Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

pinaise hinata quelle courage!!!

C'est quoi ce film de JC? c'est un film qui est sortie direct en VHS ou quoi? et j dis pas dvd parce que ca m'a l'air d etre trop nul pour que des dvd soit gaspillé comme ca.

Enfin moi je dirais sans hésité :

  -Jason X

  -La reine des damné

  -La fiancée de chuky...quoique que celui la on est sortie au bout de 15 min maximum.

 

Hinata si lors de ta prochaine soirée tu arrives à mater ces 3 films a la suite...je te vouerais un culte  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reine des damnés le film par excellence qui ne sert a rien à part pour s'endormir facilement :)

 

Pour la colline à des yeux moi je suis d'accord avec Antib en tout point mise à part que la fin m'a déçu (en effet le mec qui survie à la fin en passant par multiples dangers je trouve sa débile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui m'a le plus "choqué" du point de vue nulité c'est destination finale 3.... Comme un c** un mercredi je me laisse emporté par les gens de ma classe pour voir un film et je me retrouve a voir ce "film" (tout est dans les guillemet...^^)

 

Avec un pote on avait compris le truc en 3 min chrono en main...... autant dire une bonne sieste mais avec un peu trop de bruit a certain moment (ouai les perso crie défois....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa_ryuhou : après ce que j'ai vu ce soir de visionnage de films pourrit la reine des damné (bien que nulissime) ainsi que la fiancée de tchuki, c'est du pipi de chat ^^ lol (le film de van dame était en dvd lol... et il me semble qu'il est sorti au ciné mais pas sûre)

pour ce qui est de la reine des damnés j'ai franchement été déçue... moi qui avais tant aimé entretien avec un vampire, le seul intérêt du film... vincent perez... lol

pour destination finale3 je l'ai pas vu mais déjà le premier était plutot nul à mon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les deux premier destination final ne m'on pas enchanté non plus.

En ce qi concerne la reine des damnés je n'est pas été attiré par ce film.

 

Mais en ce qui me concerne le summum de la nulité en matiére de film fut atteint

par un chef d'oeuvre du genre SEXE ATTITUDE un film de jeunes tout pourri qui

ma soulé pendant 1heure, une trés longue heure, ou l'on voit une bande de mecs

et une bande de filles (separement) ce préparer pour une soirée de popoche et de drague.

Avec parmis cela des petits interludes ou l'on voit les differents perso nous expliquer

pourquoi ils sont des gros BEAUF.

 

Vous l'avez vu celui la? J'espere pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais si quelqu'un le connait celui la, je l'ai vu en classe de 3e au cinema avec toute la classe.

Le film c'est "Dans l'Angle Mort". C'est la seul survivant du bunker d'Hitler qui raconte...Elle était sa secretaire personnelle, elle a des remords et veux nous expliquer qu'au debut elle ne savait pas ce que fesait Hitler patati et patata et la fin tout le monde s'endort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

compte rendu de la soirée navets entre amis 2eme édition :

 

-tout d'abord commençons la soiré avec un film qui mérite la palme d'or de la nullité, oui on a osé on l'a fait, j'ai nommé... Crossroad avec une actrice qui ne manque pas de talent ... Britney Spears! alors tout était prévisible : le coup de la bouteille de bière bleu qui permet d'identifier le violeur de la copine de Britney qui était le futur marie de l'autre copine de Britney c'était... tellement profond (bon je sais c'est du spoil mais personne ne regardera ce film je crois...), le promenade sur la plage, l'amour fou alors que 5 minutes avant c'est je t'aime pas gna gna gna bref qu'est ce qu'on a pu rire, en plus c'était avec des doublages canadiens, le pompon!

 

-film N° 2 qui va devenir mon nouveau film culte, d'ailleurs je devrais pas en parler dans ce topic tellement ce film était drôle, et que je l'ai aimé, mais faut dire ce qui est c'était quand même vraiment nul mais so culte!... bref je ne vous fais pas plus attendre... un des premier film de George Clooney... oui il a osé, cet homme ne manque pas d'humour, allez le titre du film accrochez vous bien... le retour des tomates tueuses!!!!!! bon c'est une parodie de film d'horreur notamment on peut y voir l'origine du gag dans wayne's world lorsqu'ils font la pub pour les marques (les connaisseurs comprendrons!) du coup on se retrouve avec des marques de partout qui apparaissent de façon pas trop subliminales lol afin de pouvoir payer les acteurs et autre personnel qui interrompent le film pour protester. sinon VT la tomate velue est vraiment trop mignone, et George Clooney vraiment hilarant, bref ce film est une référence en matière d'effet spéciaux volontairement mal fait, une tuerie!

