Cass' Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Killer Pour une fois, totalement d'accord sur tous tes posts. C'est ... plus que rare. Enfin bref. Vous m'avez tellement saoulé que j'ai même plus envie de faire un GM sérieux, on va faire un truc humorisco-débilotique pour demain. Qu'il soit pris en compte ou pas, peu importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Qui ? est-ce qui ne lâche pas l'affaire? Concernant la capture de Nibi avec la participation visible d'Hidan il ne faut pas oublier que Kakuzu était présent! Rappel ds faits, Yugito se transforme et donne un coup de patte au "Quin-coeur" puis enchaîne avec une boule de feu en direction d'Hidan qui esquive, boule de feu qui fait tout péter quand survient l'ellipse... Pour le reste je vois la rencontre de la sorte: Hidan comme à son habitude fonce dans le tas pour essayer de prélever un échantillon de sang pour la science et la recherche sa consommation personnelle. L'entaille faite c'est alors au tour du chef d'équipe Kakuzu de contenir la bête avec son ninjutsu, le temps pour son coéquipier d'achever ses préparatifs, de préférence sur une "surface de travail" pas trop détériorée ni trop exposée aux attaques des protagonistes chahutant gaiement un peu plus loin. Le rituel bouclé place aux mutilations en tout genre dans la joie et la bonne humeur de la chasse aux bijuus! Je pense que Hidan pour pleinement exploiter son potentiel doit travailler en association, or ici dans ce GM il est un peu esseulé! Donc Qui ? est là? essaie d'imaginer la rencontre Hidan et Kakuzu vs Nibi, similaire probablement au niveau des destructions topographiques à un affrontement l'opposant à Tsunade, sans son acolyte! Je crois que l'issue serait tout autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 D'abord je ne défends pas Tsunade, je défends la cohérence à travers elle, et ce GM qu'on a élaboré, ainsi que toutes les valeurs qu'il véhicule. Énorme ce topic killer qui me vole mes formules!!! Franchement lire que hidan est no match pour tsunade c est aussi incohérent que de lire qu elle se ferait battre par gaara sans même le toucher... Hidan, qui par ailleurs est un abruti, n à strictement aucune arme pour vaincre tsunade. La seule possibilité c est qu il se tranche lui même la tête. Après ça il se retrouverait la tête détachée du corps complètement immobile. Ça n'a aucun sens. Hidan est un Ninja assez faible, capable de battre des jounins mais c est tout. Il n à aucune technique, n est pas une bête en taijutsu (kakuzu fait meilleure impression limite). Son combat assez pathétique face à shikamaru en est une illustration assez claire: l auteur ne l à rien donne. La en plus il tombe face à quelqu'un de quasi invulnérable donc tout son truc du "je te fait subir les dommage que je m inflige" n à aucun effet. Je vais être désagréable mais si dans vos têtes hidan > tsunade les mecs recommencez la lecture au chap 1 vous avez loupe un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Et ben ça me va puisque c'est une des deux solutions que je proposais. Solution que je défend depuis le début. Sauf que Tsunade est à son apogée depuis longtemps (bien avant la surenchere de pouvoir NG) Elle n'a eu aucun Power Up du à un entrainement, un découvert scientifique ou l'implantation d'un pupille. Donc les information peuvent très bien etre ignoré. et si cest le cas, elle va tomber dans le piege d'hidan et prendre ses propres dégats qui sont très impressionnants. Et je ne soutiens pas que c'est à 100% sur qu'elle perde, comme je lai déjà dis elle a des chances de s'en sortir selon moi (50-50 en cas de manque d'info, 90% de chance qu'elle gagne avec) je dis juste que à ceux qui pense que le combat est plié facilement, je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Solution que je défend depuis le début. Sauf que Tsunade est à son apogée depuis longtemps (bien avant la surenchere de pouvoir NG) Elle n'a eu aucun Power Up du à un entrainement, un découvert scientifique ou l'implantation d'un pupille. Donc les information peuvent très bien etre ignoré. et si cest le cas, elle va tomber dans le piege d'hidan et prendre ses propres dégats qui sont très impressionnants. Et je ne soutiens pas que c'est à 100% sur qu'elle perde, comme je lai déjà dis elle a des chances de s'en sortir selon moi (50-50 en cas de manque d'info, 90% de chance qu'elle gagne avec) je dis juste que à ceux qui pense que le combat est plié facilement, je ne suis pas sur. Pourtant y'a quand même un gouffre entre la Tsunade FG et celle qu'on a en ce moment même, dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foi. Tsunade FG Se soigner elle même lui consommait trop de chakra. Tsunade NG Soigne tout un village avec son propre chakra (le sceau elle ne l'active qu'à la fin) Tsunade FG Est épuisée après quelques échanges de coups + invocation + UN Sozo Saisei. Tsunade NG Enchaîne Sozo Saisei. Soigne la plupart des kages et à plusieurs reprises. Se fait embrochée. Se prend un Yasaga No Namagata. Se refait embrochée. Donne tellement de chakra à Oonoki qu'il nous sort un Jinton Genkidama. Contre un Katon à main nues. Et c'est après tout ça que son chakra se vide. Sans oublier que, jusqu'à preuve du contraire, elle ne maîtrisait pas le Byakugou en FG, et je doute que le jutsu soit tombé du ciel. Y'a bel et bien eu un Power Up du à un entrainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Franchement lire que hidan est no match pour tsunade c est aussi incohérent que de lire qu elle se ferait battre par gaara sans même le toucher... On dirait que tu ne peux t'empêcher de décridibiliser tes propos avec une comparaison malvenue. Dommage pour une fois que tu défendais quelque chose de cohérent. Tsunade battrait sans mal Hidan selon moi, c'est déjà très bien pour elle, mais n'allons pas tenter le diable en l'opposant aux autres membres de l'Akatsuki et kages, au risque d'une déroute humiliante. Solution que je défend depuis le début. Sauf que Tsunade est à son apogée depuis longtemps (bien avant la surenchere de pouvoir NG) Elle n'a eu aucun Power Up du à un entrainement, un découvert scientifique ou l'implantation d'un pupille. Donc les information peuvent très bien etre ignoré. et si cest le cas, elle va tomber dans le piege d'hidan et prendre ses propres dégats qui sont très impressionnants. Je ne suis pas d'accord avec l'absence d'évolution par rapport à la FG, ou pour ne pas partir sur une guerre des termes, je pense qu'au minimum on a eu en NG une amélioration de certaines techniques dévoilées en FG, due en partie à la hausse de puissance exponentielle inhérente à la NG, ainsi que le dévoilement de techniques dont on pouvait supposer qu'elle les possédait. Ainsi on a eu droit par son byakugou à une version améliorée du sozo saisei, on a eu confirmation de sa force physique, de sa résistance aussi puisqu'elle finit coupée en deux mais pas morte pour autant, de sa capacité de soin dans une certaine limite puisque Katsuyu va apparemment la recoller, ainsi que sur son endurance. Quant au duel entre Hidan et Tsunade, je ne comprends vraiment pas quelles attaques d'Hidan seraient problématiques pour Tsunade. Imaginons le duel débute, Hidan réussit à lui prendre du sang, exécuter le rituel et se planter un pieu dans le coeur. Il croit Tsunade crevée puisque lui aussi n'a pas d'informations sur elle, elle a activé le sozo saisei donc n'est pas morte, se relève pendant qu'il désactive la malédiction et lui fout une grosse patate de derrière les fagots dans le bide. A partir de ce moment-là, même si on prend l'hypothèse la plus favorable à Hidan, je vois pas comment il pourrait s'en sortir. Si ses défenseurs invoquent le fait qu'il ne désactive pas la malédiction tout de suite, ce qu'il semble faire face à Nibi, Tsunade pourrait se soigner du coup qu'elle lui mettrait pour le faire dégager du cercle. Si ses défenseurs invoquent le fait qu'Hidan est très résistant, que des os pétés ne lui font pas peur et que le corps que Tsunade déchiquette en deux est celui d'un clone pourri, elle peut très bien après cela briser le sol pour éviter les cercles qu'il créerait, non pas esquiver la faux en risquant de se faire voler son sang mais la recevoir en plein bide pour la bloquer, s'approcher de lui et finir par le rouer de coups. Et même si ça ne suffisait pas, elle peut toujours appeler Katsuyu. En définitive, je vois vraiment pas comment Hidan réussirait à causer une blessure mortelle que Tsunade ne pourrait pas soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 GM de Tsunade Tsunade vs Hidan. Je vois pas ce combat durer longtemps. Déjà, je vais partir du principe que Tsunade, étant Kage, a surement accès au Bingo Book (qui entre temps à dû être mis à jour et inclus donc les capacités d'Hidan). Vu le style de combat d'Hidan, il va surement lancer sa faux d'entrée de jeux sur la princesse limace. Tsunade étant préparée, je le verrai soit Détruire l'arme Attraper l'arme et tenter d'attirer Hidan vers elle Hidan finirait par lâcher son arme Quoi qu'il en soit, dans les deux cas Hidan serait livré à lui même, sans son arme de prédilection. A partir de là on aurait droit à un combat corps à corps (Hidan n'aura pas d'autre choix s'il veut toucher Tsunade avec son Kunai ou sa lance), au moindre contact Hidan finirait avec une grosse partie de son corps broyée et ne serait plus capable de poursuivre le combat. Je ne vais même pas envisager que Hidan réussisse à faire son rituel vu que Tsunade, ayant connaissance de ses capacités, ne le laisserait pas faire. Le temps qu'il ait finit les préparatifs, elle l'aura soit cogné, soit interrompu en détruisant le sol, chose qu'elle peut même faire à distance. Tsunade vs Chiyo Première partie du combat contre père et mère. Tsunade finirait avec quelques blessures pas trop graves, mais au final je la verrais les détruire assez rapidement. Ensuite seconde partie contre les les dix pantins de Chikamatsu. Etant dans une situation où ils sont à 10 contre elle, et sachant que cette fois ce sera plus compliqué et risqué, elle va surement utiliser son Byakugou avant d’entamer ce combat et ensuite foncer dans le tas pour en détruire quelques un (surement les moins dangereux). Voyant que ça devient de plus en plus risqué de continuer le combat seule, elle va invoquer Katsuyu et vite en finir avec les pantins restants (écrasement, jet d'acide) tout en étant à l'abris au sommet de son invocation. Ensuite la pauvre Chiyo se retrouvera sans patins et devra y aller au taijutsu, et là on sait tous qu'elle ne fait pas le poids face à la princesse limace. A moins d'être dans un jeux-vidéo. Tsunade vs Mei. Pas trop de difficultés ici non plus (la faute à Kishi qui, pour l'instant, n'a pas réussi à l'exploiter comme il faut alors qu'elle avait un potentiel énorme avec ses deux kekkai) La plupart des jutsu élémentaires de Mei seraient inutiles contre Tsunade. Déjà parce qu'elle peut les contrer comme elle l'a fait avec les Katon de Madara, ensuite parce qu'il faudrait déjà que Mei réussisse à la toucher alors qu'elle se trouve encore sur Katsuyu. Après il lui resterait ses deux Kekkai. Le futton, mais pas trop efficace, à moins de se trouver dans une salle fermée, et le yoton, qui pourrait être contré par un jet d'acide de Katsuyu ou tout simplement évité comme l'a fait Karine. Voyant que toutes ses techniques sont inefficaces, la Mizukage va surement jeter l'éponge.Tsunade n'aura plus qu'à finir le combat en beauté par un saut à 10 mètres du sol (vu qu'elle était sur son invocation), suivit d'une pirouette en l'air avant de donner le coup de grâce. Tsunade vs Darui. Encore un perso sous exploité par l'auteur. Bon certes il nous a dévoilé quelques jutsus ici et là, mais trop peu pour imaginer de beaux combats. Je ne le vois pas faire long feu face au combo Tsunade Byakugou + Katsuyu. Il est agile, certes, mais pas assez pour pouvoir éviter une pluie d'acide tout en combattant une Tsunade qui elle serait immunisée grâce à son sceau. Tsunade vs vs Aa Malheureusement pour elle, c'est ici que s'arrête sa chaîne de victoires. Elle est plus puissante que lui, confirmé par Godara lui-même, mais lui peut compenser par son extrême vitesse Minatoesque. Grâce à ça il pourrait non seulement éviter tous les coups de Katsuyu, mais aussi ceux de Tsunade. Sans oublier sa peau ultra résistante qui ferrait que même si, par je ne sais quel miracle, elle réussi à le toucher, ce serait pas assez pour le One Shot. Victoire de Tsunade contre tout le monde sauf Aa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tsunade battrait sans mal Hidan selon moi, c'est déjà très bien pour elle, mais n'allons pas tenter le diable en l'opposant aux autres membres de l'Akatsuki et kages, au risque d'une déroute humiliante. selon toi Hidan, mais Mei également Après sur l'évolution de tsunade, elle était invitable. D'une part le combat entre sannin était une mise en bouche de leur talent, notamment pour tsunade et jiraya. d'autre part vu l'inflation des techniques, et le niveau présenté des autres kages, Tsuande ne pouvait rester autant à la ramasse sous peine de montrer les rapports de force comme étant complètement incohérent. Après savoir si son nouveau sceau elle l'avait déjà en FG, ou l'a développé après, n'a que très peu d'importance. Le fait est que son véritable niveau, on l'a vu pendant son fight avec madara, avec en perspective les autres kage à coté, histoire de bien enfoncer le clou: tsunade est hyper balèze. voilà donc dire au final Hidan > Tsunade ça revient en gros à dire Hidan dans le top 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Comme je manque un peu de temps et d'inspiration ces derniers temps je serai concis dans ce GM. GM Tsunade: Tsunade vs Hidan: Vu son style de combat je vois la Sannin goûter au moins une fois aux mutilation sadomasochistes de l'homme vaudou. Par la suite, après s'être prodiguée quelques soins elle déciderait de ne pas faire durer le combat plus longtemps et après avoir retroussé ses manches battrait la terre et Hidan au passage. Tsunade victorieuse, le visage, s'il demeure, de son vis à vis étant à présent méconnaissable! Tsunade vs Chiyo: Si l'aînée était plus assassine et enduisait les armes de ses marionnettes avec du poison elle poserait pas mal de problèmes à l'Hokage! Bien qu'un combattant au corps à corps soit le pire adversaire possible pour le style de combat qu'elle développe, Chiyo a toujours les 10 trésors de Monzaemon Chikamatsu pour l'épauler! Tous ne seraient pas utiles ou efficaces contre la Sannin mais je pense que le pantin aux hélices, peut-être l'épéiste et un autre contraindraient cette dernier à avoir recours aux soins. Au final j'imagine Tsunade gagner en faisant appelle à Katsuyu et ses divisions et subdivisions pour créer une diversion pour lui permettre de se rapprocher de la marionnettiste. Elle donnerait le coup de grâce à l'aînée en la gratifiant d'une pichenette maintenue à bout touchant, mouvement qui ferait perdre conscience à sa victime. Victoire de Tsunade avec 80-85% de chakra restant! Tsunade vs Mei: Du peu qu'on a vu de la Mizukage l'Hokage n'a à craindre d'elle que la lave qui n'est malheureusement pas un jutsu des plus fulgurants! Rien que l'assaut des immondes petites Katsuyu occuperaient la kunoichi qui n'a, pour sa part, pas d'invocation à opposer pour se charger de cette corvée, à notre connaissance. Par ailleurs Tsunade est bien plus endurante que cette dernière! La Sannin jouerait sur sa bonne constitution en attendant un signe de faiblesse de son adversaire et la prendrait de revers ou de front comme une kamikaze pour se saisir d'elle et la confronter, plus ou moins violemment suivant résistance de Mei, à la dure réalité de la vie/terre! Victoire de l'Hokage contre sa collègue avec 60-65% de son chakra suivant l'endurance de la kunoichi de Kiri, l'ampleur et la portée de ses attaques ninjutsu. Tsunade vs Darui: Ici seul le tranchoir de l'épéiste lui serait utile vu ce qu'a enduré Tsunade durant son existence, notamment lors de cette "guerre" ô combien éprouvante et haletante et à l'adversité redoutable (en fait pour les Kages ça a réellement était le cas)! Devant l'habileté et la dextérité de son adversaire je vois la Sannin activer son sceau et lui faire du rendre dedans comme un bélier humain. La "bélière" viendrait à bout de son opposant en se frayant un chemin à travers son ninjutsu et en terminerait avec un tête à tête fracassant (de crâne ici) laissant Darui le visage meurtri et la tête pleine de maux et de fragments! Le pauvres aurait pour dernières paroles: "Excusez-moi/Désolé Raikage-sama"! Victoire de Tsunade avec 50% de chakra restant environ! Tsunade vs Ae: J'imagine difficilement l'Hokage pouvoir atteindre son collègue en 1 vs 1 en pleine possession de ses moyens, notamment celui vu contre Sasuke! Avec la moitié de son chakra la victoire me semble là fortement improbable, le Raikage étant encore plus endurant (niveau chakra) qu'elle! Seul feinter la mort et se saisir de lui pourrait peut-être lui permettre de toucher mais l'adversaire a la peau dure! Il serait peut-être sonné mais il retrouverait bien vite ses esprits avec le courant qui parcourt son armure et booste ses réflexes! Tsunade succomberait au passage à tabac du Raikage soit par pénurie de chakra ou après un coup de la guillotine! Victoire d'Ae et fin du GM de Tsunade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 T'es au courant que sans ta tete tu meurs? T'es courant sans sa tete Hidan vie? Je pense que oui quand meme, il n'est pas victime de la condition humaine ce type, alors pourquoi il ne pourrais pas se déplacer avec une jambe ou deux de cassé? Il se déplace très bien alors qu'il vient de se transpercer une jambe et surement se briser les os qui vont avec. Comme dit au dessus, on peut pas mettre Hidan que dans la même catégorie que l'humain normal, il n'a pas l'air de souffrir des blessures, il faut lui arracher le membres pour l’empêcher de s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est absurde....Immortel ou pas, si ses jambes sont pétées, il peut plus les bouger, rien à voir avec le fait d'être humain....Mais si les articulations qui permettent de mouvoir la jambe sont pétées et bein il ne peut plus bouger la jambe...Son corps ne bouge pas par la volonté de Dieu, si ? De toute façon, ça reste de la spéculation, il n'as jamais était prouvé qu'il pouvais bouger avec les jambes pétées.........Il est juste montré qu'il ne pouvais pas mourir et ne ressentais pas la douleurs mais pas qu'il ignorais toutes les règles du corps humain..... C'est comme si tu disais qu'il pouvais voir avec les yeux crevés, parler avec la langue coupée.....ça n'as aucun sens....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est absurde....Immortel ou pas, si ses jambes sont pétées, il peut plus les bouger, rien à voir avec le fait d'être humain....Mais si les articulations qui permettent de mouvoir la jambe sont pétées et bein il ne peut plus bouger la jambe...Son corps ne bouge pas par la volonté de Dieu, si ? De toute façon, ça reste de la spéculation, il n'as jamais était prouvé qu'il pouvais bouger avec les jambes pétées.........Il est juste montré qu'il ne pouvais pas mourir et ne ressentais pas la douleurs mais pas qu'il ignorais toutes les règles du corps humain..... C'est comme si tu disais qu'il pouvais voir avec les yeux crevés, parler avec la langue coupée.....ça n'as aucun sens....^^ Et si je te dit vivre avec la tête arraché sa a un sens? Bé si pour Hidan, faut arrêter de fonctionner avec les sciences exacts pour Hidan. On le voit se transpercer la jambe et continuer a courir comme si il avait rien, un humain normal fait ça et après il ne peut plus s'appuyer dessus, ou au pire en boitant énormément, voila ce qu'on voit dans le manga. Edit Silver: Ca prouve la résistance d'Hidan aux coups, on voit que même si il a la jambe transpercer, la ou tout être humains seraient handicapés, lui ne l'est même pas de 1%. Ce qui prouve qu'il ne ressent pas les douleurs et que même avec les os cassés ( pour moi c'est obligé qu'il se casse quelque chose lorsque qu'il se transperce la jambe.), il peut se mouvoir aisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 On le voit se transpercer la jambe et continuer a courir comme si il avait rien, un humain normal fait ça et après il ne peut plus s'appuyer dessus, ou au pire en boitant énormément, voila ce qu'on voit dans le manga. Mais ça ne veut absolument pas dire qu'il peut continuer avec les jambes complétement défoncées ou la colonne vertébrale brisée... Si il se prend des coups de Tsunade, ça sera des dommages bien pires qu'un petit trou dans la jambe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Jpense que péter un os a Hidan ne sert a rien, car de un Asuma boite aprés se faire transpercer la jambe Hidan non, et de deux la tete de Hidan se remet instantanément après être recousu par.... des fils... Ce qui veut dire que la nuque reste quand meme coupé mais Hidan peut bouger sa tete. Donc final on peut lui pété ce que l'on veut sa l'empêchera pas de bouger. Hidan pourra meme bouger si il se fait trouer comme le clone de Madara c'est fait trouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est absurde....Immortel ou pas, si ses jambes sont pétées, il peut plus les bouger, rien à voir avec le fait d'être humain....Mais si les articulations qui permettent de mouvoir la jambe sont pétées et bein il ne peut plus bouger la jambe...Son corps ne bouge pas par la volonté de Dieu, si ? De toute façon, ça reste de la spéculation, il n'as jamais était prouvé qu'il pouvais bouger avec les jambes pétées.........Il est juste montré qu'il ne pouvais pas mourir et ne ressentais pas la douleurs mais pas qu'il ignorais toutes les règles du corps humain..... C'est comme si tu disais qu'il pouvais voir avec les yeux crevés, parler avec la langue coupée.....ça n'as aucun sens....^^ Pas si sûr, on voit bien qu'Hidan défie les limites d'un corps humain. On constate que les deux ninjas de Konoha, Izumo et machin lui perforent des organes vitaux, probablement poumon et coeur avec leurs armes pointues. S'il n'avait qu'une immortalité basique, il se retrouverait par terre immobile sans pouvoir bouger car son organisme ne serait plus ravitaillé en oxygène, il ne pourrait que parler car il resterait vivant, comme un pantin désarticulé. Or ce n'est pas du tout ce qui se passe, il bondit comme un cabri face aux attaques combinées d'Asuma et Shikamaru par la suite. Même chose encore quand il se perfore la jambe, on voit de quelle manière Asuma boîte après cela car le muscle doit être touché, la jambe est inutilisable presque, pourtant Hidan galope encore comme un petit fou. Je ne serais vraiment pas étonné qu'Hidan ait des capacités de régénération très rapides en plus de la négation de certaines blessures. Pour exemple, une des premières attaques lui transperce le pectoral droit, pourtant sur les dernières images du premier combat contre la team Asuma, il n'y a aucune trace de coupure lors de ses dernières apparitions où il est en partie torse nu. Après je n'irai pas jusqu'à dire évidemment que s'il a un membre écrasé il le bougera encore, bien sûr que non. Mais il se pourrait que cela se guérisse assez vite, mais bon ce n'est que supposition premièrement, et deuxièmement Tsunade finirait le combat avant s'il se retrouvait incapacité d'un membre selon moi. Son immortalité a bien évidemment des limites, mais il faut concevoir que grâce à elle il dépasse de loin la résistance d'un être humain normal. Des muscles, os, tendons, articulations endommagées ne seraient rien pour lui je pense, à moins que ce ne soit si grave que le membre soit totalement inutilisable, par exemple broyé, ou dissout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hidan pourra meme bouger si il se fait trouer comme le clone de Madara c'est fait trouer. Il pourrait, oui, à moins que Tsunade sachant qu'il est immortel (ce qui est le cas grâce au bingo book), décide de viser la tête cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Allez, c'est parti pour la déconnade (à prendre dans un sens déplacé, et non pas strict ou fixe au manga, hein ) Et bien sûr, Karin sera présente pour commenter ce GM ! Tsunade VS Hidan : Pour ma part, Hidan va lancer sa faux comme à son habitude. Et là, Tsunade va l'attraper et va envoyer Hidan dans le ciel comme le fait Pikachu sur la Team Rocket. Karin : Hum ... Mais c'est pas un Gauntlet ça ? Cass : Tais toi, femme, et travaille. Karin : ... Hidan, un dernier mot avant de partir ? Hidan : Une fois de plus la Team Rocket Hidan s'envole vers d'autre cieuuuuuuuuuuuux ! Tsunade VS Chiiyo : Chiiyo va lancer ses pantins/marionnettes à l'assaut contre Tsunade. Ici, père et mère pour commencer. C'est là que Tsunade utilise son chakra concentré dans ses poings et pieds pour détruire les deux marionnettes assez faibles. Connaissant la réputation de Tsunade, elle va directement attaquer avec ses marionnettes. Mais tout d'un coup, Elle va les stopper et les poser à terre. Et là ... http://www.wat.tv/video/naruto-shippuden-opening-10-5altt_2jumf_.html Tout le monde se met à danser, Chiiyo également, et c'est LA FIESTA !! Ah mince, le disque est terminé... Chiiyo est trop vieille pour tenir la cadence, elle se fait un tour de rein et meurt d'un infarctus. Karin : Non mais ... T'es vraiment sérieux là ? Cass : Je te paye pour travailler, pas pour parler. Karin : Chiiyo, un dernier mot ? Cass : Elle est morte, stupide femme. Karin : Ah, oui ... Tsunade VS Mei : [img alt=http://media.animevice.com/uploads/0/7466/185032-1114649_mei_terumi_colo_by_luffy_san92.jpg]http://media.animevice.com/uploads/0/7466/185032-1114649_mei_terumi_colo_by_luffy_san92.jpg[/img][img alt=http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2034_render_8293.png]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2034_render_8293.png[/img] Tsunade VS Mei ... Hmm ... Je dirais Tsunade, mais de peu. Karin : Mais tu te fous de moi, là !? Cass : Va faire la cuisine, toi. T'es plate comme une planche à pain. (cuisine ... pain ... Non ?) Karin : Grmlbl ... AU SUIVANT ! Mei : J'ai un doute quand même ... Tsunade VS Darui : Bee était impressionné par ... Donc Darui tombera aussi sous le charme. Après tout, c'est bien Ino (le personnage, pas Silver ) qui disait que les femmes doivent utiliser leurs charmes pour contourner les linges adverses, hein Karin : Darui, un dernier mot ? Darui : Ils sont trop groooooos *Bave* Tsunade VS Ae : Alors, normalement (oui oui normalement) je verrai Tsunade réussir à passer haut la main les 3 précédents (en véritables combats, hein, poussez pas mémé non plus). Mais je la vois perdre face à Ae. Pourquoi ? Dès qu'elle le touchera, elle se fera électrocuter, et du coup, elle s'évanouira et voilà Cass : J'ai vraiment fait mon maximum sur ce GM. Je suis tellement fatigué maintenant ... Karin : MAIS ... MAIS ... Cass : Va me faire un massage toi. Karin : ... Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Ae, un dernier mot ? Ae : C'est pas moi qui ai perdu, sale fillette putride. Va te coucher, et laisse faire les pros. Tsunade, un dernier mot ? Tsunade : ZiiiIIIIiiiiiIiIiIMmmMmm ... (Se réveille après électrocution) J'ai raté quelque chose ? Défaite de Tsunade contre Ae ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non mais on a déjà vu dans naruto des gens désossé et déboité se remettre les os (rien que Kimi...) Alors ok Tsunade risque (oui RISQUE parce que niveau vitesse c'est la même dans le Databook !) de lui péter les os... et alors ? Hidan se remboite le tout... ça va pas éparpiller ses membres de partout sans qu'il puisse rien faire. Enfin se transpercer la jambe revient a dire que Kabuto n'a rien pu faire contre Tsunade... Il lui a sectionné les muscles : Hidan se fiche un trou dans un nerf qui commande tout mais arrive a se déplacer encore, il fait pareil avec son os, mais encore une fois se déplace... Oro après un big coup de Tsunade n'en est pas mort je vois pas Hidan en mourir. Cass sihumouristique qu'il soit ton avis compte alors autant le faire mieux ça fait un peu pitiey sinon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 On sait tous à peu près comment ce combat fini normalement non ? Après quelques échanges de coup qui permettent à Tsunade de se rendre compte que Hidan est immortel, et ben un bon gros coup comme celui qui a défoncé le clone de Madara mais dans le cou pour faire voler la tête hors du corps. Ces pas ces os qui semble se ressouder qui vont le sauver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 On sait tous à peu près comment ce combat fini normalement non ? Après quelques échanges de coup qui permettent à Tsunade de se rendre compte que Hidan est immortel, et ben un bon gros coup comme celui qui a défoncé le clone de Madara mais dans le cou pour faire voler la tête hors du corps. Ces pas ces os qui semble se ressouder qui vont le sauver là. On dirait que Hidan va rester immobile a se prendre des coups, alors que non il se rendra vite compte aussi de la force de Tsunade, et du coup au lieu de jouer avec sa victime, décidera de l'achever grâce au rituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non mais on a déjà vu dans naruto des gens désossé et déboité se remettre les os (rien que Kimi...) Alors ok Tsunade risque (oui RISQUE parce que niveau vitesse c'est la même dans le Databook !) de lui péter les os... et alors ? Hidan se remboite le tout... ça va pas éparpiller ses membres de partout sans qu'il puisse rien faire. Enfin se transpercer la jambe revient a dire que Kabuto n'a rien pu faire contre Tsunade... Il lui a sectionné les muscles : Hidan se fiche un trou dans un nerf qui commande tout mais arrive a se déplacer encore, il fait pareil avec son os, mais encore une fois se déplace... Oro après un big coup de Tsunade n'en est pas mort je vois pas Hidan en mourir. Tout comme Kabuto qui lui aussi s'est pris un coup dans la tronche sans subir beaucoup de dégâts. Encore une preuve que cette Tsunade là était rouillée et qu'il faut plus se baser sur ce combat là. La Tsunade de maintenant quand elle y va à fond te broie la moitié du corps en un coup... Edit: De toute façon ici l'objectif n'est pas de TUER Hidan, chose quasi impossible, mais de faire en sorte qu'il ne soit plus apte à continuer le combat (décapitation par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 On a jamais vu Tsunade décapiter quelqu'un ni même eu vent de ce pouvoir aux dernières nouvelles. de plus Hidan n'est pas statique il bouge et esquive aussi. A même vitesse que la princesse Limace ! D'ailleurs Kabuto s'est relevé lui qui n'était rien à cette époque ça veut tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 On dirait que Hidan va rester immobile a se prendre des coups, alors que non il se rendra vite compte aussi de la force de Tsunade, et du coup au lieu de jouer avec sa victime, décidera de l'achever grâce au rituel. Oui c'est vrai Hidan lui piquera obligatoirement du sang dans leurs petit échange mais le temps qu'il fasse son pentacle en sang en rigolant comme un demeuré en disant qu'elle est foutue comme il l'a fait face à Asuma et ben Tsunade aura compris qu'il se passe un truc, et la meilleure chose qu'elle puisse faire c'est detruire le pentacle en refaisant la zone avec ces coups de pieds. Tsunade aussi restera pas immobile pendant qu'Hidan traçe le pentacle. Bref ça va se jouer au corps à corps et pas de rituel je pense, trop de temps à mettre en place. Donc suite à tous ces échanges, coup surpuissant (comme le coup qui a défoncé le clone de Madara) dans la jugulaire d'Hidan et sa tête décolle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tsunade vs Hidan : Voici comment je vois le combat: Tsunade vainqueur avec 100% de Chakra Tsunade vs Chiyo : Chiyo arrivera à transpercer mortellement Tsunade avec ses marionnettes, croyant avoir gagné, elle s'approchera de Tsunade et là, SURPRISE Tsunade faisait la morte, et oui comme quoi y a pas que Chiyo qui aime jouer à faire le mort, enfin bref elle profitera du moment de surprise pour envoyer Chiyo 6 pieds sous terre (bon elle avait déjà 4 pieds dans la tombe, Tsunade ne fait que terminer le travail. Tsunade vs Mei : Mei est trop lente pour combattre Tsunade, on l'a bien vu avec les Katon de Madara, elle agit plus vite que Mei compose ses mudras. Victoire de Tsunade grâce à sa vitesse. Tsunade vs Darui : C'est une blague ? Voici comment je vois le combat: No match en faveur de Tsunade. Tsunade vs Raikage : Tsunade n'aurait qu'à invoquer Katsuyu sur le Raikage, et cette dernière absorberait le Raikage, et pour finir l'étouffe. No match Katsuyu. Tsunade vainqueur du GM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bref ça va se jouer au corps à corps et pas de rituel je pense, trop de temps à mettre en place. Hidan arrive a le sortir contre Nibi, contre Asuma, je pense qu'il arrivera a le faire contre Tsunade, et si il a pris chère avant de faire ça, il mettra pas 30 ans et s'amusera pas avec sa victime, dès qu'il aura fait le rituel, il visera les points vitaux. Si le coeur ou le cerveau est touché, pour c'est la mort de Tsunade, et je vois Hidan largement capable de le faire. Jon Bull: Ou tu as vu que Katsuya absorbe le chacra? Et que pourrait faire Katsuya contre la vitesse de Ae, alors que c'est une invocation assez lente. Après tu dit Mei trop lente pour Tsunade, mais je te rappel que l'Hokage a que "3.5" dans le databook, donc une note pas si élevé que ça. Comme tu marques qu'elle OS Darui, qui lui par contre est plus rapide que Tsunade, tu crois qu'il va rester sans rien faire? Je te trouve pas du tout objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés