Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (4)


Kaizoku Kecha
 Share

Messages recommandés

 

Ah non je ne peux pas te laisser dire ça ont étaient déjà beaucoup à avoir penser à lui dans l'équipage et l'une des raisons principales est qu'il est loin d'avoir la personnalité malsaine de Cariboo. Le "seul" acte qu'on puisse lui reprocher pour le moment mais néamoins assez grave: Il s'est servit de l'un de ses hommes lambda comme bouclier.

 

J'avoue c'est dégueulasse mais son cas à lui n'est pas encore désespérer, il n'a pas encore franchi la ligne rouge.

 

 

C'est toi qui décide où se situe la ligne rouge ? Parce que dans ce cas là, je peux aussi faire de même.

 

Hodi qui utilise comme bouclier humain uns de des alliés, c'est franchir la ligne rouge.

Jimbe qui massacre un marine sauvagement au point qu'Arlong lui même s'étonne. C'est franchir la ligne rouge.

 

Si il doit avoir un nouveau nakama dans cet arc, faut savoir qu'il y aura rédemption obligatoire ce ce dernier. Jimbe c'est déjà fait, Hodi, VDD et Cariboo pourquoi pas ?

 

Concernant Shira, c'est la jumelle de Nami.

 

Haricot, Jewerly Bonney please ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est Dispac'h pas Dispatch' si tu as du mal il y a juste à faire un copié/collé enfin pour revenir sur le sujet tu trouves vraiment que les actes que tu cites plus haut sont pires que ceux de Cariboo?

 

Il tabasse des pirates? La belle affaire c'est les pirates qui sont responsables de la majeure partie de leurs problèmes sur l'île et leurs actes qui ont  modelés la personnalité d'Hodi.

 

Il est raciste? Il s'est fait monter la tête par Arlong dès gamin et on a bien pû le constater dans le flashback et même dans la vie réelle le racisme apporte le racisme.

 

Pour en black, pas forcément ces pirates, ou sinon, je peux dire aussi, que la marine est responsable de la majeur des problemes de cariboo (ou de OP tout simplement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Ce chapitre confirme le fait que Fukaboshi soit bien l'héritier de la volonté de sa mère, mais aussi qu'Hodi n'est pas la cause du tir et qu'il devait quand même tenir à Otohime à l'époque vu sa réaction. Il a l'air aussi dingue qu'Arlong en mode berserk là...

Par contre, sa haine semble tellement plus énorme qu'on dirait qu'il se prépare à tuer tout ceux ayant signé les pétitions. Les choses se précipitent méchamment.

 

Du coup, je trouve que Shirahoshi a encore énormément de zones d'ombres autour d'elle : quand a t-elle été enfermée dans sa tour ? Qu'y faisait-elle ? Bref, elle et Hodi ont encore du potentiel pour un second flashback plus centré sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui décide où se situe la ligne rouge ? Parce que dans ce cas là, je peux aussi faire de même.

 

Hodi qui utilise comme bouclier humain uns de des alliés, c'est franchir la ligne rouge.

Jimbe qui massacre un marine sauvagement au point qu'Arlong lui même s'étonne. C'est franchir la ligne rouge.

 

Ce n'est pas moi c'est Oda...tant qu'un personnage peu encore faire marche arrière en faisant son Mea Culpa la ligne rouge n'a pas encore été dépassé. Et il y a fort à parier que viendra le moment pour Hodi de le faire dans cet arc.

 

Pour en black, pas forcément ces pirates, ou sinon, je peux dire aussi, que la marine est responsable de la majeur des problemes de cariboo (ou de OP tout simplement).

 

Faire de la fan fiction quoi 9_9 mais tu auras beau dire c'est incontestable qu'Oda fait tout pour nous rendre Cariboo antipathique: Parmis les bad guy de cet arc c'est le seul qu'on puisse lire dans ces pensées (et quels pensées...), il fait de l'esclavagisme (pile poil le sujet problématique de cet arc), il veut kidnapper Shiraoshi, il prend plaisir à tuer...En fait il représente le stéréotype parfait du profil du méchant pirate que ce font les gens de l'île.

 

Perso je crois que sa principale mission dans cet arc sera d'unir les mugiwaras, Jinbei, les NHP et VDD contre un ennemi commun...les Tenryubitos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

godone, ta photo de profil, veint bien d'un bon, d'une brute et d'un cinglé (remake coréen)??

 

J'ai adoré le film, très bel tof, c'est le bon ou la brute, me rappelle plus?? (le bon je crois, mais...)

Pas mal ,c'est bien ca, c'est la brute(Park Chang-yi) sur la photo  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot noir: Un phénomène mugi du style OP WAR se lance, je veux une Margareth  ;D

 

T'es sérieux ? Bon si tu veux, mais bon. ^^

 

209812Margaret.png

 

C'est toi qui décide où se situe la ligne rouge ? Parce que dans ce cas là, je peux aussi faire de même.

 

Hodi qui utilise comme bouclier humain uns de des alliés, c'est franchir la ligne rouge.

 

Euh, au sens propre, "franchir la ligne rouge", c'est tuer quelqu'un, ce que n'a toujours pas fait Hodi, jusqu'à preuve du contraire.

 

Par contre, y'a un truc que personne n'a relevé, mais Jimbe l'a déjà franchi cette ligne rouge, en tuant des humains :

 

727067Jimbecopie.jpg

 

Et Jimbe se justifiant :

 

976591Jimbe3.jpg

 

Un argument anti-Jimbe de plus dans la mesure où aucun Mugi n'a fait l’expérience du meurtre et surtout, un argument de plus pour un futur changement de mentalité d'Hodi dans la mesure où Jimbe était assez similaire dans le mode de pensée.

 

P.S: Voilà pour toi :

 

656463Bonney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? Bon si tu veux, mais bon. ^^

Il y a bien une Perona  ;D

Merci pour la sign Haricot rouge et bleu, tu es le meilleur ^^

 

Haricot, tu peux m'en faire une avec Eustass ? ^^

Euh tu es sérieux? ou tu n'a pas compris le concept?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot, tu peux m'en faire une avec Eustass ? ^^

 

Lol on va en avoir pour tous les persos à la fin ^^ ...

 

Bref, par rapport aux chapitre de cet semaine, il y a un truc qui m'a interpellé quand même par rapport à Hodi et qui pourrait lui faire perdre des points : le fait qu'il est capable d'être violent avec ses propres hommes s'ils éprouvent de la sympathie envers des humains  :-\ ... Il tutoie de plus en plus la limite là Hodi... (par contre j'ai hâte d'écouter son discours et de connaitre son véritable plan).

 

Shirahoshi pour moi gagne des points dans le sens où on voit bien qu'au final c'est Fukaboshi qui semble prendre en main le Royaume et suivre les actions de sa mère...

De plus elle arrête de pleurer dans ce chapitre et se sens à l'aise avec Nami ... J'attends donc les prochains chapitres pour voir si il y a un changement plus visible là-dessus qui empêcherait les anti-Shirahoshi de trouver comme contre-argument qu'elle ne fait que pleurer ^^.

 

Par contre, gros argument à l'encontre de Shirahoshi : son visage ressemble vraiment à celui de Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Le meurtrier de Otohime, l'a t-il tué ? Non je taquine :P

C'est plus clair, j'avoue on peux dire que Hodi est bien le "seul" à ne pas avoir commis l'irréparable.

 

Merci pour l'image :)

 

Le contre argument de Shira serait qu'elle ne servirait à rien dans les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit argument contre Hodi dans ce chapitre.

 

Hacchi : "In spite of that, he (hodi) has one huge difference from Arlong-san..!! Arlong-san despised humans, but he would never lay a finger on his fellow fishman. Hody has no forgiveness for his fellow fishmen... who feel any compassion for a human."

 

Avec ça en plus je pense qu'il a franchi la ligne rouge. Se protéger avec un de ses hommes c'était très très bof mais là en plus s'attaquer aux autres HP qui ne haïssent pas les humains...

 

 

PS: @Hiluluk: Je trouve que tu chipotes un peu sur le menton de Shirahoshi et Nami. Elles sont vraiment méga semblables.

 

EDIT: Grillé par Dofla...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: @Hiluluk: Je trouve que tu chipotes un peu sur le menton de Shirahoshi et Nami. Elles sont vraiment méga semblables.

 

EDIT: Grillé par Dofla...  >:(

 

Le Diable est dans les détails...Et la Chèvre.   8)

 

Sinon, c'est vrai qu'Hodi tutoie la limite, mais faut voir qu'il y a un personnage que je pensais au moins voir un peu dans le flashback et qui n'est pas du tout apparu : Shirley. Elle ne pouvait pas ne pas savoir ce qui allais arriver, à moins d'avoir déjà décidé d'arrêter la voyance. Mais 10 ans avant la période actuelle de One Piece, je trouverais ça gros...

Enfin, je le dit ici car je crois ne l'avoir mit que sur le topic du chapitre, mais Hodi ne semble pas feindre la colère lorsqu'il déclare qui est le meurtrier de la reine. Pour moi, si tromperie il y a eu, alors quelqu'un s'est servi des faiblesses dans le psychisme d'Hodi pour le manipuler à son insu. La même personne l'a probablement fournit en E.S. pour qu'il mette à exécution son plan. Ça sent le gros, gros coup.

 

Au début, je ne le pensais pas possible, mais je sens que cet arc va se finir à Marijoie, finalement. En gros, on a un mix de Skypiea et W7-El. j'aime !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne rouge,

Un truc que je rappelle et que certains oublient, avant marinford, Oda ou son éditeur, ne voulait pas de morts visibles, mais depuis marinford, les choses ont changés (2eme partie d'Op), on voit de nombreux morts (oars du crew de BB, BB, ace, un marine tué par akainu, un marine tué par cariboo, otohime, jimbe qui tue un humain (marine?), etc..)

 

Et puis c'est quoi votre ligne rouge, on est dans un monde dangereux, des gens meurent, c'est comme ca.

 

Pour dispa'ch, (j'ai réussi  ;))

 

Que sais tu de cariboo, de son passé, comment peut tu affirmer qu'il tue les marines sans aucunes raisons, les marines l'ont peut etre martyrisé, lui et son frere, il y a forcément une raison à son comportement, les marines ne sont pas des anges dans OP, ils ravagent des iles, des peuples qui ne partagent pas leur idée, leur justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot, tu peux m'en faire une avec Eustass ? ^^

 

Ça va être difficile sachant que ces Obamicon concernent seulement les candidats au poste de futur Mugi. ^^

 

Si tu veux, je t'en ferai une d'Eustass une fois ce délire passé, sinon, on va croire que tu le veux comme Mugi et tu perdra en crédibilité dans tes futurs posts. :P

 

Sinon, c'est vrai qu'Hodi perd quelques points en n'acceptant pas que ses congéneres sympathisent avec ces humains, et c'est pour ça que je continue d'avancer la thèse des pilules E.S, l'amputant de toute lucidité.

 

On sait tous qu'Hodi semble avoir développé une addiction aux pilules, par ailleurs, le fait qu'il s'est servi d'un de ses hommes est en totale contradiction avec l'esprit de camaraderie d'Arlong. Ce qui est plus que louche, sachant qu'il le prend en admiration.

 

Par contre, on peut aussi dire qu'il a gagné des points en montrant un profond attachement à la reine. :P

 

Pour moi, si tromperie il y a eu, alors quelqu'un s'est servi des faiblesses dans le psychisme d'Hodi pour le manipuler à son insu. La même personne l'a probablement fournit en E.S. pour qu'il mette à exécution son plan. Ça sent le gros, gros coup.

 

Yep, je t'invite à lire ma théorie sur Aladdin, cerveau agissant dans l'ombre et concepteur des pilules E.S :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5781.msg995284.html#msg995284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je le dit ici car je crois ne l'avoir mit que sur le topic du chapitre, mais Hodi ne semble pas feindre la colère lorsqu'il déclare qui est le meurtrier de la reine. Pour moi, si tromperie il y a eu, alors quelqu'un s'est servi des faiblesses dans le psychisme d'Hodi pour le manipuler à son insu. La même personne l'a probablement fournit en E.S. pour qu'il mette à exécution son plan. Ça sent le gros, gros coup.

 

Effectivement, moi ça ne m'étonnerai pas du tout. Ça pue quand même un peu le complot...

Et si complot il y a, la révélation qui en résulterai pourrai chambouler Hody et le faire basculer du bon coté. Bon, je n'y crois pas vraiment, mais même si il a perdu des points en voulant tuer tout ce qui se rapporte aux hommes dans le dernier chapitre, il en à, pour moi, gagner quelques uns avec son désespoir et sa peine manifeste.

 

Après, un complot me parait un peu étrange, quoique parfaitement justifiable. Le hic, c'est qu'a part les Dragons Célestes, je ne vois pas trop qui aurait put ou eut intérêt à ourdir un tel plan, et même dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir tuer la Reine lorsqu'elle était entre leur mains?

Peut être pour ne pas passer aux yeux du Gouvernement comme des empêcher de faire la paix en rond, mais je ne suis pas sur que le gouvernement, même en sachant que les Dragons travaillaient à empêcher cette paix, aurait fait grand chose contre ces derniers.

 

Après il y a cette connivence que Shirahosi est en train de mettre en place avec Nami: ça pourrait effectivement être un élément en sa faveur, mais pour l'instant je trouve ça un peu "short" au vue du principale problème que pose son intégration, la taille.

 

P.S: Haricot, tu peux m'en faire une avec moi ;D? Steuplé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vois plus Aladdin être une ordure qui sa cache. C'est quelqu'un d'autre. Une personne qui pour une raison ou une autre hait les humains et le gouvernement actuel de son île.

 

Par contre, dans la ressemblance entre Nami et Shirahoshi (que, dans mon immense mansuétude je vous permet d'appeler Shira  ;D) je pense que vous oubliez un petit détail : Nami est à peu près aussi grande que la main de Shirahoshi est longue depuis le bout du majeur jusqu'au poignet. Et elle a une queue de poisson. Et franchement, une sirène géante, si c'est pas du freak of nature, je sais pas ce que c'est !

Et en plus, regardez Chopper : ses yeux brillent en apprenant le pouvoir de la princesse. Et Luffy dormait pendant cette révélation ! Imaginez sa réaction en live quand il verra ce pouvoir en action !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hodi, je ne le vois pas comme vous, je ne vois pas pourquoi il perdrait des points pour devenir mugi, il est juste plus atteint que les autres, il a un but, et est pret à tout pour réussir son coup, meme à se protéger de ses nakamas (les plus faibles).

 

Cela doit faire longtemps qu'il se prépare à cela, et il pense etre le seul pouvant réussir, d'où l'importance qu'il ne soit pas blessé inutilement.

 

Et puis, je pense qu'il suffit que luffy le sauve d'un tierce à un moment donné, pour qu'hodi saisisse un peu mieux ce que disais jimbe/otohime par le passé (tous les humains ne sont pas des "enculés", je ne trouvais pas le mot approprié, sorry).

 

Luffy a un don pour ca, il change les comportements.

 

ps : trop la classe, les obama's photo, allez cariboo, VDD, hodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hodi, je ne le vois pas comme vous, je ne vois pas pourquoi il perdrait des points pour devenir mugi, il est juste plus atteint que les autres, il a un but, et est pret à tout pour réussir son coup, meme à se protéger de ses nakamas (les plus faibles).

 

Pas les plus faibles juste ceux qui ont un cerveau et éprouvent un peu de compassion...

Bref.

 

Pour moi ce chapitre nous avance pas parce que d'un côté il exclue shika parce qu'elle ressemble trop à Nami et d'un autre côté il l'inclut parce qu'elle est bien mise à part de ses frères.  50-50 je dirais, donc moi ça me fait pas changer de point de vue. (Wai j'en ai pas donc ça aide pas '-_- )

Par contre Hodi il est out là le mec est pire qu'Arlong qui était the monstre impardonnable, si Nami a un cerveau elle ne pourra jamais apprécier Hodi si elle apprécie par Arlong.

Tfacon vu qu'il va se la péter (alors qu'il vient de se prendre une branlée par Zorro mais passsons ) devant Luffy, on a tous vu les résultats des discours "jme la pète" des ennemis de Luffy et jpense pas que Luffy accepte un mec qu'il dérouille, surtout si il l'explose pour une raison particulière.

 

ps : Haricot je peux en avoir une "I'm with Tonjit" Stp ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci haricot ^^

 

en tout cas, je vois pas trop Cariboo rejoindre le staff de Luffy parce qu'un gars comme ca n'a pas sa place avec eux, limite il irait bien avec BN et son staff de dégénéré lol

enfin c'est mon avis, rien ne dit qu'il va pas y avoir un retournement de situation, comme pour francky (au départ, je voyais plus Kaku dans le staff de Luffy, comme ca il aurait été en concurence avec Usopp pour le plus gros nez xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si , les plus faibles de son crew, il n'a pas utilisé un de ses lieutenants ou hyouzou, VDD, mais un HP sans envergure, FAIBLE.

 

Mais, en plus de ça, il agresse (et plutôt sévèrement d'après l'image) les autres HP qui éprouvent un peu de compassion pour les humains.

Et puis je vois pas en quoi utiliser un HP faible est moralement vachement mieux qu'en utiliser un fort.

 

Hodi étant pire que Arlong et pourtant pressenti comme futur mugi, ça ne relance pas la candidature de Arlong ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Hodi il est out là le mec est pire qu'Arlong qui était the monstre impardonnable, si Nami a un cerveau elle ne pourra jamais apprécier Hodi si elle apprécie par Arlong.

 

Ouais mais là, tu jette un peu à la poubelle la grande possibilité que l'abus de pilule lui ratatine le cerveau, au père Hodi. Comme je l'ai dit, ses actes sont juste à mille lieux de celles de son modèle qui a toujours montré un fort esprit de camaraderie. Tu trouve pas ça bizarre ?

 

Tfacon vu qu'il va se la péter (alors qu'il vient de se prendre une branlée par Zorro mais passsons ) devant Luffy, on a tous vu les résultats des discours "jme la pète" des ennemis de Luffy et jpense pas que Luffy accepte un mec qu'il dérouille, surtout si il l'explose pour une raison particulière.

 

Pour l'argument "Luffy ne recrute personne qu'il dérouille", t'abuse un peu là. Luffy, il dérouille tout le monde dans son équipage (quoique, Zoro...). Sans compter qu'il ne se battra pas avec Hodi, Oda a été clair avec cela avec l'avertissement de Jimbe.

 

Par contre, ton post me donne l'occasion de casser deux idées reçues concernant le pseudo-oneshot d'Hodi par Zoro et sa pseudo-faiblesse. Parce que je pense sans trop m'avancer que Hodi Jones est clairement le personnage le plus sous-estimé de cet arc (y'en a un qui a carrément dit que Nami lui mettait sa pâté, quoi). J'aimerai donc avec ce post, casser ces deux idées reçues :

 

"HODI S'EST FAIT ONESHOT PAR ZORO"

 

Idée reçue basée essentiellement sur cette image :

 

3157561hodi.jpg

 

Alors c'est clair que l'image en jette, et que sur le coup, on se sent un peu honteux pour Hodi, mais il faut savoir plusieurs choses :

 

1) Hodi, après avoir passé toute son enfance conditionnée par le racisme, n'a cessé de mépriser et surtout, de sous-estimer (ce qui est une erreur fatale, comme vous le savez tous) les humains.

 

2) C'est Zoro qu'il avait en face, et à l'heure où l'on traverse le premier arc post-ellipse, Oda se devait de faire monter le hype autour de notre cher épéiste.

 

3) Le combat a été interrompu. Même si Hodi aurait été battu quoiqu'il arrive, il est assez injuste/malhonnête (c'est selon la personne) de juger ainsi son niveau par rapport à cette image où on le voit se faire trancher. C'est comme si les combats de Luffy contre Crocodile, Eneru et Magellan s'étaient arrêté à ces moments peu flatteur pour eux :

 

1496461crocodile.jpg

 

9272771eneru.jpg

 

8382231magellan.jpg

 

4) Parler de défaite pour Hodi est plus que mensonger. Pour rappel, notre homme-requin blanc est bien vivant tandis que Zoro, Usopp, Brook et le roi Neptune ont été capturés par ses soins. Où est la défaite d'Hodi dans tout ça ? lmao.gif

 

"HODI EST FAIBLE SANS PILULES"

 

Une idée reçue qui a également la dent dure.

 

5) Un Hodi sans pilules, c'est ça :

 

56394401.png

 

45910902.png

 

Soit une puissance aquatique incomparable à celle d'Arlong, selon Usopp :

 

98892603.png

 

6) Hodi est de loin le plus polyvalent des hommes-poissons que l'on a vu dès lors : Il utilise ses poings, ses dents (Arlong style), son trident et le karaté aquatique. A titre de comparaison, Jimbe, lui, ne se bat qu'avec les poings et le karaté aquatique ; Shirahoshi, elle, utilise exclusivement ses pokémon légendaires de type eau ; Decken, lui, se contente d'atteindre quoiqu'il arrive deux cibles maximum avec n'importe quel projectile si tant qu'il les a précédemment touché ; et Hyouzou, utilise seulement son épée, en bon sabreur qui se respecte.

 

Au passage, il y'a toujours le mystère du trident d'Hodi qui se transforme dans le même chapitre (619), pour passer d'un trident noir d'apparence standard à un trident doré d'apparence sophistiqué qui est l'exacte réplique miniature du trident royal du Roi Neptune :

 

319549Trident.png

 

En bref, Hodi a selon moi le potentiel d'être le numéro 4 de l'équipage, derrière Sanji. En tout les cas, il est le représentant direct de la nouvelle génération d'hommes-poissons, disposant donc d'une marge d'évolution énorme comparé à Jimbe, qui lui, est déjà au sommet de son art (actuellement l'homme-poisson le plus puissant encore vivant, à notre connaissance, ça veut tout dire).

 

Maintenant, j'imagine bien que ce n'est pas un argument, mais n'oubliez pas une chose: Hodi Jones à la base, c'est la représentation de ça :

 

761591WhiteShark.jpg

 

Le grand requin blanc, le "roi des océans" de son surnom. Je me refuse de croire qu'Oda ne lui rende pas très prochainement honneur, sinon, pourquoi Oda aurait donné ce titre prestigieux à un "minable" (pour reprendre les termes de certains) ?

 

P.S: Tu tiens vraiment à avoir un Obamicon de Tonjit aka la vigie de Gol D. Roger ? On s'était pourtant mis d'accord qu'il était hors-concours car ayant trop de classe pour les Mugis. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noodle, t'as pas lu mes postes précédents, dans l'un d'eux, je disais ma pensée pour Hodi, et je disais qu'Hodi doit penser etre la seule (le plus fort de sa bande) personne pouvant atteindre le but fixé (plan d'hodi), donc pour y arriver, il est pret à tout, meme à se protéger par un de ses nakamas.

 

Pourquoi un faible est mieux qu'un fort, car sinon, je n'y verrais pas de logique, vu qu'il a besoin de gens fort pour arriver à son but.((je ne pense pas que le Hp sacrifié était si important que ca, fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala, c'est pas possible ça, Kamui. >_<

 

Si je prend la peine d'essayer d'expliquer les actes borderline de Hodi via un abus de drogues, c'est pas non plus pour que tu passe derrière en justifiant ces mêmes actes et en disant que c'est "normal".

 

Les actes d'Hodi ne sont ni normaux, ni justifiables, il faut que tu le sache. Explicables, oui, justifiables, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"HODI S'EST FAIT ONESHOT PAR ZORO"

Se serait de mauvaise fois que de dire le contraire.. On voit bien que Hodi et out avant que sont collègue lui donne une pilule qui le réveille...

De plus dans le spoil du 627 je crois voir un beau rafistolage au niveau de la coupure qui devait être très profonde  9_9

http://img542.imageshack.us/img542/927/28570197.jpg

 

Hodi et pour moi le flop niveau force de la première partie de cet arc ile des HP. Hodi s'en pilules ne vaut pas grand chose comparé a un Zoro ect..

 

Apres comme je les déjà dit le perso a une certaine classe, j'aurais aimé que Oda nous le face avec un niveau monstrueux pour avoir un beau duel contre Luffy.

 

Hodi a perdu toute crédibilité avec le coup éclair pris contre Zoro d'un seule sabre sous l'eau en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...