Aller au contenu

The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Bref je vais pas m'éterniser sur ce débat ridicule qui n'a pas lieu d'être car Kaidou >>>>>>Moria FG c'est indéniable.

 

N'importe quoi.

 

Déjà, Jinbe n'a pas "ridiculisé" Moria : il l'a vaincu (et encore, c'est même pas sur : première page du tome 58, on voit Moria tout heureux de voir Barbe Blanche être frappé par Squadro, et il ne semble pas du tout blessé), mais Moria continue le combat après ça. Ensuite, on ne sait pas quand l'équipage de Moria a été massacré par Kaidou et ses gars. Mais à l'époque, Moria faisait jeu égal avec celui qui allait devenir un Empereur. Entre temps, il s'est écoulé entre vingt et une dizaine d'années à mon avis. Ça veut dire que durant tout ce temps, Moria s'est uniquement reposé sur ses subalternes, n'a plus combattu directement et surtout avait perdu toute "réelle" motivation suite à son traumatisme. Et en dépit de tout ça, il se révèle assez fort pour se relever encore après les coups directs du Nightmare Luffy en pleine tronche. A Marineford, il se relèvera aussi, et continuera le combat, montrant la puissance de son fruit en transperçant d'un coup Oars Junior comme si de rien n'était.

 

En bref, si Oda nous renvoi un Moria motivé, qui s'est entrainé pendant deux ans et qui a surpassé, au moins partiellement, son traumatisme, le bougre sera redoutable. Et puis, àn envoit pas Doflamingo et une pleine escouade de PX pour se débarrasser d'une brêle déjà fatiguée par la Bataille au Sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kid 2Y: On poursuit cette conversation par MP si tu le veux bien, car là on part en HS total

 

Sinon j'ai un autre délire a proposer, Jewerly Bonney est une tenryubito qui a fuit Mariejoa pour se lancer dans la piraterie et découvrir les secrets qui entourent le siècle oublié. C'est pour cette raison que Akainu l'a épargné, car elle est précieuse pour le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas c'est une théorie crédible et ça expliquerait pourquoi Aka Inu est soulager de la retrouver et surtout l'épargne et ça me fait penser à une remarque que j'avais lu la concernant il y a quelque temps qui faisait le lien entre sa faculté à vieillir et rajeunir et la volonté des 5 étoiles à vouloir rajeunir.

 

Mais pour ce qui est de Moria j'imagine qu'on le reverra dans le NM avec un power up au moment où Oda commencera à se concentrer sur Kaidou et pourquoi pas une alliance à la clé mugiwara/Moria.

 

Sinon n'aimant pas les incohérence une petite théorie sur les pouvoirs d'Hancock a germé dans mon esprit puisque oui les facultés qu'elle nous a montré ne paraissent pas logique.

 

Premièrement de sa bouche Hancock sous-entend que son pouvoir est apparament en lien direct avec sa beauté en résumé si son adversaire tombe sous son charme elle peut le pétrifier première incohérence puisque cela voudrait dire que si cela avait été quelqu'un de moche qui avait obtenu ce pouvoir alors celui ou celle-ci n'aurait pas pû l'utiliser.

 

Deuxièmement durant la guerre on l'a voit très clairement utiliser son pouvoir contre des objets (boulets, batons, épée...) ce qui devrait alors être impossible si on suit cette logique, cela rendrait la parade de Momonga pour contrer son pouvoir peut crédible alors puisque les objets ne peuvent pas avoir de pensée lubrique.

 

Je ne vois qu'une seule solution le charme d'Hancock n'est pas directement responsable de la pétrification de ses victimes, en fait à croire que pour impressionner ses adversaires et donc empêcher l'utilisation de leur haki de l'armement elle utilise sa beauté au mieux de son haki des rois ce qui aurait le mérite d'expliquer pourquoi elle ne semble pas bien maitrisé celui-ci de son propre aveux.

 

La mutilation de Momonga prendrait alors tout son sens, le haki de l'armement demande de la volonté pour l'utiliser le charme d'Hancock l'empêchait de ce concentrer et en s'infligeant cette douleur ça lui ainsi permis de le faire et d'utiliser le haki pour se protéger de son pouvoir.

 

Mais malgré ça l'exception Luffy n'est toujours pas expliqué vu qu'à l'époque il ne maitrisait pas le haki de l'armement alors comment a t'il pu résister? Parce que c'est le héros? Sincèrement j'espère pas ça serait beaucoup trop facile et une preuve de manque d'inspiration de la part d'Oda.

 

Il y a deux explication possible soit le pouvoir d'Hancock n'a pas marcher parce que Luffy fait partie des D soit parce qu'il qu'il avait le pouvoir latent du haki des rois en lui c'est je pense les seule explications.

 

Perso j'ai une préférence pour le deuxième choix, on sait que le symbole du pouvoir d'Hancock est le coeur alors si on fait le parallèle avec Barbe Blanche qui à Marinford ne pouvait plus utiliser le haki des rois ça semble plus crédible: Quand on compare avec Rayleigh qui bien que vieux peut encore l'utiliser et Roger comdamner par la maladie à réussi à devenir le rois des pirates tout semble montrer qu'il y a un lien entre cette faculté et la bonne santé du coeur puisque la seule différence qu'il y a entre ces hommes est la maladie du coeur.

 

Cela permettrait de rendre d'expliquer comment les meilleurs combattants de One Piece puissent contouner certains les pouvoirs de certains fruits qui étant tellement cheaté sont devenu complqiué à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau délire

 

après la guerre de BB vs marine il y a eu 3 principaux marine très puissant qui ont du quitter leur poste (garp, aokiji, sengoku)

 

jimbe fait une remarque comme quoi la marine sous les ordres d'akainu est devenu très puissante

 

je me suis donc demander ce que la marine pouvait avoir de plus par rapport à la marine pré élipse

 

on sait que kong a proposer à sengoku de former les nouveau marines (ce qu'il a accepter)

 

j'ai donc fait une recherche sur les pouvoir du bouddha (puisqu'on a presque rien vu) et il est dit qu'il controle le ki

et si sengoku formait les nouveaux (voir encien) marines a controler le ki ? on aurait alors une armé de soldats à la DBZ :o qui poseraient encore plus de problémes aux pirates

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

 

Law a prénétré dans la salle du Seigneur Des Anneaux et s’apprête à prendre possession du précieux !

 

Prend garde G.M le Mordor est sur le point d'être réveillé.

 

Heureusement Smiagol vielle

images?q=tbn:ANd9GcTdPY0OtYnA_khOTm71vTI7SgNga4oIpTurTqiO0vqiRsgYPU8XJA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandaman a été introduit dans le volume 6. Je ne sais pas quand il a réellement été inventé mais je ne pense pas qu'il soit le One Piece. Par contre, il y a une sorte de perroquet avec un chapeau pirate sur toutes les pages de garde des tomes (jusqu'au volume 35 en tout cas) et je pense qu'il a une importance.

 

D'ailleurs lorsqu'on imagine des pirates (hors One Piece), on les voit parfois avec un perroquet sur l'épaule, hors dans OP, il n'y a aucun oiseau qui appartienne à un pirate (enfin pas jusque là où je suis en tout cas). Le seul oiseau est Hattori, le pigeon de Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée bizarre m'est venue à l'esprit en voyant Bonney. Elle mange sans arrêt et beaucoup, je me suis dit que Luffy fait pareil, et que peut-etre c'est sa mère. Je sais que c'est n'importe quoi, mais je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonney peut être une des fille de Big mama,Lola n'est pas sa soeur mais sa demi soeur !!

Et il y Bonney aurait d'autre demi soeur d'un père différent.

J'imagine bien Big Mama être une veuve noir et ces ancien mari seront à plaindre dans ce cas

Euh, ce n'est pas à exclure mais... Tu vois une ressemblance toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre et quelques réactions de cette semaine, je m'aperçois que certains parlent déjà d'un affrontement direct entre Doflamingo et les Mugis.

 

Il me semble que c'est aller extrêmement vite en besogne. Cela m'étonnerait beaucoup que Luffy soit déjà d'un niveau suffisant pour taper Dofla'.

Ensuite, il n'est pour le moment pas seul, mais dans une alliance (jeu de dupes ?) avec Law.

 

Et c'est à ce moment que germe l'idée dans mon esprit vif et acéré, mais néanmoins ralenti et presque étouffé par la digestion d'un repas copieux et contondant.

 

S'il y en a un qui est tout désigné pour affronter et battre Dofla', c'est Law.

 

Tout d'abord, ils se connaissent. Law a longtemps été le subordonné de Dofla', la confirmation de sa trahison n'ayant eu lieu que dans ce dernier chapitre. Doffy (cicépamignon 9_9) le considère même comme un petit frère, et a observé sa "croissance" dans la hiérarchie mondiale. Il semble même que Vergo ait eu un passé commun avec les deux, puisque le flamand lui dit que cela doit être dur pour lui aussi (encore que l'autre ne semble pas avoir de gros problèmes de conscience).

 

Or, malgré tout ça, Law a trahi, et Doffy commande à Vergo de le massacrer (pas que de le tuer, de faire une boucherie).

On se doute bien que les probabilités de la mort de Law si tôt sont faibles, et on peut donc s'attendre à une rancune tenace de celui-ci, avec de bonnes raisons.

 

A cela on peut ajouter que Law est presque une espèce de Dofla' junior. Planification à long terme, ambitions démesurées, pitié réduite au minimum, tendance à utiliser les autres pour ses propres objectifs (les marines, devient Shichibukai), même genre de fruit du démon énigmatique.

L'élève dépassant le maître en quelque sorte.

 

Pour finir, je dirais qu'il serait dommage d'assister à l'enchaînement de tous les grands boss par Luffy et les Mugis. Pas envie de voir les Yonkos, les Shichis hostiles et qui sais-je d'autre passer tous à la trappe du Chapeau de paille. La "Pire des générations" de pirates n'a pas été créée pour rien par Oda, certains d'entre eux aussi se devront d'acquérir un statut mondial en battant les plus grandes pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@melesmeles: bah fallait pas à hésiter à en parler sur le topic du 682...

 

personnellement Dofla de par sa main mise sur un peu de chaque "force du monde" a pour moi une plus grande importance scénaristique que BM, je ne le vois pas du tout passé à la trappe avant BM mais plutot après cet empereur(voir bien apres même)...

 

il aura surement une importance dans l'arc contre empereur(me basant sur ma théorie que le S.A.D est pour BM) quelques échanges parci par là avec les mugis mais je ne pense qu'il sera l'enemi à abattre,

je pense donc que Dofla comme nemesis de Law est bien vu mais ce ne sera pas pour tout de suite, sa 1ère cible étant la défaite de l'empereur en vengeance pour son équipage changé en dragon(oui à ceux entrain de dire "mais WTF ?! c'est parce que je me base sur ma théorie posté dans le topic du chap 682)

bien que ce sera BM avant Dofla ce dernier reviendra contre les mugis(et aussi law surement) mais bien plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme ça fait un petit moment, je me lance dans un petit délirium des familles :

 

501149Chapeau.png

 

Et si cette personne était Sabo ?

 

Ça a l'air con vu comme ça mais je ne peux m'empêcher de voir des similitudes entre cet homme au chapeau et notre petit Sabo. Que ce soit pour l’œil rond, les lunettes, la veste à col relevé et bien entendu, le chapeau haut-de-forme identique au possible. Mais plus que cela, c'est l'apparence bien mystérieuse de ce personnage qui attire mon attention. Si Oda voulait nous jouer le classique du personnage masqué dissimulant un visage bien connu, il ne s'y serait pas pris autrement, amha. À noter que l'homme semble avoir un corps en partie mécanique (cyborg ?), ce qui pourrait tout à fait coller au profil de Sabo sachant ce que le malheureux s'est pris sur la gueule.

 

Maintenant, la grande question est la suivante : Qu'est ce que foutrait Sabo auprès du clan Doflamingo ?

 

Nous savons que Sabo est en vie, Oda l'a confirmé dans le Green Databook. Mais nous savons également qu'il s'est fait secourir par Dragon, élément révélé à demi-mot dans le manga (chapitre 589) et carrément surligné au marqueur dans l'anime (ceux qui ont vu l'épisode 504 me comprendront) :

 

677492Chapeau2.png

 

Tout ça pour dire que comme pour beaucoup d'entre vous, je pense que Sabo travaille activement pour ses sauveurs, les révolutionnaires. Un mouvement dont la structure nous échappe encore mais dans la dynamique repose essentiellement sur l'extension de son réseau et sur l'infiltration de ses membres au sein des plus puissantes infrastructures composant l'OPverse. À mon sens, l'infiltration de Kuma au sein du corps des Shichibukai en est l'illustration parfaite. Et c'est là qu'on en vient à Doflamingo. Le nombre inoui de relations font peut être de lui l'un des hommes les plus influents - si ce n'est le plus influent - du manga, disposant même d'infiltrés au sein de la Marine en la personne de Vergo. Partant de ce postulat, il me semble impensable que Dragon n'ait pas lui-même tenté de faire infiltrer un de ses hommes au sein du réseau du flamand rose et c'est là que Sabo entre en scène.

 

Bref, sans non plus être un gros gros fan de cette idée, je trouverai assez sympa que ce type (assez badass, il faut l'avouer) au style steampunk soit Sabo et ce pour cinq raisons :

 

- À l'instar d'un Law, ce serait lui accorder énormément de prestige (parce que pour se jouer de Doflamingo, non seulement faut le faire mais surtout, faut avoir des cojones en Kairōseki !)

 

- Cela pourrait totalement justifier le fait que Sabo ne soit pas venu porter secours à Ace durant la bataille au sommet afin de ne pas griller sa couverture auprès de Doffy.

 

- Cela donnerait à Dragon de précieuses cartes à jouer dans son combat contre le Gouvernement Mondial.

 

- Cette option réduirait considérablement le temps des retrouvailles avec Luffy.

 

- Et puis ça en vengerait certains du coup de Tobi dans Naruto (ou pas). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, histoire de boucler la boucle de cette très bonne semaine en terme de chapitre, de révélations et présentations, le retour du Haricot !

 

Tu serais pas passé par Arlong Park par hasard ?  ;D

 

En tout cas cette théorie (qui a déjà bien fleuri dans les forums anglophones) est tout à fait légitime dans le sens où à chaque fois que l'on va découvrir un jeune homme mystérieux avec un chapeau haut-de-forme on y verra Sabo.

Après je dois avouer que j'avais aussi, pendant un instant, pensé à l'agent double infiltré des révolutionnaires chez Doflamingo, alors je dois dire que cette hypothèse me plait bien.

 

Après comme tu dis, pour jouer ce tour à Doflamingo,

non seulement faut le faire mais surtout, faut avoir des cojones en Kairōseki !

 

Alors, à suivre !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Haricot ! En vous espérant de nouveau très actif, kamarad !  :D

 

J'aime bien ta théorie -et je dois dire que ce personnage m'a tapé dans l’œil, notamment pour son look très atypique parmi le reste de l'équipage de Doflamingo (l'homme au trente millions de surnoms, au passage !). Mais personnellement, c'est plus car j'espère qu'il introduira quelque chose de nouveau -et pour moi de très important- à savoir un adversaire tireur d'élite pour Usopp. En effet, notre long-nez à bien dit qu'il voulait devenir l'authentique "Roi du Tir" pour aider Luffy; hors, à mon sens, Yasopp puis van Auger représentent les sommets qu'il doit atteindre et dépasser en la matière, et pour ce faire, il lui faut lui aussi des adversaires qui montrent une vraie progression du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas passé par Arlong Park par hasard ?  ;D

 

Non, même pas, ça doit faire plusieurs longues semaines que je n'y suis pas allé jeter un coup d’œil. ^^

 

Sinon, je me doutais bien en écrivant ce post que beaucoup d'autres ont eu le même ressenti que moi en voyant ce type au chapeau. Je soupçonne par ailleurs l'influence de Tobi sur mon jugement. ;D

 

Sinon, merci pour l’accueil. Je rejoins ton post de bout en bout et quelle sign', mon vieux, quelle sign'... love.gif

 

@Kid 2Y :

 

Content de te revoir aussi, mon Hiluluk mécanisé. :P

 

Sinon ouais, c'est une idée qui m'a également effleuré l'esprit à la minute où le type a dégainé son revolver. De toute manière, Usopp devra un jour ou l'autre se frotter à un utilisateur d'arme à feu sachant qu'au sommet, Van Auger l'attend au tournant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette théorie est vraiment pas mal et assez plausible même, maintenant oui c'est sur qu'à chaque nouveau perso mystère avec un haut de forme, Sabo resortira, mais au moins celle là est deja plus construite.

au début j'avais du mal à voir l'intéret qu'aurait Dragon pour un trafiquant, puis je me suis souvenu que c'est vrai que Dofla est un des rares pirates à avoir des liens directs avec des autorités dites supérieures à la marine, ce qui pourrait donc être assez intéressant pour les révolutionnaires de surveiller un type pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, le retour de Haricot pour ses 2999ème et 3000ème post. ;D

Comme les autres, j'espère que tu "reviens en force". ^^

 

Sabo chez Doflamingo ?

Ma foi, dans la mesure où Sabo n'est pas mort, c'est clair qu'on s'obstinera à essayer de le trouver avant qu'Oda nous envoie un beau "Vous y avez cru, hein, bande de naïfs fans ?" (traduction : "Je vous ai bien eu, encore une fois, honorables lecteurs.") signant un nouveau retournement One Piece-esque.

 

C'est donc vite partir en besogne, mais on est habitué, et c'est bien ça qui met de l'animation qu'on aime tant dans la section. ;D

 

Cela dit, il faut bien avouer que les justifications avancées sont très alléchantes, ce qui nous pousse à donner du crédit à cette théorie.

 

Qui n'attend pas avec impatience les retrouvailles de Luffy et Sabo ?

Qui n'attend pas que Dragon bouge enfin son derrière de son trou ?

Qui n'attend pas que le manipulateur soit manipulé, autrement dit, que quelqu'un (ici, Sabo) se joue de Doflamingo, lui qui se joue de la moitié de la population du monde de One Piece ?

 

Quoique, ce point est assez contestable, parce que pour l'aura quasi mystique de Doflamingo, je n'aimerais pas vraiment qu'il se soit fait avoir "comme un bleu", par les révolutionnaires et Sabo. Enfin, il faudra bien qu'il tombe un jour, mais vu que ce sera probablement par Luffy, pas la peine de rajouter une humiliation en plus, pour le plus grand mac de One Piece. C'est le seul point qui me gène dans cette théorie.

 

Visez-moi ça, on parle déjà de cette hypothèse comme si on avait pas mal d'indices à ce sujet, alors que l'on a que trois bulles, et l'imagination débordante de certains fans. ^^

 

De toutes façons, tout ce que je veux, c'est revoir rapidement Sabo et savoir ce qu'il lui est arrivé depuis le fameux incident, et comme j'ai confiance en Oda, peu importe où il se retrouvera. Mais, affaire à suivre en effet, tant qu'on n'a pas plus d'informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Sabo revient très vite dans le manga le travail va être très dur dans l'anime pour le doubleur de Sabo qui est celui de Naruto ;D

 

Si Sabo devient un perso très recurrent dans pas longtemps ,le boulot va être dur pour sa doublure en anime vu qu'il va devoir gérer 2 perso importants à la fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une théorie en 2 temps plutôt que dans le Topic du dernier chapitre (682), bien qu'elle s'appuie en grande partie sur certains éléments apparus dans ce dernier, car pour l'instant, par manque de preuves, ça tient plus du Delirium qu'autre chose :

 

1- On sait que Ceasar et Vegapunk sont parvenus à à "recréer" les FDD sous forme de fruit basique (ex, le Slime). On sait aussi que Vegapunk est parvenu à recréer artificiellement des dragons sur Punk Hazard. A la fin du chapitre, un enfant parle de Momonosuke comme s'étant transformé en dragon.

 

Mon hypothèse/question : Momonosuke aurait-il mangé à un moment où un autre mangé le Fruit du Dragon (Zoan Mythique donc), ce qui pourrait expliquer son enlèvement ? Autre hypothèse, CC à fait manger de force ce FDD à Momonosuke pour en faire un cobaye (puisque de toute façon, il connait le processus pour "récupérer" le FDD en cas de problème/échec, je renvoie une nouvelle fois à l'exemple de Slime).

 

2- Kinemom semble avoir une haine particulière envers les dragons (pour quelle raison, mystère) pour le moment. Nous savons qu'il est originaire de Wano Kuni. Et quel est le seul personnage originaire de ce pays que nous connaissons et qui selon la légende a affronté un dragon ? Ryuma.

 

Théorie : et si Kinemon était un descendant de Ryuma ? Le fait d'apprendre par la suite que Zoro l'a affronté et vaincu à Thriller Bark, le libérant de son état de zombie-esclave de Moria (qui était alors un corsaire travaillant pour le Gouvernement Mondial que les Samuraï de Wa rejetent), pourrait lié un peu plus Kinemon à l'équipage qui, en guise de dette, accepterait de les mener à Wa no Kuni pour X raison, et accepterait de révéler à Zoro sa technique pour trancher le feu (et peut être lui offrir un nouveau sabre à la place du Sandaï Kitetsu).

 

Et si l'on reprend ma théorie selon laquelle Momonosuke pourrait avoir mangé le FDD du Dragon, imaginez le dilemme pour le Samuraï, devant sauver son fils possédant les pouvoirs d'un animal que sa famille déteste pour X raison...

 

j'arrête, j'ai le cerveau qui fume  ;D

 

PS : ça fait plaisir de te revoir Haricot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne par ailleurs l'influence de Tobi sur mon jugement. ;D

Aha, je pense que n'importe qui lisant les deux manga fera maintenant allusion au cas Tobi à n'importe quelle apparition d'un personne mystérieux un peu masqué.

Et pour peu qu'il y ait aussi eu un flashback juste avant une ellipse dans lequel on nous a fait vraisemblablement croire à la mort d'un petit enfant ayant un lien avec le héros (ou avec un proche du héros) ... 9_9

 

 

Sinon, merci pour l’accueil. Je rejoins ton post de bout en bout et quelle sign', mon vieux, quelle sign'... love.gif

De rien.

Et merci ;) ça fait plaisir de voir que certains l’apprécient ^^ !

Et que dire de la tienne, qui, niveau foutage de gueule d'une bonne partie des membres du forum, est plutôt pas mal  ;D ...

 

 

EDIT : J'ai l'impression qu'avec ce dernier chapitre, la section One Piece redevient un peu active, tant mieux :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois bons délirium et un retour de l'homme aux théories. Tout a été dit mais tes théories Goon je le trouve tres bonnes.

 

Mon hypothèse/question : Momonosuke aurait-il mangé à un moment où un autre mangé le Fruit du Dragon (Zoan Mythique donc), ce qui pourrait expliquer son enlèvement ? Autre hypothèse, CC à fait manger de force ce FDD à Momonosuke pour en faire un cobaye (puisque de toute façon, il connait le processus pour "récupérer" le FDD en cas de problème/échec, je renvoie une nouvelle fois à l'exemple de Slime).

 

Ce serait fortement possible surtout avec les dernières révélations. Le bleme c'est que l'on ne sait rien sur Momonosuke. Si je devais complémenter sur ce que tu dis et ton délirium. Il serait possible que tout soit une question de compatibilité génétique entre Momonosuke ou les habitants de Wano et les Dragons. Car là il s'agit de manipulation génétique surtout. Pour avoir d'excellents resultats il faut un excellent cobaye donc peut-etre que Momo est une exception parmi de nombreuses personnes.

 

Mais dans le cas ou Momonosuke aurait mangé le fruit au départ. Quel scenario nous réserve la suite alors ça...

 

Kinemom semble avoir une haine particulière envers les dragons (pour quelle raison, mystère) pour le moment. Nous savons qu'il est originaire de Wano Kuni. Et quel est le seul personnage originaire de ce pays que nous connaissons et qui selon la légende a affronté un dragon ? Ryuma.

 

Ça j'aime encore plus ! Je pense que tu as déjà lu le One Shot Monster. Je dirai que la chose la plus imposrtante à venir est La Corne de Dragon. Cet objet capable d'invoquer ou d'appeler les dragons que Ryuma a eu à l'époque mais qui a disparu. Je suis dans l'hypothese qu'il l'a gardé avec lui. Dans mon premier delirium parlant de ça j'evoquais la théorie que la corne avait servi à recréer les dragons.

 

Si Kinemon est le descendant de Ryuma, il serait possible qu'il ait du veiller comme ses ancetres sur cet objet sacré. Une famille de chasseurs de dragons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delirium du jour, bonjour,

 

 

 

Et si le Dr. Végapunk était une femme ?

vegapunk.jpg

 

 

 

J'ai évidement eu cette idée en allant faire un tour du côté du [glow=red,2,300]Fan Club du Dr. Végapunk[/glow].

En voyant ce fanart très joliment réalisé, l'idée a fait le tour de mon cerveau, et je viens la poser ici.

 

On a pour le moment pas eu d'image du visage du Dr., juste une simple silhouette dans l'ombre, avec cette blouse blanche et ce haut rayé.

 

Oda, qui a l'habitude de nous prendre à contre-pied et de nous surprendre, pourrait être capable de partir dans cette direction, et à l'inverse de ce que la plupart des fans de OP croient, faire de Végapunk, une femme.

Les femmes sont plutôt bien mises en avant dans One Piece, comparé à un autre manga... Donc je ne serait pas étonné qu'il soit capable de faire en sorte que l'un des personnages clé de son Univers soit une femme.

 

Alors, à moins d'avoir raté un moment de discussion où César Clown aurait déjà utilisé le pronom "il" pour parler de Végapunk, je pense que cette petite fanfiction a de quoi tenir la route.

 

En attendant un possible futur delirium souhaitant voir Végapunk comme la mère de Luffy...  :-X  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...