Blackops Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 On voit bien que les yeux de sasuke sont différents. ( je sais pas si c'est un défaut au niveau du dessin, mais sa m'étonnerais). et puis au milieu sa ressemble pas trop au MS de itachi( celui-ci est un peut plus arrondis ). comme on la déjà vue avec madara le MSE est une superposition de deux MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bon chapitre. Naruto nous a encore sorti une nouvelle technique peu banale:le Rasengan Planétaire qui a l'air aussi puissant que le Oodama Rasengan ou le FRS.Les bras de chakra qui lui sortent du corps sont bien pratiques tout de même. A part ça on en apprend un peu plus sur le 3ème Raikage et les circonstances de sa mort.J'ai hâte de voir ce que va faire Naruto face à lui d'ailleurs. Et Sasuke qui nous montre son nouveau Susanoo avec son MSE,ça risque d'être chaud pour les chapitres qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 plein de bonnes choses pour ce chapitre apparemment Naruto peut créer a volonté dans ce mode mais ça fait plusieurs fois qu'on voit qu'il reçoit des avertissement sur le chakra de kyubi je pense qu'il aura besoin soit de parler a kyubi avant les gros combats soit d'une pause ou au contraire devoir compter sur les autres comme lui a dit aussi Itachi. le raikage ca va etre regler en un FRS. Enfin Sasuke sort de sa cachette bon bah son susanoo a complètement complètement changer maintenant il a carrément pris celui d'itachi a l'exception de l’épée qui au lieu de sceller comprends amaterasu enfin vu la puissance de l'attaque c'est du pareil au même ^^ Mode kyubi impressionnant mais comment on vaincs un Susanno? On epuise l'adevesaire de chakra et ensuite on l'attaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro-Zangetsu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Un chapitre assez interressant et qui met surtout en valeur la puissance de naruto Mais je reste assez deçu sur les techniques de naruto ainsi que de sasuke ... c'est toujours du chakra aussi géant qu'un ocean et plus de technique rationnel comme au bon vieux temps naruto ne change aucune technique .. toujours son rasengan/ fuuton esperon un katon rasengan pour changer un peu au moins un deuxième élements , sa commence a ètre lourd ... sinon le rasengan planète je trouve ça vachement limite , on sait pas comment il fait pour créer ce nuage qui contient les rasengans des fois on se demande si kishi veut mettre la cause sur la puissance du chakra pour éviter de développer sur certaine techniques c'est un peu dommage , au final on fait systématiquement un rapprochement sur le manga DBZ pour parler sur sasuke , bha comme on s'y attendais , il a un super susano ... la technique anti tactique des uchiwa susano est une grave erreur de l'avoir inventer , amaterasu et tsukiomy sont assez suffisant pour rendre les uchiwa invincible + les faculté du sharingan Puis Sasuke dans ce chap donne l'impression d'ètre un obsédé mental qui n'a plus de raison , ok ! sasuke est en mode dark side mais quand mème j'èspère que kishimoto lui fait garde son self-control pour le combat vs naruto ps : c'est bizard mais moi je vois pas la fin du manga assez proche sa va faire comme bleach , il va y avoir un autre rebondissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 On sait que le chakra de Kyuubi est 50 fois plus important que le chakra de Naruto qui est déjà l'une des plus grosses réserves dans le Mangas, je suis un peu surpris des commentaires de certains qui veulent vite le vider de son chakra alors qu'il vient juste de commencer ces combats... on parle pas de Kakashi là mais de Naruto en mode Kyuubi. Bref c'est là ou on voit tout l'étendu de la puissance qu'offre le Renard, car Naruto est devenu infatigable et il peut encore tenir sans perdre ses ressources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franz Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Personne ne s'arrête sur la question de Gaara, la réponse pleine d'assurance de Naruto et la réaction du vieux ... Naruto et de son démon, partagent leurs chakras. Si le chakra de Naruto peut amadouer son hôte, le chakra de ce dernier influencera forcément Naruto. Inutile de vous dire que ça ne sera pas forcément en bien ... Et la réponse, presque agressive de Naruto préfigure ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @le_barbot Cette technique qui ne sert rien a permis à Kabuto de tuer à lui seul , en grande partie , la moitié des ninjas de l'alliance qui rassemblent les ninjas des 5 grands villages . Donc pour toi une technique qui tue 40 000 ninjas est naze Kabuto a tué a lui seul 40 000 ninjas? Tu es sur de ca? Dans quel chapitre? Et l'armée de Zetsu a fait quoi? Elle joue aux billes? Déjà ta réponse est fausse. Et oui, je pense que l'Edo Tensei ne sert à rien, toi tu dis naze. D'un coté Kabuto a perdu tous ses soldats d'élites et de l'autre cite moi un général ou un personnage important qui est mort? Darui, Kitsuchi, Mifune, Gai, Temari, Omoi, Kiba, Lee, Choji...Non... Ah oui il y a la blonde avec les gros seins qui s'est fait aspiré par les KinGin mais à part elle, je ne vois pas. Encore ce n'est pas un personnage très important. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut a tous, Bon chapitre cette semaine pour ma part, naruto qui comprend et applique les paroles d'itachi, qui nous invente des variantes de son rasengan a gogo. Je suis pas vraiment fan qu'il nous le ressorte encore en différente sauce meme si le rasengan planète est plus tôt bien penser. J'aurai quand même préféré une meilleur maitrise de son élément futon avec d'autre technique différente. Ça aurai pu amener de la variété dans ses combats mais bon il a quand même la classe le petit blond ;-) Quand au retour de sasuke sa me laisse perplexe, maintenant il va nous sortir son super suzanoo sans arrêt maintenant qu'il n'as plus a craindre de perdre ses yeux?? n'aura t'on plus le droit a des combat ou il garde son sang froid et nous sort des stratégies qui en jette??? L'avenir nous le diras. mais j'espère que kishi lui imposera une limite quelque part parceque la je vois pas vraiment comment ses adversaire vont s'en sortir face a lui. J'ai remarqué aussi que la dernière image de naruto dans ce chapitre il a une boule de lumiere tout autour de lui, sans doute encor un nouveau jutsu. Je ne serais pas étonné que sa soit un super FRS sachant qu'il y a du futon dedans ou un nouveau jutsu futon, mais je continu a pensé que la puissance qu'il avait en mode chakra rouge etait plus dévastatrice. Non je pense pas que ce soit un nouveau jutsu, si tu regarde bien il saute dans les airs et on peut voir un rayon de lumière. Il c'est tout simplement placer devant le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 - Le scellement de Mu très très rapide comme un vulgaire Kakuzu ou Deidara. Mu est un des seuls utilisateur d'un Kekkai tota. En meme temps il se bat contre deux Kage et le meilleur junchiriki de l'histoire, Donc pas choquant je trouve. - La perte du Zetsu Blanc "Original", ouais le + vieux membre de l'akatsuki connu par les lecteurs vient de mourrir dans une grotte sans combattre, glorieux. Orochimaru c'est fait battre tres rapidement aussi et etait pourtant d'un autre niveau que le Zetsu, donc pas choquant non plus, surtout qu'il sait pas se battre, Madara le dit. Mais rien ne dit que c'est l'original on sait plus trop lequel est l'original dans tout ce foutoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Chapitre lu. Voila ce qui m'a frappé: Premièrement je trouve sympa le design du MSE de Sasuke et son Susanoo. Deuxièmement L'ancien Raikage qui se combat contre 10.000 hommes Je trouve ca assez cheaté. Troisièmement un nouveau Rasengan pour Naruto (encore un! ) qui est vraiment beau et cool je trouve. Sinon pour la suite je pense qu'il va y avoir la fin des combats contre les zombies restants durant une dizaine de chapitres. A chaque fois Naruto va rejoindre les champs de batailles et aidé l'alliance. C'est là que Kabuto va sortir son Ultime Zombie. (fin du prochain tome je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-jyraya Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bah moi ce que je retient c'est que Sasuke n'a pas brulé un Zetsu, mais LE zetsu blanc. Why ? au début j'ai cru que c'était un Zetsu normal, donc un de plus ou de moins, Osef, mais là c'est quand même bizare, comment va réagir Black Zetsu ? Naruto, encore un rasengan différent, Kishi a du faire un concours de dession de Rasengan avec ses potes et essaie de tous les placer. Les deux yeux de Sasuke donne un air de Strabisme. Sinon, bon chapitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai trouvé ce chapitre assez bien. Encore un nouveau rasengan de naruto le rasegan planétaire, j'ai pas de critique a faire la dessus étant donne que le rasengan est une technique qu'il utilise constamment. Sinon j'ai bien aime le travail d'équipe avec le tsuchikage et gaara et Muu qui se fais os avec sa dernière phrase j'ai bien l'impression qu'il n'est pas encore fini... Sinon j'ai l'impression pour le prochain chapitre ou un peu plus tard on va avoir le droit a un duel de vitesse et puissance entre le raikage et naruto on voit finalement que le raikage n'est pas aussi nul que le dernier chapitre nous laissais croire, temari dit que le raikage ne réagissais pas et n'essayais même pas esquive et la kabuto va le mettre en mode bersek ainsi que le mizukage surement. Sinon fin de chapitre on nous sort un sasuke encore plus psychopathe, bourrin et diabolique que jamais. Je trouve son sharingan assez bien et son susano trop la classe *o* il a même une épée ou flèches d'amateratsu. Quoique les gens dise pour moi il va être comme naruto ou peut-être même encore plus bourrin il utilise des techniques aussi puissante sur un simple zetsu et maintenant il veut test ces pouvoirs. J'aimerais pas être a la places des ninjas ou zombie qu'il va rencontre parce que pour moi sasuke n'a vraiment plus aucun allié la tout les gens qu'il verra vont se faire OS xDD Pour moi la il ne fait aucun doute que pour l'instant il a re-dépassée naruto et il nous a pas encore montre toutes ces techniques la ou naruto a besoin de se déplace ou de se rapproche bien de son adversaire pour le touche avec une de ses techniques lui n'a même pas besoin de bouge le p'tit doigt susanoo s'occupe de tout. Même si apparemment le point faible de susano est le fuuton enfin j'crois donc naruto est le plus a même a vaincre a se defaire de susanoo. A mon avis on va encore avoir le droit a un power-up de naruto après sa collaboration avec kyubi et pour son combat final contre sasuke car la avant d’affronté sasuke, naruto a encore un rôle dans la guerre il est cible par madara et il doit aide l'alliance a gagner la guerre donc sa m'étonnerais qu'il n'est plus de power-up juste avant son combat contre sasuke. Ensuite je crois que le prochain tome va être celui des pertes du côte de l'alliance. On a kabuto qui va nous sortir sa carte maitresse madara et ses pains V2 sur le champ de bataille qui court mais ou et sasuke dark avec son susano qui veut test ces nouveau pouvoirs, sa promet pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikazeminato Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut! Posté par: Ji-jyraya Bah moi ce que je retient c'est que Sasuke n'a pas brulé un Zetsu, mais LE zetsu blanc. Moi je suis entièrement d'accord avec ça car tous les Zetsu blanc soldats(les 100 000 clones) ont un visage complet(voir image ci-dessous). Or pour celui-ci on voit bien la zone de démarcation qui indique que c'est bien la partie blanche séparée du Zetsu noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Déjà merci à la MFT pour le chapitre, que puis je dire si ce n'est que on voit encore un nouveau rasengan (qui a l'air très puissant en passant) de plus je me demandes si le "Naruto" qui a battu Muu est un clone ou si c'est le vrai Naruto (il n'est pas avec bee). Dans tous les cas, je me demandes comment ils vont battre le Mizukage. Je sens que le combat contre le Raikage va être très interessant et pour finir on voit le BadGuy par Excellence, j'ai nommé Sasuke (on peut enfin mettre une image sur son MSE) et je vois que son Susano'o est complètement différent de tous ce que l'on a connu (je me demandes si celui de Madara [si jamais il en a eut un] était pareil), je sens que le combat contre Naruto va être dément là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pas si sur que ce soit le Zetsu blanc original qui soit mort. le vrai a une partie qui ressemble à une plante et pas celui la. Par exemple durant le sommet des Kages, le vrai Zetsu est au milieux de la salle: http://www.mangareader.net/93-28731-3/naruto/chapter-460.html C'est plutôt un clone de l'original à mon avis. xomme sur cette image où il y en a plusieurs: http://www.mangareader.net/93-34416-11/naruto/chapter-466.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Kabuto à renforcé les WZ qui étaient connectés à la plante du GM. Ce WZ que sasuke à tué ne l'était pas c'est tout... Il n'a pas pu être boosté par les cellules de Yamato. En ce qui concerne les excroissances de WZ et BZ qui poussent sur leur tête, je sais pas trop quoi en penser Mais oui, il est possible que celle ci soit réservée au WZ originel puisqu'on ne la voit que quand il est en compagnie de tobi. Donc il est fortement possible que ce soit un clone messager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 il y a plein de truc que je ne comprend pas dans ce chapitre... 1- kabuto dit la que il voulait que le raikage gagne du temps le temps qu'il invoque "ce" fameux ninja (je pense qu'il parle de son fameux cercueil) : http://www.mangareader.net/naruto/553/12 mais pourquoi il a besoin de temps? il peux le faire en quelque seconde normalement!! et puis le raikage aurait pu commencer son carnage (il serait encore en train de gagner plus de temps) 2- le MSE est censé etre plus fort que le MS. en plus sasuke a pris les yeux de son frere. pourquoi il a une épée d'amaterasu au lieu de l'epée de totsuka? n'essayer pas de me convaincre que l'épée amaterasu est plus forte que totsuka... 3- le raikage affronte 10.000 ninja?? vous vous rendez compte? le nidaime hokage qui avait une technique de téléportation + invocation de mort, chakra de fou avec ses technique suiton, qui normalement est un senju donc corps assez puissant a perdu contre 20... PS: j'ai toujours aimé sasuke par ce que a chaque combat (sans aucune exception) il nous sort une nouvelle technique. il utilise son intelligence lors des combat, des shuriken etc. si il va commencer a faire comme itachi (que du sharingan dans ses combat) je pense qu'il va descendre dans mon estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 2- le MSE est censé etre plus fort que le MS. en plus sasuke a pris les yeux de son frere. pourquoi il a une épée d'amaterasu au lieu de l'epée de totsuka? n'essayer pas de me convaincre que l'épée amaterasu est plus forte que totsuka... Si je me trompe pas Orochimaru cherchait Totsuka se qui implique qu'elle n'est pas lié au MS, donc c'est normale que seul Itachi la possède. De plus Totsuka et l'épée en Amaterasu sont presque de niveau égale. L'une t'envoie dans un genjutsu éternelle et l'autre te fait cramer jusqu'à ce que tu sois un tas de cendre. Dans les deux cas si t'es touché avec l'une de ces épées du meurt et si t'es immortelle bah tu fera plus grand chose. 3- le raikage affronte 10.000 ninja?? Choqué vous vous rendez compte? le nidaime hokage qui avait une technique de téléportation + invocation de mort, chakra de fou avec ses technique suiton, qui normalement est un senju donc corps assez puissant a perdu contre 20... Parmi les 20 tu oublie que c'était une équipe d'élite et que t'avais Kinkaku et Ginkaku (Et si le Sandaime possède aussi l'armure de Raiton je comprendrais un peux mieux). Après sa reste quand même abusé....10 000 et pendant 3 jours ? Et il a fait comment pour boire et pas mourir déshydraté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Gorbatchev > Pour kabuto aussi j'comprend pas bien vu les traductions qu'il y eu. Pour l'épée de totsuka elle est unique donc même si sasuke a les yeux d'itachi seul itachi peut l'utilisée car s'est lui qui l'a trouve ou... Oo Pour le raikage on nous a pas precise quelle sorte de ninja il y avais si c'est des ninjas du niveau d'iruka c'est un peu normal mais c'vrai que si il a reussis a tenir autant c'est qu'il doit avoir une resistance de fou et peut-être même que un rasengan de naruto ou un fuuton rasen shuriken ne pourrais pas le mettre Ko Et pour sasuke sa m'étonnerais qu'il utilise autre chose que son MSE il est en mode bourrin la pour élimine un ennemi plus faible il utilise des techniques de fou avec son susanoo qui serais capable de défonce un bijuu qui est censé être trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 A mon avis il n'y a pas de Zetsu blanc originel. Le seul Zetsu unique est le noir, dont on a plus de nouvelle depuis un petit moment.... Les autres ne sont que des clones et le Zetsu blanc ne peux probablement pas être tué si on ne tue pas le noir... En tout cas ceux qui, en plaisantant, disaient que Sasuke allait utilisé le Susanoo pour tuer le moindre genin à sa portée ne pensaient pas être si près de la vérité... Sasuke vient tout de même d'utiliser le Susanoo complet + une épée d'amaterasu pour tuer un vulgaire clone de Zetsu blanc... C'est à se demander ce qu'il va nous pondre pour s'occuper d'un vrai ninja un tant soit peu fort, comme un jounin... sans parler d'un personnage majeur... Ça va être l'apocalypse autour de lui ^^ On peut aussi remarquer que le MSE permet à Sasuke de ne plus souffrir du tout lorsqu'il enclenche son Susanoo. Cela me laisse énormément penser qu'on va avoir une impression de chakra infini avec Sasuke désormais, vu que Kishi ne semble plus vraiment donner de limite de chakra à ses protagonistes ( même secondaires ), je ne pense pas que Sasuke aura un quelconque problème de limitation de chakra désormais... Vu la facilité avec laquelle il nous pond un Susanoo, je pense que Sasuke aura au moins un ( voir plusieurs ) jutsus encore plus ultimes que ça dans sa manche. Et je pense que son amaterasu classique va aussi changer de forme ( genre une vague d'amaterasu à 360° ? ), ainsi que son Tsukuyomi ( que j'imagine extrêmement dark et terriblement mortel )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 il y a plein de truc que je ne comprend pas dans ce chapitre... 1- kabuto dit la que il voulait que le raikage gagne du temps le temps qu'il invoque "ce" fameux ninja (je pense qu'il parle de son fameux cercueil) : http://www.mangareader.net/naruto/553/12 mais pourquoi il a besoin de temps? il peux le faire en quelque seconde normalement!! et puis le raikage aurait pu commencer son carnage (il serait encore en train de gagner plus de temps) 3- le raikage affronte 10.000 ninja?? vous vous rendez compte? le nidaime hokage qui avait une technique de téléportation + invocation de mort, chakra de fou avec ses technique suiton, qui normalement est un senju donc corps assez puissant a perdu contre 20... 1 Dans la version française Kabuto cherche juste à tenir les ninja à distance (je supposes que c'est pour pas qu'ils interviennent dans les autres combats puisque sa fait quand meme 1 jours et demi qu'il a été invoqué pour sa). 3 Il est dit que le Raikage qui affronte les 10 000 est un histoire raconter car il n'y pas de témoin (comme la Bible) et puit il a put tenir 3 jours si il a une bonne résistance comme les frère Kin/Gin et puis il avait peut etre une pillule ninja (comme Kiba) sa lui permet de combattre 3 jours et 3 nuit. Par contre on avait pas tout les fait à l'époque concernant le 2eme Hokage mais contre les 15 ninja (dont Kin/Gin) il n'est pas mort, c'est Tsunade qui dit qu'il est passer à la limite de la mort contre eux et après le Raikage dit que les 2 frère on essayer de se rebeller contre Kumo (surement à la fin de la 2 eme guerre pour empêcher la paix) et c'est a ce moment que le 2eme Hokage avec du 2eme Raikage les a Tués. Après on ne sait toujours pas comment le 2eme Hokage est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Dark Wolf: mais du coup ça fait un peu bizarre que le nidaime ai nommé Hiruzen comme hokage si il est pas mort.. je ne sait pas si c'est une erreur de kichi du coup. @Aurus : on a vu que amaterasu peut être repoussé (shinra tensei). peu être scellé (cf jiraya) peux etre evité (sasuke et la technique de oro) tobi la supprime aussi. elle ne fait que des dégât physique (pas sur les zombie logiquement) alors que totsuka c'est autre chose. @KillerBee-sama : même si c'est des ninja du niveau de iruka. ça reste 10.000 quand même. tu pense qu'il aura une quantité de chakra suffisante pour leurs resister? c'est pas un jinshuriki quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'espère que les nouveaux pouvoirs de Sasuke ne sont pas trop cheatés. En effet, il a obtenu le MSE et peut l'utiliser sans subir une perte de vue progressive (la preuve en image puisqu'il a combiné le Susano et l'Amaterasu sans subir les saignements abondants des yeux). Si il peut utilisé ses nouveaux pouvoirs sans jamais être à court de chakra alors ça sera vraiment de l'abus. Je veux bien croire qu'il a une grande réserve de chakra (plus grande que celle d'Itachi) mais il ne faut pas abusé. Naruto a bien été à court de chakra Kyubi dans le chapitre 552 mais il ne lui a fallu que quelques minutes de discussions (voir quelques secondes) pour pouvoir utilisé le mode chakra de Kyubi. Shikaku disait au trio Ino-Shika-Cho que les légendes étaient souvent exagérés (je crois que c'était dans le chapitre contre les frères Kin/Gin) et celle du Sandaime Raikage ne fait pas exception à la règle. La question que je me pose c'est : est-ce que Sasuke est capable de contrôler Kyubi avec son MSE ? Madara en a bien été capable et a même réussi lors de l'attaque de Konoha il y'a 16 ans à le contrôler avec un Sharingan à 3 tomoe. Sasuke peut déjà refoulé l'influence de Kyubi sur Naruto en entrant dans le subconscient de Naruto mais peut-il le contrôler comme Madara ? Je me demande si Madara n'a pas acquis sa technique spatio-temporelle grâce à la fusion des 2 MS. Peut-être que Sasuke va acquérir une nouvelle technique grâce à cette fusion de pupilles mais certainement pas la technique d'espace-temps, peut-être une technique offensive ultra puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 on a vu que amaterasu peut être repoussé (shinra tensei). peu être scellé (cf jiraya) peux etre evité (sasuke et la technique de oro) tobi la supprime aussi. elle ne fait que des dégât physique (pas sur les zombie logiquement) alors que totsuka c'est autre chose. -Repoussé oui mais si t'es transpercé ou tranché par une épée d'Amaterasu tu aura du mal à repoussé des flammes venant de l'intérieur de ton corps. Et Nagato la repoussé mais en Zombie, s'il était vivant il serait mort. -Scellé oui, sauf que pour l'épée je doute qu'on puisse la scellé entièrement et surtout Sasuke dois pouvoir en refaire une. De plus Jiji l'a scellé oui mais d'une façon trop lente pour la faire en combat. -Tobi a laissé Ama passer à travers lui, se qui est différent .Et si jamais il envoie l'épée dans une autre dimension Sasuke à surement le moyen de la refaire. -Dégâts physique oui et regarde Nagato-Zombie il était à terre incapable de faire quoi que se soit sauf le Shinra Tensei (et c'était juste un Ama basique). Pareille pour les invocs de Nagato pris dans l'Ama. -Totsuka est aussi meurtrière que l'épée d'Amaterasu, mais l'une réduit le corps en cendre et l'autre l'envoi dans un Genjutsu. La différence de puissance est pas énorme entre les deux. mais du coup ça fait un peu bizarre que le nidaime ai nommé Hiruzen comme hokage si il est pas mort.. je ne sait pas si c'est une erreur de kichi du coup. Hiruzen a nommé Minato Hokage et a laissé sa place, Nidaime à surement fait la même chose pour Hiruzen voila tous. même si c'est des ninja du niveau de iruka. ça reste 10.000 quand même. tu pense qu'il aura une quantité de chakra suffisante pour leurs resister? c'est pas un jinshuriki quand meme. Si c'est un Ae bis il utilise pas énormément de chakra pour se battre, c'est surtout du corps à corps et la réserve de Ae est assez énorme donc son Père peut-être aussi. Après se battre 3jours et 3nuits....Ouais voila quoi j'ai des doutes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 A part le chidori meme ci c'est kakashi qui lui a appris donc plutôt le raiton et le katon de naissance, sasuké a héritée des pouvoirs de sont frère. Donc je pense que kishi aurait du donné a sasuké ses propres pouvoirs lié a sont sharingan, kishi c'est simplifié la vie en faisant un copié collé des pouvoir d'itachi. Il a meme héritée des corbeau de sont frère, donc je pense que l'amaterasu comme épée plutôt que celui qui était propre a itachi sa permet de ne pas dire finalement sasuké n'a aucun gros pouvoir a lui, meme ci amaterasu est aussi a itachi. Susano évolue selon la volonté de celui qui le contrôle peu être qu'il peut encor évolué quand sasuké maitrisera mieux sont MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés