Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Deen Burbigo et Cass'

 

Admettons qu'a ce moment du gauntlet orochimaru n'est plus de chacra  :o , ce qui me parait fort inprobable , et qu'ils ne puissent plus utilisé de jutsu , il lui reste toujours kusanagi mais surtout , orochimaru ne périra pas meme sans kawarimi d'un odama rasengan ( et o fait , depuis quand minato maitrise le odama rasengan  :o :o :o ) et ne me dites pas que son rasengan vaut un odama la c'est juste du délire... enfin , a ce moment la il il sortira forcément son vrai corps le grand serpent blanc , et la il fait comment minato lui qui ne connais pas la particularité de la bestiole ?? Lui qui se bat avec des kunai finira forcément par réspirer le sang de celui ci et la il est dans la merde , sois oro lui pique son corps ou le bouffe , ou bien minato fuit et se teleporte mais perd le combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au vu de vitesse de Minato même Yamata no Orochi ne peut l'atteindre et ancore une fois au vu de la vitesse du Kage un One Shot et aussi possible de sa part : Rasengan ( surpuissant ) + Téléportation. Et puis Minato est considéré comme plus fort qu'Oro dans le mangas ( il est dans la même caste qu'Itachi le genre de perso qui peut le vaincre sans être forcement mort à la fin du combat ). Et puis au vu de ton blaze et de ton acharnement sur ceux faisant perdre Oro lors de ce GM tu serais pas un peut trop fanboy  ;) ? ( c'est pas péjoratif hein mais si tu aime beaucoup un perso tu le verras peut être plus fort qu'il ne l'est comme ceux pensant que Zoro bat Luffy en 1vs1 ( je faisais partit de cette catégorie et peut être même encore avec les derniers chap'  ;D) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon , ou sa a était dit que minato est plus fort que oro ?? :o Moi ce que j 'ai entendu c'etait que oro était peut etre meme le ninja le plus pûissant de konoha ( dit par sarutobi ), et a cette époque minato était a son summum , sarutobi aussi était encore en pleine forme .. De plus je ne parle pas de yamata no jutsu , je parle du grand serpent blanc , si des chidori eiso a plusieur reprise ne l'ont pas tuer , se sera pas un rasengan ki s'en debarassera et minato finira forcément pas utilisé un kunai futon comme pour la queue de hachibi ,, afin de tuer oro et la il est dead .. Et oui orochimaru est mon personnage préferer et je l 'assume pleinement , dailleurs sa change des fan d 'itachite ou minato je pense et je comprend , sa doit te faire bizare .  ;D En tout ca on n'est la pour debattre et je joue le jeux si tu y voit du fanboyisme sa ne me derange pas . ;) Et nan nan tkt pas zoro n'est pas plus fort que luffy . Apres c'est sur quand on parle de minato qui est un perso mort , le pere de naruto est un hokage , et qu'ils est apparu seulement 2 fois en flashback , l 'auteur vas pas te le decendre ou te dire ces gas la c'est un gros en...é , mais plutot lui faire des louange ... Alors je pense pas que ce sois mon regard vis a vis du reel niveau d'oro qui puissent etre altéré mais pluto celui de certain fan qui vois en minato un gas invincible et super intéligent  :o,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, que ça va être dur de défendre un personnage que je déteste. ;D

 

@Deen:

Tu peut m'expliquer comment un Rasengan de base (même s'il est plus gros que ceux de Naruto, c'en est un quant même), peut tuer Oro ?

Car même si sa touche les cellules, Oro s'en fiche un peut, le mec est tranché en deux et continue à blaguer.

Et où a-t-on vu que Minato est plus fort qu'Oro ? ???

Car si c'est Minato qui est devenu Kage, ce n'est pas par manque de puissance d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est vrai le OS est abusé mais la répétition de ce mouvement peut faire mal Foene surtout si Oro est crevé par ses autres combats. Et il me semble que c'est dit en FG ou en tout cas c'est fortement insinué pour le Minato plus fort qu'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on note à quel point [glow=black,2,300]Orochimaru[/glow] est un personnage extrêmement intéressant et où les rapports de force dans Naruto sont excellents à faire. Même si je vois [glow=yellow,2,300]Minato[/glow] dans la catégorie des monstres (sens de l'analyse extrêmement aiguisé, téléportation liée à l'Hiraishin pouvant servir pour l'attaque ou pour la défense, réflexes hors normes, extrêmement varié dans les Fûuin etc.) on ne peut pas nier le fait qu'il n'a aucune réelle technique suffisamment puissante pour venir à bout d'un personnage increvable comme Orochimaru et ce, même si ses capacités générales sont probablement au-dessus. Honnêtement et à mon sens, hormis le Shiki Fûuijin, qui réclame la mort de l'utilisateur pour pouvoir être utilisé, je ne vois pas comment Minato ferait pour tuer son adversaire et comme j'estime qu'un suicide ne peut pas être affilié à une victoire ni à une défaite, je déclarerai Oro vainqueur.

 

Franchement, c'est comme les penaltys, peut-on réellement parler de victoire quand deux équipes arrivent à ce stade du match ? Je pense que non. Donc, autant faire pareil pour l'utilisation du Shiki ou du CO pour Deidara, mais ça n'engage que moi et vous n'êtes pas obligé de faire pareil.  :P (Killer, je tente de faire passer la pilule par ce moyen si tu te remémores notre discussion ahahah)

 

D'ailleurs, on voit bien que c'est calculé par l'auteur puisqu'en FG, Hiruzen nous fait clairement comprendre que Minato n'a pas eu le titre de Kage à la place de Orochimaru pour une question de force ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru-bejaia a parfaitement raison quand il évoque le fait que Orochimaru a sec, peut quand meme sortir son vrai corps ( c'est a dire le Serpent blanc qu'affronte Sasuke début NG ), Ce corps est pourrie certe mais le piège qu'il renferme est fatal ! Et ce pour n'importe qui ne sachant pas son secret, Minato va vouloir le défoncé a coup de Kunai et il se prendra le poison, il n'y a pas d'autre fin possible... Surtout que meme avec son vrai corps découpé en trois Orochimaru n'était toujours pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment saisi l'utilité de son vrai corps.

Car à part le poison (qui est certes très utile), il n'a pas vraiment de gros bonus, juste un gros serpent qui essaye de te mordre.

Ou alors pour faire apparaître sa dimension pour la réincarnation. ???

Donc je ne vois Oro le sortir que s'il n'a vraiment plus rien d'autre.

 

Et j'aime beaucoup l'idée des duos, j'espère qu'elle sera conservé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement et à mon sens, hormis le Shiki Fûuijin, qui réclame la mort de l'utilisateur pour pouvoir être utilisé, je ne vois pas comment Minato ferait pour tuer son adversaire et comme j'estime qu'un suicide ne pas être affilié à une victoire ni à une défaite, je déclarerai Oro vainqueur.
Orochimaru n'est pas réellement increvable. Il a juste des jutsu qui lui permettent de survivre même face à des attaques majeures, mais pour les utiliser ca gaspille énormement de chakra, et s'il devient à court de chakra, il devient assez rapidement vulnérable. De plus sa technique de renaissance dépend de sa bouche, donc je ne suis pas réellement certain qu'il puisse survivre si on l'attaque par la bouche ou alors au moment où il essaie d'en sortir(Sasuke pensait tuer Kabuto de cette manière). Sans compter cela, Minato est aussi un maitre en sceau(ayant appris les techniques de scellement des Uzumaki). Même si Oro est increvable, que feras-t-il se fait sceller par Minato?

 

Killer7 concernant le champ d'action de son hiraishin, peut-être que ca dépend du scénario mais on constate à plusieurs reprises lors de l'attaque du Kyubi qu'il est capable de se téléporter loin de ses kunais

 

Ici par exemple

 

005.jpg

 

Comme ici aussi(remarque l'endroit où le kunai est accroché)

 

006.jpg

 

Face à la Bijuu-Ball, il ne la touche pas non plus(je pense d'ailleurs que cette image peut bien montré la limite du champ d'action de son hiraishin vu que ce n'est qu'à partir de cette limite que la Bijuu bombe commence à se faire téléporter)

 

008.jpg

 

Donc je pense qu'il ya réellement un rayon de téléportation pour sa technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déclarerai Oro vainqueur.

 

Amen .

 

Crealine

 

Merci du soutien .

Serieusement je comprend le fait que certaine personne , en majorité les plus jeunes je pensent , puissent etre impréssioneés par des jutsus élementaires ou encore des irashin et autres , orochimaru de ce coté la n'a pas encore montré grand chose , tous ces jutsu présentés jusqu'a present tournent autour des serpent et de l 'immortalité .

 

Mais j 'aimerais souligné quelque chose que je pense pas mal de personne n'ont pas prit en compte , oro c'est comme meme le mec le plus wanted du mangas , tous le monde veut sa peau , akatsuki , konoha , suna , et surement d'autres villages ninja sa ne fait aucun doutes ... Rien que pour sa le mec peut pas se permettre de dépenser du chacra inutilement et preferent ecouter ses combat ou envoyer des invoc ou autres faire le sal boulot a sa place afin d 'économiser un max si devait tonber dans une enbuscade ou autre . Pour exemple , je suis sur que si l 'on a pas vu grand chose lors de son combat face a sarutobi , c'est qu'apres avoir tué l 'hokage , orochimaru aurait du se tapper tout le village , et meme jiraiya , normale qu'il éssaye d'en gardé sous le capo le bohnome ...

 

Exemple tout bete , face a sarutobi , lorsque ce dernier ce fait prendre en sanduich par les deux hokage , orochimaru qui dit " c'est ma chance puis envoi deux trois steack et un chassé d 'affiler dans la face du sandaime ou encore lorsqu'il combat exclusivement avec kusanagi, ou bien meme face a naruto kyubi lorsqu'il lui assene un violent coup de point en pleine poire et qu'il éssaye d'en finir avec kusanagi .. on voit que le mec veut économiser son chacra en y allant au corps a corps ou a l 'arme blanche ..Souvener vous de la remarque de tobi sur danzo lorsque karin essaye de le stopper lorsqu'elle se rend compte que sasuke est en difficulté , il la repousse d'un coup de pied dans le ventre et la hop : remarque de tobi illico , du taijutsu , il veut economisser son chacra . La c'est un peut le meme principe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA :

 

En effet il y a une certaine distance qu'il peut mettre entre lui et le kunaï sur lequel il se téléporte, j'avais pas remarqué ça avant, m'enfin dire que deux mètres est une grande distance, faut peut-être pas exagérer. Sur l'image où il se téléporte chez lui, il a des kunaïs sur son armoire, que j'estime être à environ deux mètres. Et sur la première quand il se téléporte dans la barraque avec les explosifs et Naruto avant que ça pète, ben il se téléporte dans la maison et fait un saut, on voit la fin du mouvement avec le jaillissement hors de la fumée.

 

Quant à la Bijuu ball qu'il téléporte, si c'est bien la même technique à l'origine de ses propres téléportations, les téléportations des objets qu'il touche, la distance à laquelle il stoppe les ninjutsus pour les téléporter ne donne pour moi aucune information significative sur l'existence d'une distance concernant les autres utilisations de l'hiraishin, et donc une sorte de rayon d'action qui en reste selon moi aux deux mètres qu'on voit quand il se téléporte s'il le souhaite. S'il possédait un tel rayon d'action comme tu le prétends, pourquoi porte-t-il un coup sur Ae en deux temps et non en une seule téléportation dans son dos grâce à ce champ d'action ?

 

 

@ Captain' Uzu :

 

Je constate que tu es bien précautionneux sur les termes à utiliser pour décrire l'affrontement et le rapport de forces entre Orochimaru et Minato. Tu as bien raison, il vaut mieux que tu donnes les bonnes réponses si tu veux éviter d'avoir des problèmes. :P

Comme je disais à crealine, qu'est ce que ça aurait donné si on avait inclus Danzo à la place de Darui, vu comme il se fait déjà pourrir dans les votes. Alala l'adulation immodérée de personnages de fiction. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA :

En effet il y a une certaine distance qu'il peut mettre entre lui et le kunaï sur lequel il se téléporte, j'avais pas remarqué ça avant, m'enfin dire que deux mètres est une grande distance, faut peut-être pas exagérer.

Je ne suis pas réellement certain que ce soit juste 2mètres mais admettons. Imagine juste. Minato transporte environ 50Hiraishins-kunai dans son sac sans compter ses shurikens et d'autres choses encore. Si un seul kunai lui donne un champ d'action de 2mètres comme tu dis, cela veut dire qu'en lancant 50kunais, il peut avoir un champ de téléportation de 50*2= 100mètres. A supposé donc que ces kunais soient dans différents endroits sur le champ de bataille, ca lui donnerait donc de sacrées ouvertures au moment du combat, tu crois pas?

Sur l'image où il se téléporte chez lui, il a des kunaïs sur son armoire, que j'estime être à environ deux mètres. Et sur la première quand il se téléporte dans la barraque avec les explosifs et Naruto avant que ça pète, ben il se téléporte dans la maison et fait un saut, on voit la fin du mouvement avec le jaillissement hors de la fumée.
Concernant ce qui se passe dans la barraque, jtrouve cela quand même étrange que kishi insiste pour nous montrer ce kunai comme si c'était une manière de nous dire que Minato l'a utilisé pour se téléporter, or ce kunai est assez loin de la cabane qui a explosé.

Quant à la Bijuu ball qu'il téléporte, si c'est bien la même technique à l'origine de ses propres téléportations, les téléportations des objets qu'il touche, la distance à laquelle il stoppe les ninjutsus pour les téléporter ne donne pour moi aucune information significative sur l'existence d'une distance concernant les autres utilisations de l'hiraishin, et donc une sorte de rayon d'action qui en reste selon moi aux deux mètres qu'on voit quand il se téléporte s'il le souhaite. S'il possédait un tel rayon d'action comme tu le prétends, pourquoi porte-t-il un coup sur Ae en deux temps et non en une seule téléportation dans son dos grâce à ce champ d'action ?

Vu qu'il utilise un de ses kunais pour téléporter l'attaque, je suppose donc que ce ne peut être qu'une dérivation du Hiraishin classique, c'est pour cela que je pense qu'il est possible que la limite de téléportation fût présenté à ce moment, mais il est bien vrai que ce n'est qu'une supposition. Quant au pourquoi il a fait cela contre A, honnêtement je l'ignore surtout quand on voit qu'il est capable de se téléporter devant Tobi alors qu'il l'a marqué sur le dos ou alors se téléporter derrière le ninja du village de la roche de Kakashi gaiden alors qu'il l'a marqué par devant sur le pied. Je me dis donc qu'il est possible que ce n'était peut-être qu'au niveau scénaristique pour mettre en avant les réflexes et la vitesse de Minato face à celle du Raikage, car on pourrait aussi se demander pourquoi Minato a d'ailleurs choisi de se téléporter sur un des kunais qui se trouvait pourtant au sommet d'un arbre alors qu'il y'avait plein d'autres kunais à proximité et même proche de A, ce qui aurait pourtant été plus facile, plus judicieux pour une contre-attaque

 

Une autre raison peut être qu'à ce moment il n'avait pas encore développé les variantes du Hiraishin qui semble assez complexe comme jutsu vu qu'il faut carremment que 3jounins spéciaux soient ensembles pour l'utiliser. Par exemple on a vu le Hiraishin de niveau2 contre Tobi. Il l'a donc peut-être amélioré au fil du temps. Peut-être donc que ce n'est que plus tard qu'il a appris à gérer le champ de téléportation de son jutsu ou alors d'en augmenter la portée. Kakashi par exemple disait avoir du mal à gérer la position de son jutsu kamui face à Deidara, problème qu'il a appris à résoudre aujourdhui. Mais ca m'étonnerait quand même que ce soit la raison car comme dit dans le kakashi gaiden, il avait déja montré l'aptitude d'être capable de se téléporter derrière quelqu'un marqué par devant, donc mis à part peut-être une amélioration de la portée, ca semble un peu douteuse comme théorie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 


 

 

GM Orochimaru:

 

 

 

Orochimaru vs Darui: Python vs Panthère!

 

Aussi prometteur que soit Darui et de ce qu'on a vu de lui je ne l'imagine pas pouvoir sérieusement inquiéter le Sannin! Il est possible que l'ex-membre de l'akatsuki prenne l'initiative pour tester son adversaire en se servant de La Poigne du Serpent-Spectral, jutsu auquel répondrait Darui en faisant appelle à "La Panthère Noire". Orochimaru romprait sa technique pour éviter l'électrocution, bien qu'il ne craigne pas vraiment d'en mourir.

Le Jounin de Kumo enchaînerait par son ranton "Laser Circus", attaque que son adversaire ne prendrait même pas la peine d'esquiver et laisserait son corps encaisser les dégâts pour ensuite se régurgiter un peu plus loin.

Devant l'inutilité de son ninjutsu Darui envisagerait le combat au corps à corps et essaierait de réduire la distance avec le Sannin en éviter dans la manoeuvre ses attaques à moyenne distance.

Comme lors de la 2nde offensive et comme il l'a fait devant Naruto 3 queues Oro ne prendrait toujours pas son adversaire au sérieux ne sortirait pas son épée, du moins pas tout de suite! Il le ferait en temps utile! Snobé encore et toujours par son opposant Darui se ferait plus insistant et finirait par trancher le corps du Sannin en 2.

 

Là où précédemment Orochimaru s'était simultanément recraché à la suite de "l'impact" des Laser Circus celui-ci feinterait cette fois la mort et, profitant d'un instant de faiblesse de son vis à vis, plongerait la tête dans le sol, à son insu, pour préparer une attaque furtive et vicieuse et venir empaler mortellement le Jounin avec la lame en extension de Kusanagi (cf. son combat contre Kurama 4 queues)

 

Victoire d'Orichimaru avec environ 90% de son chakra restant!

 


 

 

Illustrations:

 

 

Poigne du Serpent-Spectral confrontée à la "Panthère Noire!

 

738531poigneduserpentspectral.jpg

 

 

998281Daruitranton.jpg

 

 

Relaxe de la technique pour éviter les foudres.

 

1625945713.jpg

 

(bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire)

 

 

Préparation et utilisation du ranton Laser Circus.

 

331300lasercircus.png

 

 

142890Lasercircusn4.png

 

 

Réactions de l'adversaire:

 

731709Orosevomin1.jpg  486614Orosevomin2.jpg  999482Orosevomin3.jpg

 

 

Offensive de Darui!

 

196885Daruin1.jpg

 

 

Enfin, Oro feinte la mort pour porter l'estocade finale!

 

384979Orotranchn1.jpg  599648Orotranchn2.jpg

 

 

742591kusanagiextansionn1.jpg  200847kusanagiextansionn2.jpg  575241kusanagiextansionn3.jpg

 

 

971133kusanagiextansionn4.jpg

 

 

503498Orotranchn3.jpg  623455Orotranchn4.jpg  943982Orotranchn5.jpg

 

 

847015Orotranchn6.jpg  286666Orotranchn7.jpg

 

Oui je me suis un petit peu emporté avec les images mais à ma décharge il y avait l'embarras du choix! 

;D

 


 

 

 

Orochimaru vs Gaara feat. Shikamaru: Des ombres et du sable, un prédateur et des revenants?

 

Je vois le duo Gaara/Shikamaru comme l'équivalent de Pride dans FMA, l'homonculus manieur d'ombres! Là où l'influence du monstre accroissait quand venait la nuit ou dans des recoins sombres (tunnels, égouts....) ici c'est le sable du Kazekage qui ferait office d'amplificateur (cf. le Bouclier Cyclopéen qui a protégé Suna du souffle de l'explosion du C0) pour les ombres du tacticien!

 

 

Combat difficile à envisager, le 1er problème étant qu'il est difficile de se mettre à la place de Shikamaru car je ne prétend pas avoir son intellect! J'essaierais donc de compenser avec la connaissance que j'aie du style de combat du Sannin et de son comportement.

 

Du coté d'Orochimaru les difficultés ne viendront pas de la supériorité numérique de ses adversaires mais plutôt de la fiabilité de ses atouts (cf. Manda, invocation ô combien versatile et peu commode et manque d'informations et de démonstrations concrètes concernant les capacité du Nidaime!)

 

Oro "mandaterait", à ses risques et périls, Le Grand Serpent qui, se souvenant de ses expériences passées (les mâchoires transpercées par une lame géante, brûlé par l'explosion du C0) tournerait naturellement le dos à son contractant (Oro) pour aller se promener ou creuser des trous un peu plus loin. Bref un "One Monster-Show" à lui tout seul et annonçant peut-être des moments burlesques en perspective! Le Python ici aurait pour rôle de "monstre de zone" présent dans certains pour venir taquiner et bousculer à l'occasion les "aventuriers trop imprudents (cf. le Chomp dans Mario)

 

Après avoir, en partie, grillé cette carte Oro ferait appel au NHK (préparé avec le sacrifice de Darui) pour contrer la salve de "Bruine de sable" dirigée vers lui! Ses opposants, après avoir précédemment assisté à la scène improbable de la désertion de Manda, entreprendraient de prendre le contrôle du combat.

Je pense que le Kazekage choisirait de privilégier la protection de son co-équipier plutôt que la sienne et monterait en l'air Shikamaru placé dans l'oeuf de sable. Sur ce qui reste de son "tapis volant" il aurait fort à faire entre les multiples invocations serpents de toutes tailles d'Oro et le déploiement du dispositif pour permettre le développement des techniques des ombres du jeune Nara! Rien que cela risquerait de focaliser et occuper l'attention de Gaara, ainsi que son énergie. Mais il serait rapidement suppléé par le soutient des ombres.

 

Le Sannin serait, pendant ce temps, en retrait et spectateur, pour l'instant, du combat sous la garde de Tobirama!

 

L'équipe "Gaa-maru" après avoir essuyé le déluge de serpents dirigerait à présent son attention sur leur véritable adversaire! Je vois le "Kage-man" réussir à avoir Oro avec sa prise des ombres, profitant d'un nuage/d'une vague de sable qui dominait le Sannin (en procédant de la même manière que lors de l'examen Chûunin). Mais cela n'inquiéterait pas plus que cela ce ninja d'expérience qui avait pris le soin de mettre en mode automatique Tobirama, précautions obligent!

A ce stade un combat Nidaime vs "Gaa-maru" se profilerait à l'avantage de l'Hokage qui prendrait rapidement la mesure du terrain avec un véritable Tsunami et en faisant tomber la pluie. N'ayant plus le soutient du sable pour renforcer la portée et l'emprise de ses ombres Shikamaru se verrait contraint de libérer Orochimaru et viendrait aider comme il peut Gaara en grandes difficultés!

Cependant, en bon prédateur qu'il est, Manda (l'électron libre), gagné par la faim, aurait, pendant tout ce temps, adapté ses mouvements en fonction de ceux de ses proies (Gaara et Shikamaru) et se serait enfouit dans le sol, à présent marécageux, à quelques mètres de la surface, pour attendre patiemment une opportunité!

 

Celle-ci surviendrait à l'occasion d'une nouvelle perte de terrain de l'équipe "Gaa-maru" qui, subissant les déferlements et les trombes d'eau du Nidaime, reculerait encore et toujours pour finir par se jeter dans la gueule du loup Python, mis à à "l'A-mand" (Manda en verlan) pour excès de reculs!

 

Avant que le serpent ne digère ses victimes Orochimaru passerait un nouveau contrat avec lui, lui promettant une hécatombe contre les 2 vies qu'il aurait avalé! L'une pour préparer le nouvel Edo Tensei, l'autre en prévision d'un prochain contrat d'embauche pour remplacer Kabulol  ;D: Orochi-kamaru est de retour! [shadow=black,right]Kukukukukuku!!![/shadow]

 


 

 

Illustrations:

 

 

Invocation du Python récalcitrant!

 

635151OroetMandan1.jpg

 

 

280039OroetMandan2.jpg

 

(comme prévue il s'en va se dégourdir un peu les anneaux)

 

 

1er assaut de Gaara!

 

477303Gaaran2.png

 

 

343664Gaaran1.png

 

 

Attaque stoppé par l'invocation du Nidaime!

 

307581invocation.jpg  311490Tobiraman1.jpg

 

 

Invocation des serpents.

 

717600Tapisdeserpentsn1.jpg

 

 

820509Tapisdeserpentsn2.jpg

 

 

Vagues de sables pour contre-attaquer.

 

576581Gaarakn1.jpg

 

 

348457Gaarakn2.jpg

 

(dans des proportions moindres)

 

 

Déploiement de la voûte de sable pour favoriser les ombres et capturer Orochimaru!

 

739382Gaarakn5.jpg

 

 

553430Gaarakn6.png

 

 

Mais... passage du Nidaime en mode berserk/autonome

et début du naufrage!

 

265782Tobiraman2.jpg  898219Tobiraman3.jpg

 

 

394458Tobiraman4.jpg

 

(Je considère Tobirama comme l'un des pires adversaires possible pour Gaara

mais aussi pour Shikamaru, l'eau ne pouvant être stoppée par ses ombres)

 

 

"Gaa-maru" acculé est mis à "l'A-mand"!

Négociations entre Orochimaru et le Python!

 

9393319115.jpg  892714OroetMandan3.jpg

 

 


 

 

 

Orochimaru vs Minato: Qui de la nature ou de l'espace vaincrait?

 

 

Enfin le combat tant attendu (par moi personnellement) est sur le point de débuter! Je me suis toujours demandé qu'auraient les autres Hokage s'ils avaient été dans la situation du Sandaime, c'est à dire confrontés à Orochimaru (ninja redouable et opportuniste) et 2 de leurs confrères (pour Hashirama, Sandaime et Minato par exemple, idem pour Tobirama, etc.)

 

Voyons cela!

 

 

Comme à son habitude Minato débuterait la rencontre en marquant abondamment le périmètre de balises, mouvement auquel Tobirama répondrait en laissant sa griffe sur le terrain mais à sa manière! En inondant toute l'ère de combat noyant au passage les balises précédemment disposées!

Face à la maîtrise du suiton du Nidaime et son immortalité (l'Hokage étant déjà mort normalement) il comprendrait que la 1re personne qu'il devrait prendre en charge ici serait l'EdoTensei qui a montré qu'il était capable de l'empêcher de développer comme il l'entend son style de combat, tout en gardant un oeil sur l'invocateur et "accessoirement" à Gobeur Manda probablement tapit quelques part sous ses pieds (mais ça il ne le sait pas encore).

 

Orochimaru, laissant à son 1er bras-armé le commandement des opérations et, se méfiant des techniques spatio-temporelles du Yondaime, qu'il connaît de réputation, se servirait des sens de ses serpents rapidement invoqués pour essayer de connaître les déplacements de son adversaire (cf. Kabuto qui pour ne pas être pris dans les genjutsus des Uchiha avait fait confiance à ces alliés). Bien entendu ils ne permettraient pas de suivre clairement Minato mais avec l'inondation du terrain qui gène ce dernier et comme il serait occupé avec Tobirama ils serviraient d'aide supplémentaire! Un peu comme le champs de détection mis en place par Jiraya face à Chikushodô!

 

 

(Ne connaissant rien de la façon dont procède Tobirama avec ses techniques spatiales je ne les incluerai pas, là où Hashirama, en temps qu'utilisateur du mokuton est obligatoirement capable de jongler avec le suiton et le doton!)

 

Minato étant confronté à l'un de ses prédécesseurs, je vois celui-ci enchaîner shunshins sur shunshins pour se défaire de la pression des vagues qui déferlent dans sa direction pour finalement décider de faire appel à Gamabunta pour profiter de sa présence rassurante (et le gratifier d'un marquage toujours utile) et de sa mobilité (bonds)!

Comme s'il s'était agit de la venue d'un chat dans le périmètre d'un chien, Manda sortirait de l'ombre (enfin du sol) pour venir se tenir devant la grenouille qu'il apprécie le moins (cf. la rancoeur alimentée par le souvenir de son couteau qui l'avait par le passé transpercé et muselé).

Le crapaud qui actuellement essaierait à grand peine de "surfer" sur les déferlantes produites par Tobirama serait immédiatement pris à parti par le Python s'élançant vers lui la gueule grande ouverte pour n'en faire qu'une bouchée! Minato posté sur la tête du batracien, comme il l'a fait avec le bijuudama de Kurama lancé sur Konoha, créerait une barrière spatiale pour faire échouer l'attaque du reptile et le téléporter "hors zone"!

Orochimaru en bon trouble fête profiterait du temps de préparation nécessaire pour l'exécution de la technique pour tenter d'empaler (comme un assassin/ninja) Naruto's Father! Mais difficile de viser correctement avec toute cette confusion, toutefois il parviendrait à atteindre le Yondaime au flanc! Piqure/morsure de rappel pour l'adversaire pour lui faire signifier sa présence et lui envoyer comme message [shadow=black,right]"Au moindre relâchement moi je ne te louperai pas! Kukuku!"[/shadow]

 

Après avoir éloigné pour un temps la menace Manda Minato sur la tête du gran crapaud envisagerait de s'occuper définitivement du problème Nidaime! Ne pouvant pas se téléporter efficacement en raison de la force des éléments (Les raz de marées ici en l'occurrence et avec l'état du terrain rendant impraticable la téléportation au moyens des kunais balisés perdus au fond de l'eau) le Yondaime aurait bien des difficultés à pouvoir évoluer dans ces conditions. D'autant que le Sannin n'aurait pas oublié d'inviter quelques amis serpents pour qu'ils se joignent au combat, par exemple ceux qui lui servaient de détecteurs!

Je vois l'éclair jaune devenu (temps que le terrain reste en l'état) jaune seulement être assailli de toutes part, lui et Bunta, par de puissantes attaques suiton venues de Tobirama, des offensives successives des reptiles surgissant des eaux déchaînées avec "accessoirement" Kusanagi contrôlée à distance (cf. combat Oro vs Sandaime) comme "Epée de Damoclès" attendant un nouveau signe de faiblesse.

Minato et son invocation essuierait le déluge des assauts en catastrophe en enchaînant les bonds, tout en essayant de bloquer et repousser les crocs des serpents devenus d'eau douce pour l'un, l'autre transvasant laborieusement les déferlantes en se servant de barrières spatiales.

 

Voyant ses adversaires en grandes difficultés Orochimaru déciderait de lui aussi profiter de la situation. Je l'imagine se dissimuler dans un énième serpents (cf. examen Chûunin) pour se rapprocher discrètement pour maximiser ses chances de pouvoir leur porter un coup mortel! A l'issue de ce mouvement Oro jaillissant du reptile enfoncerait son épée en extension dans le thorax du crapaud jusqu'à la garde, le touchant ainsi mortellement, Minato se téléporterait en prenant pour point de repère son partenaire de combat à présent défunt pour ensuite porter sur l'assassin un rasengan rageur et en profiter pour le marquer lui et son épée, arme à présent tant détestée! Le marquage effectué sur le Sannin serait rapidement rendu obsolète  après sa mue et le combat reprendrait de plus belle!

 

Les attaques maintenant focalisées sur Minato celui-ci se déferrait de leur marquage et de leurs pressions en utilisant l'épée marquée pour atteindre l'origine du mal! Je pense que cette situation se répéterait au moins 1 ou 2 fois de plus (forçant Oro à changer et changer de costume) pour que l'ex-membre de l'akatsuki commence à se poser des question: [shadow=black,right]"Pourquoi n'avait-il rien tenté contre moi par "le passé" s'il était en mesure de m'atteindre?"[/shadow] entre autres, sans toutefois faire directement le lien avec sa lame. Cependant, lassé du combat qui se prolonge malgré leur surnombre et après s'être défait d'une [shadow=black,right]"invocation bien embêtante"[/shadow], il ferait finalement appel à Hashirama, fermement décidé à en finir une bonne fois pour toute, son chakra étant arrivé plutôt bas avec les invocations, et mues successives!

 

Etat des combattants:

 

  • 35% de chakra restant environ pour le Sannin.
  • 50% environ pour Minato.

 

Hashirama et Tobirama se présentant devant Minato je vois ses prédécesseurs lancer d'entrée un combo Mokuton de zone et Raz de marée, attaque détournée par une nouvelle barrière spaciale du Yondaime! Le Shodaime en utilisant son genjutsu de zone "plongée dans les ténèbres" pendant que le frère attaquerait avec des jets d'eau sous pression Minato devenu aveugle.

Ignorant le danger de la situation mais se sachant en très mauvaise position Yondaime se  téléporterait en se servant du marquage d'Izanagi et se mettrait à composer les signes pour invoquer Shiki Fuujin pour emporter dans la mort Orochimaru!

 

Mais avant que son adversaire ait fini de préparer son "dernier recours", Oro qui avait expérimenté les téléportations + rasengans, mais ne parvenant toujours pas à faire le lien entre l'épée et les déplacements de l'éclair jaune (celui-ci aurait pris soin de ne pas apparaître sur Kusanagi pour ne pas être victime de l'ultime 1000 ans de souffrance mais dans son périmètre et donc celui de son manieur), se serait préparé, par mesures, à muer pour cette fois prendre sa véritable apparence, celle du serpent blanc

Cependant, les effets de la neurotoxine n'étant pas instantanés (il me semble) Minato achèverait finalement sa technique suicide pour emporter Orochimaru!

En ce qui concerne l'équipe de choc (Hashirama et Tobirama) les frères auraient à présent l'éternité devant eux pour faire ce qui leur plaît, créer de nouveaux continents, reboiser l'amazonie, etc.

 

 

Orochimaru s'arrête près du but, une nouvelle fois, stoppé par un autre ninja d'élite de Konoha (encore et toujours) mais à sa décharge Kamikaze Minato n'a pas survécu non plus à leur affrontement! [shadow=black,right]Au moins une bonne chose de faite, Kukuku!!![/shadow]

 


 

 

Illustrations (prochainement):

 

 

Tentative de balisage du terrain.

 

791214925438MinatovsAe02.jpg

 

 

Sans succès.

 

227948Tobiraman4.jpg  245327Tobiraman3.jpg

 

 

Le ballet aquatique de Tobirama.

 

589509NHKn2bis.png

 

 

447212Tsunamin1.png

 

 

Serpents de "détection".

 

938909Serpentsdedtection.jpg

 

 

Appel à un ami

 

450893Buntabombesaqueusen1.jpg

 

649711Buntabombesaqueusen2.jpg

 

(bien entendu ce genre d'attaques n'auraient aucun effet sur le Nidaime)

 

 

Entrée en action de Manda.

 

192254Mandan1.jpg

 

(dans ce combat ils seraient sur l'eau)

 

 

Utilisation de "la faille spatiale" pour ensuite téléporter le Python.

 

 

958635Minaton1bis.png

 

 

443584Minaton2bis.png

 

 

657495Mandan2.jpg

 

 

Projection ou extension de Kusanagi lors de l'activation du jutsu

pour lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à baisser sa garde.

 

358675kusanagi.png

 

 

Suite du déluge.

 

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas réellement certain que ce soit juste 2mètres mais admettons. Imagine juste. Minato transporte environ 50Hiraishins-kunai dans son sac sans compter ses shurikens et d'autres choses encore. Si un seul kunai lui donne un champ d'action de 2mètres comme tu dis, cela veut dire qu'en lancant 50kunais, il peut avoir un champ de téléportation de 50*2= 100mètres. A supposé donc que ces kunais soient dans différents endroits sur le champ de bataille, ca lui donnerait donc de sacrées ouvertures au moment du combat, tu crois pas?

 

Sauf qu'à te lire j'ai l'impression que Minato combat contre un mannequin immobile. Si je me souviens bien tu vois Orochimaru seul contre Minato au début, puis invoquer les deux kages pour l'aider éventuellement selon son orgueil si je me souviens bien. Pour ma part ils sont déjà invoqués quand Minato débarque, ou s'ils ne le sont pas, il seront prêts à l'action puisque Minato devra réagir à Manda qui lui sera aux côtés d'Oro. La téléportation c'est cool, mais à 1 contre 3 dont un possédant le mokuton, c'est déjà beaucoup moins décisif.

 

Le mokuton est une très bonne arme offensive comme défensive, tout d'abord Hashirama peut très bien créer un mur défensif devant eux, barrant la route à Minato et ses téléportations, ce dernier n'ayant rien pour le franchir, à coups de rasengans il finirait crevé avant d'y arriver. Ensuite dans un second temps annuler les balises, puis lui péter la tête. Surtout que si Minato veut contourner le mokuton pour les attaquer, il faut qu'il les ait en vue au bout d'un moment, ce serait le moment idéal pour qu'Hashirama lance son genjutsu. Tobirama peut lui aussi lancer un rideau défensif de suiton. Donc ses ouvertures c'est bien gentil, mais elles n'existeront que peu de temps.

 

Concernant ce qui se passe dans la barraque, jtrouve cela quand même étrange que kishi insiste pour nous montrer ce kunai comme si c'était une manière de nous dire que Minato l'a utilisé pour se téléporter, or ce kunai est assez loin de la cabane qui a explosé.

 

Il est loin de la cabane, s'étant retrouvé là par le souffle de l'explosion, elle a complètement volé en éclats. Minato s'est téléporté près du kunaï dans la cabane, s'est grouillé de sortir comme le montre son saut, s'est pris un bout de bois dans la jambe en faisant cela. S'il s'était blessé alors qu'il s'était téléporté directement dehors, il ne devrait pas y avoir de trace dans la fumée, et de plus ce serait une sacrée explosion pour que le bout de bois se fiche dans sa jambe à cette distance.

 

Une autre raison peut être qu'à ce moment il n'avait pas encore développé les variantes du Hiraishin qui semble assez complexe comme jutsu vu qu'il faut carremment que 3jounins spéciaux soient ensembles pour l'utiliser. Par exemple on a vu le Hiraishin de niveau2 contre Tobi. Il l'a donc peut-être amélioré au fil du temps. Peut-être donc que ce n'est que plus tard qu'il a appris à gérer le champ de téléportation de son jutsu ou alors d'en augmenter la portée. Kakashi par exemple disait avoir du mal à gérer la position de son jutsu kamui face à Deidara, problème qu'il a appris à résoudre aujourdhui. Mais ca m'étonnerait quand même que ce soit la raison car comme dit dans le kakashi gaiden, il avait déja montré l'aptitude d'être capable de se téléporter derrière quelqu'un marqué par devant, donc mis à part peut-être une amélioration de la portée, ca semble un peu douteuse comme théorie ;D

 

Si tu développes toi même des théories que tu déclares douteuses, ce en quoi je suis totalement d'accord, où va-t-on ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Darui.

 

oro vainqueur rapidement. le père darui, qui même si il est un ninja de valeur, n'a pas les armes nécessaire pour inquiéter sérieusement le sannin. il va probablement utiliser sa panthère électrique mais c'est surement pas ça ni le laser circus qui vont venir à bout du corps d'orochimaru tandis que ce dernier peut finir darui sans soucis. Je le vois bien l'embrocher avec kusunagi et invoquer manda pour prévoir le prochain combat.

 

Oro vainqueur avec 92% de son chakra.

 

Orochimaru vs gaara/shikamaru

 

Bien plus compliqué. mais en fait je pense que gaara aura plus de difficulté à affronter Oro avec Shikamaru que tout seul. En effet il va passer pas mal de temps à devoir sauver/protéger son coéquipier qui malgré son intelligence est très très vulnérable (l'envoyer dans les airs avec son sable me parait une bonne idée). Un coup de kusanagi dans le bide et au revoir le shika. Mais si gaara protège bien son coep cela peut devenir costaud pour le serpent. vagues de sables, tombeau et ombres qui vont le talonner vont l'obliger a sortir le grand jeu si il ne veut pas finir au fond d'un gouffre de sable ou rendu complètement immobile par Shika (les ombres des vagues que gaara peut lancer vont l'avantager). A partir de ce moment la Oro devra compter sur Manda pour gêner Gaara et invoquer Hashirama. Son mokuton ajouté au serpent et Oro lui même viendront à bout des deux compères.

 

Orchimaru vainqueur avec 40% de son chakra.

 

 

Orochimaru vs minato

 

Sans problème pour Orochimaru. Minato n'a, lui non plus, pas d'armes contre le corps pratiquement immortel du serpent. il a prit sans broncher des patates de naruto 4 queues donc c'est clairement pas des kunais ou un rasengan (si puissant soit il) qui vont l'inquiéter. Je parie sur un combat long. un jeu de chat et de la souris ou minato va se téléporter toute les 2s, enchainer les attaques et passer son temps à esquiver manda, les mokuton d'hashirama et tobirama qui servira de chair à canon en balançant quelques suiton à l'utilité douteuse. Oro quant à lui va plus jouer la carte de la sécurité et se planquer dans du mokuton et laisser ses compères s'occuper de l'éclair jaune sans trop s'aventurer contre lui au cas ou on ne sait jamais. c'est pas un buse il ne va pas se lancer dans un combat au corps à corps (kusanagi, poigne du serpent et vagues de serpent) contre un adversaire comme minato alors qu'il peut s'en débarrasser avec ses invocations.

 

Orochimaru vainqueur du GM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match intéressant!

 

Orochimaru vs Darui:  Darui est un excellent Jonin, mais reste un peu léger face au Sanin. Orochimaru en se mettant rapidement en mode semi serpent (comme face à Minikyubi) acquerra la vitesse nécessaire pour éviter les ninjutsu de Darui, et l'étouffera vite sous ses puissants ninjutsus. 

 

[glow=red,2,300]Oro facile qui récupère le corps de Darui.

[/glow]

Orochimaru vs Gaara&Shikamaru: Etrange duo, que je ne trouve pas si complémentaire que ça, les technique de Gaara étant plus rapide que les ombres de Shikamaru et remplissant globalement le même rôle d'immobilisation.  Ce combat ne m'inspire pas mais alors pas du tout ^^    Je vois Gaara commencer d'entrée avec d'énormes Tsunamis de sables, Orochimaru devra utiliser son Kawarimi pour s'en sortir, il utilisera ensuite un clone de boue pour donner le change au duo pendant qu'il prépare son Edo Tensei et invoque le Nidaime Mizukage; avec ce dernier le pouvoir de Gaara sera nullifié et Orochimaru aura l'ouverture pour placer le coup fatal.

 

[glow=red,2,300]Oro vainqueur avec 60% de son chakra.

[/glow]

 

Orochimaru vs Minato  Minato arrive donc face à Orochimaru et son Edo Tensei.  Minato place ses Kunai, Le Mizu envoi ses techniques aqueuse, Orochimaru sort Kusanagi,  Minato est trop rapide pour être toucher par le mizukage, il tranche plusieurs fois Oro mais est incapable de lui faire mal. Il réussit néanmoins a rompre le sceau du contract entre l'Edo Tensei et Orochimaru, fou de rage ce dernier se transforme en Serpent Blanc. Confiant, Minato esquive la charge et découpe d'un coup de Kunai expert le serpent Blanc.  Et le venin magique d'Oro entre en action :)

 

[glow=red,2,300]Orochimaru remporte son GM!  avec 20% de chakra, épuisé mais fier :P[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question avant de commencer à rédiger:

 

Etant donné que les zombies restent des invocations controlés, est ce qu'il est possible que Minato utilise son Keyaku Fuin (le sceau qui a permis d'enlever le contrôle de Kurama) sur les Edo Tensei?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours compris le Keyaku Fuuin de cette façon : Si l'invocation aide l'invocateur par sa propre volonté, le Sceau ne sert a rien, mais si l'invocation est contrainte par n'importe quelle moyen, genjutsu, autre sceaux etc etc, le Keyaku Fuuin peut l'annuler.

 

Aprés est-ce que le Keyaku Fuuin peut annulé un sceau aussi puissant que ceux qu'injecte Orochimaru dans la tete de ces Edo ( car le sceau supprime définitivement toute personnalité ), je sais pas a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoko a raison. Le Keiya fuuin est un sceau permettant d'annuler le contrat/pacte entre ce qui est invoqué et celui qui est à l'origine de cette invocation. Orochimaru ne peut pas écrire par-dessus ses talismans, seul Kabuto le peut. Donc, Minato ne devrait rencontrer aucune difficulté pour vaincre des ET. Pour ma part, on a le droit de penser ceci, surtout que le contrôle de Kyuubi est d'autant plus comparable puisque Kurama n'avait aucune volonté et agissait sous les ordres de Obito, exactement comme avec l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Darui : Un combat sans grand intérêt qui sera de la rigolade pour Orochimaru, clairement supérieur à son adversaire.

Orochimaru va probablement s'amuser un petit peu dans son combat et jouer sur son immortalité, se faisant peut être une fois trancher par l'épée de Darui, mais les attaques du jounin ne sauront l'inquiéter plus que ça.

Je ne pense pas qu'Orochimaru ait besoin d'invocations telles que l'Edo Tensei ou Manda pour vaincre un ninja du calibre de Darui, un Kawarimi, Kusanagi et quelque Sen'ei Jashuu devraient amplement suffire.

 

Orochimaru sort donc largement vainqueur de cette confrontation.

 

Orochimaru vs Gaara & Shikamaru : Un combat potentiellement dangereux pour Orochimaru, Gaara ayant des pouvoirs susceptibles de lui poser quelques soucis.

Gaara va probablement commencer à son habitude par un tsunami, qu'Orochimaru contrera soit par un Kawarimi en combinaison avec l'allongement de son cou, soit par, pourquoi pas, un tsunami de serpent lame en bouche, soit par une invocation telle que Manda.

En soit, Orochimaru n'a pas la force de frappe nécessaire pour passer outre la défense de Gaara, bien que Kusanagi puisse être utile.

Il va donc avoir recours à des invocations, à mon sens il aurait tout intérêt à privilégier Manda, ou un gros serpent tel que celui à 3 têtes qui attaque Konoha, plutôt que l'ET.

En effet j'ai noté que Gaara avait grande facilité à immobiliser son père, le Sandaime Raikage et le Nidaime Mizukage au début du combat :

 

Ici après avoir recouvert le terrain de sable :

naruto-2454741.jpg

 

Ou là après avoir utilisé son Suna Arare

naruto-2466057.jpg

Ces zombies étant pourtant plutôt dégourdis car libres de leur mouvement (et chacun de niveau kage, bien que le Mizukage et le Kazekage soient probablement plutôt lents, le Raikage lui est un spécialiste du taijutsu).

Qui plus est en contrôlant ses zombies, Orochimaru se retrouve peu mobile car concentré, quand bien même Hashirama le protégerait, je doute que ce soit une bonne stratégie, pas contre Gaara du moins, car son sable peut probablement passer outre le Mokuton pour atteindre sa cible, surtout avec en plus Shikamaru qui peut lui aussi immobiliser les zombies.

Gaara peut en plus de ça sceller lesdits ressuscités.

 

Donc je pense vraiment qu'Orochimaru a tout intérêt à invoquer Manda, à partir de là c'est beaucoup plus simple pour lui.

Manda est une créature rapide et puissante, qui saura passer outre n'importe quel tsunami de sable que Gaara a pu nous montrer, et qui posera de gros soucis au Kazekage.

Shikamaru de part son kage mane ne pourra sans doute pas immobiliser une telle bête quand on voit qu'un Hidan lui pose déjà quelques soucis.

En attaquant en duo avec Manda par des raz-de-marées de serpents ou des coups de Kusanagi combinés à sa grande vitesse, Orochimaru pourra prendre le dessus sur Gaara sans trop de problème.

Si Shikamaru parvient toute fois à immobiliser Orochimaru, ce qui est probable vu son manque de prudence (qu'il peut se permettre), et que Gaara tente de le sceller comme il scelle les zombies, alors Orochimaru peut toujours avoir recours au Kawarimi pour se sortir de là (ou dans le pire des cas le serpent blanc).

En somme même si ce duo aurait de quoi sceller Orochimaru, il me semble très peu probable qu'il y parvienne, le Sannin devrait l'emporter sans trop de soucis, bien qu'avec quelques frayeurs.

 

Orochimaru vs Minato : Un combat qui serait assez particulier, en effet on a d'un côté un immortel qui aurait bien du mal à toucher Minato, et de l'autre un Minto qui, quoi qu'il fasse, ne pourra jamais vaincre Orochimaru à part en sacrifiant sa propre vie.

Minato va se retrouver d'office face à Manda et Orochimaru, je pense donc qu'il va vouloir invoquer Gama Bunta, pour se faire, connaissant un petit peu le personnage, je suppose qu'il va tenter ed se débarasser du serpent par l'invocation même du crapaud, un petit peu comme il le fait avec Kyuubi.

Il va donc laisser Manda lui foncer dessus et va lancer un Kunai en l'air, utilisant l'Hiranshin puis invoquant Gama Bunta sur Manda.

 

Je vois facilement Minato arriver à une situation similaire :

naruto-1442347.jpg

 

Manda ne sera toute fois sans doute pas vaincu, Bunta va tenter de le planter mais le serpent et grand et pourra peut être l'attraper avec sa queue malgré la position de supériorité du crapaud. En gros les deux grosses invocations vont de maîtriser mutuellement dans une telle situation.

Dans tous les cas, Minato et Orochimaru vont alors se faire face, spontanément, Orochimaru va probablement le narguer et tenter une attaque comme Sen'ei Tajashuu, contré par Minato qui parviendra avec l'Hiranshin lvl 2 à frapper Orochimaru et à la marquer.

Attaque inutile car Orochimaru utilisera le Kawarimi pour retourner la situation.

Après quoi il va probalement penser que l'ET sera un bon moyen de l'épauler dans ce combat.

Concrètement, Minato n'a rien montré qui puisse contrer l'invocation de l'ET.

De part le désordre provoqué par les invocations, je dirais que le terrain n'est pas tant à l'avantage que ça de Minato, donc une fois Hashirama et Tobirama présents, le Mokuton peut lui poser quelques problèmes. Il va lancer des kunais partout pour avoir ses balises et tenter ainsi d'éviter les attaques de Kage. Tobirama est tellement mauvais qu'il sera probablement vite marqué.

Hashirama lui est plus un problème car son Mokuton est une bonne attaque comme une bonne défense, et je pense qu'il st la cléf du combat grâce à ce fameux Mokuton et à son genjutsu.

Hiruzen, 5/5 en genjutsu, à distance, ne parvient pas à éviter la plongée dans les ténèbres de Hashirama, je ne pense pas que Minato puisse espérer faire mieux, hors privé de sa vision, avec un terrain qui n'est plus à son avantange, il aura perdu l'avantage sur Orochimaru.

Pour en venir à bout il faudra encore toucher Minato, Oro a plusieurs options, soit en tentant par Yamata no Orochi à la bourrin en cassant tout, soit une option plus efficace à mon avis, avec le poison paralysant du serpent blanc.

Quoi qu'il en soit je le vois l'emporter, probablement fatigué, mais l'emporter quand même.

 

Concernant le dieu de la mort, je doute que Minato se décide à l'utiliser avant d'être pris dans le genjutsu d'Hashirama qui diminuera alors grandement ses chances de toucher avec cette attaque.

Il faut aussi noter que Orochimaru connaît ce jutsu, il a faillit y passer à cause de cette attaque une fois, alors il sera certainement très prudent s'il voit Minato tenter de l'utiliser, peut être en se cachant sous terre, ou en utiliser d'autres invocations de serpents géants, ou avec Yamata no Orochi pour se cacher.

 

En somme, je vois Orochimaru réussir ce GM.

 

Concernant le Keiya Fuuin, il est vrai que ça pourrait selon le point de vue contrer l'Edo Tensei d'Orochimaru, du moins les zombies seraient en théorie alors totalement libres.

Cependant il faut encore qu'une fois l'ET activé, Minato place son sceau sur Orochimaru, or avec le genjutsu d'Hashirama et le Mokuton en guise de défense ça risque d'être un petit peu difficile. Orochimaru peut aussi éventuellement se cacher dans une invocation pour contrôler ses zombies. Pourquoi pas dans le Yamata no Orochi, bien que ce soit très coûteux en chakra.

On peut toute fois imaginer Minato marquer Tobirama sans qu'Oro ne s'en rende compte, puis qu'à un moment dans le combat il fasse en sorte que Tobirama se rapproche d'Oro pour mieux se téléporter juste à côté pour placer son sceau.

Mais encore une fois le genjutsu d'Hashirama qui supprime la vision créé beaucoup de problèmes, cette attaque qui passe parfois inaperçu est pourtant très efficace et diminue grandement l'adversaire.

Enfin je dirais qu'il faut aussi à Minato le temps de poser son sceau et que celui-ci soit efficace, si Orochimaru le voit arriver et prépare un Kawarimi instantanément lancé au moment oú Minato pose la main sur lui alors le 4ème Hokage risque de se prendre un coup de Kusanagi entre les deux yeux, sans parler du fait que marquer une mue n'aura probablement pas d'effet sur les zombies.

Ce qui marche pour un Kawarimi vaut aussi pour le serpent blanc d'ailleurs, avec des exemples comme ceux-ci :

 

naruto-6942.jpg

 

naruto-1510453.jpg

Bien que l'action soit lente sur cette dernière image, ça montre que si Oro prépare bien son coup, il peut l'éviter sans trop de soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Barbare

 

Juste une chose, je te reprends (enfin et pour les autres d'ailleurs aussi) sur le fait qu'Orochimaru utiliserait directement un Kawarimi pour se débarrasser du marquage une fois qu'il est apposé. Soit, mais on a vu avec Tobi et Bee que ça reste extrêmement discret comme procédé et que celui qui en est victime ne le voit qu'après la téléportation de Minato ou un coup porté ... donc, si Minato le marque, je ne vois pas Orochimaru changer immédiatement de corps. Il aura, au préalable, encaissé une attaque d'après moi. Si Minato le marque de la même façon que le ninja dans Kakashi Gaiden, je ne vois pas comment il pourrait le deviner et contrer ceci dans les secondes qui viennent avec un Kawarimi pour rendre le marquage futile.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que le sceau de Minato sera inutile c'est dans le sens oú l'attaque que Minato pourra porter à Oro n'aura jamais plus d'effet que ça, et donc cette action aura été "inutile" dans le sens oú Oro en sort indemne (il perd juste du chakra mais Minato aussi, et Minato ce n'est pas non plus celui qui a le plus de chakra dans le manga) :

 

naruto-1568257.jpg

 

naruto-1568258.jpg

 

Minato n'a pas d'attaque très puissante, ce qu'il a montré de plus violent est le Rasengan qui arrache un bras à Tobi, or Orochimaru résiste à ça :

 

naruto-1568289.jpg

 

naruto-5765.jpg

(grâce aux trois Rashomon mais quand même)

 

naruto-1568218.jpg

 

naruto-3354.jpg

 

En gros un Rasengan de Minato ça va le faire doucement rigoler, et ce même si ça lui arrache un bras.

En ça je constate que l'attaque de Minato aura été "inutile", d'ailleurs Minato lui-même pourrait être surpris de la tenacité d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à te lire j'ai l'impression que Minato combat contre un mannequin immobile.
Ce n'est pas l'adversaire qui est immobile, mais Minato qui est juste trop rapide pour lui. J'ai l'impression que tu sous-estimes quand même la vitesse de Minato si tu crois qu'Orochimaru pourra la gérer. On parle quand même d'un mec encore plus rapide que le Raikage et le Raikage est déja assez difficilement gérable côté vitesse

 

Si je me souviens bien tu vois Orochimaru seul contre Minato au début, puis invoquer les deux kages pour l'aider éventuellement selon son orgueil si je me souviens bien. Pour ma part ils sont déjà invoqués quand Minato débarque, ou s'ils ne le sont pas, il seront prêts à l'action puisque Minato devra réagir à Manda qui lui sera aux côtés d'Oro. La téléportation c'est cool, mais à 1 contre 3 dont un possédant le mokuton, c'est déjà beaucoup moins décisif.
En fait je juge qu'Oro ne verra pas en Darui ou même Gaara et Shikamaru des adversaires suffisamment inquiétants pour le pousser à utiliser l'Edo tensei. C'est cet orgueil la d'Orochimaru qui me le fait penser, et d'ailleurs je ne suis même pas certain que même face au Yondaime il voudra l'utiliser dès le début. Comme dit, ca dépendra de son humeur. Maintenant j'ai quand même développé par la suite la possibilité où Oro l'utilise quand même. Concernant la configuration de 1vs3 que tu décris, Sandaime était aussi dans cette configuration, mais ca ne l'a pas empêché à plusieurs reprises d'avoir des contacts avec Orochimaru, de lui porter des coups, etc Or Sandaime est quand même loin de la vitesse de Minato. C'est pour cela que je ne juge pas impossible pour se dernier de rapidement prendre Orochimaru de vitesse, et en le touchant avec un sceau de contrat, ca annulerait normalement le contrôle d'Orochimaru sur ses Edo tensei. Sous des conditions normales, je le vois même capable de déporter le combat ailleurs où les invocations Edo tensei d'Orochimaru ne gêneront pas

 

Le mokuton est une très bonne arme offensive comme défensive, tout d'abord Hashirama peut très bien créer un mur défensif devant eux, barrant la route à Minato et ses téléportations, ce dernier n'ayant rien pour le franchir, à coups de rasengans il finirait crevé avant d'y arriver.
Et tu crois qu'Hashirama défendra Orochimaru avec son mur mokuton jusqu'à quand? Tu crois que Minato restera juste la à balancer les kunais? Il ne peut pas se déplacer lui-même? Ou alors tu pense qu'Orochimaru restera caché derrière cette fameuse barrière durant tout le combat?

Ce serait le moment idéal pour qu'Hashirama lance son genjutsu. Tobirama peut lui aussi lancer un rideau défensif de suiton. Donc ses ouvertures c'est bien gentil, mais elles n'existeront que peu de temps.
Le problème quand tu combats un mec comme Minato c'est qu'il fait pratiquement tout rapidement, se défend, réfléchi, attaque, le tout en un quart de seconde ce qui généralement ne laisse même pas le temps à l'adversaire de se rendre compte de ce qui se passe, c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre ton scénario. T'as l'air de penser qu'ils feront tout ca et Minato ne sera que la pour le regarder?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA

 

Minato sans l 'hirashin n'a rien d 'ingérable niveau vitesse pour orochimaru , il est je pense plus rapide ?,, né en moins il est vraiment loin d' etre aussi rapide que le raikage .Ce ga la (minato) est dit rapide car il se teleporte intantanément d'un points a un autre qu'ils aura au préalable marqué avec des kunai bien sur , pour prendre un adversaire dans le piege de l 'hyrashin , sa reviens un peu au meme principe que les mine de deidei , pour qu'une enbuscade facon minasto soit fructifiante , encore faut t'il que oro ou un autre s'aproche suffisament d'un des kunai , .. , mais a la course ou sur un sunshin j 'aimerai qu'on me montre ou minato largue au points de comparé sa vitesse avec le raikage un adversaire potentiellement puissant style aka sannin ou kage .. Surtout que sa me fait rire quand on dit que minato est hyper mega giga ultra rapide , tandis que tobi a une technique spatio tenporelle meilleur que celle de minato qui lui permet de reproduire exactement les meme deplacement sans pour autant avoir besoin de sceau ou kunai ,, pourtant je n'ai jamais entendu dire de tobiii , ce gas la est d'une vitesse ahurisante ou autre qualificatif , alors que sa technique spatio temporelle surpasse l 'hirashin .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimau vs Darui

Alors Darui a beau être fort, il ne fait pas le poids contre Orochimaru. Oro est quasi increvable et c'est pas le laser circus ou la technique de la panthère noire qui va l'inquiéter. Un kawarimi, quelques techniques bien dégeu avec les serpents et un coup de Kusanagi et Darui est complétement mort.

Victoire de Orochimaru avec 85 % de son chakra

 

Orochimaru vs Gaara&Shikamaru

Combat plus dur, mais pas impossible. Oro invoque Manda pour pouvoir mieux résister au sable de Gaara, il doit aussi pouvoir se tenir à l'écart de Shikamaru et ces ombres. Il peut les repousser grâce à son armée de serpents à pics qui sortent de sa bouche. Mais sa sera pas suffisant, c'est pourquoi je vois Oro libérer toutes ces invocations de serpents (dont celui à 3 têtes) excépté le Yamata no Orochi.

Avec ça+ l'endurance montré lors du combat contre Naruto ainsi que son Kawarimi et Kusanagi, Gaara et Shikamaru n'ont aucune chance aussi fort et intelligent soit t'il et même si ils peuvent le sceller avec le sable ou les ombres.

Victoire de Orochimaru avec 45% de son chakra

 

Orochimaru vs Minato

Alors là Orochimaru va tout donner avec ces techniques de serpents mais je vois Minato tout esquiver facilement et réussir à l'atteindre avec des Rasengan et lui placer un sceau pour se teleporter sur lui. Bunta pourra lutter un moment contre Manda et les invoc de serpents. Le combat semblant s'éterniser et ne donner aucun vainqueur, Oro fera ET. Hashirama et Tobirama arriveront et là Minato pour stopper le combat fera surement comme Sarutobi, il scellera grâce au shiki fuujin les 2 Hokages mais Oro pourra passer en mode serpent blanc ou serpent blanc à 8 têtes et là avec tout le bordel je vois mal Minato réussir à l'avoir avec toutes les techniques qu'Oro possède (sceau ect...)

Au pire il y a match nul avec mort des deux mais je vois Oro vainqueur avec 10% de son chakra.

 

Oro vainqueur de ce GM avec difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...