Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 20 %

 

Puissant(stop un boulêt avec sa bouche, arrache une grosse partie du sol), et est même hors de l'eau fort et rapide

Je le voit plus faible qu'un Zoro pas bléssé,que je mêtrai à 25.

 

5727049302.png

Hachi : 15 %

 

Un bon sabreure(6 sabres), mais fait trop le guignole.

Si Zoro n'était pas gravement bléssé, il serais fait Os.

 

3339365603.png

Kuroobi : 14 %

 

Hors de l'eau, il se fait Os par un combo de Sanji, donc pas très résistent.

Par contre, ses coup sont pas mal.

 

1657622704.png

Smack : 13 %

 

Combattent à distance, ses technique couvrent un bon rayon. Mais niveau résistence(encore), c'est pas çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://img15.hostingpics.net/pics/2993432801.png

Arlong : 29%

Très honnêtement ; j’ai du mal a le mettre plus haut, sachant que pour moi Luffy a gagné sont combat contre lui assez facilement (il est pas a moité-mort non plus a la fin) et vue que je le situe a 30-35% maximum a se stade du manga, je trouve quand même qu’il reste un monstre par rapport aux autres pointure East Blue (Alvida, Baggy, Crow qui passerait presque pour des brêle face a ses lieutenant), Il possède une force monstrueuse, il brise un boulet canon avec ses dents, projette une maison dans le ciel, bat sanji et zorro sans effort (bon s’il avait été en meilleur forme je pense qu’il aurait pu faire beaucoup mieux).

 

http://img15.hostingpics.net/pics/3339365603.png

Kuroobi : 22%

C’est lui qui ma le plus impressionnée parmi les lieutenants Arlong ; sont fishmen karate est pas mal ; il parvient a mettre a mal Sanji même si c’est sous l’eau ce que j’avais trouvé balaise a l’époque.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/5727049302.png

Hachi : 21%

Au contraire de beaucoup apparemment, il m’a beaucoup moins impressionnée que les deux autres, il perd contre Zoro assez facilement je trouve, alors que ce dernier était toujours en convalescence suite a sont combat contre Mihawk et avait subit énormément dommage de ses précédent combats ; sont style de combat a six lames est assez original mais pas exceptionnel non plus. C’est un bon épéiste, fort pour East Blue mais moyen pour Grandline.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/1657622704.png

Smack : 19%

Le Plus faible parmi les lieutenant Arlong selon moi, certe il perd contre Ussop mais bon c'est pas pour autant qu'on doit le surestimer, il a une technique intéressante capable de raser un bout de foret en un instant malheuresement a trop prendre c'est adversaire de haut, on finit par se bruler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 30 %

Fort, Un bourrin, Une arme intéressante en sa lance scie. Une grande volonté

Impuissant contre Kisaru (comme 99,9% de la population du monde One Piece), Impuissant contre Jinbei très très loin de sont niveau...

Tres dur a noter car il m'a pas fait forte impression dans le FB alors que dans sont Arc il m'avait fait forte impression.

Je lui donne 30% car il est je pense plus fort que des Zeo, Ikaros et co et moins fort qu'un Fukaboshi, Neptune ou Hyouzou (quoi que a voir pour le dernier)

20millions de prime qui ne reflète pas sont niveau car il soudoyait le marine qui s occuper de sont secteur.

 

5727049302.png

Hachi : 17 %

Une certaine technique a l'épées, pas mauvais si il était plus sérieux et moins "attardé".

 

 

3339365603.png

Kuroobi : 20 %

Pas mauvais, pas loin du niveau des copains de Hodi

 

 

1657622704.png

Smack : 15 %

Du niveau d'un Hammond ou légèrement au dessus. il se démarque avec sa technique de crachat d'eau assez intéressante qui lui avait permit de blesser un contre amiral

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 30 %

Je le trouvais juste un peu moins fort que Luffy, il est clair que c'est le premier vrai adversaire de Luffy, le premier adversaire qui était clairement aussi surhumain que Luffy! En plus, on parle encore de lui dans les dernier scan, c'est dire son importance. Et puis sa prime de seulement 20 millions ne reflète pas du tous sa puissance, c'est juste parce qu'il faisait "partie de l'équipage de Jinbe qu'il n'a pas vu sa prime augmenté, pourtant on a envoyé un vice-amiral s'occuper de lui (Kizaru 15 avant)

