Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[shadow=red,left]+1 Doflamingo[/shadow]

 

Certes c'est une ordure, impliqué dans toutes sortes de trafics obscurs, mais j'aime son allure, sa désinvolture! Un boss sûr pour le futur!  8) (Dofla classe)

 

Et puis, dans les faits il est le supérieur de Vergo et [shadow=grey,left]Mone[/shadow] (malheureusement éliminée mais qui a fait un beau parcours pour sa 1re) et avant il a été celui de Law!

 

Bref, c'est un personnage dont les goûts sont sûrs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dofla

 

J'ai toujours voté pour lui dans les précédents tournois, et ce n'est pas prêt de changer, bien au contraire. Il a toujours été éjecté très tôt, j'espère que le mystère supplémentaire qui plane autour de lui, suffira à lui faire gagner des fans :) Après pour mes raisons, je les ai déjà exprimé plusieurs fois dans les topics des chapitres, donc je ne vais pas m'attarder dessus.

 

En face, du lourd avec Ace. Ce duel qui aurait été à sens (presque unique) il y a encore un an, s'annonce à présent bien plus serré :P

Pour ma part: Ace j'ai adoré à Alabasta, dans son combat contre BN, dans ses différents flashback, mais j'ai détesté à MF, bref, un perso que j''aime beaucoup dans l'ensemble! Malgré ça, c'est Dofla en face quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiluluk et Hannyabal sont sympathiques dans leur genres respectifs mais sans plus.

 

Ace: Jamais accroché au perso tout comme au fdd lui-même et comme ça a été dit plusieurs fois avant sa réaction a marineford est completement stupide et lui as été chère en plus.

 

+1 Doflamingo, tout simplement LE sal**ard de One Piece, traffic en tout genre, un pouvoir intriguant (tout comme le perso d'ailleurs), son tempérament désinvolte, son aisance a marineford, occupe une belle place dans le manga et il est surement le seul a avoir autant de classe et de charisme avec des lunettes roses et un beau manteau rose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asce est plus mûr que Luffy, sa prime de 550 000 000 ne peut s'expliquer que par la famille auquel il appartient. En effet, il nous a pas montré qu'il maîtrisait le haki et on ne l'a pas vu assez pour savoir s'il maîtrisé le fluide. C'est un personnage sympa et on sait que luffy ne le battait pas.

 

Donquichotte Doflamingo énorme avec son rire en vf d'abord puis en vo et ses pouvoirs sont énormes. on les connait pas encore apparemment ça serait le fdd du marionnettiste. De plus, il est à chaque fois dans les sale coup (esclavage de sirène à archipel des shabondy) et il s'amuse à chaque fois et à chaque bataille tout en rigolant (c'est trop marrant) c'est l'opposé de Dracule Mihawk. De plus, Vergo est sous ses ordreset Mone harpy travaille pour lui et il reste d'autres truc à découvrir sur lui... Donquijote est tout simplement le 2ème shichibukai que j'aime aprés Mihawk  donc je vote Donquichotte Doflamingo

 

bien dit

@ lesnar
il a la classe en rose. À ce que je vois y'a beaucoup de fan d'A$ce comme beaucoup le disent il était très très stupide à MarineFord, il s'est jeté sur l'hameçon comme un poisson et un poisson d'ailleurs tous sont con. Moi j'ajouterais face à Barbe Noir il était aussi stupide car il était averti, il n'avait aucune chance face au ténèbres il aurait dû fuir ce que Luffy a très bien fait et très bien compri face au grand Magellan et je dirais même plus c'etait vraiment là sa grande et fatale faute, cela la conduit directement à ID puis à MF donc à sa mort, on peut donc dire qu'il s'est suicider. Mais encore son ffd n'est pas puissant alor arrêter de dire qu'il est fort, il n'a pas le niveau d'un corsaire genre celui de Mihawk ou doflamingo ou kuma(avant qu'il devient robot). En effet il à eut du mal avec smoker alors qu'il était  déjà connu et comme j'ai dis précédemment il ne maîtrise pas le Haki et sa prime si élever par rapport à Don Quijote Doflamingo (lui possede le haki, et il a contrôlé  bellamy joz et d'autre etc) ne peut s'expliquer que par: il est le descendant direct de Gol D Roger. Le seul truc de postif c'est qu'il est "frère" de Luffy et qu'il a quand même du style et du charme ce que Oda a dit à travers Nami. Enfin mr doflamingo est bien plus drôle et il a encore des mystères autour de lui et ça m'etonnerais pas que c lui qui est  à l'origine du chaos dans le monde et j'imaginerais bien doflamingo dire à Barbe Noir de capturer Ace s'il veut devenir corsaire et tout de suite après lui dire de recruter Shiliew pour renforcer son équipage et c'est tout à fait son genre. Voilà tout big up à Don Quichotte + 1000 à doflamingo allez  votez tous et laisser des commentaires à doflamingo vous qui aime les mystères et le rire et
@ lesnar
a raison sur sa tenue vestimetaire.

Petit rappel de l'origine de la mort d'Asce: http://m.youtube.com/watch?v=-_UzEu0pOyo

 

bien dit @ Sanji :

Et en plus de sa un personnage tellement énigmatique qui contrôle des personne un peu partout ( cf Vergo, Bellamy...)

En plus de sa on a apprit il n'y a pas si longtemps que sa que c'était Joker donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombé au combat.

Une homme qui avait des valeurs, stupide ais je lut ? Ne jamais tourner le dos a l’ennemi tel était les valeurs de son père, valeurs que lui aussi avait, et qui au fond le poussèrent à avoir cet acte.

Trop tard, c'est le dos tourné qu'il meurt. Pour son frère.

 

En mémoire du passé.

 

Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ace ace ace ace ace ace ace ace, oh et je vous ai déjà dit: Ace!!!

 

Juste mon personnage préféré de One Piece (juste devant Sanji  ;D). Nan Ace c'est tout sauf du passé: il est toujours là, et il planera toujours sur OP comme BB. Je veux dire ils sont omniprésents depuis leur mort et ont même pris encore plus d'importance depuis (c'est toujours le cas: un personnage n'est jamais accompli jusqu'à sa mort).

Oh, et j'ai précisé qu'il avait le meilleur fruit possible? Qu'il avait une classe pas possible? Qu'il était canon? Qu'il était le fils de Roger? Le capitaine de la 2nde flotte de BB?

 

Alors +1000000 Ace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant l’évolution du score. Je revenais faire un post pour dire que j'étais déçu que le score ne soit pas serré et que le premier est une telle avance..

 

J'ai voté d'entrée pour Hannyabal grande figure d'ID. Qui a apporté une touche d'humour et fait preuve d'une grande détermination

 

Hiluluk méritait mon vote également, un grand homme qui ne tombera jamais dans l'oublie.

 

Ace avait une grosse popularité avant sa mort, voir le 4e ou 5e perso le plus populaire de One Piece je pense

Il est bien descendu avec une mort qualifié souvent de bête pour avoir mordu a l’hameçon de la cane a peche de Akainu.

 

Doflamingo cité dans l'arc en cours peut faire un truc dans le tournoi

 

Edit:

Ace ace ace ace ace ace ace ace ace, oh et je vous ai déjà dit: Ace!!!

Alors +1000000 Ace!

Grace a Fify Ace réalise un score important en commentaires.


 

Votons Hannyabal dans ce cas tellement drôle et courageux ce personnage.

Bon choix et surtout Ton kit Sanji est plus que bon jkif0e4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Ace.

 

J'ai longtemps hésité avec le bon Docteur, et même si la mort d'Ace m'est restée en travers de la gorge (son côté idiot pour avoir jouer le jeu d'Akainu, pas la fin qu'il méritait [quoiqu'il se sacrifie pour Luffy donc ça reste discutable]. J'ai envie de dire une belle mort amenée par de mauvaises raisons.), A$ce reste A$ce.

Désolé Doflamingo, mais même si on le voit pas mal, j'attends de connaitre un peu plus le personnage.

