Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

9420777606.png

Chopper : 40%. Il maîtrise sa forme géante pendant 3 minutes, il a de nouvelles transformations et a amélioré les autres.

 

 

6755675707.png

Robin : 50%. Capable de faire un clone d'elle même, d'apparaitre sur l'ennemie, de faire des jambes géantes... Elle a passé deux ans avec les révolutionnaires.

 

 

5130849308.png

Franky : 57%. Son robot megazord à la power rangers, son rayon laser. Pour moi c'est devenu un PX amélioré avec une conscience. Donc plus puissant (possibilité de réléchir...).

 

 

6163365509.png

Brook : 40%. C'est le plus dur de la serie mugi p2 à noter pour moi. Je le vois du même niveau que chopper

 

 

1563632010.png

Jimbei : 70%. Pour moi il a le même niveau que Sanji à l'heure actuelle. Et la seule raison pour laquelle il n'a pas intégrer les mugis maintenant c'est qu'il connait le nouveau monde et qu'il a pour l'heure une prime supérieure à celle de Luffy. Oda l'a scénarisé différement en disant qu'il faisait partie de l'équipage de BM histoire de l'intégrer dans l'équipage une fois que les mugis auront une bonne expérience dans le nouveau monde et une fois que luffy aura péter la gueule de BM => prime de Luffy,Zoro>prime de Jimbei= prime de Sanji.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non.

Oda refuse également de dire qui est le plus fort entre Zoro et Luffy, cf le combat de Whiskey Peak qui n'a pas de gagnant, ce qui ne t'a pas empêché de mettre Luffy>Zoro.

Si tu penses que Zoro=Sanji c'est très bien mais te cache pas derrière des interviews d'Oda qui n'allait évidemment pas donner le résultat de la plus grande guerre de fanboy de l'univers de OP. Tu l'as déjà vu dire Bidule>Machin ?

 

Faux Oda a refuser dans un SBS de dire qui était le plus fort entre Zoro et Sanji

 

Tome 29 (272)

 

L : Si Zorro et Sandy se battaient, qui gagnerait ? Comme Zorro a terrassé Mr 1, je pense que c'est lui le plus fort ...

 

O : Terrible question à laquelle nous n'apporterons pas de réponse..

 

Il ni a jamais eu débat Luffy/Zoro seul les fans de Zoro s'en préoccupent/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Oda a refuser dans un SBS de dire qui était le plus fort entre Zoro et Sanji

 

Faut apprendre à lire, où ai je dit qu'Oda n'avait pas refusé de dire qui des deux était le plus fort ? Mon "Non" concerne le "jolie preuve de leur égalité non ?" et non, c'est tout sauf une preuve de leur égalité.

Il n'y a aucun rapport entre ces deux faits.

J'ai donc pris l'exemple de Whiskey Peak, où Oda refuse également de donner un gagnant au combat Luffy/Zoro.

Oda refuse de donner des rapports de force, il n'allait donc pas dire qui de Sanji ou Zoro est le plus fort, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont au même niveau.

 

@Tyrion : Tu peux laisser ma réponse please ? Je l'avais tapée avant de voir ton message et je ne dirai pas un mot de plus à ce sujet.

 

edit Tyrion : je ne vois pas de quoi tu parles :D

 

EDIT Noodle : :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe 1 des mugis est clôturé donc merci de vous concentrer sur le groupe en cours.  Il y a eu une bonne période laissée par Hancock pour un débat ouvert.

 

Si vous désirez néanmoins poursuivre , merci de vous rediriger vers les topics appropriés. Les prochains messages "HS" seront supprimés. lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25088.0.html

 

J'en profite pour épingler le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir les différences de notation pour les mugi part 2 !

 

L'exemple le plus flagrant c'est quand même Brook qui oscille entre 40 et 65.75 ^^ C'est quand même une belle différence.

On a la même chose pour Robin quasiment, mais là c'est plus des extrêmes puis le reste bien plus regroupé.

 

J'attends de voir les moyennes, ça va être assez fun. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je pense qu'on peut être d'accord sur le fait que Brook et Robin font parti des mugi qui ont eu une des évolution les plus significative.

Personne ne voyait d'évolution au fruit de Brook, et Oda a réussi a en faire une tuerie.

Robin a considérablement améliorer ses pouvoirs.

