Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 FC Fairy Tail

 

J'en suis pas membre mais j'aime toujours y jeter un coup d'oeil avec les fanarts à voir. Il règne une bonne ambiance entre ses membres et j'aime aussi jeter un coup d'oeil à leurs fanfics pour apprécier leurs qualités d'écrivain. La présentation est belle, peut-être trop surchargée mais vu le nombre de personnages de la Guilde, c'est excusable. Il est de plus très actif et bref, pour le moment, je lui vois pas trop de défauts pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste en passant, il m'a semblé voir Neliel associée à un bouc, un bouquetin et autres. Alors que c'est un chamois (gamuza). Nuance. :P

 

Certes mais son masque est plus proche du crane d'un bouc/bouquetin/bélier que d'un chamois ... m'enfin défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+FC Fairy Tail Je n'y suis pas membre mais il m'arrive de jeter un coup d'oeil de temps en temps et je peux dire que c'est un très bon FC , bonne ambiance,contient beaucoup de fan-arts,assez actif,bonne présentation et un  grand nombre de membres. Je ne vois pas de réel défaut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mages de la guilde, CHARGEZ !!!!!

les mages de FT ne savent pas ce retenir mais quel massacre .fidèle a leur réputation^^

En meme temps quand on voit les deux FC ,il n y a pas vraiment matière a discussion ,que ça soit au niveau de la présentation,ambiance et activité ect .

 

Bref +1 FC FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Fairy Tail la présentation est excellente, il y a une bonne ambiance et ce FC semble être bien actif. Le FC Hancock était très bon à une époque mais là il n'est plus vraiment actif.

 

+1 FC Fairy Tail

 

Faudrais que je rattrape mon retard dans ce manga pour que je me remettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fc Hancock n'est plus ce qu'il était. Il y a un an encore, il était très populaire, super actif et toujours regorgeant de FA, aujourd'hui il n'est plus qu'une ombre d'ancienne célébrité. C'est triste.

 

Quand au FC Fairy Tail, les reproches qu'on lui faisait l'année dernière étaient principalement le côté trop floodesque, et certain n'avait pas apprécié le côté RPG. Cette année, il n'y a plus de flood mais le FC est toujours aussi actif grâce à de jeunes recrues qui prennent la relève, et le RPG, bien que toujours conservé dans les anciens topics, a disparu. Alors, qui a des reproches à faire?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc guilde Fairy Taaaaaaaail! +1!!

 

A mon gout le meilleur Fan Club du forum! Présentation plus que complète, énormément de membre (Je crois qu'on en a plus de 70), florilège de Fan Art, ambiance excellente, j'en fais parti... Bref, que du bonheur!

 

Comme Fify l'a dit, nettement moins de flood que l'année dernière, et en plus, les p'tits nouveaux gèrent super bien pour l'instant, question participation.

 

On vise le top, cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le FC de Fairy tail bien sur ^^ franchement il y a une super ambiance avec des membres  comment dire énorme xD, on rigole bien :D en plus il y a régulièrement des nouveaux Fan-art ^^ Donc VIVE LE FC DE FAIRY TAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté FC Guilde FT. Très bonne ambiance, beaucoup de membres et de Fan Arts. Et puis j'en suis membre.

 

Il se démarque pour moi des autres FC car il n'est pas centré sur un perso mais sur tous, ce qui fait qu'on a toujours quelque chose pour parler et y a plus de thème abordés, donc plus de participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Fc Hancock : un des FC avec les plus beau Fan Art (et on a de quoi se rincer l'oeil <3)!

 

Je dois reconnaitre que ce FC regorge d'arguments de... taille pour qu'on le vote. x) Sur ce point-là, je suis tout à fait d'accord avec toi !

 

Cependant, au vu de l'activité, j'ai voté pour son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le match parait joué je laisse quand même jusqu’à demain ver 18 heures autrement je vais me faire gronder  9_9

En effet, je veux voter pour mon le FC Fairy Tail moi ! :P

 

Le duel des deux FC légendaires les plus populaires de tous les temps de la section FC. 8)

La différence, c'est que l'un d'eux a passé le flambeau à l'autre...

Dommage pour le FC Hancock qui a vendu du rêve pendant de nombreux mois.

Il ne lui manque plus que l'activité et la présence de son créateur aujourd'hui.

Je ne dirai pas non au retour de celui-ci ! (du créateur le fameux Ragnarok, et du FC)

 

En attendant, je vote sans surprise pour le FC Fairy Tail.

Pourquoi ?

Attendez... il est trop tôt pour argumenter. 8)

 

Le FC Fairy Tail est dans la place !

 

Merci Ace_of_Spade ! 8)

 

110418074524246505.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Boa Hancock! Une perle de la section FC, c'est une vrai légende! les membres était complètement fou d'elle, il fallait voir :

 

 

[shadow=red,left]Les 10 commandements[/shadow]

        selon la parole de BOA HANCOCK, à travers son sacerdote Lokitus,

 

(et non selon l'enseignement de mon anti FC; ou d'autres Fan Club)

 

 

I - •  Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma beauté.

 

II - •  Tu ne te feras point d'image taillée,  (et encore moins avec de la terre cuite à 2 bal), seuls quelques croquis reflétant ma beauté (des fans art dessinés de la main d'un membre de mon FC sont d'ailleurs les bienvenues ) et des odes à ma beauté sont acceptés . 5 Tu te prosterneras  devant elles, et tu  les serviras ; car moi, BOA HANCOCK, ta déesse, je suis une Déesse  jalouse, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements (true story).

 

III - •  Tu ne prendras point le nom de l'Boa, ta déesse, en vain ; car  Boa ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain (et si je choppe les FAKE MUGIWARA sa va chier des bulles!! Comment ont-ils osés??!!).

 

IV - • Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage mais le septième jour est le jour dédié à BOA HANCOCK, ta Déesse : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'BOA HANCOCK a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu (en plus des statues de Konoha, des tetes du Mont Rushmore etc), et il s'est reposé le septième jour (il fallait que je prenne un bain, et puis j'ai le droit non? Car je suis BELLE!): c'est pourquoi Boa Hancock a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

 

V - •  Honore pas ton père mais ta mère (je n'accepte que les femmes dans mon pays, sauf les membre de mon FC), afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Boa Hancock, ta Déesse, te donne.

 

VI - • Tu ne tueras point (sinon tu te fais bouffer par  ma panthère Bacura en 2 2).

 

VII - • Tu ne commettras point d'adultère (à part avec les membres consentants de mon FC).

 

VIII - • Tu ne déroberas point (classique, mais en même temps nous sommes des pirates donc entraîne toi sur les hommes que ne sont pas du FC).

 

IX - • Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain (et si j'entends quelqu'un mal parler de Luffy sa va chier pire que dans le monde Céleste ! C'est moi qui te le dis  !).

 

X - • Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne (mais si tu mets un de ces trucs sur mon passage, même un chaton, il va vite rejoindre Laîka (le chien qui a voyager dans l'espace ...)), ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

 

Autant dire que c'était intense, ça vaut le coup d'oeil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pour but de voter pour le FC Fairy Tail,je suis parti tranquille faire un tour dans le FC.Il n'y a pas photo?il possède bien les plus beaux fanarts,colorisations et images des FC mais dans la dernière page,j'ai vu l'arrogance a l'état pure de certains membres qui se voyaient déjà accéder a la finale et la remporter,faites comme les membres du FC Chèvre qui ont gagner la dernière édition mais qui ne regarde pas les autres de haut.

 

Comment c'est possible d'avoir 5 topic,vous faites quoi dans le FC.Bon,je voterais pour ce FC au prochain tour,s'ils ne font pas face a une tête de série.

 

+1 FC Hancock qui a été une légende parmi les FC.(fatigué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme tour Match 2

37 (58.7%) [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs 26 (41.3%) [One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2]

110418074753780899.png    VS    logoax.png

Total des votants: 63 -  Commentaires: 18-5


 

Match 3

[One Piece] FC Équipage de Luffy vs [One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru

100124031125247661.png    VS    958759ddddd.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le FC Eneru.

 

J'ai trouvé les présentations réussies dans les deux FC avec un petit plus pour le FC Eneru même niveau membres, il n'y a pas photo, le FC des Mugis en a beaucoup plus. Les activités des FC sur 2012 ont été à un peu près équivalentes. Cependant, là où le FC des Mugis survit essentiellement grâce à des posts de jolis, voir somptueux fanarts, le FC Ener semble avoir un peu plus d'échanges entre ses membres notamment des théories (que je comprends pas trop vu que je ne suis pas trop One Piece).

 

J'ajoute également un gros point négatif sur le FC Mugis. Les Mugis doivent être toujours au coeur de l'actualité du manga, un manga qui est hebdo en plus. Il devrait être plus animé, avoir une meilleure ambiance pour ne pas dire déjantée, enfin bref, pour le moment, il est un peu en-dessous de ce que j'attends pour un FC traitant des héros de One Piece.

 

Donc +1 FC Eneru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...