Blues4u Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Si je crois, quand il apprend la nouvelle par zetsu quand il rencontre la team taka dans les arbres je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Si je crois, quand il apprend la nouvelle par zetsu quand il rencontre la team taka dans les arbres je crois Justement il parle uniquement du Rinnetensei, que c'était réservé pour lui, d'ailleurs il n'a jamais parlé de corps originel dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Perso je suis d'accord avec toi , Tobi est un personnage connu du manga mais avec se masque on le reconnait , peut etre meme c'est une personne de la FG , mais par contre Sasuke le connait pas ,donc possible que se soit un autre personnage , il faut une liste detaillé des ninja ramené par Kabuto pour les eliminé et pour voir qui a la puissance , la technique et la strat de Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roububu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Un leger détail qui me fait penser que c'est madara, c'est l'arme bizarre que tobi porte pendant la 4 ème guerre des ninja. L'espèce de baton avec cerf-volant accroché dessus... dont j'ignore l'utilité (attaque futon ?) En effet, sur certaines anciennes images de madara il le porte aussi, j' pense à l'image avec le premier hokage lors de la naissance de konoha. ps: maintenant c'est peut être l'ame madara dans le corps de qq (comme obito), comme bcp le suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 De toute facon je pense que sur le sujet tobi on va avoir des bonnes nouvelles par rapport a sa , des indices mais je suis sur qu'une personne morte ou non ,qu'on connait dans la 2nd Generation est Tobi et qu'il est un ancien eleve de Madara ou que Madara est en lui car Sasuke le reconnait pas , donc il faut que je fasse une liste avec qui est mort et pourait et l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Les apparences sont trompeuses la seule chose qui nous reste à faire et d'attendre que le maître de l'écriture veut bien nous donner des informations, rien nous permet de dire avec certitude que le chef de l'Akatsuki peut être l'un ou l'autre on a aucune preuve directement reliée à Madara en réalité (si on tient compte qu'il ment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKakashi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ce qui me chagrine à moi c'est que dans le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 2 il est écrit que c'est Tobi et non Madara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ce qui me chagrine à moi c'est que dans le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 2 il est écrit que c'est Tobi et non Madara ... moi se qui me gêne le plus dans se jeu , c'est l'autre gugus de tekken xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 De toute facon je pense que sur le sujet tobi on va avoir des bonnes nouvelles par rapport a sa , des indices mais je suis sur qu'une personne morte ou non ,qu'on connait dans la 2nd Generation est Tobi et qu'il est un ancien eleve de Madara ou que Madara est en lui car Sasuke le reconnait pas , donc il faut que je fasse une liste avec qui est mort et pourait et l'inverse oui je pense que sa pourrait être quelqu'un qu'on connais aussi. La liste sera courte vu qu'il y a aussi maintenant ceux qu'on voit dans l'Edo Tensei qui ne sont pas lui ^^ ouais c'est pas très français ce que je viens de dire D'ailleurs dans l'Edo Tensei il n'y a AUCUN Uchiha à part Itachi, alors que il s'agit des meilleur shinobi de leur génération que Kabutoro a invoqué. Et il est di que les Uchiha sont de grands shinobis... ça cache peut-être quelque chose ? Mystère ... @ xKakashi Ce qui me chagrine à moi c'est que dans le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 2 il est écrit que c'est Tobi et non Madara ... Je n'ai pas encore le jeu donc je sais que quelques trucs, mais le jeu c'est pas vraiment des infos parce que sinon Naruto il aura la même cape que Minato quand il sera Hokage on aurait des Sasuke en costard ect, ect... et le jeu cherche a rester quand même assez fidèle à l'œuvre et vu que les fans polémiquent sur l'identité de Tobi ils ont préféré mettre Tobi. (à moins que il y a l'ancien Madara dans le jeu pour éviter la confusion ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyme Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut à tous, Moi j'pense que le cercueil inconnu qu'a invoqué Kabuto était le corps de Madara avec son armure, ses armes, etc ... et que Tobi a récupérer soit le corps de Madara, soit ses équipements, c'est pourquoi Tobi posséde l'arme de Madara maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouuuuuudone Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oh les gars, je vois pas pourquoi tobi ne serait pas madara. Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas lui, si ce n'est pas lui, le mangas serait chamboulé et n'aura plus de sens. Rappelez vous un peu d'itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui il est dit partout que Tobi est Madara, et à force on y croit. Mais il y a tellement de mystère autour de ce personnage que si jamais c'est simplement Madara je serait un peu déçues comme beaucoup de personnes je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ouaip! Je suis tout à fait d'accord! Je serais simplement déçu si cest juste Madara qui cherche à retrouver ses pouvoirs! J'espère que Kishimoto nous réserve une belle surprise avec ce personnage, parce qu'il y a clairement un problème avec lui! On ne sait pas tout! On ne sait même pas sous quelle forme il "vit" exactement! ça m'intrique et l'auteur ne donne pas le moindre indice, si ce n'est que son corps est très étrange... Enfin bon, on va connaître la suite à tout ça et j'en ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui la forme sous laquelle il vit est un gros mystère! Mais me mystère autour de ce perso' me fait penser un peu à Pein avant. On ne voyait pas son visage il avait un coté mystérieux et finalement c'était même pas un véritable être! Juste un excellent Justu de Nagato Si le chef de L'Aka (le vrai cette fois) était juste Madara, qui aurait perdu ses pouvoir contre Shodai et qui parvient à se faire pousser les cheveux miraculeusement et qui pique les yeux des autres sa manquerait d'intérêt et en plus ressemblerait trop à Oro le boss de la FG et en plus on aurait fait tous ce topic plus celui d'avant pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si le Sharingan peut apprendre tout les jutsu même ce d'un autre "oeuil" alors la possibiliter que sa soit le corps d'Obito mais je me poses une question, si Tobi mes l'oeuil d'un autre Uchiwa et t'il possible qu'il assimile les technique du dit oeuil? Est t'il possible que Tobi gagne a pousser Sasuke a cultiver la haine pour lui faire avoir un nouveau jutsu? Suis qui lui a permis de survivre contre le l'Hokage premier du nom? C'est ça le vrai but de Tobi, le corps de Sasuke ou c'est yeux l'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ben justement je pense qu'un oeil contient et retiens ses techniques! Rappelez-vous au tout début du manga, on avait les chasseurs de cadavres (enfin un nom comme ça ^^) et a mon avis ils ne sont pas là pour rien Donc je ne sais pas ce que veut Tobi exactement mais vouloir les yeux de Sasuke peut sembler logique! Et aussi pourquoi il collectionne les autres sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 De toute façon, si Kishi laisse tant de mystères autour de ce perso', c'est forcément que y'a encore des choses louches à révéler (visage, particularité de son corps, points obscurs sur son passé...). Au passage, entre sa collection de sharingan, ses bras qui "repoussent" comme si ne rien n'était, et l'adaptation si rapide au rinnegan (comparé à Sasuke et le MSE), tout ça me fait penser que son corps n'est qu'un amas de greffes, et que pour lui, se greffer un oeil c'est comme changer de chaussures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 De toute façon, si Kishi laisse tant de mystères autour de ce perso', c'est forcément que y'a encore des choses louches à révéler (visage, particularité de son corps, points obscurs sur son passé...). Au passage, entre sa collection de sharingan, ses bras qui "repoussent" comme si ne rien n'était, et l'adaptation si rapide au rinnegan (comparé à Sasuke et le MSE), tout ça me fait penser que son corps n'est qu'un amas de greffes, et que pour lui, se greffer un oeil c'est comme changer de chaussures. Oui c'est vrai , il y a encore tant de mystere sur Tobi que pour cette raison il ne peut pas mourir maintenant mais a la fin du manga , il est trop important pour la trame du manga , vivement les indices!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut à tous je suis nouveau sur le forum J'ai aussi réfléchi sur la véritable identité de tobi et la théorie sur un soit disant élève de madara est bien trouvé. Je dis ça parce que j'ai une théorie similaire. Je pense que tobi est kagami (oui je sais j'en rajoute une couche ). Je pense que kagami a quitté le village après s'être rendu compte que les uchiwas ne pouvaient occuper une place importante à konoha. Il a retrouvé madara ou alors c'est lui qui l'a trouvé et madara l'a pris sous son aile. Madara lui parle de sa vie etc... d'où les connaissances avancé de tobi. Le vrai madara est ensuite mort de vieillesse. De plus je pense que kagami était le deuxième rikudou, ce qui explique qu'il possède le sharingan et le rinnegan. Le corps caché dans le cercueil est à mon avis madara. J'ai aussi réfléchi à une théorie sur l'identité de zetsu qui est certainement au courant de l'identité cachée de tobi. Je pense que la partie blanche de zetsu est obito. Les raisons sont principalement physiques : obito est censé être mort à moitié écrasé et comme par hasard zetsu est divisé en deux parties. Je pense que tobi a sauvé obito pour qu'il rejoigne son camp. Obito a du subir certaines transformations pour pourvoir survivre. Tobi l'a certainement fait fusionné avec un autre corps (le zetsu noir). La plante carnivore est peut être la clé de cette fusion. En plus le zetsu blanc a un étrange oeil jaune, serait-ce la trace d'un sharingan perdu celui de kakashi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roububu Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 de mon point de vue de looser, tobi ne peut pas etre madara, du moins ç'est peut être l'ame de Madara mais dans le corps d'un autre uchiwa surement (du à la coupe de cheveux). Si Madara avait toujours son corps originel, il aurait autour de 150 ans, vu que le premier hokage était le grand pêre de Tsunade. Et à part Orochimaru personne n'a trouvé comment être potentiellement immortel, mais à quel prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et si Tobi était le chef cuisinier de chez Ichiraku? Non sérieusement faut arrêter avec les personnage que l'on croise une fois dans tout le manga sinon je pourrais dire que Teuchi avait les info sur tout Konoha a force de voir du monde parler dans sont restau, alors il a voulu se venger parce que c'est le gendre de Madara Uchiwa et en plus y ressemble a Tobi. Tous ça pour dire qu'il y a assez d'indice dans le manga pour supposer que c'est un tel Uchiwa ou un tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Le vrai madara est ensuite mort de vieillesse. De plus je pense que kagami était le deuxième rikudou, ce qui explique qu'il possède le sharingan et le rinnegan. Le 2eme Rikudou ne peut-être ni Kagami, ni Madara vu que c'est le fils ainé du Rikudou lui même : il me semble bien distingué le rinnegan du Rikudou dans ses yeux ce qui serait logique vu que son père lui a transmis le pouvoir de ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Le 2eme Rikudou ne peut-être ni Kagami, ni Madara vu que c'est le fils ainé du Rikudou lui même : il me semble bien distingué le rinnegan du Rikudou dans ses yeux ce qui serait logique vu que son père lui a transmis le pouvoir de ses yeux. non le deuxième rikodou c'est madara qui a réussi a combiné les gènes senju et uchiha et le troisième rikodou c'était nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ouais enfin ça c'est qu'il dit, mais je me demande où il a chopé son Rinnegan qui n'est pas un dojutsu qui apparait fréquemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tobi et surtout psychophrene au début il voulais les pouvoir de Madara ensuite il disait que c'était lui est maintenant il ce prend pour le Rikudou Sennin, après il va dire qu'il est le nouveau Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés