GTA Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Arrêtez deux secondes la sous-estimation les gars, le combattant des trois ninjas de Konoha n'est autre que Bee, le jinchuriki ultime, c'est pas le premier clodo du coin de la rue venu. Je ne sous-estime pas Bee, mais la c'est plutôt toi qui sous-estime l'adversaire ici. Certes Bee est un Jinchuriki parfait, l'un des plus forts si ce n'est le plus fort de Kumo, etc, mais en face ce sont aussi parmi les plus forts de Konoha(que ce soit Kakashi, Gai ou Jiraya). Puis il ne faudrait peut-être pas surestimer non plus Kakashi, présenté comme le mec le plus prudent et tactique du monde. Contre le clone d'Itachi on le voit foncer sur lui puisqu'il est au corps à corps quand Naruto sort de son illusion. Contre Tendo avant de faire son clone raiton plus tard, il lui fonce dessus avec des raikiris. Contre Zabuza, avec soutien certes, il lui fonce dessus avec un raikiri. Contre les Edo jinchuriki V2, il leur fonce dessus avec des raikiris. En conséquence, je ne vois pas pourquoi contre Bee il ne lui foncerait pas dessus avec un raikiri, sauf que s'il dégaine ses épées, c'est bye bye Kakashi.Même quand Kakashi fonce sur quelqu'un c'est toujours avec prudence la plupart du temps pour le jauger, un peu comme contre les Jinchuriki d'ailleurs. Si tu remarques avant d'attaquer avec le Raikiri, il dit bien "essayons d'abord de voir quelles capacités ils ont". Bref, il ne fonce pas dans le tas sans réfléchir. Ses mouvements sont calculés. En plus c'est pas comme si j'inventais, c'est le manga lui-même qui décrit Kakashi comme un mec prudent. Choza par exemple disait que: "tant qu'il ne décelle pas les capacités de l'ennemi, Kakashi agit toujours en utilisant des clones ou des substitutions" Après biensûr il ya des exceptions, mais c'est juste pour dire que c'est son style, un style complètement différent de celui de Sasuke par exemple, et Kakashi est suffisamment bon et expérimenté en taijutsu pour que j'imagine Bee le trouer au premier échange. Itachi par exemple, même s'il était sur la défensive a quand même pu l'éviter. Donc dès le premier échange, il verra sans doute que Bee est très dangereux dans ce domaine, et évidemment il essaiera de le prendre au dépourvu avec des clones comme il le fait d'habitude Ensuite concernant Gaï, il est très puissant, mais quel a été l'effet de sa technique ultime face à Kisame ? Le foutre par terre et lui occasionner quelques blessures, il pouvait encore bouger puisqu'il a essayé de préparer une technique avant que Gaï ne le remette à sa place. Vous pensez peut-être néanmoins que Kisame est plus résistant que Bee en V1, V2 ou forme complète. Juste pour rappel, Gai ne cherchait pas à tuer Kisame vu qu'il le voulait vivant pour récupérer des informations Enfin quelles attaques de Jiraya pourraient inquiéter Bee ? En forme complète à part le marais, il n'y en a pas, car il n'a aucune commune mesure avec les bisons ou rhinos qu'il faisait voler en mode sennin avec des Cho Odama rasengan. En V2, je vois pas non plus ce qui le blesserait sachant que Naruto dans le même mode en seulement quatre queues ne sent même pas Kusanagi. Tout ninjutsu est inutile comme face à Pain en raison de l'absorption de chakra. Le genjutsu tombe à l'eau en raison de la coopération entre l'hôte et le démon. Bref, c'est la défaite qui les attend inexorablement et logiquement. Avec sa technique de cheveux par exemple, il peut essayer de le neutraliser en version Hachibi, et avec ses invocations, il a moyen de faire chier Hachibi avec. Il a un grand panel de ninjutsu. Et avec ses invocations, Jiraya est vraiment un adversaire chiant à gérer, même pour Bee. Un combo katon-huile serait assez galère. Regarde: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Franchement avec ce que nous montre Kakashi les derniers temps, ça me fait penser que Bee aurait beaucoup de mal, maintenant que Kakashi nous montre qu'il se sert de Kamui en position offensif, il ne faut