Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Match absolument sans intérêt.

Kabuto a beau avoir de très belle capacité avec son mode dragon, fesant de lui une personne du niveau Kage, le fait qu'on le voit comme un des meilleurs ninjas (sinon le meilleur) vient de son ET.

 

Donc je vote Madara qui a un ninjutsu qui surpasse totalement les capacités de Kabuto. Pour voir Kabuto gagner, il faut vraiment partir dans un scénario ultra précis ou Madara est pris au piège. Sauf que je ne pourrais jamais voir Kabuto comme cela, puisque même s'il est sensé être très intelligent et "anti Uchiwa", Kishi nous a démontrer dans cette guerre qu'il ne le voyait, a l'instar d'Orochimaru, que comme le paillasson qui fait reluire les pompes des Uchiwa et qui met au point une des stratégies les plus ridicules du monde...en fait la seule stratégie qui pouvait le faire perdre...

 

C'est un peu comme Oro versus Itachi : si on regarde les capacités de chacun milieu NG (avant qu'Itachi ne nous montre que lui, dieu tout puissant, pouvait aussi utiliser izanagi, izanami et puis certainement une ou deux autres techniques ultimes des Uchiwa qu'il nous reste a découvrir...... :P ), on pourrait se dire qu'Oro aurait de beaux arguments a opposer a Itachi. Mais après deux/trois humiliation, c'est juste impossible d'envisager une victoir d'Oro... c'est pour moi la même avec Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je ne vois pas madara l'emporter aussi facilement.        je me base sur ce qu'on a vus de lui...alors certe il est tout puissant,mais pas invincible.j'ai souvenir d'un gaara parvenant a extirpé madara de son susanoo assez facilement et je doute que le rinnegan puisse l'empecher de morfler face a une attaque par surprise... le shinra tensei ce n'est pas automatique,ce que madara ne verrait pas arriver,il se le prendrait dans la tronche,rinnégan ou pas.

 

et la tout de suite j'imagine bien la technique sennin pouvant animer la matière venir a bout de madara en 5 seconde... car beaucoup dise qu'itachi et sasuke aurait pus si il le voulait tuer kabuto en 5 sec,mais la réciproque est également valable... et n'oubliez pas que kabuto lui a son kawarimi.la ou lui pourrait vraiment tuer n'importe qui avec une seule technique,personne dans se manga ne peut se targuer de le poutré lui vu ses gènes uzumaki couplé au serpent blanc + hozuki + juugo

 

 

certe madara peut lancer ses météorites (surement controlable et maléable via la technique sennin citée plus haut,c'est de la roche) et aussi son susanno avec son épée etc

 

mais vous avez vu la vitesse de regénération de kabuto? sa capacité a faire des kawarimi a la chaine?  moi je l'ai vus en tout cas,donc je vois mal amaterasu ou autre coup d'épée venir a bout de kabuto

 

de plus niveau chakra il est certain que kabuto en dispose de  beaucoup plus que n'importe qui dans le manga... faut pas oublier que sa technique sennin dragon (issue du clan de juugo) lui permet d'attiré l'énergie naturel en lui..et ce sans devoir rester immobile,bref un afflux de chakra sennin permanent.

 

 

 

donc voila quoi,dire qu'il y a no match n'est a mes yeux pas très objectif.kabuto a atteint une telle puissance....il est super rapide,super fort,increvable etc  d'autant plus que si on lui adjoint certain de ses zombie comme les frère kin gin,les kage,les épéiste,chiyo,nagato et itachi    ... ben la victoire ne ferait plus aucun doute

 

 

et pour le mokuton,rappellez vous que kabuto et oro l'ont étudié en profondeur et son en mesure de le neutraliser  ... suffit qu'un petit serpent morde madara et il peut dire adieu a ses capacité mokuton

et même sans ça,je vois mal les spores soporifique venir a bour de kabuto,oro et lui son préparé a ce genre de poison (ils ont étuidé le mokuton comme je l'ai dit)

 

 

donc moi je verrait bien une victoire de kabuto,d'autant plus que kabuto (invoquateur et greffeur d'edo madara) continue de croire qu'il est l'homme le plus puissant.il ne le penserait pas si un de ses edo tensei le surpassait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des derniers spoil quand même, on voit des susanoo partout si Madara fait 25 clones avec chacun sa bestiole kabuto va se faire arracher (d'ailleurs un clone peut balancer un gentjutsu sur son maitre pour le sortir du chant que fait kabuto à l'instar d'itachi/sasuke ?)

 

Et encore on n'a qu'un aperçu de Madara qui fait mumuse avec 5 kages, quoi que la on va voir la bonne version du Susanoo.

 

donc moi je verrait bien une victoire de kabuto,d'autant plus que kabuto (invoquateur et greffeur d'edo madara) continue de croire qu'il est l'homme le plus puissant.il ne le penserait pas si un de ses edo tensei le surpassait

 

Dommage qu'il se soit fait ouvrir par son ET d'itachi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des derniers spoil quand même, on voit des susanoo partout si Madara fait 25 clones avec chacun sa bestiole kabuto va se faire arracher (d'ailleurs un clone peut balancer un gentjutsu sur son maitre pour le sortir du chant que fait kabuto à l'instar d'itachi/sasuke ?)

 

Et encore on n'a qu'un aperçu de Madara qui fait mumuse avec 5 kages, quoi que la on va voir la bonne version du Susanoo.

 

Dommage qu'il se soit fait ouvrir par son ET d'itachi  ;D

 

ouais mais bon ,itachi ca reste itachi....et de ce que j'ai vus,si on devait faire un match kabuto vs itachi non edo tensei,itachi se faisait carrément violé.... et je ne pense pas que totsuka fonctionerait sur kabuto...rappellez vous tout justsu a une faille,et oro aussi minable fut sa mort,avait réussi a divisé son corps en multiple serpent pour ne pas être intégralement apé par le jutsu... ya juste eu un gros manque de bol que les serpents se soit fait cramé par l'amaterasu massif qui avait été lancé sur sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le rapport de force est de retour, super, un grand match que nous avons la, Madara vs Kabuto, j'ai du mal a me decider mais je pense que je vais choisir Kabuto.

Pourquoi je dis ca, mis a part le fait que sur le papier Madara est un monstre, je suis desole mais Kabuto est anti-monstre par excellence.

Dois-je rappeler aux membres du forum que Kabuto a cree un poison qui utilise contre un utilisateur du Mokuton, annihile ses pouvoirs.

Kabuto possede le mode Sennin qui lui octroie une agilite et une rapidite capable d'esquiver les coups d'un Susano`o. Possede une faculte de recuperation superieure a la normale (Uzu powaa) et en plus en mode Sennin, il possede (selon moi) 2 jutsus fossoyeurs d'Uchiwa : Le Hakurei et le Musei Tensei. C'est 2 jutsus nous ont montre que les Uchiwas (quelques soit le niveau de leur pupille) ont beaucoup de points faibles.

 

Je pense que c'est une erreur de penser que le combat contre les U brothers est representatif du pouvoir de Kabuto. Qui plus est, comme le gen ne marche pas sur Kabuto (et encore je commence a penser que personne n'est insensible au genjutsu suffit de voir le chapitre de cette semaine pour s'en convaincre), je vois TRES MAL Madara utilise Izanami ( c'est pas son style de jutsu).

Voilà j'en ai fini.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change finalement mon vote en faveur de Kabuto (même impossible de le changer pour le sondage), crealine m'ayant convaincu:

 

De plus pour le pouvoir Paralysant de Kabuto mode senin, il n'y a aucune echapatoire pour Madara, vous suposez sur la base de rien que super Madara peut résisté, mais l'attaque elle meme fait vibré les os de facon a etre extrement douloureuse, Itachi peut bougé grace a son statu de zombie, madara n'as pas un corp super résistant de base, du coté de la force il n'as rien de particulier, il semble meme moin costaud que Oonoki qui ne meur pas du a la météorite alors que Madara est desagrégé.

