était madara, mais ya quand même quelque chose de pas clair, il doit être dans le corps de quelqun d'autre ou c'est l'ame de quelqun d'autre dans son corps, quelque chose qui explique qu'il ne vieillisse pas ou qu'il n'utilise pas son mangekyou sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

simple changement de look ? ca m intrigue quand même  si quelqu'un un a la réponse

La réponse  aussi est tres simple !!!! dans le temps  madara faisait partie de kiri no kuni ( enfin il maitrisait le troisième mizukage ) et donc il portait leurs vêtements et même son masque est celui des Anbu de kiri ( on en a déjà vu au début du manga) .

pour revenir au chap : arrêtez sérieux Konan est une disciple de Jiraya le plus fort des trois sannin elle est donc capable de mener un tel combat et d'assurer un max !!!! POWA Konana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est ce mec qui vient d'apparaitre avec les bandages .. bon je pense que le rôle de karin finit ici car a chaque fois on voit kishi essaye de faire montrer celui qui va mourir et lui donner une bonne impression avant qu'il le tue juste après ce qui le cas pour kisame par exemple mais surtout je vais devoir attendre car c'est ca naruto c'est son coté mystique qui m'inspire toujours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour preuve l ameratsu de sasuke se déclenche  quand   tobi enlève  son masque et montre son mse

 

Faux, archi faux.  Tome 43. chap, chap 397, p 2

 

02.png

 

Comme vous le voyez, le MS d'Itachi s'est affiché dans l'oeil de Sasuke lorsque Madara avait le sharingan a 3 tomoes.  Jamais dans ce mangas le Madara que l'on connaît n'a affiché son MSE, même pas pour contrôlé le Kyubi dans le flashback de Kushina.  On connait le MSE de Madara par les flashback d'Itachi et de Madara lui-même sur les origines de Konoha.

 

Kisame a reconnu le visage de Madara surtout parce qu'il a pu le comparé à la statue de Madara à la vallée de la Fin.  Le visage de Madara a toujours été connue, ce qui l'est moins c'est l'état dans lequel il se trouve.  Ceux qui ont vu son visage n'ont jamais fait de commentaires sur d'éventuelle cicatrices, que se soit Sasuke ou Kisame.

 

Ce que je trouve amusant dans les spoilers, c'est que Madara devra renommé son club de Nukenin de Konoha et de sa plante verte.  Konan se proclame le chef de la véritable Akatsuki fondé par Yahiko, qui est une organisation pacifiste.  Dans ce chapitre on s'aperçoit que Madara n'a pas vraiment le droit de porté le manteau de l'Akatsuki.

 

Disons que Madara aurait mieux fait de porter plus d'attention sur Konan et ses capacités.  Il semblait croire que ce serait facile, ça vient de lui coûter un bras et son beau manteau de l'Aka.  D'un ninjas qui veut soumettre tout le monde Shinobi, c'est franchement une grossière erreur.  S'il demande de l'aide à Kabuto ou Sasuke dans cet état, il va passer pour un faible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bleuet : kisame avait déjà vu le visage de Madara avant lorsqu'il parlait avec le troisième mizukage et non pas parce qu'il connait la statue de la vallée de la fin !!!

Je viens de lire que Konan utilise un Fuin Jutsu !!! je dois dire que de tels jutsu se terminent rarement bien pour le lanceur ( le 4 ieme par exemple ) !!! est elle entrain de sacrifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bleuet

C'est rare que je reprend les gens sur ce forum, mais là c'est toi qui est dans l'erreur. L'amaterasu de Sasuke se déclanche quand il voit les deux yeux de Tobi soit son oeil gauche surtout et si sur la derniere vignette on voit que Tobi cache son oeil gauche s'est qu'il voit qu'il se passe quelque chose et c'est un reflex de protection si tu veux ....c'est en enlevant son masque que le tout s'est déclancher alors il s'aprète à le remettre, logique. Alors oui, on n'a jamais vue son MSE mais Sasuke oui !

Kakashi à vue son simple sharingan de loin et Sasuke le voit aussi constamment quand il lui parle, alors ce n'est pas lui qui a déclanché son amaterasu c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des évènements :

 

Konan lance un Fuiin no jutsu sur elle, pensant mourir. Tobi tente de l'éviter avec un jutsu spatiotemporel, mais échoue à cause d'une technique héritée de Nagato sur le contrôle du chakra, aillant siège dans les tours de Ame. <image de Konan avec le Sharingan 3 tomoe, image de transition en MSE> Konan ne meurt pas, Tobi a prit le dessus grâce au MSE et échappe à la formation du seau, le chakra de Tobi semble garder en vie le corps de Konan. Tobi sait grace au Fuiin no jutsu où se trouve les Rinnegan, on ne sait pas encore ce qu'il compte en faire. Au même moment des étrangers d'une autre partie du monde arrivent à Taki, ils semblent peu amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est l'histoire du Rinnegan de Nagato. Tobi le lui aurait donné?!

Mais Nagato le possèdait même avant la mort de ses parents (il l'utilise pour venger leur mort), ca n'a pas de sens! Alors mensonge ou nouvelle révélation?! Le mystère s'épaissit...

