Aller au contenu

Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis content de voir que j'avais raison en disant qu'Itachi allait se libérer de l'emprise de l'Edo Tensei et que le corbeau ne sert qu'une seule fois. Kishi n'aura pas gaché son personnage en nous montrant que même mort il peut surprendre tout le monde Kabuto y compris. C'est le début des ennuis pour Kabuto qui se rend compte qu'il ne contrôle pas vraiment ses pions.

 

Mais pour le reste je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'on parle de Sishui et encore moins à un Nagato qui rajeunit (ou reprend vie)!

D'ailleurs puisque qu'Itachi a réussi à se libérer et que de ce fait personne mis à part Kabuto ou Tobi ne compte le sceller, est-il invincible maintenant?

Je dis ça car jusqu'à maintenant lors des combats avec les zombies l'alliance cherchait à les sceller ou les faire disparaitre, mais il n'y a aucune raison pour laquelle Itachi devrait s'en aller et laisser Naruto faire tout le travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais quelque chose me dit, que Kishi n'a pas finit de faire parler de lui, car il y a trop de zones d'ombres...Pourquoi avoir donné un oeil à Danzo (au lieu de s'en servir contre lui) pourquoi avoir donné l'autre à Itachi et mourir. Son pouvoir lui permettait de manipuler les gens dans son sens.

 

Tout simplement car ce personnage a la même idéologie que Naruto, comme le dit Itachi. Le clan Uchiha n'était pas infesté que de Madara junior, Shisui et Itachi étaient visiblement des pacifistes, et désireux de protéger leur village natal.

 

En gros, Shisui était un gentil, au même titre que Itachi, qui par ailleurs, a l'air d'avoir été "influencé" par le comportement de ce dernier. D'ailleurs, Shisui avait déjà l'air plus âgé que Itachi sur l'image, il était peut-être comme son grand-frère ou quelque chose comme ça.

 

Pour l'explication de l'oeil donné à Danzô ... peut-être que Shisui travaillait dans la racine, et qu'il a préféré donner ses yeux à quelqu'un de Konoha, mais qu'il a été trompé par Danzô, comme avec Saï. Mais ça serait incohérent, car Kishimoto précise bien que c'est Itachi qui était le lien entre le village et le clan, donc à cette époque en tout cas, on pouvait oublier l'idée de Shishui travaillant en coopération avec le village.

 

La seule chose logique, c'est que Danzô a dû se faire plaisir sur les dépouilles des Uchiha en volant les Sharingan (c'est le plus crédible) et c'est là qu'il a probablement fait connaissance avec Madara. Mais dire qu'il y a eu bagarre avec Shisui, c'est tout sauf logique dans le sens où je vois pas Danzô arracher un oeil et partir ... comme l'a dit Ao, son Byakugan est un trésor de "guerre" (il a probablement attrapé ce Byakugan sur un adversaire qu'il a réussi à tuer), et de plus, vu comment Danzô se fait avoir comme une brêle par le Tsuky' de Sasuke, je ne le vois clairement pas pouvoir faire face à un Genjutsu de Shisui, on serait dans le même schéma que Itachi vs Orochimaru à l'époque de l'Akatsuki.

 

Pour moi, Shisui a donné son Sharingan à Danzô, et a légué le reste à Itachi, que ça soit sa "mission" (protège Konoha) et son Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ignore pourquoi bcp pense que nagato a rajeuni , il a juste recuperer sa forme normal car on voyait un nagato avec un manque de chakra qui malgres ça commandait 6 pains et faire des prouesses incroyable, mais là sachant que c'est lui meme qui aspire le chakra et en grande quantité vu que c'est hachibi, il est disons , meme au top niveau et je me demande comment ils pourront le vaincre

 

Bah quand tu regarde bien il rajeunit vraiment toutes les rides qu'il avais disparaisse donc en même temps qu'il retrouve sa jeunesse il retrouve aussi tous ses pouvoirs a puissance max  

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/550#17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il est clair que Kabuto va échouer avec Nagato. Itachi ne va faire qu'une bouchée de Nagato avec tsukoyomi ou susanoo et sauver les deux autres actuellement en situation délicate.

Itachi devra alors continuer à protéger Konoha comme le genjutsu le lui impose et rejoindra l'alliance.

 

Heu... je crois qu'il faut pas abuser.

Peu importe qui gagnera entre Nagato ou Itachi (en supposant qu'ils s'affrontent véritablement), il est clair que ce sera un combat extrêmement serré, et en aucun cas Itachi ne peut ne faire qu'une bouchée de Nagato, tout comme Nagato ne peut pas ne faire qu'une bouchée d'Itachi.

A trop aimer un personnage, il ne faut pas oublier de rester un minimum objectif.

 

Si Amaterasu n'a pas marché, Susanoo ne marchera pas forcément, quant à Tsukuyomi je me demande si un genjutsu de ce niveau ne pourrait pas perturber l'emprise de Kabuto sur Nagato.

 

Pour moi l'idéal serait que Nagato parvienne à se libérer à son tour, car je vois mal Naruto et Bee vaincre à eux seuls Madara + les 6 Jinchuriki-Pain.

Itachi et Nagato sont les deux personnages les plus à même de contrer leurs techniques, car ils connaissent le Sharingan et le Rinnegan à la perfection.

Ca permettrait à Naruto de s'occuper de Madara en 1 VS 1, ou à 2 avec Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu regarde bien il rajeunit vraiment toutes les rides qu'il avais disparaisse donc en même temps qu'il retrouve sa jeunesse il retrouve aussi tous ses pouvoirs a puissance max  

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/550#17

 

Ne vous chamaillez donc pas pour un vulgaire terme. Non il ne rajeunit pas, tout simplement parce qu'il n'a jamais vieilli, je rappelle qu'il est assez jeune le bonhomme.

Il était tout rachitique, et creusé, on pourrait dire dégonflé avec juste la peau sur les os. Il s'est regonflé d'un coup et a retrouvé toute sa vitalité.

 

KillerBee-sama, si tu ne manges rien pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines (avec tous les soins qu'il faut pour ne pas en décéder), tu risques de te retrouver dans le même état physique, mais en aucun cas tu n'auras vieilli plus que d'ordinaire. Donc manger te redonnera des forces mais ne te rajeunira pas (pas plus que les crèmes miracles dont on nous fait la pub à la télé), au mieux tu reprendra des forces.

Nagato c'est tout pareil, mais au lieu de manger, il te suce ton chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Amaterasu n'a pas marché, Susanoo ne marchera pas forcément, quant à Tsukuyomi je me demande si un genjutsu de ce niveau ne pourrait pas perturber l'emprise de Kabuto sur Nagato.

 

Oui moi aussi je me posais cette question. Est-ce que le Tsukuyomi d'Itachi pourrait usurper le contrôle de Kabuto sur Nagato ?

A par le scellement c'est la seule issue possible pour Nagato, et ces deux issues dépendent des techniques d'Itachi. Ce n'est pas pour rien si il n'a pas été one-shoté dans le chapitre (comme KB).

 

Après oui la suite on la connait normalement Madara devrait aller chercher Naruto et KB mais pour l'instant on ne peut pas vraiment dire quelle sera la configuration future de ce combat.

 

Mais pour moi on se dirige vers un Naruto et Itachi vs Nagato, ce serait bien d'avoir un travail d'équipe entre les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est vraiment un ninja a part quand on voit qu'avec seulement meme ci c'est un super jutsu a savoir le shinra tensei, il réussit a enlevé l'amaterasu c'est fort, madara lui meme le big boss a de la chance d'avoir le mokuton pour enlevé sont bras en feu.

 

D'ailleur il ne voulait sans doute pas que sasuké le remarque dans sa cachette et il a préféré partir dans le noir ou ce téléporté pour faire cela.

 

Sinon je me demande si le super jutsu de kabuto ne serais pas de ramené shisui justement ce qui serais a cout sur un zombie d'une valeur innestimable pour lui ou pour madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant les souhaits d'Itachi, sur l'honneur de son clan, effectivement je le vois mal combattre avec l'alliance aux yeux de ces derniers.

 

On n'en sait rien, il sait juste qu'il doit proteger Konaha, on voit bien qu'il se rend compte lui même du jutsu et sait ce qui lui arrive, mais n'est ce pas là la subtilité de ce jutsu et la caractéristique même de son très grand pouvoir?!

 

Itachi a formulé son souhait à Naruto, dans le chapitre précédant :

 

http://lesgde.free.fr/549online/slides/09.html

 

Donc en toute logique, Il ne peut pas joindre l'Alliance "officiellement" sachant qu'aux yeux des shinobis de l'alliance il fait parti du camp ennemi (très peu de shinobis sont au courant de la véritable histoire du clan Uchiwa) nous ne savons pas tout non plus.

 

Je pense que le prochain chapitre devrait ce centrer sur l'affrontement Itachi Vs Nagato, qui serait le deuxième affrontement

de pupilles du manga, après le combat fratricide.

Mais là il s'agirait d'un tout autre combat on aurait un Itachi avec de réelles intentions de tuer, et de l'autre coté un Nagato "refait à neuf".

Ce combat devrait tourner à l'avantage de Nagato si on tient compte des pupilles, cependant Nagato n'est pas maitre de ces mouvements ... Ce qui donnerait l'avantage à Itachi, qui lui est désormais maitre de ses mouvements.

 

Un combat qui devrait être riche en action et de très haut niveau !!

 

D'ailleur il ne voulait sans doute pas que sasuké le remarque dans sa cachette et il a préféré partir dans le noir ou ce téléporté pour faire cela.

 

Je pense aussi qu'il a du avoir recours au cellule d'Hashirima pour, d'une certaine manière, "contrer" l'Amaterasu  

 

Nagato est vraiment un ninja a part quand on voit qu'avec seulement meme ci c'est un super jutsu a savoir le shinra tensei, il réussit a enlevé l'amaterasu c'est fort

 

C'est vrai, mais c'est sans oublier cette nouvelle faculté "d'indestructible" que lui apporte ce coté "Zombi", car sans ça il aurait toujours les honneurs d'avoir pu rejeter l'Amaterasu, mais dans un état pitoyable par la suite  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je crois qu'il faut pas abuser.

Peu importe qui gagnera entre Nagato ou Itachi (en supposant qu'ils s'affrontent véritablement), il est clair que ce sera un combat extrêmement serré, et en aucun cas Itachi ne peut ne faire qu'une bouchée de Nagato, tout comme Nagato ne peut pas ne faire qu'une bouchée d'Itachi.

A trop aimer un personnage, il ne faut pas oublier de rester un minimum objectif.

 

Si Amaterasu n'a pas marché, Susanoo ne marchera pas forcément, quant à Tsukuyomi je me demande si un genjutsu de ce niveau ne pourrait pas perturber l'emprise de Kabuto sur Nagato.

 

Pour moi l'idéal serait que Nagato parvienne à se libérer à son tour, car je vois mal Naruto et Bee vaincre à eux seuls Madara + les 6 Jinchuriki-Pain.

Itachi et Nagato sont les deux personnages les plus à même de contrer leurs techniques, car ils connaissent le Sharingan et le Rinnegan à la perfection.

Ca permettrait à Naruto de s'occuper de Madara en 1 VS 1, ou à 2 avec Bee.

Le problème avec Nagato:

 

1/ il ne peut pas être attaqué directement au corps a corps taijutsu car risque d'extraction de l’âme/ pompage de chakra. De plus il est difficile de l'approcher à cause du shinra Tensei.

2/ Le ninjutsu est lui aussi inutile car il absorbe les techniques  ou les détruit avec le shinra tensei(cf arc pain konoha)

 

Il ne reste qu'un seul moyen de le vaincre, c'est le genjutsu, et je ne vois que Itachi pour en lancer un assez puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc à propos du corbeau invoqué par le MS d'itachi, il se peut que le corbeau n'ait qu'une "copie" du sharingan de shisui implanté dans l’œil gauche le vrai est toujours dans le corps de naruto. Pour être plus clair le corbeau sert de relai au pouvoir du sharigan de shisui, un peu comme nagato utilisait son chakra pour transmettre le rinnegan aux autres pain.

Je sais que c'est une théorie un peu tiré par les cheveux mais plusieurs éléments me laisse penser que c'est possible :

- De cette manière, le sharingan est protégé efficacement des convoitises.

- Ça ne serait pas différent de la manifestation du MS d'itachi lorsque sasuke était face à madara, sauf ça s'est manifesté dans son œil et pour naruto c'est l'invocation d'itachi.

- L’œil d'un corbeau est naturellement plus petit que celui d'un humain, alors comment l'orbite de ce volatile aurait pu accueillir un œil humain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie  :D

 

Je suis nouveau sur le site, je post mon premier commentaire donc d'après ce que j'ai pu lire sur ce chapitre ainsi que mes connaissance sur le manga je peu en dire que pour la suite des évènements sa risque d'être plutôt prometteur.

 

En ce qui concerne l'oeil de shuichi, naruto a plus ou moins un lien avec le clan senju donc je pense qu'il ne sera pas affecté par la durée de ré initialisation de sharingan.

 

En ce qui concerne Nagato je pense comme pas mal de gens que le combat ne va pas s'éternisé donc ont aura soit une intervention d'Itachi soit un évènement qui coupera net le combat.

 

De toute façon je ne voit pas Kabuto réussir ses projet sans l'intervention de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais rebondir sur Shisui, qui me parait faire parti des legendes du monde SHinobi.

 

Pour moi danzo a le Mangekyo Sharingan, et que le pouvoir de manipuler l'esprit n'est realisable qu'avec le mangekyo Sharingan de Shisui, apres tout danzo l'uitilise deux fois mais sous ces bandages...

Je suis persuadé qu'il n'y a pas deux degré de l'utilisation de son sharingan. Aucun Sharingan n'a de pouvoir speciaux avec un sharingan classique, Kamui, Amaterasu etc apparaissent tous à partir du MS alors il en va de meme pour celui de Shisui.

 

A qui pourrait etres greffé cette oeil??  J'aimerai bien Naruto mais un seul oeil ça le ferait pas, alors pourquoi pas Kakashi?? Il aurait un Etenral Mangekyo Sharingan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Nagato:

 

1/ il ne peut pas être attaqué directement au corps a corps taijutsu car risque d'extraction de l’âme/ pompage de chakra. De plus il est difficile de l'approcher à cause du shinra Tensei.

2/ Le ninjutsu est lui aussi inutile car il absorbe les techniques  ou les détruit avec le shinra tensei(cf arc pain konoha)

 

Il ne reste qu'un seul moyen de le vaincre, c'est le genjutsu, et je ne vois que Itachi pour en lancer un assez puissant.

 

 

 

Je pense au contraire qu'il y a un autre moyen pour Naruto de le vaincre : utiliser sa vitesse maximum.

On sait qu'elle dépasse celle du Raikage, Naruto devrait pouvoir aisément profiter des cinq secondes de délai entre deux Shinra Tensei et devrait pourvoir attaquer assez rapidement pour que Nagato n'ai pas le temps de lui pomper son âme ou son chakra.

 

Ou bien une collaboration Itachi/Naruto : Itachi lance un genjutsu sur Nagato et le temps que celui-ci s'en libère, Naruto en profite pour attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A qui pourrait etres greffé cette oeil??  J'aimerai bien Naruto mais un seul oeil ça le ferait pas, alors pourquoi pas Kakashi?? Il aurait un Etenral Mangekyo Sharingan!!

 

je sais pas.. Je pense plutot a naruto parce que moi je mense que naruto va devenir le second vrai rikudo. Car il est un descendant des senju, a le chakra de kyubi et reçoit en plus un sharingan !! Plus sa va et plus je me dit que naruto se rapproche du rikudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas oublier tobi qui contrôlait le mizukagé de l'époque surement grâce au sharingan de shisui donc on peut dire que le contrôle de l'esprit est le pouvoir de ce sharingan, bien sur ce n'est pas izanagi qui est le sort de genjutsu ultime .

Impossible c'est Danzo qui l'avait, de plus même pas sûr que Shisui etait né à cette epoque...

Si Danzo en avait un, Itachi l'autre... Je vois pas comment Madara en avait un 3eme...

Madara etait continuellement dans l'ombre du Mizukage, il le contrôlait à faible distance et continuellement ce qui est different du pouvoir de Shisui qui ne permet pas de controler mais de donner un ordre en laissant le contrôle à son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il n'y a pas deux degré de l'utilisation de son sharingan. Aucun Sharingan n'a de pouvoir speciaux avec un sharingan classique

 

Pour l'instant on ne sait pas réellement l'étendu des pouvoirs que pourrait avoir un sharingan au stade "3 tomoes", je m'explique :

 

- Le MS de shisui est utilisable avec un intervalle d'une décennie, or Danzo a eu recours au sharingan de Shisui pour manipuler Mifune, et il souhaitait l'utiliser contre Madara (lorsqu'il combattait Sasuke) il n'y a pas 10 ans qui ont séparer ces deux événements.

 

- Tobi se téléporte via une spirale concentré sur son sharingan, et peut même acceuillir des locataires dans une dimension qu'il a créé (Cf. l'endroit où Karin soignait Sasuke un peu avant que Tobi ne vienne le chercher pour lui offrir Danzo).

 

- Tobi peut également se rendre impalpable, sans pour autant que l'on ait vu son MSE. Nous l'avons toujours vu avec un sharingan "3 tomoes".

 

Je pense que nous n'en savons pas encore assez sur les capacités du sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais le fait que Kabuto considère l'apparition de cet oeil comme une chance tend à dire le contraire, car si c'est Sishui, alors il a ces pupilles....donc Kabuto a les deux pupilles à sa disposition, maintenant sa chance c'est peut être de priver Madara de cet œil, à voir, à creuser et surtout patienter :)

 

    je ne sais pas si je me trompe mais je crois qu'il prend cette occasion pour une chance car cet oil permet de lui fournir l'ADN de shisui et le ressusciter après par l'edo tensei....... Non, l'autre pupille a été détruit lors du rencontre sasuke madara danzo!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas oublier tobi qui contrôlait le mizukagé de l'époque surement grâce au sharingan de shisui donc on peut dire que le contrôle de l'esprit est le pouvoir de ce sharingan, bien sur ce n'est pas izanagi qui est le sort de genjutsu ultime .

 

En y repensant si on se base sur sasuke et itachi les MS d'une même branche de uchiwa, famille proche doivent être les même, au point d'être compatible entre frère pour donner un MSE.

Si tobi, a le même pouvoir que shusui, puisqu'il contrôle le mizu, alors tobi est shusui ou de la famille de shusui, ce qui explique la correspondance dans le pouvoir des deux uchiwas.

Connaitre les pouvoirs de shusui serait connaitre ceux de tobi, en dehors du rinegan qu'il porte bien sur.

 

En y repensant tobi, arrive avec ses 6 supers ninjas, soit 7 ninjas au top, il faut surement qu'itachi et nagato combattent aux cotés de naruto et bee, sinon, ils ne peuvent pas gagner.

Et en plus dans ce cas précis, kabuto s'en tire à bon compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tobi, a le même pouvoir que shusui, puisqu'il contrôle le mizu, alors tobi est shusui ou de la famille de shusui, ce qui explique la correspondance dans le pouvoir des deux uchiwas.

 

Oui, mais pourquoi aurait-il chercher à récupéré l'oeil de Shisui sur le cadavre de Danzô dans ce cas... ?

 

Sinon je me demande si le super jutsu de kabuto ne serais pas de ramené shisui justement ce qui serais a cout sur un zombie d'une valeur innestimable pour lui ou pour madara.

 

Je pense que si Shisui est le zombi qui à terrifier Madara, ce qui est possible, Kabuto n'aurait pas dit "c'est mon jour de chance !" en voyant l'oeil de Shisui sur le corbeau, puis-ce qu'il le posséderait déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas poster mais l'intensité de ces derniers chapitres me fait céder à la tentation  ;D

 

A mon avis, on va effectivement avoir un sauvetage de Naruto par Itachi et un affrontement entre Itachi et Nagato qui se soldera par la disparition des deux.

 

En effet, je ne vois pas kishi laisser un Itachi Zombie quasi immortel en liberté tout en faisant disparaître Nagato. Ainsi on aurait une sorte d'égalité et je ne vois pas mieux que Nagato pour arriver à se défaire d'Itachi tout comme l'inverse d'ailleurs.

 

Peut-être le salut de ces deux shinobi d'exception passera par un scellement via l'épée de Susanoo comme ce fut le cas pour Orochimaru.

 

Personnellement, je ne vois pas Naruto avec un sharingan greffé, je le vois plus ravalé le corbeau, où plutôt le corbeau qui se réinvite dans Naruto bien malgré ce dernier  :P. Après, peut être l'influence du chakra de Naruto et de son ascendance Uzumaki/Senju feront qu'il sera apte à réarmé le MS de Shisui, mais je n'y croit pas, pour la simple et bonne raison que cela nous priverai d'un réel affrontement entre Naruto et Sasuke. Ou alors, Sasuke aura trouvé un moyen de contrer le MS de shisui par je ne sais quelle pirouette afin de faire un beau fan service : Han, Sasuke a un genjutsu encore plus fort que celui de Shisui !! :o :o :o  ;D

 

On verra bien.

 

J'ai relu dernièrement l'affrontement entre Madara et Konan où il lui parle plus en détails d'Izanagi, "des" Rikudo Sennin (comme quoi Madara serait le second et Nagato le 3ème) ainsi que l'appartenance de Nagato au clan Uzumaki. Ca me fait me demander dans un premier temps comment Madara aurait donner le Rinnegan à Nagato et si ce n'est tout simplement pas le patrimoine génétique des Uzumaki qui serait le plus proche du Rikudo Sennin, ce qui fait que l'on pourrait fort bien un jour voir Naruto devenir le 4ème Rikudo Sennin et développer "naturellement" le Rinnegan.

 

Enfin bon je m'égare, mais je suis persuadé que la suite des évènement n'apporteront que du bon et je suis bien triste de devoir attendre 2 semaines pour avoir la suite à cause de la Obon Week au Japon (pas de Jump la semaine prochaine - source twitter de mangastream.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je crois qu'il faut pas abuser.

Peu importe qui gagnera entre Nagato ou Itachi (en supposant qu'ils s'affrontent véritablement), il est clair que ce sera un combat extrêmement serré, et en aucun cas Itachi ne peut ne faire qu'une bouchée de Nagato, tout comme Nagato ne peut pas ne faire qu'une bouchée d'Itachi.

A trop aimer un personnage, il ne faut pas oublier de rester un minimum objectif.

 

Si Amaterasu n'a pas marché, Susanoo ne marchera pas forcément, quant à Tsukuyomi je me demande si un genjutsu de ce niveau ne pourrait pas perturber l'emprise de Kabuto sur Nagato.

 

Pour moi l'idéal serait que Nagato parvienne à se libérer à son tour, car je vois mal Naruto et Bee vaincre à eux seuls Madara + les 6 Jinchuriki-Pain.

Itachi et Nagato sont les deux personnages les plus à même de contrer leurs techniques, car ils connaissent le Sharingan et le Rinnegan à la perfection.

Ca permettrait à Naruto de s'occuper de Madara en 1 VS 1, ou à 2 avec Bee.

 

Tsukuyomi ne peut pas liberer Nagato, Madara le dit lui même lorsque Sasuke combat Danzo, Tsukuyomi est un puissant genjutsu ,mais de courte duré(à la fin , au moment où Sasuke là juste bien placé pour faire croire a Danzo que k'oeil est ouvert). La difference entre Sasuke et Itachi c'est que dans le Tsukuyomi d'itachi celui ci contrôle l'espace-temps et a donc tout le loisir de te rendre fou. Tsukyomi est un genjutsu qui permet de blesser l'âme ou de déstabiliser l'adversaire ,mais en aucun cas de prendre contrôle de son adversaire. Je répète que c'est un genjutsu de courte durée, il n'as jamais duré plus d'une seconde.

Le Mugen Tsukuyomi c'est autre chose,il fera vivre dans une fausse réalité.

 

Et Itachi, eclaté Nagato en quelque seconde, non mais faut pas revé, on parle de celui qui a détruit Konoha a lui seul. Amaterasu, et tsukuyomi ,n'ont même pas fonctionner sur le Raikage et Gaara, Le susanoo de sasuke a été contre par Kakashi, donc je ne pense pas qu'il passeront aussi facilement les barrière de pain, shinra tensei, où celle qui absorbe tout attaque. De plus avec un mega shinra tensei, Itachi resteras toujours a bonne distance, il ne faut pas ussi oublier qu'avec son cameleon, Nagato est invisible actuellement. Faut arreter le fan service, Itachi etait incapable de battre Madara qui a reçu une correction et du shodaime et su Yondaime, donc arreter de le vénérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a déjà changé: Neji, Gaara, Pain, le Raikage.  Que Naruto ajoute le zombis d'Itachi à sa liste, ne devrait pas surprendre personne et ne mettrait pas en péril sa couverture de psychopathe exterminateur de son clan.

 

Naruto peut demander à Bee d'être discret à propos du corbeau.  Comme Naruto pourrait choisir de rétablir l'honneur d'Itachi et de révéler les conneries de Danzou qui a aussi magouillé contre le trio d'Ame.

 

Mais je crois que la probabilité est forte pour qu'Itichi rejoigne l'union s'il survit aux zombis de Nagato en mode Bersek.  Ç'est une possible source d'information sur Sasuke, et vu que Sasuke a dévoilé le Susanoo, pourquoi Itachi ne montrerait pas le sien.

 

Surtout que ce combat ne devrait pas passer inaperçu, le chakra de Nagato, l'Amaterasu, le chakra du Kyubi, ce sont des choses qu'Hinata connaît déjà et selon moi ça devrait attirer son attention si le lieu du combat est assez près pour son Byakugan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne sait pas réellement l'étendu des pouvoirs que pourrait avoir un sharingan au stade "3 tomoes", je m'explique :

 

- Le MS de shisui est utilisable avec un intervalle d'une décennie, or Danzo a eu recours au sharingan de Shisui pour manipuler Mifune, et il souhaitait l'utiliser contre Madara (lorsqu'il combattait Sasuke) il n'y a pas 10 ans qui ont séparer ces deux événements.

 

- Tobi se téléporte via une spirale concentré sur son sharingan, et peut même acceuillir des locataires dans une dimension qu'il a créé (Cf. l'endroit où Karin soignait Sasuke un peu avant que Tobi ne vienne le chercher pour lui offrir Danzo).

 

- Tobi peut également se rendre impalpable, sans pour autant que l'on ait vu son MSE. Nous l'avons toujours vu avec un sharingan "3 tomoes".

 

Je pense que nous n'en savons pas encore assez sur les capacités du sharingan.

 

 

 

 

salut à tous

 

Tes interrogation sur l'étendue des pouvoirs du sharingan au stade "3 tomoes" mon données une idée, il est possible que les capacités d'un sharingan puisse être boostées par les cellules du premier Hokage, c'est d'ailleurs ce que dit Itachi dans ce chapitre pour expliquer pourquoi Danzo n'avait pas besoin d'attendre une décennie pour pouvoir utiliser l’œil de Shisui.

 

 

(jus-qu' ici rien de nouveau). Mais si on pousse la logique un peu plus loin on pourrait imaginer que les cellules du Shodai

permettent de s'affranchir de la barrière entre un sharigan en mode 3 tomoes et le mangekyou sharingan, permettant ainsi à son utilisateur  (Danzo, Tobi) de pouvoir utiliser des jutsus normalement utilisable en mode mangekyou sharingan directement au stade du sharingan à 3 tomoes. Cela pourrait expliquer pourquoi Tobi utilise une technique spatio-temporel avec un sharingan normal.

 

Sinon pour en revenir au chapitre, j'ai l'impression que la dernière page laisse entrevoir une futurE intervention de Kyubi dans le prochain chapitre, à mon avis il ne se laissera pas extraire du corps de Naruto aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre

 

bon je n'ai pas pu lire toutes les hypothèses, mais pour rentrer dans le vif du sujet je vais faire part de mon hypothèse.

 

Nagato quand il aspire le chakra de Bee, utilise le pouvoir du pain absorbeur de chakra, jusqu'à la rien d'anormal

mais lorsqu'il utilise un pouvoir contre Naruto, il utilise Ningendo = le pain voleur d'âme

puis à la fin du chapitre, il est dit Nagato devient complet

ce qui me vient à l'esprit c'est que Nagato a récupérer son chakra max et son âme, donc pourrait il se libérer de l'Edo Tenseï comme Itachi?

 

Pourquoi je pense à ça? Itachi a beau avoir la super classe en se jouant de Kabuto, pour moi il reste une personne morte, donc avec un rôle limité.

Donc comme j'en avais l'intuition il y a quelques semaines, je verrai bien Nagato, Itachi, Naruto et Bee, contre un Tobi surpuissant avec son pain 2.0

 

Concernant le corbeau, c'était effectivement une aide, mais qui visiblement ne pourra plus être activée contre Sasuke, une façon ingénieuse de se débarrasser du bourbier dans lequel Kishi ne voulait peut être pas re-rentrer pour un combat finale Naruto vs Sasuke, qui ne sera pas brider. Par la même occasion on en apprend sur le mystérieux Shishui. Ce qui m'interpelle c'est pourquoi lui a le droit à un sharingan si puissant? et pourquoi tous les sharingan n'ont pas les mêmes capacités, un débat qui a été mis en retrait depuis pas mal de temps, mais j'aurai de nouveau tendance à penser que le sharingan possède 9pouvoirs différents.

 

Pour revenir au chapitre, dans la lignée des précédents, les interrogations se multiplient, j'ai l'impression qu'on est sur la bonne voie dans cette seconde partie de la guerre. J'espère juste que les autres zombis de l'Edo Tenseï ne seront pas bâcler.

Vivement la suite, les chapitres s'enchainent et sont très bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...