Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon (2)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Le ‎08‎/‎11‎/‎2017 à 16:23, kelkundetinja a dit :

On sait aussi que shanks cherchait le fdd de luffy, si mes souvenirs sont bons, car Roger le voulait. Donc ce fruit doit être important, soit sentimentalement, soit car il donne un gros pouvoir à son possesseur.

Non, çà n'a jamais été dit.

 

Le ‎08‎/‎11‎/‎2017 à 16:23, kelkundetinja a dit :

La deuxième est en rapport avec l'éveil, y'aurait il un lien avec le haki des rois. Serait ce une condition pour éveiller son fdd ?

Par contre çà c'est une idée intéressante. Les deux seuls personnages qu'on a vu avec un FDD éveillé ont le HDR, même si deux cas c'est trop peu pour faire une généralité.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ☆Pandead☆ a dit :

Vous avez oublié Impel down. Il n'y a pas que Doflamingo et Kaktakuri qui ont éveillés leur fdd.

Les zaons gardiens de la prison ont éveillés leur fdd et n'avaient pas le haki des rois.

 

 

Qu'est-ce qui te fait dire que leurs fruits sont éveillés ? On parle bien des 4 gardiens : La Vache ; le Zèbre ; le Koala ; et le Rhino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi pour les possibles fruit du démon je vous poste mon point de vue :

 

-Kaido:zoan du dragon qui est pour moi la créature la plus puissante + 100 smile pour faire le parallèle avec typhon le rois des bêtes de la mythologie grecque sans compter qu'il doit avoir des origines en lien avec oz et que ces deux ressemble à des ONI.

Il est d'ailleurs une référence à Gengis Khan le plus grand conquérant de tout les temps donc forcément il lui faut un zoan symbolique de l'extrême Orient.

 

-King (d'après le schéma d'oda des calamités) inspiré du 2eme plus grand conquérant de tout les temps qui est alexandre le Grand aurait un zoan liée à la mythologie grecque pourquoi pas le cyclope pour moi car les cyplope ouranien ont un dont pour forgé des armes mythique comme la foudre de Zeus,le trident de Neptune...

 

-Quenn (d'après le schéma d'oda des calamités) inspiré du 3 ème plus grand conquérant de tout les temps qui n'est autre que Cyrus le grand aurait pour moi un zoan liée à la mythologie perse ou égyptienne pourquoi pas le sphinx qui est en plus une créature de sex féminin comme Queen normalement.

 

-jack comme je disais suit la chronologie des conquérants avec le 4/5eme titre (vu que le 4eme est un descendent de Gengis ça compte pas trop) qui est Attila qui reprend la fameuse phrase "partout où il passe l'herbe ne repousse plus" Oda à bien trouver le fruit qui correspond à la région d'Attila qui est l'Asie centrale.

 

-le zoan du vampire pour un des meilleurs commandant.

 

-le paramecia de la nature pour le taureau vert qui ferait un contraste avec son comportement plutôt brusque vu que jusqu'à présent tout les amiraux ont eu des pouvoirs qui contrasté avec leur comportement.

 

-le paramecia de la radiation pour le vice amiral doberman d'où son visage qui semble décomposé avec un œil blanc et si buster call sera lancée sur la province de kuri à cause du secret du clan kozuki sur les poneglyphes ça permettra de faire un parallèle avec l'intervention US à nagasaki.

 

-le paramecia du titane où d'un métal inoxydable pour le vice amiral Stainless vu que son nom veux dire inoxydable en anglais "stainless Steel" on peut d'ailleurs remarquer la ressemblance frappante avec Superman entre ces deux personnages qui est lui aussi inoxydable.

 

-le paramecia de l'accupuncture pour le vice amiral strawberry qui est une personne clairement inspiré des moines Shaolin avec son crâne allongé (dont il est apparemment doué) et ses lames qui ressemble au épée chaolin.

 

-le paramecia du bien pour yamakaji vu qu'il ressemble étrangement à un ange il ne manque plus qu'une aureole X) 

 

-le paramecia du mal pour avalo Pizarro étant donné qu'on apprend qu'il est le roi corrompu ce qui laisse clairement présager qu'il a été corrompu par quelqu'un ou quelque chose pour moi c'est se fruits en plus il est clairement inspiré de dabra le rois des démon dans DBZ car il à les mêmes yeux son éveil serait d'amener l'enfer.

 

-le zoan de la colombe pour laffite car on apprend qu'il a un dont pour l'hypnose et on l'a vu avec des ailes blanches or tout les oiseaux grâce à leur champ ont un dont d'hypnose en plus la colombe représente la paix et Laffite était gardien de la paix à west blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,en consultant le One Piece Magazine volume 1,j'ai regardé la page sur la totalité des FDD aperçus jusqu'au tome 85.

 

Hormis des libertés où imprécisions au niveau des noms de personnages (mélange de vrais noms et surnoms) / description des pouvoirs légère (par le manque d'espace alloué),on note l'absence de quelques personnages et pouvoirs,nous questionnant sur leur côté "canon" ou non.

Je rappelle que l'on est en droit de se poser la question puisque ces personnages apparaissaient sur la fresque de la One Piece Tower (et sont issus de films ou d'épisodes spéciaux liés à ces films).

 

Manquent à l'appel : Gild Tesoro et ses sbires M.Tanaka et Baccarat (ainsi que l'homme au pouvoir des chaînes);ainsi que Ain et Beans !

 

Côté classement des FDD,tous les persos jusqu'à Charlotte Cracker sont listés.

 

Le plus intrigant vient de ceux qui sont situés hors classement (et dont certains auraient pu être classés,tels que Marco / Jack / X-Drake).

Toutes les supernovas en dehors de Law et Bege y sont .

 

Je publie la "Liste des utilisateurs dont on ignore le nom du pouvoir" :

 

Basil Hawkins

Eustass Kidd

Scatchmen Apoo

Urouge 

X-Drake

Joz (éternelle question...)

Jewelry Bonney

Marco

Kinémon

Momonosuké (même un zoan cloné est cité...)

Fujitora

Kanjuro

Jack

Vinsmoke Reiju (donc c'est bien une utilisatrice de FDD)

Charlotte Smoothie

Charlotte Mont d'or

Charlotte Opéra

Baron Deloeuf ("Fruit de l'oeuf",donc nommé)

 

On a vu que certains des types de FDD détenus par ces personnages sont facilement qualifiables,mais les plus mystérieux (Joz / Hawkins) restent dans le flou.

Reiju utilisatrice,ma femme préférée juste devant Hancock,ça c'est cool !

 

De plus,il y a bien deux pages sympas sur les méchants charismatiques et emblématiques de One Piece avec en parallèle Don Quijote Doflamingo et Sir Crocodile ! Deux personnages souvent comparés par leur caractère mafieux / ambition énorme / rôle de gros boss de début de chaque partie de la route de tous les périls / Grand Corsaires. Leur caractère les opposant d'ailleurs à MarineFord...

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Dancing Bear a dit :

Vinsmoke Reiju (donc c'est bien une utilisatrice de FDD)

Tu viens de m’apprendre que Reiju est une utilisatrice de FDD. Je suis tout de suite allé regarder par curiosité et il semblerait que ce soit bien le cas. J’ai hâte de connaitre ses pouvoirs du coup et je me demande même si on les a déjà vu à l’œuvre.

 

Peut-être qu’on aura plus d’information dans les chapitres à venir puisque la Germa est de retour sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi au fruit du démon que pourrait avoir kaido.

 

Jusqu'à récemment j'ai toujours imaginer kaido possédé le fruit du dragon de par son design moustache comme les dragons orientale,tatouage d'écaille...

 

MAIS récemment je me suis demandée pourquoi le surnomme t'on "la bête" ou "les 100 bêtes" alors que dans le cas d'autre zoan mythologique comme "Marco le phénix" ou "sengoku le bouddha" les gens arrivent à discerner qu'elle genre de créature ils sont tandis que quand il s'agit de kaido c'est soit "la bête" soit "la chose" d'après Big mom.

 

Alors que si il s'agissait réellement du dragon il aurait suffit qu'il l'appelle "kaido le dragon" tout simplement.

 

Non je pense que son surnom des 100 bête est clairement une référence mythologique au typhon:

 

il_fullxfull.373931758_6qn5.thumb.jpg.59729ccc02b8d75274cc9a96f58c8bb7.jpg

 

Le typhon est le rois des bête ainsi que le père de quasiment toute les créatures mythologique grecque comme le sphinx,la chimère,le Cerbère,le lion de Némée...

 

Il est une créature à 100 tête de dragon/serpent et est devenu vulnérables après avoir mangé des fruits des moires (doflamingo).

 

Cependant je ne dis pas qu'il a le fruit du typhon attention car non ça ne correspond à aucun animal de base.

 

Je pense qu'il doit avoir le fruit de la carpe d'où la moustache modèle mythique Léviathan (hydre).

 

Et étant donné que ses hydres seraient des êtres vivants à part entière qui vivent en lui il leur à donner a chacun un zoan

 et smile pour la majorité.

 

Ce qui fait que kaido grâce à se pouvoir aurait plus de 100 forme hybride différentes et qu'il pourrait même assemblée plusieurs formes hybride ce qui justifierait son titre de bête ou de chose.

 

Il pourrait faire des assemblages de forme pour créer des créatures mythiques comme en mélangeant un fruit du félin avec celui de la chèvre et du serpent ça obtiendrait une forme chimère.

 

Ou en mélangeant sa forme de base de carpe/léviathan avec le serpent le tigre et le cerf on obtiendrait un dragon Oriental alors que de base le Léviathan est considéré comme un dragon marin.

 

Kaido grâce à se zoan serait la bête "alpha" contre laquelle aucune autre créature du règne animal ne pourrai lutter pas même le serpent rouge de sang.

 

IMG_20180315_193227_377.thumb.JPG.dd41dfa21d96935182fa39c0d63e8519.JPG

 

D'ailleurs on peut remarquer que les cheveux de kaido sont toujours en mouvement comme si ils étaient vivant.

Modifié par Dettlaf84
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Petite Question sur un mort de one piece.Ça peut paraître Hors-sujet, cependant ça a un rapport avec un fdd.

  • Pourquoi Charlotte Opéra continuait-il de produire de la crème, et ceux même après sa soi-disante mort?Je veux dire, c'est bizarre non?Déjà le personnage était censé avoir quitté l'Île depuis très longtemps, mais que faisait-il à Whole cake alors?

Le cadavre de Ace ne produisait plus de feu après sa mort, non?Normalement, il aurait dû arrêter de produire de la crème!!

D'ailleurs aucune réaction de Katakuri suite à la mort de son petit frère Opéra, plutôt louche...Il est pas censé jouer les grand frère protecteur.À cela s'ajoute que personne n'a évoqué la mort de Opéra par la suite, ce qui est étrange, le gars est un des premiers enfants de Mama, est ministre et à un Fdd.

 

Dernière chose, Mama tenait le corps d'Opéra, ce qui n'a aucun sens, car Mama une fois la durée de vie absorbée laissait le corps sur place.Sauf si Opéra n'était pas mort, mais évanoui et du coup incapable de répondre au dead or life de Mama.Elle l'aurait pris avec elle pour l'interrogé à son réveil. 

 

Du coup, peut-être qu'il est pas décédé et que Oda nous montrera son sort en fin d'arc?

 

Je dirais pour finir ce petit aparté que dans la partie Character, du volume 88 de One piece, Opéra n'est pas "grisé", contrairement à Pedro par exemple.

 

 

 

 

06.jpg

1519755663-1519753965-qfmdube-iloveimg-resized.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Pollo

Hello ! Je ne pouvais pas répondre plus tôt donc je suis content d'être le premier ce soir !

 

Je vois que tu es fan d'Opéra,et c'est bien. J'espère voir un peu plus ses frères directs également,et lui à l'arbalète !

 

Pour ce qui est d'Opéra,il subit bien le châtiment du prélèvement d'âmes,tout comme Vincent Moscato / Muscat !

 

Je n'ai plus les tomes sur moi,je les ai prêtés,donc je vais répondre de tête...

Lorsque Muscat est à terre,on voit quelques cases plus loin Mont d'or demander aux avatars de Mamma de collecter un maximum de fragments d'âme,autant que la durée de vie perdue par Moscato !

On peut donc supposer que la technique de Mamma ne tue pas instantanément,mais qu'il y a un temps limité pour régénérer les personnes touchées par cette malédiction !

On voit ainsi Opéra être transporté également (ou un truc du genre !).

Il y a donc de fortes chances que comme Snack que l'on croyait mort,Moscato et Opéra ne soient pas morts et reviendront plus tard !!

Je l'espère en tout cas,car ils ont des choses à montrer !

 

Pour Zepo,j'aurais aimé qu'il soit prisonnier dans un livre de Mont d'or pour le "figer" puis sauvé,mais je n'y crois pas...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 21:41, Dettlaf84 a dit :

J'ai réfléchi au fruit du démon que pourrait avoir kaido.

 

Jusqu'à récemment j'ai toujours imaginer kaido possédé le fruit du dragon de par son design moustache comme les dragons orientale,tatouage d'écaille...

 

MAIS récemment je me suis demandée pourquoi le surnomme t'on "la bête" ou "les 100 bêtes" alors que dans le cas d'autre zoan mythologique comme "Marco le phénix" ou "sengoku le bouddha" les gens arrivent à discerner qu'elle genre de créature ils sont tandis que quand il s'agit de kaido c'est soit "la bête" soit "la chose" d'après Big mom.

 

Alors que si il s'agissait réellement du dragon il aurait suffit qu'il l'appelle "kaido le dragon" tout simplement.

 

Non je pense que son surnom des 100 bête est clairement une référence mythologique au typhon:

 

 

 

Le typhon est le rois des bête ainsi que le père de quasiment toute les créatures mythologique grecque comme le sphinx,la chimère,le Cerbère,le lion de Némée...

 

Il est une créature à 100 tête de dragon/serpent et est devenu vulnérables après avoir mangé des fruits des moires (doflamingo).

 

Cependant je ne dis pas qu'il a le fruit du typhon attention car non ça ne correspond à aucun animal de base.

 

Je pense qu'il doit avoir le fruit de la carpe d'où la moustache modèle mythique Léviathan (hydre).

 

Et étant donné que ses hydres seraient des êtres vivants à part entière qui vivent en lui il leur à donner a chacun un zoan

 et smile pour la majorité.

 

Ce qui fait que kaido grâce à se pouvoir aurait plus de 100 forme hybride différentes et qu'il pourrait même assemblée plusieurs formes hybride ce qui justifierait son titre de bête ou de chose.

 

Il pourrait faire des assemblages de forme pour créer des créatures mythiques comme en mélangeant un fruit du félin avec celui de la chèvre et du serpent ça obtiendrait une forme chimère.

 

Ou en mélangeant sa forme de base de carpe/léviathan avec le serpent le tigre et le cerf on obtiendrait un dragon Oriental alors que de base le Léviathan est considéré comme un dragon marin.

 

Kaido grâce à se zoan serait la bête "alpha" contre laquelle aucune autre créature du règne animal ne pourrai lutter pas même le serpent rouge de sang.

 

Tu es sur une fausse piste ... ;)

Un même "corps" ne peut supporter plusieurs fruits du démon même s'il a 100 têtes ou 100 appendices. Cela reste un seul corps.

La seule exception est Barbe Noire mais c'est parce qu'il a réellement plusieurs corps (c'est une chimère biologique) sous l'apparence d'un seul et peut donc supporter plusieurs FDD. Mais çà c'est une autre théorie et donc un autre sujet.

 

Non, pour moi, le FDD de Kaidô est en fait tout bête : Kaidô possède le FDD (Zoan) de la salamandre modèle protée !!

 

En effet, le protée est une sorte de salamandre que l'on trouve dans des grottes en Croatie et en Slovénie. Toutefois, c'est aussi une référence évidente au dieu Protée de la mythologie grecque.

Et ce dieu avait la propriété de pouvoir changer sa forme en ce qu'il voulait !!!

C'est de la que vient l'adjectif protéiforme.

 

Donc pour moi, ce Zoan donne le pouvoir à son utilisateur de se transformer en n'importe quel animal !!! C'est en quelque sorte un super-Zoan et donc le Zoan le plus puissant.

 

Cela explique ainsi l'épithète de Kaidô. Pas besoin de développer là dessus ;)

 

De plus, il est à noter que le protée était considérée comme un bébé dragon par les anciens en Slovénie. Cela permettrait d'expliquer les références au dragon en ce qui concerne Kaidô au delà du fait qu'il pourrait réellement se transformer en dragon.

A noter que le protée ou olm (son autre nom) ressemble à une anguille ou à un serpent. Qui a un tatouage en forme de serpent ? ;)

De plus, on le représentait comme un serpent avec des ailes !! En effet, c'est un animal aquatique qui respire par des branchies. Du coup, avec ses branchies, on a l'impression qu'il a des "ailes".

 

Un autre aspect intéressant de ce Zoan, c'est que parmi le panel de transformation, il y a l'humain tout simplement. Cela permet d'envisager que Kaidô soit réellement une créature non humaine, une sorte d'animal et que ce Zoan lui permet de lui donner une apparence humaine !!!

Ma théorie préférée est que Kaidô est un roi des mers qui a mangé ce fruit. Depuis, il ne peut plus retourner dans l'océan et c'est pour cela qu'il veut se suicider !!! En effet, il pourra ainsi se réincarner en une créature marine tout en se débarrassant de la malédiction du FDD. Toutefois, il ne peut se jeter directement dans l'océan car en tant que créature marine, il peut respirer sous l'eau et ne peut donc pas mourir ainsi. Mais tout comme Jack, s'il se retrouve au fond de l'océan, il est paralysé à cause de son FDD. 

Pour moi ce qui est arrivé à Jack est un foreshadowing pour expliquer la nature réelle de Kaidô.

D'ailleurs, le protée est parfois appelé le "poisson humain" à cause de sa peau qui ressemble à celle des humains ...

 

Enfin, il y a un indice important fourni par Oda lui-même. En effet, on a déjà vu un Zoan de la salamandre à Punk Hazard mais en modèle axolotl. Pourquoi avoir fait un FDD de la salamandre dans une version spéciale et non dans sa forme basique ?

C'est comme si Oda nous disait qu'il y a peut être une autre version du FDD de la salamandre beaucoup plus intéressante ...;)

Bref, là aussi, c'est un foreshadowing ...

 

Modifié par Frobenius
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 18/03/2018 à 22:13, The Dancing Bear a dit :

@Marco Pollo

Hello ! Je ne pouvais pas répondre plus tôt donc je suis content d'être le premier ce soir !

 

Je vois que tu es fan d'Opéra,et c'est bien. J'espère voir un peu plus ses frères directs également,et lui à l'arbalète !

 

Pour ce qui est d'Opéra,il subit bien le châtiment du prélèvement d'âmes,tout comme Vincent Moscato / Muscat !

 

Je n'ai plus les tomes sur moi,je les ai prêtés,donc je vais répondre de tête...

Lorsque Muscat est à terre,on voit quelques cases plus loin Mont d'or demander aux avatars de Mamma de collecter un maximum de fragments d'âme,autant que la durée de vie perdue par Moscato !

On peut donc supposer que la technique de Mamma ne tue pas instantanément,mais qu'il y a un temps limité pour régénérer les personnes touchées par cette malédiction !

On voit ainsi Opéra être transporté également (ou un truc du genre !).

Il y a donc de fortes chances que comme Snack que l'on croyait mort,Moscato et Opéra ne soient pas morts et reviendront plus tard !!

Je l'espère en tout cas,car ils ont des choses à montrer !

 

Pour Zepo,j'aurais aimé qu'il soit prisonnier dans un livre de Mont d'or pour le "figer" puis sauvé,mais je n'y crois pas...

On a eu raison de douter finalement!! Muscato est de retour, avec lui vivant on espère que Opera Sama reviendra lui aussi des morts.

 

En conclusion, ne jamais enterrer trop tôt un perso dans One Piece!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai imaginé les potentiel pouvoirs pour les VA du QG du moins les 6 principaux :

 

5ad681181e63b_422(5).thumb.jpg.eeae056e30bb0103243730c34e0dcbd2.jpg

 

-doberman le paramecia de l'armure qui aurait comme particularité de le transformer en homme armure avec bouclier et armes et lui permettrait d'être une carcasse vide à l'intérieur c'est à dire un spectre insensible au attaques physique d'où l'explication de son visage qui fait penser à un visage sans vie et de ses multiples cicatrices.

Le fruit correspond à son nom car le doberman est un chien de garde très puissant et fidèle.

 

IMG_20180408_222149_498.JPG.e940765936cffdad994f9cc4713ca7ed.JPG

 

-Onigumo le zoan mythologique de l'arachnide modèle yokai car son nom fait à la fois références au araignée "gumo" et au yokais "oni".

Il est d'ailleurs inspiré de tsuchigumo qui est dans la mythologie un Yokais araignée géant avec une tête d'oni et lui même à une tête de masque d'oni.

 

IMG_20180408_223032_165.JPG.a6b762408fe3e2f4d7821868f22691bd.JPG

 

-Stainless le paramecia du titane ou d'un métal noble car son nom veux dire "inoxydable" en anglais et il n'y à que certains métaux ou alliage qui sont inoxydable (insensible à la corrosion, à la rouille,au magnétisme, à la chaleur...).

Stainless est d'ailleurs pour moi clairement une référence à Superman de par son allure et son éventuelle pouvoir.

 

IMG_20180408_222509_818.JPG.3a06503dc1ea583b8c9d11e81ccfe97d.JPG

 

-Strawberry le paramecia de l'accupuncture car il ressemble à un maître chinois shaolin ou un adepte du taoïsme.

Ce qui lui permettrait de connaître l'emplacement des méridiens de son corp et de ses adversaires et donc de frappée ses points d'accupuncture pour paralysé ses adversaires,leur faire des dommages interne et cela peut importe la dureté de leur corp et voir même les empêcher d'utiliser le HDA sur les endroits frappé.

Et à l'inverse sur son corps il pourrait ouvrir ses portes de chakra.

 

IMG_20180408_234132_353.JPG.6a3481f04b98d570901d645771d9d641.JPG

 

-Yamakaji le zoan de l'homme modèle mythologique cyclope qui aurait comme principale capacités un dont de forgé des armes irréel.

Il se battrai principalement avec un marteau comme thor dont il se sert pour forgé et son œil aurait un dont d'illusions.

Son nom veux dire montagne en feux je pense qu'il faut donc un fruit qui le rend massif comme sa mâchoire.

 

IMG_20180408_234504_211.JPG.f55206fd67ce4d975882d788b817d54b.JPG

 

-tsuru le fruit du lavement qui lui permettrait de laver à la fois les corps et les cœurs de ses adversaires.

 

Après ce n'est que mon opinion mais je vois bien ses personnages avec se genre de fruit et je suis persuadé que ce seront leur futur fruits du démon pour la plupart et momonga détient sûrement un sabre d'exception.

Modifié par Dettlaf84
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dettlaf84 Décidément,c'est moi qui répond souvent en premier !

Bon,je commence par faire le relou en disant que je pense,encore une fois,que ce n'est pas le bon topic pour ton message,car il ne s'agit pas de spoilers,mais de théories (mais bon,on s'en fout,on va bien discuter quand même) !

 

-Alors pour Tsuru,je l'élimine car son FDD est déjà connu,donc sort du cadre de la "théorie" au sujet de son FDD.

-Onigumo pareil sauf que je sortirais le côté "mythologique" du zoan de l'araignée,même si ta référence au folklore japonais se tient.

-Pour les autres,il y a des pouvoirs qui me semblent trop recherchés (pas assez simples en fait),ou qui font redite (Stainless en acier),voir des clins d'oeil à d'autres mangas (Neji/Strawberry).

Cependant,même s'il ne faut pas voir de lien toujours entre le nom d'un personnage et son pouvoir,il se peut que cela s'accorde (par exemple Dalmatian,pour ne citer qu'un VA,puisque tu les aimes bien). D'ailleurs,j'aurais bien vu ce FDD du Dalmatien à Garp.

 

Tout comme Sabo que j'aurais préféré voir avec un Zoan Mythologique du Kyubi,car on aurait eu chacun des trois "frères"  avec un FDD de catégorie différente. De plus,le renard à neuf queues,souple,élégant et intelligent aurait bien collé au révolutionnaire (et pas de taille démesurée surtout) !

 

Je n'ai pas beaucoup d'imagination,donc je ne peux pas faire plus pour l'instant,mais continue sur les théories,cela reste original à lire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear

Je savais pas que son fruit était mentionné à tsuru.

 

Après pour les autres pouvoir je trouve pas spécialement que c'est trop recherché.

 

Dans cette arc il y a eu le fruit de la lampe de daifuku qui permet d'invoquer un génie,le fruit des livres de mont d'or qui lui permettait de faire littéralement du gengutsu ou le fruit de l'œuf de tamago qui lui permet de se métamorphoser quand on y repense c'est très recherché par Oda comme pouvoir et pas spécialement simple.

 

Je me dis qu'oda fera souvent des paramecia de se genre à l'avenir en rapport avec un objet (armure,lanterne).

 

Après pour dalmatien ont ne sait pas du tout si c'est son vrai nom encore j'ai un doute qu'il se soit appelé comme ça de naissance car son fruit il l'a mangé plus tard après sa naissance là où onigumo il à fallut traduire longtemps après son nom pour comprendre que ça à un lien avec les araignée.

 

Pour stainless son nom fait penser à se pouvoir mais oui si ça se trouve ce n'est rien à voir c'est peut être que son tempérament et son HDA qui est inoxydable qui peut avoir plusieurs signification comme ne pas se laisser atteindre par l'adversité.

 

Sinon pour d'autres théorie de fruits :

 

-smoothie avec le fruit spongieux ou de l'éponge qui lui permettrait d'absorber tout les liquides pour devenir plus puissante.

 

-sentomaru je le vois bien manger plus tard le fruit zoan du batraciens modèle grenouille qui correspondrait avec son style de combat sumo et son apparence.

 

-blamenco avec le fruit de la boîte (encore un fruit d'un objet) qui lui permet de faire sortir des objets de son corp.

 

-doc Q avec le fruit de la maladie/putréfaction en rapport avec la mort.

 

-laffite avec le zoan volatile de la colombe car c'est l'animal qui correspond le mieux à son ancien titre de gardien de la paix,

Il aurait comme dont l'hypnose.

 

-pizarro avec le paramecia du mal ou des vices bref un truc rattaché au diable d'où son surnom de "roi corrompu" et du faite qu'il a les mêmes yeux que dabra le rois des démon dans DBZ bref un adversaire de fin idéal pour Sanji qui parle souvent de diable.

 

-king avec le zoan de l'humain modèle sphinx.

 

-queen avec le zoan du serpent modèle basilic en plus du faite que ce serait une reptilienne.

 

-le zoan de la chauve souris modèle vampire pour un commandant de kaido.

 

-le zoan du félin modèle smilodon pour un autre commandant de kaido.

Modifié par Dettlaf84
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dettlaf84 Pas mal de bonnes idées,surtout pour les Zoans !

Laffitte colle bien,même si cela manque de classe.

Blamenco à l'air d'avoir un FDD de stockage en effet (il est 6ème commandant tout de même) !

Smoothie,je voyais juste le FDD du jus tout simplement,mais l'éponge fonctionnerait à merveille !

Pour les Crapaud Sumo,il y a déjà Yokozuna à Water Seven ! Je pense que Sentômaru n'aura rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear

Je pense même que ses zoan de l'équipage de kaido sont en lien avec les personnalités des personnages:

 

-kaido homme/démon descendant d'Oz inspiré de Gengis khan (mongol/chinois) avec le fruit du félin modèle mythologique chimère qui lui permet d'avoir plusieurs formes partielle (sphinx/hydre/Léviathan...)

 

-shogun orochi avec le fruit de la carpe modèle mythologique dragon orientale,car orochi est le nom d'un "dieu dragon" malfaisant à 8 tête de la religion shintoïste.

Adversaire pour zorro

 

-King inspiré d'Alexandre le Grand (grec) avec le fruit de l'homme modèle cyclope, capacité de déformé la réalité avec son œil et de créer des illusions réel, forgeron qui combat avec un marteau "calamité de la guerre"

Adversaire pour kidd.

 

-le plus puissant ninja de wano avec le fruit du canidé modèle tanuki qui lui permettrait de faire du ninjutsu ^^

Adversaire pour Sanji.

 

-Queen inspiré de Cyrus le Grand (perse/Babylone) serait une reptilienne avec le fruit du serpent modèle mythologique basilic "calamité des épidémies".

Adversaire pour Law car le thème du poison et des infections.

 

-Jack inspiré d'Attila le Huns (visigoth/huns) serait un homme-poisson megalodon avec le fruit du mamouth.

Adversaire pour Drake car le thème des grands monstre préhistorique.

 

-n°4 de kaido avec le zoan du volatile modèle aigle royal "calamité des tornades"

Adversaire pour apoo.

 

-n°5 de kaido serait un mink/cerf avec le fruit du félin modèle ancien smilodon.

Adversaire pour inuarashi car 2 mink avec des formes sulong.

 

-n°6 de kaido avec le fruit du scorpion.

 

-n°7 de kaido avec le fruit du gorille.

 

-n°8 de kaido avec le fruit de l'alligator.

 

-n°9 de kaido avec le fruit de l'ours/grizzly.

 

-n°10 de kaido avec le fruit du bœuf.

 

-n°11 de kaido avec le fruit de l'hippopotame.

 

-n°12 de kaido avec le fruit du caméléon et serait un sniper. 

 

-n°13 de kaido avec le fruit de l'insecte modèle mante religieuse.

 

Sinon pour d'autres fruits du démon je rajouterai:

 

-le fruits de l'enchantement d'armes pour Catarina devon car le mythe de la chasseuse du croissant de lune est inspiré d'Artémis la déesse de la chasse.

 

lune-mytho-artc3a9mis.jpg.83507f77ca21b77543e96b70b4bff298.jpg

 

-le fruit de la vitesse pour van Auger d'où son surnom de "Supersonic" qui lui permettrait d'accéder la vitesse de ses balles.

 

-le fruit bato bato modèle mythique vampire pour le 10 ème commandant inconnu de l'équipage de barbe noire.

 

-le fruit de la lanterne pour Charlotte snack qui projeterait des pixels et son éveil serait de tout transformer en jeux vidéo pour devenir pack Man ^^

 

-le fruit du coquillage pour le capitaine des rocks pirate qui lui permettrait d'utiliser une ou des perles de pouvoir un peu comme les pierre d'infiniter de thanos.

Un fruit qui lui offrirai non seulement une grande résistance et qui justifierait son blase "rocks",se serait également un pouvoir qui correspond parfaitement à un pirate de l'ancienne génération car ce serait un fossile du passé qui refuse de mourir car les perles ferait de lui un spectre.

En plus on peut pas faire plus pirate que le fruit du coquillage et de la perle qui représente le trésor que tout les pirates rêve d'avoir.

 

-Pour le VA doberman je ne pense plus que ça soit le fruit de l'armure mais le zoan du canidé modèle mythologique anubis.

Le zoan d'Anubis (dieux canidé noir) permettrait à doberman de momifié ses victimes et d'être lui même un chien momie.

 

63X4iZ2.jpg.957f6d9bb7a2eca885609be919e2040d.jpg

 

-le fruit du vaudou pour Basil Hawkins ainsi que tout ce qui touche à la magie noire.

 

-le fruit du yoga pour le vice amiral yamakaji car Yama est le nom d'un dieu indou des enfers et l'inventeur du yoga,et yamakaji peut aussi vouloir dire "feu de montagne" (adversaire pour Sanji)

 

-le fruit du karma pour urouge car il est capable de renvoyer tout ce qu'on lui donne positif comme négatif.

 

-le fruit de la radiation pour l'amiral vert car l'uranium est généralement représentés en vert.

 

-le fruit du bois/végétation pour le vice amiral chatton (cochon marron).

 

-le fruit paramecia de l'argile pour le commandant Morley qui lui permettrait de créer de l'argile maleable ou de manipuler celle du sol.

 

-le fruit du volatile modèle mythologique valkyrie pour le commandant karasu car il est du nord et il représente les corbeaux charognard des fin de bataille.

 

-le fruit de l'avion pour Lindbergh car ce fut le nom d'un des premiers aviateur je crois ou celui qui à inventer les avions.

 

 

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

kizaru est un homme éclair, un fruit delà lumière ne peut existé puisque le thème ses les démon pour les fruit si ça avait été les fruit divin a lors se serai possible ,parce que un démon de lumière est incompatible  ce serait  totalement incohérent qu'un fruit de l'eau étant donnée que les utilisateur ne peuvent nagé . pour fujitora  je pense qu'il est le détenteur  du fruit de  l'apesanteur et kid se lui du magnétisme et jewelry  bonney  je dirait le fruit de l'age  elle passe par tous les phases  de croissance de l'humanité  et  basil Hawkins  lefruit du sorcier vaudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 12/06/2018 à 01:53, titano a dit :

kizaru est un homme éclair, un fruit delà lumière ne peut existé puisque le thème ses les démon pour les fruit si ça avait été les fruit divin a lors se serai possible ,parce que un démon de lumière est incompatible

Salut,

Désolé, mais Kizaru a bien le fruit de la lumière (ou fruit scintillant) et est appelé l'homme lumière: 光人間 (Hikari - lumière - Ningen - humain -)!

 

Je comprends d'où vient la confusion avec éclair: Pikachu et le pika pika no mi. Il faut toutefois faire attention car en vérité, ピカピカ est une onomatopée qui veut dire "briller, étinceler, scintiller". Pikachu est probablement (Je suppose) appelé ainsi parce qu'il brille (??) et que ses attaques d'éclair en font autant (et aussi parce qu'il dit tout le temps "pika pika pikachu"?).

 

Le seul homme éclair/foudre de One piece, c'est Ener (雷人間 - Kaminari Ningen)

 

Ensuite, il ne faut pas prendre le nom des fdd au pied de la lettre car on en sait très peu la-dessus. Cette appellation a probablement été donnée par le GM et ce qu'ils considèrent comme des "démons" n'a probablement rien a voir avec les ténèbres (sans jeu de mot avec notre cher BN). Ce nom a aussi pu être donné par la populace, effrayée par ce que les utilisateurs pouvaient faire. Et même en supposant que le nom provient bien des premiers créateurs, il a pu être donné dans le but de rendre la chose "effrayante".

Seul Vegapunk (et moi même, grâce a ma super théorie... Je déconne 😅) sait de quoi il retourne vraiment et ce qui se cache en réalité derrière le fameux mythe rapporté par Shanks dans le manga.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous j'ai de nouveau pouvoir auquel que j'ai pu imaginer en fonction des personnages connu du monde de one piece.

Tout d'abord voici les pouvoir des hauts gradés de la marine que je vois apparaître durant la grande guerre de wano,3 buster call:

 

1-VA strawberry (fraise) paramecia de l'accupuncture.

Les akènes de fraises sont pour moi une référence au méridien (point d'accupuncture) du corps humain.

 

1-VA yamakaji (feux de montagne) zoan du primate modèle macaque (référence au roi-singe de la mythologie chinoise née dans un œuf d'une montagne).

Pour moi yamakaji est d'une ressemblance frappante avec le Titan bestial qui n'est qu'une référence au roi-singe.

 

1-VA doberman avec le zoan du canidé modèle mythique anubis.

Anubis gardien des nécropole était un dieu canidé noir et le doberman est un canidé noir également reconnu comme un excellent chien de garde.

 

1-VA onigumo avec le zoan du gumo (araignée) modèle argriope ou orbe tissage d'où les rayures sur son abdomen d'araignée.

 

1-VA stainless (inoxydable) avec le paramecia du titane car c'est un métal inoxydable comme les autres métaux noble.

 

2-VA Mozambia avec le paramecia de la végétation car son nom fait référence à un milieu où la flore est très développé.

 

2-VA momonga avec l'une des douze lame d'exception.

 

2-VA chatton (cochon marron) avec le logia/paramecia de l'argile car le cochon marron peux faire référence à un cochon qui se roule dans la boue ou l'argile.

 

2-VA tsuru avec le paramecia du lavement,son éveil serait de lavée à la javel ou à l'acide X)

 

2-VA dalmatien avec le zoan du canidé modèle dalmatien.

 

3-VA komir avec le paramecia du charbon car komir est le nom d'une grande exploitation minière de charbon au Kazakhstan.

Ce serait un homme combustible qui chaufferait comme oven à condition de l'allumer X)

 

3-VA sentomaru avec le zoan du batraciens modèle grenouille car c'est je pense le zoan qui correspond le plus au style de combat sumo du neveu de kizaru.

 

3-VA momousagi (lapin orange) avec un pouvoir lié à la couleur orange ainsi qu'au lapin,et le premier truc qui me vient à l'esprit c'est une carotte.

J'espère que ce ne sera pas un fruit alimentaire aussi ridicule pour la candidate au poste amiral.

 

3-VA cancer avec le paramecia du champignon.

J'ai pensé à se fruits car le champignon se propage et affaiblie les organismes comme le cancer.

Cancer pourrait lancer des attaque qui ferait moisir le corps de ses adversaires (nicose,toute sorte de champignons qui affaibli),ou pourrait se servir de grand champignons pour amortir des chocs, frappé avec,champignons hallucinogènes...

 

3-VA smoker qui aura développer toute ses compétences et sera devenu aussi fort que vergo.

Smoker qui pourrait asphyxié où drogué ses adversaires avec sa fumé.

 

Ensuite pour l'équipage de linlin que je vois durant la bataille:

 

2-smoothie paramecia de l'éponge.

Qui permettait d'augmenter la puissance physique de cette dernière ainsi que mieux amortir les attaques comme Luffy.

 

4-snack paramecia de la lanterne.

Qui permettrait de projeter des pixels de jeu vidéo voir le monde de la lanterne en forme éveillé qui serait un monde de jeux vidéo pixel.

Snack se transformerai en pack Man X)

 

5-perospero paramecia de la confiserie.

Perospero à une multitude de variétés de bonbon qui durcisse comme la cire de mr3 combiné à son haki il pourrait être très redoutable.

 

6-daifuku paramecia de la lampe.

Daifuku peux je pense au total invoquer 3 génie combattants de sa lampe,tous des génie fakir (immortelle).

Et peut fusionner avec eux en forme éveillé.

 

7-compote paramecia des fruits avec laquelle elle écrase ses victimes.

 

8-oven paramecia de la chaleur.

 

9-mont d'or paramecia du livre qui lui permet d'avaler ses victimes avec ses livres géant.

 

10-tamago avec le paramecia de l'oeuf dont on à toujours pas vu sa forme chevalier coq à l'œuvre.

 

11-amande avec l'une des 21 lame d'exception shiravo.

 

12-le Charlotte avec des ailes de démon je le vois possédé le paramecia du vin/liqueur (ministre de liqueur island).

 

13-pekoms avec le paramecia de la carapace.

 

Ensuite pour l'équipage de barbe noire durant la bataille :

 

1-patrick Redfield avec le zoan de la chauve-souris modèle mythique du vampire.

régénération par le sang,voile d'ombre,magie du sang, ténèbres...

 

2-shiryu de la pluie avec l'une des douze lame d'exception:shodai kitetsu.

 

3-avalo Pizarro avec le paramecia du mal/enfer ferait de lui un homme démoniaque capables de contrôler l'espace et la dimension.

 

4-vasco shoot expert en art martial,un style de combat d'alcoolique imprévisible.

 

5-jesus Burgess avec le paramecia du fossile qui ferait de lui un homme osseux/calcaire.

 

6-laffite avec le zoan de la colombe, capacité d'ypnose grâce à son chant et d'auto-hypnose pour rebooster ses capacités.

 

7-catarina Devon avec le paramecia du coquillage qui lui permettrait de se créer une armure ou un bouclier de coquillages.

Elle pourrait utiliser une ou des perles de pouvoir lié à son pouvoir de coquillages.

 

8-sanjuan Wolf un géant avec le paramecia du bateau en forme éveillé il deviendrait un puissant bâtiment de guerre.

 

9-doc Q avec le paramecia de la maladie car il est de composition malade.

 

10-van Auger avec le paramecia de la vitesse ses balles irait à des vitesses Supersonic.

 

Ensuite pour l'équipage de kaido durant la bataille :

 

-kaido fruit du félin modèle mythique chimère, principal pouvoir serait la métamorphose.

 

0-shogun orochi avec le zoan du serpent modèle mythique dragon orientale.

Combat avec deux katana et combine des éléments avec ses katana (meilleur samouraï de wano).

 

1-king avec le zoan de l'humain modèle mythique cyclope.

capacité de forgeron,se bat avec un marteau comme Thor (calamité de la guerre).

 

2-queen reptilienne avec le zoan du serpent modèle mythique basilic.

capacité de lâché des infections/épidémie comme le dragon de Commodo (calamité de la peste)

 

4-calamite déchu des tornades avec le zoan du volatile modèle aigle royal.

 

5-un mink cerf (traître) avec le zoan du félin modèle ancien smilodon.

 

6-un lieutenant avec le zoan de l'arachnide (gumo) modèle scorpion.

 

7-un lieutenant avec le zoan du reptile modèle alligator.

 

8-un lieutenant avec le zoan de l'ours modèle grizzly.

 

9-un lieutenant avec le zoan du canidé modèle pittbul.

 

10-un lieutenant avec le zoan de l'hippopotame.

 

Voilà voilà pour les pouvoirs des principaux camp que je vois dans la fameuse grande bataille à venir sans compter les shishibukai,les pacifista ou même le camp des gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je pense que le fruit du diamant serait quand même du gâchis entre les mains d'un épéiste!

 

En effet, le fruit de Joz permet de changer son corps en diamant et cela confère donc une défense exceptionnelle! Il est également vrai que, à Alabasta, Mr. 1 a suggéré à Zoro qu'après avoir réussi à trancher le métal, il n'y avait plus que le diamant qui l'attendrait! Ce serait en effet assez cool de voir Zoro être capable ensuite de découper le diamant! Mais je trouve que cela n'a aucun intérêt!

 

Depuis le début de la saga NM, nous avons eu l'introduction du Haki, principalement le HdA, réputé pour permettre de produire des dégâts sur le "vrai corps" des utilisateurs de FdD qui se cachent derrière leurs pouvoirs!

Or, nous savons tous que Zoro peut couvrir ses lames de HdA!! Le diamant du corps de Joz n'est en rien naturel, et n'importe qui maîtrisant le HdA serait capable de le trancher car cette défense ne marche pas contre le Haki!

Ça n'a donc pas de sens! Même si Zoro découpe Shilliew muni du fruit du diamant, à partir du moment où il a utilisé le HdA, ce n'est pas le diamant qu'il aura réussi à couper, mais bien le "vrai corps" de son adversaire! Et si problème il devait y avoir, ce serait seulement au niveau du HdA!

Dès lors, ce simple état de fait rend inutile le fruit du diamant! Autant directement lui donner un HdA qui lui permet de se protéger! Le FdD lui perd grandement de son intérêt défense et, à moins que Shilliew ne soit éveillé à ce moment-là, et ne réussisse à transformer aussi sa lame en diamant, offensivement, ça n'a aucun intérêt!

 

Non, le fruit de Joz ne peut véritable s'exprimer qu'entre les mains d'un combattant au corps à corps! En effet, les coups que ce dernier donnerait seraient beaucoup plus puissants du fait de la dureté du diamant (il transforme son poing en diamant, augmente d'avantage la résistance avec son HdA et bam, son attaque est beaucoup plus puissante que s'il n'avait pas le fruit du diamant! Un peu comme ce personnage dans les HS qui utilise le Tekkaï conjointement avec son HdA pour rendre ses attaques plus puissantes!)

 

Du coup, personnellement, je ne vois pas Shilliew avec ce fruit (à supposer qu'ils viennent à se le procurer)! Si quelqu'un dans l'équipage de BN devait vraiment en bénéficier, je pense que ce fruit serait beaucoup plus utile et efficace entre les mains de Burgess! Ce personnage pas seulement une corpulence semblable à celle de Joz, mais a aussi le même style catcheur!

Je verrais bien Burgess avec ce fruit, ce qui le rendrait plus fort, face à Sanji à la fin du manga: Résistance surnaturelle VS résistance surnaturelle (je fais référence à l'exosquelette de Sanji qui pourrait bien le munir d'un corps naturellement résistant)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse très intéressante @Mahoumaru. Je me suis toujours demandé comment gérer le diamant à cause de la capacité à toucher le vrai corps....donc pas de slash au haki de la part de Mihawk à MarineFord ?

De plus,comment gérer l'interaction entre le FDD de quelqu'un et son haki (dont on parle depuis le Boundman et Katakuri également) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, The Dancing Bear a dit :

Je me suis toujours demandé comment gérer le diamant à cause de la capacité à toucher le vrai corps....donc pas de slash au haki de la part de Mihawk à MarineFord ?

Personnellement, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre du Haki dans un slash, mais bon, il faudra attendre de voir ce qu'en dit Oda dans la suite du manga, étant donné que les amiraux ont bien été capables de projeter leur aura pour former une barrière (ce qui reste quand même différent)! Mais de là à faire un Slash hakisé...? 🤨 Ce serait trop zarbi!

 

Il y a 16 heures, The Dancing Bear a dit :

De plus,comment gérer l'interaction entre le FDD de quelqu'un et son haki (dont on parle depuis le Boundman et Katakuri également) ?

C'est une très bonne question!

C'est vrai que ce n'est pas clair malheureusement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mahoumaru a dit :

Personnellement, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre du Haki dans un slash, mais bon, il faudra attendre de voir ce qu'en dit Oda dans la suite du manga, étant donné que les amiraux ont bien été capables de projeter leur aura pour former une barrière (ce qui reste quand même différent)! Mais de là à faire un Slash hakisé...? 🤨 Ce serait trop zarbi!

 

 

Zorro a déjà montré un slash avec du haki contre Monet donc c'est déjà acté que c'est possible. Le haki n'est pas non plus une solution miracle pour passer outre tous les pouvoirs, et la phrase "toucher le vrai corps" fait référence avant tout au logia, Luffy reste élastique quand il se prend des coups avec du haki car son vrai corps est devenu élastique, il n'a pas de vrai corps non élastique contrairement au logia. Bref pour le diamant si le coup n'est pas capable de trancher un diamant naturel, haki ou pas haki il ne le tranchera pas, à cela il faut en plus rajouter le haki de l'utilisateur du fdd du diamant (clairement s'il suffisait d’être un épéiste avec du haki pour passer outre la défense de Joz, il serait bien faible et indigne de son rang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xe bolton : Non le slash contre Monet n'était pas hakisé, c'est assez explicité dans le manga...

Il l'a simplement coupé en deux, Monet ne se reconsolidait pas juste a cause de la peur dégagée par "l'animal sauvage" en face d'elle.

 

Pour ma part, je ne vois pas trop le soucis avec le diamant de Joz : non seulement il a dû  hakiser son FDD également lors du coup reçu par Mihawk (Oda ne noircissait pas à chaque coup de Haki à l'époque). Et même, Mihawk avait envoyé un slash (deja bien monstrueux... tout de meme), que pour tester BB. l'avait-il hakisé lui-même ? avait-il mis son haki le plus puissant ? le dimant ne suffisait pas à lui même pour contrer un coup pas si fort que ca ?

Après, le Haki touche le vrai corps, oui, mais on en parle surtout sur les Logia. le diamant de joz en est-il un ? de plus, la Haki n'annule pas le pouvoir... comme le granite marin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...