Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaara est là début le tournoi des Chuunin.

Gaara est puissant depuis le commencement.

Gaara est un Jinchuriki.

Gaara est beau et son histoire également.

Gaara est le Kazekage.

Gaara fera tout pour son village.

Gaara est l'enfant du désert.  8)

Gaara a la classe.

 

J'aime Gaara.  :-*

 

Haku est également un super personnage, mais pour moi il ne peut rivaliser avec Gaara, tout simplement, même si ses techniques sont également magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara pour moi également.

 

Je ne le compte pas parmi mes favoris, mais il est tout de même largement au dessus de tous les autres en ce qui me concerne.

 

Il y a trop à dire sur lui. Je citerai donc principalement le fait que son passage de fou furieux à celui d'un Kazekage aimé de son village est ce qui me marque le plus chez lui. Sinon, il a un certain style et sa maîtrise du sable est une très belle technique. J'avais eu peur qu'il en ai perdu la capacité lors de l'extraction de Shukaku, heureusement que ça n'a pas changé grand chose. Intéressante l'histoire avec ses parents en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Haku, qui est un perso qui m'a vraiment touché en FG. L'arme ultime de Zabuza, n'ayant pas hésiter à se sacrifier pour lui. Son histoire était vraiment triste, un ninja et pourtant qui détestait tuer. J'aime bien aussi ses techniques de glace qui lui permettent de se déplacer presque instantannément entre les mirroirs. J'aimais bien le caractère de Gaara en FG, une machine à tuer qui n'aimait rien d'autre que d'exterminer ses adversaires, mais depuis sa reconversion, il m'indiffere totalement. Pourquoi l'auteur a-t-il tellement voulu rendre Gaara gentil, pourquoi lui a-t-il donné un caractère de lopette? Néanmoins j'ai jamais vraiment aimé son style de combat que je trouve trop dépendant de son sable. J'aurai aussi pu voter pour Kabuto, mais j'aimais plus l'ancien que le nouveau, trop lèche botte d'Orochimaru à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Haku : complètement à la traîne par rapport aux autres. Un bon personnage de second rang mais ça s'arrête là.

 

- Kabulol : Même chose que pour Haku jusqu'à la mort de son maître, un personnage effacé comme il en faut, mais pas très intéressant par conséquent. Mais c'était avant le drame bien entendu, le gros foirage esthétique, le mega cheat technique et l'humiliation psychologique pour le faire disparaître minablement par Izanami créée ex nihilo.

 

- Gaara : Bon personnage que j'apprécie pour ses techniques et sa tactique. Passé de machine à tuer à kazekage attentionné, l'évolution est pas mal si elle ne s'inscrivait pas dans une oeuvre totalement bisounours désormais.

 

- Kakuzu : Méchant très classe qui a permis selon moi de créer avec son coéquipier Hidan l'un des tous meilleurs, voir le meilleur arc de la série pour moi. Il ramène les héros dans une période triste, sombre qui permet de remettre sur le devant de la scène des coéquipiers de Konoha en approfondissant leur personnalité, seul sa mort a été une déception pour quelqu'un d'expérience comme lui. Ses techniques sont vraiment puissantes et sa spécificité en fait un personnage très plaisant. De plus son duo avec Hidan est succulent, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Gaara parce j'ai une amie qui l'adore.

 

Je déconne ! 8DDDD (ou pas)

 

Kabuto, bon on l'enlève, c'était un perso intéressant dans la first gen, mais voilà son changement, bien qu'on l'ait vu venir dès qu'il se fait implanté des cellules d'Oro, était bien catastrophique(bon, oui, j'exagère peut-être ._.), et encore si ce n'était que ça... Mentalement, même s'il a connu des souffrances, il ne peut remonter dans mon estime.. Mais bon, il reste un personnage important. S'il n'était pas là, le manga changerait beaucoup x)

 

Haku : Personnage attachant, je l'apprécie, sa mort aussi avec celle de Zabuza. Les deux premiers adversaires de Naruto ; et des adversaire formidables. Mais ils vont de paires même si je les adore, Zabuza et Haku.

 

Kakuzu : J'avais déjà fait un paragraphe sur lui xD Donc en gros, personnage de l'akatsuki que j'aime bien, ce n'est pas mon préféré, mais son style et ses techniques, j'adore. (J'suis heureuse que toute l'Aka -excepté une personne- ait passé le premier tour !! ^-^ ... bon, bien sûr, l'exception est Zetsu.... xD)

 

Gaara : Ahah, mais après, y'a le Kazekage !! Qu'est-ce qu'il a de plus ? Mais tout le monde le connait voyons !!

J'adore tout particulièrement les personnages qui changent, qui voit le monde différent. Au cours du manga et qu'on observe son évolution. (Et non, pas tout de même un truc trop nian-nian xD) Au début, un personne froid, cruel, voire psychopathe. Après, que donne ce mélange avec du Naruto ? Transformation de l'esprit ! 8D*sort* enfin, voyez comment il est admirable !! (Il est puissant aussi, mais ça, il l'a toujours été 8)) Il mérite tout simplement mon vote. Il mérite de passer au quart de final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku : Un personnage que j'ai beaucoup apprécié en FG, et dont le retour était plutôt appréciable en NG, cependant dans ce groupe il passe clairement pour moi après Gaara et Kakuzu.

 

Kabulol : Immense décéption, j'ai voté pour lui la première fois parce que son groupe était vide à mourir mais là certainement pas ...

 

Gaara : Un personnage très appréciable, avec un bon sens tactique et des capacités intéressantes et belles à voir.

Ses combats sont relativement spéctaculaires du fait de ses techniques imposantes.

On a aussi eu droit à une certaine évolution de sa part à travers le manga, et c'est l'un des rares personnages à être passé du cruel sanguinaire au bon samaritin sans que cela ne soit ridicule ou vomitif, au contraire, l'acutel Gaara est vraiment classe.

Mais moins cependant que ...

 

Kakuzu : Un de mes méchants préférés, peut être le membre de l'akatsuki que j'ai le plus aimé avec Pain.

POur moi il a tout pour lui, il est méchant, vraiment méchant, et son seul motif c'est l'argent, il veut vivre éternellement pour s'enrichir  en gagnant au passage quelques coeurs.

Ses techniques sont très classes, il apparaît durant l'arc "apprentissage du ninjutsu élémentaire de Naruto" et ainsi est une figure emblématique de la maîtrise des éléments.

Son duo avec Hidan était drôle et purement cruel ...

Pour une fois on a des méchants qui ne se font pas narutiser ou transformer en bisounours, dommage cependant que Kakuzu ait une mort aussi peu glorieuse, lui qui avait tant d'expérience, sacrifié juste pour mettre Naruto en avant ... Et pas de rattrapage de Kishi durant la guerre où il s'est beaucoup amusé à faire passer les ex-aka pour des guignols (Deidara, Sasori, Kakuzu, Zetsu, NagatocontrôleparunKabulolc*ncommeunevalise)

Enfin il demeurera l'un de mes méchants préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Haku

 

Kabulol : non merci, ce perso était sympa au début mais, merci le power-up de la mort qui tue le charisme, un look horrible des pouvoirs démesurés mais pas du tout contrôlé...

 

Kakuzu : mon deuxième choix, pouvoirs sympas, une personnalité différente des autres (mec vénale)

 

Gaara : mon perso préféré durant la FG, un psychopathe, des pouvoirs énormes dommage qu'il soit devenu le toutou de Naruto durant la NG, il n'a plus aucun charisme et m'indiffère complétement.

 

Haku : pouvoirs sympas, personnalité énorme, une mort superbe. Seul bémol, la guerre mais c'est valable pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Comme prévu le jeune GKK écrase la euh...  ce qui se dresse sur sa route dans ce tour!

Cela me permettra au moins d'honorer "mon contrat" contracté avec l'Akatsuki et ainsi de voter pour ses membres, ici Kakuzu!

Le groupe est bon pour ce tour (normal en 8e), seul Kabuto fait tâche, pour moi!

 

 

Il y aura des situations où je devrai transiger avec ma promesse et ne pas forcément voter pour un Akatsukien, si en face il y a un adversaire de valeur,(un Kage par exemple), mais le plus souvent je choisirai le coté obscur de la force!

 

 

308842Kakuzu.jpg

 

 

495752Kakuzun2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gaara.

 

En ce moment, j'ai la flemme de justifier.

En même temps, quand on voit qu'il a les deux tiers des votes, un peu comme Kakashi, y'a pas vraiment besoin.

Un personnage de mon top 5, je l'adore depuis le début.

 

Tout d'abord un monstre déchaîné dont on ne connaît jamais le camp.

Toujours ambigu.

 

Le jinchuriki du démon à une queue nous a offert une énorme FG.

Avec notamment un duel face à Lee, sans doute un des meilleurs combats de la FG, si ce n'est le meilleur.

Puis, celui contre Naruto (et/ou Jiraya je sais plus), puis contre Kimimaro.

Bref, tout bonnement génial.

 

Et il est tranquillement le Kazekage en NG.

Énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kabuto

504518tumblrluxuvgwhaZ1qhod4e.gif

 

Malgré tout ce qu'on dira, Kabuto restera toujours mon troisième personnage préféré du manga. Je suis, je pense, le seul être sur terre à être fan de lui, peu importe l'apparence qu'il revête. J'espérais vraiment beaucoup de lui. Dommage qu'il soit tombé contre les pires adversaires possibles...

 

Haku: Vraiment un super perso. Mort émouvante, passé horrible, techniques incroyables... Repose en paix.

 

Gaara: Personnage avec une vie vraiment interessante. Il est passé du tueur psycho au mec le plus calme et raisonné du monde ninja. En plus, son combat avec Nidaime Mizukage était vraiment intéressant.

 

Kakuzu: Charisme de dingue, techniques destructrices, tape la discut' avec un coeur dans la main (  8) )... Un de mes membres préférés de l'Akatsuki.

 

Tour vraiment pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kabuto

 

Malgré tout ce qu'on dira, Kabuto restera toujours mon troisième personnage préféré du manga. Je suis, je pense, le seul être sur terre à être fan de lui, peu importe l'apparence qu'il revête. J'espérais vraiment beaucoup de lui. Dommage qu'il soit tombé contre les pires adversaires possibles...

 

Pareil, +1 Kabuto.

Il est aussi dans mon top 3.

Un personnage qui m'avait toujours laissé dans le flou total contrairement à Tobi ou Zetsu.

Avec Orochimaru de bon gré, ou a-t-il des ses propres objectifs ? Jusqu'à ce que son passé nous ait été dévoilé, j'ai eu du mal à comprendre le perso, ses agissements, son association avec Tobi...

Puis, on peut s'attendre à le revoir... Il n'est pas mort, juste sous izanami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1Gaara

On ne peut pas lui en vouloir de s'être fait poutrer par Edo-Madara, mais il est simplement dans le top des ninjas, Kage de grande classe et Ex-Jinchuriki au passé vraiment touchant. Avec Naruto et Sasuke, il fait partie du trio d'ado le plus puissant.

 

Pourtant j'aime bien aussi Kakuzu, Haku et Kabuto mais Gaara c'est tout simplement un Tetsuo (du Film "Akira") version gentil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Haku: excellent personnage qui est dans mon top 3. J'adore son design, son style de combat est génial : très beau visuellement, puissant, efficace, difficil à contrer. Il fait des signes à une main. 8) Un vrai ninja mais qui ne tue que si c'est vraiment indispensable. D’apparence froide mais en fait très gentil. Son histoire et sa mort sont juste les plus émouvantes du manga.

 

Kakuzu: Un très bon personnage que j'aime bien, mais dommage pour lui il ne vaut pas Haku pour moi et n'aura donc pas mon vote !

 

Gaara : Un très bon personnage mais je n'en suis pas fan...

 

Kabuto : J'aimais bien avant mais c'est devenue une blague....

 

Est-ce vraiment nécessaire de faire dure ce tour jusqu'à demain ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va a Gaara

 

Gaara a pris de l'envergure au fur et a mesure du manga, on l'a connu comme une arme de destruction massive pour finir général de l'armée de l'alliance.

 

Un personnage avec un super background, de jolies combats, un disign super et des techniques de combats impressionnantes.

 

Kabuto, Kakuzu et Haku sont aussi de très bon choix mais pour moi Gaara les surclasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...