Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si la note du px passe de 45 à 50 il reste a la même place mais il se retrouve juste en dessous de Smoker ce qui est logique puisqu'il ne peut rien lui faire.

C'est un très mauvais raisonnement puisque Lucci non plus ne peux rien faire a Smoker. On note la force pas ce qui se passe si les deux personnages s'affrontent. Si on renote le PX je le mettrais a 5 voir 10% au dessus de Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Classement actuel est pas mal non? Je pense que renoter le Px pourrait tout chambouler... Restons-en là, c'est normal qu'il y est quelques incohérences!

Changer (augmenter) la note du Pacifista ne chamboulerait pas le classement, il le rendrait au contraire plus crédible en permettant que le power-up des mugis à Enies Lobby soit bien conséquent sans pour autant les mettre trop proches de celui-ci.

L'incohérence en ce moment est trop grande, on a un Lucci, battu par Luffy seul, loin au-dessus du PX qui met à mal l'équipage entier. :P

 

Si on inverse la note de Robb Lucci et du PX c'est parfait  9_9

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur la comparaison PX/Smoker, je pense qu'il faut arrêter de comparer logia et PX, et par extension "pouvoir spécial"/intelligence et PX.

 

Pourquoi?

Je pense surtout qu'en fait, le PX ne doit pas constituer une référence contre un logia ou un personnage combattant avec "intelligence" (plus généralement : contre un pouvoir "spécial"). Je reprend l'exemple que j'avais déjà pris avant, un gosse de 8 ans avec un Logia peut battre un PX. Il lui suffit de trouver le temps de s'infiltrer à l'intérieur, et puis le tour est joué. Si jamais vous aimez pas l'exemple "gosse de 8 ans", remplacez par "un type à 10%". Et enfin, pour faire l'analogie, remplacez par Croco/Cariboo/Eneru/Ace.

Pourtant, imaginons un gosse de 8 ans ou un type à 10% avec un logia dont la faiblesse se trouve assez aisément, il ne ferait pas long feu contre un type à 20%. Et pour faire l'analogie, je vois ça comme Croco vs Lucci, Eneru vs Zoro +2Y, Ace vs BB etc...

 

Après le classement, c'est sûr qu'il y aura toujours des incohérences, mais l'idéal serait de les limiter au maximum. Pour ça je pense qu'il faut regarder le classement avant de noter, pour éviter des trucs comme la supériorité écrasante de Lucci sur le PX.

Oeuvrons tous pour un classement des plus jolis possible  ;D

 

Finalement, j'ai modifié mes notes en fonction de celles du CP9, sachant que le PX risque d'être renoté.

D'aillleurs oui, la renotation me paraît judicieuse, puisque niveau classement ça ne va pas engendrer trop de merdes pour le moment^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'a gagner que grâce à un power-up temporaire de fin de combat typique des shonnen  sur la force de l'amitié dont les lecteur de FT peuvent lire à chaque boss d'arc.

Luffy sans gear arrive à peine à encaisser les attaque de Lucci qui n'est pas sérieux et avec il est tout de même domminer. Il n'a véritablement eu l'ascendant qu'une fois lorsqu'il a utilisé le G3 pour la première fois. Ensuite il subit jusqu'au PU de l'amitié.

 

Donc Lucci et Luffy ne sont, pour moi, pas à égalité mais l'écart de puissance entre Les boss d'arc et Luffy s'est nettement réduit depuis est blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un 1 vs 1 jamais un px ne pourra vaincre Lucci le voir inférieur à un px c'est incohérent pour ma part.

Donc tu pense que les 9mugiwaras réunis se font démolir par lucci veut qu'ils ont galérer a mort pour le PX alors j'imagine pas Lucci si il a 17% de plus. Or dans le manga Luffy seul a suffit a vaincre Lucci.

 

Et tu pense aussi que Sanji après ellipse est du même niveau que Lucci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que l'on sait actuellement du niveau de Luffy Sanji et Zoro, je mettrais Luffy à 75% et Sanji/Zoro à 70%

 

chapop42415.png

chapop42518.png

 

Franky et Zoro le disent très bien aucun mugi n'est de taille face à Lucci et intervenir n'aurai en rien aidé Luffy.

 

Donc oui je pense qu'à E.L les neuf mugi ce font démolir par Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais je me demandais, pourons-nous mêtre à un personnage plus de 100% ? ???

Je pense en particulier à Luffy, Teaach, Roger (si on le voit se battre dans un FB), et Dragon.

Luffy à la fin du manga devrait en toute logique être la personne la plus puissant qui est exsisté, normale, c'est le héro.

Quant à Teach, je lui met dans les 80 avec le FDD des ténèbres, alors avec celui des séismes, je pense qu'il peut depasser BB.

Et pour Dragon, c'est de la suposition, mais il se peut qu'il soit du niveau de Newgate, notament grâce à une certaine intéligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB a été noté avec 100 % comme base, donc si on suit la logique classement Teach ne pourra jamais vraiment le dépasser. Il sera je pense à 99,999% Luffy sera à 100 (tout à la fin) je pense et Roger sera soit à 100 ou 99,9999 vu que BB a peut être dépassé Roger depuis sa mort.

 

Dragon ne peut pas être encore noté mais il a surement le niveau Yonkou appartenant à l'intervalle en pourcent [95;100[

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB s'est affaibli avec le temps(bon ca doit pas etre enorme mais c'est sous entendu), donc il est possible que a la fin du manga des persos comme luffy ou koby puisse egaper ou depasser les 100%...

 

Dragon je suis d'avis qu'il fait partir de l'intervalle que decrit draco  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bane

Le Classement actuel est pas mal non? Je pense que renoter le Px pourrait tout chambouler... Restons-en là, c'est normal qu'il y est quelques incohérences!

J'aime.

 

@Télé-Foene portable

Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais je me demandais, pourons-nous mêtre à un personnage plus de 100% ? ???

Oui, en théorie, il n'y a aucun soucis avec ça.

Déjà, rien ne nous empêche de noter, 105%, 110%.

Ensuite, je pense personnellement qu'il est presque inévitable que Barbe Noire dépasse Barbe Blanche un jour.

Après, je peux me tromper, parce que ce n'est pas chose aisée et en y réfléchissant, ça paraît inouï... mais j'y crois.

Et du coup, si Barbe Noire dépasse Barbe Blanche, Luffy le dépassera aussi.

 

De toutes façons, ce sont les deux seuls, avec Roger (voire Garp jeune et Akainu) qui pourront dépasser Barbe Blanche.

 


 

Concernant le sondage, je suis en principe contre une renotation de manière générale, moi aussi.

Surtout que je remettrai la même note que j'avais mise précédemment, à savoir 50%.

Cela dit, j'admets que je ne serais pas contre, parce que j'ai toujours trouvé logique, voire même évident, de le noter d'office à 50%. Ça me paraît normal...

Pour qu'il y ait une marge suffisante au-dessus et en-dessous, sans que ça paraisse trop abusé, c'est la note idéale.

 

Du coup, je vote Je ne sais pas quoi faire. Réponse C : Obi-Wan Kenobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB a été noté avec 100 % comme base, donc si on suit la logique classement Teach ne pourra jamais vraiment le dépasser. Il sera je pense à 99,999% Luffy sera à 100 (tout à la fin) je pense et Roger sera soit à 100 ou 99,9999 vu que BB a peut être dépassé Roger depuis sa mort.

 

Barbe Blanche n'a jamais surpassé Roger,Oda en aurait fait la remarque et a quoi bon surpasser le seigneur des pirates si c'est pour que son adversaire soit devenu aussi fort que lui on ne lui a pas donné ce titre pour rien.Et après la mort de Roger comment veux-tu que  BB le surpasse alors qu'il est a l'apogée de sa force vu son age et il est bien précisé qu'il était devenu plus faible.Et ce n'est pas parce qu'on fait un classement avec pour base BB a 100% que c'est nous qui décidons des futurs force Oda va donner plus d'importance a la force des personnages de son manga et il devra les rendre plus forts que les anciens sinon aucun intérêt,on prend BB comme base car c'est le seul qu'on a vu a l’œuvre a l'inverse des autres anciens.

