Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

luffy: 35%

 

je l'avais notté 33%, je ne trouve pas qu'à se moment de l'histoire il est réellement eu de power up

 

zoro 36%

 

aprés sa victoire contre daz bones, je vois zorro prendre le dessus sur son capitaine, capable de tranché l'acier et quasiment tout sauf le diamant

 

ussop: 20%

 

ussop n'a certe pas gagné en puissance mais plutot en endurances, avec tout se qu'il a pris il continue de se relevé et même d'imaginé des stratégie pour tenté de battre mr4 et miss ouais bon la marmotte

 

chopper 24%

 

et oui, tony tony fait son entré dans le classement, le meilleur zoan de  one piece a se moment de l'histoire, impressionnant, endurant, lui manque juste l'experience et la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 12 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

Luffy : 37%

Il a vaincu au pris d’un effort surhumain le redoutable Crocodile, un Shishibukai, un homme d’expérience qui, du haut de sa quarantaine passé, peut se vanter d’avoir un vrai vécu de pirate, contrairement lui. 

A ce stade de l’aventure, je retiens surtout sa faculté d’adaptation.

_ Luffy a vaincu son premier logia sans haki. Il est vrai que la faiblesse de Crocodile est évidente, mais loin d'être facilement exploitable

Et sa résistance

_ Luffy a échappé de justesse à la mort, à bout de souffle, ensanglanté, toujours debout prêt à combattre.

 


 

9949536202.png

Zoro : 36%

Il a énormément souffert face à Daz Bones qui lui était techniquement et physiquement supérieur. Ce dernier aurait pu mettre un terme au duel à n’importe quel moment.

Ce n’est qu’à la fin que Zoro, s’ouvrant miraculeusement à la voie du tranchage de l’acier parvient à le vaincre.

 


 

8484184504.png

Ussop : 12%

Il a surtout gagné en endurance et résistance physique. C'est à Skypia qu'il gagnera en puissance et polyvalence grâce aux dials.

 


 

4643425501.png

Chopper : 22%

Son niveau doit être légèrement supérieur à celui de Dalton, il est aussi bien plus polyvalent dans sa manière de combattre grâce aux Rumble Ball. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ce passage du manga assez "louche", parce qu'on avait l'habitude d'être servi avec des mugiwaras super endurants qui se relèvent toujours sans avoir le moindre essoufflement, et là, à 9, en y mettant chacun leur grain de sel, ils finissent exténués. Cf l'image où Luffy demande du repos à Sanjy (je crois) alors que celui-ci dit qu'il vaudrait mieux aller se cacher, cette attitude n'est pas habituelle je trouve pour le chapeau de paille.

 

je pense sincèrement que Luffy pré-éllipse peut se faire un Px, non sans peine, mais peut y'arriver au bout d'un combat acharné.

 

Je ne voie pas ce qui est louche , c'est complètement contradictoire ce que tu dis , quand il y a un combat difficile ils sont fatigués , c'est normal !

Et là , si les 9 sont extenués,  c'est justement parce que c 'etait un combat long (sachant qu'il n'est pas montré au complet) et difficile oû ils ont tous tout donné !!!

C'est comparale au combat contre Odz sauf qu'il etait supérieur au PX et qu'il a fallut des cheats pour le battre sinon ils n'y seraient pas arrivé même a 9 dés le depart !

 

 

Ca ne sert a rien d'aller contre les informations données par l'auteur par des signes aussi évidant , si l'équipage tout entier n'a battut le PX que de peu , vu leurs états de fatigues , c'est bien pour qu'ont comprennent qu'en solo les PX sont totalement imprenable par un mugi seul !

 

D'ailleur même les autres super novae les prennent a plusieurs et semblent en difficulté

Si ils avaient pu se le faire en solo Oda n'aurait pas montré de tels signes de fatigues , ils les auraient montré frais voir peu fatigué !

 

Je pourrais argumenter plus mais tout est dit , il n'y a plus la place a l'interpretation perso tan l'auteur est claire a ce sujet , revenir la dessu c'est totalement hors sujet !

 

Et puis je me trompe peu étre mais allez y mollo pour les fanboys de Luffy , le gear 2 c'est pas une transformation en super sayen hein lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre ragondin, à mon avis tu devrais regarder plus loin que le bout de ton nez. (et hop, la pique facile à coup de vieux proverbe)

Parce tout en faisant passer ton argumentaire pour vérité générale et établie, entre autre par l'auteur lui-même (ce que tu fais à chaque fois), tu prends tous tes "opposants" de haut en faisant croire que ce n'est pas le cas, en le cachant. Ce qui est probablement pire que d'être direct, et d'y aller franchement.

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] : 39 %

+2%.

Il n'a pas vraiment progressé, il est juste devenu plus fort par sa rage de vaincre, parce que plus il avance, plus les enjeux semblent décisifs et donc, plus sa volonté est de fer. Mais son combat contre Croco' et tous les différents coups qu'il utilise contre lui valent bien ces 2% en plus.

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] : 38 %

+ 4%.

Sans doute les notes les plus rapprochées que je mettrais à Luffy et à Zoro dans l'histoire de mes notations.

Mais là, il passe quand même un cap' : son Shishi Sonson capable de couper l'acier...

Il se défend vraiment bien contre Daz Bones, de sorte qu'il aurait, je pense, battu bien plus facilement un ennemi de même niveau que Daz Bones, mais n'étant pas fait de lames.

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] : 18 %

+2%.

Il n'a pas vraiment eu de power-up non plus.

A vrai dire, c'est plutôt dur de juger de l'évolution des mugis entre East Blue et Alabasta. Dans son combat, on voit quand même qu'il est un peu meilleur que face au lieutenant d'Arlong, contre qui il se contentait de fuir (tout en étant rusé).

 

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] : 19 %

+19%.

La plus grosse augmentation que je donnerai pour un personnage. :P

Sensiblement du même niveau qu'Usopp sur ce coup-là.

Ses transformations sont vraiment cools mais il n'en fait pas excellent usage, et surtout elles durent peu longtemps.

 

EDIT en-dessous : de un, je n'ai rien dit sur le fait que tu aurais tort ou raison.

De deux, il me semble que le plus hors sujet de nos deux messages est plutôt le tiens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire a quelqu'un qu'il a tord sans argumenter , ca s'appel un troll non ?

 

Le plus objectif c'est encore de citer des détails mit en avant par l'auteur comme argument allant dans le même sens !

 

Le precedant faisait exactement le contraire...je ne sais même pas comment décrire ca....peu étre du hors sujet ? j'ai aussi une certaine expression du professeur Tournesol dans Tintin qui me vient en tête ^^

 

Et c'est vrai j'ai tendance a affirmer les choses qui ne laissent plus de place aux doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 12 - Les Mugiwaras .1

 

4291215601.png

Luffy:

36 + 40 + 37 + 37 + 40 + 35 + 38.5 + 34 + 37.5 + 40 + 37 + 34 + 39 + 32.5 + 30 + 35 + 37 + 39 = 658.5 / 18 = 36.58%

 

9949536202.png

Zoro:

35.5 + 35 + 37 + 37 + 37 + 35 + 36.5 + 35 + 36 + 36 + 36 + 35 + 37 + 34 + 31 + 36 + 36 + 38= 643 / 18 = 35.72%

 

8484184504.png

Usopp:

17 + 18 + 17 + 15 + 16 + 15 + 17.5 + 16 + 17 + 16 + 15 + 12 + 10 + 12 + 16 + 20 + 12 + 18 = 279.5 / 18 = 15.53%

 

4643425501.png

Chopper:

22 + 25 + 21 + 18 + 21 + 22 + 22.5 + 22 + 22.5 + 22.5 + 18 + 23 + 20 + 20 + 20 + 24 + 22 + 19 =  384.5 / 18 = 21.36%

 

Concernant la notation des personnages évolutifs, j'essayerai d'éclaircir la manière de le représenter sur les personnages concernés dans le tableau. Pour le moment je le laisse comme ça et je m'y pencherai lorsque j'aurai un peu plus de temps ! Merci encore @Eiyuu pour m'avoir pas mal mâché le travail ! De plus, je ferai une petite pause après le groupe suivant, qui symbolisera la fin de l'arc. Il vaut mieux une pause plutôt qu'une gestion furtive de loin (vacance oblige). Vous m'en excuserez !

 

Groupe suivant :

 

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

- [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow]

- [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow]

- [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow]

6335068003.png6428598505.png2332878702.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, avec les services que tu m'as rendu, je te dois bien celui-ci (post d'Eiyuu ci-dessous) :

 

Je serai pas là pour le prochain groupe, donc je te donne mes notes en avance, j'espère que tu me pardonneras =P

 

6335068003.png

Nami : 16%

Un Power Up dû au Climat Tact. Elle possède enfin une force de frappe, et peu mettre son intelligence plus en valeur. Elle a vaincu Mrs. Doublefinger sur un coup de chance, mais l'a quand même vaincu. Du coup ça me ferait mal de la mettre plus de 10% en dessous de son ennemi. Elle vaut à peu près Usopp de toute manière.

 

6428598505.png

Sanji : 31%

Même niveau que Mr.2, peut être un peu plus fort physiquement, mais la facilité avec laquelle son ennemi l'a berné le place à la même note. Une progression de 6% depuis EB, ça reste cohérent par rapport à celles de Luffy et Zoro.

 

2332878702.png

Robin : 40%

Dure, très dure à noter. Elle a vaincu Pell très facilement donc sa note ne peut aller en dessous de 31% pour moi.

Ensuite, je pense que c'est elle qui a eu le moins de progression jusqu'à l'ellipse, donc sa note sera sensiblement la même que celle qu'elle aura plus tard pour moi.

Elle ne pourrait pas vaincre un PX seule, mais je la vois résister un moment.

Plus fort que Luffy Alabasta? Je le pense oui, je pense qu'elle pourrait vaincre les ennemis que Luffy a vaincu jusque là (Croco compris). Elle ne pourrait pas vaincre Lucci ou Eneru par contre... Eneru c'est normal, mais Lucci je le placerait vers 45%, comme Luffy gear 2. Elle pourrait éventuellement leur causer des problèmes mais pas les vaincre.

Elle ne nous a pas montré grand chose, donc ça reste très spéculatif, mais je pense que c'est une note cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6335068003.png

Nami: 21%

Au dessus de ussop pour moi, grace a sa nouvelle arme elle est devenu plus puissante et ça a lui a permi de vaincre la partenaire de mr 1 ce qui n'est pas rien

6428598505.png

sanji: 35.5%

Méme niveau que zoro pour moi, leur rivalité est comparer à celle de dorry/broggy c'est pas pour rien..

Il bat mr 2 ce qui est pas rien, il a bien progressé lui aussi, il s'est pas mal renforcé lui aussi, il nous as aussi démontrer qu'il est intelligent en bernant crocodile c'est pas rien...

2332878702.png

robin: 31%

En dessous du trio de téte luffy/zoro/sanji

Elle est pas mauvaise du tout, son fruit est plutot efficace, méme si il convient mieu face aux ennemis faible/moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6335068003.png

Nami : 18%

 

Je l'avait noté à 12% sur Est blue, j'estime que sa nouvelle arme vaut bien +6% hors mis cela je n'ai pas eu l'impression qu'elle n'ai eu de progression.

 

6428598505.png

Sanji : 35%

 

Il nous a donné un beau petit duel avec Mr.2 Bon-boy, qu'il a domminé sans être non plus à des année lumière de notre Okama aussi je lui donne 35%

 

2332878702.png

Robin : 39.5%

 

Un poil plus faible que Luffy, partenaire de Crocodile, grande expérience du combat. La force ou la vitesse joue contre ses adversaire car elle utilise des technique de soumission. Seul Luffy de part son corps en gomme peut la vaincre dans l'équipage à ce stade de l'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour un nouveau tour !

Coïncidence ou pas ? Je remarque que dans ce groupe, nous avons les mugis les plus intelligents.

 

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

6335068003.png

Nami: 21%

 

Elle peut compter sur sa malice, sa vivacité (esquives) et surtout son climat tact. Mais comme Usopp, la puissance lui fait encore défaut, il faudra attendre Skypiea avec l’apparition des dials.

Je retiens qu’elle a vaincu Miss Doublefinger avec une arme qu’elle maitrise à peine. :o

 


 

6428598505.png

sanji: 34%

 

A ce stade de l’aventure, je pense que le niveau de Sanji est légèrement inférieur à celui de Zoro.

Sanji a eu la « chance » d’affronter un adversaire de son envergure, qui lui ressemble pas mal tant sur les qualités techniques que physiques. Un style martial similaire, une quasi-simultanéité dans leurs échanges de kick, un beau face à face beaucoup plus serré que celui ayant opposé l’escrimeur à l’homme d’acier.

Zoro n’a pas eu cette chance, littéralement écrasé par la puissance de Daz Bone, il n’a pris l’ascendant sur ce dernier qu’à la fin du duel en gravissant un nouveau palier dans sa quête de perfection.

 


 

2332878702.png

robin: 37%

 

J’ai toujours considéré Robin comme étant un des personnages les plus complets et stable psychologiquement.

Pour ma part, elle est la plus intelligente de ce groupe en raison de sa maturité, ses connaissances et son expérience.

Son fruit du démon est d'une efficacité redoutable. En termes de polyvalence, il n’a rien à envier à celui de Luffy, qui plus est elle le maitrise à merveille

Quand on a plus où moins vingt ans de maîtrise de son FDD (environ le double de Luffy), il est tout à fait normal de vaincre le meilleur guerrier d’Alabsta en un claquement de doigt.

Elle a ce qu’il faut pour vaincre Hina (37,33%) mais pas Daz Bones (35,09%)

 

161554rob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6335068003.png

Nami : 16%

Elle a vaincu miss double finger qui est a 25%, je ne peut néanmoins pas lui donner autant et en regardant le tableau je ne peut pas lui donner plus de 16% qui est une note max.

 

 

6428598505.png

Sanji : 32%

Je le note au même niveau que Bon clay +1% car il la vaincu difficilement

 

 

2332878702.png

Robin : 40%

Numéro 2 de baroque Works rien que ça. Bat avec une facilité déconcertante un type comme Pell dans les 21%

Je la vois au dessus d'une Hina, néanmoins  en dessous des géants de Liittle garden en me référent toujours au tableau.

Son intelligence et son expérience fait monter sa note au dessus d'un Luffy ou d'un Zoro.

Par contre impuissante contre un Croco.

 

 

Plus fort que Luffy Alabasta? Je le pense oui, je pense qu'elle pourrait vaincre les ennemis que Luffy a vaincu jusque là (Croco compris)

Robin a le potentiel pour battre Croco?!  Elle fut ridiculisé en 15 secondes max par le boss bien que connaissant son point faible:

Crocodile_vs_robin.jpg

 

ou en vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6428598505.png

Sanji : 34%

Comme toujours légèrement au-dessous Zoro et plus fort que Mr.2 . il est plus fort physiquement et réfléchit beaucoup plus que sur East Blue 

 

6335068003.png

Nami : 21%

Elle a vaincue Miss Doublefinger (difficilement) que je note a 28%; néaNmoins elle est très loin sont niveau et ne maitrise absolument pas sa nouvelle arme (le climat-tact), je parlerais pas de ses capacité physique qui sont moyenne voir nul pour Grand Line, toutefois une des chose que je noterais c'est qu'elle m'a fait une bien plus grande impression que Ussop au niveau puissance alors que c'est lui-même qui a inventée sont arme spécialement pour elle; bizzare non

 

2332878702.png

Robin : 38%

Dur de la noter, car au final on ne la jamais vu se battre sérieusement a ce stade la de l'histoire, je la vois quand même au-dessous de Zoro et Sanji et légèrement en-dessus de Luffy même si elle manque cruellement de puissance physique sont intélligence et sont expérience du combat font la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji :[/glow] 32%

Le plus faible du trio de brutes de l'équipage! Du niveau de Mr.2. Il est fort, sait très bien se battre et à une bonne technique de jambes. Est assez rapide et endurant. Perdrais contre Hina(le cas de tout l'équipage à ce moment là^^), Zorro, Luffy... et ne gagnerais pas facilement contre Miss Double Finger.Il est cependant plus fort que Nami, Chopper et Usopp!

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami :[/glow] 23%

Ne semble pas vraiment s'être améliorée physiquement. force et résistance assez moyenne, mais très agile, rapide et une bonne technique au bâton. Mais surtout le Climat Tact lui offre une force de frappe nouvelle et absolument pas négligeable, elle à quand même battue une adversaire que je lui juge supérieur alors qu'elle ne maîtrisait pas du tout son arme! Le climat tact est cependant pourvu de plusieurs gadgets assez inutiles....

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Robin :[/glow] 42%

Très forte! Sans conteste le plus puissante de l'équipage à ce moment de l'histoire et jusqu'à EL ça restera le cas selon moi! Une très bonne maîtrise de son Fruit du Demon, une tueuse professionnelle, peut tuer tuer un adversaire avant qu'il ne la touche, même si il à plus de puissance de frappe. Et contrairement à Nami, je la trouve très résistante. Battrait sans trop de problème tous les membre de l’équipe à ce moment de l'histoire. Elle n'aurait aussi pas trop de mal à vaincre les pirates d'East Blue, que sont Arlong, Krieg, Crow, ... Et est la seule de l'équipage qui peut selon moi affronter Hina et Smocker ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji :[/glow] 34%

Sanjy, est très fort à ce niveau de l'aventure. J'aime particulièrement ses manigances avec M. Prince (donc intelligence plus poussée), mais en combat pur, même si il étale un M2 très puissant, je ne trouve pas qu'il ai eu une progression si flagrante que ca. Je le trouve plus bas que Zoro et Robin à ce moment là.

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami :[/glow] 17%

Son baton climatique lui a donné une marge de progression très importante : elle passe donc pour moi de 6% à 17%, ce qui lui donne une position de lieutenant assez redoutable. bien qu'elle soit comme le "trio des faibles", loin du trio des bourrins. Donc oui oui oui, Miss doublefinger est bien plus haute, mais c'est comme l'histoire avec Croco pour moi, Nami a bénéficié de la sous estimation de son ennemi, c'est clair (et c'est bien plus flagrant avec ce combat)

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Robin :[/glow] 35%

Très forte dès sont entrée dans le manga. Au vu des images montrées plus haut, je me souvient bien l'avoir vu surprendre les mugi, en balancant Sanjy et ussop sur le sol, bloquer le katana et la main de Zoro etc... MAIS ! Je ne pense pas que dans un vrai combat, elle puisse battre aussi facilement Zoro (qui a ce moment là est pour moi plus fort que sanji mais c'est subjectif hein !) et encore moins Luffy qui est lui en cahoutchouc, D'ailleurs j'aurais bien voulu la voir perdre son temps avec lui lol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji :[/glow] 34%

Il bat Mr2 sans trop de problème.

En plus de ses tallents de combattent, il est assez intéligent (Mr prince). Par contre, je le voit pas battre Robin ou Mr1.

Je lui met 3,5 de moin que Zoro

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami :[/glow] 16%

Bien que beaucoup plus faible que Miss doublefinger, elle a montré qu'elle était très maligne et qu'elle pouvait êttre dangeureuse

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Robin :[/glow] 35%

Pareil que Mr1.

Son FDD est très gonflant, mais elle manque de puissance (bien que le clutch peut faire très mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que vous surestimez robin, notamment ceux qui mettent des 40% ou plus 

A ce niveau la on a robin pas loin d'un pacifista, et au niveau d'un zoro/sanji de enies lobby je trouve ça bien haut...

 

PX à 50 %, aucun membre de l'équipage ne peut la vaincre à son intégration sauf peut-être Luffy car son corps est en caoutchouc ce qui pose problème vis à vis des technique de soumission de robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que meme si c'est élevé, 40%, ca n'est pourtant pas si abérant que ca. Comme tu le souligne, c'est un avis personnel

Comparativement à Zoro : Elle bloque facile sa main de son sabre sur le bateau

Sanji : Elle le balance sur le sol comme vu sur la photo plus haut. De plus, avec son défaut d'être faible face à une fille... surtout aussi belle que robin..

 

enfin bref, Toi tu vois personnellement qu'elle a évolué à enies Lobby (où finalement on a pas vu grand chose de plus en vérité!!!)

Même à shabaondy, on a pas vu grand chose. A part ses clones de bras géants... mouaif... Moi je vois pas beaucoup d'amelioration. Donc pour moi elle n'aura pas de grosse marge de progression et restera sous un PX.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji :[/glow] 34%

A peine plus fort que Mr2, je le vois ainsi à 34%...

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami :[/glow] 18%

Son climatic Tact est vraiment bizarre (comment tous ces truc peuvent sortir d'un petit baton) mais au moins ça lui permet d'avoir une place dans les combats.

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Robin :[/glow] 35%

A l'origine, plus forte que les autres mugi excepté Luffy, elle a un FDD cheaté et c'est de là qu'elle tire toute sa puissance, elle est également très intelligente et sa beauté peut l'aider face au pervers comme Sanji, mais malheureusement, c'est de loin la mugi qui s'ameliorera le moins ainsi entre Alabasta et Shabondy, elle devrait gagner 2 ou 3 petits pourcent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

292162Trollface.jpg

 

NOOOOON!!! J'ai manqué la notation du groupe précédent!!!

Je ferai en sorte que ce genre de catastrophe ne se reproduise plus à l'avenir!

 


 

 

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow]: 36%

A ce stade de l'histoire et suivant son duel avec Mr 2 Bonclay je vois Sanjy légèrement plus fort que ce dernier que j'avais évalué à 35%.

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow]: 15% (avec sa nouvelle arme son niveau est compris entre 5 et 25% environ, même moins par moments)

Bien que la dernière attaque employée sur Miss Double Finger ait porté, tout au long de son combat elle a davantage subit en raison du fait qu'elle devait apprendre à manier sa nouvelle arme. Avec son bâton climatique par instant elle pouvait se montrer dangereuse (attaque météorologiques) et à d'autres moments elle devenait moins "forte" qu'avec son simple bâton de bois. Bref, une Nami plus qu'imprévisible!

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Robin[/glow]: 37%

Certainement plus forte que Sanjy qui serait désarmé face à elle (c'est compréhensible). Très polyvalente avec son fruit du démon, à ce stade je la place entre Sanjy et Zoro (que je n'ai pas pu noter) et légèrement inférieure à Hina.

Elle n'en demeure pas moins une ex-associée à la hauteur de Sir Crocodile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

6428598505.png

Sanji : 34%

 

Un peu au-dessus de Bon clay mais en dessous des Zoro, Luffy ou Daz, il a effectué tout de même une belle progression ^^

 

6335068003.png

Nami : 19%

 

Elle n'a pas encore découvert tous les mystères de son baton, mais avec, elle est quand même redoutable avec, une excellente arme de Captaiiiiin'Ussssssop !

 

2332878702.png

Robin : 36%

 

Un FDD très efficace qui lui permet d'atteindre ce pourcentage, mais en combat singulier, je ne la vois pas se défaire de Zoro et encore moins de Luffy grace à son FDD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12 - Les mugiwaras .2

 

6428598505.png

Sanji : 34%

 

Pour moi, il est déjà du même niveau que Zoro à ce moment de l'histoire et ne le quittera plus : je pense que si les rôles avaient étés inversés, Sanji n'aurait pas autant eut de mal à défaire Mr.1, dans la mesure où il lui aurait suffit de le concasser (c'est un des points faibles d'être un "homme-sabre", d'ailleurs).

 

6335068003.png

Nami : 16%

 

Avec le Clima Tact, elle se révèle déjà bien plus puissante que sur East Blue, même si son arme n'est pas encore redoutable. Mais elle aussi fait un gros bon en puissance (et à la différence d'Usopp, cette amélioration ne vient pas d'une résistance physique accrue, mais bien d'un armement redoutablement utilisé).

 

2332878702.png

Robin : 35%

 

Pour moi, à ce moment là, elle est plus forte que Luffy même si elle ne pourrait rien lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...