Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'allais voter Mone quand j'ai lu le post de Meles. Comme il l'a dit, voter Mone ferait plaisir à Sanji et me ferait adopter son état d'esprit. Or, en tant que Zoro je ne peux et ne veux pas faire ça. Je suis donc obligé de voter Sanji.

Mouais bon , la logique de Zoro aurait donc été de ne voter pour aucun des deux  :P

 

Mon vote pour Sanji of course , parce que c'est Sanji , les autres ne m'intéresse pas et Mone c'est le perso populaire grâce aux suppositions/théories sur elle , faut le faire...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1/16 de Finale


 

Sanji facile facile.

Groupe 11

1104100626221085317968774.jpg

61 (70.1%) Sanji

19 (21.8%) Mone la harpy (8com)

4 (4.6%) Mr 3 Galdino

3 (3.4%) Oars

12081903481510853110224541.jpg  12071512421810853110105091.png  1102220704071085317695807.jpg

Total des votants: 87

 

 

Classement provisoire des deuxièmes (en commentaires) les 5 premiers qualifiés directement

1 Nami (20com) 

2 Eneru (16com)

Boa Hancock (16com)

4 Usopp (14com) 

Kizaru (14com) 


Match de barrage entre le 6e, 7e, 8e et éventuellement Rob Lucci (18com) ou autres avec un nombre suffisant de commentaires pour être 6e bien que classé 3e de leurs groupes respectifs.

6 Wiper  (12com) 

7 Brook (11com) 

8 Tashigi (9com)

Mone la harpy (8com)

Emporio Ivankov (7com) 

Gold D Roger  (6com)

Mr 2 Bon-Clay (6com)

 

 

Groupe 12

1102220704101085317695811.jpg1102260418481085317717292.jpg12070906274510853110080885.jpg1007251144211085316459531.jpg

Don Quichotte Doflamingo

Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

Dr Hiluluk

Hannyabal


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon groupe, pour moi le choix sera Doflamingo.

 

Tout simplement car il est grand corsaire, a l'aire extremement puissant et sournoi avec un pouvoir bien cheaté. Et comparé a Ace que j'aurai voté si il n'y avait pas eu de grosse concurrence en face, lui n'est pas mort

 

+1 pour Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors groupe dur quand méme

 

 

hannyabal je l'ai trouvé bien marrant à ID et quand il se met sur le passages des pirates il est classe  8)

 

hilluluk est dans le FB de chopper que je trouve bien triste, du coup j'aime bien le personnage

 

Ace j'aime bien son fruit, mais le personnage moin, je le trouve pas vraiment classe et je trouve ça vraiment con ce qu'il a fait à MF(méme si c'est dans son caractére on va pas le changer) il a quand méme réduit à néant les efforts de barbe blanche et de ses allié, bref je l'ai trouvé bien con sur le coup...

Par contre sa mort est magnifique j'ai trouvé faut bien le reconnaitre, oda à réussi à faire une scéne qui nous rend triste(bon perso c'est surtout luffy qui m'a rendu triste  :'( )

 

 

Et enfin doflamingo, le corsaire, et qui semble à la téte d'un vaste réseau mafieux qui trempe dans tout les domaine(m'étonnerait pas qu'il est deja trafiqué avec les révolutionnaire pour leur fournir des armes ou autres), j'adore son caractére, j'ai adoré a MF le mec qui se balade en rigolant  ;D

 

Bref +1 doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace bien sur  8).

 

Je trouve qu'Ace respire la classe ( quand il se bat ) et qu'il etait un perso puissant et important dans OP ( Il a le niveau d'un Shishibukai l'une des forces qui reigne sur les mers ), il a une mort triste avec de bonne description à son sujet. Petit regret, j'aurais voulut le voir combattre un peu plus....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation je vote pour Ace.

Le personnage de son début dans le manga à sa mort m'a toujours plu.

Sa mort est vraiment triste et la façon dont elle est conduite, le fait que Luffy en soit détruit mentalement, les autres capitaines de Barbe Blanche qui réagissent, meme un ancien capitaine corsaire en la personne de Jimbei quoi. Il m'aura fait versé une larme et franchement, c'est l'une des morts les plus belles dans les mangas que j'apprécie. M'enfin bref, vive l'homme aux poings ardents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Ace.

Sa mort, bien que belle, était surtout débile.

Il a en une seconde gaché le travaille de trois tomes, de BB et de ses hommes, et surtout de Luffy.  >:(

 

Alors que Dofla estl'un de trois méchant du manga avec BN et Akainu.

C'est un des shishibukais originaux, il est classe, fort, et c'est un flamand rose  8) .

+1 Dofalmingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moin non plus je n'apprécie pas vraiment Ace. Il est sacrement con (pire que Luffy) à avoir gaché tous les efforts de BB durant la guerre.

 

Je préfère voter Doflamingo. Ce gars, il est quasiement impliqué dans toutes les magouilles du manga, trafic d'eslcave, d'enfants.

 

De plus je le trouve assez classe avec sa tenue et il est clairement le contraire de Luffy en ce qui concerne les rêves. De plus il a vraiment l'air balaise, un des derniers adversaires des mugis pour moi.

 

+1 Dofla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe extrêmement relevé !

 

Je n'aime pas voter pour des persos morts.

 

Mais je vais faire une exception pour Ace+1.

Un fruit extra, une douce tranquilité, un perso attachant et loyal ! Mort en choisissant de sauver son frère. (Je suis surpris de lire mort inutile/débile. Si ce n'est pas lui, c'est Luffy qui y passe..., non ? Peut-être que je me souviens plus...)

 

Dofla est pour moi, et pour le moment, une enigme savamment protégée. On ne connait encore rien de suffisant sur lui (en dehors de ses business) pour que j'adhère.

 

Hannyabal est puissant, a un caractère d'Iznogoud au sein de la marine et potentiel d'humour élevé.

 

Hililuk est un très vague souvenir, pour moi je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Doflamingo, j'ai même pas regardé qui il y avait face à lui.

Mais j'aurais peut-être dû, j'aurais peut-être voté pour Hannyabal.

 

J'ai pas voté pour Ace parce que ce gros débile d'abruti a gâché l'épiquissime sacrifice de Barbe Blanche et des autres pour une mort stupidissime. >:(

Je le hais pour ça, c'est vraiment abusé d'être buté comme ça. >:(

 

P.S. Dommage pour Mone, qui échoue au pied des meilleurs deuxièmes (pour l'instant).

Mone, Brook, Bon Clay... du beau monde est déjà écarte... mais bon, c'est déjà pour les huitièmes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Docteur Hiluluk ! Un personnage extraordinaire, pourvu d'une grande bonté et capable de pardonner n'importe qui pour se soucier de sa santé. Sa mort a été, avec celle de Merry, la plus émouvante du manga et son discours incroyablement fort 8)

 

Tout comme Kid 2Y, il vaut mieux qu'Ace qui est un débile profond borné et qui sacrifie sa vie pour défendre l'honneur de son capitaine (d'ailleurs, je trouve plus qu'il a humilié BB en combattant Akainu. Cette guerre était pour le sauver et une fois libre, il se jette dans la gueule du loup...il est pas fini ce mec u_u')

 

Après, Hannyabal est un bon perso mais il ne m'a pas marqué plus que ça, malgré que sa bravoure face à Luffy est épique. Quant à Dofla, excellent perso mais j'attends de l'avoir plus vu pour voter pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace est mort. C'est du passé.

Hiluluk est mort, c'est du passé.

 

 

Je vote Dofla pour tout ce qu'on ne sait pas encore sur lui :)

 

Doflamingo.

C'est, avec Teach, LE bad guy de One Piece.

 

Tout simplement car il est grand corsaire, a l'aire extremement puissant et sournoi avec un pouvoir bien cheaté. Et comparé a Ace que j'aurai voté si il n'y avait pas eu de grosse concurrence en face, lui n'est pas mort

 

Et enfin doflamingo, le corsaire, et qui semble à la téte d'un vaste réseau mafieux qui trempe dans tout les domaine(m'étonnerait pas qu'il est deja trafiqué avec les révolutionnaire pour leur fournir des armes ou autres), j'adore son caractére, j'ai adoré a MF le mec qui se balade en rigolant  ;D

 

Alors que Dofla est l'un des trois méchants du manga avec BN et Akainu.

C'est un des shishibukais originaux, il est classe, fort, et c'est un flamand rose  8) .

 

Je préfère voter Doflamingo. Ce gars, il est quasiement impliqué dans toutes les magouilles du manga, trafic d'eslcave, d'enfants.

 

De plus je le trouve assez classe avec sa tenue et il est clairement le contraire de Luffy en ce qui concerne les rêves. De plus il a vraiment l'air balaise, un des derniers adversaires des mugis pour moi.

 

J'ai voté Doflamingo, j'ai même pas regardé qui il y avait face à lui.

 

Doflamingo parce que ce personnage est puissant, rusé et surtout mystérieux.

 

Même pas peur de Barbe Noire  8)

770031dofla.png

 

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

 

Doflamingo_laughter.jpg

Cette réplique du Joker lui sied bien.

 

 

 

Doflamingo c'est le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote doflamingo pour tous ce qui a été dit.

Et en plus de sa un personnage tellement énigmatique qui contrôle des personne un peu partout ( cf Vergo, Bellamy...)

En plus de sa on a apprit il n'y a pas si longtemps que sa que c'était Joker donc bon.

Pour finir

Il est tellement classe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...