Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Le fait est que tabler sur quelqu'un de présent avec un chance actuellement de rentrer dans l'équipage pourquoi pas.

Maintenant juste dire : On reverra Gyn et il rentrera dans l'équipage. Aucun intérêt.

 

Si par contre, tu nous fait comme il a été fait avec Koala, une superbe fan fiction... Pourquoi pas, on peut en discuter mais ça restera de la fan fiction.

 

Par contre pour parler de Gyn, qui est quand même tout sauf HS sur le topic juste pas vraiment temporellement en accord avec l'idée de futur mugi, je doute qu'il ait ses chances de faire partie de l'équipage.

J'adore le personnage, mais je ne vois chez lui rien de plus qu'un allié pour Luffy dans un futur plus ou moins proche.

 

Pour ce qui est de Cariboo, on voit que tu n'as pas suivi tous les topics, on a eu le droit à 100 pages (surement même bien plus) de Kamui qui ne comprend rien et qui nous rabâche sans arrêts les mêmes arguments mités.

On en parle donc plus, ça n'a plus d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non puis certains parlent de Shirahoshi dans l'equipage alors qu'elle est une arme antique...Je pense qu'il vaut mieux la laisser a 10000 metres sous l'eau, ou la marine ne viendras pas la chercher car enormement de danger pour eux, maintenant que les mugi y sont passés et vont certainement dire aux HP que la marine serait susceptible de venir par ici...Elle sera plus en sécurité ici que vulnérable dans le nouveau monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie apparemment qu'une ellipse de deux ans a eu lieu. Gin, en plus d'avoir été vu pour la dernière fois il y a pas mal de temps, a aussi pu bénéficier de cette ellipse. Du coup, la fanfiction que demande Judas peut être tout et n'importe quoi. Gin devenu noble, devenu révolutionnaire, devenu Shichibukai, devenu Yonkou ? Franchement, y a tellement de scénarios possibles et imaginables en plus de deux ans qu'en sortir une parmi tant d'autres, c'est impossible. Il a peut-être même rejoint les CP9 évadés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin n'a-t-il pas était infecté par le gaz toxique de Don Krieg, limitant ainsi fortement son espérance de vie... (à titre de comparaison, certains soldats de la Première Guerre Mondiale ayant innalé des gazs de combats ne sont parfois mort que plusieurs mois plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Shirahoshi, arme antique peut etre un élément qui peut la faire intégrer l'équipage ou pas.

 

Si cela se fait apprendre que c'est une arme antique l'ile des HP risque d'avoir des gros soucis et l'avoir dans l'équipage protègerai son ile, selon Otohime quelqu'un va lui apprendre à maitriser ses pouvoirs et cela serait Luffy en lui donnant plus confiance en elle, comme on a pu le voir dans ces derniers chapitres où elle a réussit à dévellopper ses pouvoirs.

 

Mais le rêve de Shirahoshi est de protèger son ile et il a été évoqué plusieurs argument qui fait que cela ne sera pas possible.

 

En tout cas son cas n'est pas fini comme Jimbei et on pourrait avoir une double intégration avec Shirahoshi à la fin de l'arc des HP et Jimbei plus tard dans le Nouveau Monde, cela le ferait bien d'avoir une sirène et un HP dans l'équipage.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Gin peut être n'importe ou (certainement pas noble par contre).

Mais justement la "demande" de fanfiction doit reposer sur des bases (plus ou moins solides).

Pour koala on avait quelque chose derrière. On pouvait y croire.

