Aller au contenu

Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Et on en parle un peu des sanctions ? 

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-21698.htm

 

Amende de 60M ? Si tu la mets à Paris, tu l'as mets chez beaucoup d'autres.

Encadrer la masse salariale, ça pourquoi pas, mais encadrer, pas restreindre.

Une seule star à 60M (et pas deux à 30M, ou 3 à 20M). Euh la ça part en cacahuète totale. Alors que le Real ou le Barça dépense des sommes avoisinant les 100M pour Bale/Neymar, le PSG n'aurait pas le droit (bien que l'ayant jamais fait -> Cavani 64M record du club). Et c'est surtout les mentions " une star, pas deux, pas trois " qui me font rire... Et pour la plus grande des équité sportive, le PSG n'aura le droit qu'à 21 joueurs en LDC contre 25 pour les autres. Une logique implacable.

 

J'étais pour l'idée du fair-play financier, mais je ne le voyais pas du tout appliqué comme ça. J'ai l'impression que c'est un truc pour taper sur les nouveaux riches, et protéger les grosses entités qui se verrait menacer par les investissements étrangers dans des clubs concurrents. Soit on tape tout le monde de la même manière, soit on tape personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@shiro

Non mais on est clairement dans l'arbitraire totale.

 

Après je ne sais pas ce que le PSG compte faire (accepter jusqu'au bout les sanctions sans rien faire ou la jouer fourbe à savoir signer l'arrangement et attaquer l'UEFA en justice après), mais City lui a refusé l'arrangement avec l'UEFA...

 

 

Enfin ça me fait toujours rire cette dévalorisation du contrat de sponsoring de 100 millions pour le PSG par l'UEFA. Non seulement c'est totalement arbitraire, mais en plus ça fait clientéliste quand on voit à coté que l'UEFA va laisser le Barça et le Real Madrid continuer d'avoir leur belle marge de différence niveau droit TV par rapport aux autres grands clubs européens.

 

Pour rappel : http://www.jetdencre.ch/la-repartition-des-droits-tv-dans-le-championnat-de-football-espagnol-liga-bbva-barca-et-madrid-plus-en-tete-que-jamais-1922/untitled3-2 (derniers chiffres comparatif que j'ai trouvé)

 

Alors bien sur (enfin si la loi est passée, j'avoue être dans le flou par rapport à ça) à la prochaine négociation, les droits seront mutualisés comme en Bundesliga, L1, Calcio, Premiere League, mais bon ça doit toujours leur faire 2/3 ans à avoir un avantage financier non négligeable....

 

 

Comment Platini peut lancer un truc qui n'est clairement pas fini tellement c'est mal pensé et ne prend pas en compte pas mal d'inégalité (et ne prendra surement jamais en compte. Par exemple quid de l'inégalité fiscale ? La L1 est clairement défavorisé, est-ce que les clubs de L1 auront droit à un "bonus" par rapport aux autres ? Bah non évidemment on va imposer les mêmes restrictions à tous sans s'adapter au contexte : le truc bête et méchant montrant à quel point celui qui a pondu le FPF nage dans la semoule...) et illégale par rapport au droit européen (très très drôle d’empêcher un investisseur d'injecter des sous dans son entreprise) ?

 

Vouloir empêcher les déficits c'est bien (quoi que si à coté tu ne dis rien sur les dettes alors c'est pissé dans un violon car ça n'assainira pas la situation si tu n'obliges pas les clubs à rembourser leurs dettes), mais faudrait être lucide sur le fait que souvent une entreprise doit s'endetter pendant un laps de temps plus ou moins court pour pouvoir s'agrandir et devenir plus importante.

Croire que les clubs pourront le faire sans, c'est vivre au 19eme siècle. Lyon a montré que c'était impossible d'atteindre le sommet juste par l'auto-financement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre sujet, vite...

 

Les 23 brésiliens sont connus !

 

http://www.footmercato.net/serie-a-bresil/mondial-2014-les-23-bresiliens-sont-connus_129523

 

Content pour Maxwell.

Pas de Lucas, il paye son manque de régularité/efficacité, même si je pense qu'il aurait pu être un bon joker.

Coutinho aussi, vu sa saison avec Liverpool, ça aurait pas été volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de cette folle Liga ? Semaine prochaine grosse finale Barcelone - Atletico Madrid au Camp Nou. Barcelone doit absolument battre l'Atletico alors qu'un nul suffit au dernier pour avoir le trophée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnel :

Meilleur joueur de Ligue 1 Zlatan IBRAHIMOVIC (PSG)

Meilleur espoir James RODRIGUEZ (Monaco)

Meilleur gardien Vincent ENYEAMA (Lille)

Meilleur entraîneur René GIRARD (Lille)

Plus beau but Zlatan IBRAHIMOVIC (PSG)

 

Meilleur joueur de Ligue 2 Diafra SAKHO (Metz)

Meilleur gardien  L2 Alphonse AREOLA (Lens)

Meiklleur Coach L2 Antoine KOMBOUARE (Lens)

Meilleure Joueuse Gaëtane THINEY (Juvisy)

 

Trophée de Vainqueur ce soir sur canal+ : j'ai regardé sur tweet !

 

Meilleur Joueur L1 Zlatan, normal !

Meilleur Joueur L2 Diafra Sakho, c'est que je disais ! Il cartonne sur le terrrain

 

"Ma chère mamie, ça fait maintenant 6 mois qu'ils me font dormir dans la soute du bus"

 

Meilleur Coach L1 René Girard. Il a réussi à rendre LOSC une équipe performante !

Meilleur Coach L2  Albert Cartier. bof je préfère Kombouaré

 

Plus Beau But L1 Zlatan. Rien a dire ! Il aurait du faire un film avec Tony Jaa.

 

Meilleur gardien L1 Sirigu. Je suis un déçu la. Enyama le mérite !!!! Surtout que Losc marque peu de buts....

Meilleur gardien L2 Areola.

Ca fait deux gardien PSG qui dominent les deux Ligues. Areola est prété par PSG à Lens. Marrant !

 

Meilleure Joueuse Gaéthan Thiney, Pour ceux qui ne la connait pas, elle est comme Iniesta, elle est aussi capable de distribué une bonne passe décisive qu'elle peut être buteuse genre killeuse.  Normal qu'elle mérite son titre. Dommage qu'elle joue à Juvisy qui ne gagne pas le trophée. Un petit tour en Allemagne ou OL féminin sinon PSG fém

 

Meilleur Espoir : Marco Veratti, il est très impulsif des fois mais ca n'empeche pas qu'il est bon, un des piliers de PSG à son age, c'est rare ca !

 

Equipe Type :

Sirigu - Aurier, Perrin, Thiago Silva, Kurzawa - Lacazette, Thiago Motta, Verratti, James - Cavani, Ibrahimovic.

 

Je suis content pour Lacazette, Kurzawa et James. Je suis décu que Enyama n'en fait pas parti.  Perrin, c'est une grande surprise !

 

Et j'ai oublié de citer : Mickael Landreau arrête sa carrière définitive à la dernière journée de L1 donc 618 match ! Un grand joueur de Premier Division/Ligue 1 qui s'en va. Je l'ai connu depuis qu'il a 17 ans chez les Canaris ou le jeu de la nantaise a dominé la France !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La FIFA fait décidément tout ce q'elle peut pour se décrédibiliser...

 

Nouvel épisode du genre "application à la lettre du règlement" : annulation du match Belgique - Luxembourg (5-1) au cours duquel Lukaku a inscrit un triplé.

 

Pour quelle raison "logique, "imparable" et "indiscutable" ? Lors de cette rencontre, le 26 mai à Genk, Marc Wilmotts, le sélectionneur, a utilisé sept remplaçants au lieu des six autorisés par le réglement des matches amicaux. Cette décision de rayer le match de la liste des amicaux "A".

 

Autre conséquene, cette décision annule le première sélection d'Adnan Januzaj, le joueur de Manchester United.

 

J'vous jure des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une bien triste nouvelle aujourd'hui : Alfredo Di Stefano est mort à l'âge de 88 ans (1926-2014).

 

Di Stefano s'était en club :

 

- River Plate : 1 match (1945)

- Huracan : 25 match - 10 buts (1946)

- River Plate : 71 match - 53 buts (1947-1949)

- Millonarios : 102 match - 90 buts (1949-1953)

- Real Madrid : 367 match - 307 buts (1953-1964)

- Espanyol Barcelone : 55 match - 13 buts (1964-1955)

 

Total : 621 match - 473 buts

 

En sélection :

 

- Argentine : 6 sélections (6 buts)

- Espagne : 31 sélections (23 buts)

 

Palmarès :

 

- 2 championnats d'Argentine (1945 et 1947 - River Plate)

- 3 championnats de Colombie (1949, 1951 et 1952 - Millonarios)

- 8 championnats d'Espagne (1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963 et 1954 - Real Madrid)

- 5 Coupes d'Europe des clubs champions (1956, 1957, 1958, 1959 et 1960 - Real Madrid)

- 1 Coupes d'Espagne (1962 - Real Madrid)

- 1 Coupe Intercontinentale (1960 - Real Madrid)

- 2 Petites Coupes du Monde des Clubs (1953 - Millonarios, 1956 - Real Madrid)

- 2 Coupes latines (1955 et 1957 - Real Madrid)

- 1 Copa América (1947, Argentine)

 

Distinctions personnelles :

 

- meilleur buteur du championnat d'Argentine (1947)

- meilleur buteur du championnat de Colombie (1951 et 1952)

- meilleur buteur du championnat d'Espagne (1954, 1956, 1957, 1958 et 1959)

- Meilleur buteur de la Coupe d'Europe des clubs champions (1958 et 1962)

- Ballon d'Or (1957 et 1959)

 

Hommage à l'une des plus grande légende du football et condoléance à sa famille et ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sélection :

 

- Argentine : 6 sélections (6 buts)

- Espagne : 31 sélections (23 buts)

Tu peux rajouter également deux apparitions sous le maillot de la Colombie mais ces rencontres ne sont pas homologuées par la FIFA en raison de la suspension de la Fédération colombienne.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Di-stefano-c-etait-ca/480799

L'un des rares joueurs à avoir fait 3 sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut ajouter aussi c'est à cause de transfert de Di Stefano qu'il y a la haine féroce entre Real Madrid et Barca. Une petite histoire très intéressante :

 

Le transfert d’Alfredo Di Stéfano en Espagne fait l'objet d'une intense bataille entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Barcelone est le premier à se renseigner sur le joueur et le président Enric Martí charge Josep Samitier de faire signer Di Stéfano. Barcelone négocie son transfert avec River Plate et celui-ci se conclut pour 4 000 000 de pesetas à compter du 1er janvier 1955. Le 23 mai 1953, Di Stéfano arrive en Espagne pour signer son contrat et dispute trois matchs amicaux avec le club.

 

La négociation avec Los Millonarios, propriétaire du joueur jusqu'au 1er janvier 1955, ne connaît cependant pas la même fin heureuse. Le président du club colombien, Alfonso Senior Quevedo, demande 27 000 dollars (1 350 000 pesetas) pour le transfert de Di Stefano, montant jugé trop élevé par le président de Barcelone.

 

Le Real Madrid, qui vient de porter la capacité de son stade à 125 000 places, souhaite recruter un grand joueur. Santiago Bernabéu charge le trésorier du club, Raimundo Saporta, de négocier le transfert de Di Stéfano. Il se rend à Buenos Aires pour rencontrer les dirigeants de River Plate mais ceux-ci l'informent de l'accord passé avec Barcelone. Il contacte ensuite Los Millonarios et accepte de payer le montant demandé par son président. Chacun des clubs espagnols possède alors une option sur Di Stéfano, le Real ayant un accord avec Los Millonarios, et Barcelone avec River Plate.

 

Le président de Barcelone, furieux, négocie alors la vente des droits du joueur avec la Juventus provoquant l'indignation de Di Stéfano, qui n'a pas été consulté. Le club italien refuse d'engager des négociations sans le consentement de la FIFA. La FIFA, appelée comme médiatrice, nomme Armando Muñoz Calero, ancien président de la Fédération espagnole de football, pour dénouer le conflit entre les deux clubs. Il décide que Di Stéfano jouera pour le Real Madrid lors des saisons 1953-1954 et 1955-1956, et pour le Barça en 1954-1955 et 1956-1957. À l'issue de ces quatre saisons, les deux équipes doivent se mettre d'accord sur l'avenir du joueur en Espagne. L'accord est approuvé par le gouvernement espagnol et les deux clubs14.

 

Cette décision crée une telle tempête de protestations au sein même de la direction de Barcelone et des socios que le président du FC Barcelone est obligé de démissionner le 22 septembre 1953. Barcelone revend alors ses droits sur le joueur au Real Madrid et Di Stéfano signe enfin dans le club merengue pour environ 5 500 000 pesetas (33 055,66 euros actuels)18. En plus du montant du transfert, le Real verse au joueur 1 350 000 pesetas de prime de transfert, 650 000 pesetas de prime annuelle, un salaire de 16 000 pesetas et des primes de match doublées par rapport à ses coéquipiers soit au total près de 40 % des recettes annuelles du club.

source biographie de Di Stefano de Wikipedia. C'est rare de voir deux clubs se détestent à cause d'un transfert et histoire de gros sous.

 

Sinon RIP Alfredo di Stefano. Un joueur légendaire qui va rejoindre Puska, Eusebio,Yachine.... au ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tirage au sort concernant Lille pour le 3ème Tour Péléminaire : Grasshopper Zürich

 

Le même adversaire que Lyon avait difficilement battu deux fois 1-0 l'an dernier.

 

A noter qu'un cas de qualification, les Dogues devraient encore jouer une double-rencontre barrage (19-20 et 26-27 août) pour accéder à la phase de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lille ne va même pas accéder à l'UEFA. Cette équipe ne produit aucun jeu et les leaders de cette équipe par le passé sont partis. Ce ne sont pas Balmont et Mavuba qui marqueront. Après j'estime qu'ils ont des jeunes joueurs dans le domaine offensif qui peuvent faire des coups comme Origi ou  Mendes mais faut qu'ils jouent.

 

Sinon en Ligue 1, je mise sur Bordeaux pour être dans les 5 premiers comme pour Marseille où je pense que Bielsa va faire de cette équipe une redoutable team avec un Thauvin retrouvé. Après Paris et Monaco seront dans la course s'ils gardent un effectif en l'état ou amélioré mais j'espère que falcao et rodriguez resteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lille ne va même pas accéder à l'UEFA.

 

Si Lille perd, ils sont automatiquement reversés en Europa League  ;)

 

Sinon en Ligue 1, je mise sur Bordeaux pour être dans les 5 premiers comme pour Marseille où je pense que Bielsa va faire de cette équipe une redoutable team avec un Thauvin retrouvé.

 

Pour Bordeaux, je pense que cette saison va surtout servir à poser les fondations pour l'an prochain. Sagnol part de tellement loin avec cette équipe qu'ilvaut mieux ne pas attendre de miracle trop tôt. Je les vois entre la 6 et 10ème place cette saison.

 

Thauvin est encore trop jeune pour porter une quipe à lui tout seul. Et il faudra voir si la maillonaise prend bien entre les joueurs et Bielsa...

 

Après Paris et Monaco seront dans la course s'ils gardent un effectif en l'état ou amélioré mais j'espère que falcao et rodriguez resteront.

 

Paris semble encore très au-dessus et n'aura pas de soucis pour jouer le titre. A mons qu'ils ne se focalisent trop sur a Coupe d'Europe.

 

Quant à Monaco, autant Falcao devrait rester au moins une saison de plus (pour retrouver son meilleur niveau et parce que les place de 9 de les grands clubs sont quasiment déjà toutes occupées), autant Rodriguez, son départ semble quasi acté pour le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur Goon pour Lille ? Parce qu'ils me semblent que leur place en UEFA est assuré seulement s'ils accèdent au prochain tour de barrage, du moins c'est ce qui me semblait.

 

Et Rodriguez franchement, je le vois pas encore partir, voir Monaco céder maintenant un de leur meilleur joueur ce serait bizarre dans leur stratégie puisque excepté lui et Falcao ils ont aucune star d'envergure internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur Goon pour Lille ? Parce qu'ils me semblent que leur place en UEFA est assuré seulement s'ils accèdent au prochain tour de barrage, du moins c'est ce qui me semblait.

 

Il me semble oui qu'à ce stade préléminaies de la Champion's League, les éléminés sont reversés en Europa League. Mais je peux me tromper.

 

Et Rodriguez franchement, je le vois pas encore partir, voir Monaco céder maintenant un de leur meilleur joueur ce serait bizarre dans leur stratégie puisque excepté lui et Falcao ils ont aucune star d'envergure internationale.

 

Quand tu quitte Porto pour le désert d'ambiance de Louis II, ça doit faire un choc ! Or Rodriguez veut reftrouver ce type d'ambiance. Et je parlerais même pas de la différence de prestige entre Monaco et le Real.

 

En ce qui concerne Monaco, en récupérant environ 80 million, ils auront de quoi recruter de (très) bon joueurs, pour peu qu'ils se montrent malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance, c'est un truc... Mais, Rodriguez, aussi bon qu'il soit, il aura probablement pas sa place dans le onze du Réal quand même.. Enfin, personnellement, j'ai du mal à voir où le Réal va le faire jouer, si ce n'est comme joker de luxe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real reste ancré dans sa ligne de conduite à savoir enquiller les grosses stars, pas une nouveauté... Kroos, J.Rodiguez.

On parle de 70M pour J.Rodriguez, c'est juste surréaliste, c'est là ou on voit toute l'influence que peut exercer une CDM, il suffit de terminer meilleur buteur de la compet' pour voir sa cote monter en flèche. Pour moi les buts de J.Rodrigez ne signifient rien et ne fait en aucun cas de lui le meilleur joueur de la CDM, pour l'avoir vu à plusieurs reprises sous le maillot monégasque je peux dire que sa valeur marchande se situerait plus entre les 30-40M et encore en me basant sur les prix du marché parce que sinon c'est 20M tout au plus.

 

Surtout que comme le dit Pab je vois pas ce que le Real compte faire de lui mais bon si le Real en vient à mettre 70M c'est qu'il entre forcement dans les plans d'Ancelotti. Après on sait que le départ de Di Maria est quasi acté sauf que son remplaçant tout désigné se nomme Toni Kroos dans une configuration plus équilibré avec au milieu "Xabi - Modric - Kroos" , parce que bon James en 8, lol quoi.

Après certains parlent de Kroos comme une alternative à Xabi à long terme mais je vois pas l'Allemand aussi bas, il a certes déjà par le passé jouer les pompiers de service à ce poste mais de là à le voir comme le successeur de Xabi, j'en doute fort.

 

En bref je pige rien, que vont devenir Isco & Illara dans tout ça acheté 60M il y'a de cela peu de temps ? C'est vraiment regrouper des stars pour les regrouper mais sinon y'a aucune cohérence.

Pareil pour le Barca, perdre Fabregas et Sanchez pour Suarez... Alors que Xavi est parti et qu'Iniesta se fait de plus en plus vieux, en plus selon Enrique, Masherano va jouer milieu def, va avoir un problème la non ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas nier la piste James car lui même semble vouloir rejoindre le Réal toutefois je reste très sceptique sur ce cas puisque d'une part Monaco n'a aucun intérêt, même financier de vendre un de ses meilleurs élément et de deux cela briserait du même coup sa stratégie de montrer que c'est une équipe à la City, Chelseau PSG qui vise la LDC a moyen terme. Vous imaginez si James part, beaucoup de joueurs vont penser que l'AS Monaco n'est qu'un tremplin vers un grand club or les dirigeants ne souhaitent pas ça.

 

Pour le Barça ce que j'attends de voir c'est une défense mais sincèrement cette équipe est une équipe individualiste et égoïste ( paradoxal je sais). Quand on voit que chaque recrutement qu'ils font chaque saison ce sont des recrutements de banc c'est très étrange. Faire confiance à une équipe qui gagne c'est bien mais quand tu décèles une faille dans l'équipe tu essayes de la réparer or rien. On savait que la défense était faible, ils n'ont jamais recruter de défenseurs. On savait que Xavi déclinait, ils ont recruté des joueurs pour les mettre sur le banc toute la saison. Bref, cette équipe à trop vouloir faire confiance à ceux qui ont triomphé auparavant va peu à peu disparaître du paysage des équipes luttant pour le titre de LDC si ça continue ainsi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excellente opération de Lille qui s'est imposé 2-0 sur le terrain du Grasshopper Zurich (Mendes 29ème, Corchia 49ème).

 

Match au cours duquel Sébastien Corchia s'est illustré avec 1 passe décisive puis 1 but en jouant milieu droit, alors qu'il est arrière droit de formation.

 

De quoi poussé Deschamps à le sélectionner dès le match du 4 septembre contre l'Espagne ? Personnellement je l'espère, l'ex-manceau est entrain de franchir un cap "vitesse grand V".

 

A noter également que le LOSC s'est imposé avec une équipe pourtant privée de plusieurs titulaires (Enyeama, Kalou, Martin, Origi, Mavuba) :

 

Elana - Beria, Kjaer, Basa, Souaré - Corchia, Balmont, Gueye, Delaplace - Rodelin, Mendes

 

Les Dogues seront sans doute encore présent dans le haut du classement en Ligue 1 cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y a Marseille qui a recruté Abdel Aziz Berrada qui a déja évolué à Getafe et après s'est enterré à l'émirate mais là il resaisait, tout le monde voyait en lui un grand avenir surtout aprés les jeux olympique ou il a brillé avec le maroc. Je pense que c'est un bon recrutement car il peut évoluer dans plusieurs postes au milieu de terrain, voilà une video de lui pour ceux qui le connaissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une petite news pour signler la victoires du Brésil contre le Japon 4-0, avec un quadrupé de Neymar.

 

A 22 ans, l'ex-joueur de Santos en est à 40 buts en 58 sélections, ce qui fait déjà de lui le 5ème meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao ! Le record de Pelé, 77 buts, parait à la portée du jeune prodige. Et quand on voit les noms de ceux qui le précèdent (encore) dans ce classement  8) :

 

1- Pelé : 77 buts (92 sélections)

2- Ronaldo : 68 (98)

3- Romario : 55 (70)

4- Zico : 48 (71)

5- Neymar : 40 (58)

6- Bebeto : 39 (75)

7- Rivaldo : 34 (74)

8- Ronaldinho : 33 (102)

9- Jairzinho : 33 (81)

10- Ademir : 32 (39)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news pour signler la victoires du Brésil contre le Japon 4-0, avec un quadrupé de Neymar.

 

A 22 ans, l'ex-joueur de Santos en est à 40 buts en 58 sélections, ce qui fait déjà de lui le 5ème meilleur buteur de l'histoire de la Seleçao ! Le record de Pelé, 77 buts, parait à la portée du jeune prodige. Et quand on voit les noms de ceux qui le précèdent (encore) dans ce classement  8) :

 

1- Pelé : 77 buts (92 sélections)

2- Ronaldo : 68 (98)

3- Romario : 55 (70)

4- Zico : 48 (71)

5- Neymar : 40 (58)

6- Bebeto : 39 (75)

7- Rivaldo : 34 (74)

8- Ronaldinho : 33 (102)

9- Jairzinho : 33 (81)

10- Ademir : 32 (39)

 

Même les noms de derrière font peur, j'ai assez entendu parler de Rivaldo (par exemple) pour en comprendre le niveau.

Mais effectivement il devrait dépasser les autres sans problèmes pour titiller Pelé qu'il risque bel et bien de dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...