Aller au contenu


La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Franchement je remercie tout ceux qui mont vanner ça fait du bien de temps en temps. Je vais essayer de m expliquer clairement pour moi les plus fort du manga sont dans le désorde : itachi sasuke naruto madara tobi nagato raikage bee bon j en oubli peut être en dessous Ya la plupart des kage gaara compris jiraya orochimaru  + certaines légendes ramène par l edo tensei. Je crois juste que kakachi fait partie de la 3 eme catégorie juste en dessous avec gai et d autres. Voila c est tout mais je vous jure que je le kiff kakachi mais c est pas pour sa force mais sil est pas mal. Je le kiff pour son style son intelligence son comportement. Je kiff aussi shikamaru que je classe en 4 eme catégorie niveau combat mais je le kiff commeme. Mais bon je comprend qu on pense pas comme moi mais je vois pas kakachi battre naruto ou bee ou itachi ou nagato peut être gaara mais j y crois pas vraiment. Maintenant pour vous prouver que je ne suis pas têtue si kakashi avait pas ce gros problème de manque de chakra je le mettrai directement en 1 er catégorie mais son manque de chakra fait partie du personnage et de mémoires itachi ou sasuke n ont pas de grosses réserves de chakra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

narutoamar je suis d'accord avec ton dernier post, mis à part sur le fait que Kakashi soit classé dans la 1è catégorie avec une meilleure réserve de chakra ...

Il faut dire ce qui est, Kakashi est un ninja très impressionant, qui pourrait peut-être se permettre de concourir dans la catégorie "Sannin" avec une plus grosse réserve de chakra, mais jamais face à des Itachi, Nagato, Madara, etc ...

 

Je le répète, Kakashi est un ninja très impressionant avec une intelligence et un panel de techniques énormes, mais il a ses limites comparativement à certains monstres, chakra important ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mun Su , je trouve que tu rabaisse comme même pas mal  Kakashi , car si je me rappelle bien , il tenait pas mal contre Kakuzu et Hidan , en plus il devait protégé les autre à l'exception de Shikamaru  , surtout qu'en il a utilisé un double Raikiri , donc niveau chakra sa fait mal , de plus je rejoins l'avis de scrMz sur le fais qu'il aurait pus utilisé kamui et vaincre Kakuzu et il aurait pus évité 2 Raikiri inutile .

 

Je sais, c'est plus pour équilibré avec tout ceux qui le surcotent en fait ;D

 

 

De toute façon, face à Kakuzu; le chakra est peu important car Kakashi n'en tombe pas à court; quand il se fait piéger et presque arracher le coeur il tient encore la forme; quand Kakuzu révèle sa vraie puissance il le capture en quelques secondes; et Kamui et un argument qui reste toujours autant aléatoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que certains oublient n'empêche dans un combat, c'est le fait de connaître son adversaire.

Naruto n'aurait jamais battu Pain sans les infos glanées par Kakashi, Choji et les autres.

Kakuzu qui aurait pu savoir qu'il avait 5 vies et qu'il maitrisait tous les éléments ?

Alors qu'au contraire, Kakashi est connu, son sharingan, son raikiri, ce sont des techniques auxquelles on pense lorsqu'on va le combattre, donc dans un sens, les adversaires que Kakashi affronte pour la première fois on un avantage, car ils peuvent dans un sens se préparer pour ces facultés "connues".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que kakashi est un des mecs qui réfléchi le plus vite et le mieux dans le manga, qu'il est très doué en taijutsu, qu'il a le sharingan et qui en plus a connu un power up de fou avec kamui (une des toutes meilleures techniques du manga)

 

pour moi, tout ceci en font un adversaire redoutable pour tout le monde. Alors on le perçoit toujours un peu en dessous, mais il possède de telles capacités intellectuelles qu'il pourraient retourner la situation même face à un ennemi plus fort à priori.

 

au final kishi laisse toujours une partie de ce perso "inexploitée" ce qui fait espérer (moi le premier car j'aime bien ce perso) qu'il aura un jour un combat digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un jeux a proposer par ce que je trouve que la plupart des membres sont d'accord sur le niveau de kakachi mais qu on a pas la meme façon de l exprimer donc pour vérifier cela je propose a tout ceux que ça intéresse de classer kakachi selon des catégorie.                                1 ère catégorie : les plus forts du manga ex madara tobi sasuke naruto.                                      2 eme catégorie : sanins et kage moyen ex jiraya orochimaru gaara.                                        3 eme catégorie : les prétendants + : ex gai kakuzu et autres.                                                  4 eme catégorie : les moyens + ex shikamaru asuma etc ...                                                    Bon vous etes pas obliges d être d'accord avec mes exemple. Moi j ai déjà vote et je met kakachi dans la 3 eme catégorie moins fort que les sanins mais plus fort que les asuma shikamaru et compagnie. Voila je trouve ce jeux intéressant dans un topic consacrer aux capacités de kakachi. J espère que vous serez nombreux a participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je remercie tout ceux qui mont vanner ça fait du bien de temps en temps.

Je pense que tu dois parler de moi. Ce n'est rien de méchant je t'assure, puis je vois que tu le prends pas mal, c'est cool. ;)

Je vais essayer de m expliquer clairement pour moi les plus fort du manga sont dans le désorde : itachi sasuke naruto madara tobi nagato raikage bee bon j en oubli peut être en dessous Ya la plupart des kage gaara compris jiraya orochimaru  + certaines légendes ramène par l edo tensei.

Tu oublies Minato qui est sans aucun doute l'un des plus fort du manga avec Itachi et Nagato. ;)

Après oui ne t'inquiète pas, je suis d'accord avec toi, Kakashi ne fait pas partie de cette catégorie. Mais il faut tout de même rester au minimum objectif, il n'a rien à envier aux autres en terme de Taijutsu, Ninjutsu et intelligence.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est meilleur.

Je crois juste que kakachi fait partie de la 3 eme catégorie juste en dessous avec gai et d autres. Voila c est tout mais je vous jure que je le kiff kakachi mais c est pas pour sa force mais sil est pas mal.

Y a pas de soucis.

Après faut dire ce qui est, il est pas le héros, il est donc logique que l'auteur ne va pas faire de ce personnage un mec qui bat tout ses ennemies.

Idem pour Jiraiya, on va pas lui enlever sa force juste parce qu'il n'a gagné aucun combat?

C'est pas de leur faute, c'est voulu par Kishi, pour qu'il puisse mettre mieux en avant notre héros Naruto.

Tu remarqueras d'ailleurs que chaque adversaire de Naruto est toujours affaiblie par Kakashi, à croire qu'il sert a rendre la tache plus facile pour le héros, histoire de rester cohérent dans l'histoire, car si Naruto aurait affronter Pain sans indices, et full power, Kishi aurait eu beaucoup plus de mal à rendre sa victoire crédible.

Mais bon je comprend qu on pense pas comme moi mais je vois pas kakachi battre naruto ou bee ou itachi ou nagato peut être gaara mais j y crois pas vraiment.