 

Pour le moment on a aucunes bases pour Gin, à part un vague on se reverra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau et comme vous le pensee j'ai des idee:

La premiere c'est que un nouveau evenement va survenir sur l'ile des hp et cet evemet va finir par d'etruire l'ile (vision de la proprietere du cafe des cirene) pendant que l'ile se detrui toute la population de l'ile evacu grace a noah qui n'est pas d'etruite et donc la mission de l'arche serait donc revele.deplus jeu de mot arche de noé et l'arche noah ce qui voudrait dire quel sauvera la population de l'ile des homme poisson. tout ce termine et jimbey qui na maintenant plus rien a faire sur l'ile es homme poisson rejoind les mugi.

cinnon je verrai bien pandaman qui apparrait de temps a autre discretement dans les episode rejoindre l'equipage .non sa est un delire . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de proposer des idées, maintenant peut être que tu pourrais être plus précis.

 

Il va y avoir un "évènement" j'ai vu mieux comme fanfiction ^^

 

Deuxième chose, l'orthographe (et la syntaxe), c'est pas pour les autres uniquement. Si tu pouvais te relire et corriger les  atrocités "fotes" ce serait sympa pour toi et pour les autres ;).

 

Malgré tout un point important est soulevé, la vision ne s'est pas du tout réalisée. 2 solutions : Luffy est le premier à faire faire une erreur à Shirley (et c'est la classe) ou bien, rien n'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau et comme vous le pensee j'ai des idee:

La premiere c'est que un nouveau evenement va survenir sur l'ile des hp et cet evemet va finir par d'etruire l'ile (vision de la proprietere du cafe des cirene) pendant que l'ile se detrui toute la population de l'ile evacu grace a noah qui n'est pas d'etruite et donc la mission de l'arche serait donc revele.deplus jeu de mot arche de noé et l'arche noah ce qui voudrait dire quel sauvera la population de l'ile des homme poisson. tout ce termine et jimbey qui na maintenant plus rien a faire sur l'ile es homme poisson rejoind les mugi.

cinnon je verrai bien pandaman qui apparrait de temps a autre discretement dans les episode rejoindre l'equipage .non sa est un delire . ;D

 

Ah ouais effectivement, il y a du niveau la  ;D  limite champion du monde! Tu prenais l'apéro la?? ;)

 

Sinon, Narulee, une double entrée dans l'equipage, tu es assez presemptueux de dire ça...Jimbei, c'est quasi fait, mai qe ferait la sirene sur le bateau?

Les Mugis ont eu une chance inouie d'y parvenir...la chance du champion, du meilleur des pirates, ça on le sait!

La Marine, si elle vient...Aura t'elle la chance de detruire l'ile ds HP alors que cette derniere est ultra protégée et à maintenant, un vrai systeme, un vrai gouvernement mis en place...la difficulté de traverser les 10000m, et plus, le pouvoir de Shiraoshi qui peut applé les monstres marins....arrff, j'ai envie de dire que la marine va perdre encore plus que la grande guerre contre BBlanche!

 

Donc la sirene ferait mieux de rester la ou elle est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis, rien n'est terminé. Cariboo a pas dit son dernier mot, je le vois tellement kidnapper la princesse qui, incapable de se défendre et qui ne veut pas tuer qui que ce soit, doit se laisser emmener par notre ami Le Moche Tout Boueux.

Jinbe fera de ça une affaire personnelle (défense du pays, devoir à accomplir, descendance d'Otohime et des idéaux de feu la reine, bref tout le toutim qu'on lui connait déjà en partie), mais allez savoir pourquoi, les autres Supernovas de l'époque Cariboo (donc Koriboo, et les autres pirates dégueulasses comme l'espère d'homme-détritus avec un gros crâne) reviennent sur l'île des HP, et en font voir de toutes les couleurs au peuple sous-marin. Même le grand Jinbe ne peut se défaire d'une demi-douzaine (voire plus ?) d'infâmes pirates relativement bien primés. Continuité des évènements : Luffy et l'équipage du chapeau de paille aide le yakuza des mers qui comprend qu'il ne pourra pas défendre la princesse en conservant son niveau actuel, et que de toute façon, la force pure ne suffira sans doute jamais à calmer les ardeurs de tous les méchants du monde entier.

Il décide donc de partir suite aux demandes répétées de Luffy qui, je le rappelle, demande avec insistance à Jinbe de le rejoindre.

 

Seul point "foireux" dans ma théorie, ou tout du moins qui pourrait laisser une chance à mes réfracteurs de s'en prendre à moi : le devenir de Koriboo après l'attaque du Kraken. À mon avis, tout comme Hodi l'a fait avec Gyro, l'équipage de Cariboo est remonté à la surface. Une fois sur place, ils ont convaincu les autres Supernovas contemporains de descendre pour prendre la tête des Mugis, soit en mentant du genre "ils recherchent un nakama" ou alors en disant tout simplement que prendre leurs têtes reviendrait à devenir un grand pirate reconnu de tous. Bref, introduction de nouveaux méchants avec, à leur tête, un Cariboo tout d'abord désabusé de voir de puissants pirates sous ses ordres, mais qui reprend vite ses esprits et se charge des directives.

 

Résultat de la deuxième partie de l'arc : Jinbe rejoint Luffy et Cie pour faire comprendre au monde que les hommes-poissons et les sirènes sont des personnes comme les autres, qu'ils ont plein d'idées en tête, et que s'en prendre à eux pour les revendre à un bon prix est risible et dépourvu du moindre intérêt.

 

Maintenant, la prédiction de Shirley. Pour moi, elle va se réaliser. Juste que l'arc n'est pas fini. Imaginez un peu. Cariboo, un personnage aux tendances psychopathes, capable de tuer des gens tout en gardant son sang-froid, kidnappe la belle Shirahoshi, sirène géante, princesse du royaume sous-marin, capable de détruire le monde en deux temps trois mouvements, dans le but de s'en mettre plein les fouilles.

Il nargue Luffy juste devant lui (ou presque, derrière un rempart de pirates sauvages, un couteau sous la gorge de la princesse), en insistant bien sur des points précis capables d'énerver Luffy (j'imagine bien un "Les sirènes et les hommes-poissons libres ? Ils sont juste bons à me remplir les poches !"), résultat l'île fait boom sous le coup de l'impulsion du cap'tain.

 

Voilà, end of the story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbe fera de ça une affaire personnelle (défense du pays, devoir à accomplir, descendance d'Otohime et des idéaux de feu la reine, bref tout le toutim qu'on lui connait déjà en partie)

Mais d'après toi, Luffy va-t-il vraiment laisser Jinbe s'occuper de Cariboo tout seul ? Luffy n'essaiera pas d'affronter Cariboo lui même en rendant un service à Jinbe qui lui a fait un don de sang. (Mais bon, rien à voir avec la suite de ton histoire, n'est-ce-pas ? ^^)

 

Jinbe rejoint Luffy et Cie pour faire comprendre au monde que les hommes-poissons et les sirènes sont des personnes comme les autres

Mais si je ne me trompe pas, Jinbe ne voulait pas sauver les HPs à tout prix ? Et peut-être que même si il rejoint les Mugiwaras, les autres HPs aux quatre coins du monde qui ont les mêmes idéaux qu'Arlong et Hodi n'accepteront pas ça !

 

Il nargue Luffy juste devant lui (ou presque, derrière un rempart de pirates sauvages, un couteau sous la gorge de la princesse), en insistant bien sur des points précis capables d'énerver Luffy (j'imagine bien un "Les sirènes et les hommes-poissons libres ? Ils sont juste bons à me remplir les poches !"), résultat l'île fait boom sous le coup de l'impulsion du cap'tain.

Mais Cariboo est tellement nul que ce n'est pas la peine de faire un Gear Third ou de détruire l'île pour le tuer comme Luffy a - à moitié - détruit Noah contre Hodi.

 

Tout ceci ne sont que des avis personnels, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mon VDD

 

Non, mais au final, que ce soit Jinbe ou Luffy qui s'occupe de Cariboo n'a pas d'importance, c'est Luffy qui se farcit toujours les boss de chaque arc (logique, me direz-vous) et le résultat ne changerait pas réellement dans le contexte dont il est question.

 

Le but de Jinbe est de faire régner la paix entre les humains et les hommes-poissons, comme le souhaitait la reine (à moins que j'aie raté un épisode), et rien de mieux que de prouver par la symbolique "homme-poisson dans l'équipage du seigneur des pirates" qu'ils peuvent cohabiter pour accomplir des choses hors du commun. Sans compter la possibilité de faire taire ceux qui pensent comme Hodi et Arlong, ou de leur prouver qu'ils ont tort au sujet des humains (cf les réactions des personnes sur la plaza qui changent et deviennent amicales au fur et à mesure).

 

On sait pas si Cariboo n'a pas dissimulé une arme de destruction massive dans sa boue, ou s'il n'a pas des alliés suffisamment puissants pour faire s'énerver Luffy ! Ou même une puissance insoupçonnée justement par l'aspect ridicule qu'Oda lui a collé. Et puis, si Cariboo s'enferme dans le château ou qu'il se planque dans un endroit sûr, voire qu'il bute la princesse (ou n'importe qui d'autre, du genre le roi qui doit céder sa place et théoriquement casser sa pipe pour que Shirahoshi prenne sa place, ça ferait une excuse géniale pour expliquer la passation de pouvoir + la colère de Luffy, tout en respectant le caractère de Cariboo), Luffy pourra s'énerver même si l'adversaire en lui-même ne nécessite pas de gros coups.

 

Mon histoire se base de toute façon uniquement sur des spéculations personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'avec ce chapitre le l'hypothétique, éventuelle, incertaine et spéculative (c'est bon il y a assez de synonyme pour qu'on ne m'accuse pas de vouloir cariboo dans l'équipage^^) arrivée de l'ami Cariboo dans l'équipage tombe enfin complètement à l'eau.

 

Parce que bon, il attaque la princesse sirène sous les yeux même de Luffy.

Il se fait expédier par ce même Luffy or de la bulle.

Un des arguments phare avec le fait qu'il était sans équipage par la faute de Luffy tombe à l'eau puisque son frère est arrivé sur l'île.

Il est recherché juste pour lui piquer son fric...

 

Par contre, il y a des chances risques qu'il deviennent un personnage redondant à la baggy vu qu'il sait maintenant un secret gênant pour les HP.

 

On se dirige aussi vers une deuxième partie d'arc avec qui sait un retour de Koala parmi l'équipage de big mam ou encore un passage vite fait à Marie Joa (histoire de recruter Bonney vite fait...^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par rapport au chapitre de cette semaine, jsute pour Jimbei...

Le dernier point litigieux sur sa future integration était son humour. Je trouve que le dernier chapitre nous a bien montré son type d'humour : Jimbei en patriarche explique tout... tres sérieux et devient limite Harakiri quand Luffy se casse !

 

Sérieux, si on rigole pas a ce chapitre...

 

Bref, oui Cariboo, tu sais Sanleigh, pour 98% d'entre nous c'était deja plié depuis longtemp hein ! enfin bon... (edit monkey : ça coule de source  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que déjà avant Caribou avait à peine 1% de chance, mais là en plus d'être à des années lumière de l'esprit Mugiwara, c'est à dire un pirate gentil, rêveur etc (enfin bon vous me comprenez) il est quand même vachement dégueulasse. Quand il entoure Shira avec sa boue dégueulasse là... beurk. Ca peut paraître être un argument bidon mais au contraire je pense que c'est important.

Bref, je met un point final à ce sujet, je comprends même pas qu'on est pu y penser au départ (oui c'est facile à dire maintenant, mais c'est vrai).

 

De plus, à mon avis Oda sait pertinemment que Jinbe manque d'un peu d'humour et de décalage par rapport à lui même, contrairement aux autres membres de l'équipages qui nous font tous plus ou moins rire. E Boss Oda rattrape ça en ce moment, y a eu pas mal de passages marrants avec lui depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que déjà avant Caribou avait à peine 1% de chance, mais là en plus d'être à des années lumière de l'esprit Mugiwara, c'est à dire un pirate gentil, rêveur etc (enfin bon vous me comprenez) il est quand même vachement dégueulasse. Quand il entoure Shira avec sa boue dégueulasse là... beurk. Ca peut paraître être un argument bidon mais au contraire je pense que c'est important.

Bref, je met un point final à ce sujet, je comprends même pas qu'on est pu y penser au départ (oui c'est facile à dire maintenant, mais c'est vrai).

 

De plus, à mon avis Oda sait pertinemment que Jinbe manque d'un peu d'humour et de décalage par rapport à lui même, contrairement aux autres membres de l'équipages qui nous font tous plus ou moins rire. E Boss Oda rattrape ça en ce moment, y a eu pas mal de passages marrants avec lui depuis peu.

Je trouve au contraire que si un personnage est l'opposé de l'esprit des mugi sa pourrai être marrant de l'intégré. (Bon avec une limite, c'est pas Akainu qui va venir squatter l'équipage) Par contre c'est vrai que Cariboo c'est mort pour lui.

Après tout les personnage ne peuvent pas être des grands comique d'ailleurs se serait redondant. Et Jimbei n'est pas le genre à être comique. Ce sera plutôt des comiques de situation pour lui. Où du fait que justement sur certain point il est tout sauf proche de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ca fait pas mal de temps que je squatte ce forum, mais je n'avais jamais posté avant. Mais le chapitre de cette semaine m'a fait pas mal réagir, et c'est chose faite maintenant !

 

En fait, je viens exprimer ici une idée : et si, et si, ... Aokiji rejoignait l'equipage ! Franchement, on peut se poser la question au vu du chapitre : il vient de se faire battre, a quitté la marine, il doit avoir pas mal de rancoeur envers ne serait-ce qu'Akainu ... Il va peut etre vouloir se venger, ou en tout cas passer de l'autre coté du mur, du coté de la piraterie. En plus, on sait qu'il est pas trop méchant, et qu'il respecte les mugis ! (2 fois il aurait pu chopper robin, ou tuer Luffy, et il ne le fait pas, car il veut voir ce qu'il vont devenir )

Aprés, je ne parle pas d'integration immediate evidemment (quoique, si montée à Marijoa ...), mais dans un futur proche peut-etre ...

 

Enfin bref, voili voilou, quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Cariboo a disparu (j'espère Kamui...), Aokiji va venir au centre des débats. Il a des qualités pour devenir un membre, mais des défauts aussi.

 

-C'est un Logia, et on en aura surement un dans l'équipage.

-Un rève ? Sa justice et pas celle de Sakazuki.

-Garp serait content tiens ! Un grand Amiral, l'arme ultime de la Marine selon Robin, reconverti en petit pirate !

-Un ptit humour sympa j'trouve personnellement. Mais on a déjà Zoro en dormeur.

 

J'ai pas trouvé d'énorme défaut en faite. Mais sa candidature est maintenant possible en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ca fait pas mal de temps que je squatte ce forum, mais je n'avais jamais posté avant. Mais le chapitre de cette semaine m'a fait pas mal réagir, et c'est chose faite maintenant !

 

En fait, je viens exprimer ici une idée : et si, et si, ... Aokiji rejoignait l'equipage ! Franchement, on peut se poser la question au vu du chapitre : il vient de se faire battre, a quitté la marine, il doit avoir pas mal de rancoeur envers ne serait-ce qu'Akainu ... Il va peut etre vouloir se venger, ou en tout cas passer de l'autre coté du mur, du coté de la piraterie. En plus, on sait qu'il est pas trop méchant, et qu'il respecte les mugis ! (2 fois il aurait pu chopper robin, ou tuer Luffy, et il ne le fait pas, car il veut voir ce qu'il vont devenir )

Aprés, je ne parle pas d'integration immediate evidemment (quoique, si montée à Marijoa ...), mais dans un futur proche peut-etre ...

 

Enfin bref, voili voilou, quand pensez-vous ?

Je pense en fait que Aokiji est vraiment trop fort pour rejoindre l'equipage maintenant, sa changerai totalement des arcs précédents. Seul une dizaine de pirates peuvant l'affronter sans mourir. Et je le voit pas non plus les rejoindre plus tard. Pour moi il va les aidés c'est tout.

Il n'ira d'ailleurs surement pas du coté de pirates, peut etre que je me trompe...

Puis il n'est pas assez rancunier pour devenir pirate pour ensuite abattre Aka inu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji fait sûrement partie du Top 10 de One Piece (Top 15 à la limite).

 

On a souvent dit que Hancock ou Jimbe étaient "beaucoup trop forts" pour entrer dans l'équipage, mais là, on parle de quelqu'un encore plus puissant. Autant avec le possible futur recrutement de Jimbe, on peut repousser ces limlites de puissance, mais pour moi Aokiji reste encore inaccessible.

 

Autant en Logia je vois bien Ener à la fin (et la c'est limite aussi, mais vu que je suis fan j'ai vraiment envie de le voir dans l'équipage ^^), mais Aokiji, vraiment, ça deviendrait beaucoup trop facile pour les mugis (même si j'assume aussi le fait que Ener, c'est du très balaise aussi :) ).

 

Mais bon, Aokiji je le vois tellement bien chez les Révolutionnaire (vous imaginez l'équipe de choc ?!  9_9) en bon remplaçant de Kuma le lobotomisé. Enfin bref, il aura quand même toujours plus de chances que Cariboo  :P.

 

EDIT : voilà, devancé par Haar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que Ao Kiji rejoindra l'équipage ils seront trop cheaté avec lui pour le nouveau monde. Je pense que Ao Kiji va vivre en solitaire tout en essayant de garder un oeil sur le gouvernement mondial et à un certain moment il aidera soit Luffy ou Dragon dans la chute du gouvernement mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, on n'a toujours pas vu la réaction de Kamui quant à l'anéantissement total des chances du personnage de devenir mugiwara 9_9

Comme dit plus haut, c'était déjà plié pour 99% d'entre nous, mais si ce chapitre ne convainc pas les 1% restants, je crois que je crierai au record de mauvaise foi jamais égalé.

Et puis, on voit le retour de Cariboo quoi... On ne l'a pas vu depuis 40 chapitres, il revient "en force" au début du chapitre, puis il est expédié en même pas une case. Oda n'a même pas pris la peine de montrer la droite que lui a mis Luffy.

 

Bref, il risque d'être important pour plus tard (après tout, il connait la vérité sur Shirahoshi), mais à l'heure qu'il est, j'attends juste avec impatience le post de Kamui :D

 

Pour parler du reste du chapitre, je ne crois pas, comme au-dessus, qu'Ao Kiji entrera dans l'équipage. C'est tout bonnement impossible, il est trop fort. Ce serait de la triche pour les supernovas et autres concourants au titre de SdP. Ce n'est peut-être pas un argument, mais c'est plus qu'évident.

Avec Ao Kiji en tête de file, et les mugiwaras qui sont devenus des bêtes, je suis presque sûr qu'ils résisteraient pas mal de temps face à un Yonkou et son équipage (quoique).

 

Puis, dès qu'un personnage quitte la marine ou montre son penchant pour le côté "pirate", plus précisément les mugiwaras, il doit entrer dans l'équipage ?

Parce que bon, on a eu droit à tout^^ Hancock, Jinbe, Ao Kiji, et j'en passe.

Oui, c'est vrai pour Jinbe. M'enfin, il ne faut pas abuser non plus.

 

Et il ne faut pas voir des futurs mugiwaras partout. J'ai l'impression qu'on cherche absolument à en caser un avant la fin de l'arc. Pourtant, il me semble établi que Jinbe est assuré de devenir mugiwara, tôt ou tard. Malgré ses paroles, il se pourrait bien que ce soit tôt.

D'autant que j'ai l'impression qu'il acquiert de plus en plus le profil "type" d'un mugiwara. Dans ce chapitre, il se fond complètement dans la masse, et il "délire" à la sauce mugiwara en sortant une face digne de celles de Zoro, Sanji ou Chopper.

 

Peut-être que la fin du chapitre et ses conséquences feront bouger les choses du côté de Jinbe justement. On ne sait effectivement toujours pas ce qu'il doit faire, pourquoi ça n'aurait pas un rapport avec Big Mam ? Je veux un peu loin, ça reste une hypothèse, mais on peut imaginer un peu tout et n'importe quoi dans ce cas-là.

 

Mais bon, tout ça pour dire qu'Ao Kiji en mugiwara, c'est plus une vaste blague qu'autre chose, pour moi.

Il finira certainement par aider les mugiwaras ou adopter leur mentalité, mais même ça, il se pourrait que ce soit tard dans le manga.

 

Il considère Robin, on l'a vu, mais on voit également que c'est un marine. Alors certes, pour lui, les mugiwaras sont des "bons" pirates (à relativiser), et de plus, il a démissionné. Mais un changement de camp comme ça, c'est plutôt rapide. On reste dans le flou le concernant (aucun moyen de prévoir ce qu'il va devenir :o). Il faut aussi dire qu'il a tué un bon ami pour la "justice", alors que selon sa vision des choses, je pense qu'il devait définir Sauro comme un bon mec, pirate ou marine. Le basculement du côté des mugiwaras n'est pas si évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Aujourd'hui je vien de finir le chapitre 650 et j'ai eu une idée.

Suposition: Les soldats de BIG MoM venu recuperer les bonbon pour les raporter a leur capitaine vont s'apercevoir que les bonbon on tous était mangé.

BIG MoM va donc venir sur l'ile pour demander pourquoi ces bonbon ne lui on pas étaient livré et comme ces dits dans le chapitre elle va nous faire une crise et va commencait a tout d'étruire sur l'ile.

Ensuite les mugiwaras qui ne voudrons certainement pas que l'ile des hommes poissons se face d'etruire, et donc un nuveau combat se déroulait.

Il n'y aura surement pas de gagnant a cet affrontement, et a la fin du combat l'ile des hommes poissons finira certainement ravagée, comme dans la vision de madame Shirley.

Et ensuite Jimbey, qui n'aura plus rien a acomplir sur l'ile des hommes poissons, rejoindra surement l'equipage des chapeau de paille.

De plus Jimbey cmmence a avoir le style mugiwaras donc mon hypothese et possible.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Aujourd'hui je vien de finir le chapitre 650 et j'ai eu une idée.

Suposition: Les soldats de BIG MoM venu recuperer les bonbon pour les raporter a leur capitaine vont s'apercevoir que les bonbon on tous était mangé.

BIG MoM va donc venir sur l'ile pour demander pourquoi ces bonbon ne lui on pas étaient livré et comme ces dits dans le chapitre elle va nous faire une crise et va commencait a tout d'étruire sur l'ile.

Ensuite les mugiwaras qui ne voudrons certainement pas que l'ile des hommes poissons se face d'etruire, et donc un nuveau combat se déroulait.

Il n'y aura surement pas de gagnant a cet affrontement, et a la fin du combat l'ile des hommes poissons finira certainement ravagée, comme dans la vision de madame Shirley.

Et ensuite Jimbey, qui n'aura plus rien a acomplir sur l'ile des hommes poissons, rejoindra surement l'equipage des chapeau de paille.

De plus Jimbey cmmence a avoir le style mugiwaras donc mon hypothese et possible.  :D

 

Si BM vient dans l'ile des HP, les mugi ne seront plus là car le temps que les messagers remontent et le dissent à BM qui se situent on ne sait où,les mugi seront déjà dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...