 

Avec ce que l'on sait actuellement du niveau de Luffy Sanji et Zoro, je mettrais Luffy à 75% et Sanji/Zoro à 70%

Franky et Zoro le disent très bien aucun mugi n'est de taille face à Lucci et intervenir n'aurai en rien aidé Luffy.

 

Donc oui je pense qu'à E.L les neuf mugi ce font démolir par Lucci.

 

J'ai ri,j'ai ri et j'ai ri ^^.Non mais sérieux avec lui et ses raisonnements sans fondements on ne risque de plus s'en sortir,t'es le seul a voir les choses de cette manière,je sais pas ce qui t'aveugle mais c'est grave.

 

Déja,tu as mit les images,alors dis moi a quel moment vois-tu Franky et Zoro dire qu'aucun mugi n'est de taille face a lui,Zoro dit qu'il est spécial et Franky qui ne connait en aucun cas la force des mugiwaras dit qu'il est fort et que beaucoup d'entre eux serait mort face a lui et c'est bien vrai.Mais,il n'est jamais dit qu'aucun d'entre eux ne l'aurait vaincu certes en 1 vs 1,c'est vrai qu'il est plus fort mais un duo Luffy,Zoro ou Sanji l'aurait vaincu sans que Luffy finis dans cet état et a la fin du combat avant que Luffy se fasse redresser par les paroles de Usopp,il était déjà bien essoufflée donc s'il se serait attaquer aux mugiwaras,je pense que même en solo Zoro l'aurait battu ou même Sanji.

Mais,je te prie d'éviter la remarque comme quoi il aurait éclater les 9 mugiwaras ensemble,si tu n'argumentes pas tes propos,car si c'est une blague elle est de mauvais gout.

 

Super ton pourcentage du trio de tete Luffy 75% et Zoro,Sanji à 70%,je voudrais bien te voir argumenter pourquoi Luffy a une tel avance sur ses 2 compagnons et Zoro a égalité avec Sanji,je me ferais un plaisir de montrer a quel point tu as tord en montrant ce qui ne colle pas avec ton argument.

 

Et je ne veux pas prendre en compte certaines notes du classement car je trouve des personnes comme Smoker bien trop haut alors que je ne pense pas qu'on prenne en compte sa force vu que la seul fois ou il a eu droit a un combat face a un utilisateur qui puisse le toucher en l’occurrence Hancock,il n'a clairement pas fait le poids.Et c'est normal mais je ne pense pas qu'on devrait le noter vu que dans la première partie de grand line,il devait ses qualités a son logia.

Et la remarque comme quoi le P-X ne fait pas le poids face a lui car c'est un logia en est bien la preuve même si la personne qui a fait la remarquea essayé de donner un argument pour mettre une note a celle du P-X,il s'est contredit avec une telle élégance^^,là par contre j'ai trouvé ça vraiment drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : 50%

Trés fort avec ses gears mais il paie une lourde contrepartie, je le vois plus fort qu'un P.X mais légèrement inférieur a Lucci.

 

Zoro : 46%

Il a beaucoup progressé depuis sont entré sur Grand Line, je lui donne 2+ que Kaku mais je le vois inférieur a un P.X individuellement.

 

Ussop : 25%

Il est intelligent et rusée comme on voit dans sont combat contre Luffy, mais il manque de force brute.

 

Chooper : 32%

Je ne prend pas en compte sa forme monstre, pour moi il est légèrement plus fort Arlong a ce moment de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai ri,J'ai ri et j'ai ri ^^ non mais sérieux avec lui et ses raisonnements sans fondements on ne risque de plus s'en sortir t'es le seul a voir les choses de cette manière je sais pas ce qui t'aveugle mais c'est grave.

 

Ravi de t'avoir fait rire, mon par contre en te lisant je me sens mépris et insulté mais bon passons...

 

Déja,tu as mit les images,alors dis moi a quel moment vois-tu Franky et Zoro dire qu'aucun mugi n'est de taille face a lui,Zoro dit qu'il est spécial et Franky qui ne connait en aucun cas la force des mugiwaras dit qu'il est fort et que beaucoup d'entre eux serait mort face a lui et c'est bien vrai.Mais,il n'est jamais dit qu'aucun d'entre eux ne l'aurait vaincu certes en 1 vs 1,c'est vrai qu'il est plus fort mais un duo Luffy,Zoro ou Sanji l'aurait vaincu sans que Luffy finis dans cet état et a la fin du combat avant que Luffy se fasse redresser par les paroles de Usopp,il était déjà bien essoufflée donc s'il se serait attaquer aux mugiwaras,je pense que même en solo Zoro l'aurait battu ou même Sanji.

Mais,je te prie d'éviter la remarque comme quoi il aurait éclater les 9 mugiwaras ensemble,si tu n'argumentes pas tes propos,car si c'est une blague elle est de mauvais gout.

 

Pour ma part c'est ce que sous-entend ses deux passages, je considère Lucci comme plus fort qu'un px ou que Moria (qui a défait en simultané 8 mugi) donc, oui je vois bien Lucci vainqueur face à tout les mugi sans Luffy.

 

Super ton pourcentage du trio de tete Luffy 75% et Zoro,Sanji à 70% je voudrais bien te voir argumenter pourquoi Luffy a une tel avance sur ses 2 compagnons et Zoro a égalité avec Sanji,je me ferais un plaisir de montrer a quel point tu as tord en montrant ce qui ne colle pas avec ton argument.

 

Alors pour Luffy, je l'évalue au même niveau que Jinbei qui et pour moi à égalité avec Ace autrement dit je vois ses trois personnage à 75% sachant que je situe le cap du haki à 70%. Comme le roi sombre à déclare qu'il aurait juste assez de temps pour lui enseigner les base et qu'il a finit un peu plus vite que prévu, puis que nous n'avons pas d'autre personnage pour réellement comparé 5% au dessus de cap des 70% me parait judicieux. Cela représente tous de même une progression de plus de 15% par rapport à mon évaluation de Luffy à Marinford.

 

Pour Zoro je l'ai toujours vu à égalité avec le cuistot et a aucun moment dans le manga il ne m'est apparu l'avoir distancé. Sachant qu'avant l'ellipse Luffy avait pris une réel avance sur le due, qu'ils n'ont encore rien dévoilé mais que Luffy a confirmé leur utilisation du Haki, je les place juste à sur le cap des 70% ce qui leur donne tous de même une meilleur progression que Luffy durant l'ellipse de 20% ce qui n'est pas rien.

 

Ps : Et non ce n'est pas une blague et j'espère que tu seras moins méprisant et insultant la prochaine fois. Que tu considère que je suis dans l'erreur c'est ton droit mais dire que je suis aveugle, que mes propos sont des blagues de mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci a quand même One Shot Luffy, Zoro et Chopper au même moment à Water Seven et comme il ne doit pas s'écouler plus d'une journée entre la nuit du meurtre d'Iceburg et les évènements d'Enies Lobby, la différence de force ne doit pas être très grande. Certes il y a les gears mais ça donne juste une carte en main supplémentaire.

Le Pacifista est loin d'avoir fait un One-shot avec chacun, même avec les lasers de Kizaru. Robin arrive même à retourner ses attaques contre lui (alors que chez Lucci c'est l'inverse).

 

Luffy a finit Lucci sur une attaque qui relève plus de potentiel caché que maitrisé (attaque qui, qui plus est, s'est préparée dans le dos du léopard), ce qui me persuade que Luffy était bien moins fort que Lucci.

En ce qui concerne le Px, bien évidement l'équipage a fait du travail du groupe, ils ont donné tout ce qu'ils avaient dû à la grande résistance du Pacifista, mais bon niveau technique c'est pas ça. Comme toute machine, il n'y a pas de place pour l'improvisation. D'ailleurs à part que les Mugis sont fatigués par leurs attaques sur le premier Pacifista, ils n'ont pas prit beaucoup de dommages. Eustass Kidd et Trafalgar Law s'en font un aussi et sans dommages rééls.

Le pacifista est une arme de destruction de masse, lorsqu'il y a beaucoup de pirates (grâce aux lasers). Après en un contre un ça devient plus compliqué puisque la pacifista reste une machine.

 

Personnellement en ce qui concerne le renotage du PX, ça ne me parait pas vraiment utile. Je l'aurais mit à 50% en ayant mit Luffy à 48% et Lucci à 52%, histoire d'avoir un pallier. Mais paradoxalement, je vois Luffy pouvoir le battre. Donc j'accepte tout à fait le classement établit car certains verront Luffy plus fort et d'autres qu'il est plus faible.

En ce qui concerne Lucci moins fort que le Px, ça j'y crois pas trop. Lucci est quand même l'assassin officieux officiel du gouvernement. Pas de bol pour lui, il a rencontré Luffy, mais il ne faudrait pas le ridiculiser pour n'importe quoi ensuite. A ce compte là Crocodile et Ener sont aussi des mauviettes face à un Px.

Lucci nous a montré qu'il pouvait encaisser les coups sans trop de problèmes avec son tekkai, qu'il avait des attaques surpuissantes capables de détruire n'importe quoi avec un simple Rankyaku (cf la demeure de Iceburg), qu'il était rapide et efficace pour contre-attaquer aussitôt avec un ensemble Geppou + Soru, qu'il était maître Rokushiki en maitrisant le Roku gan, et tout ça ne ferait pas le poids face à un px qui se contente de viser la cible en tirant des lasers (j'éxagère un peu, mais c'est l'impression que ça me fait).

 

Bon voilà ce que j'en pense, ce n'est que mon avis, et pour moi il est inutile de renoter le Px.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche n'a jamais surpassé Roger,Oda en aurait fait la remarque et a quoi bon surpasser le seigneur des pirates si c'est pour que son adversaire soit devenu aussi fort que lui on ne lui a pas donné ce titre pour rien.Et après la mort de Roger comment veux-tu que  BB le surpasse alors qu'il est a l'apogée de sa force vu son age et il est bien précisé qu'il était devenu plus faible.Et ce n'est pas parce qu'on fait un classement avec pour base BB a 100% que c'est nous qui décidons des futurs force Oda va donner plus d'importance a la force des personnages de son manga et il devra les rendre plus forts que les anciens sinon aucun intérêt,on prend BB comme base car c'est le seul qu'on a vu a l’œuvre a l'inverse des autres anciens.

Barbe Blanche et Roger étaient de forces égal. Si quelqu'un dépasse BB dans la classement alors il dépasse Roger. Mais de toute façon je crois que la base a 100% correspond a Barbe Blanche de Marineford et non a Barbe Blanche jeune. Même si sa n'empêche pas que logiquement personne ne peux avoir une note au dessus pré ellipse vu qu'il est "le plus fort du monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sa note actuelle est incohérente par rapport aux autres personnages

    - 30 (50.8%)

Non, il serait prématuré de le renoter car il a servit de base pour noter d'autres personnages

    - 11 (18.6%)

Je ne sais pas quoi faire. Réponse C : Obi-Wan Kenobi

    - 18 (30.5%)

 

30% des votants ne savent pas quoi faire, implicitement cela veut dire que ces votants choisiront de suivre la majorité. A plus de 50%, il est donc certain que le Px sera renoté, et vu votre impatience, il sera noté très tôt ! Je pense l'inclure dans le groupe Menu best of plus.

 


 

GROUPE 22 - Les mugiwaras .1

 

4291215601.png

[glow=#da3e3e,2,300]Luffy[/glow] :

55.0 + 54 + 53 + 48 + 43 + 44 + 00 + 48 + 50 + 54 + 51 + 68 + 50.0 + 53 + 55 + 51.0 + 53.0 + 51 + 45 + 48 + 48.0 + 48 + 45 + 51 + 51 + 51 + 50 = 1318 / 26 = 50,69%

 

9949536202.png

[glow=#da3e3e,2,300]Zoro[/glow] :

47.5 + 45 + 49 + 45 + 42 + 41 + 46 + 45 + 47 + 47 + 45 + 65 + 46.0 + 47 + 51 + 46.5 + 44.5 + 48 + 44 + 42 + 46.0 + 44 + 43 + 51 + 49 + 51 + 46 = 1263.5 / 27 = 46,80%

 

8484184504.png

[glow=#da3e3e,2,300]Usopp[/glow] :

30.5 + 31 + 30 + 31 + 28 + 25 + 25 + 31 + 32 + 31 + 24 + 32 + 27.0 + 28 + 30 + 26.0 + 32.0 + 29 + 27 + 28 + 32.0 + 30 + 24 + 24 + 25 + 30 + 25 = 767.5 / 27 = 28,43%

 

4643425501.png

[glow=#da3e3e,2,300]Chopper[/glow] :

35.0 + 55 + 34 + 46 + 38 + 32 + 40 + 38 + 38 + 40 + 32 + 36 + 42.5 + 35 + 35 + 41.0 + 35.0 + 40 + 32 + 32 + 42.5 + 32 + 30 + 40 + 40 + 42 + 32 = 1047 / 27 = 38,78%

 

Un groupe qui a fait parlé de lui... Ou pas ! Surtout du Px en fait, qui revient sans arrêt depuis ces deux derniers groupes. La raison est bien simple, on en parle parce que certains personnages commencent à avoir le niveau d'un Px, la comparaison est donc inévitable. Le sondage est passé, nous renoterons le Px très rapidement. Sans plus attendre et sans transitions, voici le groupe suivant :

 


 

GROUPE 22 - Les mugiwaras .2

6428598505.png6335068003.png2332878702.png448882Franky.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji, Nami, Nico Robin, Franky[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GROUPE 22 - Les mugiwaras .2

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] :  46.5%

Au niveau de zoro pour moi, enfin juste un peu en dessous...

Il se fait jyabura sans trop de probleme alors qu'il etait meme pas en pleine forme...

Bref il a lui aussi bien progresser et est devenu bien puissant

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] :  31%

Au dessus de ussop, elle bat kalifa avec son intelligence couplet a sa nouvelle arme, elle est pas mauvaise

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] :  34%

Aucun PU pour elle donc je mettrais pas plus au niveau de la note

 

448882Franky.png

[glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] :  39%

Le.nouveau venu^^

Il est plutot puissant avec son corps modifier et rempli d'arme plutot dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci a quand même One Shot Luffy, Zoro et Chopper au même moment à Water Seven et comme il ne doit pas s'écouler plus d'une journée entre la nuit du meurtre d'Iceburg et les évènements d'Enies Lobby, la différence de force ne doit pas être très grande. Certes il y a les gears mais ça donne juste une carte en main supplémentaire.

Le Pacifista est loin d'avoir fait un One-shot avec chacun, même avec les lasers de Kizaru. Robin arrive même à retourner ses attaques contre lui (alors que chez Lucci c'est l'inverse).

 

Luffy a finit Lucci sur une attaque qui relève plus de potentiel caché que maitrisé (attaque qui, qui plus est, s'est préparée dans le dos du léopard), ce qui me persuade que Luffy était bien moins fort que Lucci.

En ce qui concerne le Px, bien évidement l'équipage a fait du travail du groupe, ils ont donné tout ce qu'ils avaient dû à la grande résistance du Pacifista, mais bon niveau technique c'est pas ça. Comme toute machine, il n'y a pas de place pour l'improvisation. D'ailleurs à part que les Mugis sont fatigués par leurs attaques sur le premier Pacifista, ils n'ont pas prit beaucoup de dommages. Eustass Kidd et Trafalgar Law s'en font un aussi et sans dommages rééls.

Le pacifista est une arme de destruction de masse, lorsqu'il y a beaucoup de pirates (grâce aux lasers). Après en un contre un ça devient plus compliqué puisque la pacifista reste une machine.

 

Personnellement en ce qui concerne le renotage du PX, ça ne me parait pas vraiment utile. Je l'aurais mit à 50% en ayant mit Luffy à 48% et Lucci à 52%, histoire d'avoir un pallier. Mais paradoxalement, je vois Luffy pouvoir le battre. Donc j'accepte tout à fait le classement établit car certains verront Luffy plus fort et d'autres qu'il est plus faible.

En ce qui concerne Lucci moins fort que le Px, ça j'y crois pas trop. Lucci est quand même l'assassin officieux officiel du gouvernement. Pas de bol pour lui, il a rencontré Luffy, mais il ne faudrait pas le ridiculiser pour n'importe quoi ensuite. A ce compte là Crocodile et Ener sont aussi des mauviettes face à un Px.

Lucci nous a montré qu'il pouvait encaisser les coups sans trop de problèmes avec son tekkai, qu'il avait des attaques surpuissantes capables de détruire n'importe quoi avec un simple Rankyaku (cf la demeure de Iceburg), qu'il était rapide et efficace pour contre-attaquer aussitôt avec un ensemble Geppou + Soru, qu'il était maître Rokushiki en maitrisant le Roku gan, et tout ça ne ferait pas le poids face à un px qui se contente de viser la cible en tirant des lasers (j'éxagère un peu, mais c'est l'impression que ça me fait).

 

Bon voilà ce que j'en pense, ce n'est que mon avis, et pour moi il est inutile de renoter le Px.

De toutes facons ca ne sert a rien de chercher des explications complexes...

Luffy et les 8 autres mugis ont pratiquement tous donnés pour battre un seul PX , c'est un fait expliqué pendant et apres le combat !

Donc Luffy seul en loin derrière , je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre la dedans...

 

J'ai beau étre un gros fan de Zorro , même en forme , ce qu'il est peu faire seul ne vaut que le tier de ce qu'il ferait avec l'aide de Luffy et Sanji et je ne parle même pas des autres...

Donc en gros il pourrait enchainer ses meilleurs attaques jusqu'a l'épuisement 3 fois de suite apres avoir avalé un senzu que le PX serait tjrs debout et puis surtout seul il finirait en passoire bien avant , 8 potes pour le couvrir ca change tout...

 

 

C'est pas comme si on avait pas eu une aliance Kidd Law plus équipage pour avoir un autre PX ou encore 2 super novae qui se sont fait rétamer sans même avoir pu tout donner , qui démontrent la aussi la même chose : super novae seul<<<PX

 

Aucun interet a aller chercher plus loin , c'est démontré concrètement plusieurs fois , l'auteur ne pouvait pas étre plus clair.

 

Je ne sais pas si ca sert a grand chose de redire ca quand certains continue a essayer de comparer la vitesse du laser de PX avec celui du raigan de Lucci en uniité de Kili de DBZ mais bon , c'etait la dernière tentative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .2

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] :  45%

Toujours un peu en dessous de Zoro pour moi, mais... du même niveau qu'un pacifista. Déja, il devrais dépasser les44% de jabura et Kaku clairement...

Il est très fort et intelligent (l'homme idéel en somme ?) bref... dur à noter véritablement, mais45% ca me parait bien mais pas plus qu'un Pacifista.

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] :  30%

Clairement, Nami a eu un gros power up ! son baton lui offre des solutions de combat interessantes. cependant, pour moi elle n'a battu Kalifa que parce qu'elle l'une des héroines (donc ne pouvait pas perdre !) et qu'elle a été sous estimée par son adversaire, qui elle, a été trop sûr d'elle. donc sous les 33% de Kalifa ! et je trouvez que mettre Nami à 18% de plus c'est deja pas mal.

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] :  36%

Pas put voir de PU dans cet arc, d'où sa montée de sa prime tres faible ( de 79M à 80M...1M de gagné c'est tout !) donc la note monte un peu mais aussi faiblement... (1.5% ca suffira !) car je la vois pas plus haut de toute maniere jusqu'au +2Y elle est la mugi qui évolue le moins je trouve sur l'histoire pour le combat ! à moins que sur TB, avec sa giant mano pour tenir els mains de OZ, mais c'est pasle moment là... on vera la suite apres

 

448882Franky.png

[glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] :  38%

Bon, grosse arrivée de Francky ! le costaud ! plus fort que le qutro de faible du CP9 (malmene Blueno, bat Fukuro des qu'il a eu son Cola, alors les deux autres... ils leurs aurait fait mal !)

