Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

 

Peut-être parce que pendant que Rayleigh n'a rien fait pendant plus de 20 ans, Barbe Blanche (Ainsi que Garp) a continué à être actif et de se battre?

Rayleigh dit lui-même que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dégainé son épée contre Kizaru. Normal qu'il ait plus faibli que BB,ça ramollit de rien faire.

 

Je pense pas que BB ait réellement continué à se battre, à mon avis ça devait être son équipage qui faisait tout, ou alors il se battait contre des faibles qui n'avait aucune idée de sa puissance, car les vrai puissants de OnePiece savaient tous que BB était le plus fort du monde donc je pense pas qu'ils se seraient frotter à lui, rare sont ceux qui s'attaque à un roi, et quand c'est le cas ils se font éliminé avant de l'atteindre.

De plus je pense que la maladie de BB la bien plus diminué que Rayleigh.

Et puis quand bien même BB ce serait bastonné contre des mecs forts, cela n'est bénéfique selon moi que lorsqu'on est jeune car on progresse, mais quand on est vieux on ne peut que régressé à cause des blessures (qui cicatrise mal avec l'âge) etc...

Donc Rayleigh est peut-être resté là à ne rien faire mais grâce à sa il s'est peut-être préservé contrairement à BB qui à surement encor plus régressé, car se battre quand on est malade est vieux n'apporte rien de bon.

Donc je pense que BB a plus régressé que Rayleight, et pourtant BB était un monstre à MF, voila pourquoi je pense que Rayleight aussi est un monstre dépassant les 95%

Est puis Rayleight n'a peut-être rien fait de physique pendant 20ans mais il a surement amélioré son haki qui à mon avis progresse grâce à la méditation.

Et sinon je pense aussi que s'il n'a rien fait de physique pendant ces 20 dernières années c'est justement pour ne pas régressé afin d'aidé la prochaine génération en qui il aura confiance, c'est à dire celle de luffy, il y aura surement une énorme bataille à la fin du manga pour trouver le OnePiece  et je pense que Rayleight voudra en faire parti au top de sa forme.

Et puis "Le Roi Sombre" ça n'intrigue personne?

 

Ce n'est que mon avis, je ne dit pas avoir forcément raison, et je respecte le tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je respecte aussi ton avis.  ;)

De toute façon ça reste assez subjectif vu qu'on pas assez vu Rayleigh en combat, j'ai rebondi parce que ça correspondait pas à ma vision de la chose mais tes arguments se défendent et je propose qu'on s'arrête là  :) Vu que je pense qu'on restera sur nos positions (Moi je resterai sur la mienne  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9173241108.png

Rayleigh : 98%

Tout simplement pour moi un des meilleurs, voire le meilleur, combattants du monde, sans compter Barbe Blanche bien sûr.

Il maîtrise totalement son échange avec Kizaru, laissant penser qu'il est de niveau équivalent (voire meilleur ?).

Je ne sais pas si je mettrais un autre personnage au-dessus pour l'instant.

Je n'ai pas noté Kizaru mais je lui aurais aussi mis 98%.

Je ne vois pas pourquoi les gens hésitent à monter aussi haut, sachant que à ce niveau du classement, une différence de 1% est assez énorme. :P

 

527483sent.png

Sentoumaru : 70%

Difficile à noter.

Disons qu'il maîtrise assez largement Luffy avant l'ellipse, mais que je le vois se prendre une dérouillée par ce dernier post-ellipse.

C'est surement totalement fossé, car s'il faut, il vaut bien plus. Après tout, c'est le genre de personnage qui ne montre qu'un dixième de sa force, et je doute qu'on en ait fini avec lui. Mais bon, au point où ça avance, il ne battra jamais Luffy, alors à quoi bon le noter plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homer-doh-squaregreen.jpg

 

• Il y a Silvers l’homme un poil plus fort que l’homme le plus fort du monde => 100, 5 %

• Silvers actuellement le second homme le plus fort du monde => 99 %

• Et il y a Silvers le quasi-insivible 98%, 98% et un nouveau 98 %

 

Quand on revoit le duel, la différence de + 4 % de différence entre le papy et l’amiral saute aux yeux.

Silvers débordait d’énergie

=> http://img15.hostingpics.net/pics/595251501.gif

Et en face, un pauvre adversaire à bout de souffle

=> http://img15.hostingpics.net/pics/855839kiz.gif

Heureusement que Kizaru n’a pas passé la dernière vitesse.

Quand je vois toutes ces notes, j'ai l'impression qu'on parle de Silvers au sommet de sa forme à l'époque de Gol D Roger. :o

 

Silvers, il a quoi ? Des cheveux gris soyeux très bien entretenus, des rides, pas de FDD du Séisme, une épée et du haki, ce qu'il faut pour avoir + 4 % face à la jeunesse armée d'un haki couplé à un des plus redoutables logia. 

 

161249slvrs.png

 

Je ne vois pas pourquoi les gens hésitent à monter aussi haut, sachant que à ce niveau du classement, une différence de 1% est assez énorme.

Tout simplement parce que les gens hésitants sont des gens sérieux. C’est un état Etta de fait. :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de donner mes notes en fonction de celles des personnages précédemment notés :

 

Rayleigh : 92%. Lors de son combat contre Kizaru, il nous a prouvé qu'il était vraiment fort, et que sa réputation n'est pas basée sur du vent. Dans sa jeunesse, je ne doute pas qu'il aurait pu gagner ce combat, (avec des difficultés évidemment). Mais de ce qu'on a vu, il semblait bel et bien moins fort que Kizaru. Cependant, il a résisté quelques temps, l'écart ne doit donc pas être trop grand. Donc 2% de moins, ça me paraît crédible.

 

Bonney : 41%. Elle est dure à noter, car on ne sait pas grand chose d'elle. Je n'ai pas beaucoup à dire pour me justifier : je ne pense pas qu'elle fasse le poids contre un PX. Je pense qu'elle est surtout dangereuse du fait de ses attaques qui peuvent toucher en zone, un peu comme Nico Robin finalement. Cependant, elle reste une supernova, et ces derniers sont selon moi tous entre 40% et 50%.

 

Capone : 42%. C'est l'un de mes supernovas préférés, et il a du potentiel. Mais son ventre, et le peu d'attaques qu'il nous a révélé, laissent tous deux penser qu'il n'exploite pas réellement au maximum les capacités de son fruit du démon. Je le considère quand même plus fort que Jewelry Bonney, bien que je n'ai pas réellement de preuves à donner. Je ne pense pas que les coups de canons et les balles de pistolets que son équipage tirent, pourraient inquièter un PX.

 

Sentomaru : 70%. Tout d'abord, il dirige les PX, donc il est certainement bien plus fort qu'eux. Il a selon lui-même une excellente maîtrise du haki de l'armement, ce qui lui fait atteindre les 65%. Derrière ça, j'ajouterai que je l'imagine plus un peu plus puissant que Crocodile. Donc je le mets à 70%. Mais il est lui aussi assez difficile à noter, je trouve...Surtout que lorsqu'on le voit, il n'a pas l'air très...sportif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis dit que vous ne supporteriez pas d'attendre un jour de plus... C'est donc depuis un cybercafé que je procède au changement (j'aime pas les cybercafés) ->

 

Capone :

00 + 41 + 44 + 40.0 + 32 + 40 + 42.0 + 40.0 + 38 + 34 + 40 + 43 + 40.00 + 41.0 + 40 + 41 + 40.0 + 40 + 38 + 39.5 + 45.0 + 37.5 + 42.0 + 33.00 + 39 + 37 + 40 + 45 + 38 + 43.0 + 38 + 33 + 41 + 41.0 + 37 + 42.0 + 35 + 37 + 00 + 42 = 1499 / 38 = 39,45%

 

Bonney :

00 + 40 + 51 + 00.0 + 00 + 00 + 42.0 + 41.0 + 40 + 33 + 44 + 44 + 42.00 + 41.5 + 00 + 00 + 00.0 + 40 + 41 + 38.0 + 40.0 + 00.0 + 40.0 + 37.72 + 42 + 42 + 47 + 45 + 40 + 38.0 + 00 + 35 + 46 + 00.0 + 00 + 40.0 + 38 + 37 + 00 + 41 = 1146.22 / 28 = 40,94%

 

Rayleigh :

93 + 94 + 98 + 94.5 + 93 + 93 + 94.5 + 90.5 + 94 + 93 + 88 + 94 + 94.75 + 94.0 + 94 + 91 + 91.5 + 94 + 95 + 93.0 + 92.5 + 95.0 + 94.5 + 92.00 + 00 + 95 + 99 + 93 + 92 + 93.5 + 93 + 93 + 92 + 94.5 + 93 + 95.5 + 97 + 94 + 98 + 92 = 3655.25 / 39 = 93,72%

 

Sentoumaru :

00 + 65 + 80 + 73.0 + 63 + 68 + 69.0 + 78.0 + 78 + 65 + 62 + 68 + 65.00 + 67.0 + 65 + 70 + 80.0 + 72 + 68 + 62.0 + 65.0 + 65.0 + 71.0 + 64.00 + 77 + 70 + 71 + 80 + 67 + 75.0 + 62 + 60 + 65 + 63.0 + 00 + 65.0 + 60 + 67 + 70 + 70 = 2605 / 38 = 68,55%

Les 00 représentent soit, des notes non justifiées, soit une absence de notation

 

628528cap.png3873437105.png9173241108.png527483sent.pngEt c'est reparti pour un groupe tranquille ! Tranquille oui, mais difficile... Bonney nous a posé quelques problèmes car beaucoup se sont abstenus de lui attribuer une quelconque note. Capone se trouve en dernière position du classement des Supernovæs, il en fallait bien un. Nous terminons enfin cette catégorie (qui fut longue tout de même) par le dernier groupe : les seconds.

 


 

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png6470708107.png822769Bart.png

Killer, Bepo, Jean Bart

 

Démonstration des pouvoirs de... Killer (505), Bepo (505 - 506),

 


le précédent tour a fait jazzer le topic, j'imagine même pas ce que ça va donner quand on sera arriver a Marineford, le topic va être a l'image de l'arc: Une guerre sanguinaire et un foutoir pas possible

 

+1 On va tous s’entre-tuer pour l'arc marineford

 

Pas forcément, le topic sera probablement très calme pour tout te dire. Il est évident que si tous les groupes de Marineford engagent des débats et/ou des coups bas de la sorte je ne pourrai plus m'en sortir ! J'ai donc ma petite idée pour gérer le topic le moment venu.

 

Pourquoi papy Ray il a pas son nom dans le titre du sujet et Kizaru si

 

Pour éviter que certains se précipite une nouvelle fois sur le topic pour analyser, puis lancer des débats. j'avais envie de refroidir certaines hardeurs après le tour de Kizaru.

 


 

Merci encore à Onizouke pour avoir apporté de nombreux éléments liés aux personnages, certains membres ont pu rectifier leur note en fonction de cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe dont on n'a pas vu grand chose.

 

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

Killer :  48 %

L'équivalent de Zoro, donc très proche de son capitaine. Un avantage sur le sabreur, il semble être réfléchi et intelligent. Sa petite apparition post-ellipse semble nous indiquer qu'au sein des Kid Pirates, la tête pensante, c'est lui.

 

6470708107.png

Bepo :  44 %

L'équivalent de Sanji. Nul doute que s'il n'était pas un animal, il serait une Supernova.

Et puis c'est un ours qui parle. 8)

 

822769Bart.png

Jean Bart : 38  %

Il semble être limité à un style "grosse brute", mais il est un ancien capitaine, pas complètement inconnu puisque Law le reconnaît, il doit être plutôt bon, dans les environs de Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir mis 36% à Blueno rend très compliqué les notations car pour 36% il est carrément monstrueux.

Donc soit il faut remonter blueno à au moins 39% voir plus, soit on va avoir du mal à noter ses personnages au dessus de lui pour la plupart.

 

GROUPE 29 - Les seconds

Killer :  43 % Je le met juste sous  sanji et kaku car très rapide, mais au vu de sa découpe contre le PX , il manque de puissance encore plus que zoro.

D'ailleurs, je le vois pas battre kaku qui semble aussi rapide et puissant, mais plus complet.

 

 

Bepo :  30 %

Il es inférieur à Chopper qui dans son monster point peut devenir très dangereux. Il n'a pas montré grand chose à part du combat au corps à corps, pas de quoi dépasser kalifa.

 

 

Jean Bart : 32 %

Une brute épaisse, mais à ce niveau cela ne suffit pas. Quant on pense que DAZ vaut 35%, pas moyen de le mettre au dessus d'un tueur mister 1 du baroques works!

 

Hancock : tu trouves vraiment judicieux de mettre les % à deux zéros après la virgule?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

Voilà encore un groupe qu'on ne peut pas noter objectivement, pas assez de données sur chacun des trois^^

 

9663826306.png

Killer :  46%

Le second de Kidd. Il découpe du marine lambda facilement. C'est tout ce qu'on a pour noter objectivement, autant dire que c'est pas grand chose!

Bon, à priori, je le vois plus agile mais moins puissant que Zoro, moins agile et moins puissant que Sanji, mais le fait qu'il se bat aux sabres apporte un avantage. Je le place donc pile entre Zoro et Sanji.

 

6470708107.png

Bepo46 46.5%

Le second de Law. Il fracasse du marine lambda facilement. C'est tout ce qu'on a pour noter objectivement, autant dire que c'est pas grand chose!

Bon, à priori, je le vois moins agile mais plus puissant que Sanji. Ptet dû à son physique trompeur remarque... Etant second d'un des trois supernovas les plus puissants, je le met au même niveau que Killer, pile entre Zoro et Sanji.

Il n'a pas montré grand chose à part du combat au corps à corps

J'ai envie de dire : Zoro, Sanji, Killer... n'ont pas montré grand chose à Shabondy à part du corps à corps, pourtant à part Sanji, je pense qu'ils peuvent tous te charcuter Kalifa.

Et puis c'est un ours qui parle.

Allez, +0.5% parce que c'est un ours qui parle. Ca peut surprendre l'ennemi!

 

822769Bart.png

Jean Bart :  33%

Force brute, on ne connait rien d'autre pour le moment. Il s'est fait capturer et vendre en tant qu'esclave, mais on ne sait pas dans quelle circonstance. L'argumentaire d'au dessus me parait bon, je ne le vois pas gagner contre Daz, mais je le vois gagner contre Arlong par exemple.

 

EDIT @Woodizukai

on a pas vu grand chose pour lui mettre une note à 45 comme un supernovae... d'ailleurs, il en fait pas partie...

En même temps, il a une prime de 500 berry, la mérite t-il vraiment?

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

Killer : 46%

Second de Kidd qui a l'air bien agile et rapide qui fracasse facilement les marines lambda, moins fort que Zoro je pense n'empêche.

 

6470708107.png

Bepo : 45%

Second de Law, comme Killer il fracasse tranquille du marine lambda, il a pas beaucoup montré mais je pense qu'il est un poil plus puissant que Sanji.

 

822769Bart.png

Jean Bart : 37%

Lui c'est juste une grosse brute qui dégomme tout,on sait pas grand chose de lui mais je pense qu'il est un peu moins fort que Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

Killer : 44.50  %

Au niveau de Shabaondy, on l'a vu se taper contre Urouge, bien qu'ils n'aient pas étés sérieux ni l'un ni l'autre, on a pas vu non plus de démarcation, donc 44.5% soit approximativement la meme note que urouge, pour moi du même niveau pour ce qu'on a vu.

 

6470708107.png

Bepo : 38  %

Ca frappe du marin facile, je le vois pas plus fort que Chopper à 38% également. Law est puissant, mais lui, bien que son style soit intéressant, on a pas vu grand chose pour lui mettre une note à 45 comme un supernovae... d'ailleurs, il en fait pas partie...

 

822769Bart.png

Jean Bart : 33  %

Un colosse qui tape fort. Il est aux Shabaondy, mais c'est pas dit qu'il y était arrivé en tant que pirate. On a vu qu'il y etait surtout en tant qu'esclave, donc à part sa force, il n'a pas l'air d'avoir eu le niveau de résister aux marins ou  aux chasseurs de prime... Désolé je le vois pas plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

Killer : 40  %

On a pas vu grand chose de lui mais en tout cas je le vois inférieur a Zoro et de loin .peut être qu'il a le niveau de Ryuma mais pas plus (42% au classement).Sinon découper des marines lambda n est pas un exploit et je crois que tout le monde peut le faire .Contre le Px il n a pas montrer des technique d'épée impressionnante contrairement a Zoro qui était a moitié mort .

Bref je ne peux pas lui donner une note supérieure a 40 ,bien sure ce n est que mon avis .

 

6470708107.png

Bepo : 30  %

Il a le meme style de combat que Sanji ,mais en moins puissant .On a pas vu grand chose de lui mais vu le classement je lui donne une note inférieure a Franky et Daz .

dernière chose même s'il est le second de Law je le vois faible ,d'ailleurs parmi les supernovae il n y a que Luffy qui possède un équipage potable (chaque membre est puissant et peut même être capitaine d'un autre équipage pirate) .

 

822769Bart.png

Jean Bart : 33  %

Il tappe fort certes mais moins que Urogue .et même s'il est un ancien capitaine je ne le vois pas au même niveau que les supernovae qui sont la pire génération .Bref 33% me semble une note raisonnable vu le classement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

 

Killer : 43  %

Je le met au niveau de Ryuma .Un bon combattant qui a en plus du bien s'améliorer en 2 ans mais qui a montré quand meme ces limites face à un pacifista .(là ou pour moi zoro est mal noté car je pense que non bléssé il pourrait s'en faire un mais on retourne au perpetuel débat de zoro plus proche du niveau de luffy ou de sanji . :-X )

 

 

Bepo : 39  %

Je l'ai pas trouvé tres impressionant .Il me semble bien inferieur à sanji qui pourtant à le meme style .

Je le met au niveau de chopper et encore je trouve que c'est bien noté

Ps : ne pas oublier que Ace n'avait aucun équipier notable (du moins aucun que l'auteur nous ai donné ) donc au final niveau petit équipage celui de luffy fait figure d'exception .

 

Jean Bart : 33  %

Grosse force brute sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

Killer :  48%

Au niveau de zoro c'est le second de kid, il fait jeu égal avec urouge(non transformé), j'ai mis urouge à 49.5, donc un killer a 48 ça me parait pas mal en enlevant le boost muscle de urouge  :P

Je le vois comme le rival de zoro perso, il a une prime très haute pour un membre d'équipage il est surement très dangereux.

En plus on a pu contaster qu'il est assez posé et semble intelligent en prime, on le voit combattre avec ses lames et donner des coups de pied à des marines, trés agiles avec son corps.

 

6470708107.png

Bepo :  46%

Second de law, je le vois a peu prés au level de sanji, que je vois a 46%, un style de combat qui semble similaire en prime.

Pas grand chose à dire d'autre sur lui, on en a trés peu vu, mais il est surement pas mauvais.

 

822769Bart.png

Jean Bart :  %

RIen a dire pour le moment, je sais pas trop comment le noter  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9663826306.png

Killer :  44%

vue qu'il est le second de Kidd et qu'il soit un supernovae il doit avoir un gros niveau. Pour le peu que l'on connait de lui 44% au classement et le maximum que je peu lui donner.

 

6470708107.png

Bepo33 edit: 29% remarque je ne peu le mettre plus haut que Arlong

La dur a noter. Ok il donne des coups de pieds mais rien d'extraordinaire. Comme il fait partie des Law pirates sa cote remonte et qu'il est sympathique

 

822769Bart.png

Jean Bart :  33%

Une brute. de qui on en a pas assez vue. je lui donne une note assez haute en référence au classement car il était capitaine avant de rentrer avec LAw

 

EDIT:

Du moment ou il et clairement dit dans le manga que barbe blanche est l'homme le plus fort du monde, mettre une note superieur a 100 et une aberration, hancock a eu raison de ne pas la compter.

+1

 

Je pense qu'il ne faut pas déppacer la barre des 100% pour noter. cela est le maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1355163671-no.png

 

Protestation !

Réclamation !

 

Tu (Hancock) pensais peut-être que ça passerait inaperçu, mais ça n'a pas échappé à mes yeux de lynx. 8)

Où est la note de 100.5%, donnée, il me semble, par tobi ornot tobi ?

Il n'y a pas de raison unanime et objective pour ne pas compter la note.

La note est justifiée, comme les autres, et on voit que le membre pense vraiment ce qu'il dit. On a très bien le droit de voir Rayleigh un chouïa meilleur que Barbe Blanche, tant qu'on ne monte pas dans des notes abusives telles que 105% ou plus. La base de 100% a été donnée, mais rien ne nous empêche de monter au-dessus, ce que l'on fera de toutes façons à un moment (probablement) avec Luffy, Barbe Noire ou autres Akainu.

 

Donc, je ne suis pas d'accord ! :P

Il faut compter cette note.

 


 

@Hancock

Merci encore à Onizouke pour avoir apporté de nombreux éléments liés aux personnages, certains membres ont pu rectifier leur note en fonction de cela !

Mouais, non, c'est clairement fait dans le but de changer les notes déjà établies, avec pour but de rapprocher la moyenne à ce que l'on pense, et non de simplement essayer de convaincre avec un argument dans un débat classique. :P

 


 

Je posterai mes notes plus tard, si je suis inspiré, parce que ce n'est pas une partie de plaisir que de noter des si peu démonstratifs Bepo et compagnie, dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

Killer46 %

Peut-être un poil plus fort que Zoro ( car c'est tout de même de lui qu'il est le plus proche de part le titre, de la façon de se battre et de la puissance ) à ce moment de l'aventure. Il parait plus rapide, plus dynamique et plus fort niveau force que Zoro. Il a l'air d'avoir de bonnes armes de bourrin. Mais même si nous n'avons pas vu grand chose de lui, Killer est peut-être moins développé niveau technique que l'escrimeur Mugiwara.

 

6470708107.png

Bepo40 %

Lui est plutôt l'alter-ego de Sanji. Malgré son physique ingrat pour son style d'art martiaux qui nous rappelle les problèmes d'allonge du Chienguin, celui-ci a l'avantage d'avoir grandit avec (Quoique ?...). Rapide et courageux, ce petit ours blanc est déjà tout excusé.

 

822769Bart.png

Jean Bart34 %

Ancien capitaine de son état, Jean Bart dipose d'une force colossale brute qui met à mal ses ennemis et pourtant nous ne savons même pas si c'est sa façon de combattre. Il se pourrait très bien que Bart soit un escrimeur.

Il a l'air de savoir aussi piloter, a-t-il d'autres talents cachés ?

 

EDIT:

@ Papa Onizuka : Pour Bepo, je n'ai pas souvenir qu'il se défendait comme ça contre le Pacifista. Et pour cause, impossible pour moi de relire le duel Heart Pirates & Kid Pirates VS PX dans le manga. Je viens de relire l'arc Sabaondy en entier et pas de trace de cet affrontement (et c'est pour cela que je conçois qu'Hancock ne souhaitait pas noter Bepo ni Killer d'ailleurs). Je sens encore un coup néfaste de la Toei qui a voulu "gaminiser" un peu plus le manga.

En tout cas si je n'ai pas fais d'erreur, ton post relève du troll pour un lecteur exclusif du manga originel.

J'espère ne pas avoir fait d'erreur en lisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai pu aider certains, j’en suis fort aise. Merci pour cette pensée Hancoco

 

Mouais, non, c'est clairement fait dans le but de changer les notes déjà établies, avec pour but de rapprocher la moyenne à ce que l'on pense, et non de simplement essayer de convaincre avec un argument dans un débat classique

Etta : non, cherche pas ta tord. C'est comme la célèbre devise de Paris Match «  Le poids mots, le choc des photos »  :P

 

Donc, je ne suis pas d'accord !

Il faut compter cette note.

Mais... mais si l'on accepte ce genre de dérive une note 100, 5 % loin de la moyenne 93,72%, c'est comme dirait Gad "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres:P

 


GROUPE 29 - Les seconds


418166adftpnk.gif

Killer : 44 %

Harder Better Faster Stronger

 

Le Supernova au casque intégral, peut-être un ex-membre de Daft Punk non retenu parce que jugé trop dangereux avec les platines et vinyles.

Killer dit « Le Massacreur », c’est une manière d’aborder un problème donné en prenant tout simplement le chemin le plus direct à l’instar d’un Urouge, mais une approche bien plus fine, incisive et vivace.

Son style et son allure ne sont pas sans rappeler ceux d’un célèbre acrobate espagnol : Vega Fabio de Cerna.

Pour les rares personnes qui ne le connaîtraient pas, c’est ce gars, je vous laisse admirer son thème 

 

Killer est le Supernova qui impressionne le plus par son agilité, sa vitesse et ses reflexes.

 

Ça plane pour lui….trop facile, il aurait le temps de siroter un jus d’orange.

 

133739Killeratac.gif

 

Cheveux au vent, bras déployés tel un ninja, il fond sur son adversaire à la vitesse de l’éclair, esquive avec une fluidité et une facilité déconcertantes les assauts adverses, réalise des bonds prodigieux, tranche d’un coup sec et net, se retire aussi vite qu’il est apparu, puis revient à la charge de plus belle avec la ferme intention de tailler en pièces tout ce qui bouge…

Ce Supernova donne vraiment l’impression d’être insaisissable, intouchable.

Le pauvre Pacifista avait l’air complètement dépassé par l’intelligence et l’agilité de l’homme casqué. Lorsque Killer lance l’assaut, il ne fait pas semblant, ça laisse des marques sur la carosserie.

 

Admirez-le à l’œuvre. Un boulon en moins à la jambe, il force le PX a se mettre en garde….

8)

 

304712kllr.gif

 

Je me dis que s’il peut émietter localement la cuirasse du PX au point de faire jaillir des arcs électriques, il pourrait certainement après un long et rude combat lui causer de plus lourds dégâts.

 


 

6470708107.png

Bepo : 29,5 %

[move]116141pose.gif[/move]

 

Je sens qu’avec lui, on va partir sur des évals abusés. Ex : au niveau de Kaku.  :o

+ 10 %  Parce que c’est un ours polaire, une belle bête majestueuse, hélas en voie de disparition. Moi, z’aime trop les zanimaux ze zont mes z’amis.

 

Pour l’info, avec l’ours Kodiak, l’ours blanc est le plus puissant et le plus grand carnivore terrestre.

Poids moyen d'un Ours Polaire : 500 kg. Grassement nourri, il peut peser jusqu’à 1 tonne.

Taille (dressée sur ses pattes arrière) : un peu plus de 3 mètres.

Avec son épaisse fourrure, sa couche de graisse, il ne craint pas les très basses températures.

 

Mais Bepo n’est pas un ours blanc comme les autres, bien différent de ceux auxquels nous sommes habitués.

Bepo, c’est ce qui se fait de mieux chez les ursidés. TROP dissuasif, il parle, il est plus intelligent, plus rapide, plus puissant, plus drôle, plus perspicace que la barre de faire de Sean Norris et Katia d'la place de Clichy, vêtu à la mode orange flashy tendance évadé de pénitencier ….. Bepo est un ours UNIQUE.

 

+ 5 % parce qu’il est doué de parole, la plus puissante des armes humaines après bien sûr le cerveau siège de la pensée.

Si bien utilisée, la parole peut être dissuasive, les mots deviennent alors des munitions piquants capables, selon le registre, ordre, la manière dont ils sont agencer, de déstabiliser les plus forts psychologiquement.

Bepo peut surement recouvrir au :

• « Ah ! Ah ! Miroir Magique ! Tout ce que tu dis se retourne contre toi »

• A l’inlassable répétition des propos d’autrui 

• à la virulence d’un« t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ».

Je me dis que même Akainu ne sortirait pas indemme d’une joute verbale infantile aussi musclée avec Bepo.

 

+ 5 % Pour la pratique d’un art martial, le kung-fu à un très bon niveau, c'est le Bruce Lee du règne animal.

 

[move]657410kck.gif[/move]

 

Plus rapide, plus agile, plus fort…. Bepo a fait ses preuves en tant que combattant pieds-poings ; maintenant, j’attends qu’il nous fasse un jour une petite démonstration de nunchaku.

Et qu’il endurcice son tibia et augmente la vitesse de son jeu de poing.

 

Pas encore prêt pour devenir un champion de muya thai et de boxe anglaise

73687726bp.gif    3111534635_1_3_NIBIpeLf.gif

 

+ 5 % Dans la salle aux enchères, sa volonté lui permet de tenir debout face au Haki des Rois de Silvers.

 

Hein ?!

916338bep.gif

 

Et + 50 % Pour l’ultime défense : l’Instinct de Survie.

Il n’est pas suicidaire. Je rappelle que Bepo est le seul à nous avoir montré une maîtrise quasi-parfaite d’une technique incroyablement incroyable : l’art de simuler sa propre mort comme les opossums.

 

939467bepoattack.gif

 

Mais, parce qu’il est incapable de pousser son jeu d’acteur au niveau de l’opposum lequel peut émettre une odeur putride de corps en décomposition, je lui soustrais 45,5 %.

Donc, au final, il n’obtient que 4,5 %

 

Bepo a un niveau correct, mais je ne le vois pas supérieur à Arlong (29,85 %)

Arlong, c’est de la puissance brute, une masse de muscles, une morsure douloureuse, une épée monstrueuse, un nez tranchant, etc….

 


 

822769Bart.png

Jean Bart : 31 %

Ancien capitaine. C’est une force de la nature. Un simple coup de poing suffit pour détruire un large pont.

 

624127brdg.gif

 

Il aime jouer au bowling avec ses amis de la Marine, il est très adroit dans son lancé.

 

307276jeanbrt.gif

 

49 Kashi Géant 30,63

50 Gan Forr & Pierre 30,45

51 Arlong 29,85

 


 

Edit : Meles X2

@Oni : Je ne sais pas si tu t'es basé dessus ou pas pour noter, mais les gifs avec le PX ne sont pas présents en papier (ou je me goure jusqu'à l'os).

Flemme de vérifier. Je me suis d’abord basé sur le papier. De toute façon que ces gifs soient présents dans le manga ou non ne change pas grand-chose au final.

Dans le papier, Killer est toujours rapide, il rivalise avec Urouge lequel rivalise au corps à corps avec le PX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza -> J'écris depuis un portable = post sans forme.

 

Non. Depuis les soucis que j'ai eu avec certains membres, je suis intransigeante sur cette catégorie. Je n'ai pas à me justifier parce que cette histoire m'a saoulé terriblement embêté, et ta protestation est ressortie aussitôt par mon autre oreille. Désolé :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papa Onizuka ✌

Etta : non, chercher pas ta tord. C'est comme la célèbre devise de Paris Match «  Le poids mots, le choc des photos »  ;)

C'était en partie pour titiller la corde, mais je n'en suis quand même pas convaincu.

Tu as modifié les notes des autres indirectement et expressément, et ça, c'est pas beau. :P

 

Mais... mais si l'on accepte ce genre de dérive une note 100, 5 % loin de la moyenne 93,72%, c'est comme dirait Gad "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres:P

C'est un argument, ça ?

Une telle note est plus choquante que des écarts de notes de plus de 20% avec des Croco, Moria et compagnie ?

Ce n'est pas un argument, et encore moins parce que c'est "loin" de la moyenne (soit dit en passant, 8%, ça reste relativement peu quand on voit tous les écarts qui peuvent se produire dans tous les groupes depuis le début du classement). Ce n'est pas demain la veille qu'on aura la possibilité de remettre une telle note (quoique, Marinford...). Quand à la "porte ouverte à toutes les fenêtres", Hancock a déjà pris des mesures dans les cas extrêmes, et ça s'est bien passé. Seulement, là, je ne vois pas du tout en quoi il ne faut pas compter la note, et je pense que n'importe qui ayant un jugement objectif et analysant de façon neutre la situation, serait d'accord avec ça. :P

 

Sans vouloir imposer dictatorialement mon avis, évidemment.

Le sort de cette note revient à Hancock, qui semble cependant y avoir déjà réfléchi.

Cela dit, je ne vois définitivement pas ce qui fait que la note ne devrait pas être comptée. :P

 

EDIT : trop lent...

Cela dit, pour en revenir à l'histoire, le membre n'a pas l'air de troller lamentablement comme les petits rigolos d'un certain site extérieur au forum. :P

Je suis d'avis que cette affaire est emmerdante, mais je pense qu'il ne faut pas lier à ça toute sortie de l'ordinaire.

M'enfin, je respecte ta pensée. :D

 


 

Pour ne pas être totalement H.S., je vais poster le groupe vierge.

Ça m'obligera à le noter, au moins. (ou peut-être pas... ^^)

 

GROUPE 29 - Les seconds

 

9663826306.png

Killer :  %

Blabla

 

6470708107.png

Bepo :  %

Blabla

 

822769Bart.png

Jean Bart :  %

Blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, je partage assez l'opinio d'Erza, quand quelqu'un paraît sincère, pas trop de raisons de ne pas le croire. Mais c'est le sujet d'Hancock, c'est elle la patronne au final, on l'accepte tous.

 

@Oni : Je ne sais pas si tu t'es basé dessus ou pas pour noter, mais les gifs avec le PX ne sont pas présents en papier (ou je me goure jusqu'à l'os).

 

edit :

De toute façon que ces gifs soient présents dans le manga ou non ne change pas grand-chose au final.

Dans le papier, Killer est toujours rapide, il rivalise avec Urouge lequel rivalise au corps à corps avec le PX.

Oui, mais le pauvre Bepo passe pour être loin derrière, incapable de toucher le PX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9663826306.png

Killer : 44%

On as pas vu grand chose de lui,mais vu qu'il est un supernova je pense que 44 c'est pas mal,sachant que j'aime beaucoup son style un peu bizarre.  :P

 

6470708107.png

Bepo : 40%

Un style quasi similaire à Sanji,il manque de force de frappe et d'agilité,pour moi du niveau de Chopper.  9_9

 

822769Bart.png

Jean Bart : 30%

Déjà un nom compliqué donc moins 4 Ancien capitaine pirate qui pour moi vaut +- 20%,mais il élimine les marines lambda en pratiquant du bowling,se qui est énorme par contre il se fait capturer par un chasseur de prime...donc bon...bof bof quoi..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bepo : 44%. J'avais prévu de lui mettre la même note qu'à Sanji, vu qu'apparemment ils sont à peu près de même niveau, et me semblent avoir le même style de combat. J'ai eu une mini attaque en voyance la différence initialede 5% entre Zoro et Sanji sur le topic, d'ailleurs, mais passons, je ne suis pas censé évoquer ce sujet... Donc il a l'air assez fort, à vrai dire ça me paraît crédible de le considérer plus fort que quelques supernovas. Mais pour autant, il est évidemment bien en dessous des PX.

 

Killer : 44%. Je n'ai pas grand chose à dire pour argumenter, j'espère que ça sera suffisant : pour moi c'est le rival de Zoro, donc il a son niveau. Mais pour moi Zoro et Sanji ont le même niveau, donc toujours selon ce raisonnement là, je place Killer à 44%. (Vous pouvez lire les deux dernières phrases du paragraphe sur Bepo, pour une meilleure justification).

 

Jean Bart : 40%. Il est assez difficile à noter, il ne m'a que peu marqué. Mais bon, je le placerai en dessous de Bepo, puisque ce dernier se "moque" de lui en lui rappelant qu'il est moins haut placé dans la hiérarchie de l'équipage, en tant que nouveau. J'aurais tendance à penser que Bepo n'aurait rien dit s'il ne se considérait pas plus fort. (Je sais, c'est un peu bancal comme raisonnement).

Sinon, c'est un ancien capitaine, donc il ne doit pas être trop mauvais.

Je le mets à 40%, disons que je le vois du niveau de Franky à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...