Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon (2)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Concernant le fruit de l'humain' date=' peut-être que cela peut-être utile pour une autre race que les humains... J'en sais rien ;D[/quote']

 

C'est une question que je me suis toujours posé concernant les zoans humains y en a t-il un pour toutes les races ? Ce serai un bon moyen pour les géants de rétrécir, pour les nains de grandir et les sirènes d'avoir des jambes avant 30 ans ^^.

 

Mais viens une autre question si les fruits de l'humains des autres races existent es-ce qu'un nain mangeant celui du nain pourra être encore plus petit ? De même pour le  géant qui pourrai devenir plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais viens une autre question si les fruits de l'humains des autres races existent es-ce qu'un nain mangeant celui du nain pourra être encore plus petit ? De même pour le  géant qui pourrai devenir plus grand ?

 

Je pensais que SJW avait mangé le FDD du géant jusqu'à ce qu'on saches que c'était également le navire de Barbe Noire. Mais du coup s'il existe vraiment c'est bizarre que SJW soit quand même l'homme le plus grand du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SW avait mangé un fruit du démon, il pourrait certainement pas aller dans l'eau.

 

Pour les zoans C'est par espèce je pense.

 

On a le neko neko no mi qui peut donner les fruits de tout les félins possible pareil pour les bovins etc...

 

Pour le hito hito no mi, on sait qu'on a le modèle ningen (humain) de chopper, et le modele mythique Daibutsu (Buddha). D'après une théorie developpé selon les pourvoir de laffite, il est possible que ce dernier est le pouvoir du hito hito modèle sirène (les sirènes de la mythologie grecque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SW avait mangé un fruit du démon, il pourrait certainement pas aller dans l'eau.

Juste pour réagir là dessus, vu comment il est présenté, il est tout à fait possible que San Juan Wolf "ait pied", aussi invraisemblable que cela puisse paraître, et donc qu'il ne soit pas en train de nager.

 

Pour le hito hito no mi, on sait qu'on a le modèle ningen (humain) de chopper, et le modele mythique Daibutsu (Buddha). D'après une théorie developpé selon les pourvoir de laffite, il est possible que ce dernier est le pouvoir du hito hito modèle sirène (les sirènes de la mythologie grecque).

À mon avis, s'il a un fruit, ce n'est pas celui de la sirène, par souci de cohérence. Oda a introduit les sirènes dans le manga, sous leur forme la plus connue, donc pas de raison de créer un autre avec le même nom mais un comportement différent.

Pour néanmois poursuivre sur cette idée, le fruit de l'humain modèle mythique Ange serait déjà plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour réagir là dessus, vu comment il est présenté, il est tout à fait possible que San Juan Wolf "ait pied", aussi invraisemblable que cela puisse paraître, et donc qu'il ne soit pas en train de nager.

 

Oui mais le surnom de SJW est " le cuirasser " qui est un nom de navire de guerre, et il est très probablement le navire de BN, il a pas pied en plein milieu d'un océan donc impossible qu'il ait un FDD. Et puis même en ayant pied il aurait au moins l'air affaiblit. Bref pour toute ces raisons on est sûr que SJW n'a pas mangé de FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le surnom de SJW est " le cuirasser " qui est un nom de navire de guerre, et il est très probablement le navire de BN, il a pas pied en plein milieu d'un océan donc impossible qu'il ait un FDD.

En gros tu me dis que j'ai tort en... disant que j'ai tort ? :P

J'ai dit qu'il est tout à fait possible qu'il ait pied, et tu me dis que ce n'est pas le cas, du coup on est dans une impasse :D

Sinon plus sérieusement, d'où vient l'information selon laquelle il serait le navire de BN, j'ai loupé un épisode ?

Enfin, si comme tu dis, il s'agit de son "navire", qu'est-ce que tu entends par là ? Parce qu'à ce moment là quand j'entends ça, ça implique qu'il puisse se transformer en navire ou autre, ce que serait contradictoire avec ce que tu dis au dessus. J'aimerais plus de précisions.

 

Et puis même en ayant pied il aurait au moins l'air affaiblit.

Pas forcément (sinon adieu les bains pour les utilisateurs de FDD :D), mais admettons. On le voit l'espace de 3 cases tout au plus, donc de là à en tirer des conclusions.

Attention, personnellement je ne tiens pas spécialement à ce qu'il ait un fruit du démon, mais le fait qu'on le voie la tête dans l'eau ne constitue pour moi pas une preuve suffisante pour affirmer qu'il n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poil HS le débat sur SJW, mais bon pour moi c'est impossible qu'il est un fruit, la raison est simple il ne peut pas avoir pied par ou il du passer. Pourquoi car pour aller de MF au nouveau monde, l'équipage de BN est forcément passé par le tunnel de l'Ile des hommes poissons donc descendre à 10000 mètres de profondeur pour prendre un "tunnel", je veux bien que SJW soit grand mais il fait pas 10 km de haut (au vu de sa taille par rapport à MF et le fait qu'il était prisonnier à IP) et s'il fait pas 10km il a du forcément être entièrement immergé pour passer (de plus c'est un tunnel donc il faut etre bien plus petit que 10 km pour passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poil HS le débat sur SJW,

Discussion sur l'éventuel fruit du démon de SJW sur le topic des fruits du démon, y'a pire niveau HS^^'

 

Pour le reste, je ne suis pas sûr de suivre l'argument^^

Déjà le fait de rationaliser son passage de l'autre côté de Redline, alors qu'on ne sait rien de lui, me semble prématuré. Par exemple, comment il a pu être enfermé à ID, et comment a-t-il de même pu en sortir ? Doit y avoir une explication que l'on n'a pas encore. Parce que si je suis ce que tu dis, et en rationalisant le tout, je peux tout à fait te dire qu'il a bénéficié d'un revêtement pour passer comme ça a été le cas pour Luffy, ou même encore qu'il est passé Grand Line en passant par dessus. Fisher Tiger a bien escaladé le truc, c'est pas à un type de la taille de SJW que ça devrait faire peur. Enfin bref, tout ça pour dire que si on part là dessus, on ne s'en sort pas. Doit y avoir un truc particulier sur lui qu'Oda ne nous a pas encore dit, surtout vu le simili-mystère autour. Parce que si sa caractéristique c'est juste d'être très grand, c'est plutôt bof à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'utilisateur est affaibli lorsqu'il est entouré d'eau. Il peut par ailleurs couler car il est dans l'incapacité de nager.

Et moi je partais au dessus du principe qu'il avait pied, donc la question n'est à mon sens pas réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en parti d'accord avec Alpha pour moi il a pied, c'est l'impression que j'ai eu, ils sont au bord d'une île alors ça doit pas être très profond pour un gars comme lui.

 

Pour le FdD c'est plus compliqué j'aurai tendance à dire qu'il n'en a pas mais s'il en a un, dans ce cas sur l'image montré par Future il sera assis dans l'eau car trop fatigué pour être debout.

 

Concernant le bâteau je crois qu'il y a confusion j'ai pas les tomes sous la main mais je crois que BN dis qu'il a détruit le bâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'utilisateur est affaibli lorsqu'il est entouré d'eau. Il peut par ailleurs couler car il est dans l'incapacité de nager.

 

 

one-piece-1691092.jpg

 

Un utilisateur est lourdement affaibli à partir du moment ou l'eau arrive au niveau de ses genoux, c'est Oda qui le dit, et on voit bien que Luffy n'arrive même pas à tenir debout.

 

Tu vas me faire croire que SWJ peut se tenir debout, sans s’effondrer, avec un tel niveau d'eau de mer ?

 

Avec autant d'eau, il n'aurait même plus de force pour bouger, pour se tenir assis et encore moins debout, il coulerait. Je me demande comment on peut encore croire qu'il possède un FDD s'il nage dans l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peut encore croire qu'il possède un FDD s'il nage dans l'eau...

Tiens, on part donc sur de la condescendance, c'est noté :D

 

Et là j'ai l'impression de parler à un mur, j'ai encore répété au dessus que pour moi il avait pied (ou est assis, peu importe).

Et ton image confirme exactement ce que je disais, à savoir qu'il est affaibli lorsqu'il est entouré d'eau, mais je ne vois toujours aucune raison de le voir couler.

Honnêtement, je n'en sais absolument rien s'il a un FDD (je n'y tiens d'ailleurs pas forcément plus que ça) et je suis possiblement dans l'erreur, mais pour l'instant absolument rien de ce dont on vient de parler ne prouve à mon sens que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'a pas couler dans la cage parce que ussop le tenais, on voit à sa tête qu'il à quasiiment plus de force. Si personne le tenait, il se serait effondré et noyé. Les utilisateurs de FDD n'ont pas la moindre puissance pour se tenir. Et ça, uniquement avec de l'eau arriavant à ses genoux.

 

Dans mon image précédente, on voit bien qu'il est dans l'eau jusqu'a la poitrine, il ne devrait même pas être capable de se tenir, et pourtant :

one-piece-2423439.jpg

 

 

Traduction : Ahh... mes jambes ont atteints leur limites, je n'ai plus de force... Ahh un poisson m'a mordu. Rien que ça, ça poruve qu'il n'a pas pied, et qu'il flotte en agitant ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi je le comprends dans le sens où il est à la limite parce qu'il est très affaibli (encore une fois, il sont juste à côté de l'île, donc peu de profondeur) d'être dans l'eau, en raison de son éventuelle situation, s'il avait un FDD.

Et Luffy ne se serait pas noyé, encore une fois, pour moi pour se noyer il faut quand même une certaine quantité d'eau et/ou être immergé. C'est d'ailleurs dit dans les SBS, plus il y a d'eau, plus utilisateur est affaibli. Il commence à être affaibli à partir du moment où l'eau atteint se genoux, et plus ça monte, plus il est affaibli.

 

P.S : Je me sens un peu nul d'être en train de débattre sur ça^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi je le comprends dans le sens où il est à la limite parce qu'il est très affaibli (encore une fois, il sont juste à côté de l'île, donc peu de profondeur) d'être dans l'eau, en raison de son éventuelle situation, s'il avait un FDD.

Et Luffy ne se serait pas noyé, encore une fois, pour moi pour se noyer il faut quand même une certaine quantité d'eau et/ou être immergé. C'est d'ailleurs dit dans les SBS, plus il y a d'eau, plus utilisateur est affaibli. Il commence à être affaibli à partir du moment où l'eau atteint se genoux, et plus ça monte, plus il est affaibli.

 

Vu qu'on ne se mettra pas d'accord, je vais répondre une dernière fois. Si SJW était un possesseur de FDD, il ne pourrait même pas bouger dans l'eau, alors qu'il dit que ses jambes ont atteint leur limite. Pourquoi il parle de ses jambes si ne n'est qu'il les travaille pour rester la tête hors de l'eau ? Pourquoi en premier lieu il resterait dans l'eau si c'était un utilisateur de FDD, il aurait juste pu rester assis sur le bord.

 

Pour Luffy il se serait noyé, c'est un fait. De l'eau jusqu'au genoux est suffisant pour saper les forces d'un utlisateur de FDD comme dit dans le SBS. Sans aide Luffy se serait effondré, son corps aurait été submergé et il se serait noyé.

 

Alors est ce que SJW a un FDD ? De la première fois qu'on l'a vu jusqu’à aujourd'hui non. Dans le futur ? Qui sait ? On sait que BN chasse les possesseurs de FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, ça m'a effectivement l'air mal parti pour qu'on soit d'accord^^

Pour terminer moi aussi, le fait qu'il soit dans l'eau est pour moi une pirouette graphique utilisé par Oda pour pouvoir le représenter à côté des autres. De même, la réaction disproportionnée de Luffy est pour moi là au service de l'humour, étant donné que l'on voit Brook par exemple ne pas tomber dans les pommes dès le moment où de l'eau lui arrive aux genoux, mais bel et bien progressivement. Enfin, la réflexion quant à ses jambes est justement là pour signaler qu'il est au bout de ses forces et ne peux plus tenir debout, justement à cause de l'eau.

'Fin bon, c'est vraisemblablement sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp d'encre pour pas grand chose.

 

Pour moi deux possibilités :

 

1/ Il n'a pas mangé de FDD, et sa grande taille n'est rien d'autre que naturelle ;

2/ Il en a mangé un et tout comme Teach, possède des capacités spéciales personnelles, ou propres au FDD lui-même, lui permettant malgré tout de ne pas se noyer dans l'eau ;

 

Simple, et il me semble que cela ne peut être que l'une ou l'autre possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp d'encre pour pas grand chose.

 

Pour moi deux possibilités :

 

1/ Il n'a pas mangé de FDD, et sa grande taille n'est rien d'autre que naturelle ;

2/ Il en a mangé un et tout comme Teach, possède des capacités spéciales personnelles, ou propres au FDD lui-même, lui permettant malgré tout de ne pas se noyer dans l'eau ;

 

Simple, et il me semble que cela ne peut être que l'une ou l'autre possibilité.

3/ Ce que propose Alpha : il a mangé un FDD et est affaibli dans l'eau. Plausible puisque la seule fois où on le voit dans l'eau, eh bien il est épuisé. Puis il n'y a encore aucune preuve formelle que cette possibilité soit fausse.

 

Faut lire le débat depuis le début avant d'essayer d'y apporter une conclusion en énumérant les possibilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’éveil des fruits du démon j’approuve à 100% cet évolution 8) 8) 8) 8) Et comme certains l'ont dit dans fruits du démon y a démon! Et du coup l’éveil serait un état ou tu t'affranchi les barrières de tes capacites d'origine: Paramecia,Zoan,Logia car le démon serait les 3!

ps:Quelqu'un saurait l’épisode  ou crocodile parle de l'eveil s'il vous plait et merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En parlant des capacités de Law avec son fruit, j'arrive pas encore a gober l'excuse comme quoi sois disant la blessure d'Ace est intraitable, juste Law aurait pu les remplacer avec son fruit du démon. Ensuite quand on voit que BB avec deux gros trous dans le torse et il tient encore debout.. c'est sous-estimer Ace. Soigner Jeibe et Luffy et pourquoi pas Ace ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...