 

-film N°3 : Glitter avec... Maria Carrey... alors là, on a même pas eu matière à rigoler tellement ce film était bidon et plat au possible, pour dire je me suis même endormie pendant le film, vraiment barbant et sans histoire.

 

bref si vous voulez voir un film nul mais où vous rigolerez vraiment regardez le retour des tomates tueuses, ça vaut le détour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rajouter ma -grosse- pierre à l'édifice avec ZE navet intersidéral, c'est une production TROMA (c'est ce que vous aurez si vous regardez leurs films) et ça s'appelle "surf nazis must die". Oui, vous avez bien lu. je ne vous infligerez pas le résumé, tout est dans les mots du titre: une histoire de surfers nazis qui doivent mourir donc... et pour vous prouver que ce n'est pas une blague, voici l'affiche du film qui annonce bien la couleur: http://artfiles.art.com/images/PRODUCTS/large/10287000/10287887.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Oturan, le premier Alien est le meilleur de la série, c'est le plus sombre de tous, mais aussi le plus angoissant. Le deuxième est un film de guerre pur et dur, ce qui n'est pas détestable vu que c'est bien fait, le troisième est de trop et la quatrième est un navet. Les graphismes des animations sont beaucoup trop enfantin à mon goût, le fils  mutant, c'est un peu Aliens chez Mickey, enfin... Sinon je ne suis pas d'accord avec les critiques sur la neuvième porte que je trouve excellent, l'histoire balance entre le roman noir et le film fantastique, personne ne peut réellement s'attendre à découvrir ce qu'il se passe à la fin, n'est ce pas là la preuve d'une intrigue bien ficelée ?

 

Pour moi, il est difficile de nommer le film le plus nul de l'histoire : les goûts les couleurs c'est quand même particulier. Je dirai Brice de Nice, qui n'a même pas réussi à m'arracher un sourire, hors pour un film comique je trouve ça dommage, sinon je dirai Titanic, le roi du monde aurait pu rester sur sa banquise, c'est long, on connaît tous la fin dès le début et c'est vraiment trop mais alors beaucoup trop gnangnan. On peut ajouter tous les films de chanteurs et chanteuses qui généralement ne font que de piètres acteurs (Snoop Dog dans "Bones", Madonna dans tous ses films... Je suis aussi d'accord avec toi Uchiwa_ryuhou, la reine des damnés est une bouse phénoménale, surtout quand on a lu le livre d'Ane Ryce qui est une pure merveille. Il faut aussi ajouter les sexe attitude, American Pie 1 à 12 et tous leurs copains, fifilms pour pré-ados américains un peu lessivés de la cavité frontale

 

Sinon je n'ai pas du tout aimé les choristes, c'est un remake loupé d'un très bon film. Les plans sont le mêmes, la musique est reprise quais entièrement et le jeu des acteurs (hormis Kad que j'ai trouvé bon) n'est qu'une pâle copie des acteurs de la cage aux oiseaux.

 

PS : Lucien, ça a l'air terrible, j'avais jamais vu une affiche aussi pourrave, pourtant je suis assez doué avec les films de série z.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si vous voulez connaitre le film qui a été sacré "plus mauvais film de tout les temps" c'est tout simplement Plan 9 From outer space"! Lol si vous allez sur Wikipédia vous trouverez ça comme résumé:

 

"Le film est reconnu comme l'un des plus mauvais films jamais réalisés " lol voilà c'est tout simple et c'est du non Ed wood lol ;)plan9ke6.th.jpg

franchement regardez le lol! (le film)

 

Et le ti résumé pour faire la totale:

Des extraterrestres appliquent le plan 9 destine a manoeuvrer les terriens. Plan diabolique, il consiste a la resurrection des morts en introduisant des electrodes a longue portee stimulant la glande pineale de cadavres recemment enterres.

lol

 

Et je ne peux m'empecher de glisser un morceau de sa biographie lol:

 

 

La vie de Edward D. Wood jr débuta à Poughkeepsie dans l'Etat de New-York. Sa mère, Lilian Wood, avait de grand projet pour sa fille mais malheureusement, c'est un fils qu'elle vit naître. Mais ne se laissant pas abattre par cette infortune (marquant les débuts de la malchance de la famille Wood), elle décida de ne l'habiller exclusivement que de vêtements féminins ce qui dû affecter ses goûts vestimentaires futurs.

 

Très jeune, Ed Wood était déjà passionné de cinéma mais l'attaque de Pearl Harbour et l'entrée en guerre des Etats-Unis le poussa à s'engager dans les marines. Sur le front, il combattit admirablement. En effet, il avoua avoir porté lors de plusieurs combats des sous-vêtements féminins de coton (soutien-gorge et petite culotte) sous l'uniforme réglementaire. Il fut récompensé de nombreuses médailles pour sa bravoure à la guerre.

 

De retour aux Etats-Unis, il prit directement le chemin d'Hollywood pour pouvoir débuter sans délais la grande carrière de réalisateur qui l'attendait. C'est lors de son premier échec, la pièce the casual company qu'il eut le coup de foudre par l'actrice Norma McCarthy, celle qui deviendra sa femme. Il se marièrent très rapidement et divorcèrent ...encore plus vite. Le soir du mariage, Norma McCarty a découvert pourquoi ses vêtements lui apparaissaient déformés. Le lendemain du mariage elle annula le mariage.

 

(.....)

 

C'est Bride of the Monster en 1956 qui célèbre sa deuxième collaboration avec l'acteur hongrois Bela Lugosi pour la première fois dans un rôle principal chez Ed Wood. Ayant récupéré beaucoup d'images d'archives aussi incongrues qu'incohérentes, le film coûta très peu et se permit même de rapporter quelques dollars, se classant ainsi parmi les films de Ed Wood ayant rapporté de l'argent, seul dans cette catégorie.

 

 

Voili voulou!

 

Ps: piwi ouai je crois que je commence à bien l'aimer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rajouter ma -grosse- pierre à l'édifice avec ZE navet intersidéral, c'est une production TROMA (c'est ce que vous aurez si vous regardez leurs films) et ça s'appelle "surf nazis must die". Oui, vous avez bien lu. je ne vous infligerez pas le résumé, tout est dans les mots du titre: une histoire de surfers nazis qui doivent mourir donc... et pour vous prouver que ce n'est pas une blague, voici l'affiche du film qui annonce bien la couleur: http://artfiles.art.com/images/PRODUCTS/large/10287000/10287887.jpg

Je viens de le voir, et c'est vraiment un pure nanard puissance dix... A voir absolument lors d'une soirée très alcoolisé entre potes !!

Petit détails marrant, dans le film en VF, ils ne disent pas "nazi" mais "nasti". Les doubleurs sont vraiment des quiches intersidérale....

 

Autres films à voir pendant cette soirée "grosse daube avec des yakayos" (où je le rappel il faut etre avec des potes, et avoir descendu au moins une bouteille de vodka), il faut voir "un aller pour l'enfer" avec Steven Seagal !!!!! C'est d'une nullité qui tend vers le "moins l'infini"... à voir de toute urgence si vous voulez vous fendre la gueule.

Et pour finir cette soirée, voyez absolument le tout premier film de JCVD : Monaco Forever !! J'ai dit tout le bien que je pensais de ce film dans le topic "les citations des films 2 le retour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres films à voir pendant cette soirée "grosse daube avec des yakayos" (où je le rappel il faut etre avec des potes, et avoir descendu au moins une bouteille de vodka), il faut voir "un aller pour l'enfer" avec Steven Seagal !!!!!

 

Etant fan de Steven Seagal, je crois qu'une petite soirée nanar entre potes va rapidement s'imposée. C'est que je commence à manquer d'entrainement après les marathon de l'an dernier (CPE et blocus oblige). C'est toujours utile de réviser ses classiques... avec du rhum et du ricard ça marche bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un topic marrant.

 

Mon navet de l'espace personnel il est probable que personne ne l'a vu ça s'appelle:

 

Possessed

 

Comme son nom l'indique c'est une histoire de possession démoniaque qui ressemble à une maladie. Bref épidémie de l'enfer des tas de gens meurent de ça (mais sans devenir zombies ou méchant rien ils meurent c'est tout) les 2 héros (un prêtre scientifique et une femme jeune et "jolie") enquettent et paf la femme est contaminée et... rien le film fini la dessus on a rien compris ni pourquoi ni comment la possession opère.

bref une pure perte de temps (c'est même pas conseillé pour les soirées navets parce que même bourré c'est nul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

le film le plus pourri de ma vie, je l'ai regarder il y a pas longtemps chez mon frere , et ca s'appelle:

Aalta !! Avec les deux types de Groeland Mickael kael et Yves de je sais plus quoi  :P

Un film en noir et blanc, un mec qui vit a la campagne qui rentre chez lui et se fait emmerdé par un conducteur de camion sur la route, il rentre chez lui, sa femme le trompe, le type du camion viens lui balancer le contenu du camion dans son jardin .Le jour d'apres le type pete un cable va se battre avec le chauffeur du camion et la ...c'est le drame! accident avec le camion , ils se retrouve paralysés tous les deux puis finnissent par partir a la recherche de la sociéte Aalta qui est la marque du camion qui les a bousillé ( si ma description est confuse, au moins, ca vous donnera pas envie de le voir  :P)

Les dialogues se comptent sur les doigt de la mains, c'est tres chiant , un film que je conseil a tout le monde pour alimenter le feu de cheminée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais vous parler d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps : L'ultime Combat (Deadly Prey en VO)

 

Avant de vous faire un bref résumé du film - il faut d'abord préciser la nature du film : un nanar - un nanar, c'est quoi? - c'est un genre de film assez particulier qui oscille quelque part entre la série B et le navet - qui se veut involontairement drôle par ses lacunes techniques et artistiques - mais le concept reste tout de même très objectif - souvent sujet à des querelles byzantines.

 

Par contre, il y a des films pour lesquels le doute ne peut s'installer - L'ultime Combat en fait partie.

 

Le film appartient au genre guerre / "survival" - l'histoire : un groupe de mercenaires, pour s'entrainer, procède à des enlèvements de civils, les larguent en fôret, sans arme - à partir de là, les pauvres civils doivent tenter d'échapper à la vingtaines de mercenaires surarmés qui veulent lui faire la peau - bon déjà, comme entrainement, on a vu plus efficace (cela dit, ils sont tellement bêtes qu'ils arrivent quand même à se faire avoir...) - sauf que, un jour, ils capturent le mauvais type : le héro.

 

Et quel héro ! - ancien du vietnam, commando d'élite, béret vert... - bref, tout ce qu'on voudrat - l'important étant de nous faire comprendre que c'est pas un rigolo - bon, je vous épargne les "subtilités" du scénario  - en gros c'est : 1h30 de bourrinage - de phrases cultes - de personnages soit idiots soit incohérents et souvent les deux - mention spéciale aux mercenaires, incroyablement bêtes, qui ne voyent pas le héro lorsqu'il est caché à un mètre au dessus d'eux dans des arbres sans feuilles, qui épaulent leurs fusils à la cuisse mais qui meurent tous de façons différentes et souvent très loufoques ( assomés à coup de tronc d'arbre, empallés avec une brindille etc...) - le héro vaut aussi son pesant de cacahuètes : indestructible, posant des pièges à une vitesse incroyable ... - je vous laisse la surprise pour les persos secondaires, et les autres incohérences...

 

Pour bien vous illustrer le niveaux du film, je ne peux m'empécher de vous décrire une scène : le héro à pénétré dans le camp adverse - manque de pot, il se fait repérer par un garde qui donne l'alerte - et la, on assiste, perplexe, au branle bas de combat des mercenaires, s'empressant de monter dans leurs camions pour partir... à l'extérieur du camp - le héro peut donc tranquilement faire ses affaires et partir tranquillement.

 

Bon voila, ce sera tout - je sais pas si il y a des amateurs (par ce qu'il s'adresse à un public relativement habitué) de ce genre de films sur ce forum - en tout cas, ça devrait être suffisant pour leur donner envie de voir ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 films sur lesquels j'hesite pour le titre de navet de la décénnie:

 

- GRRRRRRRRRRRRRRR.

-la tour montparnasse infernale.

 

et dans la catégorie film internationale le plus pourri je dirai:

 

-scarie movie( les 4 en fait)

le 1er je l'ai vu en entier

le2 ème j'ai reussi a tenir jusque à la moitié

le 3ème je me suis endormi dans les 10 premières minutes

et pour le 4ème je croix que au lieu de le voir je vais aller voir ma vieille tante raimonde qui send la morue a 15km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite expérience traumatisante (à regarder pleins ça passe beaucoup mieux) : Roller-Ball !!!!

 

Un ami a eut la bonne idée de louer ce film et de nous le faire regarder lors d'une fin de soirée (heureusement que c'était la fin !!!!) -> Un NAVET !!!

 

Pour vous dire on l'a littéralement passer à tabac pour avoir osé nous montrer ça : 1h30 de supplice à la fois pour les timpans (dialogues écrits avec le pied, et le mauvais et BO tout à fait désagréable) et pour les yeux (étant un fan du "Grand Bleu" et "Léon" voir Jean Reno jouer si mal m'a fait mal au coeur !!!)

 

Je ne le conseille donc qu'au suicidaire ou a des personnes un peu ivre c'est une horreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pote on a regarde un film bien pourri : c'etait La Jungle

 

En gros c'est l'histoire d'un fils a papa mito et d'un ami à lui qui vont pendant une semaine devoir vivre tous seuls dans la rue dans Paris rien que pour eviter de payer le loyer au pere du premier. C'est meme pas drole et super ennuyeux. Et le scenario n'a aucun interet. Je me demande comment les producteurs font-ils pour produire des m***** pareilles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...