Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

@Cass'

Pourquoi dis-tu que Ningendô est le plus lent des Pain? (oui c'est un autre débat) Il me semble au contraire qu'il est dans le top 3 (Tendô qui rivalise de vitesse avec Kurama 6 queues et Shuradô et ses propulseurs)

Déplacement rapide pour s'en prendre à Jiraya

mais stoppé par un Kick aveuglant!

857754Dplacementningend.jpg

409351Dplacementningendn2.jpg

(il doit y a avoir au moins 30-35m entre Jiraya et les 2 autres corps restés en retrait)

L'un des corps qui sait le mieux cacher sa présence

et qui s'est rapidement saisi de Chizune sans qu'aucun des ninjas présents puissent faire quoique ce soit!

441061Dplacementningendn3.jpg

504826Dplacementningendn4.jpg

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le prochain Gauntlet Match, j'ai voté Orochimaru. (assez endurant et très puissant).

j'auré aimé mettre Tsunade qui selon moi est après Onoki la plus puissante des Kage sinon aux moins aussi puissante que Aen(immortel, force surhumaine, Invoc, etc) mais vu le nombre de haters il va récolter 2 points.

La prochaine fois pourquoi pas faire un Surival avec le Héros du Manga et avec les critères suivants;

-Naruto mode RS (pas mode bijuu hein!)

soit contre le Gokage.

soit contre Ae, danzou, Gaara, Nidaime Mizukage

soit contre KabutoMaru, Minato, Onoki,

soit contre Kakashi, Gai, Pain.

soit contre Itachi, Danzo, Sasuke MS, Gaara.

-Naruto mode sennin parfaitement maitrisé (de ce que l'on voit dans son combat contre Kurama)

vs Mizukage Mei, Kakuzu, Orochimaru.

vs Kakashi, Hiruzen, Tsunade, Orochimaru.

-Naruto mode Bijuu (vue le niveau de puissance atteint, il pourra se faire autant d'adversaire qu'il veut, le seul qui puisse actuellement lui poser problème étant Obito et surtout Madara Uchiha.).

Vs GOkage, Killer Bee, Itachi, Kabutomaru,Nagato Full POWA

Ola Mun. Tu ressors toujours de ta grotte à point nommé. :)

Sinon j'ai voté pour Tsunade pour trois raisons :

- autant la faire passer le plus vite possible pour en être débarrassé selon le même principe que les corvées,

- soit elle se fera défoncer, soit elle ira loin dans un GM bidesque truffé de malus vu son niveau, ce qui sera plaisant à voir,

- enfin on avait préparé un GM pour elle, égaré depuis, et ça me ferait chier d'avoir à repenser une épreuve pour cette tanche. ???

Je vote Oro après une bref hésitation avec Tsunade. Oro a un énorme potentiel (assez puissant, endurance de fou, technique vraiment pas banal ect...).

Sinon pour la suite, j'aimerais bien avoir un GM avec Obito ;D  contre Naruto, Nagato et Itachi par exemple comme adversaire potentiel. M'enfin on en est pas encore là.

, Onoki ( le plus puissant Kage actuel emporte 2-3 corps)

Oonoki ne peut pas etre un meilleur candidat que Muu puisque ce dernier est bien supérieur a son élève. Donc si la majorité estime que Muu ne peut meme pas vaincre Tendo ( perso c'est pas ma façon de voir les choses, moi j'ai donné Pain au complet qui écrase Muu ), Oonoki seul ni arriverais pas, ou alors c'est que il y a une grosse incompréhension entre les rapport de forces.

+1 Orochimaru

Il y a bien longtemps que le Sannin n'a pas était vu en action, il serait temps qu'il sorte un peu de son antre!

@Killer 7

Tu votes pour Tsunade mais pas pour les bonnes raisons!  ;D

Au sujet de la kunoichi et de l'élaboration de son GM le problème est qu'on est sûr de ne pas y voir des cadors tels que Pain, Oonoki, Nagato, Itachi, Minato, Deidara, Jiraya, Orochimaru, Mûu, Sasuke, Tobi, Bee, etc.

Elle n'offre, de mon avis, pas un grand choix d'adversaires: Kakuzu, Gai, Hidan, Sasori(?), Mei, Hiruzen, Konan(?), Mifune(?), Darui, Kimimaro...

J'ai voté Tsunade, pour 2 raisons :

1) C'est le personnage qui fait généralement couler le plus d'encre (virtuel  9_9 ) du aux nombres de ses haters

2) Par amour ou nostlagie pour l'ancien topic qui avait pour réputation d'être lock le plus rapidement, je parle bien sûr du "Ce que vaut Tsunade face aux autres Kage" qui me manque terriblement T.T, ce serait cool de pouvoir refaire les mêmes débats insensés remplis de subjectivité et de mauvaise foi qui ne mènent à rien même si ce n'est que pour un ou deux jours.

Concernant les autres :

Oro -> ça va être gonflant au possible s'il peut utiliser l'Edo Tensei, mais sans ça peut être cool

Oonoki -> ça aurait été mon 2e choix, mais il ne vaut pas Tsunade quant aux débats  ;D

Ola Mun. Tu ressors toujours de ta grotte à point nommé. :)

Yoh! :D      Je passe en coup de vent toutes les 2 semaines, mais si ce topic revit vraiment alors je ne serait plus un Edo Tensei mais un Rinne Tensei  :P

Et j'adore tes raisons de voter Tsunade haha

Eh ben une moyenne de 6 pour Pain  :o

Le truc qui est surtout dur pour les adversaires c'est qu'il doivent gérer 6 corps en même temps se qui est énorme, surtout si il y a encore les invocation donc la sa deviens carrément impossible pour beaucoup.

Sinon pour un GM avec Ohonoki ou Orochimaru sa peut être très bien, même avec Tsunade si il y a de bon adversaires pour elle.

Ônoki:

Mouais, sa seula attque étant le Jinton, les seules arguments seront "il est capable de te toucher avec", sinon fin du combat...

Tsunade:

Ça peut être pas mal avec ses capacités de régenérations.

Après, vut comment elle est ésitimée 9_9 , il peut y avoir de gros débat (j'aime les cas désepéré :D ), mais quant on vois ce qui s'est passé sur son topic...

Orochimaru:

Lui je le trouve sur-héstimé, mais il peut être très intéressent en GM grâce à l'ET (dnans la mesur ou il utilise le cadvre d'un de ses adversaires pour en résuciter un autre.

J'ai hésité entre Oro et Oonoki mais finalement j'ai voté Oonoki. J'ai envie de voir ce que ce monstre d'expérience, d'arrogance et de puissance peut valoir face à 5 autres monstres face à lui. Il a de nombreuses qualités, sa meilleure étant sa forte volonté qui lui permet de trouver des ressources insoupconnées pour continuer à lutter, mais son principal défaut est qu'il a tendance à être trop arrogant de sa force. En même temps, il a de quoi l'être. ;D

Certain trouve orochimaru sur estimé , mais lol quoi , si il est revenu sur le devant de la scene , a mon "humble" avi sa n'est pas pour rien . Un Gm avec oro pourait etre tres interessant car il pourait réssusiter un de ces adversaires en n'en immobilisant un autre par exemple  , certain n'aiment pas l'edo tensei ,perso je n'aiment pas l'hirashin ni minato , et quand j 'entend que lui meme ou itachi pourrait enporter 5 ou 6 corps de pain et bien serienx j 'aimerais bien voir sa . Je suis sur que tendo a lui tous seul mange minato les doits dans le nez .

Si Tendo se permet de gerer l'akatsuki a lui tout seul c'est qu'a m'mon avis il en a les moyen et je direr que le rinengan et "orochimaru" son vrement sous évaluer et que d'ici tres bientot on aura soit une remise a niveau de ce perso ou de " ces pouvoir " (rinnegan ) . On en verra le vrai potetiels , m'enfin c'est comme partout quoi , le meilleur pour la fin comme on dittt.

• Ino

Aucun message de ta part malgré mes deux MP envoyés depuis plus de 24h, je n'ai toujours aucune réponse pour les prochains GM que nous avions décidés. Probablement un bug.

Sinon, la tendance générale semble vouloir un Orochimaru comme prochain candidat.

• Cosplay

Je retiens tes propositions concernant Naruto RS ou Sennin, je trouve le choix très intéressant.

• Oro

Tendô ne gère pas l'Akatsuki, ça reste Nagato qui n'a aucun moyen de mobilité et qui est obligé de passer par ce corps, qui est le plus puissant, pour prendre la parole et autre. Aussi, je trouve ça un peu osé de penser que ce corps, seul, vaincrait Minato les doigts dans le nez. Bien au contraire, Minato a l'arme ultime pour contrer le CT et le meilleur avantage qui soit pour profiter de la faiblesse du Shinra Tensei.

@orochimaru-bejaia

Comme Le Capitaine l'a dit des personnages tels que Tobi et Minato sont les pires adversaires possibles pour un corps comme Tendô. Mais c'est un corps que je pense capable d'affronter en 1 vs 1 Itachi ou Ae par exemple.

La clé pour vaincre Pain est la vitesse, bien que certains corps n'aient pas à rougir dans ce domaine (Tendô, Shuradô, Ningendô, quand il veut bien se donner la peine), donc des personnes qui bases leur style de combat là dessus augmentent leurs chances de victoires!  :)

Par exemple un duo Ae et Bee ferait certainement très très mal à Pain! Nagato paradoxalement s'en sortirait mieux que son jutsu!

Tendô ne gère pas l'Akatsuki, ça reste Nagato qui n'a aucun moyen de mobilité et qui est obligé de passer par ce corps, qui est le plus puissant, pour prendre la parole et autre. Aussi, je trouve ça un peu osé de penser que ce corps, seul, vaincrait Minato les doigts dans le nez. Bien au contraire, Minato a l'arme ultime pour contrer le CT et le meilleur avantage qui soit pour profiter de la faiblesse du Shinra Tensei.

En effet, la faiblesse de Tendo sont les 5 secondes d'intervalle nécessaire entre deux Shinra Tensei.

Limite qui sera aisément franchissable pour l'éclair Jaune.......

Tendo bien qu'extrêmement puissant aura énormément de peine à affronter seul des adversaire comme Ae, Naruto mode RS et/ou Sennin full, sandaime Raikage et comme dit précédement Yondaime a cause de leur rapidité.

voir meme je vois mal tendo résister bien longtemps seul aux protagonistes cités....

top de plus rapide au moins rapide; Yondaime Minato, Naruto Rs, Ae, et exaequo+- Naruto sennin et sandaime Raikage.....

Je vote pour Orochimaru car :

- Oonoki est meilleur et comme on le dit souvent " on laisse le meilleur pour la fin ".

- Tsunade risque d'avoir une moyenne dégeulasse malgrès ce qu'elle a montré pendant la guerre.

- Orochimaru est polyvalent et peut bricoler les corps de ses ennemis vaincus ( si il en a le temps bien sur ).

Uzu'

Apparemment c'est l'apostrophe de ton pseudo qui bloque, tous les membres avec un apostrophe dans leur pseudo je n'arrive pas à leur envoyer de message.

Donc a tu reçu/vu le message de Konan ou il te transmet la liste des GM qu'on avait prévu de ma part ?

Sinon j'ai voté pour Tsunade. Car c'est un excellent personnage dont la capacité de régénération est parfaite pour un GM. Mais un gm d'Orochimaru me plairait tout autant^^

J'ai eu la liste, mais pour le problème des MP, j'ai beau avoir changé mon pseudo ça ne change rien. Nous n'allons pas tarder à lancer le prochain GM où ça sera Orochimaru qui sera mis à l'honneur. En attendant, voici la liste des GM (qui peuvent toujours être modifiés en revanche) prévu pour la suite du topic, mais qui ne sont pas dans l'ordre.

[glow=black,2,300]Les prochains GM à suivre[/glow]

Kakashi vs Tsunade, Sasori, Danzô

Tsunade vs Mei, Chiyô, Hidan, Darui, Ee

Sasori vs Hiruzen, Tsunade, Jiraiya, Orochimaru

Raikage Sandaime vs Deidara, Jiraiya, Kisame, Minato (les adversaires peuvent encore changer)

Oonoki vs Kakashi, Deidara, Kakuzu

Aussi, nous avons décidé de faire combattre encore une fois de plus Pain, mais avec un challenge plus élevé (en équipe par exemple) et des GM spéciaux pour des personnages comme [glow=black,2,300]Naruto[/glow], [glow=black,2,300]Madara[/glow] et [glow=black,2,300]Nagato[/glow].

Uzu

Passer le chinra tensei ne veut pas forcément dire gagner , c'est bien mais encore faut il pouvoir porter le coup fatal a tendo qui n'est pas non plus une dobe au corps a corps sous peine de morfler sévere .

De plus shinra tensei peut balayer la zone et rendre inactif les kunai de minato qui sans sa teleportation n'est pas si rapide que sa je pense, m'enfin prenont un exemple tous simple.

http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2011/06/minato-vs-raikage.jpg

Imaginons que comme sur l 'image , minato arive a reproduire la meme vitesse que Ae sans l'hirashin ce qui est bien sur tous bonnement inpossible afin de surprendre tendo , a ce moment la c'est minato qui morfle , minato a eu le temps de sapercevoir au dernier moment de la presence du raikage pour utiliser l'hirashin ,sans sera de meme pour tendo et shinra tensei ..

Deen burbigo

Sa c'est ton avi , tu est en droit de penser que le tsuchikage poutre orochimaru ou l 'inverse , mais perso quand j 'entend sarutobi se morfondre de nostalgie et regrèt en disans que si orochimaru n'avait pas choisi le movais coté , il aurait fait un excellent hokage qui de par sa puissance et son intellect aurait tenu en respect les autres chef de village , regler les conflit entre eux et maintenu la paix entre les 5 grand nation , j 'ai le droit d'en douter . Pour vous enbetter je pourrais aller plus loin et dire que kishimoto dans une de ces interview en 2008 dit que minato et sarutobi on un niveau équivalent , on c'est que s'en est de meme pour sarutobi et orochimaru , qui selon kabuto est le plus fort des kage "inclu tsuchikage" , je peut aussi dire et vous le savez que sarutobi lors de sa discution avec anko dit que aucun ninja a konoha n'est en mesure de se mesurer a orochimaru et que meme les force de de tout le village et lui meme réunnit ne pouvait rivaliser , et je n'invente rien c'est sarutobi qui le dit , apres chacun est en droit dit croire ou non . Orochimaru dit lors de son combat contre sarutobi , si vous aviez eu dix ans de moins , vous m'auriez vaincu , pas parsqu'il est plus fort , mais simplement parsque avec dix ans de moins il aurait eu la force nécessaire pour extraire l'ame d'orochimaru ,, j 'essais d'argumenté comme je peut  ;D

Je suis un peu étonné du GM de Kakashi. :o

Chaque adversaire est super difficile pour lui, alors même s'il passe Tsunade, je ne vois pas cooment il peut avoir Sasori et Danzo.

Un peut pareil pour le San Rai, car Kisame et Deidara sont parfait pour l'affronter, mais c'est moin frapent que l'autre GM.

Et les trois autres sont très bien, surtout pour Tsunade, elle a les moyen de gagner. :D

Uzu :

" Raikage Sandaime vs Deidara, Jiraiya, Kisame, Minato (les adversaires peuvent encore changer) "

J'éspere que ça va changer car le Sandaime risque de crève face au duo Deidara/Jiraya et donc il aura une moyenne basse ( à mon avis )

orochimaru-bejaia :

Oui mais malheureusement tu as bien vu que les rapports de forces NG et FG ont changé du tout au tout. Désormais Oro se fait poutrer par pas mal de ninjas alors qu'en FG peut de ninjas le poutrait !