Aller au contenu

Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Les 16 premiers des nominations étaient tête de série pour le tirage au sort

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

Les matchs durent en gros 48 heures a part si la différence est supérieur ou égal a +7 après 24 heures.

 

1/16 de finale 3 (du 17/10/11 au 18/10/11

fanclubussop01copie.png  VS  101105075036395419.png

26 (65%) [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

14 (35%) [One Piece] FC Eiichiro Oda

 

Total des votants: 40


 

 

 

Tiens place a un match plus que intéressant et au résultat incertain.

 

1/16 de finale 4

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ vs [Naruto] FC Sakura

logoax.png  VS  fcsakura.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà un duel tout en beauté  ;D.

 

Alors, le choix n'est pas tres dur je dois dire. Malgre le fait que je ne comprenne pas l'engouement pour le personnage que je trouve plutot....ben normal quoi, je vote pour le FC Hancock. La presentation, l'ambiance, l'animation, la popularite,....il surpasse le mignon FC Sakura sur tous les plans je pense (j'ai pas trop verifié). Dommage que les images du FC sakura soient en lien morts....Mais de toute facon ca n'aurais pas suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce duel, de mon côté, c'est du vite fait bien fait. Je pourrais voter les yeux fermés avec mes pieds.

Il suffit juste de voir la présentation pour ce faire une idée.

Le problème du FC Sakura l'absence de son chef qui a disparu de la surface du fofo.

De l'autre côté, malgré l'absence du PDG Ragnarok, de quelques membres (général Matthio moins actif qu'avant), FC Hancock flotte à la surface grâce à Crocodile, Kei Lisanna Enomoto, LITHOOS (la vitamine du FC)

 

Le FC Hancock, c'est de la qualité en présentation, de la quantité en fanarts et un peu d'activité, c'est ça

 

818063HancockFF.gif

 

Le FC Sakura c'est ça

 

hasta_1066753649_voit_av.jpg

 

Bien sûr, en rose pastel  ;D

 

Ps : je n'ai rien contre le Fc Sakura ou Sakura, je trouve dommage que sa présentation ne soit pas mis en valeur. Il lui faudrait un autre chef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le splendide FC Sakura. La plus belle héroïne, tous mangas confondus. Quelle beauté, et quel fan club ! Un FC composés de défenseurs de Sakura, tous à fond pour la soutenir. L'adoration des fans de Hancock est risible par rapport à celle des fans de Sakura.

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

We love you !

 

Il est néanmoins vrai que les derniers fan arts postés sur le FC Hancock sont magnifiques, mais ça ne vaut pas la beauté naturelle de Sakura que le dessin de Kishimoto met tellement en valeur (et pourtant la Chèvre sait que je n'aime pas du tout son style graphique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je crois que je ne suis pas assez avancé dans Naruto pour entrer dans le trip du FC Sakura^^ (pour l'instant, elle a l'air normal, bien que déjà inutile).

Ça me fait bien rire, des fois, mais sans plus, il faut que je continue le manga pour apprendre à vénérer Sakura ;D

Puis, la présentation est naze, surtout parce que le créateur n'est plus là.

 

A côté, il y a le FC Hancock, qui bénéficie d'une superbe présentation faite par Monsieur FC.

Popularité sans nom, activité toujours régulière avec les fan art postés.

Et puis j'en fais partie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote FC Hancock bien que je sois un anti-Hancock, car là y'a quand même pas photo. Je dois dire que même si le trip FC Sakura est quand même plutôt marrant :), je préfère voter sérieusement pour le FC qui le mérite le plus quand même et qui était l'un des tout meilleurs FC l'an dernier, et qui, malgré l'absence de certains membres importants et une activité en baisse, reste quand même l'un des piliers de la section FC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote le FC Hancock, je n'en fait pas partie mais je le trouve quand même sympa, En début d'année c'était le 2éplus actif derrière le FC Fairy Tail Et puis Sakura bah sans commentaires quoi... Mdr

 

@Oni: T'aurai pu trouver mieux qu'un Ferrari F458 Italia pour Hancock :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis la première à voter pour le FC Sakura apparemment !!!

 

GO GO GO Sakura !!!

 

Et oui tout ça juste pour les énormes barres de rire qu'on se prends en allant à chaque fois dans ce FC (merci Crocodile ;D ) j'étais juste obligée de voter pour lui !!! (rien que de revoir les derniers posts je repars en fou rire :D !)

 

Bien sur le FC Hancook est superbe mais bon je ris pas autant :P et je suis sure qu'il passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je vote le FC Sakura.

 

Ok, la présentation est naze, mais ce n'est pas ce qui fait le charme du FC.

Un FC bien second degré comme je les aimes, avec de bons moments de rigolade (quoi qu’a certains moments, ça devenait un peu trop private joke a mon gout...).

Donc plus un le FC Sa...k...k...ku.. non, décidément, j y arrive pas ;DD'ailleurs, hâte que cette quiche crève --'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale

Les 16 premiers des nominations étaient tête de série pour le tirage au sort

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

Les matchs durent en gros 48 heures a part si la différence est supérieur ou égal a +7 après 24 heures.

1/16 de finale 4 (du 18/10/11 au 19/10/11)

Le Fc Hancock qualifié facilement.

logoax.png  VS  fcsakura.png

27 (67.5%) [One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

13 (32.5%) [Naruto] FC Sakura

 

Total des votants: 40


 

La suite:

1/16 de finale 5

[One Piece] FC Chèvre vs  [Naruto] FC Gaara

sanstitre2ae.png  VS  15177585762007081219561kw1.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour pas facile.

 

FC Gaara :

 

Présentation moyenne, 26 membres et surtout inactif depuis plus de 4 mois et perdu en 4ème page.

 

FC de la Grande Chèvre Toute Puissance (voila, comme sa même si je vote pas pour elle, elle devrait avoir un peu pitié, enfin j'espère...) FC actif, 51 membres, en première page et énormément de conneries, par contre la présentation est carrément succincte mais bon, vu ses rares (et sublimes) apparitions, c'est quand même pas mal.

 

+1 pour le FC de la Chèvre pour son côté fun et surtout car il est actif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Gaara

Car je ne suis tout simplement pas dans le délire du FC chévre.

Et surtout je peut pas accepter sa:

- Superman porte un pyjama Chuck Norris, mais Chuck Norris porte un pyjama Chèvre (by Erza The Titania. Au fait, je ne prends pas la responsabilité de tout ce qu'on dit sur Chuck Norris xD)

Chuck Norris est au dessus de tout  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Gaara

 

Les +

_ Très bonne présentation (détaillée, colorée, aérée,) surtout très fourni en gif. Quelle belle mosaïque !!! Premier Fc où je découvre une si belle collection de gif.  :o

 

Les -

_ Peu actif (26 juin 2011)

_ Peu populaire (7 pages, 100, post 7427 vues) C’est peu pour un perso aussi classe que Gaara Ce FC devrait attirer plus de monde. Comment est-ce possible ?  ???

 

 

FC Chèvre

 

Les +

_ Présentation correcte

_ Populaire 14400 vues, 700 post et 50 pages. Très actif ces derniers temps.

_ Il éveil en chacun la créativité : de la petites phrases parodiques aux gif en passant par les fanarts.

_ L’esprit fun

 

Les –

_ Présentation qui ne vaut pas celui du FC Gaara

_ On trouve peut chose sur la Chèvre

_ Un FC qui peut à tout moment partir en flood et être locker

 

+1 FC Chèvre qui a plus de munitions pour ce duel.

 

560032chvreRambo.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Chèvre évidement !

 

Quel autre FC peut se vanter d'être les fans numéro 1 d'une divinité ? ;D

 

Gaara est un bon FC mais comme l'a dit Dragone, il souffre d'un nombre trop faible page par rapport au perso. Et le FC de la Chèvre est vraiment bien entretenue par tous les disciples. C'est un FC en or ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout je peut pas accepter sa:Chuck Norris est au dessus de tout  >:(

Fais gaffe à ce que tu dis, jeune insouciant (perdu dans l'ignorance)...

 

Mais que vois-je ? Que vois-je ?

Le FC Chèvre entre en lice !

Si on compare un peu le tout : bonne présentation des deux côtés (qui ne vaut pas par exemple la présentation du FC Robin), activité + popularité très grandes pour le FC Chèvre, seulement un peu de popularité pour le FC Gaara. J'adore Gaara, perso vraiment pas mal, mais que vaut-il face à la Chèvre ?

Bref, je crois qu'il n'y a pas photo, il ne faut pas non plus abuser ;D

+1 FC Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC chevre, tout le monde a deja balye les arguments mais je preprend quand meme xD.

 

Fc Chevre: fun, un peu flood sur les bords, presentation sympa, j'en suis depuis peu  ;D

Fc Gaara: peu populaire et actif, presentation geniale, j'en fais pas parti... :)

 

CQFD  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaan ! Le FC Sakura n'est pas passé !!! Vous allez subir sa colère  >:(:P

 

Bon allez revenons à ce tour ! Je vote pour le FC Chèvre ! Des barres de rires un très bon FC, très orienté dans l'aspect esprit fun, un peu de flood peut être :x,pas mal de trucs créatifs, une bonne présentation, des participations des membres qui prennent des fonctions et un FC devenu très populaire !

J'aime beaucoup le FC Gaara mais clairement il ne vaut pas le FC Chèvre !

 

Donc +1 FC Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...