Crocodile Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 89 ans un bel age pour Roger Moore. RIP L'attentat de Manchester fait de la peine. Mourir de cette façon.. Je lisais qu'il y avait une fillette de 8 ans dans les victimes. Dur pour les familles ainsi que les blessés ou certains vont y garder des stigmates. Triste humanité en 2017 pour la énième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Ariana Grande est l'idole de certaines ados/pré-ados faut dire, l'âge des victimes est par conséquent pas étonnant. C'est d'autant plus dégueulasse comme attaque, le monde va mal. Mes condoléances aux proches des victimes. C'est fatiguant de voir ce genre de news tomber plusieurs fois en si peu de temps, a un moment il faut agir... RIP à Roger Moore aussi, quand bien même je suis pas sûr de l'avoir déjà vu jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 RIP aux victimes de l'attentat de Manchester. Attaquer une salle comportant surtout des ados... RIP à Moore en passant, même si je ne le connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Ados ou pas ce genre d'attaque est inadmissible. Triste société car ça n'étonne même plus, on est arrivé à un stade où on y a été habitué. Mes condoléances aux familles des victimes. Une pensée pour la chanteuse et les survivants qui ont dû en ressortir traumatisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Mes condoleance au famille des victime . Rip a roger moore , l'un des 3 james bond préféré des fan , s'en est allé pour sa dernière mission , après tout les ""diamant son éternel "" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 RIP à Tioté, footballeur ivoirien décédé aujourd'hui suite à une crise cardiaque. Personnellement, je retiendrai le Tioté de Newcastle, qui était vraiment pas mauvais. Mes condoléances à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 En effet, puis il est décédé exilé en Chine, c'est dur. Au moins avec cet argent sa famille aura de quoi vivre (je connais pas leurs conditions), mais c'est d'autant plus triste qu'apparemment sa femme attend un enfant. Et remplacer un Papa. RIP et mes condoléances à sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Mort de Louis Nicollin le jour de ses 74 ans des suites d'un malaise cardiaque. Une icone de la ligue 1 en tant que président. Un vrai :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Louis Nicollin, le président du Montpellier Hérault Sport Club, connu pour son excentricité, est décédé aujourd'hui, le jour de son anniversaire, d'un malaise cardiaque, à l'âge de 74 ans. Il sera mort sur scène comme Molière et en faisant la fête avec ses proches, j'espère qu'il part donc en paix. R.I.P. à ce grand monsieur du football français. Édit : grillé par Croco'. R.I.P. encore. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 La vache loulou Nicolin qui s'en va, une figure de la L1 disparait. RIP à ce monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Je l'avais posté section foot mais il mérite bien que ça soit dit partout. :'( Encore RIP. :'( Citation Il sera mort sur scène comme Molière et en faisant la fête avec ses proches, j'espère qu'il part donc en paix. Et ça lui va bien après tout, les festins avec le foot c'est un peu toute sa vie. :') Ça va me faire bizarre l'an prochain. Content qu'on ait pu gagner le championnat une fois avant son départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Aujourd'hui, c'est une grande dame qui nous a quitté. Merci à elle pour son combat ! RIP Simone Veil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Immense figure de la vie politique française, l’ancienne ministre Simone Veil, qui avait porté la loi légalisant l’avortement en 1974, est morte vendredi 30 juin au matin à l'âge de 90 ans. Elle était une rescapée des camps de la mort, où elle avait été déportée à l'age de 16 ans. R.I.P Simone Veil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Un grand respect à Simone Veil qui nous a quitté ce matin. - survivante de la Shoah - droit à l'avortement - droit et émancipation des femmes - première présidente du Conseil de l'Europe, etc. Une grande figure de la vie politque française s'est éteinte. Mes condoléances à sa famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Pour avoir vu des témoignages IRL on arrive à ressentir qu'une part de ce qu'ils ont vécu à travers ça mais c'est déjà tellement dur. Et elle a continué à se battre après. RIP Simone Veil, la combattante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Mort de l'acteur Nelsan Ellis suite à des complications après un arrêt cardiaque a l’age de 39 ans. Citation Ellis s’était fait un nom grâce à la série True Blood dans laquelle il incarnait l’excellent et inoubliable Lafayette Reynolds, le cuisinier à la répartie bien tranchante du Merlotte’s. Il était l’un des meilleurs personnages de la série et il était tellement aimé par la production qu’ils l’ont gardé alors que Lafayette meurt dans les livres. Dans un communiqué, HBO fait part de sa tristesse : “Nous sommes extrêmement attristés d’apprendre le décès de Nelsan Ellis. [il] était un membre de la famille HBO dont le portrait sans précédent de Lafayette restera dans l’héritage de True Blood. Nelsan manquera profondément à ses fans et à nous tous à HBO.” Le créateur de True Blood, Alan Ball, a aussi eu des mots pour l’acteur : “Nelsan était un talent singulier dont la créativité m’a toujours impressionné. Travailler avec lui a été un privilège.” En dehors de True Blood, Ellis a également joué dans de nombreux films comme Le Soliste, Le Majordome, Get On Up ou encore récemment dans la série Elementary. Son dernier film, Little Boxes, est à voir sur Netflix. Nelsan Ellis est né à Harvey dans l’Illinois. Après le divorce de ses parents, il est parti vivre avec sa mère en Alabama avant de revenir dans l’Illinois. Il a notamment fréquenté l’université d’Oxford et Columbia à Chicago, avant d’être diplômé de la prestigieuse école d’art Julliard. Il laisse derrière lui son fils, son père, sa grand-mère ainsi que ses sept frères et soeurs. RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 George A. Romero est décédé ce dimanche 16 juillet, des suites d'un cancer du poumon. Il avait 77 ans (Réalisateur entre autres de La Nuit des morts-vivants (1968), son premier long-métrage) Il etait actuellement sur un projet de nouveau film sur les zombies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 RIP, j'avais vu bon nombre de ses films de ce pionnier du genre. :'( 77 ans reste un âge respectable. Mes condoléances à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Bon. http://www.tmz.com/2017/07/20/linkin-park-singer-chester-bennington-dead-commits-suicide/ RIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Le 20/07/2017 à 19:33, Mµû a dit : Bon. http://www.tmz.com/2017/07/20/linkin-park-singer-chester-bennington-dead-commits-suicide/ RIP. Je viens de voir ça aux actu. Dégouté, c'était toute mon adolescence. RIP Chester Bennington Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Putain pareil je suis dégoûté :'( :'( :'( J'aurais rêvé de les voir en concert un jour... Depuis le collège que j'écoute ce groupe. Je me fais encore des playlist à chaque fois que je pars en voyage. Un gros gros choc. En plus, un suicide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Dur. Je n'ai jamais été spécialement fan de Linkin Park, mais entendre une musique ou deux de temps en temps n'a jamais fait de mal. Cela reste un raz-de-marrée dans le monde de la musique, surtout vu son âge... R.I.P. Chester Bennington. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Ça dézingue en juillet.. R.I.P. Chester Bennington. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Pétard je suis dévasté... Linkin Park est encore aujourd'hui mon groupe préféré, et ce depuis près de 10 ans... (mon identifiant est et restera Link-in Park). Dire que je m'étais promis d'aller enfin les voir en concert l'année prochaine maintenant que je viens de terminer mes études. Chester, finalement, cela aura été trop insupportable... j'espère que tu auras trouvé ta paix désormais... J'ai une grosse pensé pour ta femme et tes 6 enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 RIP. Ça me fait bizarre car j'ai vu Linkin Park en concert il y'a a peine un mois Je connaissais pas vraiment sa situation perso donc ça choque. Bon courage à la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés