Aller au contenu


[spoil]Les fruits du démon (2)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Je fais un passage on m'avait demandé de passer, j'ai pas tout lu je veux corriger une erreur. Il ne faut pas croire qu'il y a des paramétias corporels, cette catégorie n'existe pas en soit.

 

Le découpage des paramétias est très simple en réalité : soit de transformation, soit de production.

 

Dofla produit autrement dit il a la possibilité de produire quelque chose.

Luffy est transformé, il est du caoutchouc.

 

Par différenciation, le logia fusionne avec sa matière, ce qui inclue se transformer et produire et même un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu te trompes! ^_^

Quand on parle de Paramécia corporel, on fait référence aux fdd qui transforment directement le corps de l'utilisateur! De ceux qui impactent le corps en modifiant les propriétés de ce dernier! Il ne faut pas voir plus que ça!

Les fdds paramécias ont trois façons d'agir sur le mangeur: Soit ce dernier devient capable de produire de la matière (productif: Dofla, Magellan, Robin, etc.), soit il devient capable d'impacter son environnement (environnemental: Barbe Blanche, Boa Hancock, etc.), soit son corps se munit de propriétés particulières - mais non animales - (corporel: Luffy, Joz, Mr.1, etc.)

 

Donc Oui, les trois catégories existent bel et bien! Si tu veux rassembler tout ce qui est transformation en une seule catégorie que cette transformation se fasse sur le corps de l'utilisateur ou sur son environnement, ce n'est pas un mal en soit! Mais les Paramécia corporels, ce n'est absolument pas un mythe!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère le découpage de Mahoumaru car j'ai du mal à mettre des paramécias comme celui de Law dans la même case que celui de Luffy ou Joz. Après on pourra toujours essayer d'arriver à 2 catégories en disant par exemple que Barbe Blanche produit des ondes pour le rattacher à des productifs mais bon pour Law et d'autres dans le style j'ai plus de mal, dans son cas il ne produit rien et ne se transforme pas, il impacte juste son environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katakuro a certainement montré une utilisation de son éveil plus avancé que celle de Doflamingo, car on peut observer une phénomène spécifique à lui dans ce chapitre 884 : 

Révélation

Une sorte d'enrobage autour des mains avec lequel il créé et dirige des donuts et membres supplémentaires (détachés de lui)

one-piece-9976165.jpgone-piece-9976171.jpg

On peut également voir que Katakuri fait carrément voler ces bras géants, ce qui amène à se poser des questions. Est-ce qu'il s'agit d'une représentation de ses propres bras ? La forme de ces bras ainsi que les postures de Katakuri vont dans ce sens. Mais dans ce cas, quel est l'utilité des donuts ? On dirait que les bras apparaissent grâce à eux, en leur centre ou il y avait un trou. Est-ce qu'il est possible de faire apparaître une plus grande partie du corps ? Pour ça, il faudrait certainement savoir répondre aux questions précédentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les donuts c'est pour que l'attaque portée soit dans le thème des sucreries, il fait apparaitre des donuts avec l'éveil, et les transforme en poing pour frapper en mettant du HDA dedans, rien de plus, puisque à partir du moment où il peut créer des donuts, il peut aussi les modeler en forme de bras

 

Dofla pouvait pas mettre du haki dans ses attaques non ? Ou alors c'était pas visibles sur les fils, je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre problème c'est que vous confondez cause et conséquence c'est une erreur de base. C'est pour ça que vous voyez des paramétia corporels. L'aspect corporelle que vous percevez n'est qu'une conséquence de la cause, la transformation.

 

L'argument pour Barbe Blanche est là encore symptomatique. Barbe Blanche produit une énergie qui déclenche des tremblements, c'est donc clairement un paramétia de production, la chose étant une énergie tout comme Foxie.

 

On peut diviser seulement en 2 les paramétias :

 

- les productions : on a vu leurs éveils c'est un éveil de transformation. Transformer en une forme comme des donuts ou transformer le sol en rapport avec leur FDD.

- les transformations : on a pas vu leur éveil, je parie pour un éveil de production d'abord à l'intérieur puis vers l'extérieur en fonction de leur FDD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@The Dancing Bear

Citation

Parce que Oda s'est tiré une balle dans le pied en cherchant à faire des catégories de FDD.

Les exceptions sont légions désormais pour qu'il puisse faire ce qu'il a envie !

Clones en veux-tu en voilà; fabrication de structures improbables ; attaques tranchantes avec élément qui ne l'est pas,etc....éveil abusé en prime !

Même s’il est vrai que les frontières entre les FDD et les catégories de FDD sont de plus en plus minces, je pense qu’elles existent toujours même avec l’apparition de sous-catégories (Zoans mythiques, Zoans antiques, paramécias spéciaux…) et même avec l’apparition de l’éveil des FDD. Comme tu le dis, Oda semble vraiment avoir poussé le concept de l’éveil qui permet d’accéder à des capacités inimaginables jusqu’à présent. Cependant, je pense que chaque catégorie de FDD (paramécia, logia et zoan) garde certaines spécificités que les autres catégories n’ont pas. Par exemple, les utilisateurs de FDD de type logia ont la particularité d’être intangibles de base puis, comme je le disais sur le topic du chapitre 884, ce sont des éléments naturels. Du coup, même si le Mochi Mochi no mi est un paramécia spécial, je ne pense pas qu’il possède ces deux caractéristiques sachant que Katakuri peut se transformer en mochi, produire du mochi et manipuler du mochi exactement comme les logias.

 

Voici ma comparaison entre le Mochi Mochi no mi et les logias

 

Pour finir, je voulais parler de Marco car je pense que son FDD lui permet de faire exactement la même chose que Katakuri et les amiraux. A Marineford, il semblerait que Marco puisse se défendre de deux manières. Premièrement, il peut choisir d’encaisser une attaque puis il se regénère avec son FDD. En effet, lorsque Kizaru attaque Barbe Blanche, on voit que Marco bloque les rayons lasers pour les empêcher d’atteindre son capitaine puis il se regénère. Cependant, au moment où Kizaru l’attaque, Marco semble laisser passer les lasers à travers son corps comme si c’était un logia qui utilisait son HDO pour prédire les attaques de l’amiral et créait des trous aux bons endroits (comme le font Aokiji, Akainu et Kizaru ou encore Katakuri contre Luffy).

 

D’ailleurs, comme le montre l'échange entre Kizaru et Marco, le commandant de Barbe Blanche serait capable d’une telle chose uniquement lorsqu’il est complètement transformé en phoenix.

 

@Setna

Citation

Est-ce qu'il s'agit d'une représentation de ses propres bras ?

Je pense que Katakuri a fait une modélisation de ses bras avec du mochi qu’il a ensuite recouvert avec du Haki de l’armement.

 

Citation

Mais dans ce cas, quel est l'utilité des donuts ?

A mon avis, les donuts permettent à Katakuri de créer ses bras en hauteur. Si on regarde bien, on voit que les donuts sont créés grâce au sol transformé en mochi (éveil). Ensuite, Katakuri modélise ses deux bras en hauteur avec les deux donuts crées. S’il n’y avait pas eu les donuts, je pense que Katakuri aurait créé ses bras avec le sol (transformé en mochi) et les deux bras auraient dû monter jusqu’à Luffy pour l’atteindre sachant que Luffy n’était pas au sol. En gros, je pense que la création des donuts permet la modélisation des bras de Katakuri à une certaine hauteur pour toucher les cibles qui sont dans les airs (comme Luffy Gear 4th). Bon, ici, Luffy était très proche du sol mais cela peut être très utile contre des cibles qui seraient plus hauts dans les airs où faire sortir des bras du sol ne serait pas très efficace alors que manipuler des bras dans les airs l’est plus.

 

Bref, à mon avis, il faut bien comprendre que Katakuri ne peut pas créer des bras en mochi dans les airs comme ça. Tout doit partir du sol, d'un mur ou d’un objet transformé en mochi d’où la création des donuts à une certaine hauteur à partir desquels on modélise les bras puis on les manipule.

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexpication de Natsu est pertinente. Katakuri est obliger de modéliser ses bras mochi à partir de quelque chose. D'où les Donuts, puis il modélise les donuts et les contrôlent à distance.

 

Tout comme Doflamingo créer son clone à partir de son Corps, le modélise à son image et le contrôle à distance.

 

Tout comme Cracker à moindre mesure avec ses Golems biscuits.

 

Le 03/11/2017 à 00:54, Bébé a dit :

Le Powerfull Mochi doit etre l'équivalent des Fils Divins ( God Thread

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gutsberserker a dit :

Et qu'est-ce que ça change qu'il "foute le fourbi" dans ses catégories? Il est maître de son oeuvre et n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas d'exception (comme les fdd donnant la possibilité de voler, rares mais existants...). D'ailleurs, le zoan mythique de Marco n'a choqué personne alors que ça semble aussi être une exception.

Oh, mais je ne remets pas en cause l'autorité absolue d'Oda sur son œuvre! Je dis juste que je n'aime pas l'idée qu'il soit entrain de dévier de sa classification et d'introduire des exceptions (exactement comme quelqu'un d'autre peut ne pas être emballé par le traitement de Sanji fait depuis le début du NM)! Surtout à un moment où il vient tout juste d'introduire un pouvoir censé expliquer la brisure de classification!!

Parce que jusqu'à maintenant, après 884 chapitres de son manga et en 20 ans, il n'avait pas contrevenu à cette classification (je m'explique)!

 

 Dans toute l'histoire de One Piece, seuls deux fdds ont paru sortir du cadre de la classification habituelle: le Zoan mythique du Phoenix de Marco et le Yami Yami no Mi de Barbe Noire! Mais si on y regarde de plus près, en vérité, ces deux fruits, bien que spéciaux, ne trahissent pas leur catégorie! Du moins, pas entièrement!

 

La capacité de voler

 

 Les fdds offrant la capacité de voler à leurs utilisateurs ne peuvent pas être considérés comme des exceptions, quand même! -_-

 

Marco: Le Zoan Mythique du Phoenix

 

Le fruit de Marco ne contrevient absolument pas à la définition de base des Zoans! En effet, les Zoans sont supposés offrir à leur utilisateur des pouvoirs liés à l'animal qu'ils représentent! Ceux-ci peuvent ainsi se transformer en leur animal totem et utiliser tout ce que cet animal est censé pouvoir faire!

 Or, nous savons que le Phoenix est dans les mythes défini comme un oiseau de feu, doué d'une grande longévité, capable de renaître de ses cendres (ou du feu -> Ikki, dans Chevaliers du Zodiac) ou encore de se régénérer! Ainsi, Marco bénéficie-t-il des même caractéristiques que le Phoenix!

 

Mais comme tous les Zoan, il n'en bénéficie que lorsqu'il est transformé (un Zoan éveillé est également peut-être permanemment affecté par son fruit, va savoir)! Comme le montre Natsu plus haut, Marco est différent des logia!

 Évidemment, sa structure en feu fait qu'il ressemble beaucoup à ceux-ci et principalement à Ace! Mais contrairement aux logias, Marco ne bénéficie de ses pouvoirs que lorsqu'il se transforme de façon hybride, ou complète! Exactement comme tous les Zoans! Contrairement aux logias encore, son pouvoir ne peut affecter personne d'autre! Ainsi, ses flammes ne brûlent-elles pas! Seul son propre corps est affecté, avec une augmentation de sa capacité de régénération, de sa force physique et de sa vitesse! Ce qui, une fois encore, correspond bien à la définition des Zoans!

 

Marco ne contrevient donc pas à sa classification et ne constitue pas une exception! Certes, son animal totem est particulier avec des propriétés mythiques non "naturelles", mais le fruit, lui, est vraiment de type Zoan et affecte son utilisateur de la même manière que tous les Zoans: lui permettre de se transformer (partiellement ou totalement) en un animal précis, d'incarner ce dernier et de posséder la même structure!