 

Quand a la foret des os de Kimimaro uselles a cause de susanoo, c'est pas Itachi qui s'enmbete a contré le jutsu, si c'etait si useless que sa Itachi et Sasuke n'aurait rien fait, donc faux argument, La foret d'os + le jutsu paralysateur senin est quasi imparable.

 

Pour la météorite penser qu'elle peut tuer Kabuto c'est une grosse blague, Kabuto peut anticopé le corps a corps d'Itachi et ne sentirait pas arrivé la meétorite, suffit de se caché sous terre, ou de disparaitre dans une invocation, ou encore se tranformer en suigetsu, se prendre une roche sur la tete c'est pas la meme chose que se prendre une BB. La roche ne ferait rien sur suigetsu, et encore moins sur un mec qui a 4 KK de régéneration.

 

Globalement je trouve Madara bien plus puissant que Kabuto sans l'ET, cependant Kabuto c'est l'anti Uchiwa/Senju par excellence, il a développé des jutsus capables de piéger les Uchiwa dans un Genjutsus, il peut les paralyser et les empêcher d'utiliser Susanoo, et possède un poison anti Mokuton qu'il utilise sur Yamato...

Madara se fait toucher une seule fois par négligence par Kabuto, et c'est fini.

 

Reste la possibilité d'Izanami... prendrait-t'il le risque de perdre un oeil, sachant qu'il y a possibilité de fuir la boucle ce qui en fait un jutsu interdit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Kabuto arrive a avoir Kabuto avec son poison anti-mokuton, mais quand on voit la différence de niveau entre Yamato et Madara, il n'est pas sur que ce poison est le meme effet sur l'Uchiha.

 

Puis déja pour arriver a toucher Madara, il faut réussir a passer a travers un double Susano'o, Shinra Tensei.

 

Madara offensivement, si il touche une fois Kabuto avec les pouvoirs de Ningendô alors son ame lui sera retirer et le combat est fini meme si je vois mal le combat arriver comme ça, c'est une technique qui OS a prendre en compte.

 

Madara a vraiment un arsenal énorme et une défense presque infranchissable, la ou Kabuto a lui une défense quasi impénétrable mais moins de pouvoirs offensifs a mes yeux.

 

Edit Sengoku:

 

Kabuto devrat passer au travers des Susano'o et tout l'arsenal défensif de Madara, pour moi je trouve ça déja trés dur a faire quand on voit tout les moyens qu'il dispose pour se défendre.

 

Aprés pour Ningendo, comme j'ai dit, je vois trés mal etre l'une des clé du combat mais bon, il i a toujours un minimun de chance de le passer et meme si c'est faible, ça OS n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou,

Je ne suis pas d'accord avec toi, Kabuto dit lui même qu'il a cree ce poison a partir de ses recherches sur Hashirama, la difference de puissance entre 2 personnes possedant le Mokuton n'a rien a y voir. De plus, comme peux tu imaginer que Kabuto n'arriverait pas a toucher Madara ???, avec sa forme serpentoide, il peut tres bien le faire. Concernant le Nigendo, je crois que tu extrapoles un peu, je ne pense pas que se soit un jutsu qu'on puisse utiliser en combat sans avoir prealablement immobiliser l'adversaire (cf. Nagato vs les 2 jin et Ningendo aspirant l'ame de Shizune), le simple fait que Kabuto puisse utilise le Kawarimi comme il le souhaite (quasi a l'infini si tu veux) en fait un adversaire TRES difficile a immobiliser.

 

@Sisi,

Le gros problème avec l'explication d'Izanami c'est qu'il s'agit d'un jutsu assez particulier, utiliser a des fins particulieres, pas sur que se soit dans l'esprit de Madara. Mais si jamais Madara daigne l'utiliser, s'en est finit de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, je suis pas le seul à m'emmêler les pinceaux entre kabuto et yamato quand je réfléchis trop vite. ^^

 

sinon +1 à ce que dit sengoku :

Entre la feinte par le sous-sol come oro el fait face a naruto 4 queues pour l'embrocher et autre joyeusetés, kabuto à de quoi toucher madara, même si susanoo risque de poser un problème.

 

Pour l'instant j'ai surtout du mal à voir quelle technique de madara pourrait vraiment poser des problèmes à kabuto. Alors que d'un autre coté, sur el long terme, je vois kabuto prendre l'avantage avec sa réserve de chakra quasi infinie du mode senin, la capacité de faire des champs d'os et de pourrir le terrain avec des toiles d'araignée, sa capacité d'animer le terrain si ce n'est de faire du doton, plus le suiton pour contrer le katon.

 

D'autant qu'au final, le mokuton est peut utile face à un mec comme lui qui peut se muer/métamorphoser pour se barrer. On l'a vu lors de la capture de yamato, même pris dans du ciment adhésif il peut se libérer.

 

PAs de vote officiel encore mais c'est la direction que je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que je vais encore e faire l'avocat du diable, mais j'adore tellement ca.

Bon je pense qu'il faut pas trop se prendre la tete avec le susano`o car comme Gaara nous l'a montre une attaque venant du sol passe tres bien (je sais, vous me direz que le Susano`o de Madara a des pieds ???) Alors dans ce cas precis, je tiens a vous preciser que Madara ne peut pas bouger et se proteger en même temps, je pense que lorsqu il active ses pieds, si cette eventualite arrive, je vois bien Manda 2.0 l'immobilise (avis perso) pour que Kabuto puisse attaque.

Enfin concernant la 2nde defense (le Gakido), ben c'est l'attaque la plus facile a contrer car elle absorbe JUSTE le chakra donc si Kabuto se trouve a portee de Madara, il pourra le mordre tres facilement (et en plus, je pars du fait que la perte du Mokuton entraine automatiquement la perte du Rinnegan).

 

Concretement, Kabuto a plus de possibilites pour affaiblir Madara et donc le vaincre plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Madara serait immobile dans son Susano'o, on l'a vu bouger avec, alors je ne vois pas trop ou est le probleme, puis Manda est une cible trop grosse pour pouvoir avoir Madara comme ça, il aurat juste a lui lancer un Amaterasu dans la geule et on n'en parle plus.

 

Je ne pense pas que dans ce combat Manda puisse etre une des clés qui permettrai d'avoir Madara.

 

Et je ne pense pas que le poison anti-Mokuton soit aussi determinant, on voit bien que certain jutsu marche sur des gens mais sur d'autre plus puissant non pas le meme effets ou des effets moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le combat Kabuto vs Uchiha's Brothers a laissé des traces pour que Kabuto n'ait seulement que 11 votes. ;D

 

Même si Madara est un monstre et le plus puissant Uchiha qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent, je ne vois pas comment il pourrait vaincre Kabuto à l'heure actuelle. Kabuto, c'est la définition du Shinobi par excellence : le meilleur espion, il est rusé, très intelligent et il a effacé toute trace de sa personnalité lorsqu'il était enfant (même si c'était dû à un accident qu'il a perdu la mémoire, un peu comme Goku enfant lorsqu'il s'est cogné contre le rocher et est devenu gentil).

 

Il n'a pas hésité à prendre des risques démesurés sur son propre corps pour devenir le monstre qu'il est aujourd'hui : capacités de régénérations accrues, possibilité de se liquéfier pour esquiver les attaques les plus dangereuses (d'ailleurs, les météorites de Madara n'auront aucun effet pour l'arrêter comme cela a été expliqué dans les autres messages), mode Sennin qui augmente la perception du danger, sa vitesse et ses propres reflexes ce qui lui permet de se battre aisément contre 2 Susano (des Shinobi comme Gaara, Kakashi et d'autres galèrent déjà contre un seul Susano et Kabuto en gère 2 sans trop de problèmes).

 

Il possède les Kekkei Genkai du Quintet d'Oto ce qui lui offre de nombreuses possibilités offensives et défensives dans tous les domaines : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Sans oublier qu'il a encore des techniques en réserve avec son mode Sennin et qui sont assez puissantes pour interrompre le Susano et achever n'importe quel Uchiha avec la technique qui donne vie à la nature.

 

Avec toutes ses armes en sa faveur, qui pourrait le battre en 1 vs 1 ? Personne probablement. De plus, c'est Kabuto qui a renforcé Madara avec le Mokuton donc je ne pense pas qu'il soit idiot au point d'offrir un tel pouvoir sans savoir le contrer. Il a son poison utilisé face à Yamato c'est vrai mais je pense qu'il a autre chose pour bloquer le Mokuton.

 

Le combat qu'il a livré face à Itachi et Sasuke ne montre en rien sa véritable puissance : chaque camp ne se donnait pas vraiment à fond et Kabuto a plutôt bien géré. Mais Kishi a du faire gagner Itachi et Sasuke pour ravir les fanboys de Uchiha comme toujours.

 

Au final, j'ai voté Kabuto qui est, pour moi, le plus puissant en 1 vs 1. D'ailleurs, je me demande ce qu'il aurait pu faire s'il avait Hashirama Senju en face de lui, le Shinobi supérieur à Madara. Ça donnerait lieu à un sacré match d'ailleurs c'est une belle proposition ça pour un futur combat : Kabuto sans Edo Tensei vs Hashirama. ;)

 

Je pense que le Mokuton de Hashirama est largement plus puissant que celui de Madara en tout cas et Kabuto ne pourra pas le bloquer avec un simple poison sachant qu'Hashirama peut se soigner sans faire de sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou,

Je sais bien que Madara peut bouger dans son Susa (comme Sasuke et peut etre Itachi) mais si un objet ou un etre vivant (comme Manda) l'enlasse, la mobilite du Susa et de Madara seront reduites tu crois pas.

 

Concernant le poison, certains peuvent penser que ce n'est pas un detail important pas moi, car ici on parle de Kabuto, un scientifique qui a fait des recherches sur le Rinnegan et a conclu que ce pouvoir decoulait de la fusion du Sharingan (et multiple) et du Mokuton. Je ne sais pas toi, mais pour ma part, je trouve que Kabuto avait déjà preparer le terrain pour affronter une personne possedant un de ces 3 pouvoirs.

 

Dans tous les cas, même sans ce poison, Kabuto peut (enfin a les moyens) vaincre Madara (sans immortalite par exemple, Madara ne pourra jamais faire le Meteore no jutsu sous peine de mourir lui même alors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final comme je t'ai dit, comment veux tu que Manda immobilise Madara alors qu'il ne serat qu'une cible de choix pour l'Amaterasu?

 

Et je veux bien que Kabuto est un fin scientifique mais quand on voit la différence entre le niveau de Yamato et celui de Madara, on a le droit de douter sur l'effet du poison, parce que Yamato n'arrive pas a la cheville du Uchiha niveau Mokuton.

 

Mais aprés il est clair que ce combat pour moi c'est du 50/50 presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier Chapitre Lu.

Madara va dévoiler sa VRAI puissance... (avec deja full susano'O).

Déjà qu'apparemment beaucoup ici le voient gagnant alors qu'il n'a pas dévoilé sa vraie force, avec ce qu'on risque de voir la semaine prochainne, si ça risque de barder sévère pour Kabuto, il va falloir attendre pour l'instant parce finir le combat avant de voir la véritable puissance de l'Uchiha, ça serait peu cohérent...

Donc voila quoi a vous de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il vaudrait mieux arrêter le combat et recommencer avec un Edo Tensei. Ceux qui ont voté Kabuto sans Edo, c'est sûrement ceux qui ont voté Madara pour lui donner une chance de plus ... Quasiment personne ne vote Kabuto et tout le monde voit un no-match. Il vaudrait mieux changer ça Uzu !

 

PS : @au dessus :

Madara enlacé par le Manda? Un coup de Gakidou et le manda a plus un poil de chakra. Il disparait. On voit bien a quelle vitesse Nagato absorbe les 8 queues de Bee ... Alors un vieux serpent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il vaudrait mieux arrêter le combat et recommencer avec un Edo Tensei.

 

+1

Ceux qui ont voté pour ce combat, l'ont fait avant que Kabuto soit neutraliser par Izanamie. A partir de là je ne vois pas comment Kabuto peut gagner contre Madara, puisque ce dernier aussi peut utiliser cette technique.

 

Sans compter que Madara c'est trop hypothétique. Il possède le MSE dont l'Ama et Tsukyo ? Il possède le Rinnegan dont les 7 pouvoirs de Pain ? On ignore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou,

Je pense que Manda 2 est suffisamment rapide pour esquiver l'ama (même si c'est pas l'Hiraishin ou le shisuin de Ae), de plus il peut utiliser le Kawarimi lui aussi, donc même si Manda se fait toucher, il peut muer et contrattaquer, qui plus est, il peut rentrer sous terre et attaque le Susa de derrière.

 

Concernant le poison, je suis desole, mais faut pas changer le manga (sans etre mechant), il n'a jamais ete indiquer qu'etre plus puissant alterait les effets du poison, de plus rien ne dit qu'en etant plus puissant, le poison pourrait etre plus terrible aussi. Donc pour ma part, je pars du principe, que le poison agit, puissant ou pas.

 

Au final, moi je pencherais plus pour un leger avantage pour Kabuto (genre 60/40 car, il peut etre insensible aux gen classique, peut utiliser la nature contre ses adversaires (genre le Guerrier Divin de saint seiya), a des facultes uniques, peut utiliser plusieurs KK differents, a le mode Sennin, par contre Madara a le MS infini (donc MSE), le Mokuton (et peut etre la possibilite de se guerir seul comme Hashirama), a les pouvoirs des 6 royaumes du Rinnegan (même si on ne l'a pas vu tout utiliser).

 

Enfin bon chacun son avis.

 

Edit:

@Theyon (Cass` je crois),

Pour que le pouvoir de Gakido soit effectif, il faut que le jutsu ou la persone/animal soit au contact, hors ici, je parle de bloquer Susano`o pas Madara.

Pour le vote, même si on le decale d'une semaine ou deux, je vois pas pourquoi on integrerait le fait que Madara doit etre immortel (donc sous Edo-tensei) ou que Kabuto puisse utiliser des morts celebres. Le 1vs1 est tres bien ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Ceux qui ont voté pour ce combat, l'ont fait avant que Kabuto soit neutraliser par Izanamie. A partir de là je ne vois pas comment Kabuto peut gagner contre Madara, puisque ce dernier aussi peut utiliser cette technique.

 

Sans compter que Madara c'est trop hypothétique. Il possède le MSE dont l'Ama et Tsukyo ? Il possède le Rinnegan dont les 7 pouvoirs de Pain ? On ignore.

 

Qui nous dit que Madara peut utiliser l'Izanami ? On peut le supposer mais ça n'a jamais été dit. Il est déjà bien assez cheaté comme ça alors s'il a encore l'Izanami dans sa manche... Mais c'est vrai que ce combat est compliqué à jauger cependant mon vote concernant Kabuto ne changera pas. Avec ou sans ET, il peut vaincre Madara en 1 vs 1.

 

Est-ce que je peux proposer un petit combat ? Kabuto vs Hashirama.

 

Veuillez m'excuser s'il a déjà été proposé auparavant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit que Madara peut utiliser l'Izanami ?

 

Parce que c'est Madara, l'ancien chef Uchiwa, celui qui connait tous les secrets du Sharingan, du MS, MSE, et également tous les héritages du Rikoudou.

 

De plus Izanamie fut crée pour contrer les nombreux utilisateur de Izanagie, tu imagine Madara ne pas connaitre ce jutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le "vrai" susanoo n'apporte aucun bonus offensif alors a mes yeux ca ne change rien.

 

Ce dont madara a besoin c'est pas de plus de défense mais soit d'une puissance offensive, soit d'un moyen d'augmenter sa quantité de chakra. Sinon la guerre d'usure il la perd, d'une façon où d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orez,aucun uchiha n'utiliserait izanami en combat 1vs1,question de bon sens....    si madara ferait cela il perd un sharingan,qui dit perte d'un sharingan = impossibilité d'utiliser son susanoo (qui est particulièrement utile a madara,pour lancé ses météor il a besoin que susanoo éxécute des mudras "amplifié")

 

tu vois vraiment madara utilisé perdre un oeuil pour lancé un jutsu qui n'est pas léthal pour l'adversaire?  puis il ne connait pas kabuto,il ne sait pas (comme itachi) que ce dernier a été membre de la racine,décérébré par oro etc      donc izanami faut l'enlevé de l'équation

 

 

au mieux il peut utiliser izanagi (mais tj en sacrifiant son susanoo donc) mais c'est pareille le résultat est incertain face a kabuto (corps liquide,regénération,substitution ultime "kawarimi") donc madara aurait beau réaparaitre derrière et le planté avec un kunai (ou le décapité xD ) ça ne servirait a rien

 

amaterasu? contrable via kawarimi

tsukiyomi? impossible contre kabuto

météor? si madara a le temp de les lancé puis de s'enfuir,kabuto (le mec qui a une vitesse de fou) le peut également...

chibaku tensei?  ça attire la roche et tout cela,kabuto pourrait utilisé sa technique d'animation de l'inanimé pour ne pas en crevé et se faire une jolie petite grotte dans cette grosse lune..

 

non vraiment de tout ce que nous a montré madara,rien jusqu a présent ne pourrait marché sur kabuto

 

 

 

et pour ton info je viens de voté auj même pour kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon je déteste Izanamie, et donc je vais considéré qu'il ne peut être utilisé.  (d'ailleurs je ferais en sorte de ne jamais utiliser Izanamie comme argument tellement ce jutsu est bordélique).

 

Après les argumentations tiennent, Kabuto peut faire face au 3 jutsu du MS, mais le Rinnegan pose un problème.

 

Bon puisqu'on retient uniquement ce qui est vue dans la manga.....je change de vote pour voter Kabuto.

 

Mais voila si quelqu'un vote Madara pour Izanamie je trouveras cela normal vue que c'est ainsi que Kabuto est défait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere fois (et je pense pas la derniere, que veux tu je commence a passer du cote obscur de la force) je pense comme toi, Orez.

Moi aussi, je ne vois pas Madara utilise Izanami car ce jutsu est assez particulier, de plus je dirais qu'il est une sorte de perte de fierte pout l'utilisateur et la personne sur qui ont l'utilise.

 

Comme je l'ai ecrit plus haut, pour moi, le vrai danger de Madara n'est pas le Rinnegan ou le Mokuton, mais les pouvoirs du MS, pour moi, quelque soit la puissance du Mokuton en Madara, il suffit que Kabuto annihile le Mokuton pour que le Rinnegan devient inactif (mais enfin ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...