Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

GROUPE 17 - Water Seven - Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy : 26 % (à domicile)

Un personnage haut en couleur fidèle à son nom ; rusé comme un renard. Physiquement, ce n’est pas une bête de combat, mais il se débrouille avec ses poings et encaisse assez bien.

 

Ses points forts :

 

• Il joue à domicile sur un terrain qui connaît comme sa poche et préparé à son avantage. Quel tricheur celui-là !

• Il a mangé un fruit démon redoutable lui permettant de suspendre le temps localement pendant une durée de trente secondes.

Dommage que ce pouvoir soit tombé, comme celui de Wapol, dans les mains d’un homme ridicule et peu combatif. Grrr!! >:(

Imaginez un peu l’effet du rayon ramollo couplé à une bonne maitrise du haki (armement et/ou observation) : j’anticipe, j’atteins ma cible à coup sûr, celle-ci se ramollie et j’en profite pour lui porter un bon coup ou préparer un one-shot, etc…

Ce fruit + haki, vous obtenez un pouvoir qui durant un bref laps de temps ne présente aucune faille. Il manque à Foxy la volonté et la maîtrise d’Eneru.

 


 

9529853502.png

Zamba : 13,5 %

Il porte une solide coquille ridicule, courageux (excepté lorsque les mugis débarquent dans leur QG), souvent en première ligne dans les combats avec son bazooka et ses sabres, Zambai apparaît à mes yeux comme l’élément de tête de la Franky Family bien sûr en ne prenant pas en compte les trois géants Kairiki Destroyers et Sodome & Gomorre.

 

On est à des années lumière du charisme, de la volonté et des performances d’un Wiper, son niveau est plus proche de Laki (12,56%)

 

tumblr_m88db0jcrs1rcf543o1_500.gif

 

Laki a un fusil, Zambai est plus costaud et il a surtout une arme de plus gros calibre.

 

On me dit souvent que je ressemble à Vegeta... mais de loin, de très loin

 

518106veg.png


 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 14 %

Je trouve certains d’entres-vous (Hancoco, Draco, Eiyuo....) bien sévères avec elles. En apparence frêles et gentilles, elles ont montré qu’elles étaient des bretteuses agiles et adroites dans le maniement du katana.

 

 

Au cœur de la tour du Palais de la Justice, Kiwi et Mozu affrontent courageusement plusieurs marines et « agents Smith ». Bien sûr, ce ne sont que de simples hommes, mais ils sont soldats.

 

89455168Ca.jpg

 

Force du duo renforcée par la gémellité (automatismes et coordination) combinée à une maitrise du sabre correct, je les vois légèrement plus efficaces que Zambai et que le duo Hotori & Kotori

 


 

501980sogo.png

Sodome & Gomorrhe : 30 %

Les bêtes…. Ou la la ! Déjà qu’évaluer un animal c’est compliquer, alors deux c’est la galère. Les King Bull n’ont pas la chance d’être munis de griffes et crocs comme Richy le lion, de cracher du venin comme Nola, ils n’ont pas été dressé à boxer comme Holly, ce ne sont que de simples bêtes de somme dont la force de frappe colossale repose uniquement sur le poids de leur corps lancé à vive allure.

Pris individuellement, je les mettrais juste en dessous de Meuh-Meuh (13,71%), parce que la vache marine peut compter sur une arme : ses cornes.

Vu qu'ils forment un binôme, je les place bien au-dessus. Une chose est sûre, dans ce groupe, ils sont les plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 17- Water Seven-Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy:25%

Bon FDD, a fait mal à Luffy tout de même, grâce à son FDD et sa fourberie ... mais pas sans faille... qu'il est bête en tout cas... Et son point faible : sa suceptibilité... dommage ! personnage marrant tout de même, mais ca, ca compte pas.

 

9529853502.png

Zambai:15 %

Il a de la ténacité et a réussi à bloquer avec ses potes le juge de EL. mais c'est tout... j'ai été gentil là je crois... mais j'assume.

 

4824935103.png

Kiwi et Mozu: 15%

Comme pour Zambaï, elles ont bien luttés mais sont faibles, ont réussi de grandes choses malgré leurs forces. Bon elles savent couper les sandales en tout cas.

 

501980sogo.png

Sodom & Gomorrhe:30%

Sont puissants, sont tenaces ces bestiaux, bref de braves bêtes... très courageuses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17- Water Seven-Avant et pendant

 

6880882201.png

Foxy:26%

Un FDD extrêmement puissant sur un personnage totalement à chi**, voilà a quoi ce résume Foxy, en faite les 26% viennent surtout de son FDD.. Bon il se débrouille aussi un peu en boxe et ses gadgets sont très pratique... Mais il n'a rien pu faire face à Luffy!

 

9529853502.png

Zambai: 10 %

Bon il a approximativement le niveau d'un HP de base pour moi.

 

4824935103.png

Kiwi et Mozu: 13%

Elle m'ont paru plus puissante que Zambai à 2, mais pas de beaucoup! De toute manière elle n'ont rien 'exceptionnel.

 

501980sogo.png

Sodom & Gomorrhe:25%

je les adore ces bêtes, elles m'ont fait très forte impression, noté ensemble elle parviennent au 25%, mais il faut dire qu'ils tirent toutes leur puissance de leur taille, ainsi contre des humains elle au autant de possibilité de les battre qu'un homme à 32%.. Par contre, ils se sont fait avalé par un monstre marin qui n'avait pas l'air très puissant. C'est pour ça que je réchigne à leur donner une note proche de Laboon qui les OS facilement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6880882201.png

Tronche de Cake : 19%

La seule impression qu'il m'as laissé est juste celle d'un gros bouffon. Malgré ça un fruit correct on va dire. Mais un bouffon reste un bouffon...19%.

 

9529853502.png

Zamba : 8%

Mouais on attaque du lourd là...Plein de bonnes volonté malgré tout, c'est bien la seule chose qu'il as.

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 9%

Je n'arrive même pas a trouver des arguments valables... Des femmes avec des katanas, allez hop 9% vu qu'elles sont 2.

 

501980sogo.png

Sodome & Gomorrhe : 14%

La note là est a comparer avec les autres bestiaux qu'on a vu jusque là, Nola pourrait s'en bouffer une vingtaine comme eux chaque matin, Laboon n'en parlons même pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6880882201.png

Foxy:28%

il a un très bon FDD mais il casse la tête avec sa sale tronche (même si elle fait trop rire)

 

9529853502.png

Zambai: 9%

euuuuhhh aucun commentaire vu sa tête et dégaine.

 

4824935103.png

Kiwi et Mozu: 15%

Elle sont pas très forte mais elles savent se battre.

 

501980sogo.png

Sodom & Gomorrhe:26%

je les aimes trop en plus ils sont trop fort et bien utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6880882201.png

Foxy le Renard Argenté : 25%

Ce personnage a tout pour lui, un physique avantageux, un bel esprit, une puissance physique incroyable et un excellent fruit du démon. Une seule de ces propositions est bonne, devinez laquelle.

Bref, un énorme avantage sur un point par rapport à l'humain de base et c'est tout. Néanmoins, il met quand même plutôt à mal Luffy, sur son terrain piégé, mais quand même.

 

9529853502.png

Zambai : 11%

Un guerrier de base costaud et plutôt courageux. Je vais le mettre au même niveau que Laki, symboliquement au dessus de l'HP.

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi : 13%

Elles sont plutôt douées avec leur sabre, arrivant à vaincre un nombre relativement important de soldats de base. Allez, 13% à deux.

 

501980sogo.png

Sodome & Gomorrhe : 22%

Ils sont grands et lourds mais ils n'ont pas d'armes et servent simplement à transporter la Franky Family. Ils sont durs à noter, je vais les mettre à 22%, pas mal devant Meuh Meuh et pas mal derrière Laboon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 17 -Water Seven

 

6880882201.png

Foxy :

25 + 20 + 27.0 + 28 + 29 + 17 + 23 + 25 + 17 + 26.0 + 25 + 26 + 19 + 28 + 25 = 360 / 15 = 24,00%

 

9529853502.png

Zamba :

07 + 10 + 05.0 + 10 + 13 + 08 + 11 + 13 + 12 + 13.5 + 15 + 10 + 08 + 09 + 11 = 155.5 / 15 = 10,37%

 

4824935103.png

Mozu et Kiwi :

05 + 12 + 08.0 + 05 + 12 + 07 + 02 + 12 + 10 + 14.0 + 15 + 13 + 09 + 15 + 13 = 152 / 15 = 10,13%

 

501980sogo.png

Sodome & Gomorrhe :

32 + 30 + 27.5 + 30 + 33 + 20 + 20 + 15 + 15 + 30.0 + 30 + 25 + 14 + 26 + 22 = 369.5 / 15 = 24,63%

 

Groupe pas vraiment passionnant, autant dire qu'il n'y avait que des nuuuuuls ! Vous n'avez été que 15 à voter mais je vous pardonne... Vous, qui ne supportez pas de perdre votre temps sur des groupes qui ne vous intéressent pas. Oui vous ! Je vous reconnais, mais je vous pardonne. Tant que vous êtes là pour Marineford c'est le principal. Bref, je vais arre^ter de meubler pour rien dire, passons au groupe suivant (il y a un intrus, à vous de le démasquer, c'est trop dur !) :

 


 

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

8850144606.png6809539407.png5796861108.png5219543309.png640873jjj.png

Pauly Peeply Lulu,Tileston, Tom, T-Bones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

 

8850144606.png

Pauly : 30%

Sa technique avec les cordes est bien sympa et plutot puissante, il est assez fort je trouve, si on excepte les traitre, c'est le meilleur des charpentier pour moi

 

6809539407.png

Peeply Lulu :  26%

Il est pas mal aussi, aucun atout particulier mais un bon combattant

 

5796861108.png

Tileston : 28 %

Un gros bourrin, il est physiquement tres bon, il broie facil des marines a EL

 

5219543309.png

Tom : 33%

Un HP de bon niveau, une tres bonne force physique et une bonne resistance, un bon gros bourrin en somme

 

640873jjj.png

T-Bones : 36%

Un bon capitaine de la marine qui peut couper des monstres marin ou des bateau tranquille, zoro l'a battu, vu que je compte le mettre a 42% , 6% de moi pour T bone c'est pas mal  ;D

 

 

 

EDIT: hancock j'ai relu le passage, en effet tu as raison j'ai un peu sous estimer T bone je le remonte de 4%  :P

 

Et bah j'aurais du relire W7 avant de noter ca m'aurait eviter de faire n'importe quoi sur Tom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

 

8850144606.png

Pauly :  30%

Il a tout d'un ingénieur naval "Élite" de base. Mais en plus, il possède une capacité spéciale bien énervante : la maitrise de la corde. Il est très fort et il nous a prouvé son talent en ligottant les deux géants facilement. Il mérite au moins de passer le cap des 30% rien que pour avoir lutté presque d'égal à égal avec un géant !

 

6809539407.png

Peeply Lulu :  23%

L'ingénieur naval "Élite" de base. Un personnage très fort surclassant facilement les humains normaux, habitué à soulever sans cesse de gros poids lourds dans sa profession, grande connaissance des combats, bref un homme viril, un vrai. Cependant, je reste persuadée qu'il a mangé le fruit de l'épi ! Il coule dans l'eau... -2%

 

5796861108.png

Tileston :  25%

L'ingénieur naval "Élite" de base. Même commentaire que pour Peeply sauf qu'il n'a pas mangé de fruit, il flotte donc dans l'eau !

 

5219543309.png

Tom :  32%

Un Homme-Poisson, ingénieur à temps plein. Il soulève des navire de guerre à deux fingers in the nose... Je le crois très fort.

En plus il est gros, du coup, force supplémentaire ;p

 

640873jjj.png

T-Bones :  35%

 

zoro le bat facilement' date=' vu que je compte le mettre a 42%[/quote']

 

Bien au contraire, lorsque je me remémore le duel, c'est vraiment un combat de concentration et de maitrise de son sabre. Le duel devait se terminer en un seul coup gagnant et les deux épéïstes le savaient, ils ont donc tout misé sur une seule puissance. Zoro a gagné on est d'accord, mais pour moi ça ne veut pas dire que T-Bones est à côté de la plaque. Preuve en est, Zoro ressent son "aura" et ne le sous-estime pas du tout ! Pour cette raison il mérite au moins les 35 (et parce qu'il pourrait découper Laboon ! ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

 

8850144606.png

Pauly : 32%

Un style original, permettant une bonne polyvalence, allié à une force correcte, comme pour tous les ingénieurs.

 

6809539407.png

Peeply Lulu :  27%

Freddy Mercury. En temps normal, ça devrait lui assurer la note maximale mais bon.

Costaud, posé, un mec sérieux.

 

5796861108.png

Tileston : 25 %

Je le vois moins bon que son collègue. Trop bourrin, pas assez de maîtrise. Et j'aime moins son design.

 

5219543309.png

Tom : 44%

Un des Homme-Poissons les plus fort que l'on ait vu.

Il lance un navire en l'air (force) et plante les mâts dedans sans effort (habile). Il prend dans la face toute l'armada des bateaux de Franky et reste conscient et capable de se battre.

Une légende.

 

640873jjj.png

T-Bones : 35 %

Il découpe du poiscaille géant comme en cuisine, battu par Zoro mais fort tout de même.

Un officier de Marine d'un bon niveau (du même rang que Hina ? le wikia anglais me dit que oui, le français est confus. Je crois que oui).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

 

8850144606.png

Pauly :32  %

Le plus fort des charpentiers si on excepte le CP9, il se sert vraiment bien de ces cordes.

 

6809539407.png

Peeply Lulu :25  %

Il est fort parmi les ingénieurs navaux.

 

5796861108.png

Tileston :28  %

Gros bourrin mais c'est tout, il se fait malmener par le CP9

 

5219543309.png

Tom :30 %

Homme poisson qui a l'air très fort, il est capable d'arracher le harpon inarrachable de Franky, il a du potentiel.

 

640873jjj.png

T-Bones :33  %

On a vraiment peu vu de lui, mais il a l'air suffisament fort pour cuper des monstres marins, ca lui vaut au moins 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

8850144606.png

Pauly :31 %

Un personnage trop classe très agile qui maîtrise la corde mieux que personne. Peu puissant offensivement, il se montre cependant terriblement efficace quand il s’agit d’immobiliser un ou plusieurs adversaires. Je le place au même niveau que Mr 2

 

6809539407.png

Peeply Lulu : 23 %

Un tatoué expérimenté beaucoup plus fort qu’un homme normal.

 

90706377pl.png

 

Il peut aussi compter sur ses armes une paire de guns à double-canons ou une paire de scies qu’il maîtrise comme s’il s’agissait de sabres. Juste en dessous de son compère Tileston.

 

5796861108.png

Tileston : 24  %

Son style de combat s’apparente à celui de Urouge, tout en finesse. D’un coup de rondin, il offre à Franky un long vol plané. Et il utilise un crache-boulets.

Je le vois un poil moins fort que Yama (25%).

 

5219543309.png

Tom :31 %

Un homme-poisson donc une force physique de loin supérieur à celle des hommes lambdas. Qui plus est épais, on peut donc supposer qu’il est bien plus fort qu’un HP plus svelte, la différence qu’il y a entre Bud Spencer et Terence Hill.

Et Tom a montré qu'il est endurant.

 

640873jjj.png

T-Bones : 34 %

Un brave guerrier dont la bonté est à des années lumières de la laideur de son physique zombiesque.

Bien que son face à face avec Zoro fut bref, il m'a laissé une bonne impression.

Juste avant de rencontrer Zoro, lorsqu’il découpe sans forcer l’encadrement de la porte du wagon avec une précision chirurgicale, il laisse un beau trou  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

8850144606.png

Pauly :27 %

Il maitrise super bien la corde au point d’être capable de maitriser un géant d'Erbaf ce qui n'est pas rien et le met largement au dessus d'un humain normal.

Cependant ses capacités offensives restent limité, je le vois en dessous d'Arlong.

 

6809539407.png

Peeply Lulu : 25 %

Il manie bien la gun et la scie, mais je le vois un peu moins que Pauly.

 

 

 

5796861108.png

Tileston : 23 %

Un style de combat bien bourrin et pas trop réfléchi.

