Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (4)


Kaizoku Kecha
 Share

Messages recommandés

Bon, il y'a eu une accusation qui est souvent revenue concernant le chara-design de la princesse sirène, c'est sa ressemblance dite "flagrante" avec Nami, accusation longtemps réfutée par certains pro-Shirahoshi. Du coup, le chapitre de cette semaine nous donne l'occasion de voir Nami et Shirahoshi ensemble et j'aimerai que l'on revienne sur cette ressemblance :

 

64823660080416.jpg

 

Soyons honnête, la ressemblance est choquante (ou alors, c'est décidément moi qui est fou ;D).

 

Sinon, vous vous souvenez du portrait "HOPE" de Barack Obama réalisé par l'artiste Shepard Fairey ?

 

612646Obama.png

 

Et bien j'en ai fait dans le même style pour le soutien des actuels candidats, donc, ceux qui veulent jouer le jeu, affichez celui de votre (ou de vos, si vous en avez plusieurs) favori en guise de signature. ^^

 

466179Jimbe.png269403Shirahoshi.png346752Hodi.png324311Decken.png926939Hyouzou.png435571Caribou.png

 

P.S: Si vous tenez tout de même à en avoir un pour un personnage que je n'ai pas fait, n'hésitez pas à me demander (même si honnêtement, ça se joue pour moi clairement entre Hodi et Shirahoshi, à l'heure actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Haricot :

 

Énorme les portrait façon HOPE des candidats au titre de futur mugi !!

 

Bon, étant donné l'absence de Koala (ce qui est tout à fait normal maintneant  :-\ ..), j'hésite pas mal entre Shirahoshi et Hodi... DOnc je mise pour l'instant sur le recrutement de DEUX Nakama ! (oui je suis fou, comme Oda ^^ !)

 

En attendant de voir su je peu en éliminer au fil des prochains chapitres :).

 

 

EDIT : J'ai quand même une mini préférence pour Shirahoshi pour le moment, Hodi étant à la limite pour l'instant. La suite des évenements nous dira si les pro-Hodi ont eu raison de croire en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire...Mais j'ai un peu l'impression que le visage de Shirahoshi est plus rond que celui de Nami sur cette page. Après, c'est peut être juste le fait quee l'une se penche et l'autre lève la tête. Toutefois, tu oublis les deux taches roses sur les joues de la Princesse, qu'elle a depuis sa naissance. Et ses cheveaux j'ai l'impression qu'ils sotn plus "larges" (je sais pas comment le dire, mais eng ros, ceux qui tombent dans son dos y occupent plus de place que ceux de Nami).

Après, c'est subjectif, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Doflamingo :

 

Bah, t'es pas obligé non plus de n'en afficher qu'un en guise de signature, tu peux en mettre deux (notamment Shirahoshi et Hodi dans ton cas). :P

 

@Sakura no :

 

Erf, là tu fais de l'enculage de mouches (surtout par rapport aux cheveux et la forme du visage xD). Pour les pommettes roses de Shirahoshi, si Nami rougit, elle lui ressemblera encore plus. ^^

 

Après, si j'insiste là-dessus c'est parce que Oda a toujours joué la carte de la diversité pour l'équipage, tout en le rendant de plus en plus "freak" (çàd monstrueusement bizarre) avec Chopper, Franky et Brook.

 

Là, à part la partie inférieure du corps, Shirahoshi a une apparence on ne peut plus humaine. Si encore elle ne ressemblait pas autant à Nami, ça ne m'aurait pas dérangé, mais là... =/

 

Tu ne pense pas que si Oda aurait vraiment voulu intégrer Shira' (si tu me le permet, c'est plus facile comme ça ^^), il aurait travaillé sur un chara-design totalement novateur et unique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je pense que c'est assez difficile pour Oda. On a bien vu avec Hancock et maintenant Shirahoshi qu'il semble avoir deux "idéaux de beauté" au sein du manga. En effet, Shirahoshi est très proche du style graphique de Nami A2Y. Mais il faut aussi noter que Robin A2Y est maintenant très proche du style graphique d'Hancock. Toutefois, je maintien que les joues de Shirahoshi sont différentes de celles de Nami en ce que les deux point semblent être constant et pas la trace d'une rougeur due un embarras, qui sont plus diffus (là, je trouve la marque trop concentrée. en gros, je la voie plus comme un moyen de faire remarquer que Shirahoshi a les joue rose).

Toutefois, la couleur de cheveux de la Princesse reste importante : est-elle rousse ? Si oui, cela jouera pour moi dans le sens d'un non-recrutement. Toutefois, elle peut avoir les cheveux bleu, vert ou blanc (comme Nico Olivia). Bref, les paris restent ouvert ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no :

 

Mouais, autant je suis le premier à répéter que Hancock ressemble trop à Robin A2Y pour être recrutée, autant il reste tout de même de subtiles différences (notamment au niveau du nez de Robin et le front qui est un peu plus dégagé), autant entre Nami et Shirahoshi, j'en vois vraiment pas (pour moi, les pommettes roses de Shira' sont un détail insignifiant, désolé). =/

 

Quand aux cheveux, il me parait évident qu'elle ne sera pas rousse. Reste le blond (y'a pas de blonde dans l'équipage) où le châtain.

 

Sinon, je sais pas si t'as remarqué mais putain ! C'est dingue à quel point le smiley ":-[" ressemble à Shirahoshi ! yelrotflmao.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour la couleur des cheveux le meilleur argument possible serait qu'elle soit blonde (on aurait donc la possibilité d'avoir une brune, une rousse et une blonde dans l'équipage). Mais bon, vu que Neptune est roux...

 

Il va falloir attendre la sortie de la couverture du Tome 63 pour pouvoir peut-être découvrir ça, en espérant qu'elle apparaîtra sur la couv ^^.

 

Mais au niveau de la coiffure je trouve qu'elle a des cheveux un peu différents de ceux de Nami, ils sont plus ondulés.

Pour le visage, j'ai l'impression que les pommettes de Shirahoshi, c'est constamment comme ça, comme le dit Sakura...

 

Sinon, je sais pas si t'as remarqué mais putain ! C'est dingue à quel point le smiley " :-[" ressemble à Shirahoshi !

 

Reste à lui rajouter des cheveux... mais de quelle couleur ??  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au niveau de la coiffure je trouve qu'elle a des cheveux un peu différents de ceux de Nami, ils sont plus ondulés.

Pour le visage, j'ai l'impression que les pommettes de Shirahoshi, c'est constamment comme ça, comme le dit Sakura...

 

Oui mais comme dit plus haut, c'est pas suffisant. Regarde Nami et Robin, c'est le jour et la nuit ! On a pas seulement une histoire de coiffure différente et de pommettes roses pour les différencier. ^^

 

Reste à lui rajouter des cheveux... mais de quelle couleur ??  :D

 

767264Shira.png

 

Le blond aurait trop fait Bart Simpson. ^^

 

P.S: yelrotflmao.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkiwi,

T'inquietes j'avais compris qu'on avait pas le meme humour (ou qu'on ne rigolait pas des memes choses, les gouts et les couleurs)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour robin, quelqu'un en a reparlé, tant que vous ne comprendrez pas que robin a fait du mal à plus de gens que cariboo, Hodi ou VDD (de ce qu'on a vu), je ne serez pas d'accord.

Robin est pour moi la mugi qui a engendré le plus de malheur(je ne dis pas que je l'aime pas)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour VDD, pourquoi rejoindrait il les mugis, car grace aux mugis, il va trouver le trésor recherché par ses ancetres, il n'aura plus de raison de s'en prendre à shirahoshi, son but aura été atteint, il pourra quitter par la suite l'ile HP.

Par contre je pense qu'il va etre surpris par ce fameux trésor (juste le ponéglyphe, je pense), donc il sera dégouté et voudra partir à la recherche d'un nouveau trésor, mais il le fera avec les mugis.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour ceux qui sont maintenant pour hodi, c'est marrant, vous ne le trouvez plus méchant maintenant, pourtant il prend ses hommes pour des boucliers, il hait les humains, enfin, bon, quand moi, je dis que ce mec à un passé lourd et qu'il agit pour le bien de son peuple, hodi a 0 chances de devenir mugi, mais quand d'autres emettent la possibilité qu'il y a une ressemblance avec ulysse, tout d'un coup tout devient clair......marrant, non.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Question pour les perso style obama, comment fait on pour mettre nos top new mugi sous le poste, comme vous le faites, merci.

(ps : ils sont très beau)

 

Allez cariboo, VDD, Hodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Haricot, tes images sont justes énormes  ;D

 

^^

 

Question pour les perso style obama, comment fait on pour mettre nos top new mugi sous le poste, comme vous le faites, merci.

 

Tu vas dans "PROFIL", dans la barre du haut, puis dans "Informations sur le profil utilisateur" dans la barre du coté gauche, pour ensuite coller ceci (vu que t'es pour Caribou et Decken) dans l'espace "Signature" :

 

435571Caribou.png  324311Decken.png, le tout entre les balises image et centré.

 

Voilà, et de rien.

 

Sinon, pour étayer mon argument précédent, voilà ce que ça donne si l'on donne à Nami les pommettes roses que Shirahoshi tient depuis son enfance :

 

873379Comparatif.png

 

D'où l'impression de détail insignifiant, à mon sens. On est loin du nez de Robin unique en son genre. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont maintenant pour hodi, c'est marrant, vous ne le trouvez plus méchant maintenant, pourtant il prend ses hommes pour des boucliers, il hait les humains, enfin, bon, quand moi, je dis que ce mec à un passé lourd et qu'il agit pour le bien de son peuple, hodi a 0 chances de devenir mugi, mais quand d'autres emettent la possibilité qu'il y a une ressemblance avec ulysse, tout d'un coup tout devient clair......marrant, non.

 

Navré mais depuis le début je crois qu'il finira éxilé pour ses actes et que Luffy le prendra sur son bateau pour le surveillé afin qu'il ne fasse pas ce qu'Arlong a fait.

Et après au fils des arcs son regard changera et il deviendra un vrai mugi.

Toi tu as dit soutenir Hodi mais tu ne l'as jamais véritablement défendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour étayer mon argument précédent, voilà ce que ça donne si l'on donne à Nami les pommettes roses que Shirahoshi tient depuis son enfance :

 

873379Comparatif.png

 

D'où l'impression de détail insignifiant, à mon sens. On est loin du nez de Robin unique en son genre. :-X

 

Moi, je trouve que Nami a le menton bien plus pointu sur cette image, surtout avec les pommettes !  :o

Par contre, il y a au moins Ener qui a le même genre de nez que Robin. Et Basil Hawkins aussi.

 

260571hawkins.jpg

 

Les deux ont la même étrange arrête du nez très plate et marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si vite avec hodi,...je ne suis toujours pas convaincu par son innocence concernant le meurtre de Otohime.

Il peut très bien avoir monté le coup sans se faire prendre, en obligeant un pirate d'assassiner Otohime en échange de sa liberté et/ou de ses compagnons afin d'accuser les humains et par la même occasion empêcher les actes d'otohime.

 

Car sincèrement je ne vois pas pourquoi un pirate assassinerai Otohime, il n'a aucune raison de faire cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont maintenant pour hodi, c'est marrant, vous ne le trouvez plus méchant maintenant, pourtant il prend ses hommes pour des boucliers, il hait les humains, enfin, bon, quand moi, je dis que ce mec à un passé lourd et qu'il agit pour le bien de son peuple, hodi a 0 chances de devenir mugi, mais quand d'autres emettent la possibilité qu'il y a une ressemblance avec ulysse, tout d'un coup tout devient clair......marrant, non.

 

 

Ah non je ne peux pas te laisser dire ça ont étaient déjà beaucoup à avoir penser à lui dans l'équipage et l'une des raisons principales est qu'il est loin d'avoir la personnalité malsaine de Cariboo. Le "seul" acte qu'on puisse lui reprocher pour le moment mais néamoins assez grave: Il s'est servit de l'un de ses hommes lambda comme bouclier.

 

J'avoue c'est dégueulasse mais son cas à lui n'est pas encore désespérer, il n'a pas encore franchi la ligne rouge.

 

Sinon personnellement je préfère de loin avoir Hodi ou en second choix Jinbei dans l'équipage que Shiraoshi, leur style de combat est quand même bien plus classe et ils en imposent beaucoup plus. Mais niveau probabilté c'est une autre histoire j'ai l'impression qu'Oda depuis quelques chapitres essaie de l'imposer.

 

Pourtant c'est vrai qu'image à l'appuie Nami et elle ont quasiment la même tête on croirait voir la même fille avec quelques kilos en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no :

 

Oui mais au cas où je ne l'aurai pas précisé, Robin est la seule femme à avoir ce nez, d'où le caractère unique de la chose.

 

Mais de toute façon, tu noie le poisson, là (;D), Shirahoshi est le sosie de Nami avec des pommettes roses en plus. Ton argument sur le menton est une impression parce que je peux te sortir une tonne d'images où leur menton est le même. :P

 

@godone :

 

Halte là ! Il me parait maintenant incongru d'imaginer maintenant une quelconque implication d'Hodi dans le meurtre de la reine vu qu'il arrête lui-même le coupable (coupable qui aurait pu le dénoncer si complicité il y'avait).

 

Maintenant, quand à l'intérêt d'un pirate d'assassiner la reine. Ce n'est pas non plus compliqué, ce pirate devait lui-même être raciste et n'entendait pas de cette oreille une quelconque unification des espèces.

 

P.S : Ton Obamicon :

 

862558Perona.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Haricot pour tes images !

 

Pour le moment je suis pour l'intégration de Jimbei et Shirahoshi mais je pense que je vais l'enlever car elle ressemble trop à Nami  :( et mettre Perona  ;D je te remercie de l'avair fait aussi

Je serai capable de remplacer Jimbei par Hodi si on apprends qu'ils ont un lien entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cell,

 

c'est vrai, je soutiens Hodi, car au vu de l'arc, il paraissait le plus probable(volonté d'arlong), mais comme je préfére l'humour, je préfére VDD et cariboo (mon humour), hodi n'a rien montré de drole; vous me direz, c'est pas forcement le moment (d'etre drole), mais les mugis le sont bien dans les pires moment.

 

Et puis, contrairement à de nombreux forumeurs, l'humour est primordial pour moi, et c'est bien pour ca que je kiffe OP, que des combats me saoulent à force (naruto, ken, tough).

 

 

Dispatch',

c'est dingue comment vous omettez des choses, il a quand meme défoncé des pirates pour qu'ils soient hyper mal en point mais vivant (pas parce qu'il ne voulait pas les tuer, mais pour propager la peur), des pirates qui se sauvaient, pas des pirates qui voulaient la castagne.

Et puis, tous les humains entrant sur l'ile HP devaient se soumettre à lui, et devenaient ses esclaves/déchets.

 

Perso, vu que je pense, que le new mugi sera un ex méchant, rien ne me dérange, et puis comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de vrai méchant, chacun défend sa cause.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte là ! Il me parait maintenant incongru d'imaginer maintenant une quelconque implication d'Hodi dans le meurtre de la reine vu qu'il arrête lui-même le coupable (coupable qui aurait pu le dénoncer si complicité il y'avait).

 

Maintenant, quand à l'intérêt d'un pirate d'assassiner la reine. Ce n'est pas non plus compliqué, ce pirate devait lui-même être raciste et n'entendait pas de cette oreille une quelconque unification des espèces.

Il arrête le coupable HUMAIN, pour attiser la haine des hommes poissons envers les humains.

Ensuite pour la raison du silence du pirate: prix a payer pour libérer ses nakamas(du pirate) ou encore langue coupée(mais reste a vérifier sa réaction dans le chapitre), ou encore...

 

 

ps: merci pour l'obamicon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que Nami a le menton bien plus pointu sur cette image, surtout avec les pommettes !  :o

 

J'arrive pas à croire que j'en suis arrivé à faire ce comparatif (;D), mais regarde, elles ont le même menton là-dessus :

 

365944Compa.jpg

 

hodi n'a rien montré de drole; vous me direz, c'est pas forcement le moment (d'etre drole), mais les mugis le sont bien dans les pires moment.

 

Pas d'accord. A l'instar de Jimbe, Hodi a déjà montré une lolface (que personne n'a jamais relevé, au passage) dans le chapitre 625 :

 

92939672.png

 

Bien sûr, ça ne suffit pas, mais à ses débuts, Robin n'avait rien de drôle non plus. Si Mugiwarisation il y'a, je m'attends à un humour grinçant et vache de sa part. Connaissant le caractère de chien d'Hodi et que je pars du postulat de départ qu'il serait en pleine cure de dé-racisme, les comiques de situations se baseraient surtout sur ses rapports avec les humains.

 

Par exemple, on pourrait avoir un passant regardant d'un mauvais œil Hodi pour que ce dernier veuille lui casser la gueule pendant que tout l'équipage retiens la masse qu'il est. On pourrait avoir Hodi voulant faire le premier pas de manière maladroite vers une gosse toute mignonne pour se faire remballer aussi sec par cette dernière avant d'exploser à nouveau dans une rage folle (clin d'oeil gros Buu de Dragon Ball essayant de sympathiser avec les humains). Aussi, on pourrait avoir Hodi faisant la grande gueule en intimidant Chopper et Usopp avant de se faire calmer direct par Zoro qui mime un tranchage d’estomac. Ou sinon, Chopper qui tombe à l'eau, puis s'attendant à ce qu'on vienne le secourir, voit avec soulagement une grosse silhouette qu'il prend pour Franky mais qui se révele être Hodi, Hodi qui lui fait une grimace terrifiante, faisant s'étouffer Chopper. xD

 

Bref, y'a de quoi faire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispatch',

c'est dingue comment vous omettez des choses, il a quand meme défoncé des pirates pour qu'ils soient hyper mal en point mais vivant (pas parce qu'il ne voulait pas les tuer, mais pour propager la peur), des pirates qui se sauvaient, pas des pirates qui voulaient la castagne.

Et puis, tous les humains entrant sur l'ile HP devaient se soumettre à lui, et devenaient ses esclaves/déchets.

 

Perso, vu que je pense, que le new mugi sera un ex méchant, rien ne me dérange, et puis comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de vrai méchant, chacun défend sa cause.

 

 

C'est Dispac'h pas Dispatch' si tu as du mal il y a juste à faire un copié/collé enfin pour revenir sur le sujet tu trouves vraiment que les actes que tu cites plus haut sont pires que ceux de Cariboo?

 

Il tabasse des pirates? La belle affaire c'est les pirates qui sont responsables de la majeure partie de leurs problèmes sur l'île et leurs actes qui ont  modelés la personnalité d'Hodi.

 

Il est raciste? Il s'est fait monter la tête par Arlong dès gamin et on a bien pû le constater dans le flashback et même dans la vie réelle le racisme apporte le racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrête le coupable HUMAIN, pour attiser la haine des hommes poissons envers les humains.

Ensuite pour la raison du silence du pirate: prix a payer pour libérer ses nakamas(du pirate) ou encore langue coupée(mais reste a vérifier sa réaction dans le chapitre), ou encore...

 

Mouais, tu vas chercher beaucoup trop loin à mon goût, là. ^^'

 

Ce genre de plan aussi machiavélique est digne de Kuro ou Crocodile, et certainement pas d'Hodi que l'on a vu très mesuré dans le flashback. Bref, on verra bien, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...