Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Gaston

Euh, je ne veux pas te faire de la peine, mais il y a des chances que Kishi ne revienne jamais sur cette histoire et celle des hyuugas en général.

:'( ;D

On verra bien mais j'ai toujours espoir qu'il y est un dévellopement ;)

@Bleuet

Oui tu à sans doute raison mais j'ai vraiment l'impression qu'il à choisis hinata au détriment d'hanabi et peut être qu'il à fait la même chose qu'a néji et lui à posé le sceau maudit.

Je vois bien néji avoir fait changer d'avis le pére d'hinata sur cet derniére et de se qu'on à vu du clan hyuuga il semblerait qu'il ne doit y avoir qu'un héritier cf hiashi/hizashi.

Aprés je peut sans doute me tromper et qu'au final il se passe rien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pardonnez-moi pour ce moment d'hors sujet ! Juste pour savoir : J'espere quand meme qu'il y'a des mangakas qui desobeissent à leurs  chers editeurs et qu'ils ont fait ce qu'ils veulent faire et sans se faire marcher les pieds de leus chers editeurs.

 

Et si on me dit que ce n'est pas le cas, je ne vous crois pas. Car sinon, comment travailler dans ce contexte. Comment faire parler notre imagination, notre idée,dessiner et ecrire  les intrigues preparer d'avance etc... sans que quelqu'un nous mets les batons sur le dos.

 

Par exemple, Kishi devrait apparaitre Kakashi dans le chapitre 2, signe qu'il a deja preparer une intrigue... Mais refusé par son cher editeur adoré...

 

Ce n'est franchement pas normal ! Et si j'avais su, je n'aurais jamais acheter Naruto et vous ne m'aurez jamais entendu parler de moi

 

En tout cas, en europe ca ne se passe pas comme ça ! Les auteurs romancier et dessinateurs ont plus de liberté.

 

Personnelement, Kishi aurait du choisir un autre editeur quand on lui demande deja de modifier le chapitre 2. A sa place, ce que j'aurais fait en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi pour ce moment d'hors sujet ! Juste pour savoir : J'espere quand meme qu'il y'a des mangakas qui desobeissent à leurs  chers editeurs et qu'ils ont fait ce qu'ils veulent faire et sans se faire marcher les pieds de leus chers editeurs.

 

Et si on me dit que ce n'est pas le cas, je ne vous crois pas. Car sinon, comment travailler dans ce contexte. Comment faire parler notre imagination, notre idée,dessiner et ecrire  les intrigues preparer d'avance etc... sans que quelqu'un nous mets les batons sur le dos.

 

Par exemple, Kishi devrait apparaitre Kakashi dans le chapitre 2, signe qu'il a deja preparer une intrigue... Mais refusé par son cher editeur adoré...

 

Ce n'est franchement pas normal ! Et si j'avais su, je n'aurais jamais acheter Naruto et vous ne m'aurez jamais entendu parler de moi

 

En tout cas, en europe ca ne se passe pas comme ça ! Les auteurs romancier et dessinateurs ont plus de liberté.

 

Personnelement, Kishi aurait du choisir un autre editeur quand on lui demande deja de modifier le chapitre 2. A sa place, ce que j'aurais fait en tout cas.

 

C'est par exemple ce que fait Tite Kubo en ce moment , on vois qu'il a plus de liberté sur son intrigue , après rien n'est moins sur pour Kishi ..

 

Mais il faut s'y faire , ça existe depuis longtemps ce genre de chose . Par exemple Dragon Ball , il me semble que Toriyama voulait arrêter à Freezer , les editeurs ont dit non , il voulait arrêter à Cell , pareil , et après il nous a sortis la saga Buu .. la plus mauvaise de tout le manga  :-\  .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être pas exagérer Jun, à la base Kishimoto a réussi à devenir Mangaka parce qu'il a gagner le concours organisé par la Shueisha, dans tout métier tu as de la pression et un éditeur qui cadre le projet quand tu travail avec.

 

Au départ pourquoi voudrais tu que qu'on lui mette des battu dans les roues, le mec ne gagne rien avant la publication et une publication ça se prépare. C'était son tout premier manga, y'en a combien des mangaka qui font un manga pareil rien que la première fois ?

Bref pour accepter et signer le projet son conseillé éditorial l'a guidé et c'est tout à fait normal, pour le commencement.

Il manquait des choses dans son histoire, son conseillé le lui a indiqué pour en faire une meilleure base et au départ de l'oeuvre y a vraiment pas à se plaindre.

 

Maintenant il est possible que la pression on l'a lui met car Naruto c'est quand même un bon paquet de pognon à la clé, c'est devenu une référence dans le monde tellement il est connu et vendu.

 

Aujourd'hui il est possible que Kishimoto en ai tout simplement marre, et qu'il ai envie de passer à autre chose, ça fait 12 ans qu'il est dessus c'est un peu normale je trouve, cependant il continue jusqu’au bout de son projet et la qualité est moins bonne qu'avant.

 

Quant à Hinata, personne ne sait ce que l'auteur avait prévue au départ et ça trouve elle n'était que une protagoniste comme ça, rien avoir avec ce qu'elle est devenue, l’imagination ça vient quand ça vient. Il est facile de critiquer mais ici personne ne sait ce que c'est que d'être créateur d'une intrigue longue de plus 500 chapitres et au regret pour certain Kishimoto n'est pas un écrivain " irréprochable", ba ouai, ça l'aura pas empêché de devenir l'uns des mangakas les plus connu au monde avec un sacré manga à la clef. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun Misugi

 

Et ben, tu vois maintenant ou il est en est ?  Aux yeux de la shippuden, la first gen n'existe plus... Si Sakura et Sasuké n'ont jamais eté crée, tu peux être sur que les hyugas auraient un role plus important..

Les Hyuuga n'étaient même pas censé exister.

Et donc Hinata aurait un role plus important..

Hinata ne devait être qu'une simple villageoise, arrêter de toujours penser qu'elle aurait du être l’héroïne juste a cause de ce dessin.

Enfin,  j'en ai deja beaucoup parler à ce sujet. ^^ Donc, si tu fais un tour dans les nombreuses topics de deception... tu auras une idée en general sur ce debat les pressions de la shueisha etc... Et Kishi n'est pas excusable !

Je vais devoir retrouver cette interview parce que jusqu’à preuve du contraire il me semble que c'est Kishimoto qui a voulu lui-même rajouter deux personnages principaux et qu'il a demandé de l'aide a la Sueisha pour leur création, spécialement pour Sakura. (il avait du mal a la dessiner)

Sasuke et Sakura sont des personnages de Kishimoto et non de la Suesheiha, il dit même qu'il s'est basé sur Slamdunk pour crée le trio.

Or pourquoi, au lieu de chercher une heroine "sakura", il ne leur propose pas Hinata.

Bah moi perso je vois mal Hinata comme personnage principale ou personnage qui fasse partie de la team 7. Si elle devait en faire partie, Kishi aurait du changer son background mais aussi le caractère du personnage.

La franchement, je n'ai pas compris. Elle a un beau background, une histoire a elle...

Ouais ça va, faut pas exagéré non plus. ;D

Et Kishi a fait exprès pour Sakura si tu n'es pas encore au courant, il a fait exprès de crée la fille la plus normal du manga, il a fait exprès de ne pas lui donner un passé douloureux comme les autres, il a fait exprès de la rendre la plus humaine possible...

Et je trouve qu'il a raison, et qu'il aurait d'ailleurs du faire ça avec pas mal d'autres ninjas.

Et au lieu de proposer Hinata, il propose une autre heroine qu'il ne sait pas quoi faire d'elle... La je n'ai pas compris

Il sait très bien quoi en faire, il le dit dans ses interview et je l'ai dit plus haut. Pour Hinata je le répète, c'était une villageoise a la base, donc c'est surtout grâce a la venu de Sasuke et Sakura qu'elle a reçu le statut kunoichi mais aussi le statut Hyuuga. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet ;D

 

Dit Kali, que dit le Da Kishi code sur le baiser de Sasuke et Naruto ;D

 

A première vue, pas grand chose ^^ Mais.... mais... Bien que la visée de cette scène soit surtout humoristique, sa simple description permet tout de même de faire émerger une certaine signification qui pourrait s'inscrire dans la dynamique de notre triangle amoureux. Et que s'y passe-t-il exactement ?

 

A l'arrivée de la belle, Naruto montre déjà son attirance pour elle, alors que Sakura, n'ayant d'yeux que pour l'élu de son coeur, espère secrètement que celui-ci lui donnera son premier baiser le jour même. Mais tous ses espoirs s'effondrent lorsqu'elle voit Naruto lui voler accidentellement le premier baiser de Sasuke ! Sa malchance ne s'arrêtant pas là, elle rencontre plus tard son beau ténébreux qui tente de la séduire sans qu'elle se rende compte que, derrière les apparences, se cache en fait celui qui lui a volé le baiser tant désiré. De son côté, par son imposture, Naruto espère conquérir la belle qui, abusée par la tromperie du renard, s'apprête à offrir son premier baiser à celui qu'elle aime. Et voilà Naruto se tenant prêt à voler, volontairement cette fois-ci, le premier baiser de la rose, un premier baiser qui ne lui est pas destiné, tout comme celui de Sasuke (mais lui a eu moins de chance lol).

 

Les férus du Da Kishi Code se doutent bien que j'ai glissé sciemment le nom du renard pour désigner Naruto ;) Est-ce une pure coïncidence ? une interprétation abusive ? Ou l'inspiration de l'auteur ? Outre le fait que le renard soit un animal maléfique symbolisant la possession démoniaque (il est alors désigné par le terme Kitsune, sa signification contraire étant Inari, la divinité de l'abondance et de la fertilité), la croyance populaire le dote d'une force vitale incroyable et surtout de la capacité qu'il aurait à se transformer en être humain (homme ou femme) afin de séduire les pauvres dupes que nous sommes. Qui pense au Sexy-no-jutsu ? ^^

 

Selon une autre croyance d'origine coréenne, le Kumiho (le renard à neuf queues, aussi appelé Kyubi au Japon, comme nous le savons tous ^^) se transformerait volontiers dans le but de prendre l'apparence de l'être aimé afin de séduire la personne sur laquelle il a jeté son dévolu et ce, même durant les noces d'un jeune couple. De ce que j'ai pu lire, bien qu'il soit plus fréquent que la victime de cette duperie soit l'homme, il arrive parfois que le Kumiho prenne une apparence masculine afin d'épouser la jeune fille. Mais les contes se terminant plutôt bien pour les couples, la tromperie du renard est toujours révélée à temps...

 

Si on relit la description que j'ai faite plus haut à la lumière de ces croyances, il est tout de même difficile de ne pas voir dans la supercherie de notre gentil renardeau, l'usurpation de la place légitime de Sasuke afin de séduire notre fleur de cerisier, alors que le jeune Uchiha est ligoté et a ses lèvres scellées (en plus de lui avoir pris son premier baiser, Naruto aurait-il tenté de lui prendre aussi le premier baiser qu'il donnerait à la belle ?). Mais, là encore, la supercherie du renard est déjouée (ici, par son estomac lol) et nous verrons finalement l'union des deux promis par leurs mains entrelacées dans la forêt de la mort et, Kishi faisant bien les choses, la possession des lèvres de la belle comme lui étant réservées à lui seul. Ce que la rose accepte en faisant durer la sensation de ce toucher sur ses lèvres... jusqu'à ce que le serpent tentateur ne vienne, cette fois-ci, s'interposer entre le couple et détourner le jeune homme de l'amour (ici, symbolisé par la pomme dans la scène de l'hôpital) en l'attirant à lui, après lui avoir promis d'accéder à son désir de puissance.

 

Cela étant dit, je rajouterai seulement que dans le Da Kishi Code du renard, il est symboliquement difficile de voir la femme trompée préférer l'animal farceur à l'élu de son coeur ;D Mais je dis ça, je dis rien hein ^^ Voici les références :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renard_%C3%A0_neuf_queues

http://www.scenariotheque.org/Fichiers/aides/pdf/3222_Symbolique_des_animaux.pdf

 

Aussi, étant donné que Bleuet m'a tendu la perche avec la symbolique (merci à toi ^^), je vais en profiter pour revenir brièvement sur la symbolique du serpent et du faucon et de sa relation avec Sasuke, car je me suis rendue compte que je n'avais rien dit sur le serpent.... (ouais voilà, je fais tout à moitié, honte sur moi ^^). Donc c'est parti...

 

"Le serpent incarne le psyché inférieur et obscur, ce qui est rare, incompréhensible et mystèrieux. C'est l'abstraction incarnée, l'essence de vie et de mort, le cercle sans fin." De par sa volonté de percer les secrets de la vie et de repousser la mort en allant de corps en corps comme une renaissance perpétuelle, Orochimaru est bien l'archétype du serpent. Il est dit aussi que, dans toutes les cosmogénèses, le serpent serait vu comme un ancien dieu qui aurait été détrôné. Là encore, de par son obscession pour le sharringan et pour les deux frères Uchiha (le corbeau et le faucon, tous deux des messagers divins), Orochimaru ne désirait-il pas atteindre cette divinité perdue et hors de portée du serpent ? Et là, je vais faire le lien avec une phrase que Sasuke a dite à son ancien maître après qu'il ait parlé de la vanité de son objectif chimérique :  "Un serpent cloué au sol et qui rêve de s'envoler, c'est tout simplement impossible.."

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_344_p13

 

"Tu as utilisé la science sur ton propre corps, puis sur celui des autres que tu as fini par emprunter. Tout ça dans le but de te rapprocher de la puissance des Uchiha. Et moi, qui porte ce nom, je trouve ça pitoyablement risible. En plus, je n'aime vraiment pas tes méthodes... c'est quoi ton objectif ? Découvrir les raisons de l'existence du monde, un truc du genre ? Et pour ça, tu joues bêtement les égoïstes avec la vie des gens. Tu m'rends malade."

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_344_p4

 

Or, quel est le discours actuel de Sasuke ? Et quels sont ses actes ? Le thème de la renaissance, du cercle sans fin de la vie et de la mort, étant rattaché à la symbolique du serpent et de son représentant Orochimaru, on peut alors se demander si Sasuke n'est pas devenu serpent en voulant obtenir la renaissance de son clan par le sacrifice de tout un village et si, par consèquent, il ne désire pas voler vers un objectif tout aussi chimérique et vain que celui de son ancien maître. Sasuke devra donc méditer sur tout cela (une fois libéré de sa haine) car, en voulant voler comme un faucon mais en parlant comme un serpent, n'est-il pas devenu ce qu'il détestait le plus ?

 

Et c'est là que l'on voit toute l'influence pernicieuse de la haine, surtout après l'apparition de son pouvoir des ténébres, le Susanoo, puisque ses valeurs solaires s'étaient encore exprimées juste avant, à travers le pouvoir de son amour, l'Amaterasu. C'est cette dualité en Sasuke et son désir profond de devenir un faucon (preuve en est sa propre identification à cet oiseau solaire) qui me font donc espérer en la réussite de Naruto.

 

Bon, c'est juste une interprétation, mais la symbolique peut tout de même nous aider à réfléchir sur l'histoire et ses diverses intrigues, car tout ceci semble avoir un sens et une certaine cohérence pour l'auteur. D'ailleurs, vu ce qui semble être la forte présence du symbolisme dans "Naruto", je me demandais si cette inspiration de l'auteur lui venait de sa seule curiosité intellectuelle ou des études en histoire de l'art ou en art qu'il aurait faites ? Car c'est tout de même très intriguant cette omni-présence du symbolisme. La grenouille, par exemple, est la protectrice des voyageurs.. L'hermite pas net n'en était-il pas un ?

 

_________________________________

 

Son's Yondaime, Wolfhunder, Bleuet, je ne peux qu'accueillir avec humilité votre reconnaissance pour l'intérêt qu'a pu susciter mon analyse. Je ne pensais pas qu'elle aurait eu un tel accueil... Mais l'ouverture d'un topic sur le Da Kishi Code (s'il n'a pas encore été créé) serait tout de même plus intéressant que l'ouverture d'un FC :D lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun Misugi dans un monde parfait ou tout du moins pas aussi dominer par le fric que le notre les auteurs auraient plus de libertés dans leur histoires c'est clair.

 

Comme tous le monde on préférait que les mangaka laissent libre court à leur imagination, crée leurs œuvres comme ils l'entendent, prennent les décisions qu'ils souhaitent etc  D'un autre côté on se met à la place des éditeurs qui veulent quoi vendre des manga donc que les lecteurs accroches quitte à remanier l'histoire comme ils l'entendent, l'auteur quand à lui aura beau laisser libre cour à son imagination si derrière ça ne se vend pas, c'est le chômage qui l'attendra ^^

 

Mais je suppose que quand on s'appelle Kishimoto, Oda ou Kubo, enfin quand on est un mangaka bien exporté à l'étranger y'a moins de pression qui se fait entre les éditeur et l'auteur non ? Même si je ne suis pas très informé à ce sujet des types comme Kishi ou Oda doivent être millionnaire à l'heure qu'il est avec tous les produits dérivées vendue etc  donc la préssion des éditeurs ils doivent moins la ressentir qu'à leur début.

 

Ce qui fait que je doute qu'actuellement Kishimoto soit fortement influencé par ses éditeurs ou par ses fans pour des intrigues comme celle des couples par exemple.

 

Par exemple Dragon Ball , il me semble que Toriyama voulait arrêter à Freezer , les editeurs ont dit non , il voulait arrêter à Cell , pareil , et après il nous a sortis la saga Buu .. la plus mauvaise de tout le manga  Indéci  .

Et encore ce genre de remaniement reste différent de celui de Kishi, la c'était forcer l'auteur à continuer son manga pour continuer à faire de l'argent quitte à ce que l'histoire perde sa qualité, dans le cas de Kishi tout ce que je sais c'est que l'anti héros classique de shonen et la fille au milieu des 2 garçons donc Sasu et Saku ne devaient pas être présent dans l'histoire actuel de Naruto, or les éditeurs on du vouloir rendre le shonen plus classique d'ou la création de ses personnages.

 

Je viens de trouver un nouvel argument bien bidon pour les couples, même si Kishi à du modifier son histoire à la base il gardait le truc du gamin blond bruyant (je me souviens avoir lu une sorte de one shot de Naruto ) bref si couples il avait déjà prévue dans son histoire nous avions un Naruto mais pas de Sakura est ce que le personnage d'Hinata était déjà prévue ? si c'est le cas ça veut peut être bien dire que l'auteur à toujours destiné Naruto à être avec une certaine brune et pas avec une Sakura qui n'était pas prévue. Bon je dis ça je dis riens  ;) c'est invérifiable comme hypothèse.

 

edit: grillé par eden et en plus y'a un pavé de Kali à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah ça doit être à cause de l'apparition positive de Sakura dans ce chapitre  :D

 

Sûr ,que si Sakura n'était pas là Kishi aurait pu trouvé le temps d'exploiter les hyuuga xD désolée mais je trouve cet argument mesquin  .Qu'est-ce qui empêche Kishi de consacré un chapitre voir une page au minimum (bon apparemment une case aurait été suffisante  9_9 )pour montrer le fight des deux frères hyuuga ? pourtant la rencontre Asuma et team Shika l'a bien inspirée bref .

 

On est (il semblerait ) dans la dernière ligne droite de ce manga ,vous ne croyez qu'il un peu troop tard pour se poser des questions sur le pourquoi du comment de la genèse du manga ?

L'Editeur n'a PAS créer Sasuke et Sakura  pour Kishimoto !

voici l'interview en question :

Dans quel ordre avez vous créé les personnages ?

 

   Le premier a été Naruto. Son plus gros soucis est celui "d'être reconnu". J'avais donc besoin d'un personnage qui reconnaisse l'existence de Naruto, j'ai donc créé Iruka. Après avoir créé le monde je me suis dit qu'il fallait un dirigeant, j'ai donc imaginé l'Hokage. Puis Kakashi a été imaginé pour être le professeur de Naruto.

 

Sasuke et Sakura sont donc venus après ?

 

   Oui, sans Sasuke, la série semblait n'avoir aucun développement possible au niveau du scénario. j'ai donc pensé que ce n'était pas une très bonne chose et que j'allais être virer au bout de 10 semaines. *rires* L'éditeur a donc suggéré de créer un rival, comme l'étais Goku et Krilin dans Dragonball. Je voulais que ce soit un personnage comme Krilin le héros. Comme il n'est pas parfait c'est plus facile, comme dans Slam Dunk où la relation de rivalité est clairement distincte.

 

 

souce:http://www.captainaruto.com/manga/masashi-kishimoto

On est tous d'accord pour dire que l'auteur a du mal avec les personnages féminins de son histoire ,et son héroine ne fait pas l'exception (malgré qu'il était bien capable de la faire brillé dans un combat bien construit ) .Apparemment elles ne sont bonne que pour la figuration ou bien enrichir les histoire d'amour ,malheureusement =/

 

edit : grillé par Kali-chan et phoenix !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de ces jours ou j'ai l'impression d'être un extra-terrestre tellement je vois des choses qui me semblent évidentes mais dont personnes ne parlent.

Salut Bleuet.

D'habitude je suis d'accord avec toi, mais sur ce poste, je n'arrive pas à te suivre, ou trouver ton raisonnement logique. Je te rapel juste qu'Hinata est en danger de mort aussi et la sakura peut y faire quelques choses. Naruto certes s'est transformé mais, pourquoi Sakura devrait penser que s'en ait fini pour lui? Je te rappel que à ce moment de l'histoire, Sakura a foie en la force de Naruto et croie beaucoup en lui, c'est d'ailleurs pour cela que dans un moment de désespoirs : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_429_p13. Et même qu'est ce qu'elle peut faire?

 

Et quand tu dis que Sakura savait qu'Hinata était amoureuse de Naruto au moment de la poursuite d'Itachi, je trouve que tu t'avance un peu trop vite. Revient sur des choses un peu plus crédible comme tu sais si bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youmina de nous éclairer, j'y reviendrais peut-être plus tard.

 

J'aime bien l'idée que Naruto en se transformant en Sasuke au départ, est fait de lui un "Kitsune" pour tromper un couple  ;D

 

On peut se dire que Naruto a agi à cause de l'influence de son Kyubi  ;)

 

D'ailleurs au départ Naruto lorsque qu'il a vue Kushina, il croyait que c'était le Kitsune:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_498_p2

 

Comme il y a un lien particulier entre le Kyubi et les Uchiha.  Le MS permettrait de pouvoir contrôler le Kyubi et le Kyubi semble avoir fait un lien entre son chakra et celui des Uchiha.

 

Personnellement je crois que la solution passera par une réconciliation des héritiers du Rikudou qui se fera par une coopération entre Naruto et Sasuke.  En plus comme l'avait fait remarquer Naruto a Yamato son affinité Fuuton est complémentaire au Kaiton ( qui origine du Kyubi) de Sasuke.

 

Ce qui me ramène à Youmina et un questionnement qui n'a jamais trouvé de réponse satisfaisante: pourquoi le Sandaime a-t-il mis Sakura dans la team 7 en désignant Kakashi comme capitaine.

 

Kakashi était le disciple du père de Naruto.  Que le Sandaime le confie à Kakashi c'était un naturel.  Comme le lien entre Kakashi et Sasuke est évident au travers du Sharingan de Kakashi.  Mais Sakura que vient-elle y faire.

 

L'explication qu'on a eu d'Iruka c'est qu'on a mit le cancre avec les meilleurs étudiants de l'Académie.  Sakura était la meilleur Kunoichi de sa génération on a tendance à l'oublier.  C'est difficile de comprendre pourquoi Kishi a si peu développé Sakura, surtout qu'elle a son emblème à elle.  Est-ce par paresse c'est un peu déplorable, selon moi la rose aurait mérité un meilleur traitement.

 

Et contrairement à ce que Serge nous a dit, dans le dernier Databook, il semble qu'il y a eu un drame dans l'enfance de Sakura, elle aurait perdu un être cher.  Idée que semble avoir délaissé Kishi.

 

Effectivement Sakura a encore brillé dans le dernier chapitre et donne l'impression de retrouver ses marques.  Si la Team 7 est destiné à succéder aux 3 sannins, va falloir que Sakura augmente la cadence et accélère sa "préparation".  J'espère que Kishi étoffera Sakura en la faisant combattre auprès de Tsunade ça me semble aussi un naturel, ce qui pourrait permettre de la développer un peu plus.

 

@Jun Misugi

 

Je te sens amère et ça me désole un peu.  Ça ne sert à rien de ressasser le passé.

 

Le lien entre Naruto et les Hyugas me semble évident et solide.  Il y a la promesse faite à Neji et en plus Kishi a créé un lien entre Kushina et Hinata.  Ellles furent toute les 2 victimes d'une tentatives de Kidnapping des ninjas de Kumo ( Recherche de Force) et le dernier Seinsei de Naruto est justement un ninjas de Kumo: Bee.  Je ne suis pas sûre que Kishi va développer la symbolique mais elle est bien présente.  En plus il y a le conseiller de Kumo, Ao  dont le Byakugan lui a permit de percer le jutsu de Madara.

 

Ce qui me fait le plus réfléchir ces temps ci, c'est le pourquoi Hinata a été insensible au mépris que semble inspiré le Kyubi a tout le monde.  Si on ajoute à ça que le Byakugan pourrait permettre de percer les Jutsus de Madara, Hinata pourrait jouer un rôle contre lui.  Il me semble qu'il faut garder l'espoir.

 

Surtout, et c'est plutôt étrange, Kabuto a soigné les 2 jeunes filles, faudra bien que quelqu'un s'en occupe...

 

@Son's Yondaime

 

Les inquiétudes de Sakura c'est ici:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438_p9

 

L'idée de base selon moi, ce n'est pas qu'Hinata soit amoureuse de Naruto qui la perturbait.  Elle le savait déjà puisqu'elle avait pu l'observer durant la longue mission de la poursuite d'Itachi.  Durant cette poursuite Sasuke a successivement affronté Deidara et Itachi.  Tandis que Jiraiya se faisait tuer  par Pain.  Durant cette mission Sakura a eu tout le temps pour observer Hinata et réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que l'on voit toute l'influence pernicieuse de la haine, surtout après l'apparition de son pouvoir des ténébres, le Susanoo, puisque ses valeurs solaires s'étaient encore exprimées juste avant, à travers le pouvoir de son amour, l'Amaterasu. C'est cette dualité en Sasuke et son désir profond de devenir un faucon (preuve en est sa propre identification à cet oiseau solaire) qui me font donc espérer en la réussite de Naruto.

 

Moi il y a d'autre chose également qui me font penser à ça, comme Ninigi-no-Mikoto dans la mythologie japonaise, celui-ci est le petit fils d'Amateratsu, qui l'envoya sur terre afin de la gouverner et la sortir du chaos. Elle lui offrit alors l'épée Kusanagi que Susanoo avait offert à sa soeur Amateratsu pour se faire pardonner après avoir tué le monstre Yamato-Orochi, le serpent à tête.

Puis le miroir de Yata, et les bijoux matagama.

 

Ninigi fait quand même pas mal penser à Sasuke, si on prend en compte que Naruto serait le Soleil symboliquement alors il se rapprocherait d'Amateratsu, en résonnant Sasuke, Naruto aurait alors à ses côtés quelqu'un capable de sortir la terre du chaos et peut être même de la gouverner.

 

 

edit : Je vais être encore Hs, mais je voulais rajouter à l'analyse du DA KISHI code de Kalistar quelque chose.

 

 

Concernant la symbolique du faucon et du serpent, lors de l'examen de chunin, Sasuke fut mordu par le serpent en la personne d'Orochimaru, plus tard on apprendra que le sceau maudit et en fait un sceau du ciel, qui fera apparaître deux ailes ( immondes) en forme de mains. C'est ainsi que Sasuke malgré ses choix, et ses technique qu'ils apprendra en Next gen toutes très proche des serpents, conserverait son " âme" d'oiseau.

Alors qu'il est le créateur d'Hebi Sasuke est tout de même plus censé et garde malgré tout son code de valeur éthique.

 

Par contre, après l'obtention du Ms, Sasuke créer Taka doté de pouvoir issus de divinités, ce qui le rapprocherait du ciel techniquement, mais Tobi lui veillera à ce que l'oiseau ne sorte pas de sa cage. En lui racontant l'histoire sur clan Uchiha, c'est ses ailes qu'il aurait brisées.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v34/c308/7.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c483/5.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c483/6.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c483/8.html

 

Je sens que je vais créer un mini scandal mais je devais poser la question. Sasuke, du moment ou il est parti a toujours été sans pitié avec Sakura. On sent qu'il a tout fait pour qu'elle le déteste, comme si il savait qu'il ne pouvait s'en débarasser qu'en la repoussant le plus violemment possible.

 

Quelque part on peut se poser la question de l'envie de la protéger, en la mettant complètement à l'écart. Au contraire de Naruto, Kakashi et même Saï, il ne supporte aucune discution avec elle, sur aucun sujet. Le rejet est systématique et violent, il fait comme si elle n'était pas là et veut l'éliminer à chaque fois.

 

Celà m'emmène à penser qu'il est extrêmement conscient de là ou il est tombé et comme Itachi envers lui... il ne se borne qu'à la repousser... pour moi c'est aussi pour la protéger. De son chemin c'est sure et peut être même de ce qu'il est devenu.

 

PS: je veux faire parti du Kali FC  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans le détail des 3 milliards de posts écrit depuis ma dernière visite mais je vois que la redondance est de mise ;D

 

Pour ma part je pense que nous devrions êtres fixés d'ici peu (du grain à moudre pour le topic...) car l'auteur nous a implicitement remis de la romance sur le tapis dans les derniers chapitres. ça augure du neuf je pense, genre on rappelle les bases et on avance.

 

...qui a peur?

 

Je reviens un peu sur differentes choses lues ici et là, notament sur le visage de Sakura lorsqu'elle apprend/se rend compte/ comprend/ ou bisque ;D...(bref on interprète comme on veut), l'amour de Hinata pour Naruto. Les différentes comparaisons présentées ne m'ont pas vraiment convaincues et à la lecture de vos posts je me suis interrogé sur leur signification, et la comparaison qui me parait la plus pertinente est (attention des dents vont grincer) la tête de Naruto en first lorsque Sakura calinotte Sasuke...le sourire en moins, bon ok un peu tiré par les cheveux  ;D mais personne ne me fera ce reproche ici je pense.

 

Je suis comme Jubia, j'ai lu les chapitre d'une traite et malgré tous les évènements récents je vois toujours une finalité entre les deux héros car cela suit une trame.

 

@ Bleuet (j'adore tes post)

 

Pour information les yeux de merlan frit...

 

Ben ils sont blancs 8).

 

Désolé j'ai pas pu m’empêcher lorsque je t'ai lu, me suis senti obligé! ;)

 

Edit:

Oui Serge je sais que nous sommes peu à avoir cette lecture, mais si nous avons raison nous allons nous amuser à relire certains posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense je suis arrivée ici l'année derniere pendant l'été. Meme apres un an les choses sont toujours au meme point ou presque xD9_9

 

 

Sinon, je pense qu'il faut attendre et voir ce que Naruto ressent vraiment en ce moment. C’est cela qui mettra un terme au suspense de la love story du manga. ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense je suis arrivée ici l'année derniere pendant l'été. Meme apres un an les choses sont toujours au meme point ou presque xD9_9

 

En même temps ça a pas beaucoup évolué dans le manga il faut dire ma siamoise :P donc c'est normal qu'il y est pas de nouveaux arguments ^^

 

@ Serge

 

Sinon, je pense qu'il faut attendre et voir ce que Naruto ressent vraiment en ce moment. C’est cela qui mettra un terme au suspense de la love story du manga. Clin d'oeil

 

Évidemment la clef ce sont les sentiments masculins que ce soit Sasuke ou Naruto ! Mais our Naruti je suis persuadée maintenant qu'on aura la réponse qu'à la toute toute fin du manga pour bien nus faire poireauté et pouvoir toujours changer en dernier recourt pour nous faire un pied de nez  :D (enfin j'espère un pied de nez aux pros NaruSaku dans ce cas là :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon

 

Merci pour ta remarque, c'est toujours flatteur de lire que l'on est lue.  On écrit pour ça, à chacun son opinion et bonne chance à tous.

 

C'est étrange mais je crois que prochainement Naruto devrait attirer l'attention de plusieurs jeunes filles. Hinata et Sakura pourraient se retrouver avec de la concurrences de jeunes filles beaucoup plus entreprenantes et explicites.

 

Kankuro nous a déjà expliqué que les filles préfèrent les vedettes dans ce manga.  Lors de l'accueil triomphal de Naruto à Konoha, je me suis demandé si Sakura était la seule jeune fille qui avait tenté de faire une accolade ou plus à Naruto.  La scène était tronquée et l'on peut imaginer ce que l'on veut.

