Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

 

7843249701.png

Gin : 20%

Super balèze avec son arme, il explose les boucliers de Pearl, résistant et vif.

 

9308238602.png

Don Krieg : 22%

C'est la foire aux armes, mais en fait pas que, car il a quand même une bonne résistance, si je me souviens bien il ne reste pas k.o. longtemps après sa défaite contre Luffy, mais bon, compte trop sur ces armes :S

 

5300746003.png

Pearl : 14%

Bouclier et pouvoir qui font qu'il peut s'enflammer ... mais bon les cuistots ont pas peur du feu :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

 

7843249701.png

Gin : 16%

Je trouve que c’est un bon combattant : il est complet

 

Le duel

471344gin0001.gif

 

_ Adroit avec ses tonfas alourdis.

_ Il est assez agile et rapide

_ Doté de bons reflexes (dès les premiers échanges avec Sanji, il esquive ses kicks) et je le trouve bon dans la contre-attaque. Quand il prend un coup, il répond aussitôt.

Je le vois en dessous de Crow avantagé par sa vitesse.

 


 

9308238602.png

Don Krieg : 20%

Il est à la fois puissant et résistant, mais son gros point fort c’est la nature de ses attaques : l'imprévisibles.

 

Il encaisse un boulet de canon, stoppe d'une main le projectile d'un canon et fait voler un bateau de guerre d'une main...

29424964DK.png

 

Des armes cachées de toutes sortes pour presque toutes les situations (armes de jet, explosive, gaz….) 

Je retiens aussi qu’il se meut sans difficulté malgré une épaisse cuirasse et une lance pesant une tonne.

Je le vois aussi puissant qu’un homme-poisson de base. En plus de profiter d’une grande force physique herculéenne, il est assez malin, il a l’expérience du combat et il est à lui seul un mini armée.

Je vois mal Crow réussir à pourfendre son armure.

 


 

5300746003.png

Pearl : 12%

Lent, bien protégé....son bouclier ne ferait pas long feu face à la puissance de Siam et Tigré évalué à 13%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7843249701.png

Gin : 22%

Rapide et assez puissant, je le vois plus proche de Daruma que de Hammond, il gère plutôt bien face à un sanji blessé certes mais qui devait bien être dans les 25/30 à l'époque.

 

 

9308238602.png

Don Krieg : 25%

Deuxième plus grosse prime de East Blue, il est particulièrement résistant, alors oui, Luffy aurait beaucoup moins galéré si il avait été sur la terre ferme mais il faut dire que Luffy de l'époque était déjà certainement proche des 30/35.

Je le met devant Daruma et derrière les autres pirates HP car c'est le seul qui n'est pas très fort niveau force brute je pense.

 

 

5300746003.png

Pearl : 14%

Il est plutôt résistant mais ne ferait pas le poids face au trio de tête des mugi en forme.

Je le met devant Siam et Tigré non hypnotisés, il passerait derrière si le duo l'était je pense.

 

 

PS: Question pour hancock, seront nous amenés à voter pour différents stade d'évolution des Mugis, si oui pour leur niveau à quels arcs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

7843249701.png

Gin : 18%

Il est pas mauvais, mais je me rappelle plus trop d'East Blue. Il m'avais tout de même impressionné.

 

9308238602.png

Don Krieg : 20%

Une des plus grosse prime d'East Blue, bon c'est pas un monstre, mais il est assez résistant.

 

5300746003.png

Pearl : ?

C'est qui celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je vous trouve tous un peu sévère avec Gin. Il a explosé le bouclier et Pearl en OS, là ou un coup de pied de Sanji encore en pleine forme ne pouvait rien face au bouclier. Le coup de pied n'était pas à fond, mais quand même. En partant de là je pense qu'une différence de moins de 5% entre Gin et Pearl n'est pas justifiable. On ne OS pas quelqu'un qui a sensiblement le même niveau.