 

Hannyabal en revanche me sort par les yeux. Je n'aime pas trop Barbe Noire, mais qu'est-ce que j'ai été content qu'il le remette à sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bizarre ce score, ce retournement de situation soudain alors qu'aux commentaire Doflamingo est largement devant (16 à 8 si j'ai bien compté)...

 

De quoi polémiquer ?... 9_9

 

Bon même si avec autant de commentaire Doflamingo est assuré de figurer parmi les meilleurs deuxièmes, c'est une popularité de "premier" que les commentaires lui donnent.

 

A titre de comparaison, Hiluluk a 4 commentaires, soit 4 seulement de moins que Ace (ou deux fois moins si vous voulez), ce qui ne reflète absolument pas l'écart entre les deux aux nombre de votes (où Ace en a presque 3 fois plus).

Encore plus flagrant si on prend l'exemple d'Hannyabal (2 commentaires pour 3 votes).

 

Enfin bref, j'arrête de chipoter, je vais juste attendre que la vingtaine de votants restants d'Ace viennent commenter pour justifier leurs votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo: un personnage très intéressant, j'attend d'en savoir plus sur lui. :)

 

Hiluluk: Il aurait été mon deuxième choix, un grand homme et une grande mort. 8)

 

Ace: encore une fois je me pose cette question: Pourquoi dès qu'un personnage qui manipule le feu quelque soit le manga devient con perd la raison quand il est en colère? Est ce que leurs neurones brules aussis?  ???  (merci Itachi de ne pas être comme ca)

 

J'ais voté pour Hannyabal: un personnage courageux et délirant que j'adore. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour ace perso que j'ai bien aimer des le debut, frère de luffy, 2nd des capitaine de BB, une personalité succeptible qui lui aura valu ça mort mais que l'on comprend par la suite avec le flashback qui montre en qu'il a toujours été comme ça. Rassure toi ace tu a merite de vivre tout le monde le merite (sauf sasuke, griffith (berserk)et pricilia (claymore))

 

doflamingo en regle general les perso ne deviene pas mais preferer par rapport a leur puissance ou fruit mais plus au feeling et la mentalité du perso (et son comportement j'aime bien les calme en general) et dofla ne me plait pas plus que ça il est charismatique (dans OP qui ne l'est pas ?) mais je n'acroche pas encore au perso quelle est sont but ? par contre je sens que le boss de cet arc ce sera lui  9_9

 

hannyabal le connaissant il se voit deja champion mais appart le coté comique et un discour magnifique il na rien fait

 

hilluluk: arf j'ai hesité entre lui et ace mais je me suis decidé au plouf plouf et le sort en a decidé ainsi. Mais pour moi tout comme ace, BB, nico olvia, tom, shanks, marco, kuma et bien d'autre il reste sur une sorte de place d'honneur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stella le frère adoptif de Sabo

il y a des perso a qui oda a volontairement donné une tête et/ou une mentalité de con (les noble, ou spandam par exemple) ;).

 

je trouve que tout les pirate et/ou marine (ceux qui sont important hein pas les sous-fifre)du manga on un petit qqch qui les rend unique et qui fait que l'on aime a les aimer ou a les detester moi franchement le seul perso que j'apprecie pas c akainu (un peu trop obsedé par ça justice absolu amon gout) tout les autre j'aime bien voir j'aime.

 

ps: il est assez serrer ce groupe !! :o je ne m'y attendais pas (un peu de pub)

 

tumblr_m9w65tOI261qddg4do1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'Ace aurait autant de voix, sa mort stupide m'est vraiment restée en travers de la gorge.

 

Dofla est sympa, mais si on en a beaucoup entendu parler, on l'a trop peu vu en action.

 

Hannyabal a un bon discours mais c'est tout.

 

Je vote Hiluluk. Une fin parfaite, pas comme un certain Ace. Un des grands moments de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix et surtout Ton kit Sanji est plus que bon

 

Merci mais je le doit à Onizuka qui a fait un merveilleux boulot.

Sinon gros retournement de situation à ce que je voit, quand je suis partit Dofla était largement en avance.

Mais bon pour moi que sa soit Ace ou dofla c'est deux personnage de One piece que j'apprécie vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...