Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

7092403901.png

Baggy : 16 %

Dur a noter. Il a une certaine puissance du a son fruit qui le met au dessus de la moyenne. Il lui manque la force de frappe qui est compensé par des armes tranchantes. Avec la surprisse comme quand il plante Zorro par derrière il peut battre beaucoup de monde. Apres il a une belle expérience dans la piraterie, ex membre d'équipage de Roger rien que ça et il est un rassembleur qui prouve un certains charisme..

 

 

1853229502.png

Morge & Richy : 13%

Une belle combinaison avec sont lion de compagnie dommage qu’il soit si niais. Il manie néanmoins bien le fouet.

 

 

1743879003.png

Cabaji : 12%

Pas mauvais le bougre il avait donné du fil a retorde a Zoro. Il  a une belle panoplie de techniques. Il a une force de frappe assez moyenne au final.

 

Morge et Cabaji sont sensiblement de force égale, j'ai donné un plus a Morge car il est noté avec Richi

ps: voir mini aventure de Buggy

épisode 47 a partir de  5 minutes: http://rutube.ru/tracks/3750746.html

baggy16.jpegbaggy17.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 2 - Village de Buddle

 

 

 

7092403901.png

Baggy : 15%

Son fruit est bon, même s'il l'utilise pas à merveille à ce niveau-là de l'aventure.

Il a quand même fait un peu chier à Luffy, il faisait peur à l'époque.

 

1853229502.png

Morge & Richy : 10%

Le lion est bon. O0

 

1743879003.png

Cabaji : 10 %

C'est quoi ce look de tap... ah oui, on note le niveau, c'est vrai.

Ben, adversaire rapide de Zoro quoi.

 

EDIT : c'est pas juste, y'a la Chèvre rajoutée dans le sondage, mais j'avais déjà voté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2 - Village de Buddle

 

7092403901.png

Baggy : 12%

 

Mmmmh Je lui mettrais pas beaucoup plus qu'un homme poisson basique. Maîtrise de son fruit bien que Luffy l'éclate en trouvant la parade en de seconde. au final, je pense il peut vaincre un HP normal à l'aide son fruit.

 

1853229502.png

Morge & Richy : 8,5%

 

Il bat le colonel Morgan ou pas ? Perso s'il a son lion, je n'en suis même pas pas sûr. Le lion se ferait tranché en moins de deux minutes. Et le type vaut que dalle. Mais il est vrai que le duo est correct.

 

1743879003.png

Cabaji : 9,5 %

 

Ah le mec sur son monocycle à une roue non ?

Ouais, sympa. Je trouve que Zoro le bat facilement. Le plus intéressant, c'est sa technique où il plonge depuis les airs. Elle assez rapide et puissante. Mais pas sûr que je puisse amener ça au niveau d'un HP normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7092403901.png

Baggy : 16%. Défensivement il utilise assez bien son FDD. Mais je pense qu'offensivement il a une grosse marge. Il a une expérience du monde de one piece assez incroyable. Et un certain charisme (opportunisme).

 

1853229502.png

Morge et Richy: 8%. Ils sont bidons. Meme le lion m'avait dessus il a y des années de cela.

 

1743879003.png

Cabaji : 7% Bidon lui aussi. Il est juste bon pour le cirque. Comme le dit si bien zoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/pics/7092403901.png

Baggy :15 % Le premier adversaire sérieux de Luffy (j'entend par la le premier a ne pas s'etre fait O.S dés le début du combat); il sort du lot comparé aux reste de sont équipage mais reste relativement faible ; toutefois sont FFD du démon peut être très utile défensivement pour les adversaire n'ayant pas le Haki.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/1743879003.png

Cabaji : 10%

Mouais ; le gars qui fait du monocycle, il ferait fureur dans un cirque mais en combat c'est pas trop ca.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/1853229502.png

Morge & Richy : 9%

Nul comme sont compère mais j'aime bien le lion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je vois que les Trolls sont passés par là!  ;D

 

GROUPE 2 - Village de Buddle

 

7092403901.png

Baggy: 18%

En raison de son fruit du démon Baggy est un adversaire pénible pour n'importe quel épéiste ne possédant pas de maîtrise en haki de l'armement! Lui même n'est pas un surhomme mais ses caractéristiques font qu'il n'aurait pas trop de difficultés à naviguer sur grand line (ce qu'il a fait par ailleurs)Cependant, on peut difficilement lui donner d'avantage à ce stade de l'histoire tant il nous a peu montré de capacités lors de son apparition au Village de Bubble! Comme @k.hyuga l'a fait remarquer s'est à se demander comment a-t-il pu faire partie de l'équipage de Gold D Roger?!  ???

 


 

1853229502.png

Morge & Richy: 17% (+5% en comptant Richy)

Comme le montrent les mages postées par @Crocodile Morge et Cabaji ont un niveau identique, je ne peux donc pas donner moins que la note que j'ai attribué à l'épéiste de Baggy un peu plus bas! A la différence de son camarade le dompteur combat avec Richy un lion plutôt impressionnant en début d'aventure bien qu'un peu simplet! Le dompteur et sa bête sont donc logiquement plus forts que Cabaji seul bien qu'il puisse tenir tête à Morge!

 


 

1743879003.png

Cabaji: 12%

Comparé à des épéistes tels que Kaku et Daz Bones il reste faible mais je le pense tout de même plus fort que des HP lambdas! Cela vaut également pour Morge! Pour Richy s'est différent, il a la puissance mais seul il lui manque le cerveau (Morge) nécessaire pour pleinement exploiter cette force! Il tombe facilement dans le piège de la gourmandise (toujours à propos du lion)

 


 

De toute façon, comme Hancock l'a précisé nous les notons à un stade donné de l'histoire car entre temps ils ont progressé puisse que ce sont des personnages évolutifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 2 - Village de Buddle

 

 

 

7092403901.png

Baggy : 15%

Fruit qui lui permet d'être résistant, mais au niveau de l'attaque c'est pas encore ça.

 

1853229502.png

Morge & Richy : 10%

Sans son lion il n'est plus rien

 

1743879003.png

Cabaji : 11 %

Je me rappelle juste qu'il avais fait galérer Zoro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1853229502.png

Morge & Richy: 17% (+5% en comptant Richy)

Comme le montrent les mages postées par @Crocodile Morge et Cabaji ont un niveau identique

 

Permet moi de te contredire. Lors de cette mini-aventure, on vois que Morge et Cabaji ont le même niveau à main nue, pour ma part les techniques d'épée de Cabaji équivalent à Rychi pour Morge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

@Babtuga

 

Dans les images postées par @Crocodile on peut voir que Morge et Cabaji se battent avec leurs armes respectives à savoir un fouet pour le dompteur et une épée et un monocycle pour le bretteur! Tous les 2 font égalité et Richy n'est pas compris dans la confrontation puisqu'on le voit parmi les spectateurs sur l'image près de l'arbre!  ;)

 

baggy16.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, je devrais vraiment tourner ma langue 7 fois dans ma heu...main? avant d'écrire...je ne me souvenais plus de cette image, seulement de l'autre où ils sont à moitié k.o.

Désolé pour la méprise :S Je vais augmenter ma notation pour Morge & Rychi.

 

Comme quoi, je ferais mieux de bien lire chaque post au lieu de les survoler parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babtuga

 

Je peux comprendre que parfois on soit lassé de lire les messages des autres forumers, surtout lorsqu'ils rédigent de longues tirades et que d'autres viennent leur tenir la dragée haute! Sur ce topic nous somme épargnés mais dans certaines sections comme celles des sorties de chapitres pour One Piece, Naruto, Bleach et d'autres encore (meilleurs ex: Naruto, topic des "relations sentimentales" où on peut lire, si on en a le courage, de longues thèses et dialogues et cela sur plusieurs dizaines de pages  9_9, "avenir et puissance de Kabuto", j'ai lu 4 pages de débat hier mais j'ai craqué dans la dernière ligne droite  ;D,...)

Après je prend toujours le temps de lire les messages des autres pour ne pas omettre et faire l'impasse sur certaines argumentations parfois pertinentes à propos d'un sujet comme tu as pu toi même le constater!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babtuga

 

Dans les images postées par @Crocodile on peut voir que Morge et Cabaji se battent avec leurs armes respectives à savoir un fouet pour le dompteur et une épée et un monocycle pour le bretteur! Tous les 2 font égalité et Richy n'est pas compris dans la confrontation puisqu'on le voit parmi les spectateurs sur l'image près de l'arbre!  ;)

 

Ben voilà ! Ça m'a suffit pour changer inverser mes notes. Comme quoi, les histoires de couvertures peuvent changer certaines opinions !

 

Je viens aussi de rectifier une erreur, la fin des votes est pour ce Mercredi 23 Mai et non pas le 30 Mai !

 

EDIT@Onizouke -> Génial ton "IL est revenu..." Ma plus grande frayeur étant petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120521055206951673.png

buggy : 19%

pour son fruit qui est pas mal ,il lui procure une certaine invincibilité contre certains de ces adversaires  et surtout pour sa chance légendaire (et son humour^^)

 

120521055547454765.png

Morge&Richy : 9,5%

ils m'on pas impressionner tant que ça et puis je les vois pas vraiment au niveau d'un homme poisson de base ou de je ne sais pas quoi .

 

120521055905682302.png

Cabaji : 8%

meme chose ,je le vois pas si puissant tant que ça ,meme s'il avait donner un peu de fil a retordre

a zoro ,mais bon c'etait au tout debuts du manga donc...

et encore je trouve que je suis gentil en lui donnant 8%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

525774Baggy.png

 

GROUPE 2 - Village de Buddle

7092403901.png

Baggy

  • 19 + 20 + 15 + 17 + 17 + 12 + 17 + 17 + 13 + 16 + 16 + 16 + 15 + 16 + 15 + 12 + 16 + 15 + 18 + 15 + 19 = 336 / 21 = 100% 16,00%

 

1853229502.png

Morge & Richy

  • 15 + 13 + 10 + 13 + 10 + 10 + 12 + 11 + 10 + 11 + 08 + 07 + 11 + 13 + 10 +8,5 + 08 + 10 + 17 + 10 +9,5 = 227 / 21 = 10,81%

 

1743879003.png

Cabaji

  • 07 + 16 + 09 + 12 + 12 + 10 + 11 + 11 + 10 + 10 + 11 + 10 + 10 + 12 + 10 +9,5 + 07 + 09 + 12 + 11 + 08 = 217,5 / 21 = 10,36%

 

21 participants... Mayday mayday nous sommes en chute libre !!!!! Que peut-on dire ? Baggy à 16 tout rond, c'est beau. Ses deux accolites sont approximativement du même niveau pour ne pas dire égalité quasi-parfaite dans le bas des pourcentages. Groupe suivant, l'équipage du chat noir :

 


 

GROUPE 3 - Village de Syrup

7221021701.png7544195603.png7498137402.png

Capitaine Crow, Jango, Siam & Tigré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me lance le prem's ! 8)

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 15%

Bon, je le trouve intelligent, son plan était tout de même assez élaboré, et sa technique, la vitesse était très intéréssante tout de même, mais point de vue puissance et endurance, pas terrible, c'est ce qui lui a manqué contre Luffy.

 

 

7544195603.png

Jango : 11 %

 

A part sa technique d'illusion, que dalle... il pourrait poser problème à HP grâce à ca mais c'est tout. Sinon le reste, il est tout de même à Marinford avec Fullbody, mais j'ai pas vu beaucoup de choses intéréssantes avec lui...

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 13 %

 

alors les deux ont posé problème à Zoro tout de même, surtout avec la technique de Jango, donc je les vois déjà plus fort que l'acrobate. Ici, Zoro n'était pas blessé. Je les vois même plus forts que Jango, c'est subjectif, mais bon... ils m'ont laissé un bon sentiment pour leur niveau par rapport à Eastblue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 17%

Rapide, intéligent, des bonnes armes. Il a un très bon niveau pour sa mer, je le vois égale à Krieg.

 

7544195603.png

Jango : 12 %

Sa technique est un peu débile, mais sa marche^^ Si il apprenait à résté éveillé, il serai puissant.

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 12 %

Fort(phisyquement), et... c'est tout. 6% chacun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 18%

Son espèce de technique qui donne l'impression qu'il se téléporte est vraiment incroyable... En plus il est très stylé, je crois qu'il mérite largement un bon 18% : ce n'est vraiment pas un rigolo

 

7544195603.png

Jango : 11 %

Mouais, il est assez faible physiquement mais il est plutot agile et sa technique d'hypnose est très pratique, je le vois juste un peu plus fort qu'un HP normal.

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 12 %

Il sont assez résistant et possède un force très élevé! Il sont surement moins fort que Jango puisqu'ils sont plutot lent... Enfin les 2 ensemble ils dépassent Jango

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 18%

Sa vitesse restera une des plus impressionantes pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'on arrive à des plus gros poissons.

 

7544195603.png

Jango : 12 %

S'il avait été un peu plus intelligent, il aurait pu devenir redoutable avec son hypnose, mais bon, il ne l'est pas. Mais les anneaux qu'il lance sont sympas.

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 13 %

Le gros est fort, ils sont vicieux, mais quand Zoro n'est pas pris par surprise, il les bat sans trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 15%

Mouais bof. Il doit beaucoup à sa vitesse, qui serait presque inutile dans Grandline ou le NM.

 

7544195603.png

Jango : 12%

10 pour le Moonwalk.

2 pour la force physique et sa technique d'hypnose.

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 20 %

10% chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 15%

Je ne le considère pas aussi fort que Baggy qui est à 16% (normal me direz-vous, leur style sont opposés et Crow n'est pas le plus avantagé avec ses lames). Il est rapide et malin toussa toussa mais son niveau n'a rien à faire sur Grand Line je trouve !

 

7544195603.png

Jango : 07%

Son hypnose est très puissante : il est capable d'augmenter drastiquement la force des gens qui l'entoure, et puis il endort. Mais voilà, en 1 v 1 il ne peut absolument rien faire. Donc je lui mets 3 pour sa force physique (tirer des bouts sur un bateau, ça doit muscler) et deux pour son endormissement (il peut ni perdre ni gagner s'il endormit son adversaire puisqu'il s'endort aussi). A oui et 2 pour sa rondelle coupante qui découpe... Des arbres !

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 10 %

10% chacun.

 

Pas d'accord ! Siam & Tigré attaquent tous les deux en même temps Crow et ils se font lamentablement exécuter. Ce qui nous prouve que les deux ensemble ne double pas forcément leur niveau. J'ai mis 15 à Crow, ils sont donc à 10 selon moi. Et puis, Zoro galère face à eux mais c'est surtout parce qu'il n'a pas ses sabres (si ma mémoire est bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 17%

Rapide, machiavélique et heu...en fait c'est tout ce qu'on peut dire de lui ^^"

 

7544195603.png

Jango : 10%

Comme Morgan, ses disques coupent quand mêmes une bonne portion d'arbres, je ne compte pas l'hypnose car ça serais un malus plus qu'autre chose tellement sa maîtrise est médiocre. (d’ailleurs, tant que j'y pense, j'espère qu'on le reverras utiliser son hypnose correctement ne serais-ce dans une mini-aventure :P)

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 12%

Plus fort que Morge et Cabaji mais moins que Baggy, enfin selon moi.

 

Zoro galère face à eux mais c'est surtout parce qu'il n'a pas ses sabres (si ma mémoire est bonne).

Oui, en fait, il n'utilise qu'un seul sabre, il les dégommera assez facilement quand il récupéra les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 20%

Crow est redoutable, il faut le reconnaitre : extrêmement malin, aussi rapide qu'un CP9 -sans le contrôle, certes- patient et sans aucune pitié ni état d'âme, l'ex Capitaine du Chat Noir entre pour moi directement dans le top 3 des pirates d'East Blue, surpassant Baggy, même s'il perdrait en fait contre ce dernier, ne pouvant le trancher.

 

7544195603.png

Jango : 10%

Plus ou moins la force d'un homme-poisson lambda, mais vraiment rien d'autre. Il est surtout complètement débile, ce qui le fait mal exploiter ses capacités.

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 13%

Pour moi, ils font presque - et chacun d'entre eux séparément- jeu égal avec Buggy, avec une légère avance pour Tigré qui pourrait écrabouiller notre pauvre clown avec son tramp normal. Mais ils sont trop arrogants et surs d'eux, ce qui les perdraient probablement contre le seul est unique Clown de One Piece !

 

 

Premier groupe qui me donne envie de noter, bien qu'il y manque le Terrible capitaine Pipo ! Ses 8000 hommes vont fondre sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 25%

De base sa vitesse dépasse celle de Luffy, puis quand il utilise son "mode endormi", il le dépasse de loin, même si il sacrifie son "intelligence". Il est machiavélique et peut parfaitement utiliser sa tête. 25% ça peut paraître beaucoup, mais essayez d'imaginer Crow vs Hammond, ou Crow vs Daruma, je pense que Crow vainc facile Hammond, et fait jeu égal avec Daruma (moins rapide que Crow, mais avec la capacité de creuser des trous, youpi!).

Il a causé pas mal de dégâts à Luffy, mais il utilise des lames, point faible de Luffy.

 

7544195603.png

Jango : 14%

Il coupe net des arbres avec ses disques. Morgan pourrait le faire, mais je pense qu'il a été un peu sous noté, je ne vois pas un HP civil faire ça facile. Il est débile, ce qui fait descendre sa note malgré des techniques d'hypnoses qui pourraient être efficaces.

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 17%

Ils posent des problèmes à Zorro muni d'un seul sabre, qui n'en reste pas moins un monstre. Si on les met ensemble, ils ont des bons combos qui peuvent faire mal.

 

 

Je pense que Baggy comme Crow sont sous estimés parce qu'ils se sont fait dégommer par Luffy, ou alors c'est le % à ce stade qui est surestimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 15 %

Je le vois supérieur à Morgan qui n’a pas réussi à touche Luffy une seule fois et légèrement en dessous de Baggy contre lequel il n’aurait pas la moindre chance.

Il me semble c’est le premier adversaire de la catégorie "East Blue" qui ait réussi à blesser au sang Luffy et pas d’une fois. Bien sûr, ce ne sont que des griffures sans conséquences fâcheuses, mais ça montre l’efficacité de ses coups.

En plus d’être un grand calculateur, de bien marquer la chaire et la terre à chacune de ses attaques, il est rapide, très rapide.

Ses attaques sont portées à une telle vitesse qu’elles deviennent imperceptibles à l’œil humain. Les chances d’un humain lambda sont minces.

Vitesse d'exécution face à Usopp (les premières secondes) http://www.youtube.com/watch?v=ABDRCKgIsOg&feature=youtu.be&t

Quand je vois sa technique Sakushi !!!!! http://youtu.be/ABDRCKgIsOg?t=3m55s

Je me dis qu’à Marineford, il aurait certainement posé quelques petits soucis aux simples marines et pirates seulement.

 

 

7544195603.png

Jango : 9,5 %

Une bonne technique, mais mal utilisé.

Je retiens seulement ses disques acérés capables de trancher des arbres par dizaine. Légèrement au-dessus de Morgan qu'il a hypnotisé je crois.

 

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 11 %

Ils mettent en difficulté un Zoro désarmé, mais quand ce dernier retrouve ses armes, la tournure du combat prend un tout autre visage. Zoro les balayent en un coup. 

J'ai trouvé que Zoro a eu un peu plus de mal face à Cabaji contre lequel il a pris des coups que face à Tigré. 

Donc, légèrement au dessus de Cabaji

 

 

Siam & Tigré : 20 %

10% chacun.

Additionner les notes de cette manière est une mauvaise idée.

Si l’on suit le raisonnement de l’addition avec la première base : un homme vaut 1%, donc quarante-cinq homme valent 45%, donc le niveau d’un Pacifista.

Est-ce que 45 hommes ont une chance de victoire face à un PX ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 20%

Un mec très rapide, machiavélique et réfléchi : je le vois plus fort que Baggy même si évidemment dans un duel entre les deux le clown aurait surement l'avantage vu la spécificité de son fruit, mais Crow a donné plus de mal à Luffy que Baggy.

 

 

7544195603.png

Jango : 10%

Sa technique d'hypnose est intéressante, mais très mal maitrisé et il peut couper avec ses disques, rien de sensationnel.

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 15%

Ils posent des problèmes à Zorro muni d'un seul sabre. Ils peuvent être power upper par Jango en plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...