Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

C'est possible de voter si on vient tout juste de prendre connaissance de ce topic?

Non, tu ne peux pas. Une personne n'ayant pas voté dès les premiers tours n'a pas le droit de participer. Et d'ailleurs, on n'aime pas trop les nouveaux dans ton genre par ici. Tu es donc prié de ne plus donner ton avis dans ce tournoi.

 

Gerard Fernandes : Perso que je n'aime pas beaucoup, et qui n'a pour lui selon moi que son design qui soit bien. Et puis on en mange à toutes les sauces, et à quasiment chaque arc...

 

Nobarly : /

 

Obra : Un des design les plus moisis existant.

 

Simon : Sympathique, mais un peu pathétique.

 

War Cry : /

 

Zealconis : Excellent ;D Sérieusement, ce dragon doit être l'un des rares personnages m'ayant vraiment fait rire dans le manga. Le décalage entre sa carrure imposante en plus de son statut de dragon, et son côté clairement déconneur est excellent ;D Il n'est apparu que durant un chapitre, mais je me suis marré quasiment chaque fois qu'il ouvrait la bouche (à vrai dire, c'est bien plus drôle sur la VF de la FTS, merci à rhavin pour le coup ;)). Ça mérite bien un petit vote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est possible de voter si on vient tout juste de prendre connaissance de ce topic? Je suis un peu frustré de ne pas avoir pu le faire avant, alors je me lance malgré tout.  :-\

Bien sûr que tu peux voter ! C'est ouvert à tout le monde ! Aucune raison que tu ne puisse pas participer ! Au contraire c'est même plaisant de voir de nouvelles têtes sur ce topic. ;)

 

Non, tu ne peux pas. Une personne n'ayant pas voté dès les premiers tours n'a pas le droit de participer. Et d'ailleurs, on n'aime pas trop les nouveaux dans ton genre par ici. Tu es donc prié de ne plus donner ton avis dans ce tournoi.

Faut pas commencer à effrayer les nouveaux xD;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 8 :

 

"Sans aucune surprise, Jellal se qualifie aisément pour le prochain tour. Zealconis, Obra et Simon, auront quant à eux lutté de toutes leurs forces, mais ce seront fait écrasés! War Cry et Nobarly reparte quant à eux avec tout de même le soutient d'un fan, c'est mieux que rien.....et ils peuvent se consoler en disant qu'ils ont quand même réussis à séduire une personne malgré  leur rôle presque invisible dans l'histoire....Bravo !"

 

Groupe 8 :

Jellal_zpsc4df5452.jpg

61 (79.2%) Jellal Fernandes [17 coms]

6 (7.8%) Zealconis (4 coms)

4 (5.2%) Obra (3 coms)

4 (5.2%) Simon (2 coms)

1 (1.3%) War Cry (0 coms)

1 (1.3%) Nobarly (0 coms)

Zealconis_zps42bf0a1b.jpgObra_zpsfd82ec62.pngSimon_zps7a74d612.jpgWarCry_zps21aa8ce5.jpgNobarly_zpsd2853ddf.png

 

"Roi Faust et Kawazu définitivement éliminés !"

 


 

Attaquons le groupe 9 ! Groupe un peu plus équilibré que le dernier, dans lequel se trouve un Duke constellationiste, la mère de Lucy et grande constellationiste, une femme monstre de l'île de Galuna, la version Edoras d'Ichiya, un mage de Sabertooth et le Mage Noir!

 

Groupe 9 :

Duke Everlue - Layla - Lulu - Nichiya - Rogue - Zeref

DukeEverlue_zpsa0f0eedf.jpgLayla_zpsf804f9f9.jpgLulu_zps98faf583.jpgNichiya_zpsb5ea4c41.jpgRogue_zps4ff26eb7.pngZeref_zps2525dbb7.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, Zeref et Rogue ! Le groupe d'emo tro d4rk.

 

 

Duke Everlue : Qu'est ce qu'on peut dire sur lui ?

 

Layla : Un personnage surement essentiel au manga mais à défaut d'en savoir plus.

 

Lulu : No comment.

 

Nichiya : Aussi ridicule que sa version Earthland mais sans la force qui va avec.

 

Rogue : +1 pour lui. J'aime beaucoup le chara-design de départ (avec le Katana lors de sa première apparition). Son design en Dragon Drive me plaît aussi énormément.

Sinon le côté posé par rapport à son camarade c'est agréable. Et puis rival avec Gajeel, the best character. 8)

 

Zeref : J'ai hésité à voter pour lui aussi. C'est juste LE mage du manga, je me souviendrais surtout de la surprise lors de sa première apparition alors qu'on nous parlait de lui depuis 200 chapitres.

Ca serait sympa qu'il ne soit que victime de son propre pouvoir, juste pour changer du grand méchant habituel (quitte à en faire un bisounours).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

Duke Everlue: .....

 

Lulu: Qui?

 

Layla: Un personnage sympathique qui apportera son lot de révélations intéressante.

 

Nichiya: Comme sa version earthland il me fait rire à chacune de ses apparitions. ;D

 

Reste Rogue et Zeref...

 

J'aime bien les deux personnages, on a d'un côté le mec qui est à l'origine de tout les malheurs du monde mais il veut mourrir et de l'autre on a le Dragon Slayer des Ténèbres. C'est surement mon membre préféré de Sabertooth, il a la notion de guilde contrairement aux autres et il a Frosh avec lui, j'aime bien comment il rassure son chat et j'adore son sourire  8). De plus je suis intrigué par son obcession envers Gajil.

 

+1 Rogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelnorim : je te déclare pire troll que Mashima :P

 

Pour ce tour, je vote Rogue ! Un bon look, une bonne magie, un caractère contrastant avec le reste de sa guilde. J'ai quand même hésité avec l'autre d4rk du groupe : Zeref. Il est forcément l'un des personnages les plus importants du manga mais vu qu'il n'est pas à l'écran pour l'instant, dur de voter pour lui par rapport à l'un des acteurs de l'arc actuel.

Sinon, pour les autres, à part Layla qu'on n'a pas trop vu, ils n'ont aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix se fait en gros entre Rogue et Zeref.

Je dois dire que j'en attendais beaucoup de Rogue, et pour le coup j'ai été bien déçu.

Un niveau, un charisme, des pouvoirs qui promettaient beaucoup, et au final une défaite humiliante contre Natsu et une fixation obsessionnelle sur Gajeel en plus de ça ...

Il peut toujours se rattraper mais pour le moment il est une déception pour moi.

 

Au contraire, Zeref lui est un méchant intéressant, lorsqu'il apparaît on ne le voit pas comme un simple être brutal et sans coeur, ses actions semblent lui faire de la paine sur le coup, lui-même ne semble que moyennement comprendre au début tout du moins.

POur le coup venant du fameux Zeref, cela m'a intrigué, je trouve que c'était bien réussi.

On ne l'a toujours pas revu après la coupure de 7 ans, mais son design était déjà très réussi à l'époque, je ne doute pas qu'il doit l'être tout autant maintenant.

Enfin il est quand même un élément principal de l'intrigue et de l'histoire, le peu qu'on a vu de lui était déjà prometteur, et face à la déception qu'a été Rogue, je vais donc voter pour lui.

 

+1 pour Zeref donc.

 

Malgré tout, petite mention spéciale à Nichiya qui est comme son homologue de earthland est toujours bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon ça va se jouer entre Zeref et Rogue .

Mon vote va à Layla.

Mère de Lucy, constellationniste, à l'air bien sympa, morte trop tôt, histoire triste et à un lien avec l'arc actuel, on ne sait pas encore tout d'elle.

 

Les autres ba bof

lulu: on sait rien

le duc: je l'aime pas

Rogue: touchant sa relation avec Frosch, sinon bof

Zeref: mage le plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Zeref c'est mon préféré dans ce groupe. ;)

Rogue quand à lui j'aime pas son design (son espèce de tablier et son katana qui a bizarrement disparu dans l'anime) et ça personnalité fait pitié.

Les autres No Comment  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus pourri pour l'instant, car les deux emo ne rattrapent pas le niveaux des derniers.

 

6) Duke Everlue: Juste immonde ce gars.

 

5) Lulu:

 

4) Nichiya:

 

3) Layla: Euh... Pour l'instant elle sert pas à grand chose.

 

2) Zeref: Le mage noir du manga bla bla bla, bah pour l'instant il a pas fait grand chose à part tuer deux blessés.

 

1) Rogue: Personnage moyen (surtout le design) mais qui à l'inverse de Sting est partie de bas et n'a fait que monter dans mon estime (jusqu'à sa défaite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Kelnorim tu m'as achevé xD

 

Nichiya : un des plus grands trolls de Mashima, mais ça aura eu le mérite de me faire rire  ;D Par contre, ne possédant aucune magie, il n'est pas très utile aux Blues Pegasus...

 

Layla : avec Zeref et Mavis, c'est un des personnages les plus mystérieux du manga. Ancienne mage de la guilde de commerçant Love&Lucky, elle est le portrait craché de Lucy. Elle semblait connaître plein de choses sur la magie et était sûrement une grande constellationiste avant que sa santé ne devienne fragile. Morte en 777. Pourquoi ? Est-ce lié aux dragons ? Que de mystères !

 

Rogue : mon perso préféré chez Sabertooth. Au moins il n'est pas arrogant comme Sting et reconnait ce qui fait défaut à sa guilde. J'aime bien son pouvoir de DS de l'ombre. Et il a un exceed trop mignon ! J'aimerais bien savoir pourquoi il tient tant à se battre contre Gajil.

 

Zeref : mage noir le plus puissant, celui dont on parle depuis le début du manga dans quasiment chaque arc. Personne ne se doutait qu'il s'agirait d'un jeune mage de 400 ans schizophrène possédant des pouvoirs incontrôlables seulement quand il ne veut pas tuer. Au moins ça change du méchant habituel. Il n'empêche que j'aimerais bien le voir en gros méchant, comme celui qu'il était il y a 400 ans. Mais il y a plein de choses qu'on ignore encore sur lui, son lien avec Acknologia et les dragons, l'évènement qui a fait qu'il est devenu ce qu'il est, pourquoi connait-il Natsu, pourquoi ne contrôle-t-il pas ses pouvoirs lorsqu'il ne veut pas tuer, pourquoi est-il schizophrène... Perso je le trouve bien classe quand il pète son cable et One-Shot tout autour de lui.

 

Duke : c'était pas le constellationiste bizarre ayant des goûts particuliers en ce qui concerne les filles  :o ?

 

Lulu : euh...

 

Bon finalement mon vote va à Zeref même si j'aime beaucoup les personnages de Layla et Rogue.

 

 

Edit Titania : ah d'accord, en plus c'était du temps ou Virgo ressemblait à un gorille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue, j'ai voté War Cry pour le lol le tour dernier parce que aucun autre perso m'intéressait. Mais cette fois-ci c'est différent car on a (enfin) un groupe intéressant !

 

...

Enfin... Plus intéressant quoi (on pouvait difficilement faire moins) car y a deux persos qui sont intéressants à mes yeux.

Bon, on passe sur le Duke qui a réussi l'exploit de se faire battre par Cancer (faut le faire quand même), Layla qui est encore totalement inconnu à ce jour, Layla dont je ne me souvenais même pas et Nichiya qui est... bref, vous avez compris.

 

Bref, il reste les deux emos.

Bon, Zeref est gentil et mystérieux mais pour le moment bah... c'est pas non plus le top.

Rogue est un peu mieux, j'aime bien son côté "gentil sur les bords" et ses actes avec son chat (qui est trop mimi au passage), en plus le look de son dragon force est cool (par rapport aux autres) dont je vote pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, puisque Silver Claw m'en a donné la permission, je vais désormais m'intéresser de près à ce topic! S'il te plaît Alpha, ne me frappe pas, je ne veux de mal à personne... J’essaierai d'être un peu plus attentif la prochaine fois qu'il y aura un tournoi de popularité, pour participer dès le début.

 

Duke Everlue, Lulu, Nichiya : rien à dire, si ce n'est qu'ils seraient certainement à un coude à coude serré s'il s'agissait d'un tournoi du personnage le plus laid de Fairy Tail.

 

Rogue : personnage d'abord froid et arrogant, qui devient plus sympathique par la suite. Il a une relation assez attendrissante avec Frosh, et est le seul qui a commencé à se poser des questions sur le fonctionnement de sa guilde (même s'il n'a pas sauté le pas en la quittant). Je suis curieux aussi de savoir le pourquoi de sa relation de rivalité avec Gajeel.

 

Zeref : on nous dit que c'est un mage noir vraiment pas gentil, et au final même s'il a un pouvoir incroyablement destructeur il semble plus en être victime qu'autre chose, d'après le peu qu'on a vraiment vu de lui. Personnage aussi que personne ne semble connaître réellement dans le manga, et objet de tous les fantasmes (Purehito s'est trompé à son sujet, et c'est aussi le cas sans doute pour Arcadias). Tout ça rend le personnage très intéressant je trouve.

 

Puisque ça va se jouer entre Rogue et Zeref, je vote Layla : personnage mystérieux, qui a peut-être un rôle important dans l'intrigue globale du manga, bien que de façon souterraine. Sans doute une constellationiste puissante, et j'aime bien son air bienveillant en plus, et aussi le fait qu'elle ressemble à Lucy en moins pouf'. Et puis c'est une maman morte trop tôt (là, c'est mon côté sentimental qui s'exprime).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke : Personnage inutile et laid

 

Layla : Elle à l'air d'avoir un rôle important dans la suite du manga. Mais on ne l'as pas assez vu pour que je me fasse une opinion

 

Lulu : ...

 

Rogue : Déjà plus intéressant que son pote Sting. J'aimerai savoir pourquoi il est temps intéressé par Gajeel.

 

Zeref : Le plus grand mystere du manga. Autant avant de le voir je me posais des questions mais encore plus après l'arc Tenro...

 

Nichiya : Juste lol cette exceed surement l'exceed le plus moche. Mais il ma trop fait marrer ! Puis le revoir dans Blue Pegasus avec sont pote c'était comique.

 

Bon comme je pense que Rogue va passer sans problème, et que parmi les personnages du groupe j'ai aucune préférence je vais voter Nichiya.

 

[move]+1 Nichiya[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je la seule à trouver que Rogue à une légère ressemblance avec Zeref?

 

On dirait plutôt un mélange Zeref/Gray/Gajil (pour les yeux)

 

Et ben dites donc, les résultats sont plus que serrés là... Si ça continue comme ça on garde quand même la tranche de 24h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc, les résultats sont plus que serrés là... Si ça continue comme ça on garde quand même la tranche de 24h ?

Si vraiment c'est trop serré demain, au sondage et en commentaires, alors je laisserais 24h de plus, donc 48h. Mais si l'un des deux se démarque d'ici là au sondage ou par les commentaires, et bien on changeras de groupe normalement......

 

 

C'est vrai que Zeref et Rogue se ressemblent vachement, ce détail m'as choqué quand j'ai changé le groupe et que j'ai vu leur image l'une à côté de l'autre !  ;D

 

Sinon pour ce tour, j'ai voté Layla, car c'est surement une très bonne constellationiste, qu'elle est très belle et élégante, que c'est la maman de Lucy, qu'elle lui ressemble énormément (mais en plus distinguée^^) et qu'elle est très gentille apparemment....

 

Lulu et Everlue, n'ont aucun intérêt, Nichiya est marrant et c'est un chat, mais c'est tout.

Rogue est assez classe, mais j'accroche pas trop et il m'as beaucoup déçus...

et enfin Zeref, très classe, mais je sais pas j'accroche pas.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rogue parce qu'il a trop la classe.  8)

Bien sur Zeref a trop la classe aussi, ne m'agresser pas, au moins autant si ce n'est plus que rogue, mais pour l'instant à part quelques apparitions on n'en a pas vu assez de lui. Je privilégie Rogue qui est beaucoup apparu et qui est dans l'arc actuel à Zeref qui n'a pour l'instant eu que trois apparitions très courtes plus ou moins.

Mais dans l'ensemble c'est tous les deux le mêmes genre de perso, ténébreux, silencieux, avec les mêmes cheveux en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOON!

 

Je voulais éviter une égalité mais je n'ai fait que ceux que je voulais pas faire,ça craint!

 

La mère de Lucy on connait rien du tout sur elle et je suis anti-jumelles.Lulu ou comment faire passer une jolie fille en...ça se passe de commentaires (Mone).Le chat qui ressemble a Ichiya déjà que le personnage,j'arrive même pas a accroché mais si en plus on le voit en double,je finis dans le même état que Erza.Zeref tu porte bien ton nom faut l'avouer toujours faché (après s'etre éveillé),le coté gentil me soulait avec Natsu viens me battre tu es le seul a pouvoir le faire super le spoil ^^.

 

J'ai voté Rogue,je veux te voir passer pour te voir te faire prendre une fessée par Gajil et ensuite a ton prochain tour m'en prendre a toi.Eh oui,tu peux le dire Monde Cruel

 

J'en ai oublié un,je le sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...