 

Je pense plutôt que par "donner" il veut dire qu'il a fait en sorte que les ninjas de Konoha attaque son village et tue ses parents afin que Nagato éveille son Rinnegan. Bon après tu vas me dire que c'est farfelu ce que je dis parce que d'une, comment Tobi aurait pu savoir que Nagato possédait le Rinnegan non éveillé à son jeune âge, et de deux, sachant que Tobi désertait déjà en ce temps là, comment aurait-il pu envoyer des Ninjas de Konoha là-bas ... Bref c'est plus dans le sens "je lui ai permis d'éveiller son Rinnegan" plutôt que "je lui ai donné".

 

Sinon le spoil s'annonce bien, j'ai hâte du retournement de situation la semaine prochaine parce qu'il est évident que le grand méchant Madara ne va pas être battu comme ça. Soit Konan est sous l'emprise du genjutsu soit il nous cache encore quelque chose le petit masqué !

Bref j'attends que le chapitre sorte et j'attends surtout la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ah ça fait plaisir de voir une femme Ninja qui déchire, c'est rare dans ce manga!! Mais bon ne nous volons pas la face Konan risque d'y passer au meilleur des cas perdre le rinnegan et survivre par je ne sais quel moyen. Pour ce qui est de Tobi, alors lui mystère!! Saske le reconnait pas la première qu'il le voit, ça prouve qu'Itachi était un génie, mais ç ce n'est plus à prouver. Ben Tobi = Obito, alors je ne m'avancerai pas la dessus, par contre à ce que je crois!! c'est que Madara et Tobi sont bien deux personne différente. Il me semblerai que l'un est bien plus grand que l'autre. Si quelqu'un pourrait trouver les images et faire les comparaisons. Madara semble immense auprès d'Itachi, malgré ses 17ans!! Bref pour le reste j'attends la suite en images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné de voir autant de réaction sur Tobi=Obito et aucune sur Tobi=Kagami Uchiwa .

Apres tout la ressemblance est frappante, l'age correspondrait avec les cernes aux yeux de Tobi (il a vécu à la même époque que Madara) et surtout il serait beaucoup plus logique qu'Obito qui est broyé sous un tas de rochers.

 

Pour rappel Kagami Uchiwa c'est celui qui apparait dans le flashback de Danzou :

 

 

uchihakagami.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque, quelqu'un à t il remarqué le liquide blanc qui coule de la manche de Tobi, celle ou le bras est arraché?

 

Je suppose que c'est le bras "artificiel" que Zetsu remplace, peut être même que tous son corps est constitué de ce liquide.

 

J'attend avec impatience le jap, j'espère que Konan va nous montrer tous ce qu'elle sais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bleuet

C'est rare que je reprend les gens sur ce forum, mais là c'est toi qui est dans l'erreur. L'amaterasu de Sasuke se déclanche quand il voit les deux yeux de Tobi soit son oeil gauche surtout et si sur la derniere vignette on voit que Tobi cache son oeil gauche s'est qu'il voit qu'il se passe quelque chose et c'est un reflex de protection si tu veux ....c'est en enlevant son masque que le tout s'est déclancher alors il s'aprète à le remettre, logique. Alors oui, on n'a jamais vue son MSE mais Sasuke oui !

Kakashi à vue son simple sharingan de loin et Sasuke le voit aussi constamment quand il lui parle, alors ce n'est pas lui qui a déclanché son amaterasu c'est certain !

Non je persiste les images te donne tort, Sasuke lorsque l'ama d'Itachi se déclenche n'a pas vue les 2 yeux de Madara.  Le masque cache la partie gauche de son visage, et il n'affiche que le sharingan à 3 tomoe.

 

Je te met la page suivante pour te convaincre:

 

03.png

Comme tu peux le voir, lorsque l'Ama s'allume sur l'épaule droite de Madara, il y a toujours son masque qui cache la partie gauche de son visage.  Si tu vois le MSE de Madara sur cette page c'est que tu as de fichus de bons yeux.  Sasuke voit le visage complet de Madara lorsqu'il revient après s'être débarrassé de l'Ama d'Itachi, en remettant son masque et l'on ne voit pas le visage de Madara à cet occasion et encore moins ses MSE.

 

Le MSE déclencheur c'est au mieux une hypothèse de ta part que l'on ne voit pas dans la version papier.  Lorsque le MS d'Itachi s'est affiché, Sasuke n'avait vu qu'un seul sharingan de Madara, je suis catégorique, la séquence est faite en gros plan, Madara ne remet pas son masque il ne l'a pas enlevé au complet.

 

Pour Kisame, il a pu confirmé l'identité de Madara après l'avoir vu pour la première fois à Kiri.  Il a sûrement du voir le visage de Madara à la vallée de la Fin lors de ses voyages pour l'Aka.  Il reconfirme l'identité de Madara lorsque Tobi enlève son masque devant lui avant de confier la capture d'Hachibi à Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce liquide blanc ressemble à de l'eau de pluie en fait. Il n'y en a pas assez, pour que nous puissions penser qu'il a une vraie utilité.

 

Moi aussi j'apprécie que Konan ne soit pas ridicule.

Seulement, je trouve qu'elle a une volonté trop forte de mourir en se sacrifiant. J'ai l'impression qu'elle ne survivra pas à cet affrontement. Mais je ne pense pas que Madara pourra la vaincre seul.

En effet, jusqu'à présent il a plutôt donné l'impression d'avoir besoin d'un peu de temps pour se régénérer.

 

Ce qui parait l'hypothèse la plus simple, serait qu'il utilise comme corps des clones de Zetsu, sur lesquels il greffe des sharingan, pour agir sur ce monde... mais ya clairement plein d'autres possibilités sur ce Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...