MysteryC Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pour moi le prix du transfert est carrément abusé ! Par contre étant supporter du réal c'est une très bonne nouvelle ! Je te rejoins pas Kelnorim, je vois pas pourquoi la venue de Bâle signifie que Ronaldo va le faire changer de poste. À Tottenham déjà Bale commence à évoluer soit dans l'axe ou encore à droite. Et c'est sur l'aile droite à la place de Di maria que je l'utiliserais. Comme ça ça le permet de rentrer sur son pied gauche et de frapper, comme Ronaldo le fait à gauche. Di maria j'aime assez mais trop inconstant et surtout il hésite trop à frapper du pied droit et le fait de chercher constamment à frapper avec son pied gauche gâche certaine occasion. Contrairement à Bâle qui lui s'il faut n'hésite pas à frapper du droit. Pour les coup franc je vois exactement la même chose c'est pour CR7 après tout ça reste son équipe. Mais bon c'est vrai que j'aurai préfère un Cavani car pour moi c'était vraiment la priorité du recrutent mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je reste sceptique quant à cette venue de Bale au Real, qui risque de se marcher dessus avec Ronaldo à plusieurs niveaux, de façon monstre : que ce soit dans le jeu déjà, obligeant Ronaldo à changer de poste, sur les coup-frans, où ça promet d'être mignon au niveau du comportement quand un prendra le ballon que l'autre voudra... En plus Bale, avec ce prix d'achat, cela remet totalement en cause la place de Ronaldo en tant que star de l'équipe... Ca me semble bien parti pour qu'il quitte le Real l'an prochain, déjà que tout n'a pas été génial pour lui cette année... Au pire, quand il marquera, Bale pourra lui faire des coeurs avec ses mains. Ça me fait penser mot pour mot aux inepties journalistiques qu'on nous avait sorties lors de l'arrivée de Cavani au PSG. Cavani est bel et bien là, et le vestiaire parisien n'est pas parti en fumée. @Céna Tu interprètes les actions menées par le Real comme étant de l'égo, mais selon toi, quelle aurait été la réaction à avoir de la part du club ? Ne rien faire ou recruter petit bras comme si tout allait bien ? Au contraire, les dirigeants montrent aux socios qu'ils se démènent comme ils peuvent pour renouer avec la victoire. C'est paradoxal, vous considérez que Bale est l'un des tous meilleurs au monde, mais en même temps, vous vous offusquez de son prix. @Sakaki Essaie de privilégier le qualitatif plutôt que le quantitatif, et tu verras que dans tous ceux que tu as cité, SEUL CR7 est régulièrement décisif. Il n'y a que lui qu'on peut considérer meilleur à Bale, le reste, honnêtement est clairement en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est le président du Real et ses galactiques époque Zizou Figo etc qui a commencé à faire devenir fou le monde du football (en terme d'indemnités de transfert). Ce mec fout une merde noire dans son club en terme de finances mais il a du pognon à revendre et pour sécuriser son mandat et se mettre les supporters en poche, vous voulez qui? Bale? Pas de souci, je mets 100M pour lui. Après les mécènes divers (Chelsea, Anzhi, Paris et Monaco) ont contribué à perpétuer ces pratiques scandaleuses. Et comme d'autres l'ont dit, on est dans le "c'est moi qui ai la plus grosse" avec le Barça et Neymar. Donc c'est pas étonnant qu'on en arrive là. Bâle est bon, mais il vaut pas cette somme. C'est n'importe quoi. En tout cas Tottenham a touché le jackpot et a de quoi financer ses transferts pour 3 saisons. Et c'est quoi cette manie des grands clubs à empiler les joueurs offensifs quitte à en surpayer ou à en mettre sur le banc? Sérieux pourquoi pas jouer avec 11 attaquants ça sera plus simple. Et pendant ce temps là ces équipes se plaignent de leurs problèmes défensifs et en cours de saison doivent toujours bricoler à trimbaler des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ou lancer des jeunes alors qu'en attaque ils ont assez de joueurs pour faire jouer l'équipe réserve. Et pendant ce temps des mecs comme Arbeloa continuent d'empiler les trophées... PS: et le foot gratuit devient rare, bientôt il n'existera plus, et à quand les sponsors sur les maillots des équipes Nationales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Voila je craignais qu'un joueur du Real parte est sa c'est fait Ozil a Arsenal c'est officiel http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mercato-officiel-arsenal-ozil-signe-avec-les-gunners_sto3908100/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 On aura donc sûrement un truc du genre Giroud Cazorla - Ozil - Walcott C'est dommage, même si c'est un top player, on va dire que c'est pas le poste où ils auraient du recruter en priorité...bon après ça reste un top player. Coup dur pour Madrid je trouve par contre, ils perdent Ozil (+ Kaka)..* *Et là c'est purement personnel, ils gagnent pas réellement au change avec Bale, ça reste toujours de l'empilement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Arsenal s'est fait prêter Viviano (ex Gardien de la Fiorentina je crois). Pour concurrencer Sczesny (que je trouve à l'image de sa défense, c'est à dire par moments de niveau Top Mondial mais par moments capable de tuer le match en sortant une boulette ou en passant à travers un match). Les trous d'air ça pardonne pas à ce niveau. Cela fait donc 3 recrues (Viviano Flamini et Ozil). Un Gardien, un milieu défensif et un milieu offensif. Pas mal quand même. Et Sanogo? Bon ok je le compte pas... Giroud, Walcott, Ozil, Cazorla, Arteta, Wilshere, Podolski, Ramsey, Flamini, Rosicky, Arsenal a de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Heureusement que Ozil signe à Arsenal sinon cela aurait été un mercato minable de leur part. *Et là c'est purement personnel, ils gagnent pas réellement au change avec Bale, ça reste toujours de l'empilement.. J'étais du même avis que toi mais finalement quand on regarde bien il y aura certes du beau monde sur le banc mais pas tant que ça. Je ne vais compter que les 4 postes offensifs à savoir les 3 milieux offensifs et le buteur. En MO il y a CR7, Isco, Bale, Di maria, jésé rodriguez et pourquoi pas Modric et en buteur: Benzema, Morata et éventuellement CR7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bah au milieu de terrain t'as : Isco/Khedira/Alonso/Illarramendi/Modric/Casemiro et sinon devant : Bale/Di Maria/Ronaldo/Benzema/Morata/Jesé J'trouve que ça fait pas mal de joueurs, enfin c'est mon avis. A la limite devant, mais dans ce cas fallait pas foutre environ 100 millions pour Bale mais pour un gus devant (du genre..Suarez). Edit : Une edit pour dire que l'un des deux plus chevelus des joueurs belges est à MU, et c'est Fellaini ! Coentrao en prêt aussi apparemment ! Bon c'est pas une surprise, mais ça reste une bonne recrue pour MU..j'espère que Kagawa il va pas continuer à donner les jus d'orange sinon je vais gueuler par contre. Il a qu'à revenir à Dortmund En restant sur Manchester, les 3 types qui se sont faits passer pour des émissaires, WTF quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Isco ne sera pas en concurrence avec Alonso ou Khedira, il joue plus haut. Dans l'optique d'un 4-2-3-1: on pourrait avoir ça Benzema/Morata/CR7 CR7/Bale/Jésé Isco/Bale/Modric Di Maria/Jésé/(Bale) Modric/Alonso/Illaramendi Khedira/Casemiro Offensivement je trouve qu'il sont assez, après je trouve que Illarramendi est de trop et a un profil trop similaire à Alonso et Modric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je sais très bien qu'ils sont pas en concurrence, mais c'est pour montrer qu'au milieu de terrain y'a quand même pas mal de monde, et ce quelque soit le poste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne trouve pas qui est beaucoup de monde. Le réal joue trois compétitions et donc fait un effectif assez large, faut tenir compte des blessures, de l'état de fatigue des joueurs , des suspension, de la forme du moment des joueurs dans la saison. Beaucoup de paramètre qui font que offensivement le réal est paré. Autant je voir Morata avoir ça chance en pointe si Benzesurcoté passe à travers mais pour Jese je sais pas si il risque de le voir souvent malgré que ce joueur est une petite bombe. Pour Llaramendi c'est l'avenir ce joueur la, il va prendre la succession d'Alonso, faut juste qu'il continu sur sa lancée de la saison passé. La ou moi j'ai une inquiétude, c'est au niveau de la défense central. Ramos, Pépé, Varane, Nacho ça peut faire limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 C'est quand même beau tout ces médias et les membres des instances , époustouflé par ce qu'ils voient dans les tribunes à l'étranger (celtic, park, Dortmund...), mais qui crient au scandale au moindre rassemblement de supporters et fumigène craqué. Pas étonnant qu'à part dans les clubs à gros potentiel de supporters, ça réussisse pas à remplir les stades(pourtant pas particulièrement trop grand) à chaque journées. Ca fait des année que je reproche aux journalistes d'en faire trop et ils justifient sur quelque chose tellement absurde... comme le casque par exemple !!! Rien compris Pourquoi tu me parles de casques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ah ! Ca fait des année que je reproche aux journalistes d'en faire trop et ils justifient sur quelque chose tellement absurde... comme le casque par exemple !!! Mais en meme temps, le fumigène est assez "dangereux" parce que avec la fumée, ca peut déranger certains joueurs. Sinon à propos Bale, je ne le trouve pas performant dans le jeu RM. Il a du mal à s'adapter. C'est peut etre trop tot ? mais les Madrilènes sont préssé et ils détestent attendre !! Je crois que le jeu de Ancelotti n'est pas encor ancré dans le jeu Madrilène. Je suis étonné que Ozil devient vite le maitre de jeu chez les Gunners. Les Gunners sont performant cette année. C'est peut etre trot tot de dire ca mais s'ils continuent comme ca, ils peuvent avoir un titre cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bah Bale c'est seulement deux match avec le réal, 1 en tant que remplaçant et 1 en tant que titulaire. Pour déjà un but. Et ça ça fait déjà un moment vu que depuis Bâle est blessé. Avec un préparation tronquée c'est pas étonnant. Fin tout ça pour dire que je comprends pas forcément pourquoi tu portes un jugement sur lui en le trouvant pas performant vu qu'il ne joue pas. Puis quand on vois Di Maria, je me dis que Bâle aura aucun mal à satisfaire les attentes madrilène car il pourra faire que mieux que l'argentin. Pour Ozil c'est pas surprenant, c'est le meilleur meneur de jeu actuel. Le vendre à était une erreur de la part du Réal donc qu'il change le visage d'Arsenal c'est dans la logique des choses. Cependant au réal il avais ses passages de moins bien on verra ce qu'il en sera à arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 www.eurosport.fr/football/euro-2020/2020/l-euro-2020-avec-le-bresil-et-l-argentine_sto3954144/story.shtml J'espère que c'est un fake, parce que là c'est vraiment n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je suis de ton avis doc, j'espère également que c'est un fake, parce que sinon, avec ce " changement " important pour le système de la coupe d'europe, bah on aura tout simplement une mini-coupe du monde en attendant à chaque fois la grosse et ça serait un truc bien con --". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Les arguments de Platini sont nazes: "ça se fait déjà ailleurs donc pourquoi pas nous". Déjà qu'il a décidé que les prochains Euros ne seraient plus organisés par un pays hôte mais dans toute l'Europe (ça aussi ça a l'air d'être passé totalement inaperçu alors que c'est scandaleux à mes yeux), maintenant il veut faire de l'Euro un Mondial Bis. Rajoutons le Qatar en ligne de mire, le foot au niveau international ça commence à devenir nawak story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Comme vous, j'espère un abandon pur et simple d'une telle ineptie. Un exemple parfait de la fausse bonne idée. Et si le Bresil ou l'Argentine gagnent, ils sont champions d'Europe ? Ou c'est le premier européen ? S'il y a une finale BRE/ARG, le match pour la 3e place fait office de match du titre ? Parfois, les idées sont connes mais là ça dépasse l'entendement... Quant aux invités de la Copa, elles n'ont sur la papier aucune chance (pour le moment) d'être vainqueur. Mais cela reste ridicule à mes yeux. Et pourquoi pas un tournoi des 7 nations au rugby avec l'argentine. Après tout, tous leurs joueurs évoluent en Europe... Mer**, je vais leur donner une idée, déjà qu'ils sont en train de faire 2 coupes d'Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 www.eurosport.fr/football/euro-2020/2020/l-euro-2020-avec-le-bresil-et-l-argentine_sto3954144/story.shtml J'espère que c'est un fake, parce que là c'est vraiment n'importe quoi... Brésil, Champion d'Europe 2020. Un pays sud américains le continent Européen. ça se fait déjà ailleurs donc pourquoi pas nous la Coupe d'Asie, oui il y a l'Australie mais parce que le niveau les pays Océanique est très faible, les Australiens ne veulent pas "la facilité". La on peut comprendre. La Copa America qui acceuilli Japon. On sait que Japon a peu de chance d'aller loin lors la compétition latine. La copa choisit la nation qui a peu de chance d'aller loin. Angel m'a dépassé. Par contre pour Brésil et Argentine en Europe..., deux des meilleurs nation de foot. Si brésil ou Argentine gagne l'Euro2020, ce n'est pas bon pour l'image. Il y a 24 pays Européen à participer plus deux invitations, ca fait bcp match.... Je ne pense pas que les Européens acceptent. Je ne suis pas pour. Il faut penser à la santé des joueurs. Allez on va rire, pourquoi pas la France ou Netherland pour la CAN Il y a bcp black !! Je suis OK pour féter tous les pays Européen organisent. Ce qu'il m'inquiète, c'est le nombreux déplacement pour les joueurs en 1 mois. Ils vont s'installer dans le même hotel ou ils changent l'hotel à chaque semaine ? Argent jeter par la fenêtre ! Et pourquoi pas un tournoi des 7 nations au rugby avec l'argentine. Après tout, tous leurs joueurs évoluent en Europe... Bah justement, les Pumas ont tenté de demander à RBS de participer au Tournoi. RBS refuse, normal !. AlorsLes Argentains se rabattent sur le Tri Nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'arrive pas à comprendre la stratégie de Platini, mais je dirais que c'est dans la continuité de ce qui se fait en ce moment dans le monde du ballon rond. C'est bien possible que cette idée ait un jour germé dans la tête de Platini, dans un intérêt purement financier et non compétitif comme il le laisse entendre. Parce bon, l'Europe est déjà assez compétitive comme ça, sans avoir à rajouter des pays non européens sous prétexte que les Sud-Américains le font... Surtout que eux le font par nécessité, parce qu'ils sont pas aussi nombreux contrairement à nous. Franchement, c'est du n'importe quoi. En partant de ce principe comme certains le disent, autant rajouter l'Espagne et l'Italie à la CAN et ainsi de suite. Ça me fait chier, parce que ça risque surtout d'enlever la magie de la CDM, là on va assister à une CDM bis en moins complet et une autre CDM à quoi bon ? Fin, bon ça rime à rien mais helas ça risque bien de se produire. Y'a pas de logique, juste du business, faudra pas creuser bien loin quand on verra le Bresil sacré champion d'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Espérons que ce soit encore un fake ou une arnaque, ce serait ridicule. La comparaison avec la Copa n'a aucun sens. Déjà, tous les pays du CONMEBOL sont qualifiés d'office, ce qui change tout. J'imagine la gueule des sélections dont la place à l'Euro serait prise par les invités. Ensuite, un des deux invités est systématiquement le Mexique (le Japon n'ayant été invité qu'une seule fois, en 99), les autres invités ayant été le Costa Rica, le Honduras et les USA, soit des pays avec des liens autrement plus forts avec l'Amsud que ceux envisagés avec l'Europe. Le mélange dans la Copa est à ce point important que pour son centenaire, en 2016, on jouera une Copa spéciale, en plus de celles de 2015 et 2019, incluant tout le CONMEBOL, Mexique, USA et quatre autres équipes de la CONCACAF. Une vraie Copa de las Américas en quelque sorte, ce qui serait plutôt logique. Mais bon, on a déjà l'Australie dans l'AFC, on peut s'attendre à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 En fait quand on regarde dans l'ensemble les meilleurs équipes sont européennes donc les autres coupes continentales sont presque ridicules tant on sait qui va gagner (bon le Sud Américain est plus disputé maintenant). Cette proposition faite est nulle pour moi tout comme un euro dans l'europe toute entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Cette proposition faite est nulle pour moi tout comme un euro dans l'europe toute entière. Quand on y réfléchit bien, l'Euro dans toute l'Europe, ça existe déjà en quelque sorte, et ça se joue chaque saison. Ça s'appelle la Champions League; il suffit juste de remplacer les clubs par des sélections nationales, et de grandement raccourcir les différentes phases de 9 à 1 mois. Et voilà le tour est joué, on aura une compétition beaucoup moins coûteuse à l'échelle d'un ou de 2 pays, surtout dans cette période économiquement crispée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Les nominés pour le Ballon d'or FIFA 2013 est : Bendesliga : Robert Lewandowski (Borussia Dortmund), Thomas Müller (Bayern Munich), Manuel Neuer (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Franck Ribéry (Bayern Munich), Arjen Robben (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), League : Eden Hazard (Chelsea), Mesut Özil (Arsenal), Luis Suarez (Liverpool), Yaya Touré (Manchester City), Robin van Persie (Manchester United), Liga : Gareth Bale (Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Neymar (FC Barcelone), Xavi Hernandez (FC Barcelone). Ligue : Radamel Falcao (AS Monaco), Edinson Cavani (PSG), Zlatan Ibrahimovic (PSG), Thiago Silva (PSG), Calcio : Andrea Pirlo (Juventus). Etonnant qu'un seul représentant pour la Calcio. Et Balotelli? C'est vrai que ses conneries ont peu casser son image.. Pogba est un peu jeune. C'est difficile pour lui de concurrencer les meilleurs parmi les meilleurs. Peut etre l'année prochaine, si Juventus ira loin cette année. Une campagne Européenne pour les clubs Italien est couci couca, c'est peut être la cause. 6 réprésentant pour BM et un seul pour Dortmund... Mais quand même, Jakub Blaszczykowsko et Hummels méritent leurs place aussi ! 4 représentant pour la Ligue 1. C'est très une belle chose point de vue d'image. La Ligue 1 souffre manque d'image et de reconnaissance de la part du monde de foot. Avec 4 représentant en ligue 1 permet d'attirer les gros sponsors que les clubs Francais n'en ont pas... PAs un seul francais ? Ils ne sont pas assez ambitieux pour être nominé pour le ballon d'or. C'est vrai que Matuidi mérite sa place vu sa position chez PSG et chez les Bleus mais comme Pogba il est jeune. Les autres non, pas assez ambitieux. 1er le Ballon d'Or 2013 est à Kaiser Frank Ribéry. 2ème Zlatan Ibrahimovic pour ses qualites dé buts spectaculaire en L1 et en sélectione Suédoise et 3ème Manuel Neuer. UN gardien de but mérite dans le podium de ballon d'or. Il y a un manque de reconnaissance envers les gardiens de but. Neuer a bcp protégé le but contre les assaut dont les Borussias et Milan AC. Une petite réflexion, ce serait bien que les nominés de Ballon d'Or FIFA évoluent au moins dans deux continents. Pourquoi c'est seulement le joueur qui évolue en Europe ? Le championnat Sud Américain n'est pas bien ? Je parle Championnat Brésilien et Argentain ? Ce serait bien si on voit les nominés evoluent dans au moins deux continent : Europe et Amérique latine. Pourquoi pas pour l'Afrique et l'Asie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je ne serais pas aussi optimiste à ta place, je souhaite que Ribery le gagne mais sa parait difficile à cause de Messi (déjà 2 ballons d'or volés à Sneijder et Iniesta). Je crois bien que tout les joueurs peuvent être nominés au ballon d'or, c'est simplement que les championnats Européens sont plus médiatisés. L'année dernière Neymar a fini 9ème alors qu'il jouait à Santos (en tout cas si ma mémoire ne me joue pas de tour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés