Le Maya Fou Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Le chapitre est sympa, le combat continue et prend sans doute fin...belle performance de Gaara qui a su trouver le point faible de son ennemi. mais cette succession de combat fait un peu trop durer le suspense à mon goût. J'ai hâte de voir Kabuto, Tobi et Sasuke passer à l'action. Car pour l'instant les héros semblent immortels et ca ne ressemble pas à du Kishimoto...si aucun personnage connu ne se fait tuer pendant cette guerre ça sonnera trop fan service à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Perso je trouve ce chapitre bidon ... Je m attendais a mieux pour ce qui est de la technique du mizu . Je suis un peu dégouté par le manque d'originalité sur ca technique . Par contre le point positif est la réactivité de gaara .. je l'aime pas trop en général mais la j’avoue qu'il a bien géré le combat . Je suis assez pressé de voir madara arriver ... histoire d avoir un peu de mort du coté de l'alliance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci à la MFT... Pour ma part j'ai trouvé le chapitre sympathique et agréable, tout simplement. Le Jokey Boy est une technique très originale et surprenante, et en face Gaara fait preuve d'inventivité. Encore une victoire de notre jeune Kazekage, et je trouve ça très positif qu'il n'ai pas eu besoin d'aide sur ce coup. Certains pensent que ce n'était pas original, pour ma part je n'aurais jamais deviné l'utilisation de ce genre de clone mutant, ou l'idée de Gaara pour renforcer son sable. Le front du désert aura était agréable à observer, même si nous pouvons regretter l'absence de victimes du coté de l'alliance, encore et toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai bien aimé le chapitre, on y trouve de bonnes choses mais de ce combat je retiendrais surtout la personnalité du Mizukage qui est génial. Aussi dans le chapitre, j'ai compris que Gaara a utilisé le sable d'or laissé par son défunt père sur le champ de bataille et non pas qu'il est eu comme par magie un Kekkai. Sinon on avance dans cette guerre, les meilleurs zombies sont en train de se faire sceller et l'auteur semble vouloir garder le meilleur de cette guerre que j'appelle "première phase" pour Kakashi. Je m'explique, ces derniers chapitres nous avons vu tous les chefs de divisions se battre contre leur adversaires et les vaincre avec plus ou moins de difficultés, les seuls zombies restant se trouvent contre la division de Mifune et Kakashi. Je pense qu'on finira cette première phase avec Kakashi, une fin "heureuse" avant l'arrivée prochaine de Tobi qui retournera la situation j'imagine. Il est clair en tout cas que le plan de Tobi fonctionne à merveille, car ici ce sont les zombies de Kabuto qui ont joué un rôle majeur dans SA guerre, or au moment ou il déclare sa guerre il n'avait pas avec lui comme "allié" Kabuto. Il n'y a rien de pire que de monter très haut pour redescendre plus bas que terre. C'est je pense ce qui attend l'alliance ( j'espère aussi). Chapitre très beau, beau combat, pas encore finit et j'attends impatiemment la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkou Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Personnellement j'en ai plus que marre des : "La puissance de la jeunesse !" "Les nouvelles générations sont plus fortes que les anciennes !" Avec des gros méchants qui font des sourires niais, Naruto qui fait des sourires niais (surtout dans l'anime), Naruto torse nu dans l'intro où il acquiert l'énergie senin, comme si c'était beau un ado torse nu qui se croit dieu. Tout ça ça m'éccoeurt mais d'une force... En plus c'est faux et c'est bidon, ça sent la technique commerciale à plein nez, et ils ne vont pas nous faire croire que des gosses en temps de paix sont plus forts que des kage de 40/50 ans qui ont vécu la guerre, qui en plus sont invincibles !! Pour finir je vois mal Kishimoto écrire ça se son plein gré ou de gaieté de coeur, c'est pas un ado et ça ne le sera jamais que je sache. C'était rigolo avec Gai car ce n'était pas sérieux, mais c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @pinkou (encore toi) Avec des gros méchants qui font des sourires niais, Naruto qui fait des sourires niais (surtout dans l'anime) C'est le topic pour les chapitres et non pour l'anime (de plus ce n'est pas Kishi qui fait les openings, tu devrait plutôt te plaindre au près des Studiots Pierrots) Ensuite c'est le caractère de Naruto et souvent des héros shonen (Goku, Luffy, Toriko, Tsuna...) d'être joyeux. Naruto torse nu dans l'intro où il acquiert l'énergie senin, comme si c'était beau un ado torse nu qui se croit dieu. C'est quoi le rapport? Est ce que c'est marqué dans le manga? J'aimerais bien que tu m'explique là. Tout ça ça m'éccoeurt mais d'une force... En plus c'est faux et c'est bidon, ça sent la technique commerciale à plein nez, et ils ne vont pas nous faire croire que des gosses en temps de paix sont plus forts que des kage de 40/50 ans qui ont vécu la guerre, qui en plus sont invincibles !! Pour finir je vois mal Kishimoto écrire ça se son plein gré ou de gaieté de coeur, c'est pas un ado et ça ne le sera jamais que je sache Des peuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrache Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous ! Ça fait un moment que je lis vos commentaires sur ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire. Bravo à la MFT pour leur travail Sinon, Gaara enchaine les grosses techniques, il a plus de chakra que Naruto ou quoi ? D'ailleurs, en parlant du blondinet, le voilà qu'il rapplique sur le champ de bataille... Ça devient lourd. Pas de nouvelles de Bee, il pisse pour deux ou bien ? (Joke inside, sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Personnellement j'en ai plus que marre des : "La puissance de la jeunesse !" "Les nouvelles générations sont plus fortes que les anciennes !" Tout ça ça m'éccoeurt mais d'une force... En plus c'est faux et c'est bidon, ça sent la technique commerciale à plein nez, et ils ne vont pas nous faire croire que des gosses en temps de paix sont plus forts que des kage de 40/50 ans qui ont vécu la guerre, qui en plus sont invincibles !! Pour finir je vois mal Kishimoto écrire ça se son plein gré ou de gaieté de coeur, c'est pas un ado et ça ne le sera jamais que je sache. Toi tu as crée un compte pour écrire 3 message, pour ta haine envers le manga... je te conseillerai de changé de manga Naruto qui fait des sourires niais (surtout dans l'anime) Mais tu te plain d'un sourire niai d'un personnage --', c'est le caractère de Naruto c'est tout et puis j'vois pas en quoi sa dérangerai des personne... presque tout les héros de shonen ont se caractère... Bref sinon le chapitre je l'ai trouvé très bon : Gaara qui montre bien qu'il mérite d'être kazekage, la fin du mizukage enfin et dommage je l'aimais bien ce personnage et on va pouvoirs passer à autre chose Prochain chapitre retour sur un autre champs de bataille, ou bien une autre bataille commence par contre j'aimerai bien voir ou en est Madara . Et Bientôt l'alliance va perdre des membres, quand madara et sasuke ou peut être kabuto font vraiment ce jeter dans la guerre ils vont faire de nombreuses victimes. (Comme pour Bleach la Guerre Shinigami vs aizen, au début les Shinigami l'emportaient puis quand aizen et Gin sont vraiment rentré dans la bataille plein de gens sont mort..) Enfin bref vivement le prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Moi j'ai trouvé ce chapitre vraiment bien il regroupe de bons ingrédients, Gaara qui nous montre de nouveau son côté astucieux et stratégique lors de ces combats il a mon respect. Le mizukage que je trouve très original avec son style de clone qui explosif à l'infini Faut que sa continue comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Mouais... Mouais, mouais, mouais... Chapitre intéressant mais franchement pas palpitant... Je m’attendais à du vrai rebondissement, avec une apparition surprise de Muu ou encore un sacrifice du tsuchikage, et je m'attendais à une fin bien cliff qui nous aurait fait baver en attendant la semaine prochaine... Et bien non. Rien de tout cela. Attention ! Je ne dis pas que le chapitre est nul ! Il me laisse juste... indifférent. C'est ça, il est assez banal. Même la technique suprême du mizukage me laisse un arrière goût amer... C'est à ce demander comment Muu a bien pu mourir sur cette technique ?... Un bon Jinton dans la poire du clone aurait dû suffire à le faire clamser. La vitesse de Muu aurait suffit à tenir celle du clone, et la capacité de détection du tsuchikage aurait permis de retrouver le véritable corps du mizukage... Je pige pas, j'avoue. Je m’attendais à quelque chose de plus impressionnant. Et les explication sur l'huile et l'eau... mouais. Une si petite quantité d'eau, même transformée en vapeur, ne ferait pas une si grosse explosion ( qui n'est d'ailleurs pas si énorme comparée au C0 de Deidara ). Et le coup de l'or de gaara qui fond à 100 °C ( température de la vapeur ) m'a bien fait rire ^^... Même si c'est un manga et qu'on ne recherche pas l'exactitude scientifique, loin de là, il y a quand même quelques limites à ne pas franchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Même la technique suprême du mizukage me laisse un arrière goût amer... C'est à ce demander comment Muu a bien pu mourir sur cette technique ?... Un bon Jinton dans la poire du clone aurait dû suffire à le faire clamser. La vitesse de Muu aurait suffit à tenir celle du clone, et la capacité de détection du tsuchikage aurait permis de retrouver le véritable corps du mizukage... Je pige pas, j'avoue. Le Jinton met un certains temps a se lancer (bon pas trop non plus 3-4 sec), sauf qu'on a bien vus que le clone bouge beaucoup et est très rapide. Muu ne peut pas tenir le clone et tuer le Mizukage en même temps. Il a surement balancer son Jinton sur le Mizu une fois repéré et puis il c'est fait exploser par le clone, voila comme je vois leurs morts. Et puis imagine si le Mizu avait combiné son genjutsu de la Palourde (qu'apparemment même un senseur ne peut défaire) + son clone aux explosions infinie...Bah là je dis bonne chance a Muu ^^. Franchement super chapitre pour ma pars même si j'aurai bien aimé un sacrifice de Oonoki. Gaara est vraiment mis en valeur et c'est tant mieux, par contre il y a pas de Power-up de Gaara comme je l'ai lu. Il a juste utilisé un peu de la poussière d'or de son Père, il le contrôle pas vraiment (puisque la poussière d'or se contrôle avec le magnétisme). Vraiment bravo a Gaara et aussi au Mizu finalement dans se chapitre on a la confirmation par un ninja senseur qu'il pouvait pas trouver le vrai dans un mirage se qui renforce la puissance de ce genjutsu. Bref très bon chapitre pour ma pars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ouais le Mizu c'est un cas, Muu a du en chier le pauvre, a découvrir tout les secrets des technique du Mizukage tout seul et en temps réel. Heureusement que lui aussi avait des atout comme l'invisibilité. Même les senseur ne peuvent détecter le genjutsu, c'est une plaie si la palourde est invoquer, l'ouverture est grande ouverte pour le Mizu avec ces clones explosif, heureusement que Muu lui aussi sait être indétectable. Leur combat a du être bien chiant. En tout cas ce kage est vraiment un tueur, jamais a fond, révélant ces faiblesses, n'usant jamais de sa puissance max, face a deux kage dont l'un a largeeeeement l'avantage du terrain + le bonus de la poussière d'or. En terrain neutre et combat loyal, Gaara se serait fait éclaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Et les explication sur l'huile et l'eau... mouais. Une si petite quantité d'eau, même transformée en vapeur, ne ferait pas une si grosse explosion ( qui n'est d'ailleurs pas si énorme comparée au C0 de Deidara ). Et le coup de l'or de gaara qui fond à 100 °C ( température de la vapeur ) m'a bien fait rire ^^... Même si c'est un manga et qu'on ne recherche pas l'exactitude scientifique, loin de là, il y a quand même quelques limites à ne pas franchir... Bah hélas, c'est un truc qu'on retrouve dans plein de manga. C'est effectivement ridicule (comme les cyclones météos de Nami par exemple), mais le public japonais doit apprécier ce genre d'explication pseudo-scientifique. Personnellement, au lieu de ce genre de machin fumeux je préfère largement une explication purement magique du style "c'est mon chakra blablabla". En lisant les réactions sur ce fil, certains ont semble-t-il apprécié l'ex-mizukage, je l'ai trouvé particulièrement pitoyable dans ce dernier chapitre. Il y avait pleins de trucs à faire sur ce thème, comme une pluie dont chaque goutte devient un clone quand elle touche un ennemi. Mais le coup de la cocotte-minute moulinex en forme de clone huileux, c'est sans doute un des passages les plus nazes du manga, et ce depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Naruto n'est plumode rikudo, c'est bisard coup de fatigue décidé par kishi ou économie du chakra de naruto nul ne le sais. Sinon pas d'image ou le mizukage est scellé donc rien ne dit que ce combat est vraiment fini, meme ci cette fois le clone du mizukage a été changé en or par gaara donc on peu pensé que cette fois il sera bien scellé. Naruto et les autres ne sont pas loin de la zone de combat de gaara donc au prochain chapitre je pense qu'il seront arrivée, je ne sais pas mais je me demande ci ce n'est pas la que madara ce dirige. Avec deux kages pour testé ses nouveaux pouvoirs meme ci il avait déja le rinningan avant de les passés a nagato sans doute qu'il n'avait jamais eu l'occasion de les utilisés en combat. Donc pas de power up de gaara juste la poussiere d'or que sont père avait utilisé contre lui dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est vrai que cette fin laisse songeur... Le sourire du Nidaime Mizukage laisse penser qu'il reconnait avoir perdu. Cependant, le chapitre se termine avant de le voir scellé... Fini? Pas fini? Et puis, je trouve cette victoire en demi-teinte après les exploits de Naruto. Gaara mérite son titre, loin de là! Mais, on peut logiquement penser que sans le sable d'or de son père présent sur le champ de bataille et sans la protection de la volonté de sa mère à travers son sable, ceux-ci auraient été écrasés. Et puis, l'explication du clone de vapeur et du liquide huileux... Ces pouvoirs paraissent trop sur mesure par rapport à ceux de Gaara combinés aux "restes" de sa famille. Bref, un joli combat sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Moi, j'ai bien aimé ce chapitre ! Finalement le Mizukage était un costaud, il a tenu quelques chapitres avec quelques bonnes techniques et surtout...j'ai aimé sa philosophie du "c'est fini, je vous aide plus, trouvez la solution par vous-même et progresser !" Du coup, Gaara a du se creuser la tête à utiliser le sable d'or de son père pour bloquer sa technique d'explosion infinie et le sourire du Mizukage est juste énorme à la fin...il reconnait que Gaara est doué ! Bref, on peut continuer...et il serait temps de revenir à Kakashi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Avec des gros méchants qui font des sourires niais, Naruto qui fait des sourires niais (surtout dans l'anime) Les commentaires niais ça n'aide pas vraiment. Je ne sais pas si t'as remarqué mais ici on parle du manga papier. Je ne comprend pas les commentaire sur l'anime et en quoi ça concerne le manga. Mes excuses à tous, mais je n'ai pas pu résisté Merci à la MFT Je ne crois pas qu'en récupérant l'or laissé par son papa que l'on puisse dire que Gaara a eu un power-up. Je crois que Gaara voulait garder un souvenir de son papa et il aura gagné une statuette du Mizu Surtout qu'au début le Zombi Misu avait défendu Gaara en entendant les commentaires du ZKazekage. Pas de FB dans ce chapitre mais on aura eu beaucoup de Gaara. Jusqu'ici Gaara est le Kage que Kishi a le plus mis en valeur. Après 2 chapitre sur sa rencontre avec son père. Comme pour Naruto, on aura vu l'accouchement de Gaara, et comme Naruto, Gaara aura protéger tout le monde. C'est la victoire de Gaara, qui réussiras a protégé tout le monde et à vaincre le ZMisu. Même les clones du Misu était désopilant. Pas trop compris d'où venait son huile, c'était de l'huile végétale ou du pétrole, surtout que je croyais que l'eau et l'huile ne se mélangeait pas. J'imagine que ça doit être une de ses références à la culture japonaise qu'on a de la difficulté à saisir. Ça m'amuse toujours autant de lire les commentaires qui se plaigne du manque du victime. Gaara réussi à Narutoliser quelqu'un, pourquoi voulez-vous lui enlever. Ça me surprendrait que le menu fretin de l'Edo Teinsei puisse tuer un personnage important. Selon moi faudra attendre les poids lourds, Madara et son Pain V2, le Gedo Mazo, ou bien Kabuto. Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas vu un zombi s'évaporer. Le Zmizu me semble un bon candidat, il semblait très content d'avoir trouver sa perle rare et d'Avoir eu raison. Ça manquait un peu de révélation, mais bon Gaara est un personnage qui le mérite bien. Je trouve tout de même que les gens manque de sensibilité par moment. Il n'y a pas eu de mort mais tout de même le Tsuchi semblait beaucoup souffrir à cause de son dos. Et je ne vous parle pas de la vessie de Bee, ça fait 5 chapitres qu'il la vide, ça devait le travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 un grand merci à la mft pour ce magnifique chapitre j'ai beaucoup apprécié la technique du mizu, de par son originalité et sa puissance. pour ceux qui se pleignent de la température , ce n'est pas parceque l'eau s'évapore à 100c que la chaleur de la vapeur est de 100c. et puis, si vous tenez tant à appliquer les lois de la science , vous vous rendez compte de la chaleur produite par un corps qui se déplasse à une vitesse proche de celle du son ? et puis le mizu a sortit un seul clone, qui nous dit qu'à therme il ne pourait pas en sortir 10. et vu que les explosion sont de plus en plus régulière, et de plus en plus puissante, .... gaara ne serait plus de ce monde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaraoner Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci vraiment pour ce super chapitre,Gaara c'est juste super ce qu'il fait , ça me fait penser contre Deideira avec son méga bouclier de sable pour protéger les villageois de la bombe de Deideira malheureusement a cause de ça il se fait capturer juste derrière,mais la on voit bien l'évolution du perso,la il arrive à protéger tout le monde (merci maman) et lui meme aussi juste derrière, aucun doute possible,il est vraiment digne d'etre Kage,une perle rare ,le meilleur perso pour ma part avec Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Muu a du péter un cable en l'affrontant car le Mizukage avec son Mirage avait du ce comporter un peu comme Boubou dans DBZ, nargant adversaire alors que tout les attaques de Muu lui passait au travers. Et le coup du clone est superbement trouver quand on analyse, car avec la grèle, le clone avait un vitesse élever et un lame tranchante et dès que que la grêle ne tombait plus, le clone grossissait à cause de l'huile qui chauffait + la température du climat qui remontait jusqu'à exploser. Le mizukage sans vraiment contrôler les éléments, il a quand même montrer le Suiton, la vapeur, l'huile, la glace, le Bakuton, un genjutsu puissant et un clone immortelle même après la mort du Mizukage et sans compter qu'il devait maîtriser un autre élément à mélanger avec l'eau pour avoir de l'huile (sans doute le feu). Muu et Misukage était des monstre j'imagine à peine ce que valait le 2eme Hokage car il est normalement plus puissant que ces 2 là. Le 2eme Mizukage sera sceller au prochain chapitre mais je pense qu'on aura le droit au flash Back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 sans compter qu'il devait maîtriser un autre élément à mélanger avec l'eau pour avoir de l'huile (sans doute le feu). L'huile n'a rien à voir avec les éléments ou les kekkai genkai, ça ne fonctionne pas comme ça et ce n'est pas Jiraiya qui dira le contraire ! Muu et Misukage était des monstre j'imagine à peine ce que valait le 2eme Hokage car il est normalement plus puissant que ces 2 là. Rien ne peut nous faire penser que Tobirama était plus puissant que Muu et le Nidaime Mizukage, bien qu'il devaient certainement être impressionnant lui aussi ... En tout cas j'aimerais vraiment en savoir plus sur cette époque qui a l'air assez énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @pinkou (encore toi) Citation Avec des gros méchants qui font des sourires niais, Naruto qui fait des sourires niais (surtout dans l'anime) C'est le topic pour les chapitres et non pour l'anime (de plus ce n'est pas Kishi qui fait les openings, tu devrait plutôt te plaindre au près des Studiots Pierrots) Ensuite c'est le caractère de Naruto et souvent des héros shonen (Goku, Luffy, Toriko, Tsuna...) d'être joyeux. Citation Naruto torse nu dans l'intro où il acquiert l'énergie senin, comme si c'était beau un ado torse nu qui se croit dieu. C'est quoi le rapport? Est ce que c'est marqué dans le manga? J'aimerais bien que tu m'explique là. Citation Tout ça ça m'éccoeurt mais d'une force... En plus c'est faux et c'est bidon, ça sent la technique commerciale à plein nez, et ils ne vont pas nous faire croire que des gosses en temps de paix sont plus forts que des kage de 40/50 ans qui ont vécu la guerre, qui en plus sont invincibles !! Pour finir je vois mal Kishimoto écrire ça se son plein gré ou de gaieté de coeur, c'est pas un ado et ça ne le sera jamais que je sache Des preuves? Hello tout le monde ! Bon j'ai trouvé le chapitre cool mais sans plus comme "lord Azrazeth" (alias mister always good prédiction ) Seul le charisme de Gaara m'a fait prendre de l'intérêt pour la tram. Enfin, sur d'autres aspects, évitons de répéter ce qui a été déjà dit ! Par contre, je vais me répéter sur ces citations au-dessus. Je tiens à saluer le courage de certains lecteurs passionnés (et lectrices passionnées) qui manifestent leur mécontentement. Hé oui, nous avons tous la Libre parole ! même si elle est dérangeante...Je demanderai à tout le monde d'être indulgent et tolérant !!! Kishi est maître de son oeuvre mais pas de ses fans...Alors arrêtez votre dictature de la pensée et des soi-disant "T'aime pas le manga, alors barre toi" (en résumé). A ce que je sache, le manga est distribué à tous et cet espace est consacré pour chacune de nos impressions hebdomadaire. Ainsi, il y a une nuance dans les critiques...Positives ou négatives, elles convergent de nos sentiments vers son oeuvre et non sur l'artiste Kishimoto. Jusqu'ici aucunes insultes mais des remarques faites par chacun sur le cadence de l'avancée de l'histoire. So, c'est dit succintement...On ne vas pas prendre racine comme Danzou For Next...Preview...Prémonition !! bACK to l'équipe Kakashi...Le titre Un aperçu de l'arrivée de Tobi à la rencontre de Hachibi. Capture immédiate ? Non certain...uNe impression que ce sera Naruto qui viendra le sortir de ces griffes-là ! Même Iruka lui demandé de veiller sur le petit Naruto, je vois mal Bee condamné à mourir ou disparaître. Est-il utile pour la suite ? Aura-t-on une cartographie à nouveau et surtout l'état de l'avancement dans chaque front...We don't know, Perhaps !? L'alliance a une avancée considérable mais cela cache des lourdes pertes pour le futur... Je suis encore en réflexion sur l'identité du puissant Shinobi coincé dans le cercueil de Kabuto-oro Impatient de lire l'ellipse d'Itachi déterminé à en finir avec l'Edo-Tensei ? Je me demande si on va enfin commencer la seconde partie de la guerre, nous n'avions eu que les prémices de la fin d'une ère...A Nos défunts Kages, Halloween c'est finie !! bON, le cas SasUKE underground...C'est pas encore pour aujourd'hui sa croisade "Dark-side"...Il va rester combien de temps en Backstage... Ah oui j'oubliais le groupe du samouraï qui s'est battu contre Hanzu... Au final...Que des suppositions Allez we'll see...Je m'enterre jusqu'au prochain...d'ici là je continuerai à lire les messages postés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Mouais... Attention ! Je ne dis pas que le chapitre est nul ! Il me laisse juste... indifférent. C'est ça, il est assez banal. Et les explication sur l'huile et l'eau... mouais. Une si petite quantité d'eau, même transformée en vapeur, ne ferait pas une si grosse explosion ( qui n'est d'ailleurs pas si énorme comparée au C0 de Deidara ). Et le coup de l'or de gaara qui fond à 100 °C ( température de la vapeur ) m'a bien fait rire ^^... J'avoue que le chapitre est presque complétement inutile et que le coup de la vapeur et l'huile est tiré par les cheveux mais celle de l'or c'est encore pire (l'or est surtout un excellent conducteur d’électricité pas de chaleur). En gros c'est un chapitre qui n'apporte rien, pas tres palpitant car les principaux personnages ne sont pas vraiment mis en danger et à la logique douteuse... Bref j'ai compris ni l'interet ni la logique de ce chapitre. Bref un des chapitres les moins interessant de la guerre, Kishi aurait pu arrêter le combat directement après son scellement dans le chapitre 556 avant le Jocky boy et passer à d'autres choses en cours et qui ont été tres largement mise de coté... C'est rallonger son manga pour rien LA seule explication que j'ai c'est qu'il a voulu rallonger d'un chapitre pour un gros cliff en fin de tome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaship006 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut tout le monde ça fait long temps que je suis sur se forum et j'ai donc décider de donner mon avis Alors pour se chapitre je ne suis pas déçus contrairement à certains(ils se reconnaitrons)on continue sur le combat de toute beauté sabaku no gaara et le tsuchi contre le z-mizu qui me plait bien.Au départ on se plaignait que les combats de cette guerre était vite expédier et la maintenant on a des combats qui dure plus long temps vu la difficulté qui a augmenté, c'est quand meme des kages donc je ne voyait pas kishi les expedier rapidement et inversement qu'il dure 7-8 chapitre parce que s'il faisait ca pour chaque combats ca manquerait d'originalité et de plus on se lasserait vite donc moi personnellement je trouve que pour l'instant il gere bien la guerre dans l'ensemble,on verra bien par la suite . Bon je reviens sur le chapitre,donc on a un trés beau combat,gaara se defend bien le mizu a un jutsu enorme tres chaud a contrer on aussi la stratégie qui reviens enfin dans les combat(le gros defaut de shippuden combat bourrin)j'ai bien aimer la technique de sable combiner avec l'or de son père j'ai apprécier aussi l'intervention des ninjas pour sceller le mizu on eu pas mal de cases dans le chapitre pour montrer le combat et c'est pas mal je trouve :)on en apprend un peu plus sur les techniques du mizu, c'est d'ailleur tous se qu'on apprend dans chapitre Maintenant ce que j'ai pas aimer dans se chapitre c'est que le tsuchi n'a rien fait c'est domage j'aurais voulus le voir plus a l'action enfin au prochain chapitre si le mizu n'est toujours pas scellé bien sur J'ai lus sur certains commentaires que certains voyais le tsuchi mourir face au mizu ben vu la situation je ne pense pas qu'il va crever contre le mizu mais j'ai ma petite idée contre qui il pourrais perdre la vie et bien tous simplement le tres charismatique madara uchiha,pourquoi? et bien le tsuchi la déja affronté dans le passé donc je verrais bien un nouveau combat entre eux et c'est la que les flash back pourrais tomber sur le passé du tsuchi et pourquoi pas madara aussi je pense que c'est la que le tsuchi tomberait au combat Pour le prochain chapitre je vois bien le combat se terminer et donc le scellement du mizu ainsi qu'un flash back sur le combat mizu et muu et a la derniere page du chapitre on retourne sur un autre front et j'aimerai beaucoup le front kakashi contre les épeistes que je vous rappelle on a pas vu depuis decembre derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissaki Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'espère que je vais pas passer pour le geek de service mais : l'or est surtout un excellent conducteur d’électricité pas de chaleur C'est faux, les bons conducteurs electriques font de bons conducteurs de chaleur, l'or tout particulièrement qui se rapproche même du cuivre sur ce niveau. Et le coup de l'or de gaara qui fond à 100 °C ( température de la vapeur ) m'a bien fait rire ^^... Là encore, la vapeur est sous pression ce qui augmente séverement sa température, exactement comme dans une cocote minute. Si la vapeur était à pression ambiante (et donc à 100°) il n'y aurait pas explosion. La volume a beau augmenter (le clone poupée grandit), la température reste bien supérieure à 100°C. Par contre l'or fond à 1000°C (à vérifier) donc la ou vous avez raison c'est que c'est quand même tiré par les cheuveux ... mais bon tout ça pour dire que vous êtes pas meilleurs que Kishi en physique. On a qu'a imaginer que l'autre bonhomme ait mis du chakra dans sa vapeur , ou bien que l'explosion ai produit une énérgie mécanique qui, bloquée par l'oeuf se soit transformée en energie calorifique qui ait fait fondre l'or ( à creuser ça ... ) . Après je suis d'accord que c'est pas la technique du siècle non plus pour moi. Cela dit si elle est infinie (sorte de mouvement perpetuel) elle peut être un groooos problème si on ne trouve pas la parade rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés