Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

Je suis certain que Kabuto c'est occuper de Yamata ^^ il a du le boosté et vue son coté nécromancien je suis certain que le problème de coupe de tête a été modifié  par Kabuto.

Dans l'ensemble Susanoo dans la légende Japonaise tue Yamata No Orochi donc que Kishi donne la même fin dans son manga c'était logique ... Mais comme je l'ai dit le démon serpent évolue pour devenir de plus en plus fort, donc on verra se que Kabuto fera des ces invocation et de son propres corps.

En tout cas Itachi va avoir droit a un vrai combat d'égal a égal ou il arrivera probablement a annuler l'Edo Tensei mais Kabuto ne sera pas vaincu et aura toujours des Zombis dans sa poche en plus des invocations serpent et sa technique secrète imparable.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis certain que Kabuto c'est occuper de Yamata ^^ il a du le boosté et vue son coté nécromancien je suis certain que le problème de coupe de tête a été modifié  par Kabuto.

Dans l'ensemble Susanoo dans la légende Japonaise tue Yamata No Orochi donc que Kishi donne la même fin dans son manga c'était logique ... Mais comme je l'ai dit le démon serpent évolue pour devenir de plus en plus fort, donc on verra se que Kabuto fera des ces invocation et de son propres corps.

A mon avis d'après ce qu'il a fait avec toutes ses créations, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'est injecté lui-même les cellules d'Hashirama en lui.

Ce qui voudra dire que Kabuto a un des corps les plus résistant du manga.

- Cellules du serpent Blanc

- Kekkei Genkei (régénération instantané)

- Cellules d'Hashirama

Si il a injecté les cellules d'Hashirama dans Manda, il est évident qu'il en a fait de même avec Yamata No Orochi. Et on a vu que ça permet une évolution. (des pattes pour Manda)

Bref, j'ai hâte de le voir combattre Itachi, car le voir jouer aux échecs avec ses Edo Tensei, c'est cool, mais ça montre pas ce que le mec est réellement capable.

Je suis persuadé qu'Itachi va gouter au fameux jutsu inconnu.

Dommage que ce personnage si charismatique est condamné face à Sasuke... :-\

http://www.mangareader.net/93-175-2/naruto/chapter-170.html

Manda Bunta et la chenille.

http://www.mangareader.net/93-50572-14/naruto/chapter-491.html

http://www.mangareader.net/93-418-15/naruto/chapter-413.html

Le Hachibi qui doit être bien plus grand que Bunta and co'

http://www.mangareader.net/93-50572-11/naruto/chapter-491.html

http://www.mangareader.net/93-57917-5/naruto/chapter-512.html

L'île de la tortue qui fait passer Bunta, Manda et Hachibi pour des cloportes; après tout des monstres de la taille de Hachibi et des Invoc géantes vivent tranquillement sur l'île...

http://www.mangareader.net/93-58053-10/naruto/chapter-513.html

Le Manda 2.0 ;  honnêtement il fait facilement 10 fois la taille de Manda premier du Nom; à partir de là j'imagine même pas la puissance du Yamata modifié....

Et vu que même Sasuke est immunisé contre les poisons de Sakura je ne vois pas ce que la Salamandre pourrait lui faire.

Le Chien de Pain aussi est au top'; étant à priori un cadavre comme le laissent penser les piercing qu'il porte; là aussi je vois pas ce que du poison pourrait lui faire; il a encaissé n'importe quoi jusque ici il a vraiment fallu une technique divine qui s'étend partout en brulant en continu pour l'avoir; même un FRS l'a simplement renforcé....

Comme l'a dit Mun Su, ce qu'a fait Kabuto avec Manda est tout juste extraordinaire.

http://www.mangareader.net/93-58053-12/naruto/chapter-513.html

- Plus grand

- Plus fort

- Sens de détection plus efficace

Tout ça rien qu'à partir de cellules de Hashirama et médicaments.

Ce monstre doit forcément être immunisé à pas mal de choses, et doit posséder une résistance de malade avec les cellules d'Hashirama.

