Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (4)


Kaizoku Kecha
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde...

 

J'ai aussi mon petit mot à dire concernant l'équipage de Mugi.

 

Faut, pas être incollable sur "one piece", pour se rendre compte qu'aucun homme poisson, ne fera parti de l'équipage de Mugi.

 

Cela se confirme, par le fait que Nami représente quelque part, la race des hommes poissons (Par le passé, elle a côtoyé Arlong,...).

 

Donc, pour des raisons d'éthique, un homme poisson sur l'équipage de Mugi n'apportera pas grand chose.

 

Il reste quand même une exception... c'est JINBEI.

 

Car, aucun des 9 mugis actuels n'a la capacité de pouvoir interagir avec l'eau, avoir JINBEI serai donc un grand plus.

 

Et d'ailleurs, JINBEI a fait une promesse à ACE comme quoi il protégerai LUFFY.

 

VOILA  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kaizoku Kecha :

 

D'un coté, a t-on seulement une seule preuve que Hodi puisse avoir une implication dans la mort de Otohime ?

 

J'en vois beaucoup qui prennent pour acquis que Hodi a monté tout un plan diabolique en prenant un pirate lambda comme bouc émissaire pour le simple fait, qu'il a aujourd'hui une attitude de "méchant".

 

J'appele ça du délit de sale gueule, personnellement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hodi et jimbe, pourquoi se connaisse t'il bien??

réponse (à mon avis) : orphelin du meme quartier (noah, comme arlong, tiger, hachi, lieurtenants hodi, etc..)

 

Pour gingo, pour poné, fait pas semblant de pas comprendre, pour 1 fois, j'ai raccourci le mot, mais de là à me faire croire que tu peux penser à des poneys, c'est un peu abusé (enfin quoi qu'il arrive, ce n'est pas grave)

 

Gabriel, d'après VDD, il a besoin de controler les rois des mers pour accèder à ce trésor (endroit), d'où son interet pour la princesse.(c'est lui qui le dit)

 

Apachai,

 

"Par contre, pour la partie en italique, ce serait bien que tu évite de mettre ça dans tes post, ça les dé crédibilises.Si ce n'est que ca;, ca va.

 

Ensuite, pour la partie en gras, je dirais que les Van der Decken doivent totalement se moquer de l'Histoire Oubliée, il n'y a qu'à voir ce à quoi aspire le IX ièm du nom quand il pense au trésor cherché par ses ancêtres.Question : il parait que tu as la réponse d'après ton poste: à quoi aspire VDD??Et comment saurais tu ce que voulais VDD 1er en recherchant ce tresor/endroit??

J'ai un peu du mal à comprendre ton raisonnement (vu qu'il y en a pas), donc je dirais que ta réponse à mon poste (en gras) décrédibilise ton poste, vu que tu n'en sais rien non plus.

 

 

 

Trèsor qui a un lien évident avec la sirène qui commande aux rois des mers : je dirais plutot, trésor qui ne peut etre trouver que grace à la sirene, qui peut controller les rois des mers gardant cet endroit.

VDD se fout de la princesse, mais pas du trésor, si lui ne peut atteindre ce trésor (mariage avec sirene), personne ne le pourra (selon lui), oui ou la mort.

 

Haricot blanc, pour phrase VDD qui n'aura jamais de chef :

1) luffy n'est pas n'importe qui

2) luffy a presque toujours forcé l'intégration de ses partenaires (zoro : les sabres, sandy: tiré par le cou, franky: le slip)

On se fout de ce que veut VDD, luffy ne lui laissera pas le choix, s'il veut de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour respecter l’idéologie de la reine, on ne tuera pas le meurtrier mais il va avoir droit à une bonne beigne minimum ou l'ignorance totale. Un EPIC FAIL en tout cas .

Ceux qui veulent de Hodi dans l’équipage cherchent encore par des acrobaties à retourner le personnage à la Naruto. Je tenais juste à signaler ce fait. Hodi n'a rien d'un innocent.

 

Non ce n'est pas des acrobaties, c'est une possibilité qu'Oda n'a pas encore invalidé.

Pour toi, il est acqui qu'Hodi c'est le pouri qui a tué la reine hors, pour le moment rien ne le prouve comme rien ne l'infirme.

S'ils s'avèrent que notre interprétation de l'histoire d'Hodi dans ce FB et donc de son avenir qui en découle est erroné , et bien tant pi.

Oda aura, dans ce cas, créé un méchant pirate sans réelle profondeur et sans complexité.

C'est pour cette raison que je n'accroche pas à cette vision trop simple d'Hodi. Un vulgaire raciste extrémiste, Oda vient de nous montré que meme pour un personnage tel qu'Arlong il ne delaissait pas les raisons de ses actes.

Quand je vois combien de mal Oda se donne pour que son histoire reste cohérant du début jusqu'à maintenant, je ne peut pas croire qu'Hodi soit aussi simple que certain le dise.

 

Jusqu'à présent, rien ne confirme une des deux possibilité concernant ce personnage et de ce fait tant que ce statut restera inchangé je continuerai à croire que mon interprétation du cas Hodi n'est pas erroné, mais ce n'est pas pour autant que j'en oublierai que j'ai peut etre tord.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce que disait Keizoku et Haricot, je pense qu'on peut se douter que l'assassinat puisse être du plan machiavelique d'HODI, car ce dernier a demandé aux habitants de fouler le protrait de la reine tout de meme !

Entre sa douleur vue sur le dernier chapitre, et son fanatisme antihumain qui le pousse a vouloir même uer ceux de sa race qui sont contre lui, meme pacifiques, ca me parait curieux

 

En tout cas, dans ce chapitre, Hodiétait avant présenté comme l'héritier de la rage d'Arlong , mais là, il surtout prsenté omme pire que ce dernier tout de même... -1point pour moi sur sa venue chez les mugi, Luffy ne tolérera pas ca !  c'est sur !

 

PS : @Haricot :  ayant suivi le debat du futur mugi depuis le debut de l'arc, il me semble qu'un personnage manque à l'appel pour les Obamaticon ! il a deja été nommé au oins 2/3 fois ! ===> HYouzou !! tu pourrais me faire une vignette s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont de première fraicheur Haricot, bravo !

 

Tu sembles arrangeait le récit quant aux liens qui unissent Jimbe et Hodi.

A 15 ans, Hodi avec sa bande de potes encourageaient les Sun Pirate quand Jimbe en faisait partie, c'était après que ce dernier ait quitté ses fonctions de gardes.

Hodi, qui est devenu garde à son tour, n'a pu etre entrainé par Jimbe que lorsque celui-ci est revenu dans l'ile avec le titre de shishibukai. Donc l'instruction au karaté de Jimbe a commencé plutot à sa majorité, et c'est arrété certainement à l'assassinat de la défunte reine vu la cassure qui se produit entre eux. Si on peut présumer que l'entrainement de Hodi fut enseigné par Jimbe, il n'a pas duré plus de 3 ans et il s'est fini avant l'apprentissage de l'ultramarine vu sa réaction de surprise après l'attaque de Neptune. Maintenant la poigne que démontre à plusieurs reprises Hodi laisse imaginer qu'il a les dispositions pour réaliser la meme attaque, qui consiste à accrocher de l'eau et la balancer sur une cible.

 

 

Le passé de Hodi me rappelle un peu Chopper et Franky quand il était le chef de la Franky family. Chopper craignait les humains et s'était caché avec le docteur Kureha, avec le reve de devenir pirate. L'impression que lui a fait Luffy en grimpant la montagne a renversé sa phobie des humains, et il a intégré l'équipage après l'autorisation de Kureha.

On peut faire un parrallèle rapide avec hodi, qui supporte pas les humains mais pourrait etre impressionner par eux, notamment Zorro et Luffy le futur destructeur de l'Ile, et intégrer l'équipage après que sa bande se soit entendue pour que Luffy le retienne.

 

ps: Haricot, fais moi stp une Koala obamicon.

EDIT 1: Peut etre transformer celle de la page 10 du chap 623, sinon les cheveux hirsutes.

EDIT 2 : Je rends grace à ton génie HARICOT ! Ainsi KOALA restera inoubliable.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'ajouter en avatar stp. J'ai enregistré l'image et lorsque je la place dans le champs "je tranfère ma propre image", la profil la refuse car elle est en lecture seule. Qu'est ce que je dois faire ? On peut aussi me repondre en privé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shot the koala :

 

Merci pour le compliment. ^^

 

Quand à la chronologie, faudrait que je vois ça pour te dire. Sinon, pour ton Obamicon de Koala, tu veux celle avec les cheveux hirsutes ou celle avec les cheveux soignés ? :P

 

@Haricot :  ayant suivi le debat du futur mugi depuis le debut de l'arc, il me semble qu'un personnage manque à l'appel pour les Obamaticon ! il a deja été nommé au oins 2/3 fois ! ===> HYouzou !! tu pourrais me faire une vignette s'il te plaît ?

 

Non-non, détrompe-toi mon ami, je ne l'avais pas oublié :

 

Au passage, j'en profite pour faire un récap des Obamicon, pour les retardataires qui aimeraient se joindre au délire. :P

 

926939Hyouzou.png

 

Sinon, très bon post de Cel. Je me permet d'ailleurs de requoter ce que j'ai pu dire à ce sujet sur le topic hebdo :

 

Hâte de voir le moment où il se fera démonter et où il assistera impuissant au départ des Hommes-Poissons pour la surface. Ce sera surement très jouissif.

 

Ah ouais, quand même... Toi tu vas être sacrément déçu (ou surpris, au choix). ^^

 

Pour moi (et je précise bien que ça reste mon avis), il est juste évident que d'une, Hodi n'est pas le méchant diabolique que vous croyez et que de deux, Luffy ne va pas et ne doit pas combattre Hodi dans l'optique de lui casser la gueule, comme toi et beaucoup d'autres pensent, et plusieurs choses laissent entendre cela :

 

- Le message "Tu ne dois pas combattre Hodi" de Jimbe. Depuis sa courte passe d'armes avec Zoro, on a bien vu que Hodi n'avait clairement pas de quoi inquiéter Luffy. Du coup, le message de Jimbe n'apparait plus comme un avertissement, mais surtout comme une faveur. Pourquoi ? Nous ne le savons pas encore, même si j'ai ma petite idée sur la question.

 

- Le rapport Jimbe/Arlong narré dans le flashback. En effet, Jimbe en bon personnage torturé n'a cessé d'être pris de remord par rapport au fait qu'il n'a pas pu stopper Arlong dans sa folie. Or, Hodi est devenu un Arlong bis et c'est pourquoi Jimbe ne peut pas et ne doit pas répéter son erreur du passé. Laisser Hodi se faire casser la gueule par Luffy (soit un humain) détruira encore plus Hodi, l'enfermant définitivement dans la haine.

 

- Hodi fera sa rédemption en fin d'arc en réalisant son erreur. Là, vous me dites que je m'avance un peu trop mais c'est comme ça, c'est le message qu'a laissé Oda dans son flashback en abordant des thèmes tels que le cycle de la haine, le pardon et la rédemption. Rajouté à ça, Oda s'est jusque là toujours arrangé pour que Hodi ne se salisse pas les mains en assassinant qui que ce soit. Un peu étrange pour un supposé grand méchant, vous ne trouvez pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce qui va être déterminant pour les possibilités d'entrée de Hodi dans l'équipage, ça va être la première réaction de Luffy quand il va le voir d'un côté, et de l'autre son plan qui définira un peu la suite de l'arc...

 

 

@ woodyzukaï :

 

Haricot a regroupé toutes les Obamicon qu'il a fait dans son post deux pages plus tôt : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33998.msg1002232.html#msg1002232 et Hyouzou y est déjà ;).

 

EDIT : Ah, devancé par Haricot lui-même ^^...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'humain seul qui a tué otohime, laisse perplexe, par contre, pas une seconde je ne pense à hodi, mais par contre, je sens Doflamingo, derrière tout cela.

Soit pour son compte personnel, pour pas que les HP deviennent amis avec les humains et donc que cela ne nuise ses ventes d'esclaves, soit en tant que corsaire (bien qu'à l'époque je ne sais pas s'il l'était déjà).

Ce qui me laisse penser que Doflamingo ou un de ses sbires va apparaitre, et que luffy va devoir défendre les HP contre cariboo et doflamingo, ce qui va changer la pensé de hodi sur luffy.

Sans parler du fait qu'à la bataille, doflamingo recevra des ordres de quelqu'un de plus puissant que sengoku, et on peut penser que ce n'est pas la première fois, avec un lien avec le conseil des 5, qui aurait commandité l'assassinat.

Après, je me demande si un HP ne travaillerait pas pour lui, on a déjà vu dans les pirates du soleil les macros devenir marchands d'esclaves.

 

Sympa, il manque Mr 2 par contre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Haricot, fais moi stp une Koala obamicon. EDIT: Peut etre transformer celle de la page 10 du chap 623, sinon les cheveux hirsutes.

 

Tiens, je t'ai retravaillé l'image en question (qui était en page 9 et non 10 :P) :

 

83593653.png=> 347492Koala.png

 

Argh !! enfer ! comment j'ai pu passer à côté, pourtant j'ai bien vu le post avec tous les obamaticons !  :D

Merci alors de l'avoirdeja fait ! ;D

 

De rien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des obamicon, je sais pas pourquoi, mais je trouve que celui d'Hodi lui donne une pure classe. C'est peut être juste sa pose et les couleurs qui font ça, mais de tous, je trouve que c'est le plus réussi.

 

D'ailleurs, cette apparence de fat shark qui colle à Jinbe et Hodi joue plutôt pour moi en faveur de ce dernier. Jinbe, dans le dernier chapitre, bien que très classe, a des passages où il est dessiné de telle façon que je trouve qu'il perd en charisme. Je pense notamment au moment où il pleure de soulagement après les paroles de Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU ES PHENOMENAL !!!! JE RENDS GRACE A TON GENIE. Koala est a pleurer.

 

Euh, n'exagérons rien non plus, ça n'a rien de génial. ^^

 

Par contre, t'avoir fait cet Obamicon me fait encore plus regretter Koala... cryinganime.gif

 

Concernant ce que disait Keizoku et Haricot, je pense qu'on peut se douter que l'assassinat puisse être du plan machiavelique d'HODI, car ce dernier a demandé aux habitants de fouler le protrait de la reine tout de meme !

Entre sa douleur vue sur le dernier chapitre, et son fanatisme antihumain qui le pousse a vouloir même uer ceux de sa race qui sont contre lui, meme pacifiques, ca me parait curieux

 

Personnellement, pour le coup du Fumie-e, je ne l’interprète pas du tout comme ça, et je te renvoie à ce post de Cel qui résume assez bien ma pensée :

 

C'est le même phénomène que l'adolescent qui hurle, insulte voir agresse parfois ses parents parce qu'ils ont l'impression que ces dernier ne l'aime pas et qu'il attende qu'une chose c'est que ses parents lui disent je t'aime.

Pour moi Hodi a été tellement blesser qu'au lieu d'accepter sa douleur la complètement rejeter. de ce fait tous ce qui et en rapport avec la reine lui est devenu insupportable. La où les princes et la princesse on accepté leur souffrance et repris le flambeau Hodi a pris l'autre direction évoqué par Neptune.

 

Je ne me répéterai jamais assez mais c'est dingue à quel point Hodi est similaire à Luxus de Fairy Tail ! Tout ce qu'a fait Hodi (putsch, attaque de ses proches, rejet de l'autorité, complexe d’œdipe et comportement aussi hostile que tyrannique), Luxus l'a fait mais en pire (tentative de meurtre de la totalité de sa guilde et de tout les habitants du village) et sans avoir aucune circonstance atténuantes (Luxus n'était qu'un gosse gâté voulant cherchant à se prouver auprès de son grand-père tandis que Hodi a mené une vie d'orphelin dans un guetto, a continuellement fait l'objet de discriminations comme tout HP et n'a cessé de s'être fait bourrer le crâne par un raciste pas possible). Pourtant, ce dernier a été pardonné mais banni tout de même après une rédemption en fin d'arc et c'est exactement ce que je vois pour Hodi.

 

Après, il est clair qu'exil d'un Hodi en quête de rachat n'égale pas forcément recrutement. C'est d'ailleurs là que le regard de Luffy sur lui risque d'être décisif, comme l'a dit Black Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, n'exagérons rien non plus, ça n'a rien de génial. ^^

 

Par contre, t'avoir fait cet Obamicon me fait encore plus regretter Koala... cryinganime.gif

 

Koala semble n'etre apparue que pour faire passer le message de paix de FT, l'objet de sa quete.

L'avatar d'une obamicon de Koala avec les cheveux hirsutes nous ferait encore dire :  "YES WE CAN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala semble n'etre apparue que pour faire passer le message de paix de FT, et pourrait n'avoir pas plus d'avenir que celui d'avoir était l'objet d'une quete dans l'histoire.

 

Pas forcément, Oda a accordé bien trop de soin à ce personnage (background et personnalité intéressante, lien avec les Pirates du Soleil et surtout, la marque du soleil sur son dos, soit une caractéristique unique pour une humaine) pour qu'il la réduise à ce rôle. Pour tout les points soulevés, je suis convaincu qu'on la reverra dans le présent même si je précise bien que cela n'implique pas forcément un recrutement (de toute façon je n'y crois plus dans la mesure où l'on aura déjà HP/triton/sirène pour le coté symbolique).

 

En tout cas, les quatre hypothèses qui reviennent le plus concernant Koala sont les suivantes :

 

- Koala, future Mugi (comme dit précédemment, je n'y crois plus pour les raisons citées).

 

- Koala, nouvelle Shichibukai (hypothèse sympa par rapport au fait que tout les Shichibukai portent un nom d'animal, mon hypothèse préférée)

 

- Koala, révolutionnaire aux cotés de Dragon (hypothèse également sympa par rapport au fait que les hommes de Dragon sont tous caractérisé par un animal, excepté Ivankov).

 

- Koala, femme au foyer et préparant un sandwich pour le mec qui l'a engrossé (que tout ceux qui pensent cela soient maudits ! sun.png)

 

Sinon ta boite de message est saturée, on peut plus t'écrire de messages privés.

 

Problème réglé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Gabriel qui est avec tout le monde  ;D

En parlant des obamicon, je sais pas pourquoi, mais je trouve que celui d'Hodi lui donne une pure classe. C'est peut être juste sa pose et les couleurs qui font ça, mais de tous, je trouve que c'est le plus réussi.

 

Le mien est mieux. Cherche pas :)

(Enfin le mien, vous m'avez compris)

 

Je vois que le débat a pas beaucoup avancé malgré le dernier chapitre :/

 

Kamui fais des phrases pitié ça devient incompréhensible defois

 

Ensuite, pour la partie en gras, je dirais que les Van der Decken doivent totalement se moquer de l'Histoire Oubliée, il n'y a qu'à voir ce à quoi aspire le IX ièm du nom quand il pense au trésor cherché par ses ancêtres.Question : il parait que tu as la réponse d'après ton poste: à quoi aspire VDD??Et comment saurais tu ce que voulais VDD 1er en recherchant ce tresor/endroit??

 

Mais What the ???? C'est quoi ça Oo

Ca va les amis imaginaires Kamui ? Tu t'inventes des trucs là.

je dis pas que ce tu dis est faux mais y'a absolument rien qui permet de faire le lien entre Pedobear et les poneys

 

ps : haricot, va lire Beelzebub.

C'est un ordre  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas se permettre d'être absent ici c'est dingue ! je reviens au bout d'à peine deux jours et ya tout ce foutoir sur les obamicon des potentiels futur mugis... tsss tsss tsss

 

je suis pas sur mon ordi donc je peux pas retoucher ma sign pour qu'elle prenne moins de caractères, mais normalement j'ai aussi l'outsider

c'est pas vraiment ceux que je soutiens de toutes mes forces, mais plutot ceux qui ont leurs chances...

 

et fais gaffe haricot, je me souviens encore de ça :

meh.ro220.gif

 

ps : haricot va lire beelzebub c'est un ordre  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarKiwi et Marluxiar :

 

Mais euh... Comme je vous l'ai dit après avoir acheté le tome 1, je suis la publication française.

 

...

 

Bon, j'vous avoue que ça devient dur d'attendre. J'me demande si j'vais pas effectivement sauter le pas en rejoignant le coté obscur (et puis rien m'empêche d'acheter les tomes derrière). 288714Sanstitre1.png

 

Bref. Pour faire avancer le schmilblick, j'aimerai ressortir du tiroir le débat concernant cette fameuse phrase-polémique balancée par Oda au Jump Festa 2009 :

 

"They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World".

 

Autant j'ai toujours pensé que cette phrase concernait l'alliance avec Crocodile à Impel Down/Marineford, autant j'en suis venu à reconsidérer mon interprétation suite à une longue joute verbale avec feu-Miles Edgeworth. Du coup, j'ai repensé à ce vieux post de Totolaristo (t'es passé où, mec ?!) :

 

Bon je sais que ça va être compliqué mais accrochez vous (si j'arrive à faire passer ce que je veux faire passer je serai content mdr).

On a le terme Former qui en Anglais veut dire ancien, dans ce mot, c'est vraiment la notion de passé qui est importante. Même si Oda n'avait pas encore intégré certains personnages. Ne pourrait-on pas envisager que ce soit possible qu'il ait pu parler d'un futur ancien ennemi ? Car à partir du moment ou il devient mugi, il n'est plus un enemi. Donc on pourrait employer le terme former.

Ok c'est compliqué mais bordel je suis convaincu d'avoir déjà vu une tournure comme ça avec former quelque part...

 

Faut le dire, c'est chose possibe, vraiment. Très odaesque dans le procédé, parler d'un futur boss qui deviendra un ancien boss le jour venu serait un formidable moyen de nous prendre à contre-pied, nous lecteurs.

 

Bref, vous l'aurez compris, j'en viens maintenant à penser que Hodi Jones pourrait devenir en fin d'arc ce fameux "former boss".

 

Après tout, non seulement il est appelé boss à l'instar de Jimbe, mais aussi, il s'est déjà confronté aux Mugis en la personne de Zoro, devenant ainsi un simple boss d'arc (je précise bien simple boss, parce qu'il me parait évident qu'il n'est pas le big boss d'arc).

 

P.S: Tiens, j'avais complétement oublié de faire le fake-recrutement de Shirahoshi, faudrait que je pense à m'y mettre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est mieux. Cherche pas :)

 

Pas d'accord. Le mieux c'est celui de Cariboo. Tout d'abord parce qu'il pète le classe.  

Et aussi car c'est le futur mugi le plus probable, on est tous d'accord là dessus.  ;)

 

 

Cette phrase, si on considère qu'elle ne concerne pas la collaboration de Crocodile, joue fortement contre l'hypothèse selon laquelle il n'y aurait pas de recrutements sue l'île des HP, cette île étant la dernière avant le NM.

 

Après tout, non seulement il est appelé boss à l'instar de Jimbe, mais aussi, il s'est déjà confronté aux Mugis en la personne de Zoro, devenant ainsi un simple boss d'arc (je précise bien simple boss, parce qu'il me parait évident qu'il n'est pas le big boss d'arc).

 

Pour moi, il faut au moins se battre contre Luffy à la fin d'un arc (ou d'une partie d'un arc, l'arc East Blue comportant ainsi 4 boss) pour être appelé un boss. Se battre contre Zoro, et surtout un combat comme celui ci, ne remplit pas cette condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le dire, c'est chose possibe, vraiment. Très odaesque dans le procédé, parler d'un futur boss qui deviendra un ancien boss le jour venu serait un formidable moyen de nous prendre à contre-pied, nous lecteurs.

 

Bref, vous l'aurez compris, j'en viens maintenant à penser que Hodi Jones pourrait devenir en fin d'arc ce fameux "former boss".

 

Après tout, non seulement il est appelé boss à l'instar de Jimbe, mais aussi, il s'est déjà confronté aux Mugis en la personne de Zoro, devenant ainsi un simple boss d'arc (je précise bien simple boss, parce qu'il me parait évident qu'il n'est pas le big boss d'arc).

 

Oda nous a déjà fait ce schèma 2 fois du "former boss" qui devient mugi avec Robin et Franky qui était au départ méchant entre guillemet car ils n'étaient pas vraiment méchants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Former boss" ?

Tiens, je n'avais pas pris en compte cela, je ne l'avais jamais entendu... Mais attendez, et si c'était tout bêtement Surume ? Bah ouai, ça a quand même été un boss puisque Luffy a dû le dégommer pour que le bateau passe  ;D . Allez, je suis à fond sur ma théorie là, je sens que c'est de Surume que Oda parlait (ou pas  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai toujours pensé que cette phrase concernait l'alliance avec Crocodile à Impel Down/Marineford

Moi je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

 

Rappel moi de quand date la phrase "They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World" de Oda


 

@Gyro le crabeman: ou comment faire d'un perso lambda avoir un peut de classe. j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyro le crabeman: ou comment faire d'un perso lambda avoir un peut de classe. j'aime

 

Crocodile : ou comment transformer du français en de l'hébreu. J'aime

 

(Le prends pas mal ta phrase est juste marrante ^^)

 

Sinon, l'histoire du former boss est trop vague... Est-ce que c'est les prisonniers d'impel down, surume, Jinbei, Barbe Blanche ou je sais pas qui vaut mieux pas chercher à comprendre je pense.

 

ps : Haricot va lire Beelzebub  >:(

Et arrête les excuses foireuses je veux que tu me fasses un fan art d'hilda avec une faux  ;D

(Oui je te manipule pour que tu lises le manga puis que t'en fasses des fan arts je suis démoniaque  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça a l'air animé par ici, j'ai bien envie de rentrer dans le débat ^^

 

Perso, je suis pour l'intégration d'Hodi, il y aurait un certain effet perroquet de ma part vu que la majeure partie de mes arguments ont déjà été énoncé, mais ce qui me conforte dans mon choix serait :

- ses techniques de combat variées (trident, karaté aquatique, capacité de communication avec les monstres sous marins,...)

- la fameuse phrase d'Oda concernant un boss qui va se joindre au Mugiwaras

- il amènerait encore plus de diversité (après un renne au nez bleu, un cyborg à la limite de l'exhibitionnisme, un squelette pervers, pourquoi pas un homme-poisson raciste ?)

- il y aurait enfin quelqu'un pour repêcher Luffy, Brook et Chopper quand ils tombent à l'eau :D

- je crois que j'en oublie, mais je pense avoir dit l'essentiel

 

Et je pense que son opinion sur les hommes a de grandes chances de changer après une petite conversation avec Luffy et les autres, ou au moins, après avoir vu que les hommes ne sont pas forcément tous mauvais. Dans le fond, je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre, il a plutôt l'air de s'être égaré sur le mauvais chemin (un peu à la façon de Robin pendant ses 20 années d'errance), et même si ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai eu quelques meurtres, ce ne serait pas la premier pour qui on recommence tout à zéro après son intégration (ex encore une fois de Robin avec son entrée dans des organisations criminelles, et Franky, bien que je ne pense pas que ce dernier ai tué qui que ce soit, mais je n'avais pas trop aimé le fait que ses sbires aient tabassé Usopp à tort)

 

Une chose me surprend par contre, c'est de ne pas avoir vu évoqués Dosun, Zeo, Daruma et Icaros, sachant qu'ils sont à la solde d'Hodi, l'intégration de l'un d'eux pourrait être une perspective intéressante d'une certaine manière, vous en pensez quoi ?

 

PS : Haricot, tes Obamicons pètent la classe, j'ai décidé de me joindre au délire ;D Je prend aussi si tu peux en faire une de Surumi, le Krakken !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote perona en ce moment, parce que je la vois bien venger moria de doflamingo, et cette histoire de tireur isoler façon JFK, qui se fait choper seule, c'est louche.

Le gars seul humain, parmi des HP, pas très malin, et cela lui coute la vie.

SI Perona ou quelqu'un arrive à prouver qui est derrière la mort d'otohime, alors elle peut vouloir s'associer pour venger moria.

Doflamingo est jamais très loin de l'ile des Hp sachant que son commerce était à shabaody, et qu'il était souvent présent au QG, contrairement aux autres corsaires.

D'une manière ou d'une autre, oda va surement nous révéler qui est derrière l'assassinat ce qui appelle une vengeance de hodi, avec le besoin d'alliés et que luffy et lui, soit en paix, donc j'imagine soit la marine, soit cariboo, soit doflamingo entrer en scène, pour que les mugiwaras sauvent les Hp, ce qui les incite à leur faire à nouveau confiance.

 

En fait, je pense que le combat avec hodi va être coupé, et qu'un boss va intervenir (cariboo, un vice amiral ou doflamingo envoyé pour tuer une membre de la famille royale ou jimbe) et qu'il va rater son coup, mais avec la même façon de procéder, rappelant la mort d'otohime et permettant de l'accuser.

Cariboo aura surement un choix à faire, et là, il y a une petite chance, infime à mon sens qu'il se mette du coté des mugiwaras, et puisse intégrer l'équipage (même si j'y crois pas trop).

 

édit : pour ce poste oui, pour celui d'après on verra bien, après tout il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...