pas douter qu'il le ferait contre Bee et en plus il a l'air de pouvoir les enchainers. Puis Kakashi use toujours de trés bonne stratégie, donc je le vois bien gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Même quand Kakashi fonce sur quelqu'un c'est toujours avec prudence la plupart du temps pour le jauger, un peu comme contre les Jinchuriki d'ailleurs. Si tu remarques avant d'attaquer avec le Raikiri, il dit bien "essayons d'abord de voir quelles capacités ils ont". Bref, il ne fonce pas dans le tas sans réfléchir. Ses mouvements sont calculés. En plus c'est pas comme si j'inventais, c'est le manga lui-même qui décrit Kakashi comme un mec prudent. Choza par exemple disait que: "tant qu'il ne décelle pas les capacités de l'ennemi, Kakashi agit toujours en utilisant des clones ou des substitutions". T'as ce passage pour illustrer les dires de Choza ? En tout cas c'est démenti au moins par deux fois puisque contre les Edo jinchurikis et Tendo, tout en étant en quête d'informations il fonce dans le tas avec un raikiri, sans clone. Je ne vois donc pourquoi il serait fou de penser qu'il ferait la même chose contre Bee. Après biensûr il ya des exceptions, mais c'est juste pour dire que c'est son style, un style complètement différent de celui de Sasuke par exemple, et Kakashi est suffisamment bon et expérimenté en taijutsu pour que j'imagine Bee le trouer au premier échange. Itachi par exemple, même s'il était sur la défensive a quand même pu l'éviter. Donc dès le premier échange, il verra sans doute que Bee est très dangereux dans ce domaine, et évidemment il essaiera de le prendre au dépourvu avec des clones comme il le fait d'habitude Il a beau être meilleur en taijutsu que Sasuke, il n'est pas au niveau d'Itachi en vitesse. Il se pourrait bien qu'il se fasse finir en combat à l'arme blanche. Si ce n'est pas le cas, la forme complète en Hachibi s'en chargera. Je ne vois pas bien ce que des clones l'aideraient à faire de toute façon à part par le biais de Kamui, son ninjutsu étant inefficace à cause de Samehada, de même que le genjutsu, de même que le taijutsu car Bee est en ce domaine meilleur. Juste pour rappel, Gai ne cherchait pas à tuer Kisame vu qu'il le voulait vivant pour récupérer des informations Mouais, enfin de là à penser qu'il y est allé modérément face à un adversaire tel que Kisame, je suis pas du même avis. Et quand bien même on puisse penser qu'il se restreignait, je doute que la force supplémentaire qu'il peut mettre dans sa technique en ouverture de la septième porte soit suffisante pour blesser Bee en V2 ou en forme complète. Avec sa technique de cheveux par exemple, il peut essayer de le neutraliser en version Hachibi, et avec ses invocations, il a moyen de faire chier Hachibi avec. Il a un grand panel de ninjutsu. Et avec ses invocations, Jiraya est vraiment un adversaire chiant à gérer, même pour Bee. Un combo katon-huile serait assez galère. Une invocation ne ferait pas long feu face à Hachibi. Ses cheveux réussissent à paralyser un crabe de taille peu imposante, ce qui n'a absolument rien à voir avec un Bijuu qu'il ne pourra entraver. Je vois pas trop ce que ferait un combo katon-huile, que ce soit sur une V2 qui résiste chez Kyubi à Kusanagi, ou sur une forme complète qui ne fera que le blesser légèrement au mieux, si Bee ne riposte pas avec une tornade ou une Bijuu ball par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 T'as ce passage pour illustrer les dires de Choza ? En tout cas c'est démenti au moins par deux fois puisque contre les Edo jinchurikis et Tendo, tout en étant en quête d'informations il fonce dans le tas avec un raikiri, sans clone. Je ne vois donc pourquoi il serait fou de penser qu'il ferait la même chose contre Bee. Voici la page: Aprés comme j'ai dit, il peut biensûr y'avoir des exceptions, mais ca ne change pas le fait que c'est son style habituelles Il a beau être meilleur en taijutsu que Sasuke, il n'est pas au niveau d'Itachi en vitesse. Il se pourrait bien qu'il se fasse finir en combat à l'arme blanche. Si ce n'est pas le cas, la forme complète en Hachibi s'en chargera. Je ne vois pas bien ce que des clones l'aideraient à faire de toute façon à part par le biais de Kamui, son ninjutsu étant inefficace à cause de Samehada, de même que le genjutsu, de même que le taijutsu car Bee est en ce domaine meilleur.Jparlais biensûr d'un Bee avec ses épées, pas d'un Bee en forme Hachibi complète. Je pense que Kakashi est quand même fort en taijutsu(il l'a déja montré plusieurs fois que ce soit pour contrer Hidan, Kakuzu et ses monstres ou que ce soit contre Itachi au Shippuden, que ce soit encore face aux Jinchurikis en V2) et très expérimenté aussi(il affronte quand même Gai presque tout le temps, qui est une expert), et c'est un mec assez prudent comme dit, c'est pourquoi je ne le vois pas se faire balayer aussi facile en un échange. Après comme dit, oui Bee aurait l'avantage, mais je crois Kakashi capable d'éviter, feinter, et trouver une ouverture. Il s'est aussi montré très adroit avec un kunai au taijutsu pour au moins être capable d'éviter sur la défensive(un peu à la manière d'Itachi face à Bee). Après en forme d'Hachibi, il a son raiden qui risque faire beaucoup de mal à Hachibi et ses tentacules, mais après comme t'as dit, il a l'avantage de puissance à ce niveau. Mais ya un aspect qui change considérablement les combats de Kakashi et c'est kamui. Avant je ne l'utilisai pas comme argument car il ne l'utilisait que rarement, mais récemment il vient de nous prouver qu'il n'hésite plus un instant à l'utiliser et en plus apparemment il peut l'utiliser plus fréquemment, et c'est une arme dangereuse contre laquelle Hachibi aura du mal surtout avec sa taille Mouais, enfin de là à penser qu'il y est allé modérément face à un adversaire tel que Kisame, je suis pas du même avis. Et quand bien même on puisse penser qu'il se restreignait, je doute que la force supplémentaire qu'il peut mettre dans sa technique en ouverture de la septième porte soit suffisante pour blesser Bee en V2 ou en forme complète.Je pense que tu surestime la résistance du Hachibi. Quand il s'est fait trouer par le Gobi, il a mis un temps immense à s'en remettre. Dans ce scan encore il s'est fait brûler par la barrière de Tobi. Avec le Asakujaku par exemple donc, Gai a moyen de lui faire très mal Une invocation ne ferait pas long feu face à Hachibi. Ses cheveux réussissent à paralyser un crabe de taille peu imposante, ce qui n'a absolument rien à voir avec un Bijuu qu'il ne pourra entraver. Je vois pas trop ce que ferait un combo katon-huile, que ce soit sur une V2 qui résiste chez Kyubi à Kusanagi, ou sur une forme complète qui ne fera que le blesser légèrement au mieux, si Bee ne riposte pas avec une tornade ou une Bijuu ball par exemple. Je suis d'accord en ce qui concerne la V2 qui parait plus résistante, mais en forme final d'Hachibi, je doute beaucoup qu'il n'ait rien contre un combi katon-huile. Comme dit plus haut, il s'est fait brûler face à une barrière de Tobi, or le katon-huile de Jiraya a quand même l'air puissant. Il risque quand même cramer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @AxelM Seuls un autre jin'/monstre, force brute contre force brute,des techniques de sceaux de niveau supérieur ou pouvant absorber le chakra en très grandes quantités,attaques spéciales (cf.dragon vs dragon ou glace vs dragon Pkn) passeraient outre la surpuissance de Bee et Gyuuki: Il n'y a pas besoint d'être Jin pour passer la défense du Hachibi, les simples cornes d'un Bijuu arrive à le blesser. Il suffit que les crapauds l'attaquent avec leurs Katana. l'opposition n'a pratiquement rien pour vaincre Bee et Gyuuki, le mode sennin de Jiraya étant bien moins performant que celui de Naruto! Jiraiya arrive à faire valser le buffle de pain avec son mode sennin incomplet. @Killer 7 Je vois pas trop ce que ferait un combo katon-huile Rien que la barière constituer seulement de flammes le brule, alors un combo Katon-Huile.... En lisant quelques postes, j'ais l'impression que certains pensent qu'Hachibi à une énorme résistance. Pour rappel Hachibi c'est le Bijuu qui a les tentacules découpés par un simple Chidori eiso, qui se fait bruler par l'alkaline du rokubi en version 2, et se fait blesser par les cornes du Gobi. On peut le comparer à Kyuubi qui résiste à 2 Rasenshuriken (sans être dépecé) et une quarantaine de Cho Odama Rasengan en mode Sennin et même après tout ca, il a encore la force de lancer une Bijuudama qui fait 10 fois sa taile. Quand je vois des commentaires style:"une fois en mode Bijuu/version 1 ou 2 les attaques de Kakashi/Guy/jiraiya seront inutiles" j'ais certains doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @-Shishigami Bang- >>> l n'y a pas besoint d'être Jin pour passer la défense du Hachibi, les simples cornes d'un Bijuu arrive à le blesser. Il suffit que les crapauds l'attaquent avec leurs Katana. Les simples cornes d'un Bijuu ? Il faudrait aussi ajouter à ça la violence du coup, on parle de Gobi quand même : Hachibi est projeté à plusieurs mètres, on est bien au-dessus de la puissance d'un vulgaire coup d'épée de Bunta. Rien que la barière constituer seulement de flammes le brule, alors un combo Katon-Huile.... Hachibi se fait brûler par l'acide de Rokubi à la main droite, il se rebrûle la main droite sur la barrière de Tobi, et entre temps il se prend un geyser de lave de Yonbi. Malgré tout les brûlures ne semblent lui causer aucun problème. Donc non je ne vois pas l'attaque de Jiraya avoir plus d'effet sur lui que ça : Aussi si il s'amuse à faire Katon + Huile vs Bijuu Ball, je ne donne pas cher de la peau du Sannin. Pour rappel Hachibi c'est le Bijuu qui a les tentacules découpés par un simple Chidori eiso, qui se fait bruler par l'alkaline du rokubi en version 2, et se fait blesser par les cornes du Gobi. Donc un Bijuu qui se fait blesser par des Bijuus, ça semble logique. Après pour le Chidori, et bien ça semble plutôt normal non ? Shukaku se fait bien trancher un bras par un sabre quelconque (à noter toute fois que ça arrive parceque Shukaku est contrôlé par Gaara, une fois qu'il est libre, il one-shot presque Gama Bunta). Et l'Amaterasu c'est quand même autre chose que la paon matinal de Gai (qui n'a même pas démembrer le clone de Kisame, donc comment ça pourrait faire mal à un Bijuu). Qui plus est couper un tentacule ou duex à Hachibi, ça ne lui fait absolument rien, il le dit lui-même, ça repousse. Contre le Sandaime raikage il a perdu ses 8 tentacules après tout ... Donc oui un Raiden ça pourrait embêter Hachibi, mais de toute façon je ne vois pas Bee avoir besoin du mode Bijuu pour vaincre Kakashi (au contraire, ce serait un erreur, il serait alors plus simple à toucher pour Kakashi, avec un Raiden, ou son Kamui comme il tente de le faire sur le Gedo Mazo). Et après Gai et Jiraya n'ont pas vraiment d'attaques tranchantes. Jiraya a bien ses cheveux mais penser que ce genre d'attaques pourraient faire mal à un Bijuu ça reviendrait à se demander pourquoi ils sont craints par les shinobis. Quand je vois des commentaires style:"une fois en mode Bijuu/version 1 ou 2 les attaques de Kakashi/Guy/jiraiya seront inutiles" j'ais certains doutes. Les Jins en version deux sont extrêment résistants, Naruto encaisse Kusanagi sans problème, et Kakashi n'arrive pas à les percer avec un Raikiri (on remarque aussi que des coups de Gai après ouverture des portes ça ne leur fait pas plus mal que le Raikiri): La version deux offre clairement une meilleure défense que le mode Bijuu. On voit bien avec eux que ce n'est pas une caractéristique de Kyuubi, tous les jins en version 2 sont super résistants, simplement parceque le chakra nocif et puissant de leur Bijuu les enrobe, ce chakra étant une meilleur défense que le corps même du Bijuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @AxelM Seuls un autre jin'/monstre, force brute contre force brute,des techniques de sceaux de niveau supérieur ou pouvant absorber le chakra en très grandes quantités,attaques spéciales (cf.dragon vs dragon ou glace vs dragon Pkn) passeraient outre la surpuissance de Bee et Gyuuki: Il n'y a pas besoint d'être Jin pour passer la défense du Hachibi, les simples cornes d'un Bijuu arrive à le blesser. Il suffit que les crapauds l'attaquent avec leurs Katana. l'opposition n'a pratiquement rien pour vaincre Bee et Gyuuki, le mode sennin de Jiraya étant bien moins performant que celui de Naruto! Jiraiya arrive à faire valser le buffle de pain avec son mode sennin incomplet. En relisant mon post, si tu en as le courage et la patience, tu t'apercevras que j'ai inclus les monstres/bestiaux. Cependant, en terme de puissance une invocation n'a rien à voir avec un Bijuu, auquel cas l'invocation chien de Nagato serait plus à craindre que la majorité d'entre eux! Le mode sennin offre la possibilité de développer une force titanesque mais je ne crois pas que Jiraya ou Naruto puissent arrêter une charge, voir pire, une tornade de Hachibi (cf. mon post précédent) Pour le reste je te renverrais au message de @Konan qui contient de bons arguments concernant la résistance et les rapports de forces entre Bijuus et invocations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bee vs Kakashi/Gai/Jiraya : vs Kakashi : Kakashi ne pourras pas grand chose contre Bee, au taijutsu, Bee le domine sans trop de problème. Si il essaye le taijutsu Bee pourra le vaincre avec sa technique des 7 sabres. De plus Bee a Samehada, il peut donc absorber le chakra de Kakashi si il le touche avec, utiliser le raikiri serait une erreur cela permettrais à Bee de lui prendre son chakra et vu que la différence est déjà énorme à ce niveau là...Mais après le ninjutsu longue distance ne serait pas très utile non plus, à cause de Samehada et parce qu'il n'as pas de technique suffisamment puissante pour blesser Bee, surtout si il passe en V2. Il ne reste que Kamui qui pourrait poser problème. Mais je ne suis pas sur que Bee lui laisse le temps de le placer. Et je ne peux accorder la victoire à Kakashi pour un seul jutsu qui pourrait peut-être le faire gagner, alors que Bee à largement plus de possibilités de victoire ! vs Gai : combat plus difficile, mais sans grandes difficultés non plus. Bon sans les portes déjà c'est sûr Gai ne peut pas gagner et même avec, Bee peut le gérer au taijutsu si il passe en V2 ou pire en Bijuu complet. Les techniques taijutsu de Gai ne sont pas assez puissantes pour inquiéter Gai, surtout en V2. Savant son adversaire supérieur il ouvrira rapidement la 7éme porte et utilisa le tigre du midi. Mais Bee pourras facilment y résister en passant en V2. Après quoi Gai subira les effets de l'ouverture des portes et il suffira à Bee de terminer le combat. vs Jiraya :Le combat le plus difficile. Pourtant je vois encore Bee gagner. Sans le mode Sennin, je vois une victoire facile de Bee. Mais en supposant qu'il ai le temps de passer en mode Sennin, ses chances sont minces quand même. Avec Samehada, le ninjutsu sera inutile. En taijutsu Bee aura l'avantage sans conteste. Et Bee ne lui laissera pas le temps d'utiliser le genjutsu qui sera de toute façon inutile. Gamabunta, Gamaken et l'autre crapaud vu face à Pain, pourraient être un peu utiles, à trois je les vois bien résister un peu à Bee en mode Bijuu, mais pas à Bee normal ou en V2, trop rapide et petits, on à vu contre Pain, qu'ils galéraient à toucher de petits adversaires rapides. Mais en mode Bijuu, ils peuvent à trois contenir un peu Bee. Laissant à Jiraya la possibilité de placer un Cho Odama Rasengan ou un ninjutsu combiné avec Shiima et Fukasaku. Mais cela ne serait pas suffisant pour vaincre Bee, qui finirait par terrasser Jiraya. Donc Victoire de Bee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Le truc c'est que Kishi a oublié les problémes de chacra de Kakashi, et depuis il peut spammer les Kamui, et on voit bien que ce jutsu est cheaté a fond. Pour moi Kakashi peut maintenant rivaliser avec les plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Avec Samehada, le ninjutsu sera inutile. Je pense que cette affirmation est vraie en partie seulement. Je ne vois pas Samehada capable d'absorber à l'instar d'une éponge le Senpou Goemon (technique de la grande friture) du trio des ermites: J'ai donné vainqueur Bee contre ses 3 adversaires dans ce GM mais je pense qu'a l'issue de son affrontement contre Jiraya il ne serait pas indemne, loin de là! Pour Kakashi et Gai, de mon avis, il lui resterait pas mal de réserves (65-70%). Avec le Sannin la tâche serait bien plus ardue (environ 30% de réserve de chakra, plus ou moins, et pas mal de blessures et brûlures + indigestion à l'huile)! Bref il aura souffert au terme de ce GM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @elfou Le truc c'est que Kishi a oublié les problémes de chacra de Kakashi, et depuis il peut spammer les Kamui Ou a t'il oublié les problème de Chakra? On voit bien qu'après qu'il soit sorti de Kyuubi, il enchainne les jutsus à nouveau alors qu'avant il n'avait plus de Chakra. Le fait dêtre dans le renard lui a surement redonné du Chakra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @elfouOu a t'il oublié les problème de Chakra? On voit bien qu'après qu'il soit sorti de Kyuubi, il enchainne les jutsus à nouveau alors qu'avant il n'avait plus de Chakra. Le fait dêtre dans le renard lui a surement redonné du Chakra. Meme si dans Kyubi, il a récupéré du chacra, avant il ne pouvait utiliser Kamui comme ça, la on l'entend meme pas dire qu'il est fatigué, rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bon allez je me lance Bee vs Kakashi/Gai/Jiraiya Bee vs Kakashi: Je crains fort que notre ninja copieur ne puisse rien faire face a Bee. En taijutsu, Bee le domine complètement car il est plus rapide et plus puissant que Kakashi. Sa technique des 7 épées a réussi a larguer le sharingan de Sasuke donc Kakashi ne risque pas de briller. Pour le ninjutsu, Bee pourra riposter avec Samehada ou contrer le raikiri avec son propre raiton. Sa seule chance c'est le Kamui mais encore Bee peut s'en sortir si il se transforme en bijuu. Il en réchappera avec un tentacule de perdu mais aussitôt retrouvé. Bee vs Gai: Le style de Gai pourra inquiéter Bee car il est assez rapide naturellement et est un expert en taijutsu. Si Gai utilise les portes, Bee pourra riposter aisément en passant en v2 et le fauve de jade sera obligé d'utiliser la 7ème voire la 8è pour faire mal. Mais je pense que la v2 pourra résister au Tigre du midi et là Gai est dans la merde, un lariat bien placé et s'en est fini du fauve. Bee vs Jiraiya:Ce combat va sans aucun doute vider Bee de ses réserves. Sans le mode sennin, Jiraiya n'a aucune chance face a Bee donc il l'activera. Les techniques Sennin de Jiraiya va obliger Bee a se donner a fond dès le début, mais le sannin pourra résister un peu. Bee parviendra a en finir en utilisant le mode bijuu puis un Bijuu Dama aura raison de l'ermite pervers Bee vainqueur(mais a sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Allez je me lance, Bee vs Kakashi : Ce combat ne serait pas évident, bien évidemment Bee à le dessus dans beaucoup de domaine comme le Taijutsu, la force ou le chakra sans parler du pouvoir destructeur. Mais Kakashi est un ninja prudent et très intelligent (du niveau d'un Itachi) qui use de beaucoup de stratégie, de clones et de substitutions. Le combat débuterai probablement avec du Taijutsu, Bee ferait étalage de son talent en la matière et détruirait un clone de Kakashi qui comprendrait qu'il vaut mieux ne pas trop le chatouiller dans ce domaine. Kakashi ne s’embêterait pas à gaspiller son chakra dans du ninjutsu, il a déjà vu Same Hada et sait de quoi elle est capable (cf : combat entre Asuma et Kisame). Du coup, il tenterait probablement une stratégie du même style que contre le clone d'Itachi. Il utiliserait un clone qui attaquerait par en dessous et profiterait de l'ouverture créer pour placer un Kamui dans son dos. Si Bee a la mauvaise idée de passer en V1 ou pire en V2 sa lui serait fatal, il est certes plus rapide, mais ses mouvements deviennent bien plus prévisible (cf : Combat entre Sasuke et Killer Bee), Kakashi qui a un meilleur taijutsu et qui est plus rapide que l'Uchiwa n'aurait aucun mal à esquiver ces attaques et surtout il pourrait placer beaucoup plus facilement un Kamui offensif au vue de la linéarité de ses mouvements dans ces modes. Victoire de Kakashi contre Killer Bee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Allons-y ! Bee vs Kakashi : Bee Difficile de voir autre chose dans ce combat. Kakashi est dominé dans tous les compartiments sauf peut-être sur la stratégie. Mais les différentiels de vitesse (Be réagit à 20m avec un tentacule lors de l'affrontement A-Minato), de taï (les 7 épées + Samaheda) et surtout de réserve de chakra (même si kakashi ne semble plus autant handicapé ces derniers temps) sont trop importants pour imaginer le copieur s'en sortir à la toute fin. Reste qu'il y a la biju ball pour l'un et Kamui pour l'autre... Kakashi peut-il le déclencher pour emporter un membre de Bee ? Absorber une attaque ? Le combat ne sera pas facile pour Bee et peut même durer longtemps grâce à l'intelligence de Kakashi mais Bee est favori. Mais si Bee s'en sort, il est pour moi déjà bien éprouvé. Bee vs Gaï : Bee Après Kakashi, se prendre Gaï n'est pas une sinécure. Là aussi le combat serait long (Gaï est d'une endurance à tout épreuve) et compliqué. Gaï serait obligé d'ouvrir les portes. Sameheda ne servirait pas à grand chose (peu de techniques avec chakra) et des derniers chapitres, je pense que le nunchaku de Gaï doit lui permettre de faire face aux 7 épées. Reste que Gaï me semble un peu plus dépourvu face au Hachibi. Bee sortirait de nouveau vainqueur mais la fatigue commencerait à être forte. Après, Gaï a aussi un OS qui est sa 8e porte mais il en meurt... Bee vs Jiraiya : Jiraiya Alors oui, je vais dénoter et ne pas voir Bee au bout de ce GM. Mais Jiraiya frais face un Bee éprouvé me semble compliqué pour le jin. Jiraiya dispose d'une palette extrêmement étendu de pouvoirs et de solutions. Alors certes, Bee est un jin parfait et l'ermite a failli mourir sur une transformation de Naruto avec un manteau de 4 queues. Mais la scène laisse supposer qu'il avait été surpris. Il n'était pas nécessairement en mode ermite par exemple. En ermite, avec ses crapeaux, Pa et Ma, l'estomac du crapeau, sa capacité à créer un marécage (je rappelle qu'il se reproche de le rater complètement face à Oro en FG), sa défense de cheveux, ses techniques de sceaux, tout cela lui donne de nombreuses armes. La question est quel est le niveau de fatigue de Bee en arrivant face à Jiraiya ? Est-il suffisamment entamé pour perdre ? Je le crois après avoir enchainé Kakashi et Gaï. Reste la biju ball qui peut tout raser... défaite de Bee au 3e match pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Crealine : Victoire totale de Bee sur l'ensemble du GM (5 points). Killer7 : Victoire totale de Bee sur l'ensemble du GM (5points). Foene : Victoire totale de Bee sur l'ensemble du GM (5 points). Konan : Victoire totale de Bee sur l'ensemble du GM (5 points). Qui? : Victoire totale de Bee sur l'ensemble du GM (5 points). Enishi00 : Victoire totale de Bee sur l'ensemble du GM (5 points). Uzu' : perd à partir de Jiraiya (3 points). AxelM : Victoire totale de Bee sur l'ensemble du GM (5 points). Monzaemon : perd à partir de Jiraiya (3 points). GTA : perd à partir de Gaï. (1 point). Silver Claw : Victoire totale de Bee sur l'ensemble du GM (5 points). Sasuke Uchiha : Victoire totale de Bee sur l'ensemble du GM (5 points). Yu-Chan : perd à partir de Kakashi (0 point). Abraham Van Helsing : perd à partir de Jiraiya (3 points). Killabee récolte donc 55 points pour son premier Gauntlet Match, avec une majorité le déclarant apte à survivre à l'ensemble de ses adversaires. Sa moyenne est donc de 3.9, légèrement au-dessus de Kisame, mais qui a peut-être eu des adversaires plus difficile à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Uzu, boite a mp pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Récapitulatif des votes en cours. J'avais davantage l'impression qu'il s'agissait d'un moyen pour arborer ta nouvelle signature plutôt bling-bling tape à l'oeil littéralement! Mais je dois très certainement faire erreur! D'où te vienne toutes ses colo' incroyables?! Fin du H.S Quand comptes-tu clôturer le GM? (par curiosité) Edit: C'est bon, je suis fixé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Uzu', tu as oublié aussi mon vote meme si ça revient au meme, vu que j'ai mis Kakashi gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 GTA : perd à partir de Jiraiya (3 points). Euh j'ai dit qu'il perdait à partir de Gai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 AxelM : Même si ça peut paraître évident, je laisse la personne en question te répondre par MP, car si je déclare son pseudo à la vue de tous, il se fera sans arrêt harceler je pense. Ma signature n'est clairement pas représentative de son véritable talent par contre, je lui ai demandé de faire quelque chose de simple, c'est-à-dire de coller les personnages en question entre eux, mais sans lui donner d'instruction sur les couleurs. En temps normal et de ce que j'ai vu, il fait 10x mieux. Pour la clôture du GM, bah honnêtement, y a beaucoup de participants et de post (beaucoup plus que dans les dernières pages du topic des rapports de force), donc je pense qu'on va continuer avec thème encore assez longtemps puisque ça a l'air de bien fonctionner. Elfou : Je n'ai pas vu ton post en question, ou alors il devait être trop court pour que je le comptabilise (5lignes minimum). GTA : C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 GTA : En effet, je vais corriger la chose. (tch', je me sens con) Jsais que ca ne changera sûrement rien, mais si tu peux regarde aussi le nombre de votants car t'as compté 13 alors que je compte 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Pour ce 4000ième post, je déclare les pronostics sur le prochain GM officiellement ouverts ! Au passage, vous avez le droit de proposer vos GM en privé ou lorsqu'il y en a un qui vient de se terminer, ce ne sont pas que nos idées ou nos envies. Je sais que certains d'entre vous, même beaucoup, aimeraient voir des Minato, des Itachi, des Orochimaru, des Naruto etc. on essaie quand même de garder les plus plaisants de côté mais vous pouvez toujours nous les proposer. Ee contre la vague Akatsukienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ae vs Hidan: Un combat entre l'homme le plus rapide, contre le plus lent de l'Akatsuki. Alors moi je vois tout simplement un Hidan débordé et qui subit jusqu'a temps qu'il ne puissa plus bouger, je vois Ae le découper comme il a pu faire pour son bras. Ae vs Kakuzu: Kakuzu pourrat déployer ses coeurs, pour avoir un angle d'attaque plus grand et ainsi déranger Ae dans ses mouvements, mais franchement je ne le vois pas trop inquiéter le Raikage. Ae vs Sasori: Sasori a besoin d'une seul touche pour avoir Ae, mais voila le problème, c'est de toucher le Raikage, et franchement c'est pas quelque chose d'aisé. Mais avec la limaille de fer du Kazekage, les 100 pantins, Sasori a largement les moyens. Défaite de Ae face a Sasori , je l'orait mis perdant contre Deidara aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Houla survival très intéressant !! J'avais pas répondu pour celui de Kisame car j'arrivais pas à me décider mais là ça va être encore plus dur ^^. En tous cas je pense qu'il va y avoir de bon débat sur ce Gauntlet Match, surtout vu l'endurance, résistance, vitesse et puissance du Raikage. Bon je vais attendre quand même le temps de voir les réponses et de réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés