Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

C'est vrai pour BB, mais pas forcement pour Luffy ^^ (il n'est même pas empereur)

Kaidou avait laissé un Cyborg, Big mom deux "fighters", donc à ce stade de l'histoire, on peut se demander si un mugi ne devra pas rester sur l'île pour la protéger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non, BM n'avait laissé personne sur l'île ! Les deux combattants sont venu juste pour récupérer les bonbons ! Et puis, pour moi, laisser quelqu'un sur l'île n'en fait pas strictement un nakama : si Jmbe devait en devenir un, il devrait venir sur le Sunny et suivre l'aventure avec les autres sinon ça n'a aucun intérêt...

 

Et puis, on a bien vu que Luffy avait une grande renommée ! Quand il est revenu sur Shabondy, les gens faisait la queue pour rentrer dans son équipage ! Et avec ses faits d'arme, il doit provoquer le respect ou la crainte chez les jeunes pirates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis selon moi, on a beau avoir eu un simili refus de Jinbe, il fait parti de l'équipage. De la même façon que Vivi, sauf que lui, il y a des chances qu'il les rejoigne pour de bon à un moment ou un autre.

 

Je trouve qu'après la demande de nakama à Jinbe il serait illogique et débile que Luffy demande directement, dans le même arc à quelqu'un d'autre.

 

Si quelqu'un doit être considéré comme nouveau nakama, c'est Jinbe. En plus, tout l'équipage à clairement l'air enclin à l'accepter sans rechigner. (On aura la confirmation qu'au moment des pages de présentation de chap avec les membres de l'équipage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonnes fêtes

 

Dans les SBS du tome 59 Oda dessine tout l'équipage avec le contenu de leurs têtes, et il dessine la sienne en forme de poisson et le dessins représente vraiment le poisson comme 10ème membre de l'équipage.

A mon avis c'est pas innocent de la part d'Oda, et pour moi ça confirme que Jimbe est le 10ème Nakama.

 

Je vais trop loin? xD

 

Sinon je ne pense pas que l'île ai besoin de défenseurs, Shiraoshi peut quand même commander aux rois des mers et les princes sont capables d'éliminer les pirates lambda, et si un gros calibre attaquait l'île, le défenseur de l'équipage de Luffy ne changerait rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonnes fêtes

 

Dans les SBS du tome 59 Oda dessine tout l'équipage avec le contenu de leurs têtes, et il dessine la sienne en forme de poisson et le dessins représente vraiment le poisson comme 10ème membre de l'équipage.

A mon avis c'est pas innocent de la part d'Oda, et pour moi ça confirme que Jimbe est le 10ème Nakama.

 

Je vais trop loin? xD

 

 

Oda a l'habitude de se representer avec une tête de poisson donc ça ne veut pas du tout dire que Jinbei rejoindra l'equipage. De mon coté y a interet à que ce gros poisson ne rejoigne pas l'equipage, j'espere que Jinbei sera bloqué sur cette ile et devra la protégé jusqu'à la fin de ces jours. J'espere que dernier membre sera dans le nouveau monde et pas sur cette ile de poisson clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même une cicatrice qui lui traverse le noeil, il n'est pas masochiste non plus, il ne s'est pas tailladé la paupière par plaisir.

Je n'ai pas dit qu'il s'est fait ça tout seul comme Luffy au premier chapitre.

Peut être Mihawk, les Singes Guerriers ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu coupes les deux paupières de cette façon, de surcroit avec une épée, en règle générale l'oeil y passe aussi. Les deux seules choses compatibles avec ton idée, c'est soit un rite initiatique de Mihawk, ce qui fait un peu idiot, soit qu'après l'avoir perdu, il ait remplacé son oeil par un autre, et là, ça serait limite du plagiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même une cicatrice qui lui traverse le noeil, il n'est pas masochiste non plus, il ne s'est pas tailladé la paupière par plaisir.

 

Je suis sûr que si Rayleigh ferme son oeil droit, ça donne la même chose que pour Zoro, nan ?  ^^;

Je pense aussi que c'est Mihawk qui lui a fait lors d'un combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk se serait-il contenté de lui laisser une entaille aussi légère ? Je le vois mal se retenir sous prétexte qu'il entraîne quelqu'un, et si jamais c'est son épée mastoc qui a fait ça à Zoro, sa tête serait partie en sucette, pas seulement son oeil. Si c'est avec son couteau à beurre, c'est une autre histoire...

 

Pour revenir à Jinbe, je tiens à préciser que Luffy insiste fortement après sa demande. Et quand Luffy veut quelque chose... il l'obtient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je n'avais pas l'impression que Luffy insistait pour l'intégration de Jimbei.

 

De tout façon vu comme c'est tourné, Jimbei décide de rester sur place temporairement pour une raison encore inconnu.

Il est possible que la tornure que prend les choses, entre Luffy et BM pour l'ile des hommes poissons, peut faire progresser rapidement le délais d'intégration de Jimbei.

 

Le cas de l'ile des homme poissons étant encore loin d'être réglé, c'est pareil pour l'intégration de Jimbei.

 

Si c'est pour aller se battre directement contre un empereur, la puissance de Jimbei n'est plus trop un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy veut que jinbe viens avec eux donc jinbe va venir, surtout apres la tournure des évenements parce que je doute que luffy parte sans au moins un hp avec lui alors qu'il protège leurs îles contre les pirates et surtout big mom qui à retourner toute sa colère (contre les hp) sur luffy. C'est sur que jinbe est le plus approprié à ce poste, je le vois mal laisser les mugiwara partir au nm avec une menace de big mom coller à leurs dos sans son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy a laisser le choix qu'à vivi mais il avait une raison, vivi était princesse d'un grand royaume et son peuple avait besoin d'elle, car elle est la seule à pouvoir succéder son père (elle est fille unique) donc luffy lui à laisser le choix mais elle se devait de rester.

Donc a part l'èxception de vivi tout l'équipage i'est passer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy a laisser le choix qu'à vivi mais il avait une raison, vivi était princesse d'un grand royaume et son peuple avait besoin d'elle, car elle est la seule à pouvoir succéder son père (elle est fille unique) donc luffy lui à laisser le choix mais elle se devait de rester.

Donc a part l'èxception de vivi tout l'équipage i'est passer  ;D

 

Et perso...je suis persuadé qu'un jour Vivi rejoindra l'équipage....Je le sens comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Vivi rejoindre un jour les mugi. Membre Honorifique, c'est tout.

 

Qui plus est que ce serait un sacré boulet dans les pattes, déjà à Alabasta elle était faiblarde, alors dans le NM, même pas la peine d'y penser... En plus, son aventure comme elle le dit si bien lors de son discours d'adieu est purement et simplement terminée. J'ai trouvé ça plus que clair perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...