 

Présentement l'heure est plus au combat et dans l'histoire des soleils de Naruto, j'ai tout de même remarqué que Naruto n'a pas parlé d'une jeune fille avec un certain pincement au coeur.  Notre empoté de blondinet est particulièrement silencieux faudra bien qu'il fasse ou dise quelque chose.

 

Les sentiments de Sakura et d'Hinata semblent faire consensus, ne manque plus une indication de Naruto.  Peut-être dans le prochain chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange mais je crois que prochainement Naruto devrait attirer l'attention de plusieurs jeunes filles. Hinata et Sakura pourraient se retrouver avec de la concurrences de jeunes filles beaucoup plus entreprenantes et explicites.

 

je suis d'accord avec toi sur ce point mais si il attire l'attention d'autres filles, il y a de grande chance qu'il ne comprenne pas vraiment pourquoi après tout ça reste naruto même si c'est le sauveur du monde. Il est aussi possible que ça le pousse à s'interroger sur ses propres sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur ce point mais si il attire l'attention d'autres filles, il y a de grande chance qu'il ne comprenne pas vraiment pourquoi après tout ça reste naruto même si c'est le sauveur du monde. Il est aussi possible que ça le pousse à s'interroger sur ses propres sentiments.

 

Le truc c'est que en ce moment je crois que les filles comme les garçons sont occupés à regarder l'Ennemi, enfin en période de guerre je vois mal une Sakura ou Hinata en profiter pour se rapprocher de Naruto est encore moins personnage lambda enfin ça n'est que mon avis

 

Après cette guerre je dirais oui pourquoi pas, seulement je ne sais pas combien de temps l'auteur veut continuer naruto mais moi après la Guerre je vois un duel finale et sans doute l'happy end... et encore après si on a droit à quelques chapitre de 10 ou 20ans plus tard ça sera pour nous montrer des personnages cassés avec et/ou/sans famille, enfant etc

Genre un Naruto qui se retrouve avec 3 petits Genin a éduquer, à moins que ça ne soit Konohamaru, puisque Naruto devrait être Hogake  9_9 bref on voit tous plus ou moins le tableau.

 

La scène était tronquée et l'on peut imaginer ce que l'on veut.

De toute façon nous savons que Naruto est devenue plus populaire puisqu'il a quand même du signer des autographes ... bon c'était pour des hommes, mais de toute façon ça serait logique que Naruto soit adulé par la gente féminine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon nous savons que Naruto est devenue plus populaire puisqu'il a quand même du signer des autographes ... bon c'était pour des hommes, mais de toute façon ça serait logique que Naruto soit adulé par la gente féminine...

De toute façon ça ne changera rien pour ma part. Nan franchement soit il finit avec Sakura, soit avec Hinata.

La possibilité que mentionne wolf' est peu probable a mes yeux, a quoi bon créer des triangles amoureux pour notre héros si il doit finir avec une inconnue?

 

Donny est d'accord avec moi, soit Naruto affirme toujours aimer Sakura et Kishi prendra le chemin du NaruSaku, soit Naruto affirme clair et net qu'il préfère la voir avec Sasuke et que ses sentiments pour elle n'étaient que superficiel, et la Kishi prendra le chemin du NaruHina.

Mais impossible de voir Naruto avec une inconnue, en tout cas pour ma part, y a deux choix selon moi. Et pas besoin d'attendre la fin du manga ou de voir le blond main dans la main avec l'heureuse élue, lorsqu'il révèlera ses sentiments actuels, a partir de là y aura plus de suspense et on pourra confirmer a 99% avec qui il finira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il facile d imaginer le truc.C est sur que Naruto va etre populaire vis a vis des filles du village.Comme gaara mais ce genre de filles s appelent des groupies.Donc comme sojo je pense que il n a aucune chance de ce cote la.Le heros a besoin de quelqu un qui le comprend et le reconnais.Et non pas quelqu un qui s attache a son titre puissance etc...en tout cas ca serai contre au message laisser par l auteur.Et dans ce cas il aura pas perdu son temps avec du naruhina sasusaku ou narusaku ca serait quand bete.Pourquoi faire tout ca pour un truc tout?a quoi bon avoir montrer des couples tel kushina x minato danxtsunade asuma x kurenai etc.... 

@ma siam

oui on pas eu beaucoup d infos.Que ce que tu veux je le veux vite mon naruhina moi=p

en force notre back ici 8)xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :D

 

Je voulais vous faire partager une analyse qui m'a pris comme ça ^^

 

"Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.

Quand tu te retrouveras au carrefour des voies

et que tu devras choisir la route, n'hésite pas :

choisis la voie de la mort.

Ne pose pour cela aucune raison particulière

et que ton esprit soit ferme et prêt.

Quelqu'un pourra dire que si tu meurs

sans avoir atteint aucun objectif,

ta mort n'aura pas de sens :

ce sera comme la mort d'un chien.

Mais quand tu te trouves au carrefour,

tu ne dois pas penser a atteindre un objectif :

ce n'est pas le moment de faire des plans.

Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons

ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie.

Mais si tu manques le but et si tu restes en vie,

en réalité tu seras un couard.

Ceci est une considération importante.

Si tu meurs sans atteindre un objectif,

ta mort pourra être la mort d'un chien,

la mort de la folie,

mais il n'y aura aucune tache sur ton honneur.

Dans le Bushido , l'honneur vient en premier.

Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit

chaque matin et chaque soir.

Quand ta détermination de mourir en quelque moment que ce soit

aura trouvé une demeure stable dans ton âme,

tu auras atteint le sommet de l'instruction du bushido"

 

Bon le tout est très intéressant , mais je vais davantage me porter sur la partie que j'ai mis en gras

 

Quand tu te retrouveras au carrefour des voies

Cette partie je sais pas vous mais ça m'a fait penser immédiatement à la partie où Naruto part à la rencontre de la team 7

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-484/04.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-484/05.jpg.php

 

et que tu devras choisir la route, n'hésite pas :

choisis la voie de la mort

Et là au moment de leur rencontre où il ne semble hésiter à choisir la mort

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-486/12.png.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-486/13.png.php

 

 

Ne pose pour cela aucune raison particulière

et que ton esprit soit ferme et prêt

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-486/14-15.png.php

 

 

Quelqu'un pourra dire que si tu meurs

sans avoir atteint aucun objectif,

ta mort n'aura pas de sens

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-486/17.png.php

Bon là il y a Kakashi qui lui dit, et ce n'est pas le premier à lui sortir ça

Même Sasuke aussi lui avait dit ça lors de leur rencontre au repère d'Oro

 

 

Je continue avec le Hagakure de Yamamoto Tsunetomo qui débute par les maximes suivantes :

 

J'ai réalisé que le bushido réside dans la mort. Lors d'une crise, lorsqu'on est contraint de choisir entre la vie et la mort, ce qui importe c'est de savoir choisir sans hésitation. Il faut simplement s'armer de courage et... agir. L'idée selon laquelle il est absurde de mourir sans avoir atteint les objectifs que l'on se proposait est méprisable et frivole

Ce n'est que la confirmation de ce qui est plus haut

 

En gros donc, on peut voir que Kishi s'est intégralement inspiré du code Bushido pour l'attitude de Naruto en général, mais c'est très manifeste dans les derniers chapitres qu'on a vu lors de la rencontre de la team 7


 

Toujours dans le même ouvrage

"Entre deux solutions, entre la vie et la mort, mieux vaut choisir la mort", conclut cet ouvrage. Entre un amour exprimé et un amour secret, mieux vaut choisir de se taire et de conserver l'amour secret

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-457/11.png.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-457/12.png.php

 

Voilà encore cette scène dont les Naru/Saku parlent si souvent  :D

 

Je sais bien que ce n'est pas à Sai de juger de l'amour de Naruto, mais là en faisant le parallèle avec le contexte bushido on peut donc aisément comprendre que Naruto taise son amour

 

Je note surtout et c'est assez intéressant que ces 2 parties sont dans le même arc en gros

C'est donc pas si anodin que ça...

 

Toujours extrait du même ouvrage

‘pareil à la fleur du cerisier, prêt à mourir au premier souffle de la brise matinale’, c'est à dire en pleine jeunesse et sans regret.

Toujours dans le même arc encore un rapprochement Naruto-Sakura du point de vue du bushido

Sakura partait un peu au suicide en allant toute seule à la rencontre de Sasuke

Et Naruto comme montré plus haut qui est prêt à s'en aller le sourire aux lèvres avec son nukenin de meilleur ami

 

D'ailleurs pour l’anecdote HAGAKURE » signifie "caché derrière les feuillages" , Konoha le village caché des feuilles...  :-\

 

 

Et bien tout le monde connaît le lien qui existe entre la fleur de cerisier et le guerrier ( adepte du bushido ) dans l'histoire japonaise ^^

Plus le fleur de cerisier qui selon Inazō Nitobe : " La fleur de cerisier a depuis longtemps été la fleur préférée de notre peuple et l'emblème de notre caractère. Fleur sauvage embaumant au soleil levant "

 

A la base à la création du perso, c'est elle que Naruto aime ( la fleur préférée de notre peuple ) et niveau caractère,à la base elle lui ressemble davantage je crois ( emblème de notre caractère )

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-73/naruto-9-1-08.jpg.php ( en FG Kakashi en parle )

 

Bon ça je l'ai déjà dit ( mais la répétition est de mise sur ce topic  :D ), en me référant à la théorie de Kali-chan, on doit toujours s'attendre une évolution de Sakura vis à vis de Naruto ( Fleur sauvage embaumant au soleil levant )

 

Enfin c'était ma petite analyse sur le rapprochement qu'on peut faire entre le bushido et l'histoire qu'on voit en ce moment


 

Sinon pour faire un petit HS, on critique souvent Kishimoto pour son sexisme, mais le pauvre il n'a pas vraiment le choix s'il veut rester dans la tradition

Femme Ninja ou kunoichi qui travaillent habituellement en utilisant leur féminité à l'approche de la cible en utilisant la manipulation psychologique et de l'esprit que leurs armes de guerre. ils peuvent s'approcher de la cible et à tuer sans laisser de trace. Kunoichi a une mission différente avec les hommes de ninja.

D'ailleurs je trouve que ça rappelle l'attitude de Sakura dans l'arc Pays du fer  :-\

En gros dans Naruto faut pas vraiment s'attendre à ce qu'une Kunoichi nous sorte un jour le grand jeu

Je sens que je peux faire une croix sur le beau combat que j'espère tant de Tsunade  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ta petite théorie Anikiiiii (je pense que les kun-sama et les Black Star ne te vont plus ;D). Aussi il serait peut-être interessant de se baser sur l'histoire de Sarutobi Sasuke pour essayer de deviner l'avnir de l'Uchiha, Kishi affirme dans une ancienne interview qu'il s'est basé sur lui pour créer son personnage.

 

 

Sinon je viens de lire le dernier tome version Kana y a une semaine, et j'ai spécialement fait attention aux passages de la discussion entre Kushina et Naruto.

Certains passages ne sont pas exactement identiques aux trads trouvés sur le net. Par exemple il y a ce passage:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_498_p11

Kushina dit que la première fois qu'elle avait vu Minato elle pensait qu'il ressemblait a une fille.

La version Kana dit totalement autre chose, Kushina pensait qu'il était en réalité pas quelqu'un de fiable, quelqu'un en qui on ne pouvait pas faire confiance (corriger moi si je me trompe, je n'ai pas le tome sur moi et ça fait une semaine que je l'ai lu au magasin)

 

Après... il y a aussi ce passage qui m'a fait tilté :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_498_p15

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_498_p16

 

Kushina dit qu'elle a commencé a aimer ses cheveux grâce a Minato, qu'il l'a changé.

Dans la version Kana, elle dit que c'est grâce a lui qu'elle s'est accepté comme elle était, qu'elle a finit par s'aimer et bien sur aimer Minato. (corriger moi encore si je me trompe)

 

 

J'aime aussi ce passage :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_498_p13

 

Kushina : J'étais trop jeune, je le prenais de haut.

 

Avouer quand même qu'on peut y voir beaucoup de similitudes dans le NaruSaku.

Sakura qui prend Naruto de haut (ça va changer selon Kishi), Sakura qui déteste son front, pire qui semble se détester elle même, Kishi aurait-il prévu d'utiliser Naruto pour changer tout ça comme il l'a fait avec Minato pour Kushina?

Ce passage sur Kushina et Minato, il est quand même évident que l'auteur s'est basé énormément sur la relation Naruto/Sakura.

Maintenant est-ce que ça se passera comme ça aussi pour Naruto et Sakura? Je sais pas, je n'affirme rien, mais si le début de leur relation ressemble au NaruSau, pourquoi pas la conclusion?

 

Je reste toujours convaincu d'un NaruSaku malgré les derniers chapitres qui ne prouve absolument rien. Tant que Naruto n'a pas dit qu'il n'aime plus Saura, je resterais convaincu.  :)

 

 

 

 

Petit rappel des Databook qui supporte la piste NaruSaku :

Databook 1 : Sakura herself doesn't really know how she feels about Naruto. Her great love is Sasuke, but it should be noticed she also looks Naruto's way... We can't talk about love for the moment, but who knows?! It might happen.

 

-She feels a spontaneous admiration for Naruto. And for some reason, she's blushing...

Databook 2 : Hope

 

Totally unreliable and full of baseless confidence is Naruto. But this Naruto becomes to Sakura someone she can rely on the most. The moment she acknowledges this, one can say her true development began.

 

A companion is always by your side. It is because she knows this that she can get up again from swamps of despair.

Databook 3 : [A Woman's Heart and a Short Temper]

"A woman's heart is a complicated thing". A saying that many people who've been in contact with Sakura must know by heart. Delicacy and boldness, shyness and anger, kindness and aggression. Predicting what her ever-changing state of mind will jump to next is distressingly difficult. "Gotta stop fooling around in front of Sakura-chan", swears Naruto. "Dang it, she's grown into a fairly good second coming of Tsunade...", sighs Jiraiya.

 

[Naruto]

In her childhood, Sasuke was the object of her yearning, then loving feelings. Naruto was just the nuisance that would force itself between Sasuke and her, and ruin the day in some fashion. But looking back on the past after a few missions handled together, Sakura suddenly realized. In her painful moments, when she'd abandoned even the will to live, the one who'd protect her and encourage her was Naruto, the supposedly annoying one... What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer.

 

-Just how many faces does a woman have?! They're just as multiple as the emotional facets she hides under her chest.

 

-New allies, a new master. And budding new feelings...?!

 

-Does her heart beat unexpectedly fast before the unforeseen, rapid growth of her childhood friend...?

 

-Her various memories with Naruto float like a night fog across her mind...

 

-Moved as she is by Naruto's devotion, tears are flowing down her cheeks.

 

-She couldn't stop Sasuke and Naruto was harmed as a result, a past that now shapes her present.

 

-The Sakura who was constantly encouraged by Naruto is now the one who gives him strength. Her mental growth is apparent.

Comme le dit le premier Databook :

Her great love is Sasuke, but it should be noticed she also looks Naruto's way... We can't talk about love for the moment, but who knows?! It might happen. ;)

 

Voilà, ça sera tout. ^^

 

 

PS : Topic inactif durant plusieurs jours !! :o

 

 

EDIT :

 

naruto-1565070.jpg

 

Databook 1 :

 

-She feels a spontaneous admiration for Naruto. And for some reason, she's blushing...

 

 

C'est bizarre que Kishi met en avant cette scène est précise bien qu'elle rougit en voyant Naruto pour une raison inconnue, et même après 546 chapitres on a toujours pas d'explication. C'est bizarre car certaines personnes affirmait que Sasuke rougissait également lors de la présentation de la team 7, lorsque Sakura dit aimer une personne. Kishi ne dit rien sur ça, absolument rien. Ça renforce mon avis sur le style de dessin du mangaka, d'ailleurs si dans l'anime Sasuke ne rougit pas, même lors des flashbacks de cette même scène dans les Shippuuden, hors pour Sakura, elle rougit en anime et en manga.

 

Je dis ça, je dis rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Tout ca on le sait, on sait que Kishi à hésité entre le Sas/Sak et le Nar/Sak, c'est pour cette raison qu'il à laissé des pistes pour les deux possibiliés.

Mais au final il semble avoir pris une décision final, après son interview affirmant que Sakura aime Sasuke et en plus le chapitre où on voit clairement (sans la présence de Naruto) l'amour de Sakura : Sasuke. 

 

Si à partir de maintenant on à d'autre indécise sur les sentiment de Sakura envers Naruto on pourra douter encore...mais pour l'instant il me semble que Kishi à pris sa décision final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez

 

Mais au final il semble avoir pris une décision final

C'est ton point de vu Orez. Il n y a pour l'instant aucune décision final, c’est bien beau de montrer que les deux jeunes filles aimant toujours les deux garçons, mais ne pas montrer les sentiments de Naruto et Sasuke qui n'ont jusqu’à preuve du contraire pas montré le moindre sentiment romantique envers elles... :-\

 

Puis je l'ai déjà dit, il peut réaffirmer 100 fois les sentiments de Sakura, il n'a toujours pas répondu a l’ambiguïté qu'il a créé dans ses sentiments pour Naruto.

Si pour toi ça se résume a "elle aime Sasuke donc ça veut dire tout, pas besoin d'expliquer ses sentiments pour Naruto" tant mieux pour toi, mais c’est répéter ce qu'il a toujours dit dans son manga : Sakura aime Sasuke, c'est l'amour de sa vie, mais, il y a quelque chose avec Naruto.

 

Quoi? On attend. :)

après son interview affirmant que Sakura aime Sasuke et en plus le chapitre où on voit clairement (sans la présence de Naruto) l'amour de Sakura : Sasuke.  

Ça a toujours été clair pour Sasuke, mais jamais pour Naruto.

Explique moi ce qu'elle a ressentit lors du passage Zabuza?

Explique moi ces sentiments ambigus. Tu ne pourras pas me l'expliquer, ou alors tu spéculeras. Mais c’est pas ta réponse qu'on attend, mais celle de Sakura et de l'auteur. Dire qu'elle aime Sasuke, pas la peine de le répéter, on le sait, depuis le chapitre 3. Mais ça n'a jamais répondu aux questions qu'elle se posaient sur ses sentiments pour Naruto (lors du passage Zabuza) et sur l’ambiguïté que Kishi a montré durant toute la FG et NG.

 

 

Tu vas croire que je ne veux pas abandonner et que je prie pour un NaruSaku, ou que je ne veux pas accepter ma défaite, mais je t'assures que je suis serieux ey que ça n'a rien avoir avec ça. Je pense même être cohérent dans ce que je dis dans ce post.

 

 

Si c'était réellement fini comme tu l'affirmes, alors pourquoi ne pas avoir expliqué cette ambiguïté pour Naruto?  :-\

 

 

Rien n'est fait Orez, que tu le veuilles ou non. ;)

 

Si à partir de maintenant on à d'autre indécise sur les sentiment de Sakura envers Naruto on pourra douter encore...

Malheureusement pour toi le doute est toujours permis (je ne pense pas que moi, jubia ou encore Anikiiiii soit assez idiot ne pas admettre qu'il n y a plus de doute), il y a des choses que tu enterres trop vite et trop facilement.

mais pour l'instant il me semble que Kishi à pris sa décision final.

C'est pas l'impression qu'il m'a donné, mais il est clair que le SasuSaku/NaruHina ont pris un power up dans ce fameux chapitre. Mais encore une fois, aucun indice sur les sentiments des deux garçons et les sentiments ambigus de Sakura. Comme le topic, Kishi tourne en rond dans son manga. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...