 

5219543309.png

Tom :30 %

Dur à noter vu qu'on a pas vu grand chose de lui : capable de soulever un bateau avec un seul bras, il a une grande résistance aussi vu ce qu'il encaisse. Bref un homme poisson qui semble bien au dessus de la norme.

 

640873jjj.png

T-Bones : 35 %

Un brave guerrier très bon avec ses hommes, il coupe un monstre marin sans soucis et semble assez fort pour que Zoro le prenne au sérieux. A moins avis Laboon aurait du "sushi" à se faire face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

8850144606.png

Pauly :33 %

Un ingénieur naval est capable de causer des difficultés légères à Luffy sans gear (36%), donc je dirais minimum 31%. Pauly est le plus fort d'entre eux, il manie bien ses cordes, ce qui offre plein de possibilités, on peut faire plein de choses avec une corde! Sa force n'est de plus pas dégueue. Ca lui vaut bien un 33%, je ne le vois pas plus haut par contre.

 

6809539407.png

Peeply Lulu : 31 %

Comme dit plus haut, je met un ingénieur naval minimum à 31. Je ne le vois pas plus haut. Il met un beau coup à Luffy, mais c'est pas comme si ils étaient nombreux, et que Luffy ne savait pas trop ce qu'il se passait.

 

5796861108.png

Tileston : 32 %

Peeply Lulu en plus fort. Entre Pauly et Lulu, ça laisse pas beaucoup de marge.

 

5219543309.png

Tom :25 %

Personnage du passé, donc assez dur à noter. Il encaisse énormément et semble bien au dessus du plouc HP de base qu'on peut voir sur l'île des HP. Mais à part une force et une résistance monstreuse digne de Luffy (qui écarte deux immeubles quand même), je pense pas qu'il ait grand chose en combat.

 

640873jjj.png

T-Bones : 31 %

Un duel en un coup contre Zoro, où se dernier a prouvé sa supériorité. On ne peut cependant pas trop statuer juste là dessus, vu la nature du duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock

 

Pour T-Bone je crois que tu t'es basé sur le combat zoro vs T bone en anime. Parce que dans le magma dans le chapitre 371 intitulé l'admirable T-Bone , ce dernier se fait torcher en un coup par zoro et son demon bull yuzume. Y'a pas eu d'échange de coup zoro esquive l'attaque Aigle de T-Bone et place son demon bull yuzume. Il casse même l'épée de T-Bone

 

One%2520Piece%2520-%2520Tome%252039_Page_072.jpg

 

Je pense que comme beaucoup maintenant dès qu'on se souvient plus du niveau d'un perso on se matte l'anime pour avoir une piqure de rappel. Le problème c'est que l'anime prend quelques grosses liberté par rapport au scan au niveau des combats. Le dernier exemple en date c'est l'anime ou luffy sort une seconde fois le red hawk dans le bateau (partie sans eau) qui n'affecte pas Hody. Dans ce même chapitre hodi malmène sérieusement luffy alors que dans le scan des que Luffy retrouve l'air libre sous la bulle de Noa Hodi n'est plus du tout un problème et est vite expédié.

 

Maintenant le problème c'est que dans quelques années ce qui n'ont vu que l'anime et donc pas le chapitre en scan se diront luffy à bien galéré contre Hody même lorsque luffy n'est pas dans l'eau directement (quand il est sur noa). Comme c'est le cas en ce moment avec T bone pour cette évalution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour T-Bone je crois que tu t'es basé sur le combat zoro vs T bone en anime

 

Pas faux ! Mais je savais que l'animé est le même que le manga (à peu de choses près) :

 

http://www.mangareader.net/103-2478-10/one-piece/chapter-371.html

 

http://www.mangareader.net/103-2478-14/one-piece/chapter-371.html

 

C'est exactement ce que je disais. Zoro flippe un peu, par deux fois il se dit "Ce gars est fort...". Les deux épéistes le savent, leur niveau se valent à peu de chose près, d'ailleurs la tension est sacrément palpable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

 

8850144606.png

- Pauly25%

Certainement le meilleur ingénieur naval au combat en mettant de coté les agents du CP9.

 

6809539407.png

- Peeply Lulu22%

Un ingénieur plutôt bon, du moins bien plus fort qu'un homme normal. Lui comme ses camarades sont dotés d'aptitudes de combats qui feraient pâlir d'envie les soldats de base de la marines!

 

5796861108.png

- Tileston22%

Contrairement à Lulu lui compte davantage sur sa force brute dans un combat. Un autre ingénieur qui n'a rien avoir avec le commun des mortels!

 

5219543309.png

- Tom32%

Un homme-poisson qui me paraît plus puissant qu'Arlong au vu de la facilité avec laquelle il fait volet un navire! Et il est très résistant (il a survécu aux attaques de la flotte de bateaux de Franky, assauts involontaires à son encontre, et il était toujours conscient et prêt à se battre)!

 

640873jjj.png

- T-Bones36%

Un épéiste plutôt bon au sein de la marine, Zoro lors de leur duel a très vite compris qu'il n'était pas le genre d'homme qu'il faut sous-estimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

 

8850144606.png

- Pauly28%

Très bon pour un non combattant.. à la base ! Ses techniques cordes sont originales et efficaces. Bref. je reste un peu dur peut etre, mais c'est pas mal tout de meme. 

 

6809539407.png

- Peeply Lulu25%

Avec sa technique speciale de l'épi, sérieux.... bon il se bat bien en tout cas. envoi de spatules, double gun à double canon sciés, bref, Lulu a la classe et est rapide, que dire.

 

5796861108.png

- Tileston25%

Moins rapide mais plus fort en terme de force que Lulu. il se balade avec un canon sur l'épaule tout de meme et broie 3 marine avec ses bras. Il vaut donc presque 3 marines. 25% comme Lulu ils se valent je pense.

 

5219543309.png

- Tom32%

Il résiste à un assaut de bateaux pouvant couler des monstres marins. Rien que ca. Pour mettre les Mâts à un bateau il joue aux flechettes dans le ciel en lancant auparavant le bateau en question... que dis-je ? un GALION !

 

640873jjj.png

- T-Bones35%

Un épeiste très fort, dommage qu'on l'ai pas vu depuis. Il a mangé severe, mais tout de meme... il coupait les monstres marins avec sa technique et coupait les wagons comme du beurre... Zoro a été impressionnant contre lui. Tout s'est joué sur un seul coup, mais c'était plus tendu qu'il n'y parait. Je le met donc au meme que le Zoro d'alabasta (derniere note mise pour Zoro), zoro aura bien sur un meilleure note pour cet Arc, cela va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8850144606.png

- Pauly25%

Un bon niveau pour quelqu'un qu'y n'as même pas un métier en rapport avec le combat. Il peut faire de belles choses avec sa corde et bien gêner les mouvements de ses adversaires. Cependant ça manque un peu d'offensive quand même, je ne le vois pas battre les prélats mais il se rapproche de leur niveau tout de même.

 

6809539407.png

- Peeply Lulu21%

Un bon niveau et a l'air assez débrouillard, si il été un pirate sur East Blue il serai dans le lot des Kriegs et Crow selon moi.

 

5796861108.png

- Tileston19%

De la force brute a l'état pure, il mérite bien son titre de charpentier. Par contre dans un combat bizarrement je ne le vois pas si dangereux que ça, il a l'air bêbête sur les bords.

 

5219543309.png

- Tom33%

Une force de la nature parmi les hommes-poissons. Il est très résistant, il a survécu aux attaques de la flotte de bateaux de Franky, j'imagine Arlong sortir de cet assaut en plus sale état. Par contre hormis sa force il a peut être moins d'atout que Arlong niveau offensif.

 

640873jjj.png

- T-Bones35%

Un épéiste plutôt bon au sein de la marine. Il avait fait une belle prestation. A savoir si il aurait pu découper Daz Bones, aurait t'il pu vaincre Ohm...Dans le doute je le verrai similaire a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

 

8850144606.png

- Pauly28%

Il était assez bon avec ses technique à la corde!

 

6809539407.png

- Peeply Lulu24%

J'aime son espèce d'épi de cheveu qui sort de partout, c'est une petite touche qui caractérise bien le personnage, mis à part ça au niveau du combat, je pense qu'un 24% lui va très bien, vu sa supériorité par rapport au soldat d'Enies Lobby!

 

5796861108.png

- Tileston25%

Bien qu'il est une force bestial et un corp apparemment très résistant... Il se bat avec un bazooka ... Mais bon il me semble qu'il utilise également son bazooka comme massue même si je n'en suis pas sûr (en tout cas ça va très bien avec le personnage  9_9)

 

5219543309.png

- Tom32%

Très puissant et très resistant... l'homme poisson balèze par excellence, il était malgré tout assez vieu, je pense que pendant qu'il faisait partit de l'équipage de Roger, il atteignait facilement les 50%... Mais bon, tel qu'on l'ait vu, il n'était surement pas très rapide, ce qui est un lourd handicap à haut niveau!

640873jjj.png

- T-Bones33%

Même s'il m'inspire plus... Le fait qu'il se soit fait battre en 1 seul coup par zoro m'empêche de lui mettre plus que 33%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

 

8850144606.png

Pauly : 36%

il est juste trop fort avec ses cordes, et il est classe.

 

6809539407.png

Peeply Lulu : 30%

Il s'est se battre 24% pour sa force et 6% pour son cheveu.

 

5796861108.png

Tileston : 27 %

aah le gros lard il est fort mais pas plus que lulu.

 

5219543309.png

Tom : 45%

j'aurai bien voulu lui mettre plus mais sa conterai pas, pour moi dans les 30% c'est pas suffisant pour lui.

 

640873jjj.png

T-Bones : 36%

Un bon capitaine de la marine, mais je sais pas si il peut battre pauly.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8850144606.png

- Pauly17% intéressant mais pas non plus folichon. Pas évident a noter je trouve ma note un peu haut

 

6809539407.png

- Peeply Lulu16% j'ai du mal a lui mettre plus. Il ne vaut pas un Kuroobi

 

5796861108.png

- Tileston13% dans le style de Miss Monday. Il m'aide bien le tableau en page 1  ;D

 

5219543309.png

- Tom29% Il n'est pas un combattant a la basse donc bien qu'il est une force physique monstrueuse je lui donne une note plus faible que vous. Si je le compare a Arlong je pense le requin scie meilleur avec ses attributs naturel et son attirail. Apres comme il a eu une note un peu faible au classement je donne quand même 29 a Tom

 

640873jjj.png

- T-Bones28% Une note qui le place bien dans le tableau avec des types entre 25/28 qui je pense ne lui sont pas inférieur

Edit: 31% j'edit car apres réflexion je trouve ma note légèrement basse bien que j'ai du mal a le voir au dessus de Arlong qui a une note assez faible dans le tableau donc je vais faire comme si il avait plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

 

8850144606.png

- Pauly16%

Assez doué avec ses techniques de cordes. MAis super fort non plus. Je ne le vois pas du tout battre Crow par exemple. Et je le vois approximativement au niveau de Baggy, Alvida ou Tashigi.

 

6809539407.png

- Peeply Lulu14%

Bon combattant mais rien d'extraordinaire et je le vois du même niveau que Hotori et Kotori.

 

5796861108.png

- Tileston13%

Juste un peu plus faible que celui du dessus. Version masculine de Miss Monday, je le vois à son niveau.

 

5219543309.png

- Tom27%

Très fort et très résistant....Mais pas de réelles compétences guerrières.

 

640873jjj.png

- T-Bones35%

Un excellent épéiste, capitaine de la marine, il m'as fait une forte impression. Mais je le vois en dessous d'Hina qui à le même rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le classement post ellipse je me pose des question, au debut ca me paraissait pas mal mais certains perso sont en dessous de ce qu'ils valent je pense et meme pas mal...

Outre les mugis le point a deja ete aborder et ils seront renoter, je pense a jinbe,hodi, les lieutenants de hodi genre daruma ou hyouzou...

Je trouve qu'ils sont bas et valent plus, faudrait limite reflechir a noter certain perso pour les renoter...

 

Genre dans le groupe des oublis pour PH, je me demande si ca serait pas une bonne idee de renoter jinbe,hodi et peut 1 ou 2 autres persos, histoire d'affiner un peu le post ellipse, vu que a l'epoque on avait pas de repere au niveau des notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...