Quand on compare avec l'ancien Manda qui se faisait Bunta et Katsuyu, il y a un monde.

Si Yamata No Orochi a été modifié également, je n'ose pas imaginé à quel montre on aura à faire...

J'aimerai bien voir un Yamata No Orochi modifié, oui.

Pour la technique ultime, je pense qu'il s'agit de la technique du transfert d'âme d'Orochimaru, modifiée également.

Un truc du genre, toutes les âmes du monde entier connectées à Kabuto, ça, ça mettrait le monde en danger.

Car on a bien vu que Kabuto a fait évoluer toutes les techniques d'Orochimaru, et celle-ci était sa plus puissante.

Il a surement dû tester son efficacité sur des dojutsus surpuissants comme le Rinnegan ( Nagato ) ou le MS ( Itachi ) pour en faire une technique vraiment effrayante !

Honnêtement je ne vois pas la technique de transfert d'âme d'oro comme une technique puissante,c'est inutilisable en combat,ça nécéssite une grosse préparation (injection de drogue etc)  et devait être lancé sur des proies paralysée.

et en prime ce jutsu était utilisable une fois tout les trois ans

J'arrive pas a voir un lien entre le jutsu évoqué par kabuto (celui qui pourrait détruire le monde) et le transfert d'âme.... connecté toute les ninja du monde dans cette dimension? impossible vu qu'a la base orochimaru n'invoque pas sa dimension..il téléporte l'âme de la victime grâce  une sorte de genjutsu couplé a un rituel dans cette dimension,ça nécéssite forcément d'être en face du ninja visé....

donc a moins que kabuto puisse lancé un mugen fushi tensei sur la lune,cette théorie est irréalisable..

Pour moi si il devait avoir un lien entre ce justu dantesque capable de battre tobi  et un des jutsu d'oro,je verrai plus la double morsure du serpent (ou un truc ainsi)  le jutsu qu'anko tente d'utiliser sur son sensei,mais en version nettement améliorée    (couplé au serpent yamata etc)

mais pour ma part,je pense que ce fameux jutsu est en rapport avec l'edo tensei,kabuto dit bien que tant qu'il aura Edo tensei ET cette autre jutsu il est invincible.Ce qui laisse sous entendre que sans edo tensei,le jutsu ne le rendrai pas si invincible que cela

ont peux imaginé une fusion des zombies,une réincarnation de kabuto dans le corps d'un des zombie (gardant tout les attributs des zombie tout en gommant les défaults,scellage,apaisement etc),la possibilité pour kabuto de concentré tout les pouvoirs de ses zombie (également scéllé) dans son propre corps via un rituel. ça aurait de la gueule... il aurait l'armure raiton du raikage,le clône explosif du mizukage,le contrôle de l'or,le jinton,les os de kimimaro,le bakuton de deidara.... voir même les pouvoirs des six jin zombie (youton,chakra bijuesque etc)  sans oublier le MSErinnégan + mokuton de madara

Mun su : pour la taille kishi a dessiné des trucs potentiellement contradictoires.

En fait certains éléments prouveraient que manda 2.0 est au mieux 2 fois plus grand : si tu regardes la taille d'oro sur manda (combat des 3 sanins) et la taille de kabuto sur manda 2.0

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-170/page004.html

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-514/page014.html

globalement entre les deux yeux de manda tu peux caser 10 personnes cotes a cotes dans un cas comme dans l'autre. Après manda 2.0 est un peu plus large car il a une tete de cobra. Mais a mon sens ces deux élements mis cote a cote torpillent l'idée du ratio *10.

Du coup pour une cohérence totale ca sous entendrait que l'ile tortue est en fait 3 à 5 fois plus grosse que bunta a peu près, alors que, comme tout le monde, je m'attendait plus a des dimensions de l'ordre du kilomètre.

Quand on pense que gai a du se faire propulser par bee puis utiliser son invoc pour se propulser encore plus loin ca fait un peu pitié.

Donc voila, ca peut juste être un détail mal pensé par l'auteur ou  juste une exagération de la taille de l'ile dans notre tête.

Quand on pense que gai a du se faire propulser par bee puis utiliser son invoc pour se propulser encore plus loin ca fait un peu pitié.

Pas tant que ça quand on voit que Gai et Kisame se sont battu en pleine mer, en dehors de l'île, et que Naruto & co mettaient un temps fou à les rejoindre : http://www.casimages.com/img.php?i=111127124958398363.jpg

• 2 weeks later...

Voila la légende du "vrai" Hachibi, c'est as dire le vrai démon a 8 queues japonais qui n'est pas un taureaux poulpe mais bien un serpent :

"Hachibi démon du Mal. Il à la forme d’un serpent à 8 têtes. Chaques têtes à une significations : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstrueux, Misa à mort, L’Après monde, La mort. La puissance de Hachibi est à l’origine faible, mais le clan Kusanagi, en l’attaquant agi négligement. Car ils font défier le démon avec l’épée légendaire de Kusanagi no Tsurugi. En conséquence, Yamata no Orochi leurs prends l’épée et absorbant l’énergie y étant contenue. Il devînt alors une créature surpuissantes. Grisée par sa nouvelle puissance Yamata no Orochi libére une énergie maléfique la libérant et le faisant devenir Arogant. Hachibi veut défaire tous les bijuus. Mais quand Hachibi se bat contre Kyuubi. Hachibi se fait battre facilement puisque que Kyuubi possèdent une quantité innépuisables de Chakra. Yamata no Orochi possède une puissance en égale à celle de Kyuubi(au niveau de la qualité) mais Yamata no Orochi possède une limite. Yamata No Orochi attend l’arrivé d’un génie du clan Yagami(clan ennemie du clan Kusanagi).Le but est de réveiller Yamato No Orochi pour combattre à nouveau Kyuubi. Depuis Yamata No Orochi personne n’hérite dans le clan Yagami. Si l’héritier apparaît comme le premier génie en 1000 ans et qui peut réveiller la capacité de Yamata No Orochi. Alors elle sera complètement reconstitué. Le processus lancé,le corps de l’héritier sera détruit pour acceuillir l’esprit de Yamata no Orochi. Yamata no Orochi ayant un nouveau corps et une puissance toute neuve. On ne le retrouvera pas avant le combat final contre Kyuubi. Yamata no Orochi peut utiliser l’épée Kusanagi et appeler les esprit démoniaque. Il se trouve dans un vieux champs de bataille de Osaka."

Donc de base on a bien cette évolution d'un Kabuto faible, qui découvre l'épée Kusanagi (donc les pouvoir d'Orochimaru) et devient très puissant pour au final pouvoir faire appel au esprit démoniaque (Edo Tensei) ... on a bien l'évolution de Kabuto, je pense que celui ci est devenu aussi puissant que Kyuubi en terme de puissance, ou que son invocation du serpent a 8 tête (a la qu'elle il a peut être fusionné) est devenu aussi puissante que Kyuubi.

Si non pour information le nom de famille de Kabuto est "Yakushi" qui est le nom du bouddha de la médecine au japon... si on prend la légende du serpent qui arrive a faire jeu égal avec Kyuubi et le coté "bouddha" on se rend compte que Kabuto sera certainement le bosse final qui finira pas doubler tout le monde (sauf Kyuubi/Naruto) trop de mythe puissant tourne autour de sa personne.

Par contre il est dit que l'héritier de Yamata No Orochi aura son esprit détruit en échange du faite qu'il prend la puissance du démon, pour l'instant Kabuto a l'aire de gérer ça.

PS : Dans la légende japonaise c'est bien le Hachibi serpent qui est le démon du mal et pas Kyuubi.

ont peux imaginé une fusion des zombies,une réincarnation de kabuto dans le corps d'un des zombie (gardant tout les attributs des zombie tout en gommant les défaults,scellage,apaisement etc),la possibilité pour kabuto de concentré tout les pouvoirs de ses zombie (également scéllé) dans son propre corps via un rituel. ça aurait de la gueule... il aurait l'armure raiton du raikage,le clône explosif du mizukage,le contrôle de l'or,le jinton,les os de kimimaro,le bakuton de deidara.... voir même les pouvoirs des six jin zombie (youton,chakra bijuesque etc)  sans oublier le MSErinnégan + mokuton de madara

j'aime beaucoup cette idée et elle me parait cohérente avec le projet initial d'orochimaru: controler tous les jutsu. Sachant que kabuto prétends l'avoir surpassé ça colle.

Avec l'arrivé de Gai et de Kakashi, Kishi est bien parti pour faire du fan service, parce que soyons honnêtes, ils n'ont rien à faire là...

Pour faire le lien avec Kabuto, tout un sait qu'il est l'un des candidats au poste de boss final avec Tobi (mon favori), Sasuke (le mec qui a le plus de chances de l'être). Kabuto est le challenger, il peut très bien nous étonner qu'être un pétard mouillé.

Question puissance je ne le vois pas aussi fort que ça, mais plus être dans le rôle du savant fou à la Dr Gero, avec des techniques hors-normes qui pourraient vraiment faire mal.

Bref pour en revenir avec le fan service (qui est clairement apparu avec l'edo tensei), je pense que plus le temps passe, et que plus Itachi a de chances de faire la fête à Kabuto, si bien sûr Sasuke a un autre face à face en vue.

Je pense pas que Kabuto sera le big boss du manga, à mon sens c'est Tobi pour le grand méchant du monde ninja et sasuke dans le role du méchant du héros.

Après Kabuto a aussi son propre projet et il peut faire figure de méchant de transition entre tobi et le black sasuke. Surtout qu'il a connu un sacré boost de puissance.

Je pense de toute façon qu'il va trahir tobi à un moment ou un autre et prendre sa place en tant qu'homme à abattre (une mission sauvetage pour yamato et anko de la part de la team 7 + un ou deux gars pourrait être vraiment sympa)

Avec l'arrivé de Gai et de Kakashi, Kishi est bien parti pour faire du fan service, parce que soyons honnêtes, ils n'ont rien à faire là...

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_566_p4

Shikaku les a envoyés au près des Jins.

Pour revenir au sujet, Kabuto a toujours sa technique secrète qui le rend invincible selon lui et qui pourrait détuire le monde + Manda vers2.0 qui est quand même largement plus grand qu'un Bijuu ou Susano'o.

S'il y a un futur combat contre Itachi, je le vois bien lui dire qu'il s'est fait avoir sur celui qu'il pensait être Madara.

Il a surement du amélioré ses techniques médicales avec les cellules d'Oro.

D'ailleurs j'ai toujours trouvé bizarre qu'il ne puisse ramené son ancien maître, il n'avait qu'a forcé Itachi à lui obéir en lui disant de libéré Orochimaru de Totsuka, ou même s'il ne voulait plus redevenir un larbin il aurait pu le tuer et le transformer en Edo Tensei (déjà qu'un Oro normal c'est bien chiant). Mais bon, maintenant il veut le dépassé.

Oui merci Yoko je sais lire.

Dans un combat entre Tobi Pain et Naruto/Bee je trouve que la venue de Gai et de Kakashi fait tâche, c'est tout.

En tout cas, Kabuto a intérêt à être très puissant. Car avec Itachi puis Sasuke comme adversaire je sens qu'il va prendre cher, très cher.

En tout cas, Kabuto a intérêt à être très puissant. Car avec Itachi puis Sasuke comme adversaire je sens qu'il va prendre cher, très cher.

ça serait répétitif qu'il prênne chère... Oro a déjà perdu contre Itachi, puis Sasuke et encore Itachi... donc bon si on nous refait le même coup avec Kabuto.

Justement je pense que Kabuto va beaucoup mieux se débrouiller contre les Uchiwa, après va t il gagner ? je ne sais pas, mais il sera bien plus efficace.

Je pense pas que Kabuto sera le big boss du manga, à mon sens c'est Tobi pour le grand méchant du monde ninja et sasuke dans le role du méchant du héros.

Après Kabuto a aussi son propre projet et il peut faire figure de méchant de transition entre tobi et le black sasuke. Surtout qu'il a connu un sacré boost de puissance.

Je pense de toute façon qu'il va trahir tobi à un moment ou un autre et prendre sa place en tant qu'homme à abattre (une mission sauvetage pour yamato et anko de la part de la team 7 + un ou deux gars pourrait être vraiment sympa)

Moi je pense pas, à part si Tobi ne perd dans le chapitres suivants.

A mon avis quand Edo Tensei sera fini Kabuto ne durera plus très longtemps, je le voit bientot défait, j'imagine à la fin de la guerre mais comment? Je sait pas.

@DG

Tâche c'est un peu trop, c'est pas non plus Konohamaru là. On parle quand même de deux des meilleurs Jonin de Konoha.

A mon avis en theoris je miserai sur un itachi scelant l'edo tensei mais kabuto le contrant  par son fameux justsus qu'il garde en reserve .Et que sasuke risque d'intervenir en voyant son frere sceler  pour tester ses neuneuilles .Puis la liberation de oroshimaru par je ne sais quelle moyen .Il faut savoir que la base de l'intrigue de kabuto et sa cooperation et son adulation de son maitres le faite qu'il a du recuperais son oeuvre et son but et de le faire revenir s'il veut sasuk c'est pour les yeux de itachi et surtout totsuka pour refaire revenir son maitre.Mais le complexe de ses deux serpent c'est le faucon et surtout le sharingan qui le feront perdre une fois de plus .

• 1 month later...

En relisant les chapitres, il y a un truc qui me turlupine:

Kabuto cherche à obtenir Sasuke pour je ne sais quels raison, or il possède l'Edo Tensei d'Uchiwa Madara ayant le Rinnegan, des cellules Mokuton, tout les jutsus du Mangeyou Sharingan......

Donc a quoi ca sert que Kabuto veuille Sasuke alors qu'il a déjà un Uchiwa plus puissant?  ???

En relisant les chapitres, il y a un truc qui me turlupine:

Kabuto cherche à obtenir Sasuke pour je ne sais quels raison, or il possède l'Edo Tensei d'Uchiwa Madara ayant le Rinnegan, des cellules Mokuton, tout les jutsus du Mangeyou Sharingan......

Donc a quoi ca sert que Kabuto veuille Sasuke alors qu'il a déjà un Uchiwa plus puissant?  ???

Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que kabuto dit à tobi qu'il veut un uchiha "vivant". Maintenant, je me demande pourquoi il en veut un vivant ? 

@bloody

Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que kabuto dit à tobi qu'il veut un uchiha "vivant". Maintenant, je me demande pourquoi il en veut un vivant ?

C'est ce que je me demande aussis, pourquoi un "Uchiwa vivant"?

A t'il l'intention d'implanter des cellules d'Hashirama a Sasuke afin qu'il ait lui aussis le Rinnegan? Ca reviendrait a faire un "Madara Bis"

Il dit qu'il souhaite se rapprocher de la puissance ou des connaissances du Rikkoudo or Madara en est le plus proche contrairement à Sasuke qui n'a que le Mangekyiou Sharingan éternel et qui s'en fout du Sage ou de ce qu'il était.

Yoko Kabuto veut certainement continuer le reve de son maitre orochimaru il veut un uchiwa pour avoir le sharingan lui implanter les cellules senjus et se rapprocher comme vous dites du pouvoir du rikudou senin mais je pense qu'il n'en a pas besoin il a depasser orochimaru en terme de ninjutsu et de combat il doit etre deux a trois fois plus fort que lui maintenant moi je vois kabuto vraiment fort il a edo tensei et il dit qu'il possede un jutsu caché plus puissant q'edo tensei alors bon sans compter qu'il a ameliorer manda et qu'il a certainement ameliorer le pouvoir du serpent blanc et bien sur yamato no orochi qui doit avoir deux fois la taille d'un bijuu maintenant si il a amelioré bien sur il n'aura certainement plus besoin d'un uchiwa voyez ce qu'il a deja fait comme modifications sur madara.

Et puis il pourrait rattraper ce qu'on fait les derniers "faux mechants" en redevant gentils car a part deidara qui etait un vrai kamikaze ,hidan un vrai taré  :D, et orochimaru un vrai cinglé de l'immortalité a part eux ils se sont tous tournés vers le coté lumineux bref lui pourrait devenir un boss super mechant et a tout pour devenir un perso a la freezer comme dans DBZ.

@ OgSpAnIsHfLY

Et puis il pourrait rattraper ce qu'on fait les derniers "faux mechants" en redevant gentils car a part deidara qui etait un vrai kamikaze ,hidan un vrai taré  , et orochimaru un vrai cinglé de l'immortalité a part eux ils se sont tous tournés vers le coté lumineux bref lui pourrait devenir un boss super mechant et a tout pour devenir un perso a la freezer comme dans DBZ.

Là j'en doute, après tout s'il a pu trouver un but après la mort d'Orochimaru c'est parce qu'il a pris exemple sur Naruto.

Et puis si c'est pour devenir un méchant:"je suis mauvais,je l'ai toujours été depuis ma naissance!"  non merci. :P

@ OgSpAnIsHfLYLà j'en doute, après tout s'il a pu trouver un but après la mort d'Orochimaru c'est parce qu'il a pris exemple sur Naruto.

Et puis si c'est pour devenir un méchant:"je suis mauvais,je l'ai toujours été depuis ma naissance!"  non merci. :P

C'est vrai qu'un mechant est forcement né gentil a la base enfin je pense, ce que je voulais dire en fait c'est que j'espere que kabuto ne fera pas comme les autres il mourra en mechant comme hidan dans le trou il etait en morçeaux et pourtant il continuait a insulter shikamaru ;D deidara est mort en s'explosant et en mechant aussi et orochimaru qui lui est mort avec yamato no orochi scellé dans la dimension du susanoo derniere image de lui il souriait avec son sourire de fou il meurt en mechant aussi j'avais pris freezer comme exemple car pour moi freezer a été un des mechants les plus tarés de l'histoire du manga bref pour en revenir au sujet kabuto moi c'est mon preferé et qui sait il pourrait devenir le nouveau chef d'une organisation equivalente a akatsuki  :D non c 'est impossible malhereusement mais avec son jutsu plus puissant que edo tensei il pourrait faire d'enormes degats par la suite.

@bloodyC'est ce que je me demande aussis, pourquoi un "Uchiwa vivant"?

Il doit vouloir faire comme oroshimaru, prendre le corps et l'habiter et avoir tout les pouvoirs qui vont avec, l'edo tensei ne le permet surement pas.

A t'il l'intention d'implanter des cellules d'Hashirama a Sasuke afin qu'il ait lui aussis le Rinnegan? Ca reviendrait a faire un "Madara Bis"

Il dit qu'il souhaite se rapprocher de la puissance ou des connaissances du Rikkoudo or Madara en est le plus proche contrairement à Sasuke qui n'a que le Mangekyiou Sharingan éternel et qui s'en fout du Sage ou de ce qu'il était.

On ne sait pas s'il faut les cellules pour le rinegan, izanagi oui mais bon, il compte bien crée un RS avec l'uchiwa, qui n'est qu'une moitié du RS, donc il va le complété et l'investir pour avoir tout les pouvoirs, comme oro, pas très créatif mais niveau ninja on fait difficilement mieux. Quand aux connaissance, il aurait normalement du glaner toutes les infos a Madara, mais il n'en a rien été, il ne sait pas grand chose au final, et il apprend en le voyant combattre, c'est curieux.

Je me demande quand même ce qu'il est venu faire dans cette guerre, il aurais put gardé toutes ses invocations ET pour choper sasuke a la barbe de tobi, rien qu'avec les kages cela aurait suffit, le fait qu'il ai essayé de chopé bee et naruto pour mettre des bâtons dans les roues de tobi en prime pour lui faire échoué ses plans, ou alors pour son propre compte (ou les 2, le plus probable), il n'arrête pas de perdre de précieux invoc ET et pour pas grand chose au final, il n'a rien obtenus du tout et perd de la puissance militaire, juste pour sasuke ?