 

Le fait est que, vue que tout cela est nouveau, on a un peu de mal à appréhender correctement ces pouvoirs. D'où les larges différences de notes.

 

Je pense que dès qu'il y aura un gros combats pour chaque mugis, les notes s’harmoniseront d'elles-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Robin, y'a quand même le fait que certains la dotent d'un pouvoir de téléportation, alors qu'il me semble plutôt que c'était un clone d'elle qui s'est placé entre Luffy et Jinbe. Pour l'instant, le seul personnage qui a ce pouvoir au sens propre, c'est Law dans sa Room. Même Kizaru ne se "téléporte" pas au sens strict du terme. Cependant, la brunette reste sacrément plus balaise encore qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, on ne voyait pas 2 Robin à ce moment, donc l'hypothèse de la téléportation reste plausible. Surtout si on considère qu'un clone est la parfaite réplique de l'originale. Ainsi, le clone persiste, mais l'originale disparaît en même temps. Téléportation donc ;)

 

Puis bon, Ener aussi été capable de se téléporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, on ne voyait pas 2 Robin à ce moment, donc l'hypothèse de la téléportation reste plausible. Surtout si on considère qu'un clone est la parfaite réplique de l'originale. Ainsi, le clone persiste, mais l'originale disparaît en même temps. Téléportation donc

 

La ça ressemble plus à une substitution qu'à de la téléportation. Surtout que là ça impliqurait que Robin serait capable de "s'effacer" temporaire pour réapparaitre.

 

Ca serait pas plus simple d'imaginer que Robin, entendant au loin Luffy et Jimbei se battre, à fait apparaitre un clone d'elle-même pour les arrêter et fait disparaitre celui-ci juste avant que les deux ne se percutent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9420777606.png

- Tony Tony Chopper : 45%

Maitrise approfondi de ses différentes formes et surtout de sa forme monstre.

 

6755675707.png

- Nico Robin : 53%

Elle peut utiliser plus de bras/jambes en même temps mais elle s'est sorti amélioré sur le plan tactique selon moi notamment avec son clone.

 

5130849308.png

- Franky : 55%

Nouveaux gadgets, et surtout rayon laser à la Kizaru 8)

 

6163365509.png

- Brook : 50%

Il s'est amélioré surtout sur le plan puissance à mon avis.

 

1563632010.png

- Jinbei : 75%

Je le vois encore un peu plus fort que Luffy, son karaté est impressionnant et sa résistance également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

@Freaks Squeel: Tu oublies Kuma qui peut se téléporter et téléporter d'autres personnes!  ;)

 

@Judas:

Il y a en effet de grandes divergences dans la notation du groupe 2 des mugis! Je me doutais que ça se passerait ainsi, Robin, Chopper, Franky et Brook font parti des membres d'équipages dont le niveau est le plus difficile à évaluer puisqu'ils oscillent entre le groupe des "monstres" et le groupe des "faibles"!

 

GROUPE 4 - Équipage de Luffy au chapeau de paille P2

 

9420777606.png

- Chopper: 48% (en forme monstre je le vois proche des 60%)

Je considère que Chopper est un "faux faible"! Son comportement (bien qu'il ait fait des efforts sur ce point) de trouillard bride ses capacités, avec plus de courage il rejoindrait le groupe des "bons"! (s'il pouvait éviter la forme "Pets" dont je ne vois pas l'utilité sur le plan offensif bien que pratique pour économiser de la place puisque ce dernier a bien grandit... :P)

Selon mes notations il est proche du niveau PX!

 

6755675707.png

- Robin: 53%

Personnage très dur à noter! Ce n'est pas une question de force, elle a montré plusieurs fois qu'elle pouvait faire face à de la force brute (cf son combat contre le prêtre sur Skypea, combat gagné à l'aise)! Elle est rarement blessée, combat en se servant de son intelligence... Une redoutable combattante dont on a pas encore vu l'étendue de son évolution (comme celle de ses camarades) Je pense qu'elle doit avoir un niveau compris entre 50% et 60%!

 

5130849308.png

- Franky: 57%

Probablement celui qui est le plus proche du "trio des monstres"! Je le vois comme le tank de l'équipage, suffisamment robuste pour tenir tête quelques temps à un boss d'arc en attendant que son capitaine arrive! (Sait-on de quels matériaux sont constitués ses bras? Je ne serais pas étonné qu'il s'agisse de granite marin, solide, recherche de Vegapunk en rapport avec les fruits du démon et donc de possibles moyens pour les contrôler...)

Je pense qu'il aurait pu venir à bout d'Hodi Jones après un long combat, je ne pense pas se dernier capable d'endommager le corps de "Cyborg Franky"!

 

6163365509.png

- Brook: 53%

Il est actuellement l'un des mugiwara qui semble avoir le plus progressé! Tout comme Zoro il dégage une certaine impression de sérénité et force! (cf les brèves passes d'armes entre lui et le samurai) Pour moi il est bien ancré dans le groupe des "bons".

 

1563632010.png

- Jinbei: 75%

Actuellement il est de mon point de vue > à Luffy! Oda la présenté sur terre de force =/> à Sanji mais seulement sur terre! Dans l'eau je pense qu'il n'y a pas photo même Sanji a montré d'extraordinaires capacités de déplacements et d'attaques dans ce milieu!

Comme certains l'ont dit, Jinbei n'a probablement pas encore rejoint l'équipage car son niveau globale est pour l'instant supérieur à celui de Luffy! Dans l'eau Jinbei doit être proche du niveau Amiral!

 

Mis appart Jinbei les autres personnages ont été difficiles à noter, certains mugiwara du groupe 2 ont vraiment un supérieur à Nami et Ussop, Chopper notamment sans pour autant totalement surclasser ces derniers. Pour le cas de Franky s'est différent! Il est il me semble semble le membre de l'équipage qui fait le lien entre les "forts" et les "bons" comme Chopper fait la transition entre les "bons" et les "faibles".

 

Edit: j'oubliais aussi Ener qui peut lui aussi se téléporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes notes.

 

GROUPE 4 - Équipage de Luffy au chapeau de paille P2

 

- Tony Tony Chopper :  55%

 

Chopper est un médecin donc je pense qu'il se doit de connaître un minimum ses forces et ses faiblesses. Maintenant, il a 17 ans et n'est plus le petit pleurnichard d'autrefois. Maitrisant sept formes de transformations je dirais que c'est le mugis qui a le plus progresser durant ses deux ans. Je le vois que très légèrement plus fort que Nami et Usopp à cause de son fruit du démon.

 

- Nico Robin :  65%

 

Elle était déjà forte à cause de son fruit du démon donc je pense que maintenant qu'elle maitrise les techniques gigas elle peut donner du fil à retordre à ses adversaires. Son intelligence contribue à sa note élevée car dans un combat il n'y a pas que la force qui compte...

 

- Franky :  66%

 

Son laser est très efficace dans les situations d'urgence. Franky est pour moi un PX Suuuuuper amélioré ;D. Et n'oublions pas toutes les différentes armes dans son corps qui fait de lui un homme dangereux. Il faut aussi préciser qu'il a obtenu un peu le savoir du docteur Végapunk. Je pense que l'on peut s'attendre à des surprises de sa part.

 

- Brook :  65%

 

Il a dû beaucoup s'améliorer concernant son fruit du démon. C'est un être à part puisqu'il peut matérialiser son âme. Le fait qu'il peut maintenant geler ses adversaires avec ses attaques constitue un plus avec ses pouvoirs. C'est un squelette qui peut surprendre ses futurs adversaires de part sa forme ambigüe. 

 

- Jinbei :  80%

 

Je ne vois pas ce qu'il fait ici puisqu'il n'est pas officiellement encore un mugi mais bon il faut bien le noté. C'est un homme poisson qui a connu beaucoup de situation dans sa vie donc je lui met une note plus forte que Luffy. Capitaine Corsaire, il doit être capable de battre Luffy de peu. Il était capable de rivaliser avec Ace donc ce n'est pas n'importe qui.

 

À voté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Tony Chopper : 45%

Je le met un poil plus faible qu'un PX mais comme , pour moi , c'est le meilleur du trio des nuls il est au-dessus de Usopp.

Il a bien progressé pendant 2 ans ( meme si il est toujours aussi naif  ;) ). Maintenant il n'a plus besoin de Rumble Ball sauf pour en mode Monster Point pendant un court laps de temps ( 3 minutes ) mais sa force de frappe est énorme!

Nico Robin : 50%

Moins forte qu' Hody comme meme je trouve qu'elle s'est vraiment améliorée pendant les deux ans .

Elle peut maintenant utiliser ses techniques sous l'eau pendant un temps limite , créer un clone , faire apparaitre son corps tout entier sur un personne ( Sanjy en reverait  ;D ) pour ainsi lui briser la colonne vertébrale ( ca beaucoup moins je pense  ;D )! Elle peut aussi former deux bras géants ravageurs.

Puis sa capacité de vol est intéréssant.

 

Franky : 50%

Un peu en dessous d'Hody mais au-dessus d'un PX car pour moi il a le meme niveau avec la volonté humaine en plus.

Maintenant il peut se transformer en tank et envoyer toutes sortes d'objets destructeurs ( roquettes , canons , feu , balles ) et bien sur son rayon laser  8)

 

Brook : 55%

Selon moi , il peut battre Hody difficilement avec ses nouvelles techniques ( hypnose , séparation de son ame et de son corps , épée gelée ) .

Il a beaucoup progressé surtout les pouvoirs de son fruit du démon.

 

Jinbei : 70%

Juste au-dessus de Zoro mais pour pas longtemps. Il a comme meme une grosse prime et maitrise à merveille le Karaté des Hommes-Poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe relevé et très serré que je fais m’efforcer de noter.

GROUPE 4 - Équipage de Luffy au chapeau de paille P2

 

1563632010.png

- Jimbei : 69,5%

Jimbei est pour ma part très légeremnt inférieur à Luffy(70%)  mais toujours au-dessus de Zoro et Sanji .Lors de la mini-confrontation avec Luffy aucune différence de niveau en est ressortie. Jimbei étant d'un certain âge et ayant accompli un beau parcours , je pense qu'il ne progressera plus donc pour ma part pour le noter je me base sur ce qu'on a vu à Marine Ford.Là-bas il a réussi à couvrir Luffy tant bien que mal des assauts d'Aka Inu et à défait Gecko Moria sans trop de difficultés puisqu'il s'est permis quelques moqueires. Sa renommée et son statut d'ex-Schichibukaï font de lui un des gros poissons du monde de One Piece .

 

5130849308.png

- Franky : 60%

Pour moi Franky est le 4eme homme de l'équipage(derrière le Monster trio). Il mérite cette place de par sa stature d'homme d'expérience (il est plus agé que la plupart des mugis) , et de par sa puissance avec un Radical Beam qui explose la porte qui les retenait prisonniers.

Il ne faut pas oublier qu'il a passé 2 ans dans le tout premier laboratoire du génial Vegapunk et qu'avec le Général Franky il nous apparaît pleins de promesses puisque de nombreuses améliorations peuvent lui-être apportées.

 

 

6755675707.png

- Nico Robin : 58%

Depuis le retour en force des Mugiwaras , Robin n'a eut de cesse de nous montrer que sa puissance de frappe a énormément augmentée avec des technciques comme Stomb (martèlement) . Elle a également agrandi sa palette avec une technique de dédoublement bien utile lors des phases d'explorations ou d'infiltrations.

 

 

 

6163365509.png

- Brook : 58%

Il m'a fait une très grosse impression depuis plusieurs chapîtres avec des répliques comme "Le vent d'Hadés , plus froid qu'un blizzard en plein hiver". Son nouveau style que nous avons pu observer lors de l'arc HP me plaît énormément puisque grâce à son FDD il se démarque de Zoro en usant en plus de la musique. Les centaures dont il gèle les canons , louent sa vitesse et sa science du combat. Oda a mit en avant notre vieux tas d'os et le résultat est époustouflant à l'image de la double page de Brook lorqu'il achève Zéo.

 

9420777606.png

- Tony Tony Chopper : 55%

Chopper m'a fait bonne impression depuis l’ellipse  puisqu'il n'a plus besoin de Rumble ball pour "toutes ses transformations sauf une". De plus la taille impréssionnante de son mode Guard Point ainsi que de nouvelles formes de combat ne laisse envisager que du bon  . Cependant son plus grand fait d'arme est d'avoir maîtriser son mode Monster Point ce qui fait qu'il est supérieur à un PX 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Équipage de Luffy au chapeau de paille P2

 

9420777606.png

- Tony Tony Chopper : 55%

Dur de juger. Il est au moins du niveau d'un Hodi.

 

 

6755675707.png

- Nico Robin : 55% + 1%

Pouvoir redoutable a l'image de sont combat contre Pell quelle avait maîtrisé facilement. Intelligente. et 1% de bonus car elle est sublime je plaisante.

 

 

5130849308.png

- Franky : 62%

le 4e en terne de force dans l'équipage. peut-être qu'il mérite même un % plus élevé a voir

 

 

6163365509.png

- Brook : 29%

Il ma jamais impressionné. Le plus faible mugis pour moi.

 

 

1563632010.png

- Jinbei : 71%

Je ne vois pas ce qu'il fait ici puisqu'il n'est pas officiellement encore un mugi mais bon il faut bien le noté  idem

Les -: Impuissant contre Akainu, Impuissant contre Magellan.

Les +: Envoi valser Moria facilement a MF. Semble faire jeux égal avec Luffy 2y.. Doté d'une grande expérience. Charismatique. Dans l'eau il semble invincible.

Bon pas facile je lui donne la même note que j'avais donné a Luffy.


 

 

Edit:

juste au même niveau que zeo ce qui laisse sous-entend un combat difficile et serré alors qu'il l'a domminé.

j'ai raté le vote avec Zeo donc je ne lui est pas donné une note du niveau de Brook. Zéo "méritait" moins dans les 23% max.

 

Faut que je garde une logique avec les notes que j'ai donné précédemment. je rappel malgré le post de noodle

(en gras les notes pour les perso que j'ai raté)

Roronoa Zoro : 79%

Jinbei : 71%

Monkey D. Luffy : 71%

Sanji : 65%

Franky : 62%

Tony Tony Chopper : 55%

Nico Robin : 55%

Hodi Jones: 55%

Pacifistas 1.0 50%

Caribou 45%

Wadatsumi42%

Neptune : 39%

Hyouzou 38%

Van Der Decken : 35%

Fukaboshi : 34%

Ussop : 32%

Nami : 30%

Brook : 29%

Zeo 23%

Ikaros 22%

Dosun 22%

Daruma 22%

Hammond : 11%

Demaro Black 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile

Brook : 29%

Il  ma jamais impressionné. Le plus faible mugis pour moi.

 

Je veux bien crois qu'il t'apparaisse comme étant le plus faible de l'équipage mais là...

 

Plus de 10% d'écart avec Nami.  juste au même niveau que zeo ce qui laisse sous-entend un combat difficile et serré alors qu'il l'a domminé.

 

Je t'avoue que, pour moi, tu lui as m'y cette note plus pour le tirer vers le bas qu'en essayant d'être objectif. Sinon je ne comprend pas comment tu en es arrivé à une tel note. 

 

Edit suite au poste de Nøødle : Effectivement, voilà le soucis de prendre le sujet en cour de route. Mais je reste tout de même assez surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes choqué de Brook à 29% j'aimerais bien voir vos réactions quand je noterais Akainu à 99%  ;D

 

Hâte de voir si Jinbe aura une meilleur note que Zoro et peut-être que Luffy il la mériterait bien en plus.

Je sens que Smoker va se faire démonter au niveau des notes à cause de sa "défaite" contre Law.

 

Sinon Oda a dis que Usopp demeurerait à jamais le mugi le plus faible et la il est noté plus haut que Nami  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Pariston :

Le titre du sujet c'est : Votre classement One Piece et non pas le classement d'Oda  ;)

 

Sinon 29% pour Brook je trouve la note faible , mais si il a mis 30% pour Nami et qu'il voit Brook le plus nul de l'équipage alors il faut respecter son chox  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais faire par rapport à la moyenne des perso déjà noté.

 

 

GROUPE 4 - Équipage de Luffy au chapeau de paille P2

 

9420777606.png

- Chopper: 50%

Il a progressé comme tout le monde, il maitrise mieux ses transformations et peut être plutôt puissant surtout quand il entame les choses avec assurance. Néanmoins je ne suis pas sur qu'il aurait pu vaincre Hody.

 

 

6755675707.png

- Robin: 50%

Assez dur à noter; elle a montré qu'elle savait très bien se débrouiller et là elle a fait de gros progrès avec l'utilisation de son fruit. Je pense qu'elle battrait un PX mais pas un Hody gavé au pilule.

 

5130849308.png

- Franky: 60%

Le 4eme larron de la bande, grâce au recherche de Vegapunk il est devenu un PX amélioré et surtout contrairement à ces PX lui a une conscience ce qui permet la réflexion en combat.

 

6163365509.png

- Brook: 50%

Il est l'un de ceux qui a le plus progressé. Il dégage une sérénité étonnante par rapport à avant, a appris à mieux utiliser son fruit et sa technique est devenu intéressante.

 

1563632010.png

- Jinbei: 75%

Je le vois pour le moment légèrement plus fort que Luffy : son Karaté aquatique est redoutable et efficace. A la différence de Luffy, il a des années d’expérience devant lui. Je pense que si Oda l'a fait resté un peu sur l'ile des HP, c' est parce que ça aurait été un peu trop facile pour les Mugiwara avec lui pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Oda a dis que Usopp demeurerait à jamais le mugi le plus faible et la il est noté plus haut que Nami 

 

La question que je me suis toujours posé à ce sujet c'est : Est-ce qu'il restera le plus faible physiquement, et jusqu'à l’ellipse ça ne fait aucun doute, ou en terme de capacité de combat ?

 

Parce que selon l’interprétation sa change pas mal de chose. Comme on a pour admis barbe blanche pour le plus fort parce-qu'oda la dit, si Usopp est le plus faible sur en terme de capacité de combat on devrai logiquement le classer derrière tous le mugi.

 

Enfin si on veut être cohérent, mais ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

 

@Pariston:

Si vous êtes choqué de Brook à 29% j'aimerais bien voir vos réactions quand je noterais Akainu à 99%

 

- A ce moment là tu mettras la même note à Ao Kiji ou 98,9%!  :P

 

- Concernant la note de brook c'est très très très sévère 29% vu ses prestations post-ellipse! Je veux bien croire qu'il ne t'a pas impressionné mais la note retranscrit toute ta subjectivité, or nous essayons d'être le plus objectif possible! C'est difficile serte mais on essaye! Le groupe 2 de l'équipage mugiwara est ardu à noter mais penser qu'il y aurait de tels écarts entre les notes... (reste sans voix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici certainement le groupe le plus compliqué a noté

 

franky: 70%

cette note va choqué mais je ne vois pas franky si éloigné du "monster trio", et depuis l'élipse je l'ai même trouvé plus impressionant que sanji et zorro (cf la porte d'acier, sanji ne réussis pas à la brisé mais franky oui) donc d'un point de vue force brute franky>sanji, mais d'un point de vue technique, vitesse et intelligence sanji est supérieur sachant que j'ai noté sanji à 71% je met franky a 70%

 

chopper: 54%

il maitrise sa forme monster pendant 3 minute (malheureusement), j'ai hate de voir ses progrés je pense qu'il est le plus fort du groupe des faibles

 

robin: 61%

intelligente, et une meilleure maitrise de son fruit malheureusement elle désormais surclassé par zoro, luffy, sanji et franky alorsq qu'avant l'élipse je la voyait proche de leurs niveau

brook: 53.5%

et bien  oui pour moi brook fait partit du groupe des faibles il été le plus fort du groupe avant mais malheureusement j'ai été plus impressionné par chopper que par brook

 

jimbeï: 74%

 

je vois jimbeï supérieur a luffy, maitrise du haki (comment aurait il pu faire égalité avec ace sinon ?), karaté des hommes poissons frappant les organes internes, trés grande puissance physique, hate qu'il arrive dans l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes choqué de Brook à 29% j'aimerais bien voir vos réactions quand je noterais Akainu à 99%  ;D

et attendez un peut que je note Crocodile si il est choisi un jour  :P

 

Pour Akainu plus un 96% pour ma pars

 

Pour Brook malgré les contestations je ne changerais pas ma note pour rester cohérent avec les autres mugis du groupe des faibles que j'ai noté. Et vu qu'il a était surnoté par certains, ma note ne changera pas sa moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Hancock, je me demandais un truc.

 

On part sur le classement pré-ellipse après ce groupe ?

Parce que je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de l'arc avant de noter Law, Smoker et co.

 

D'ailleurs je me demandais un autre truc.

Les groupes pré-ellipse en page 1 sont définitifs ?

Parce que je pense qu'une semaine pour noter trois personnages aussi importants et intéressants que Gyn, Krieg et Pearl par exemple, ça risque d'être un peu long.

 

 

 

et attendez un peut que je note Crocodile si il est choisi un jour  :P

 

On sait à quoi s'attendre depuis le topic de Novamyste. N'empêche, tu déclenches de ces trucs à chaque fois que tu notes des persos...  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...