 

Deuxièmement, par rapport à Sanji, je sais pas trop où vous le placeriez, mais j'ai du mal à le voir en dessous de 30. Or sachant que Gin l'a vaincu. Sanji avait déjà pris quelques coups, mais avec une différence de plus de 10% entre Sanji et Gin, Gin se serait tout de même fait battre.

Pourquoi est ce que j'ai du mal à voir Sanji en dessous de 30? Je vois Luffy/Zoro/Sanji sensiblement du même niveau, or Mr1 est à 35% et Zoro a vaincu Mr1. Il a certes eu une progression en plein combat, mais pas de l'ordre de plus de 10%, or on peut quasiment parler d'un OS de Zoro sur Mr1 à la fin du combat, puisque seul ce coup à eu de l'effet. Je vois donc les trois Mugis entre 30 et 35%, d'où Gin un peu en dessous car a vaincu un Sanji blessé.

 

Enfin, admettons que Gin soit noté en dessous de 20, ça voudrait dire pour moi que les Mugis sont entre 20 et 25. Je pense que ça ferait très bas par rapport aux personnages déjà noté en post ellipse et ceux qu'on notera après. Me concernant en voyant un Luffy à 25%, je vais mettre un Croco à 30-35%, à peine plus fort que les sous fifres d'Hody. (Notez que ceci est basé sur une hypothèse quant au classement de Luffy, si ça se trouve il sera là où je le verrais bien^^)

 

Je trouve ton post très pertinent, cependant tu ne sembles pas prendre en compte la progression de certains personnages! Bien que ce soit moins flagrant pour Sanji que pour Zorro (ce dernier s'entraînant sans cesse) il fait parti des personnages à chaque aventure ont progressé! Cela concerne les mugiwaras  aussi bien que leurs adversaires comme Gin (je l'espère), Baggy et sa bande (c'est à se demander ce qu'ils faisaient durant tout ce temps! A croire qu'ils attendaient que le chapeau de paille leur remette les idées en place! 9_9), Hachi semble-t-il, Crocodile et quelques ex-membres de Barock Works (Bon Clay, Daz Bones...), etc.

 

Donc mettre des notes "assez" basses à des personnages apparus en début de manga n'est pas un réel problème car on peut se dire que certains d'entre eux ont progressé entre temps!

D'ailleurs, qui sait? Peut-être feront-ils parti des alliés de l'équipage lors de la guerre contre le gouvernement? Auquel cas une remise à niveau serait logique!  ;)

 


 

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

 

7843249701.png

Gin: 25%

 

Ce personnage à l'époque était réellement fort, même à ce stade de l'histoire! Il avait sérieusement mis à mal le cuistot! Il n'est vraiment pas le genre de personnage à sous estimer!

 

9308238602.png

Don Krieg: 27%

 

On a tendance à le sous estimer en raison du fait que sa flotte a été balayée par Mihawk mais il en aurait été de même pour Luffy et son équipage, même sur l'archipel Shabondy! Ce type avait une force physique monumentale (cf. la facilité avec laquelle  il projette "la tête de maquereau n°1") en plus d'être lourdement armé (armure, armes de combat, armes de poison...) D'ailleurs je pense que c'est cette armure et cet armement qui pour moi fait la différence entre Krieg et Gin car je pense qu'en terme de capacités pures de combat "le manieur de tonfas" lui est supérieur!

 

5300746003.png

Pearl: 18%

 

Question défense c'était un vrai tank, de plus il a pu à quelques occasions porter des coups à Sanji! Il n'était pas du niveau de Luffy mais il n'était pas faible non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7843249701.png

Gin : 16%

Un personnage classe, un style de combat original, il a le profil du combattant. Je le place légèrement en dessous de Kuro.

 

9308238602.png

Don Krieg : 20%

Onizuka l'a très bien démontré, sa force brute est colossale. Il a une grande confiance en lui. Mihawk découpe son bateau sous ses yeux, et il ose vouloir l'affronter. Un fou. Mais c'est ce qui fait son charme: Il a la carrure d'un vrai pirate.

 

5300746003.png

Pearl : 10%

Avant le Baratie, il n'avait jamais versé la moindre goutte de sang.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin : 16%

Assez Douée avec un style de combat unique , rapide et polyvalence, il arrive même a mettre a mal Sanji mais sa s'arrête la malheuresement.

 

Don Krieg : 21%

Une Vrai Machine de Guerre ce type  ; sont armure et ses armes lui procure une puissance défensive et offensive non négligable sur East Blue ; en plus si mais souvenir sont exact, il tient plutôt longtemps face a Luffy même si au final c'est loin d'être suffisant contre lui. Il est l'un des deux seul pirate (avec Arlong) que je vois tenir sur Grandline.

 

Pearl : 14%

Mouais ; il a une assez bonne défense et sont lance-flamme peut servir contre les adversaires qui sont pas expérimenter mais après c'est tout, comme la majorité des Pirates East Blue il ferait pas le poids sur Grandline.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7843249701.png

Gin : 20%

Pour moi au moins du même niveau de Capitaine Crow, il reste fort, c'est même dommage de pas le voir évoluer depuis son apparition, chez les Mugi, il aurait bien donner ! (en dehors qu'il manque sévérement de louffoquerie lol !) Mais il est sans pitié mais a un très grand honneur. Il démonte un HP (pour la comparaison hein !) lambda.

 

9308238602.png

Don Krieg : 22%

Allez, 2% de plus que son lieutenant, bien parce qu'il est capitaine. Sinon, il a au moins 20% vu sa force, dommage qu'il compte trop sur ses armes... et son coté sournoi (ses plans genre on va se cacher en marine pour attaquer un bateau...)qui le brident... Il aurait pu devenir beaucoup plus fort en se remettant en question.

 

5300746003.png

Pearl : 10%

Jamais versé la moindre goutte de sang, mais bon... je le trouve moins fort que les Siam et tigré. Du niveau du colonel quoi ! Même sa super défense, Gin la fait voler en éclat ! Donc 10% comme un HP Lambda, l'un a sa force équivalente à la défense de l'autre... c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Gin: 25%[/glow]

 

il a donné énormément de mal à sanji que je vois un poil plus faible que Gin à se moment de l'aventure, suffit de relire leurs combats, d'une certaine maniére, de mon points de vu il est aussi plus technique, rapide que krieg, la seule chose qui fasse la différence entre les deux c'est la résistance, un personnage que j'espére revoir au plus vite dans one piece

 

[glow=red,2,300]Don Krieg: 25,5%[/glow]

puissant, réfléchit et perfide, il a tout un arsenal qu'il sait utilisé, il a donné du mal à luffy, mais c'est l'avantage du terrain qui lui a permis de le titillé, n'en reste pas moin qu'il est puissant

 

[glow=red,2,300]Pearl: 14%[/glow]

 

il est un poil plus fort que les fréres siam, mais pas de beaucoup, il ne donne pas vraiment de soucis a sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noun d'oun flageoleeet (à celui qui trouve...) je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas noté :

 

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

7843249701.png

Gin : 17%

Gin est impressionnant, sa force et ses armes sont impressionnantes. Il est probablement du même niveau que son captaine, mais par son manque de gadgets, je lui ôte 1%. Eiyuu a bien argumenté son choix concernant le niveau de Gin en faisant le rapprochement avec le niveau de Sanji... Je lui mets 17 pour le moment, sous réserve, le temps que je me remate le combat !

 

9308238602.png

Don Krieg : 18%

Les screens qu'Onizouke a posté sur Don Krieg montre la force unique du capitaine. Mais je me dis que soulever un triple canon doit être monnaie courante pour un Homme Poisson entrainé (plus de 15 au moins). Je le vois bien à ce niveau !

 

5300746003.png

Pearl : 14%

Il est plutôt résistant mais ne ferait pas le poids face au trio de tête des mugi en forme.

Je le met devant Siam et Tigré non hypnotisés, il passerait derrière si le duo l'était je pense.

 

Complètement d'accord !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

 

7843249701.png

Gin : 25%

Il utilise ses tonfas à merveille, il one shot le bouclier de Pearl et vainc Sanji (même si ce dernier était blessé). Je le vois vraiment pas loin du niveau de son capitaine.

 

9308238602.png

Don Krieg : 26%

Une arme ambulante avec sa combinaison McGyver à sortir des choses plus imprévisibles les unes que les autres. Il est vraiment sournois, mais il compte vraiment trop sur ses gadgets.

 

5300746003.png

Pearl : 15%

Bouclier plutôt résistant et il peut s'enflammer, mais bon niveau technique ce n'est pas ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

7843249701.png

Gin : 22%

C'est le premier adversaire vraiment intéressant en fait. Baggy était fun, Crow était manipulateur, lui c'est l'adversaire sympa, franchement on le reverrait maintenant, ce serai la folie sur le topic des mugi.

 

9308238602.png

Don Krieg : 23%

Juste grâce à son armure, sinon il ne vaut pas grand chose j'en suis persuadé.

 

5300746003.png

Pearl : 14%

Selon moi, il ne vaut même pas Crow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

 

7843249701.png

Gin : 23%

Non seulement il avait une puissance monstre, mais en plus il m'a énormément émus : comme quoi même chez les pires pirates, il reste des types ayant un courage et une volonté sans borne! Je suis super étonné que Oda l'ai pas fait réapparaître dans le manga!

 

9308238602.png

Don Krieg : 28%

Je crois qu'il faut quand même mettre quelques pourcent de différence entre lui et Gin, vu comment Gin le respecte ça m'étonnerait qu'il soit dans le fond du même niveau que lui, en plus sa force est assez incroyable, si il s'était un peu plus entraîner aux arts martiaux il serait devenu très puissant! Par contre ses gadgets, même s'il sont bien trouver, ils ne dégage pas assez de puissance comparé à sa force, à part sa lance explosive . Elle est assez étonnante

 

5300746003.png

Pearl : 12%

Bon, il est pas non plus du niveau d'un HP normal mais il n'est pas incroyable, n'importe quelle sous-fifre assez puissant de pirate reconnu aurez son niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7843249701.png

Gin: 13%

Il tient tête à sanji, plutôt balèze mais bon voila quoi... rien d'exceptionnelle c'est juste un bon adversaire pour un début d'aventure.

 

9308238602.png

Don Krieg:15%

Il possède une grande résistance, de multiples armes et il fait bien galéré luffy.

 

5300746003.png

Pearl:10%

Assez nul selon moi il est tout juste au niveau d'un homme poisson de base.

 

Je me suis permis de donné des notes plutôt basse par rapport aux autres tout simplement car j’estime que parmi les "faibles" il y a beaucoup plus fort comme Arlong que j’estime plus de 15 fois plus fort que ceux la, donc si je met par exemple un 25% a krieg je me verrais dans l'obligation de mettre au minimum un 35% à Arlong  or j’estime luffy (MF) à 45% tout au plus tout comme la moyenne d'un pacifista qui est de 45% donc du coup ça ne laisse pas une assez grande marge pour ceux de grande line plus balèze que Arlong et puis bon luffy (MF) aurait OneShot Arlong donc une différence de seulement 10%(même si plus on monte plus les points ont de l'importance) c'est pas assez selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00H01, on est vendredi je change de groupe ! :P ... Plus sérieusement, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire demain donc je prends de l'avance, vous m'en excuserez.

77931521s.png

 

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

7843249701.png

Gin

  • 27,00 + 18 + 17 + 15,0 + 17,5 + 17,5 + 20 + 19 + 18,5 + 20 + 16 + 22 + 18 + 25 + 16 + 16 + 20 + 25,0 + 17 + 25 + 22 + 23 + 13 = 447,5 / 23 = 19,46%

 

9308238602.png

Don Krieg

  • 21,38 + 21 + 20 + 18,0 + 18,0 + 21,5 + 23 + 18 + 21,0 + 22 + 20 + 25 + 20 + 27 + 20 + 21 + 22 + 25,5 + 18 + 26 + 23 + 28 + 15 = 594,38 / 23 = 21.49%

 

5300746003.png

Pearl

  • 17,00 + 10 + 13 + 11,5 + 11,5 + 14,0 + 18 + 13 + 15,0 + 14 + 12 + 14 + 00 + 18 + 10 + 14 + 10 + 14,0 + 14 + 15 + 14 + 12 + 10 = 294 / 22 = 13,36%

 

Une note rayée symbolise une abstention

 

Hormis notre petit Haar qui, pour la deuxième fois à complètement oublié le personnage noté (et biim), tout le monde à joué le jeu : 23 participants, c'est bien pour un groupe pas si incroyable que ça... Don Krieg mène naturellement la danse avec ses presque 22% ! Je ne peux pas m’empêcher de vous copier son résultat du précédent tableau (par Black) : Krieg : 48,08%. Comme quoi, de l'eau a coulé sous les ponts depuis (pas tant que ça en fait). Gin n'est pas loin derrière avec ses 19%, étant dans les 20 premiers pourcentages, autant dire qu'ils sont presque du même niveau ! Enchainons tout de suite par un groupe un peu plus intéressant, entre Arlong qui plantera les bases de la force brute d'un homme poisson entrainé, et Hachi que nous reverrons à plusieurs reprises par la suite :

 


 

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

2993432801.png5727049302.png3339365603.png1657622704.png

Arlong, Hachi, Kuroobi, Smack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 35 %

 

Je le vois au moins au niveau VDD/fukaboshi par là, et ce, malgré le fait qu'il soit apparu (et donc battu) très tôt par Luffy.

 

5727049302.png

Hachi : 29 %

 

Pas grand chose à dire, un bon HP épéiste, le 2e plus fort de l'île des HP, mais comme on a aussi vu ce que valait le 1er, autant ne pas trop se baser là-dessus.

 

3339365603.png

Kuroobi : 25 %

 

Bof, un bon HP qui sait se battre, rien de plus.

 

1657622704.png

Smack : 20 %

 

Se fait maîtriser par Ussop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oh cool déjà le nouveau groupe =P
     
    GROUPE 5 - L'île Kokoyashi
     
    2993432801.png
    Arlong : 2927%
    Arlong, un peu en dessous du niveau de Luffy je dirais, puisque vaincu difficilement par ce dernier. Une bonne force brute, assez intelligent. Il a de l'expérience le petit après son excursion chez les pirates du soleil.
    Donc je me base sur la note que je mettrai à Luffy, qui elle même sera basée sur la note que je mettrai à Sanji. Je mettrai Sanji à 23 car Gin à 19, je me vois mal justifier plus, et de là je mettrai Luffy à 30 max, encore une fois je ne pourrais pas justifier plus.
    Le plus fort des sous fifres d'Hody étant à 29, je vais mettre Arlong à 29, parce que je peux pas en dessous.
    EDIT : Après relecture du combat, Luffy mérite d'avoir plus que 1% de plus que Arlong. Je vais donc mettre Arlong à 27 (difficilement à cause des NPHP^^) pour pouvoir garder Luffy à 30.
     
    5727049302.png
    Hachi : 20%
    Il a perdu contre un Zoro très mal en point (bien pire que Sanji vs Gin), Zoro que je mettrai à 30 avec Luffy car je ne pourrais pas lui mettre en dessous d'Arlong. Donc Hacchi se fait destroy par un 30% bien blessé.
    De plus, je ne pense pas que la cuisine de Takoyaki lui ait fait énormément progresser et il se fait démonter par Decken.
    Un 20% me semble très bien.
     
    3339365603.png
    Kuroobi : 18%
    Faudrait que je revoie le combat, mais de souvenir il a perdu contre Sanji sur terre, mais le dominait bien sous l'eau. 18 pour le moment, ça me parait assez pour passer au dessus des 23 que je mettrai à Sanji en étant sous l'eau, et perdre assez largement sur terre. J'aurais bien mis 17 mais trop proche d'Hammond pour moi.
     
    1657622704.png
    Smack : 17.5%
    C'est un HP combattant, donc à partir de là au moins 16% comme Hammond qui pour moi représente le combattant HP de base. A celà s'ajoute l'expérience des pirates du soleil et le karaté aquatique. Concernant son combat, il a perdu à cause d'une ruse d'Ussop. Effectivement ça fait partie du combat, mais c'est pas suffisant pour le pénaliser tant que ça.
    17.5% pour le principe de le mettre en dessous de Kuroobi.
     

Don Krieg
  • 28,38 + 21 + 20 + 18,0 + 18,0 + 21,5 + 23 + 18 + 21,0 + 22 + 20 + 25 + 20 + 27 + 20 + 21 + 22 + 25,5 + 18 + 26 + 23 + 28 + 15 = 501,38 / 23 = 21,80%

Erreur, j'avais mis 21.38 et non 28.38^^

Ca fait 21.49 pour Krieg et non 21.80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sondage ! S'il est adopté à l'unanimité, je le refais pour le classement pré-ellipse. Et si vous votez par un oui massif, on inclura les animaux à la toute fin (Meuh Meuh en fera parti par exemple)


 

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 30%

 

Arlong est très fort pour un homme poisson, mais d'après moi il n'aurait aucune chance face à un Daz Bone en acier coupant... Le roi Neptune est à 34%, je ne vois pas Arlong plus fort non plus !

 

5727049302.png

Hachi : 23%

 

C'est un excellent épéiste pour South Blue mais pas pour Grand Line, je ne le vois pas plus fort que Daruma donc il sera légèrement en dessous. Il n'a porté aucun coup à Zoro et tous ses sabres ont été détruit.

 

3339365603.png

Kuroobi : 15%

 

Franchement, il n'a rien d'exceptionnel, mais ABSOLUMENT rien d'exceptionnel. Il nous montre qu'il sait nager pour handicaper Sanji... Génial. Je lui mets une note approximative pour le moment, je vais regarder son cambat face à Sanji et voir ce qu'il fait d'intéressant !

 

1657622704.png

Smack : 19%

 

Il se fait maitriser par Usopp on est d'accord. Usopp est faible, on est d'accord. Maius ce n'est pas pour autant que Smack est nul. Sa faculté est hyper intéressante : il déforeste un coin entier de foret rien qu'avec une rafale de balle d'eau. Il est très habile avec sa bouche mais sa grande faiblesse fut de sous estimer Usopp, pas parce qu'il paraissait nul, mais parce qu'il était humain.

 


 

Concernant le sondage, j'ai voté OUI. Les animaux dans One Piece sont très important actuellement, mais le seront probablement plus à l'avenir (cf les Rois des Mers avec Noah par exemple). J'avais pensé à faire un tableau secondaire dédié uniquement aux animaux mais pour deux raisons, si le OUI est adopté, je préfère l'inclure plutôt que de le traiter séparément :

 

1 - Les animaux spéciaux affrontent les humains (la plupart du temps) donc ils méritent leur place parmi eux

2 - Les animaux spéciaux sont très peu nombreux, un deuxième tableau pour eux serait donc futile

 


 

Erreur, j'avais mis 21.38 et non 28.38^^

Ca fait 21.49 pour Krieg et non 21.80.

 

Outch ! Effectivement, je viens d'apporter la correction. Merci d'avoir recompté, je te fais confiance du coup... J'ai l'habitude de relire mes calculs mais j'avoue que là, je me suis précipitée pour publier mes notes à 00H00 pile. Au final j'ai quand même eu 3 minutes de retard <.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses compliquées commencent.

 

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 30%

Premier gros saut dans la qualité des boss, Arlong est bien meilleur que tous les précédents. Force, résistance, dents, nez. Je le vois au moins au niveau d'un Decken ou Zeo. C'est bizarre de dire ça, tant ceux-là sont passés pour des guignols par la suite.

 

5727049302.png

Hachi : 19%

En étant généreux, il est pas mauvais avec ses sabres, mais il perd contre un Zoro tout découpé par Mihawk (c'est son état habituel me direz-vous), dur de lui mettre plus.

 

3339365603.png

Kuroobi : 14%

Encore une fois, la comparaison avec Hammond & Cie est troublante, mais il est faible, il se fait mettre minable par Sanji sur la terre ferme, alors même qu'il avait l'occasion de le finir sous l'eau.

 

1657622704.png

Smack : 11%

Il perd contre Usopp, se fait finir à coups de marteau, c'est dire.

 

Pour les deux derniers, c'est surtout au feeling, j'ai du mal à faire un parallèle avec les hommes-poissons récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong: 31% (hors de l'eau)

Je vois Arlong au niveau des NPHP sans les drogues! Ayant mis 31+8 (à cause des drogues!) à Zéo je ne pouver donner moins au requin scie!

 

5727049302.png

Hachi: 24% (idem)

Il a perdu contre Zoro blessé, cependant, il n'en reste pas moins le second HP fort de la bande à Arlong! Je pense que sur terre il est moins fort que Gin tout de même!

 

3339365603.png

Kuroobi: 23% (idem)

Dans l'eau à ce stade de l'histoire il était supérieur à Sanji! Normal! Sur la terre ferme il n'a pas fait le poids bien longtemps!

 

1657622704.png

Smack: 19% (idem)

Je pense qu'il était le plus faible de la bande à Arlong! C'est d'ailleurs lui devait s'occuper d'Ussop qui a finalement eu raison de lui par la ruse!

 

Vive Ussop! Vive Sogeking! Firebird Star!!! mod_article29330685_19.gif?4422

 

Edit: Quand viendra l'heure de sa notion je pense que je lui donnerai un bonus ruse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 30 %

 

Je le vois du même niveau que Luffy (et encore Arlong a du s'encrouter à rester à se prélasser sur East Blue) 1er grand boss du manga : fort, résistant et avec les dents dévastatrices ^^

 

5727049302.png

Hachi : 19%

Le 2eme meilleur épéiste des HP, mais bon il se fait déglinguer par un Zoro bien amoché par Mihawk donc bon je le vois du niveau d'un Gin.

 

3339365603.png

Kuroobi : 16 %

 

Il sait nager, un minimum se battre puis c'est tout : il est du niveau d'Hammond, pas plus.

 

1657622704.png

Smack : 16 %

 

Pareil que Kuroobi, il a une technique intéressante, mais se fait battre par Ussopp (certes par une ruse) qui est loin d’être une bête de guerre à l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong: 30%

Requin scie, je pense que Arlong a au moins le niveau des lieutenants d'Hody voir un peu plus. Il a une force incroyable, et des techniques intéressantes, de plus il est assez intelligent. Son potentiel aurait pu être énorme si Luffy ne l'aurait pas arrêté à cette époque.

 

5727049302.png

Hachi: 20%

2e épeiste de l'île des hommes poissons, sincérement, à l'époque de l'île kokoyashi, il ne m'a pas fait de si grosse impression, mais en même temps je le vois presque au niveau des lieutenants de Hody. voir un peu en dessous logiquement.

 

3339365603.png

Kuroobi: 21%

Je pense que Kuroby était le lieutenant d'Arlong le plus fort tout simplement. Il maîtrise le karaté aquatique peut être pas si bien qu'un Jimbei ( la comparaison ne se fait même pas diriez vous ! Mais... il m'avait fait une impression correcte.

 

1657622704.png

Smack: 18%

Je pense qu'il était le plus faible de la bande à Arlong! également. Résistance pas super comparée aux autres ! Ce perso m'a plus fait marrer avec sa bouche qu'autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2993432801.png

Arlong : 35%

Le premier boss fort de OP. Le premier boss plus fort que le Luffy de l'époque. Le premier d'une longue série et un personnage qu'étrangement j'apprécie. Il écrase Zoro et Sanji, blessés mais quand même, avec des gouttes d'eau. Il a un nez, que dis-je, un roc, un pic, un cap, une péninsule même, plus solide que l'acier. Il peut manger la roche avec ses dents. Il est très résistant, se relevant sans être sonné une seule seconde d'une pluie d'attaques de Luffy. C'est un membre important des pirates du soleil de l'époque de Tiger. Bref, il est fort.

 

5727049302.png

Hachi : 17%

Il n'est quand même pas très fort, il se fait ridiculiser part un Zoro aux portes de l'inconscience. Il n'est de plus pas bien malin. Seul son style à six sabres le sauve de l'incompétence.

 

3339365603.png

Kuroobi : 17%

Je le vois du niveau d'Hachi. Il est plus fort que Sanji sous l'eau, normal en même temps, mais il se fait OS sur terre. Il pratique le Karaté aquatique, mais par rapport à ce que l'on verra après en Karaté aquatique, c'est juste de la rigolade.

 

1657622704.png

Smack : 15%

Je le vois moins fort que les deux autres, mais plus fort que Usopp quand même. Il a perdu en le sous-estimant mais il est plus fort, résistant et possède un pouvoir destructeur plus important que lui.

 

 

 

Hormis notre petit Haar qui, pour la deuxième fois à complètement oublié le personnage noté (et biim)

Je le soutiens sur ce coup. Il n'est pas le seul à avoir oublié mais il est le seul à être suffisamment mature pour ne pas noter dans ce cas là.

Dofla' et Erza devraient avoir honte.  :P

 

 

@AxelM : Tu maitrises le point d'exclamation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2993432801.png

Arlong : 25 %

 

Certes, il est balaise, c'est le premier vrai "boss" que Luffy affronte sur le même terrain -la force brute- est le combat fut serré. Mais je trouve quand même que le requin scie est honteusement surcoté. N'oublions pas que les lieutenants NPHP, même sans drogues sont supposés être plus forts que lui (rien qu'Hody, en forme normale, et sans pilule est considérablement plus fort qu'Arlong, d'après Usopp, or, j'estime que son niveau est proche de celui de ses lieutenants avant sa transformation). Pour moi, Arlong ne dépasse pas ces 25%.

 

5727049302.png

Hachi : 18%

Paradoxalement, il est dur à noter : il est faible, c'est vrai, mais d'une part il est tombé contre Zoro, et d'autres part, on voit bien qu'il est plus fort qu'un homme-poisson lambda -il affronte les exocets riders, a tenu un an avec Duval pour protéger le Sunny, et éclate les Maquereaux en un tour de main. C'est pourquoi je le place légèrement au dessus d'Hammond.

 

3339365603.png

Kuroobi : 18%

Pour moi, les trois lieutenants d'Arlong se valent parfaitement, même si leurs styles de combat sont différents.

 

1657622704.png

Smack : 18%

 

Comme au dessus, avec une précision : ce n'est parce qu'Usopp est faible et que son armement sur East Blue est déjà clairement dépassé que Smack est faible : il a quand même était entièrement enflammé, puis tabassé à coups de marteau. Je sais pas vous, mais moi, quand je vois tous les coups qu'il s'est prit en pleine poire, je suis impressionné qu'il soit encore en vie, en vérité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 30 %

 

Doté d'une très grande force physique (Arrete un boulet de canon avec sa bouche), bat sans problème Zoro et Sandy. Il a posé quelques problèmes à Luffy. Il battrait Krieg sans trop de difficulté.

 

5727049302.png

Hachi : 20 %

 

Très bon sabreur, mais face à un Zoro en pleine forme, il ne ferait pas long feu.

 

3339365603.png

Kuroobi : 19 %

 

Il a infligé de sérieux coups à Sandy dans l'eau mais une fois sur la terre ferme, le cuistot l'a battu à plate couture. Son coup de poing fait des dégats mais rien d'extraodinaire non plus d'après Sandy.

 

1657622704.png

Smack : 16.5 %

 

C'est HP assez sur de lui. Trop même, ce qui a entrainé sa perte. Il n'était pas largement plus fort que Pipo. Sauf qu'a trop sous-estimer son adversaire, on finit par se faire battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...