Francky est SUUUPPPEERRRR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 22 - Les mugiwaras .2

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] :  45,5%

Proche du niveau de Zoro, il m'avait impressionné contre Jabura (plus que Zoro contre Kaku)

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] :  27%

Je la pense moins forte de Kalifa, mais pas loin derrière, les nouvelles fonctionnalité de son bâton lui procurent un power up conséquent. Mais avec un Arlong à 30% je suis obligé de la mettre plus faible.

 

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] :  35%

Pas de Power  up visible dans cet arc. Sa faible montée de prime est plutôt du au fait qu'elle appartient à un nouvel équipage et que son capitaine est un des plus fort rookies de sa génération.

 

448882Franky.png

[glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] :  40%

Pour moi c'est le numéro 4 de l’équipage (sans compter Chopper en mode berseker) pas mal de gadets, polyvalents (combattant de corps à corps et à semi-distance) La limite de son carburant peut vite faire tourné le combat en sa défaveur par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6428598505.png

Sanji : 45%

Légèrement en dessous de Zoro mais de peu.

Combat assez court face à Jabura mais violent,il a bien progressé. Sa Diable  Jambe est un bon power-up.

 

6335068003.png

Nami : 30%

Sa nouvelle arme, couplé à son intelligence et ses connaissances météorologique, est un très gros PU!

Elle est inférieure à Califa mais la navigatrice a montrée que l'agent du CP9 avait tort de la sous-estimée en la dominant complétement à la fin du combat !

Sa résistance aussi a augmentée,encaissant plusieurs coups de pieds et shigan de Califa.

 

 

2332878702.png

Robin : 34%

Aucun PU.

 

448882Franky.png

Franky : 40%

4ème membre le plus fort de l'équipage pour moi.

Bonne résistance,bonne force physique,des gadgets bien chiants et il peut encaisser des balles et des explosions de mines sans aucun problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancok:

Pourquoi renoter tout de suite le PX ?

Je sais qu'il est attendut, mais on peut pas attendre Shabody pour l'évaluer ?

Parce qu'il a RIEN à voire avec cet arc.

Et tu t'es légèrement trompée dans les numéros des mugis dans le classement. ;D

 

GROUPE 22 - Les mugiwaras .2

 

6428598505.png

[glow=#da3e3e,2,300]Sanji : 45%[/glow]

Déja, il surclasse Jabura, à qui j'ai mis 41.5, alors qu'il est bléssé.

Il est très bon niveau vitesse, seule Luffy gear 2 est meilleurs que lui dans l'équipage.

Il obtient aussi un gros bonus en force, grace au diable jambe (il réussit à détruir le Tekai de Jabura, qui est le meilleurs du CP9 avec celui de Lucci).

En faite, je n'arrive pas à lui trouver de véritable défauts, il est très polivalent, en plus d'être intéligent.

J'ai ms 45.5 à Kaku, et 46.5 à Zoro, je met 45 à Sanji.

 

6335068003.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nami : 25%[/glow]

Elle a fait de bon progès dans sa maitrise des éléments.

Par contre, sa victoire contre Kalifa est juste, comme contre Miss Doubelfinger, dut à l'arrogence de ses adversaires.

Dans un combat "normale", je suis pas sûr qu'elle puisse battre Nero.

 

2332878702.png

[glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin : 36%[/glow]

Elle n'a fait presque aucun progrès depuis Alabatsa.

Je lui rajoute quant même 1%, parce que avec ce qu'elle s'est prise à EL, elle a dut gagner en résistence/mentalité.

 

448882Franky.png

[glow=#da3e3e,2,300]Franky : 41.5[/glow]

Le nouveau membre des mugis est redoutable.

Il possède un grand nombre de gagets, ce qui le rend imprévisible.

Il est plus faible que Monster Chopper, mais peut, grâce à ses ruses, le suprasser.

 

Bientôt 100 pages ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...