Le problème n'est pas qu'on pense pas comme toi, au contraire, je suis tout à fait d'accord quand tu dis que Kakashi ne peut pas battre Bee, Naruto, Itachi ou autre monstre du manga, mais voilà, dire que le Raikiri est moins puissant que le Chidori de Sasuke, ou dire qu'il ne maitrise pas du tout Kamui, et j'en passe... c'est trop, parce que c'est pas ce que nous montre le manga.

Mais pour le reste il me semble que je n'ai pas affirmé que Kakashi battait des Naruto ou autres de la même catégorie.

Rivaliser peut-être, j'en suis même certain que pendant quelque temps il va leur donner du fil a retordre, mais battre non. Et c'est surtout du au manque de son chakra, ce personnage est complet, mais il lui manque cette réserve importante de chakra pour se montrer à full power, chose qu'il n'aura probablement jamais. D'ailleurs dans le dernier chapitre il est déjà a bout...

 

Sasuke, Naruto, Bee et A ils ont facile, ils ne s'épuise jamais vu qu'ils sont souvent régénéré à gogo, ils ont un chakra énorme, voir celui d'un Bijuu, et ils ont un corps robuste.

Maintenant pour vous prouver que je ne suis pas têtue si kakashi avait pas ce gros problème de manque de chakra je le mettrai directement en 1 er catégorie mais son manque de chakra fait partie du personnage et de mémoires itachi ou sasuke n ont pas de grosses réserves de chakra.

Sasuke a une grosse réserve de chakra, il n y a qu'a voir le nombre de Chidori, utilisations d'Amaterasu etc... face à Danzou.

Quand à Itachi bah, faut dire ce qui est, il est meilleur que la majorité des ninjas du manga, et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas cyprien ona l air d'accord c est vrai qu au début j ai peut être abuse mais je trouvais que beaucoup surestimait kakashi mais en relisant les post j ai compris qu on était plus ou moins d'accord. En fait j avais jamais réfléchis au truc mais c est vrai que kakachi participe a tous les combats de naruto. Deidara kakuzu nagato et sasuke meme si certains affrontement ne sont que des escarmouches. C est fou mais j avais jamais remarque.  En ce qui concerne mes listes dans les catégories elles ne sont pas exhaustifs. Je pense aussi que minato 1 er et peut être meme 3 eme hokage peuvent faire partie de la 1 er catégorie.  Merci pour itachi c est mon perso favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose avec laquelle je ne suis pas d'accord du tout.

Kakuzu, Kisame, Sasori et Deidara peuvent largement prétendre à la 2ème catégorie.

Sasori a le niveau d'Orochimaru, Kisame a vaincu Bee, Deidara a battu Gaara dans un désert et Kakuzu a montré qu'il était bine supérieur à Kakashi lui-même prétendant au titre de Hokage.

En tout les cas si je dois donner une phrase sur le niveau de Kakashi ça serait "faible kage" ou comme je l'ai déjà dit dans un autre commentaire "fort sur le papier, mais cela n'est pas aussi impressionnant en combat".

En gros Kakashi je le place sous Gaara, Mei, Ae, Onoki et les akatsuki-mans puissants comme Kakuzu, Kisame, Itachi, Nagato, Sasori ainsi que les grands ninjas comme Orochimaru, Jiraya ou Bee.

En gros 3ème catégorie, seulement je considère que n'importe quel akatsuki-man sauf Hidan et Konan est dans la seconde catégorie.

La catégorie 3 c'est kakashi, Darui, Gai, Hidan, à la limite Mifune qui n'est pas polyvalent, Kitsuchi, Konan, sans doute Yamato le meilleur anbu de Konoha, on va aussi mettre Tsunade pour ne pas faire de remu-ménage.

 

Pour ce qui est de Kakuzu, il me parraît évident qu'il est bien supérieur à Kakashi.

Il suffit de voir le combat, Kakuzu a 5 vies, et Kakashi n'arrive pas à enlever une seule vie à Kakuzu en combat en face à face

Kakashi lui enlève une vie par suprise après préparation et diversion de son équipe, puis grâce à SHikamaru qui utilise HIdan là encore après préparation.

On a donc vu un Kakashi qui ne touche même pas Kakuzu de tout le combat, là oú Kakuzu dès qu'il est un minimum sérieux attrape Kakashi en quelques secondes.

On voit clairement que la première fois que Kakuzu veut prendre le coeur de Kakashi il a déjà la main sur la poitrine de celui-ci, près à lui arracher le coeur, et Kakashi est allongé, il n'aurait pas eu le temps de faire Kamui, et même s'il l'avait fait, Kakuzu aurait reculé, et au pire même si Kakuzu est emporté dans une autre dimension, les coeurs eux restent, et son toujours vivant et opérationnels.

Et la seconde fois si Kakashi avait fait Kamui comme il le dit, il aurait eu la flamme de Kakuzu, rien de plus, et aurait par suite subit le contrecoup de ce jutsu, et serait peut être encore ligoté par Kakuzu, au mieux il gagne un petit peu de temps mais rien de plus ...

Kakuzu a montré qu'il était largement plus fort que Kakashi pour moi, Kakuzu me semble être d'un niveau équivalent à Orochimaru ou Sasori, entre sa défense de pierre selon le data dure comme du diamant, ses 5 vies, ses masques indépendants, la maîtrise d'au moins 4 éléments à la perfection, ses tentacules rapides et puissantes, sa possibilité de combattre au corps à corps et à moyenne distance comme à longue distance et son expérience, toutes ces particularités font de Kakuzu un ninja particulièrement polyvalent et puissant.

Après qu'on dise qu'au début Kakashi affrontait Hidan + Kakuzu je veux bien, mais regardez Kakuzu, il ne bouge pas de sa place tant qu'Hidan n'est pas occupé ailleurs. Il se contente de jetter quelques jutsus par-ci par-là sans bouger, et une fois Hidan loin, Kakuzu bouge et prend très facilement l'avantage. On en conclue qu'un Kakuzu sérieux qui combat vraiment est largement supérieur.

Enfin j'ai toujours compris ce combat comme ça moi :)

Toute fois être inférieur à Kakutu n'est en rien une honte, quand on voit les capacités du bougre il y a de quoi avoir peur, et plus d'un kage aurait des soucis face à Kakuzu.

 

POur le chakra à titre informatif Kakashi en a plus qu'Itachi, 2.5/5 pour Itachi contre 3/5 pour Kakashi.

 

Et concernant Pain il est évident que sans les indices, la fatigue de Tendou, l'aide de Minato et de Kyuubi et la bontée de Nagato à vouloir garder Naruto en vie, Naruto aurait perdu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un plaisir de vous lire !

 

@ Konan

 

Même si Itachi possède une réserve de chakra moins importante que Kakashi , le fait qu'il soit Uchiwa doit ralentir la conso par rapport à Kakashi qui n'étant pas Uchiwa s'épuise plus vite (cf : Itachi vs Kakashi son métabolisme n'est pas adapté au sharingan).

 


Sinon Kakashi reste le shinobi polyvalent par excellence et avec une source de chakra digne des grands ninja (hormis Iachi) je maintiens qu'il serait du niveau d'un bon Kage.

Maîtrise du sharingan impressionnante , il éveille le MS alors que peu d'Uchiwa ont atteint ce stade.

Intelligence presque digne de Shikamaru

Son ninjustu est le plus complet et variés du mangas avec (Sasuke peut-être)

Son taijustu est équivalent à celui d'Itachi.

 

Donc un Kakashi avec une plus grande source de chakra c'est un Kakashi qui peut utiliser plus de fois le raikiri et Kamui qui peut OS presque tous le monde (Minato pourrait s'en défaire grâce à sa vitesse , il se peut que Itachi trompe Kakashi grâce au genjustu...) , un Kakashi avec le clonage de Naruto bref c'est un Kakashi avec une plus grande liberté d'action et moins de sécurité au niveau du chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand meme qu'il est moyen dans shippuden... Y a pas vraiment de combats ou il a été vraiment puissant / utile a part son combat contre Deidara ou Kakuzu... Bon dans les scans tant mieux dans la guerre il a déja été plus utile . Mais voila , Kakashi a un mangekyou , c'est l'éleve de Minato lui meme eleve de Jiraiya , en plus d'etre le fils de Sakumo , alors je trouve que voila je veux voir le vrai Kakashi contre Tobi , et pas le ninja juste " bon " auquel on a le droit dans Shippuden . Déja Jiraiya est mort et j'étais pas content meme si je trouve qu'il a bien fait de mourir , par contre j'espere que Kakashi mourra pas , en tout cas pas contre Tobi ( que j'aime bien aussi lol ) sa serait vraiment le faire passer pour un faible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que la première fois que Kakuzu veut prendre le coeur

de Kakashi il a déjà la main sur la poitrine de celui-ci, près à lui arracher le coeur,

et Kakashi est allongé, il n'aurait pas eu le temps de faire Kamui, et même

s'il l'avait fait, Kakuzu aurait reculé, et au pire même si Kakuzu est emporté

dans une autre dimension, les coeurs eux restent, et son toujours vivant et opérationnels.

 

pourquoi veut tu qu'il utilise kamui alors que le plan de shikamaru a marché?

si kakashi aurait decidé d'y allez a sa manière,choji et ino seront deja mort.

il n'aurait pas put se permettre de laisser tomber ino et choji.

Oui kakuzu voulait prendre son coeur?et tu crois que kakashi va le laissez tranquillement faire?

si shikamaru serait en retard , a cette distance kamui va l'envoyer instantanément.

il  a besoin d'une demi seconde pour envoyer une flèche de susanoo largement plus rapide que kakuzu et qui fait au moins 2 fois la taille de kakuzu.

naruto-1568839.jpg

 

 

il aurait eu la flamme de Kakuzu, rien de plus, et aurait par suite subit le contrecoup de ce jutsu, et serait peut être encore ligoté par Kakuzu, au mieux il gagne un petit peu de temps mais rien de plus ..

 

tu contredis kishimoto ,ça c'est ton propre point de vue .

si kishi fait parler kakashi  en disant a naruto que si il n'aurait pas été present ce jour la ,

il aurait dut utiliser kamui c'est a dire sauver ino et choji pour envoyer kakuzu et tout ces 2 masques (qui sont attaché sur kakuzu)dans une autres dimensions avant qu'il tir son attaque malgrès qu'il aurait fini a l'hopital ,donc non kishi dit bien a travers les parole de kakashi qu'il aurait  gagner en finissant a l'hopital,pas en mourrant...

 

Vous sous estimez kamui,juste les dégât qu'il fait sur deidara alors que celui volait et etait en très longue distance ,il a tout ede meme eu son bras,et encore il ne maitrisait pas bien cette technique contre deidara.imaginez ce que ça donne en courte distance comme contre kakuzu maintenant qu'il peut l’utiliser instantanément sur une flèche de susanoo qui fait 2 foi la taille de kakuzu?

 

naruto-6835.jpg

 

naruto-1568901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi veut tu qu'il utilise kamui alors que le plan de shikamaru a marché?

si kakashi aurait decidé d'y allez a sa manière,choji et ino seront deja mort.

il n'aurait pas put se permettre de laisser tomber ino et choji.

Oui kakuzu voulait prendre son coeur?et tu crois que kakashi va le laissez tranquillement faire?

si shikamaru serait en retard , a cette distance kamui va l'envoyer instantanément.

il  a besoin d'une demi seconde pour envoyer une flèche de susanoo largement plus rapide que kakuzu et qui fait au moins 2 fois la taille de kakuzu.

Kakashi ne pouvait pas deviner qu ele plan de shikamaru allait marcher pile à ce moment là, or là il ne réagit pas. Kakashi n'a pas de don de voyance à priori, et que Hidan tue Kakuzu à ce moment là est pour lui un coup de chance, car quelques secondes plus tard et cela aurait pu lui être fatal.

Dans la péremière situation franchement je doute vraiment que Kakashi puisse faire quelque chose, il ne peut faire aucun signe vu qu'il est attaché par les tentacules, et Kakuzu a déjà la main sur son coeur, ceci empêchant à Kakashi de faire un jutsu, clone ou autre élément qui pourrait le sauver.

Si Kakashi pouvait en 2 secondes tué Kakuzu sans que celui n'ait aucune chance d'esquiver il l'aurait fait depuis le début du combat.

Sans oublier que pour arracher un coeur c'est très rapide, et faire kamui alors que l'autre à ton coeur dans la main je doute que cela soit faisable ... Pour Kakuzu arracher le coeur prend une à deux secondes à partir du moment oú les tentacules sont en place comme on a pu le voir lorsqu'il est ramené par l'edo tensei :

04.jpg

Je ne vois pas comment Kakashi pourrait en un lapse de temps aussi court (vraissemblablement deux secondes), tuer Kakuzu avec Kamui, et s'il le peut alors c'est qu'il peut one-shooter n'importe qui en 1 seconde, étrange venant de quelqu'un qui préfère garder Kamui pour un clou plutôt que de l'utiliser de façon offensive quand tu as deux membres de l'akatsuki, donc que tu es en infériorité numérique et qu'en plus ce sont les meurtriers de Jiraya devant toi ;)

Kakashi est mort contre Pain, ne trouves-tu pas ridicule que quelqu'un qui a la possibilité de tuer son adversaire en une seconde préfère garder ce jutsu pour la fin du combat et esquiver un clou ? N'est-ce pas ridicule de ne même pas tenter de tuer Pain avec Kamui ? Et pourquoi Kakashi n'utilise-t-il ce jutsu que de manière défensive alors ? Pourquoi attendre que Pain lance le clou s'il peut l'envoyer dans une autre dimension avant que celui ne le jette ?

Peut être que Kamui est capable de grandes choses, mais de ce qu'on a vu c'est pour Kakashi une simple défense, et une piètre attaque vu qu'il n'a jamais tué personne avec, et n'a même pas tenté de l'utiliser alors qu'il affrontait deux pains ayant tué Jiraya.

Alors peut être qu'à l'avenir il montrera plus avec Kamui, mais pour le moment désolé mais ce jutsu n'a rien montré de si phénoménal que ça.

 

Et pour la flèche elle lui fonçait dessus, si Kamui ouvre une faille spatio-temporelle, il suffit que la faille fasse la taille de la pointe de la flèche pour que celle-ci entre dans la dimension automatiquement, ce n'est pas forcément la preuve qu'il eput en 1 seconde envoyer Kakuzu dans une autre dimension.

 

tu contredis kishimoto ,ça c'est ton propre point de vue .

si kishi fait parler kakashi  en disant a naruto que si il n'aurait pas été present ce jour la ,

il aurait dut utiliser kamui c'est a dire sauver ino et choji pour envoyer kakuzu et tout ces 2 masques (qui sont attaché sur kakuzu)dans une autres dimensions avant qu'il tir son attaque malgrès qu'il aurait fini a l'hopital ,donc non kishi dit bien a travers les parole de kakashi qu'il aurait  gagner en finissant a l'hopital,pas en mourrant...

 

Vous sous estimez kamui,juste les dégât qu'il fait sur deidara alors que celui volait et etait en très longue distance ,il a tout ede meme eu son bras,et encore il ne maitrisait pas bien cette technique contre deidara.imaginez ce que ça donne en courte distance comme contre kakuzu maintenant qu'il peut l’utiliser instantanément sur une flèche de susanoo qui fait 2 foi la taille de kakuzu?

Sur l'image oú Kakashi dit qu'il doit utiliser Kamui l'attaque de Kakuzu est déjà partie, je ne vois pas comment il pourrait arrêter la flamme et prendre Kakuzu dans kamui en même temps (et en plus quand on voit la taille de la flamme on peut se dire qu'il lui faudrait sortir un gros kamui, donc avec de loudres conséquences)

En plus Kakashi n'a même pas le MS activé même quand Naruto vient le sauver, prouvant qu'il ne voulait pas prendre Kakuzu mais la flamme, sinon son MS serait activé à partir du moment oú Kakuzu l'avait attrapé.

Kakashi n'étant pas un senseur il ne pouvait pas devnier que Naruto allait arriver, donc en conclusion il ne pouvait par déduction qu'avoir la flamme de Kakuzu avec son kamui, à moins bien sûr que son kamui soit si puissant qu'il engloutisse la flamme de Kakuzu et celui-ci en même temps auquel cas Kakashi n'a aucune excuse pour ne pas avoir tué Sasuke en même temps que la flèche et Pain en même temps que le clou ^^

 

Mais de toute façon, même si Kakashi avait tuer Kakuzu en utilisant Kamui, il n'empêche qu'entre lui et SHikamaru les seules vies enlevées à Kakuzu c'est par préparation, la première par surprise grâce à SHikamaru et grâce à une embuscade et la seconde par un stratagème visant à utiliser Hidan, c'est tout.

Ceci prouvant que Kakashi n'a non seulement pas enlever de vie à Kakuzu dans le combat singulier à proprement parlé, mais qu'en plus il ne l'a même pas touché, là oú Kakuzu fait de lui ce qu'il veut, on voit bien sur une des images que tu as posté qu'un Kakuzu en colère c'est un Kakuzu qui attrape Kakashi quand il veut, et qui oblige Kakashi à sortir Kamui au bout de quelques secondes de combat en mode "je ne suis pas content, tu m'as enlevé 2 coeurs".

Kakuzu domine de façon flagrante le combat malgré deux imprévus que sont les préparations de Kakashi et SHikamaru avant le combat, si ce n'est pas une preuve de supériorité je ne sais pas ce que c'est ;D

 

Mais pour moi Kakuzu est un ninja d'un niveau absolument phénoménal, c'est un petit peu le Kakashi parfait.

Il a du chakra, de l'endurance physique, la possibilité de combattre à n'improte quelle distance, plus d'éléments que Kakashi des masques indépendants et donc en 1 vs 1 toujours la supériorité numérique et en plus il a l'expérience.

Kakuzu ferait peur à n'improte quel kage, comme les autres chefs de duo dans l'akatsuki.

 

Enfin pour conclure sur Kakashi vs Kakuzu je dirais que on peut supposer que si Kakashi est le dieu du Kamui il aurait pu gagner, mais dans ce cas c'est un idiot car il ne s'en sert pas contre Pain de manière offensive, et que de toute façon Kakuzu domine la totalité du combat, et ce malgré les préparations fourbes de Kakashi et SHikamaru, illustrant une supériorité du membre de l'akatsuki.

Donc bon c'est exposé grossièrement, mais en gros ce combat se résume un peu comme ça ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kakuzu voulait prendre son coeur?et tu crois que kakashi va le laissez tranquillement faire?

si shikamaru serait en retard , a cette distance kamui va l'envoyer instantanément.

il  a besoin d'une demi seconde pour envoyer une flèche de susanoo largement plus rapide que kakuzu et qui fait au moins 2 fois la taille de kakuzu.

 

Kakashi n'avait nécessairement la même maîtrise face à Kakuzu que face à Pain et Sasuke...

Il n'aurait pas vraiment pu tuer Kakuzu avec Kamui vu que les coeurs peuvent se séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu...le fait de pondre des posts long rend pas les arguments valables.

En l'occurence ici, Konan, tu dis que "le combat se résume ainsi". Mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que ton point de vue.

 

Par exemple pour moi, ce débat entier autours du Kakashi-Kakuzu se résume ainsi:

- d'un côté j'ai l'avis de Mun-Su (aka le Kakashi-hater et qui ne s'en cache même pas...faut que je retrouve les posts...bref super objectif quoi) et de Konan,

- de l'autre ce que dit Kishi, phrase et IMAGE (ou l'on voit bien qu'il s'agit du moment juste avant que Naruto débarque) ou il est dit que Kakashi aurait utilisé le MS et fini à l'hosto /pas à la morgue...

 

Donc pour moi le choix est vite fait, vous vexez pas ^^.

 

On nous montre en ce moment un Kakashi qui, mis sur un pied d'égalité sans trop forcer avec Gai-6-portes, tient tête à des edo-jinchurikis-v2 ...Et qui se permet, cerise sur le gateau, des réflexions style "on s'en débarasse vite, qu'on puisse aller aider Naruto".

Il vous faut quoi d'autre?

Kishi dit qu'il a le niveau Hokage, il est présenté comme l'éternel rival de Gai qui a fumé Kisame i.e le soit disant type de "2e catégorie" (lol c'est quoi cette classification? on parle d'armes dans un commissariat?!), reconnu pour ses qualités par Kakuzu (justement), le Raikage, Tobi ( à 2 reprises..vitesse et intelligence), Itachi (lors de la 1ere rencontre puis quand il apprend pour son MS), et même Sasuke (quand il découvre pour son MS)...

 

Que ça vous plaise ou non, oui ce qui a été dit est clairement vrai, à savoir qu'avec une reserve juste raisonnable de chakra il ferait parti des tous meilleurs. Sachant que c'est deja presque le cas actuellement.

 

Quand à son soit disant manque de puissance, ben il a juste une chiée de rang A, 2 jutsus de rang S dont un jutsu MS (quasi imparable sauf par Tobi, et pour lequel il est logique qu'il y est une contrepartie énorme, donc qu'il ne l'utilise qu'en ultime recours sinon il serait simplement invincible). Il ne donne pas dans le spectaculaire PAN-PAN-BOUM-BOUM, son style c'est le subtil et efficace...Après c'est une question de gout de la part des lecteurs, si vous préférez les jutsus ultimes de la muerte-pelluda-qui-tue c'est votre problème, mais je vous rappelle que là ou le fuuton-rasenchuriken a foiré sur le Sandaime Raikage, c'est une utilisation subtile du rasengan qui a eu raison de lui...Donc remballez le pseudo argument comme quoi "oui mais tu vois, à ce stade, ya plus que le PANPANBOUMBOUM qui marche".

 

Pour finir, le nouvel argument über-recherché comme quoi les ninjas ultra spécialisés sont au dessus des shinobis polyvalent est totalement bidon. Regardez simplement le dernier chapitre: l'auteur montre Gai(méga-spécialisé) et Kakashi(méga polyvalent) sur un pied d'égalité. Je ne doute pas que vous trouverez des arguments perchés pour détourner ça à votre avantage, mais personnellement je vais en rester à la seule lecture du manga.

Et puis Sasuke, il est hyperspécialisé? Et Itachi?

Dans le cas de Kakashi, c'est globalement le même style que Sasuke et Itachi: pas que le type est moyen en tout, il a au contraire presque un niveau de spécialiste dans plusieurs domaines: que ce soit Sasuke, Itachi ou Kakashi, tous excellent en Taijutsu, Ninjutsu, Vitesse, Capacité d'analyse. Après, Itachi a en plus un niveau divin en genjutsu, là ou les 2 autres sont "seuleument" très bon. Pourtant, c'est pas grâce à son genjutsu qu'il s'est défait de Nagato...Bref, le style des utilisateurs du sharingan (et c'est pas les shinobis les plus pétés du manga on va dire ;)), c'est justement le fait d'être très bon en tout. Prenez encore Madara, avant qu'il ne dégaine son MS-Rinnegan: il commence direct par à la fois du ninjutsu (Katon), taijutsu, genjutsu (3 tomoes) de haut niveau...Toujours pareil. Après, je ne dis pas que Sasuke, Itachi, Madara et Kakashi ont le même niveau (je te vois venir Mun Su), mais nier que ce sont des personnages de style similaire en combat (i.e qui excellent dans tous les domaines, via le sharingan) c'est être de la mauvaise foi la plus pure.

 

Voila, maintenant répondez et détournez tout ce que vous voudrez dans mon post je m'en contrefiche. Le manga, lui, reste là pour ceux que ça interesse vraiment on va dire ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gemereksi

 

Je suis d'accord avec toi,que le point de comparaison avec Kakashi,c'est Itachi et Sasuke.Avant tout choses,tu as dis qu'Itachi est un maitre du genjutsu et que les deux autres sont seulement très bon.Sasuke est très bon,Kakashi jusqu'à preuve du contraire,n'a rien montré d'équivalent pour qu'on le mette dans le même panier,bien qu'il soit bon.

 

Pour moi,Kakashi,ça toujours été le niveau frontière entre les monstres du manga et les très bon ninja.Il est entre les deux.Il ne serait pas ridicule face aux monstres mais force de constater qu'il ne gagnerait pas.

 

Je ne suis pas un adepte de "si il avait plus de chakra...",il a ce qu'il a et basta.Sinon rajoutons aussi un chakra de brute à Itachi...

 

Arrêtons avec des si il avait plus de chakra,tout les shinobi ont leur défaut et doivent composer avec pour créer leurs styles.Force est de constater que Kakashi en tenant compte de ses faiblesses,ne rivalise pas avec les plus grand. voilà tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous montre en ce moment un Kakashi qui, mis sur un pied d'égalité sans trop forcer avec Gai-6-portes, tient tête à des edo-jinchurikis-v2 ...Et qui se permet, cerise sur le gateau, des réflexions style "on s'en débarasse vite, qu'on puisse aller aider Naruto".

Il vous faut quoi d'autres?

 

En fait Gaï tient tête à l'attaque d'un démon complètement transformé tandis que Kakashi tient tête à des bras de chakra de trois démons en mode queue. Je veux pas avoir l'air de chipoter en disant que Kakashi affronte moins fort que Gaï, ce n'est pas le but, mais les deux attaques n'ont rien à voir. Je ne vois pas vraiment ce que Kakashi aurait fait face à l'attaque de zone de Rokubi, tandis que Gaï a pu gérer les deux en ouverture des portes. Ah mais si, je suis con, un Kamui qui aspire instantanément le démon entier, qu'il est fort notre Kakashi. Quant aux paroles de Kakashi, ce ne sont que des paroles et espérances de protagonistes, qui sont faillibles, se baser là-dessus est ridicule.

 

Kishi dit qu'il a le niveau Hokage, il est présenté comme l'éternel rival de Gai qui a fumé Kisame i.e le soit disant type de "2e catégorie" (lol c'est quoi cette classification? on parle d'armes dans un commissariat?!), reconnu pour ses qualités par Kakuzu (justement), le Raikage, Tobi ( à 2 reprises..vitesse et intelligence), Itachi (lors de la 1ere rencontre puis quand il apprend pour son MS), et même Sasuke (quand il découvre pour son MS)...

Que ça vous plaise ou non, oui ce qui a été dit est clairement vrai, à savoir qu'avec une reserve juste raisonnable de chakra il ferait parti des tous meilleurs. Sachant que c'est deja presque le cas actuellement.

 

Le niveau hokage est extrêmement fluctuant, quand on voit que les prétendants au titre à la mort de Sarutobi et après refus de Jiraya sont Tsunade puis Kakashi, ça en dit long sur la baisse de niveau quand on compare aux prédécesseurs ou aux kages des autres villages. Si le village est en mauvaise position, a connu de lourdes pertes dans ses rangs, le kage peut être moins imposant que ce que son titre laisserait à penser. Ce n'est pas ce titre qui protégerait Kakashi contre les plus puissants adversaires du manga.

 

Les félicitations des puissants ninjas à son encontre ne signifient pas une victoire possible contre eux, cela signifie simplement qu'ils reconnaissent sa valeur, qui est réelle, car ils ne sont pas cons, rien de plus. Une réserve de chakra augmentée lui serait effectivement très utile par le biais du multi-clonage pour attaquer de divers angles avec des attaques de divers types, multiplier les feintes, mais de toute manière il ne dispose pas de cet avantage. On est déjà venu à la conclusion que le sharingan est son meilleur ami, son outil qui lui a permis de se hisser à ce niveau, mais aussi celui qui l'empêche d'atteindre les sommets, pourquoi essayer de changer les règles qui s'appliquent à Kakashi comme le dit Fire Fist Ace ? Si tu veux essayer de remettre en cause la classification établie plus haut à laquelle j'adhère, tu peux, mais je crois que tu décrédibiliseras plus tes propos qu'autre chose en essayant de montrer que Kakashi est au même niveau que Kisame.

 

Pour finir, le nouvel argument über-recherché comme quoi les ninjas ultra spécialisés sont au dessus des shinobis polyvalent est totalement bidon. Regardez simplement le dernier chapitre: l'auteur montre Gai(méga-spécialisé) et Kakashi(méga polyvalent) sur un pied d'égalité. Je ne doute pas que vous trouverez des arguments perchés pour détourner ça à votre avantage, mais personnellement je vais en rester à la seule lecture du manga.

 

Comme dit plus haut, la situation n'est pas la même, et Kakashi n'aurait je pense pas pu stopper l'attaque beaucoup plus grande arrêtée par Gaï. Dans une confrontation entre Gaï et Kakashi, je vois le premier au dessus, et je le vois avoir de meilleurs résultats face à des ninjas rencontrés par les deux, par exemple une confrontation pour les deux ninjas avec Kisame.

 

Et puis Sasuke, il est hyperspécialisé? Et Itachi?

Dans le cas de Kakashi, c'est globalement le même style que Sasuke et Itachi: pas que le type est moyen en tout, il a au contraire presque un niveau de spécialiste dans plusieurs domaines: que ce soit Sasuke, Itachi ou Kakashi, tous excellent en Taijutsu, Ninjutsu, Vitesse, Capacité d'analyse. Après, Itachi a en plus un niveau divin en genjutsu, là ou les 2 autres sont "seuleument" très bon. Pourtant, c'est pas grâce à son genjutsu qu'il s'est défait de Nagato...Bref, le style des utilisateurs du sharingan (et c'est pas les shinobis les plus pétés du manga on va dire ;)), c'est justement le fait d'être très bon en tout. Prenez encore Madara, avant qu'il ne dégaine son MS-Rinnegan: il commence direct par à la fois du ninjutsu (Katon), taijutsu, genjutsu (3 tomoes) de haut niveau...Toujours pareil. Après, je ne dis pas que Sasuke, Itachi, Madara et Kakashi ont le même niveau (je te vois venir Mun Su), mais nier que ce sont des personnages de style similaire en combat (i.e qui excellent dans tous les domaines, via le sharingan) c'est être de la mauvaise foi la plus pure.

 

Non mais là tu viens tout simplement de niquer ton argument précédent. Nos deux Uchiwas sont certes puissants parce qu'ils sont polyvalents, mais ils atteignent les sommets du monde ninjas grâce aux facultés de base du sharingan et surtout au triptyque du MS. Ils appartiennent à la troisième catégorie des ninjas cheatés à côté des ninjas polyvalents et des spécialistes.

 

Pour moi la spécialisation prime sur la polyvalence, et même si Kakashi comme les Uchiwa excelle dans de nombreux domaines grâce au sharingan, l'espace de développement d'un domaine qui sépare un polyvalent d'un spécialiste le condamnera souvent à la défaite. Gaï n'a beau avoir développé que le taijutsu, Kakashi contre lui finit en pièces selon moi. De même contre Ae ou sandaime raikage qui ne sont pourtant que des spécialistes du raiton alors que je considère Kakashi comme étant un spécialiste du raiton ainsi qu'un utilisateur correct du doton et suiton.

 

Voila, maintenant répondez et détournez tout ce que vous voudrez dans mon post je m'en contrefiche. Le manga, lui, reste là pour ceux que ça interesse vraiment on va dire ^^

 

Mouais, après lecture de ton post je n'ai pas de doute sur l'identité de celui qui devrait relire le manga. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gemereksi

 

Je suis d'accord avec toi,que le point de comparaison avec Kakashi,c'est Itachi et Sasuke.Avant tout choses,tu as dis qu'Itachi est un maitre du genjutsu et que les deux autres sont seulement très bon.Sasuke est très bon,Kakashi jusqu'à preuve du contraire,n'a rien montré d'équivalent pour qu'on le mette dans le même panier,bien qu'il soit bon.

 

Pour moi,Kakashi,ça toujours été le niveau frontière entre les monstres du manga et les très bon ninja.Il est entre les deux.Il ne serait pas ridicule face aux monstres mais force de constater qu'il ne gagnerait pas.

 

Je ne suis pas un adepte de "si il avait plus de chakra...",il a ce qu'il a et basta.Sinon rajoutons aussi un chakra de brute à Itachi...

 

Arrêtons avec des si il avait plus de chakra,tout les shinobi ont leur défaut et doivent composer avec pour créer leurs styles.Force est de constater que Kakashi en tenant compte de ses faiblesses,ne rivalise pas avec les plus grand. voilà tout.

 

Oui, bien d'accord avec tout ce que tu dis. Je dis de même que tel qu'il est, Kakashi "fait presque partie des tous meilleurs". Je n'ai rien à redire à ton post.

Je n'essayais pas de refaire les règles bon sang...je disais juste que l'affirmation, qui n'est pas la mienne et je le dis bien (cf "comme dit précédemment" ou un truc du genre), comme quoi avec un peu plus de chakra un tel personnage entrerais dans cette catégorie des tous meilleurs me semble juste. Je répondais à ceux qui le niaient (pour montrer qu'ils ne sont pas à mon avis pas objectifs), pas à ceux qui disent, à raison, qu'on s'en branle. D'ailleurs, je te le dis textuellement: je suis bien d'accord avec toi, comme ce n'est pas le cas (i.e des reserves de chakra supérieures de Kakashi) on s'en fout royalement.

 

@Killer 7,    (et merde, je voulais pas vraiment entrer dans le débat, mais trop tard ^^)

Moi quand je lis le dernier chap' de Kishi, je vois une image symétrique. Ca donne une impression de...symétrie. Pour moi Kishi les montre sur un pied d'égalité, je me fous que d'après ton analyse tu trouves ça ridicule...

Kakashi a également un MS a faire valoir, même si vous n'aimez pas Kamui (tu me parlais de Sasuke et Itachi et la polyvalence). Après les arguments du type "Kakashi finit en miette contre Gai selon moi" ne pèsent pas grand chose à mes yeux.

Bref.

L'idée de mon post, c'est que Kishi fait les éloge de Kakashi en permanence dans son manga. On a pas la même vision du manga, point.

J'arrete pour ma part le débat ici, on ne tombera pas d'accord. Tu as ton opinion, je la respecte. J'ai la mienne. Ce débat a deja été fait des 10aines de fois et j'ai pas l'impression de le faire avancer d'avantage. Continuons de suivre le manga (les prochains chapitres devraient donner raison à l'un d'entre nous), c'est sans doute la façon la plus agréable de poursuivre ce débat.

Sur ce,

@+ compagnons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple pour moi, ce débat entier autours du Kakashi-Kakuzu se résume ainsi:

- d'un côté j'ai l'avis de Mun-Su (aka le Kakashi-hater et qui ne s'en cache même pas...

 

Parce que c'est une tare de pas kiffer à mort sur lui? Je devrais cacher ma honte? 9_9      En plus à la base je le trouve sympa mais tellement surcoté; un peu comme Konan (le perso pas le forumeur ^^ )

 

- de l'autre ce que dit Kishi, phrase et IMAGE (ou l'on voit bien qu'il s'agit du moment juste avant que Naruto débarque) ou il est dit que Kakashi aurait utilisé le MS et fini à l'hosto /pas à la morgue...

 

La messe est dite; circulez c'est plus la peine de débattre :P

 

Toi tu te fies à une phrase en l'air dite par un Kakashi qui vient de se faire rosser; moi aux images que j'ai vu; à savoir que quand ton coeur est en train de se faire arracher t'as du mal à balancer une technique MS demandant une concentration extreme

Et de deux; Kakashi n'a vu venir ni Yamato ni Naruto; et a été incapable d'empêcher le combo de Kakuzu d'être lancé; à ce moment explique moi (dans ta grande mansuétude) comment se serait déroulé tout ça sans l'intervention du Jin et de l'Anbu?    Kakashi aurait utilisé Kamui et sacrifié son chakra pour contrer le jutsu certes c'est possible; mais il serait à poil juste après.

 

C'est comme Tsunade; quand on entend la tartine d'éloge que lui fait Kishi je ne donnerait pas cher de la peau de Jiraya ou d'Orochimaru s'ils venaient à l'affronter; mais en combat bah tout de suite c'est beaucoup moins impressionant; Kakashi c'est beaucoup de vent; mais il se fait fesser presque à chaque fois.

 

EDIT: de toute façon avec Kakashi on se rend compte que sa sois disant polyvalence  et sa vitesse ainsi que son intelligence ne valent pas grand chose; vu qu'a chaque fois qu'on le compare à des perso un tant sois peu puissants ses fan se concentrent exclusivement sur les 3 arguments suivants: Kamui, Kamui et Kamui.

 

EDIT 2:

Alors là je t'arrête immédiatement Mun Su car je trouve très dévalorisants tes propos pour les fans de Kakashi ! Leur argumentaire est beaucoup plus étoffé que ce que tu prétends car face aux grossbils, les arguments sont :

- cerveau combinant l'intelligence d'Einstein et la stratégie d'Hannibal > All tu peux pas test qui nique tout et retourne la baraque,

- Kamui comme deuxième argument imparable tu peux pas test. ;D

 

Shame on me ;D

(sans oublier l'argument de la trentaine de jutsu de rang S qu'il garde sous la manche; mais ne me demande pas pourquoi il n'utilise que le Raikiri :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je lis le dernier chap' de Kishi, je vois une image symétrique. Ca donne une impression de...symétrie. Pour moi Kishi les montre sur un pied d'égalité, je me fous que d'après ton analyse tu trouves ça ridicule...

 

Je sais pas, pour ma part j'essaie d'argumenter sur la différence des attaques qu'ils subissent, alors que toi tu te bases seulement sur une impression. S'il y a tant de symétrie, dis moi comment Kakashi aurait fait si on avait échangé les places avec Gaï pour endiguer l'espèce de gaz de Rokubi.

 

Kakashi a également un MS a faire valoir, même si vous n'aimez pas Kamui (tu me parlais de Sasuke et Itachi et la polyvalence). Après les arguments du type "Kakashi finit en miette contre Gai selon moi" ne pèsent pas grand chose à mes yeux.

 

Ben Kakashi est un ninja polyvalent avec un cheat, comme tous les Uchiwa possédant le MS (ou pas ?) en fait. Quant au résultat d'un affrontement entre les deux ou la plus grande force basée sur les résultats de leurs affrontements face à d'autres ninjas, tu peux très bien ne pas être d'accord. Je disais simplement ce que je pensais sur ma vision de la polyvalence, de la spécialisation et de la force des personnages.

 

Bref.

L'idée de mon post, c'est que Kishi fait les éloge de Kakashi en permanence dans son manga. On a pas la même vision du manga, point.

J'arrete pour ma part le débat ici, on ne tombera pas d'accord. Tu as ton opinion, je la respecte. J'ai la mienne. Ce débat a deja été fait des 10aines de fois et j'ai pas l'impression de le faire avancer d'avantage. Continuons de suivre le manga (les prochains chapitres devraient donner raison à l'un d'entre nous), c'est sans doute la façon la plus agréable de poursuivre ce débat.

 

Des éloges certes mais mesurés, quand Tendo dit qu'il faut se méfier de lui, c'est tout à fait justifié car il est dangereux, il n'est pas loin de réussir à l'abattre. Mais ça ne veut pas dire qu'en 1VS1 dans des conditions équilibrées il aurait plus de 5% de chances de le vaincre.

 

Que tu sois sur l'une ou l'autre des positions, décider de ne pas continuer le débat car on a des positions inconciliables et que c'est inutile de poursuivre, ou bien défendre ton point de vue à la mort, les deux me conviennent. Sauf que comme l'a montré Mun Su en citant tes derniers messages, tu as alterné les deux sur tes derniers posts. D'abord le ton méprisant en disant qu'on ne comprend pas ce qu'on lit et que tu es le seul à détenir la vérité, et maintenant que chacun a sa propre vision. Je ne demandais qu'à être éclairé pour savoir sur quel pied danser avec toi.

 

EDIT: de toute façon avec Kakashi on se rend compte que sa sois disant polyvalence  et sa vitesse ainsi que son intelligence ne valent pas grand chose; vu qu'a chaque fois qu'on le compare à des perso un tant sois peu puissants ses fan se concentrent exclusivement sur les 3 arguments suivants: Kamui, Kamui et Kamui.

 

Alors là je t'arrête immédiatement Mun Su car je trouve très dévalorisants tes propos pour les fans de Kakashi ! Leur argumentaire est beaucoup plus étoffé que ce que tu prétends car face aux grossbils, les arguments sont :

- cerveau combinant l'intelligence d'Einstein et la stratégie d'Hannibal > All tu peux pas test qui nique tout et retourne la baraque,

- Kamui comme deuxième argument imparable tu peux pas test. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pas très cohérent ce que beaucoup racontent. Ce que vous appelez spécialisation concerne quoi ? Spécialisation taijutsu, genjutsu, ninjutsu ?

 

Beaucoup disent qu'être spécialisé rend plus fort que d'être polyvalent, pourtant le manga dit le contraire, Shodaime Hokage n'est-il pas polyvalent ? Mokuton, Doton, Suiton, Taijutsu, Genjutsu, contrôle de Bijuus et surement d'autres choses qu'on a pas eu la chance de voir.

Nidaime Hokage, Suiton, Edo Tensei, Technique Spatio Temporelle.

Sandaime Hokage, surnommé le professeur car il maîtrisé toutes les techniques de Konoha, éléments connus, Doton, Katon.

Yondaime Hokage, spécialiste de sceaux, sceaux permettant la téléportation, scellement, interrompre le contrôle d'un bijuu, inventeur du Rinnegan, taijutsu.

Tous ces Hokage ne sont-ils pas polyvalent avec leurs techniques ? même les techniques de sceaux de Minato le sont car elles n'ont pas le même but. Pourtant je viens de citer les plus forts ninjas de Konoha de tous les temps.

 

On peut continuer, Madara, Itachi, Sasuke, Nidaime, Sandaime Tsuchikage, Nidaime Mizukage, godaime Mizukage, Hanzo. Tous ces ninjas sont polyvalents, ils n'utilisent pas un seul moyen pour combattre, ont divers éléments, utilisent pour certains d'entre eux taijutsu ou genjutsu.

 

Quel est votre définition de Spécialisation car sinon je comprends pas pourquoi vous placez la spécialisation au dessus de la polyvalence ? Spécialisation c'est être ultra doué dans un et unique domaine, comme Gai et Lee le sont en Taijutsu.

 

Kakashi est très polyvalent et très doué dans plusieurs de ses éléments comme le suiton ( Kizame est surpris qu'il le mâitrise à un tel niveau) Raiton.

Kakashi a en plus une technique ultime de défense et attaque ( polyvalent donc) Kamui capable de contrer l'amaterasu, Susano, et toute sortes de techniques, sa vitesse d'execution est maintenant exceptionnelle et le manipule avec une meilleure précision qu'à ses débuts.

 

Ce que je vois moi, c'est que les personnes qui le disent inférieur à beaucoup de ninjas se concentrent uniquement sur la puissance de frappe, plus c'est grand, plus on est fort, c'est humain et ceux là ne sont pas tout à fait en tort.

En effet lorsqu'on voit ce combat de Démons et Kakashi et Gai à coté on se demande bien quel jutsu va bien pouvoir blesser des démons Zombies.

 

Mais moi j'aimerais pousser la logique encore plus loin, je me demande quels jutsus de Naruto va lui permettre de gagner le combat ? La réponse à l'heure actuelle, aucune. Il peut faire autant de rasen churiken, rasengan les zombies réapparaîtront.

Le prix de la spécialisation de la force pure.

 

Dans ce manga, à plusieurs reprises on nous a prouvé qu'il ne fallait pas nécessairement une puissance et un chakra immense pour vaincre ses adversaires.

 

Ce que je comprends c'est qu'aujourd'hui l'auteur n'a pas mis en valeur Kakashi, il souhaite le faire si on lit ses dernières interviews et s'il faut reconnaître que Kakashi n'a battu aucun ninjas en face à face depuis shippuden, il faut également avouer que Kakashi reste bien au dessus de certains ninjas et l'auteur compte bien nous le prouver tôt ou tard.

 

Aussi faut arrêter d'interprété des passages du manga à votre sauce, Kakashi est dit comme le ninja le plus fort de Konoha et le plus apte à devenir Kage et ceci devant Gai. C'est dit donc dites pas que Gai est plus fort que Kakashi alors que vous reposez sur rien de concret.

Ou prendre le passage ou Kakuzu est sur Kakashi et qu'il comptait le tuer. Alors que cette scène tout le monde l'a compris, c'est pour insister sur le suspens et la perte de coeur de Kakuzu via Hidan.

 

Bref en attendant, peut être que Kakashi n'a battu aucun membre de l'akatsuki en face à face ( bien que Kakashi a participé grandement à plusieurs combats, Kakuzu, Hidan, Pein, Deidara, Itachi) aujourd'hui c'est le seul qui a fait face à autant de ninjas sans jamais mourir.

Alors juste pour ça, je pense que vous devriez revoir vos critères ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la spécialisation n'est en rien un gage de niveau, bien au contraire. A puisance équivalente, c'est celui qui a le plus d'options à disposition qui l'emporte.

Si un mec comme Sandaime Raikage est aussi fort, c'est pas parce qu'il est spécialisé, c'est juste parce que c'est un monstre de puissance. Et si en plus il était polyvalent, ça donnerait un mec du style de Nagato.

 

Avec Kakashi, on voit bien tout ce que peut apporter la polyvalence. Il est considéré comme environ égal à Gai, alors que le dernier a une puissance qui surpasse de très loin celle de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchiha cheatés ? Oui , mais loin , très loin d'etre invincibles... La preuve ultime est la fessée qu'a recu Sasuke par tonton Bee , qui aurait peut etre pu le finir s'il ne se serait pas transformé ( je veux pas débattre la dessus c'est pas le sujet ) . Revenons a Kakashi . Je vais etre réaliste , j'adore ce personnage , ainsi que Bee Tobi Gai et Zetsu , m'enfin bref . Par contre faut avouer qu'il est seulement "bon" sans plus . Et c'est la que sa me dérange , ce qui me dérange c'est qu'il soit juste "bon" alors qu'il est éleve de Yondaime , donc sous eleve de Jiraiya qu'il aimait bien , et fils de Crocs Blancs , possédant en plus un sharingan . Donc ce qui me dérange c'est pas qu'il soit bon , c'est qu'il soit bon alors qu'il a tout pour etre au niveau au moins des persos de l'akatsuki , au moins . ( hormis Tobi puisqu'on sait pas grand chose de ses techniques pour l'instant ) . Je trouve qu'il ait rabaissé par rapport a ce qu'on peut lire sur lui . En gros j'espere juste que le combat contre Tobi ne se terminera pas par sa mort , si tel est le cas sa serait vraiment abusé !

 

Après sa sert a rien de passer des tones sur le combat avec Kakuzu , il a bien gérer mais encore une fois je l'ai senti un tout petit peu en dessous , mais je vais éviter de m'avancer , je vous rappelle que sans l'intervention de Naruto il aurait continué le combat donc impossible de prédire la suite , donc impossible de dire s'il est inferieur ou superieur a Kakuzu . De plus , admettons qu'il soit inferieur a Kakuzu , cela ferait il de lui un perso inferieur a Hidan par exemple ou Kisame ? Certainement pas .

 

Bref Wait and See comme on dit , le combat contre Tobi devrait apporter des réponses . Moi je vois bien la mort soit de Bee soit de Gai contre Tobi . Si Gai meurt ( :( ) je pense vraiment qu'on verra un Kakashi comme on ne l'a jamais vu . Enfin bref depuis le temps j'ai arreter de me poser des questions , je prefere attendre .

 

Aligato Gozeimasu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que au contraire on surestime trop kakashi, il ne faut pas oublier qu'il a gagné 0 combats en dehors de celui de Zabuza. Il ne peut pas gagner en un contre un. Il a trop peu de chakra, ce qui le sauve c'est son intelligence et ces stratégies pour le combat. On dit qu'il a maitrisé 1000 techniques mais pour l'instant on en a vu à peine 10. Voila pourquoi je trouve que Kakashi a un niveau tres moyen. En plus de cela je trouve qu'il est tres inferieur à Gai, c'est pourquoi j'espere que dans ce combat qui l'oppose à Tobi et au Bijus, kakashi nous montre un niveau vraiment different de celui qu'on a vu depuis le debut du manga.

 

Il faut que dans ce combat on voit au moins 6 nouvelles techniques , kakashi doit nous offrir un combat grandiose contre Tobi puis une mort grandiose.Si on a Kakashi ne nous montre pas ce que viens de citer alors à part dire que Naruto a bien grandit ce perso aura un peu servit à rien dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...