 

Barbe Noire: Yami Yami no Mi

 

Franchement, de prime à bord, BN, je l'aurais classé en Paramécia productif des ténèbres et pas du tout en logia!

En effet, BN n'est pas capable de se transformer en son élément et de devenir intangible comme tous les autres logias! Pourquoi alors le classer dans cette catégorie? Si on y regarde de plus prêt, on peut arriver à comprendre pourquoi!

Un logia est un utilisateur de fdd capable de produire et de manipuler ce qu'il a produit (un élément naturel: matière ou énergie), mais aussi et surtout, de modifier les propriétés de son propre corps pour revêtir celles de son élément! Il faut donc ces trois éléments pour appartenir à la case des logias:

1. produire et manipuler son élément,

2. l'élément doit être un élément naturel et

3. pouvoir modifier les propriétés de son corps pour revêtir celles de son élément!

 

Or, Barbe Noire répond à toutes ces trois caractéristiques!

1. Il est capable de produire et de manipuler les ténèbres

2. Les ténèbres constituent un "élément" naturel, une forme d'énergie naturelle, une peu comme la lumière

3. Les propriétés du corps de BN ont changé et il est désormais capable d'absorber les dégâts, la douleur exactement comme ses ténèbres sont supposés absorber les choses!

 

Ainsi, lorsque Ace est surpris que Teach, en tant que logia, n'ait pas simplement laisser passer l'attaque, ce dernier lui répond: "Je  te l'avais dit...!! Les ténèbres avalent n'importe quoi, les balles, les épées, les coups directs, le feu, la foudre, ...!! Je ne peux simplement pas encaisser les attaques comme vous tous"!

Ainsi, la propension des ténèbres à tout avaler fait que le corps de BN ne peut pas laisser passer les coups directs comme le font tous les logias! De même, cela accentue aussi la douleur (ouais, les ténèbres, c'est gourmand)! Mais c'est aussi cette propriété des ténèbres de son corps qui fait que lorsqu'il touche un utilisateur de fdd, ce dernier se retrouve privé de tous ses pouvoirs!

 

 Ainsi, BN, comme tous les logias, est un mélange de paramécia productif et corporel: production et manipulation de ténèbres et changement de nature de son corps pour épouser les propriétés des ténèbres (notamment celle de tout absorber/avaler)!

Le Yami Yami no mi ne contrevient donc pas à la classification des logias! Il affecte bel et bien le corps de l'utilisateur en modifiant ses propriétés et permet la production/manipulation de ténèbres. C'est simplement l'élément concerné, les ténèbres, qui présente des propriétés particulières propres à cet élément!

Je ne nierai pas, toutefois, que la première définition cheatée qu'Oda voulait donner à BN soit beaucoup plus en accord avec son pouvoir de logia: tout absorber et nullifier les attaques adverses - DB Green -! Mais bon, tout absorber en redirigeant tout sur le vrai corps, ce n'est pas plus mal non plus - cela me renforce dans l'idée que le vrai corps des logia se cachent sous leur faux corps, dans un genre de dimension alternatif (Obito Uchiha? O.o)! Ainsi, pour les autres logias, lorsque leur faux corps est frappé avec du Haki, les dégâts sont transmis au véritable corps, mais sans le Haki, le faux corps laisse passer et ne transmet pas au vrai corps! Tandis que pour le Yami, puisque les ténèbres avalent tout, les dégâts sont absorbés et transmis au vrai corps comme si ce dernier avait été frappé avec du Haki! Une sorte d'effet néfaste de la gourmandise naturelle des ténèbres qui ne laissent rien passer, caractéristique que les autres éléments (logia) ne possèdent pas!

 

Bref, en résumé ultime, il faut juste retenir que le Yami, comme tous les logias, a changé les propriétés même du corps de son utilisateur, tout en lui permettant de produire et manipuler son élément! Ce qui correspond bien à ce que font les fdds de type logia (logia = productif + corporel)! C'est donc normal qu'il soit un logia et pas un paramécia productif!

 

-----------------------------------

Ainsi, Katakuri est le premier qui brise tous les codes de la classification! C'est la première bizarrerie! Et cela arrive juste après qu'on nous ait parlé de l'éveil, censé permettre à un paramécia d'étendre ses capacités de base!

C'est pour ça que je trouve bizarre qu'Oda se mette à introduire des trucs spéciaux parmi les paramécias, alors qu'il peut très bien nous parler d'éveil, ce qui préserverait la logique qu'il maintient depuis le début du manga!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramecia de Katakuri n'a rien de bizarre. Le terme "fdd spécial" est introduit par Jinbei un personnage interne à l'histoire et non le narrateur et ou l'auteur. On le voit bien dans le chapitre 884, Luffy arrive à cerner les spécificités du FDd. Jinbei lui n'en a jamais eu l'occasion, à juste titre de par la réputation de Katakuri au sein de la flotte et de ses actions: Jinbei le classe en parametia spéciale.

 

Katakuri utilise l'éveil et son Hdo sur développé pour contourner les règles. Ni plus ni moins.

 

Le FDD de BigM et de Law sont bien plus exotiques/bizarre de part leurs champs d'application.

 

Honnêtement, je ne comprends pas ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Marco n'est pas fait de feu , il a un corps tangible recouvert de feu


SBS 58 :  

Les pouvoirs de Marco sont de type zoan, c'est-à-dire animal, il conserve donc son intégrité physique. Toutefois, les flammes bleues du phénix lui confèrent la faculté de se régénérer

he's Zoan, so he does have a body. But since he's got "the blue fire of revival" - the Phoenix's ability - wounds will regenerate


Quanr au corps de Teach il est de base spécial dixit Marco , c'est pas le Yami qui l'a rendu spécial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SBS montre bien que Marco ne contrevient effectivement pas à la classification Zoan!

 

il y a 19 minutes, Bébé a dit :

Quanr au corps de Teach il est de base spécial dixit Marco , c'est pas le Yami qui l'a rendu spécial

Tu veux dire que le corps de Teach aspirait les dégâts bien avant le Yami? Parce que c'est de ça dont je parle! Je parle ici du fait qu'en tant que logia, BN ne soit pas intangible! Cela est dû aux propriétés des ténèbres qui ne laissent rien passer, y compris les coups directs!

 

il y a 23 minutes, Last Utopia a dit :

Le paramecia de Katakuri n'a rien de bizarre. Le terme "fdd spécial" est introduit par Jinbei un personnage interne à l'histoire et non le narrateur et ou l'auteur. On le voit bien dans le chapitre 884, Luffy arrive à cerner les spécificités du FDd. Jinbei lui n'en a jamais eu l'occasion, à juste titre de par la réputation de Katakuri au sein de la flotte et de ses actions: Jinbei le classe en parametia spéciale.

C'est aussi ce que je pense (et c'est ce que j'ai dit sur le topic du chapitre 884)! Mais pour beaucoup, le caractère spécial de Katakuri n'a rien à voir avec l'éveil car sinon, Jinbe aurait directement dit qu'il était éveillé au lieu de spécial -> pour eux donc, le fruit de Kata est spécial de base même et ce, sans éveil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette tendance à vouloir toujours tout discuter!! Tu sais très bien de quoi je veux parler concernant le corps de BN!

 

5a01aaa5f14bf_44120(8).png.418c640f87edcd01ab8625ea87efcc8c.png

5a01a93c719de_44120(9).png.f47a42f58ce03b2261ba2ce2c44ae089.png

OnePieceBlueDeep_01_114.png.edb5368190bf7a91c8b0344ff14e6053.png

 

 Les ténèbres avalent tout, même les coups directs! Seulement, contrairement aux autres logias, même si les ténèbres avalent les coups directs, le corps de BN subit les dégâts comme n'importe quel humain normal (comme n'importe quel humain tangible), voire même plus! Et tu me dis que le Yami n'a rien changé au corps de BN? Qu'avant cela, son corps ressentait même plus de douleur? Alors qu'il nous présente ça clairement comme un side-effect de son logia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mahoumaru a dit :

C'est aussi ce que je pense (et c'est ce que j'ai dit sur le topic du chapitre 884)! Mais pour beaucoup, le caractère spécial de Katakuri n'a rien à voir avec l'éveil car sinon, Jinbe aurait directement dit qu'il était éveillé au lieu de spécial -> pour eux donc, le fruit de Kata est spécial de base même et ce, sans éveil!

+1

Pour l'instant de manière officielle, en prenant des pincettes, le Fdd dit spéciale serait le : Ope Ope no mi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la logique s'efface actuellement. Je ne vois pas d'explication à pas mal de choses produites par les FDD,en dehors de la volonté d'Oda que cela se passe ainsi et puis basta !

 

Pour BN,je dirai qu'il ressent la douleur (sans encaisser les dégâts) dans sa pleine intensité ,ce qu'il dit lui-même. C'est-à-dire,qu'il ressent la douleur normalement,et non de manière majorée ! Si jamais la trad ou l'interprétation est fausse,et qu'il ressente une douleur plus vive,c qu'il ne dit pas,cela ne me dérangerait pas outre mesure. Ce serait en accord avec l'obtention d'un grand pouvoir obtenu en échange d'une malédiction (encore une).

 

@Mahoumaru Merde,j'ai pas la même trad française ou quoi ? Tes images me donnent tort :D

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear

Je viens de checker pour voir s'il n'y avait pas une autre traduction! Et j'ai trouvé ça:

Révélation

MR-23554-536743-11.thumb.jpg.8fc27accdafababce584809cc8d3ee90.jpg

 

"I told you...!! This Darkness sucks everything in. Absolutely everything. Bullets, Blades, Punches, Fire, event thunder...!!! Unlike other logia types, I can't fend off an attack and my body sucks in "Pain" more than anything else."

Autrement dit, ici, il ne dit pas vraiment qu'il ressent plus de douleur qu'un humain normal, mais que la douleur constitue la chose que son corps avale le plus parmi tout ce qu'il est capable d'aspirer (ce qui ressemble un peu à l'autre traduction)!

Ainsi, ce serait donc la douleur et pas les dégâts! Son fruit, friand de la douleur, plutôt que de lui permettre d'éluder une attaque comme les autres logias, le préserve dans une certaine mesure des dégâts (ses blessures se referment -comme après les lances de feu d'Ace qui l'avait blessé et fait saigner, mais dont seul le sang restait sur une peau sans blessure après coup -, ses brûlures guérissent, bref, les dégâts sont annulés), mais la douleur elle, il n'y échappe pas! Son corps/les ténèbres va quand même pas rater un bon casse-croûte juste pour qu'il puisse éviter une attaque ! xD

Modifié par Mahoumaru
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais si vous le permettez soumettre deux petites théorie.

 

La première concerne la couleur des fdd, on sait grâce à l'animer que ceux de luffy et teach sont violet.

On sait aussi que shanks cherchait le fdd de luffy, si mes souvenirs sont bons, car Roger le voulait. Donc ce fruit doit être important, soit sentimentalement, soit car il donne un gros pouvoir à son possesseur. 

Pour celui de teach, qui est violet aussi, on connaît plus ou moins son pouvoir et donc vous l'aurez compris, est ce que les fdd de couleur violette sont plus puissant que les autres ?

 

La deuxième est en rapport avec l'éveil, y'aurait il un lien avec le haki des rois. Serait ce une condition pour éveiller son fdd ?

 

En fait, je suis pas très doué pour posé des théories, c'est plus des interrogations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 08/11/2017 à 17:10, Bébé a dit :

 

Pour le Gomu Gomu

 

af.png.5f219a56e4b03d6f0441c80d6cf9f0e8.png

 

 

 

Pour ce qui est de la couleur violette . Ya égalment le FDD de Kalifa ( celui du savon/des bulles ) qui est violet

 

 

Awa.png.7c4f6345865738d5ba23b1a2532d1efd.png

 

 

 

Pour l'eveil , non . A priori Kata n'a pas de HDR

mais la on sait que Kata a le HDR donc ça remet tout en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...