 

5727049302.png

Hachi : 20 %

Il n'est pas très faible, mais bon... Il faisait l'idiot face à Zoro et il a un bon coeur dans le fond, je crois qu'il mérite son 20, en plus c'est le second d'Arlong donc je ne vais pas le mettre 2 fois moins fort que  celui-ci

 

3339365603.png

Kuroobi : 15 %

Pouah! je ne le supporte pas lui, son esthétique est pourrit, ses espèce de bras nageoire son dégoutant et en plus il n'a aucun style qui lui est propre, il met des coups un point c'est tout. J'imagine que n'importe quelle HP faisant un peu de Karaté comme lui et s'entrainant assez régulièrement arriverait a son niveau

 

1657622704.png

Smack : 10.5 %

C'est un HP normal, avec juste une capacité en plus que la plupart des autres (d'où les 0.5), je ne crois pas qu'il est plus de puissance et de résistance qu'un HP normal. Je suis même très étonner qu'un HP se fasse éclater par un marteau entre les main d'un homme faible comme Ussop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2993432801.png

Arlong: 25 %

 

Je le trouve un peu surcoté par certains , certes il est bon , il a des capacités dangereuses et puissantes (sa machoire , les gouttes d'eau etc...) , mais quand je le vois à 35% , je me demande quelles notes auront les kaku et autres adversaires que l'on voit sur sur grandline ^^

 

5727049302.png

Hachi : 16%

Je l'aime bien , il est marrant , peu voir pas du tout attentif , mais bon , à part être l'un des généraux de arlong , sa technique aux 8 sabres n'est pas exeptionnel , et il s'est quand même bien fait fumé par zoro à moitié mort ^^ De plus je le vois moins bon que gin .

 

3339365603.png

Kuroobi : 20%

  Lui c'est le contraire de hachi , il est vraiment mais vraiment pas drôle xD

Sinon il a été plutot pas mal contre sanji , donc 20% je pense que c'est bien ^^

 

 

Smack : 15 %

Hormis sa défaite contre ussop en se prenant des coups de marteau mdr , j'ai trouvé son attaque avec l'eau pas mal , et je le pense aux environs de hachi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 34%

Heu...en fait, j'ai un terrible doute concernant Arlong, avec ses dents il peut briser des lames d'acier je crois, du coup, il pourrais être plus fort que Daz Bone? Bon pour le doute, je met à 34, j'éditerais après avoir relu les chapitres de cet arc.

 

5727049302.png

Hachi : 20%

Je le vois sensiblement plus fort que Gin, mais cet arc ne l'a vraiment pas mis en valeur :S

 

3339365603.png

Kuroobi : 17%

Karaté des HP qui ne fait quasiment pas de dégâts à Sanji... 17% mais c'est vraiment juste pour le mettre au dessus de Hammond ...

 

1657622704.png

Smack : 17%

Idem que Kuroobi : 17% blablabla...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance :P

 

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 23%

Arlong ne ma jamais impressionné il juge même Zoro dangereux alors qu'il est au limite de la mort.

Pour moi il est environ du niveau des lieutenants d'Hodi  pas bien plus.

5727049302.png

Hachi : 16%

Assez faible à vrai dire, sa technique à 6 sabre est sûrement redoutable sur East Blue ou même sur les autres mers, mais il se ferait vitre poutrer sur grand line.

 

3339365603.png

Kuroobi : 15%

Je le vois juste un peu plus faible que Hachi de mémoire il se faisait un peu baladé sur terre par Sanji qui était visiblement loin d'être à fond.

1657622704.png

Smack : 15%

Même niveau que son camarade du dessus, il s'est fait avoir par Ussop par la ruse certes mais il s'est fait avoir quand même.

Cependant pour moi il a plus de potentiel que Kuroobi techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 34,5%

Le tout premier « vrai » boss. Les débuts de OP, que de bons souvenirs !

Un HP de renom qui s’est forgé une solide expérience du combat grâce aux Pirates du Soleil.

Arlong est une vraie bête de combat.

_ Sa puissance monstrueuse lui permet de broyer l’acier et la pierre comme s’il s’agissait d’une biscotte.

_ Sa résistance est bestiale.

_ Malgré son gabarit imposant et le poids de la terre ferme, ce tas de muscle est assez rapide. 

_ Il est bien équipée : une mâchoire carnassière, un nez solide et tranchant, une épée monstrueuse…

Un lame se brise contre son nez, ses dents réduisent en miettes des épées, peut-être est-il un poil plus fort ou du même niveau que Daz Done ? 

 

Arlong plus redoutable que le Requin aux dents d’acier…

La preuve : Mr Bond a mal aux cheveux.

879830ParK.png

Alors, elle te plait ma coupe à la scie ?

 


 

5727049302.png

Hachi : 16%

Selon ses propres dires, chacun de ses sabres pèse 300 kg, il se bat donc avec presque deux  tonnes à bout de bras, il est puissant comme tous les HP, mais son style à six lames laisse à désirer.

Mère Nature lui a confié plusieurs paires de bras, la force animale, Zoro était amoindri, malgré tous ces petits avantages, Hachi n’a pas réussi à lui porter un « vrai » coup d’escrimeur, ne serait-ce effleurer la chaire de son adversaire, juste un petit coup de tête. 

 


 

3339365603.png

Kuroobi : 15%

Fort physiquement, mais pas très compétent hors de son milieu naturel, il se fait allonger par Sanji en quelques kick.

Beau combo final de Sanji =>

 


 

1657622704.png

Smack : 14%

Une résistance moyenne, trop sûr de lui et pas très intelligent (il se fait avoir bêtement par Usopp plusieurs fois) et une bonne force de frappe capable de raser en une attaque un bout de forêt, à part cela rien de spécial.

C’est juste un homme fort avec une arme lourde comme Rambo ou le Gouvernator, mais au niveau de la bouche.

 

532992UsovsScha.gif

 

Usopp parvient à le surprendre à plusieurs reprises avec ces techniques. 

Je retiens qu’il a été mis KO par un « humain inconfiant et peu combatif » dont l’arme principal est un simple marteau.

Je le vois en dessous du Capitaine Crow qui a su maitriser Usopp d’une main et à la vitesse de l’éclair.

 

351847Crosop.jpg

 

Pour le classement post-ellipse, doit-on inclure les "animaux spéciaux" comme Slime et le Dragon de Vegapunk ?

Bien sûr que oui La Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2993432801.png

 

Arlong : 32%

le premier "vrai" boss de one piece ,il possede une très grande force physique .en effet on la vu arrêter un boulet de canon avec sa bouche et il arrive même a battre sans problème Zoro et Sandy (certes blesser mais ce n est pas donner a tout le monde non plus).il peut broyer de l'acier comme quoi même daz bone aura des soucis a se faire et finalement luffy a eu une " grande" difficulté pour le battre .donc je le vois un peut plus fort q'un VDD mais inférieur a neptune ou bien a fokaboshi.

 

5727049302.png

 

Hachi : 15 %

son style de l'epee est un peu intéressant ,vu qu'il peut manier 6 épées a la fois mais il s'sest fait battre par un zoro blesser et ce sans lui porter aucun coups si je me souviens bien .par contre il est tout de même le deuxième épéiste (le plus fort) dans l'ile des homme poisson après hyouzou .

 

3339365603.png

 

Kuroobi :14 %

je le vois inférieur  a Hachi mais de peu ,il s'est fait battre par sanji en deux coups .meme dans l'eau il m a pas impressionné ,mais bon c est surtout après avoir vu le "vrai " karaté aquatique de jembei .

 

1657622704.png

 

Smack : 10 %

franchement je ne peu pas lui mettre une note supérieur a celle d'un homme poisson de base tellement il parait faible ,battu par ussop avec un marteau si je ne me trempe pas. puis bon ,couper des arbres avec ses attaques d'eau ,je crois que dans one piece ce n est pas vraiment un exploit ,n'importe quel homme poisson doit être capable de faire la même chose .

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

pour le sondage j ai voter "oui"  même si je crois que ça sera une chose très difficile  a faire (situer leur niveau par rapport aux pirates,a moins de faire un deuxime tableau mais je trouverai ça sans aucun intérêt ) .par contre ça peut être intéressant de voir par exemple quelle note aura slime,kraken ,meuh meuh , les rois des mers que shiroasaki appelle(j ai citer les plus intéressant pour ma part).enfin on verra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2993432801.png

Arlong : 35%

Le premier vrai boss du manga comme déjà dit plusieurs fois.

Il est quand même impressionnant dans son combat contre Luffy, qui a bien failli y passer.

 

5727049302.png

Hachi : 21%

Pas mauvais, il vaut bien plus de deux hommes poissons normaux.

 

3339365603.png

Kuroobi : 20%

Pas mal aussi.

 

1657622704.png

Smack : 16%

Mouais, pas énorme.

Il se fait quand même battre par Usopp, mais d'une manière assez dégradante. Même si Usopp est rusé, Smack n'est pas énorme.

 

Bref, j'ai voté la Chèvre.

Osef que ce soit "oui" ou "non", tant que c'est la Chèvre.

Enfin bon, on voit bien qu'Hancock veut mettre les animaux dans le sondage, y'avait pas besoin de faire un sondage dont le résultat était couru d'avance, hein. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2993432801.png

Arlong : 30%

 

J'ai longuement hésité à poster car je me demande à quel niveau je mettrai Crocodile si je mets Arlong à 35%. Du coup, je mets l'Homme Poisson à 30% pour avoir une marge envers Crocodile sur Grand Line.

 

5727049302.png

Hachi : 20%

 

Je ne le trouve pas si fort que ça. Zoro a bien galéré contre lui mais c'était quand même aussi dû à ses cicatrices. Et Hachi n'est que le deuxième meilleur épéiste des Hommes Poissons. Mais je trouve que Hyouzô est bien meilleur que lui. Hachi n'a jamais progressé par la suite.

 

3339365603.png

Kuroobi : 19%

 

Son Karaté aquatique est intéressant mais il n'a pas montré énormément de choses pour un HP qui s'est retrouvé dans l'eau avec un avantage conséquent sur Sanji.

 

1657622704.png

Smack : 14%

 

Ouep. Usoop l'a bien tourné en ridicule pour un Homme Poisson supérieur aux humains. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, même si au fond de moi je voulais voter non, et qu'en plus je ne suis pas très actif sur ce topic, j'ai quand même voté pour la première option.

C'est plus fort que moi, quand je vois la Chèvre dans un sondage, je ne peux pas m'empêcher de cliquer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre bien sûr  8)

 

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

 

2993432801.png

Arlong : 30%

Un sourire badass, un regard de tueur, Arlong est un méchant très réussit, un régal:

936728apericube2.png

 

Niveau puissance:soulève une grosse maison, écrase avec ses dents un boulet de canon lancé sur lui, perfore le sol avec sa main, se propulse hors de l'eau tel un super missile.C'est un monstre, il est fort et charismatique, mais je ne le vois pas non plus dépasser de trop loin Krieg et Crow.

 

5727049302.png

Hachi : 18%

Très costaud, il peut déplacer à main nue un pic rocheux sur un courant marin pour créer un tourbillon et coule comme cela un bateau. Redoutable et imparable, même un amiral, sur un bateau, ne devrait baisser sa garde contre un tel adversaire. Sur Terre, c'est un homme-poisson très fort, mais sans plus.

 

3339365603.png

Kuroobi : 16%

Karaté aquatique, coups puissants qui propulse Sanji plutôt loin. Mais celui-ci s'en relève, et le bat sans avoir donné l'impression de s'être vraiment donné.

 

1657622704.png

Smack : 15%

Fort et puissant lui aussi, mais d'une résistance moyenne. Niveau vitesse, il se fait distancer à la course par Usopp!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive sur du sérieux Oo

 

Arlong [glow=red,2,300]32%[/glow]

 

luffy en a bavé sévérement contre lui, il est rapide, puissant, je le vois plus faible que hody jones, il est de loin supérieur a krieg, baguy et crow

 

hachi:22%

 

une technique a 8 sabre sympas, une force herculéenne, la possibilité d'aveuglé ses énemis, il ne lui manque que de l'intelligence, de la vitesse, je le vois tout de même plus fort que crow, mais moins que gin et krieg

kuroobi 16%

 

il n'est bon que sous l'eau, dommage il été le premier a introduire le karaté des hommes poissons, je ne le vois pas supérieur à baggy

 

Smack 14%

 

la seul chose qui le rend fort se sont ces tir de crachat, il se fais battre par ussop qui été plus faible que baggy a se moment de l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2993432801.png

Arlong:25%

Il donne vraiment du mal à luffy, il surpasse bien évidemment Krieg et Kuro, un 25% me semble le plus approprié, faut laissé une certaine marge.

 

5727049302.png

Hachi:14%

Zoro l'éclate en étant blessé, il est pas si terrible que sa et je pense que Krieg aurait pu le vaincre.

 

3339365603.png

Kuroobi:13%

Il est assez faible, une fois sur terre Sanji l'éclate facilement.

 

1657622704.png

Smack:11%

Il vaut rien, il se fait démonté par Ussop.

 

Je trouve assez bizarre d'attribué une note de 10% pour un homme poisson de base, 10 fois plus de force dans les bras ne signifie pas 10 fois plus fort (et puis c'est 10x plus de force qu'un humain lambda c'est tout) car par exemple Kuroobi vaut bien plus qu'un homme poisson de base pourtant il a une note se rapprochant d'eux. Et puis si c'est un homme poisson de base généralement il ne sait pas se battre donc bon... il pourrait se faire éclater par un humain de 6% sachant se battre.

Un 5% pour un HP de base c'est pas plus approprié? d'un autre côté certains ont déjà voté en fonction de ça, donc ça pourrait posé problème de changer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde c'est mon premier message donc soyez indulgent.

 

Arlong :33,5%

Je le vois très fort. Il est du niveau des pirates de grandline. C'est le premier boss avec un niveau proche de luffy.

Il n'a même pas eu besoin de toucher zoro et sanji affaiblis pour les battre.

 

Hachi:15%

Il est assez fort. Cependant il ne vaut pas Kuro selon moi et est proche du niveau de baggy.

 

Kuroobi:15%

Je le vois sensiblement du même niveau que Hachi. Il maitrise le karaté aquatique...

 

Smack:13%

Un peu en dessous des deux autres. Il s'est quand même fait enchaîné par usop :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je crois que ça sera une chose très difficile  a faire (situer leur niveau par rapport aux pirates

 

Concernant les animaux spéciaux, je ne pense pas que cela soit si difficile que ça. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, les animaux spéciaux ne se battent jamais entre eux, mais tout le temps contre des humains que nous avons noté. Alors oui, il y aura un aspect "flou" dans notre notation pour eux, mais de là à dire que nous attribuerons une note à l'aveuglette, je ne pense pas. Surume par exemple : se fait largement maitriser par Zoro et/ou Sanji et/ou Luffy, Surume maitrise facilement Wadatsumi sans pilule, il maitrise aussi les homme-poissons lambda mais se fait maitriser par Wadatsumi avec pilule. Comme quoi il y a du contenu pour se faire sa propre opinion !

 

Bref, j'ai voté la Chèvre.

Osef que ce soit "oui" ou "non", tant que c'est la Chèvre.

 

C'est plus fort que moi' date=' quand je vois la Chèvre dans un sondage, je ne peux pas m'empêcher de cliquer dessus...[/quote']

 

Bande de poissons !!!!!

 

9919199401.jpg

 

J'étais certaine de rafler vos votes avec la Chèvre !

 

@Hey hey -> Chouette un nouveau membre qui s'exprime avec des photo-montages ! J'ai bien rigolé, moi mon préféré c'est le saumon :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2993432801.png

Arlong:34%

En dessous de Neptune qui donne quand même une grande impression de puissance et aussi de daz Bonnes qui fait galérer zoro 60 épisodes plus tard (je ne pense pas qu'il briserais les lames de Daz comme il brise des épées de merde...

Je le vois par contre supérieur aux lieutenants d'Hody.

 

5727049302.png

Hachi:20%

Il est le deuxième épéiste des hommes poissons, il donne un peu de mal à un zoro bien amoché. Je le met entre Gin et Krieg.

 

3339365603.png

Kuroobi:18%

Bon hommes poisson combattant et entrainé chez les pirates du soleil, je le vois meilleur que hammond mais moins bon que tout les lieutenants de Hoddy. Je pense aussi que sa résistance lui permettrait de gagner difficilement face à Crow

 

 

1657622704.png

Smack:17%

Pareil que Kurobi mais moins résistant donc sous Crow.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arlong: 26%

 

Premier vrais boss du manga, il a donner du fil a retordre a luffy qui a eu beaucoup de mal a s'en débarrasser, malgré tout il faut relativiser luffy etait pas super fort a cette epoque non plus. Il suffit de voir dans le flashback sur l'ile des HP arlong n'est rien face a jinbe...

 

Hachi:15%

 

assez déçu par hachi, face a un zoro bien fatigué et en mauvaise etat a cause de sa rencontre avec mihawk il n'est méme pas capable de le toucher...

Bref il est pas trés bon

 

 

Kuroobi:20%

 

J'ai trouver kuroobi bien plus interessant il est de loin le meilleur homme de arlong et a quand méme donner du mal a sanji lors de leur affrontement.

 

 

Smack:15%

 

Pas mieu que hachi sur le coup j'ai trouver, sa défaite face a ussop qui etait quand méme bien faible a ce moment la du mange m'inspire pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

601176Arlong.png

 

GROUPE 5 - L'île Kokoyashi

2993432801.png

Arlong

  • 35 + 27.0 + 30 + 30 + 31 + 30 + 30 + 35 + 25 + 30.0 + 20 + 29 + 30 + 30.0 + 25 + 34 + 23 + 34.5 + 32 + 35 + 30 + 30 + 32 + 25 + 33.5 + 34 + 26 = 806 / 27 = 29.85

 

5727049302.png

Hachi

  • 29 + 20.0 + 23 + 19 + 24 + 19 + 20 + 17 + 18 + 20.0 + 15 + 22 + 17 + 20.0 + 16 + 20 + 16 + 16.0 + 15 + 21 + 20 + 18 + 22 + 14 + 15.0 + 20 + 15 = 511 / 27 = 18.93

 

3339365603.png

Kuroobi

  • 25 + 18.0 + 15 + 14 + 23 + 16 + 21 + 17 + 18 + 19.0 + 14 + 21 + 20 + 15.0 + 20 + 17 + 15 + 15.0 + 14 + 20 + 19 + 16 + 16 + 13 + 15.0 + 18 + 20 = 474 / 27 = 17.56

 

1657622704.png

Smack

  • 20 + 17.5 + 19 + 11 + 19 + 16 + 18 + 15 + 18 + 16.5 + 13 + 19 + 15 + 10.5 + 15 + 17 + 15 + 14.0 + 10 + 16 + 14 + 15 + 14 + 11 + 13.0 + 17 + 15 = 413.5 / 27 = 15.31

 

 

 

Pas le temps pour un commentaire ! Je dois travailler !

 


 

GROUPE 6 - Logue Town

2612252101.png3005789102.png9162095503.png

Colonel Smoker, Lady Alvida, Tashigi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 6 - Logue Town

Colonel Smoker 60%

2612252101.png

Etre un logia est un avantage indéniable surtout au stade de l'histoire ou il fut présenté. A calmé Luffy en trois coups de cuillères. je lui donne une note qui peut paraître faible car il a progressé après ellipse

 

Lady Alvida 20%

3005789102.png

Dur a noter car on la pas vue combattre. un FDD en plus que quand elle était grosse lui donne certainement un niveau respectable. Un FDD qui parait intéressant si bien exploité.

 

Tashigi 10%

9162095503.png

Pas terrible, plus faible qu'un Hachi qui a eu 19 et je la voyais pas battre les deux autres lieutenants de Arlong non plus. Je la note au niveau d'un HP lambda et encore je suis gentil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 6 - Logue Town

 

2612252101.png

Colonel Smoker : 43%

Un Logia, toujours difficile à noter ça... Smoker n'a pas spécialement brillé par ses compétences physiques, et son FDD n'est pas particulièrement puissant. Néanmoins on ne lui a toujours pas trouvé de point faible mis à part le Haki.

Comparé à un Crocodile dans le désert, je pense que les attaques de Smoker sont largement moins puissantes. Pourtant le logia du sable n'est pas un des meilleurs. Par contre Smoker paraît au dessus de Croco en ce qui concerne les capacités hors FDD. En ajoutant à celà le fait que son FDD n'ait pour le moment pas de point faible, et la maîtrise de l'arme en Kairouseki, je vois Smoker un peu au dessus de Croco. Un affrontement entre les deux donnerait d'ailleurs Smoker large vainqueur, puisque la fumée de Smoker est probablement de l'eau à l'état gazeux (supposition).

Sachant que je ne pense pas ajouter plus de 10% à Croco juste pour son invincibilité assez facilement contrée, et que une fois celle ci contrée Croco est sensiblement en dessous de Luffy, et que je mettrais Luffy à 32, je ne dépasserais donc pas 42 pour Croco. Comme je mettrais Smoker légèrement au dessus, ça nous donne du 43 ce que je trouve déjà très bien. En comparant aux autres Logias notés, on a Ace qui je pense joue dans une autre cour, puis Caribou. Le concernant, je ne vais pas me baser dessus car je le trouve un peu surnoté.

 

3005789102.png

Lady Alvida : 10%

Faut que je relise l'arc Logue Town, mais pour le moment 4.55% + FDD, on va dire 10%.

 

9162095503.png

Tashigi : 18%

Clairement en dessous de Zoro si je me souviens bien de l'échange qu'ils ont fait. Je la verrai bien mener un beau combat contre Hachi. Hachi est presque à 19, on va mettre à Tashigi un 18.

EDIT :

L'argument qu'elle n'oppose aucune résistance à Zoro est assez bof, puisque Hachi non plus n'a pas opposé de résistance à Zoro, à moitié mort qui plus est. En fait on a pas de réels arguments pour noter Tashigi^^

 

 

Concernant nos amis les animaux, il va falloir ajouter Surume si on fait le dragon et le Slime =P

 

EDIT :

Ca risque d'être drôle ce groupe, de bonnes différences de notes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 6 - Logue Town

Colonel Smoker 55%

2612252101.png

Le 1er logia qu'on croise et ça procure un gros avantage sur la 1ere partie de grand line (et sur east blue j'en parle même pas) : je le mets à 55% car je ne pense pas qu'il ait grandement progressé dans la 1ere partie du manga (pré-ellipse), mais je le vois largement supérieur à Caribou car :

-Smoker ne se sent pas invincible malgré son logia, il connait ses limites (comme face à Dragon)

-Il a une arme en granit marin très intéressante pour neutraliser les utilisateurs de fruit du démon

 

Par contre il ne maitrise pas le Haki.

 

Lady Alvida 20%

3005789102.png

On ne l'a pas vu combattre, mais bon elle a toujours sa massue et en plus un FDD intéressant, mais bon je ne la vois pas non plus extraordinaire.

 

Tashigi 15%

9162095503.png

Je la vois du niveau de Smack et encore.... Zoro la bat extrêmement facilement en 2 coups de cuillères à pot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2612252101.png

Colonel Smoker: 45%

Sa peut paraitre faible, y a quelque année je lui aurait surement attribuer un 60% au moins,mais avec le haki de l'armement et tout je peut pas lui mettre plus, tout simplement parce qu'il a un style de combat de merde,si il devient touchable par un utilisateur du haki alors à se stade (Logue Town) il ne peut rien faire selon moi car il compte un peu trop sur son fruit, alors bien sûr luffy MF je l'estime à 45%-50% et il ne peut rien faire contre smoker mais il y a un cape à franchir, celui du haki et quiconque se situant au moins à 40% et qui franchi ce cape peut vaincre smoker (LT).

Par exemple on prend Aokiji on lui retire sont fruit et ba il explose toujours luffy, pas si sûr pour smoker,la vrai force c'est de ne pas dépendre d'une seul chose. Et puis on a bien vu comment il était surpris quand Hancock la toucher, un logia puissant comme les Amiraux ne se serrer même pas posé la question.

 

3005789102.png

Lady Alvida:10%

Elle vaut pas grand chose, juste pour son FDD je lui met 10%

 

 

9162095503.png

Tashigi:10%

Elle est faible, en dessous de Hachi, elle n'oppose aucune résistance à Zoro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 6 - Logue Town

 

Colonel Smoker 55%

2612252101.png

 

Un logia, une arme permettant de neutraliser les possesseurs de FDD, le Colonel Smoker semble déjà être un adversaire très au-dessus de Luffy à ce moment là de l'histoire.

 

 

Lady Alvida 15%

3005789102.png

 

Bof. Pas grand chose à dire, on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut.

 

 

Tashigi 20%

9162095503.png

 

Elle sait bien manier l'épée mais a encore des progrès à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...