Aller au contenu

Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Joyeux anniversaire Hinata ! :D

 

Pour parler du chapitre de la semaine, je trouve que de nombreuses pages sont inutile, du déjà-vu comme dirait certain.^^

Les seuls passages que j'ai apprécier, c'est quand Obito veut que Naruto le rejoigne, et que Hinata lui fait un jolie discourt !

L'évolution du couple, avance bien, c'est plaisant.^^

Sinon, oui, c'est pas un super mega chapitre pour cette fin d'année, mais ce n'est pas un mauvais chapitre, même si c'est quand même répétitif !

3 Semaine à attendre, ça va être bien dur ! :S

J'espère que Kishi va avoir de superbe idée pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ooo Ohhhhhh

C'est le futur couple Hokage Hinata-Naruto !!!!! J'ai adoré la dernière page !

Hinata est devenue une femme, c'est clair et net ! Elle a su redonner la confiance à Naruto par ses mots en oubliant sa farouche timidité ! J'espère que Naruto va l'aimer et le regairde comme une femme. Bon anniversaire Hinata.

 

J'ai cru Killer Bee va faire son Kamikaze. Et en meme temps, c'est marrant de cracher le Bijuuball dans la gueule de Juubi.

A peine de se relever, il est déja bléssé !

 

@Azarel :

Les grands moments, Bee qui coopère avec Sai pour une bijuu ball direct dans le Juubi, c'était énorme  8) malgré cela, Juubi n'a rien

Je ne sais pas  mais à la page 17, il y a le gros ventre de Juubi... C'est la conséquence direct de Bijuu Ball de Hachibi ???

 

Ce n'est pas le terme naturisation mais Obiturisation. C'est Kakahsi qui a enseigné le modèle à la Obito à Naruto.

Kakashi veut que Tobito revienne à Obito et son nindo. Que Tobito s'obiturise lui meme en voyant Naruto comme son obito au début.

 

Naruto a bcp de chance qu'il est bien entouré, tout le contraire d'Obito. Voila la problème. A chaque fois il fait son déprime, il y a tjs quelqu'un qui essaie de le relever et lui donne des bon doux.

Obito est seul, quand il a vu son amour parti, il n'y a personne pour lui consoler.

Ces deux personnes se ressemblent bcp dans toutes les domaines sauf l'un est bien entouré et l'autre il est très seul.

 

C'est un très bon chapitre pour finir l'année. Et c'est l'un des meilleurs.

 

On entre les derniers instant de la bataille qui s'intensifie ! Bien sur il va avoir des morts. Obito va perdre son bataille, je suis sur que Madara va mener la guerre qu'il voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, j'ai surkiffer ce chapitre !!!

 

Obito qui essaie de rallier Naruto à sa cause en mettant le doute dans l'esprit ce dernier, Naruto connait enfin le désespoir de la guerre  :D, franchement je ne demandais pas mieux, car je trouvais que limite il s'amusait au début du combat ^^.

Ensuite Hinata qui est là pour redonné confiance à naruto, qu'est ce que j'ai adoré cette scène ^^ Killer bee en mode suicide xD

J'ai vraiment eu peur pour notre héros rappeur  ;D, le Juubi qui n'a même pas une égratignure, rien de plus normal, c'est quand même le démon de la destruction.

 

Bref super chapitre est vivement le prochain !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata est vraiment mis en évidence dans ce scan c'est parce que c'est son anniversaire ! Eh oui , le 27/12 c'est l'anniv d'Hinata !

Source : Wikipédia

 

HAPPY BIRTHDAY HINATA !!!!  :)

 

Bien vu je ne savais pas ^^

Un bon chapitre sans être révolutionnaire si ce n est la confirmation que Sakura s est fait piquer Naruto par Hinata. Elle commence vraiment a avoir un rôle sympa. Elle se pose pas trop de questions à la con comme Saku depuis 300 chapitres genre "j aime Sasuke, mais Naruto aussi. Mais aussi Kakashi... Et Bryan.. Et Brian.. Et que va dire mon cousin Pepito, dont je suis secrètement amoureuse" Lol.

Pour Hinata, il ne lui manque plus qu un super power up du style 128 poings du haken mais x1000. Ça s appelerait : "L attaque de Hinata..tatatatatatatatatatatata ah-ta"( Juubi. Tu es déjà mort mais tu ne le sais pas)

Bon ok je sors  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon mais sans plus.

 

Hinata a finalement réalisé son rêve : se tenir au côté de Naruto lors d'un moment fatidique. On peut au moins reconnaitre à Kishimoto le mérite d'avoir fait passé un personnage (très) secondaire et terne et effacé à très populaire... au détriment de son personnage féminin principal : Sakura.

 

Si d'ici la fin de la guerre Kishimoto veut mettre en avant Sakura et justifier son "statut" de membre de l'équipe 7 sans tomber dans la surenchère, il va falloir qu'il soit très bon  ;D.

 

A contrario, je trouve qu'il ne s'en sort pas avec Naruto : vu sa réaction à la mort de Neji, on a désormais l'impression que tout son discours, l'assurance qu'il affichait depuis sa venue sur le champs de bataille n'étaient qu'un faux-semblant, de l'esbrouffe pour faire oublier le côté creux du personnage depuis plusieurs mois.

 

Ca peut paraitre sévère mais j'en arrive à penser que Naruto ne fait plus qu'être porté par les évènements au lieu de les déclancher ou d'aller à leur encontre. Toutes ses convictions semblent découler uniquement de son entourage (Jiraya, ses parents, Nagato et maintenant même Hinata...) et qu'il ne fait que les répéter. Alors qu'en Hinata dit qu'il l'a "inspiré" elle et les autres ninja (que ce soit ses amis proches ou de les shinobi de l'alliance)  9_9

 

Si bien que lorsqu'il se trouve dans une situation où se sont ces même convictions qui doivent le maintenir debout, le faire aller de l'avant et ne pas s'éffondrer dans les moments critiques, son discours sonne faux et terriblement vide. Ce qui est plutôt génant pour un gars qui se veut être le chef de son village et le leader un mouvement de paix qui doit changer le monde Shinobi.

 

Donc voilà comment je perçoit Naruto depuis plusieurs mois/années désormais : Kishimoto s'en sort plus ou moins bien dans le développement des personnages secondaires, avec des réussites (Orochimaru, Jiraya, Shikamaru, Hinata,etc), des ratés (Kabuto, Sasuke, Obito, etc) et chaune de ces évolutions soulignent un peu plus les insuffisances, la banalité, voir dans la pire des interprétations, l'imposture du personnage de Naruto.

 

Si bien désormais que je lis avec intéret ce manga non pas pour le personnage principal (et son copain Sasuke  9_9) mais pour connaitre le devenir des personnages secondaires avec 1 chance sur 2 d'être satisfait/déçu. Ce qui au fianl est assez frustrant.

 

PS (parce que j'en vois venir certains  ;D) : je ne prend aucun plaisir à critiquer ce manga. C'est simplement ce que je ressens en lissant ce chapitre et en me remémorant l'ensemble de cette guerre qui commence à me sembler très, très longue : un lent mais inéluctable essoufflement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre *----*

 

Ca fait vraiment plaisir, Hinata qui gère trop, Obito le psychologue ^^ et le retour de Naruto Kuybi, bee

 

Ps: La réaction de gai et lee sont celle que l'on attend d'eux en guerre pas le temps de pleuré les camarades mort, il faut être a 100 % dans le combat sinon on meurt aucune erreurs n'est permise, les émotion viendrons a la fin de la guerre avec le bilans, les funérailles militaire car même si l'alliance gagne la tristesse sera présente avec je l’espéré dans la version anime un OST qui envoi du poney ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon

 

Moi je ne suis pas choque de la reaction de naruto car mine de rien il a cotoye la mort mais de loin jamais il n a vecu le drame du groupe de shikamaru ...

La seule mort qui a ete une fausse tragedie pour lui a ete celle d hinata face a pain sinon il n a jamais connu les affres de la guerre

 

Naruto est adolescent qui pensait que sa puissance suffirait a proteger tt le monde et qui au gre des gentilles missions ninjas ne voyait pas que ce monde etait dur

Il a vecu une enfance de rejete oui mais pas violente ou meurtriere comme certains orphelins victime de guerre

 

Moi je trouve que sa reaction est normal et il devait y etre confronte pour qu on evite le genre bisounours a mort ou il sorti son katana et tua le mechant pdt qu il parlait trop

 

La, on va vraiment pouvoir avoir a faire a un naruto plus mature et plus responsable dans ses actes ... Un ton plus jirayesque dans les moments cruciaux ou celui ci savait adopte une posture plus grave quand le serieux etait de mise ...

 

C est ce que j attendais de kishi vis a vis de son heros ... Le faire grandir vis a vis de son nindo et de ce que ca entraine dans les pires moments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de fin d'année, n'est pas le gros cliff auquel j'aurais pensé, mais il est quand même exellent, car on voit bien plusieurs choses qui se préparent :

 

- Déjà, le NaruHina me parait maintenant plus qu'évident

-Nos deux bijuus on récupéré leurs forces respective.

-Hachibi qui fonce encore contre son originel. Encore une fois, attaque qui ne cause malheuresement, aucun dégät. Ceci laisse-t'il prévoir une absorbtion du huit queue ? Surement.

-Naruto, en mode Kyubi rechargé à bloc, prévoit-il enfin de combiné ses deux modes ?

-Je pense également qu'un power-up d'Hinata est prévu, elle est maintenant la seule (avec Hanabi, malheureusement Zappé) personne, digne d'être chef du clan Hyuga,  et puis, le byakugan, il est largement laissé de côté, donc si un power-up lui vient, ce serai le comble pour un fan d'Hinata comme moi. ce power-up aurai déjà la vision 360° à mon avis.

-Obito, j'ai l'impression qu'il a peur de perdre, il veut absolument que Naruto se joigne à lui, il y aurai-t-il un inconvénient au Juubi complet ?

-Madara en plan, prépare t'il un genjustu pour se faire Rinne-Tenseiisé ? Chose qui serait d'ailleurs dommage, car il possède un chakra infini et un corps immortel, alors si il retrouve son vrai corps, certes il serait Jin' de Juubi, mais il suffit qu'on le touche au coeur, et c'est la fin...

 

Et Surtout, je revient au power-up d'Hinata, Elle semble avoir reçu du chakra de Kyubi, et son power serait son cadeau d'anniversaire car aujoud'hui c'est : Happy Birthday Hinata Hyuga (bientot Uzumaki ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  ;)

Honnêtement , sans critiquer kishi , je trouves bizarre le fait de tuer des perso "principaux" juste parce que  juubi est là et qu'il faut montrer que c'est un grand méchant démon  ... avec tous les edo tensei présents c'était impossible ???9_9  et puis bon, un peu facile de dire que les réactions de gai et lee sont normales car c'est une guerre , tu pleureras après  je sais pas encore gai, je veux bien ( il a déjà du combattre lors de la guerre précédente et il sait ce qui peut arriver ) mais lee ... 9_9

hinata mais elle me gave d'une force  9_9( désolé pour ses fans )  j'ai rien contre elle ni son discours mais j'ai jamais vraiment apprécié le perso ( pas le charisme de konan ou autre )  après chacun son point de vue ... et puis j'aimerais que naruto finisse avec sasuke  :D

toujours pas de news des kage  dommage  :'( ( si certains veulent voir tsunade mourir ( c'est pas mon cas)  ce serait mieux qu'elle disparaisse avec une mort un peu plus spectaculaire genre emporter madara avec elle dans la tombe mais bon...  :-\)

je suis certains que les perso que nous connaissons qui sont morts et ressuscités ( kakashi, gaara, shizune entre autre) ne vont pas mourir après je peux me tromper ...

je sens qu'obito aura le même sort que nagato ... que kishi tue des ninjas car c'est la guerre , je veut bien mais des civils ( à preuve du contraire, kumo n'a pas fait évacué les villageois et vu que la bombe a détruit apparemment kumo  ) moui  :'( 

Bonnes fêtes à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de news des kage  dommage  :'( ( si certains veulent voir tsunade mourir ( c'est pas mon cas)  ce serait mieux qu'elle disparaisse avec une mort un peu plus spectaculaire genre emporter madara avec elle dans la tombe mais bon...  :-\)

 

Je suis pas le seul a vouloir que Tsunade ai le droit à la mort en tuant madara à ce que je vois, c'est vrai que si elle meurt comme ça, moi je dit que ce serai l'une des pires erreurs que Kishi ferait, mais c'est sa volonté (faites que l'éditeur si il s'en melle serve à quelque chose). Je veux mon mode Sennin Limace moi (ainsi une Combinaison avec le Byakugo) (et je veux qu'elle nous sorte le shiki fuijin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre avant le 16 ?? Je croyais que la reprise c'était le 7 (ou 9 d'ailleurs)... Si les sites pouvaient se mettre d'accord ça serait bien

Bref super chapitre pour ceux qui aiment un tant soit peu les intrigues sentimentales,sûrement un peu moins pour les autres. C'est vrai qu'à part Naruto qui se ressaisit grâce à Hinata y a pas grand chose,on voit un peu de morts,Bee a retrouvé ses forces mais son action n'a rien donné (?)... Voilà,un bon chapitre de fin d'année pour ma part,en espérant que le prochain (peu importe la date lol) soit de l'action pure et dure,et qu'Hinata soit mise en avant aussi dans la partie combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct de transition.

 

Bon, on peut pas faire 1000 choses dans un chapitre donc je vais pas me plaindre. On a eu une belle tentative de Obito de corrompre Naruto. Contrairement à certains, je ne crois pas une secondes à une narutisation de sa part. Obito est trop enfoncé dans les ténèbres. Il cherche seulement à faire plier Naruto. Pour Nagato, je trouve que c'était différent. Déjà, Nagato était particulièrement influençable. Et Naruto et lui avaient parlé de la paix et de la guerre, et s'étaient trouvés des points communs. Ils avaient aussi le même maître. Un changement d'attitude de Tobi serait à la limite du ridicule. Ce dernier souhaite seulement endormir tout le monde dans un genjutsu, je ne pense pas qu'il soit ouvert à la conversation. Il a perdu tout espoir depuis des années. Kishi ne fera pas un aussi mauvais choix scénaristique.

Mais je le vois toujours mourir à la fin de cet arc, avec Kakashi. Peut-être par Madara.

 

Pour en revenir au chapitre, on a eu une belle intervention d'Hinata (Joyeux anniversaire). Et c'était bien elle qui levait la main et non Naruto. Elle prend vraiment en importance et chipe le rôle d’héroïne de Sakura, qui ne fait toujours rien... J'espère quelle sera utile quand Sasuke apparaîtra.

Hinata a bien su redonner le moral à Naruto, et en a profité pour expliquer cette phrase qui m'avait laissé légèrement perplexe la semaine dernière.

Naruto se fait ensuite resserrer les bretelles par Kyubi. C'est intéressant de voir Kyubi parler du meurtre de ses parents, parce que dans un sens, il en est partiellement la cause. Kyubi pourrait sans aucun doute donner des détails sur la vie de ses parents à Naruto...

 

Bee le kamikaze. J'ai cru pendant un moment qu'il allait se faire manger... C'est un vrai fou. Au final, ça aura à peine chatouiller Juubi. Je me demande vraiment comment ils vont le faire tomber... Sans doute avec la stratégie de Shikaku. Même s'ils y arrivent, il reste Madara et son Susano... Ils sont pas sortis de l'auberge. D'ailleurs depuis quelques chapitres, l'auteur montre une certaine discorde entre Obito et Madara. C'est intéressant de voir ce qui va se passer.

 

Plan final avec Naruto qui se relève et qui prend la main d'Hinata en la remerciant. J'ai trouvé cette image assez belle au final. Quand on pense à la Hinata de l'exam Chuunin, il y a eu une belle évolution. La voilà main dans la main avec le héros face à Juubi... D'ailleurs, je vois mal comment ils ne pourraient pas finir ensemble à part peut-être la mort de l'un des deux. Naruto a quand même dit qu'elle avait toujours été à ses côtés. C'est mignon le petit discours d'Hinata à la fin ^^.

 

Naruto détruit Juubi en serrant le poing et repasse en mode chakra, et Hinata en reçoit aussi. Je me demande si c'est juste du chakra...

 

Bref, bon chapitre. Bonne fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof le chapitre de fin d'année...

Bien content que le Naruhina se concrétise enfin, et ce main dans la main. Après, est-ce que la réaction du couple va suffire, je ne suis pas convaincu.

Ce qui m'a plus déçu est la lenteur du chapitre, à l'opposé complet des précédents. C'est fou les changements de rythme que peut faire Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le chapitre est pauvre en action mais j'ai beaucoup aimé le fait que Tobi révèle à Naruto que son monde de Bisounours n'existe pas. Naruto n'a pas tenu sa promesse, encore une fois...mais malgré cela Hinata a su trouver les mots pour dissoudre le doute qui gagnait Naruto. C'est un bon chapitre mais je peux comprendre la frustration de l'attente du prochain qui ne sera pas pour tout de suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Même avec tous ce blabla, même avec Hinata, même avec Obito (qui est vraiment une ordure...je le préférais quand il était Obito c'était plus crédible) bah...la mort de Neji reste mauvaise. C'est bien beau de faire mourir un perso important, mais si c'est pour ne pas le mettre en avant durant 7ans et le ressortir pour 1 chap et le faire crever c'est inutile. Une mort brutale OK c'est la guerre, c'est bien, mais c'est une mort foiré.

Seul chose bien dans ce chap, c'est le couple Naruto Hinata, et Naruto qui repart gonfler à bloque.

 

Bref j'attends la suite et surtout un retour sur Tsunade ou sur Orochimaru, là au moins on aura des trucs intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 chapitre pile que la guerre a commencé et c'est seulement là que c'est vraiment pas mal (avec la révélation Tobi biensure ;D).

 

Je pense pas que Kishi a mis Bee en avant inutilement dans ce chapitre, le coup de l'évolution du Juubi et de Hachibi dans sa bouche est j'espère une absorption de Hachibi, pour voir si Naruto est toujours résistant mentalement avec Hinata faudra tuer encore plus d'alliés, ça sera d'autant plus crédible.

 

Il y a un truc que j'ai pas aimé dans ce chapitre, c'est qu'il y a pas eu de mort de gentil, au secours je deviens accros et dépendant aux morts hebdomadaire.

 

J'espère qu'on retombe pas dans la bisounourserie quand même avec Obito qui se transforme en Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce chapitre Obito m'a fait rire

Pourquoi Minato et Kushina ont du se sacrifier?

Pourquoi Jiraya est mort ?

Pourquoi y a ils des morts? Pourquoi y a il cette guerre.

 

Tout ça c'est à cause de lui 9_9. J'aime vraiment de moins en moins Obito. Le pauvre gamin il aurait vraiment besoin d'une fessé. Il faudrait qu'il arrete de raconter sa vie à chaque chapitre. Dans ce chapitre on a enfin vu Tenten WTF(on s'en fout)

 

C'était un chapitre correcte (malgré le coté binounours powaaa)

 

Hinata est mise en avant (Happy Birthday) et Naruto est à nouveau boosté

 

Il reste plus qu'a attendre l'année prochaine  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours du bla bla, chapitre moyen on va dire, hinata bon ok un bon personnage secondaire ça fait plez de la revoir mais un discours de la part de cette derniere ENCORE ET ENCORE toujours le meme genre de discours qu'on a eu l'habitude de voir tout au long du manga, kishi se lasse et essaie de gagner du temps... chai pas pourquoi mais a chaque chapitre il te place un discours bisou bisou alors qu'il n'a pas lieu d'etre, bordel mais regardez ce qu'il se passe!!!! on aurait pu au moins se passer de 10 pages facile... des trucs qu'ont a deja vu et rerevu...

 

Alors oui le discours genre remonter le moral, la volonte du feu et blablabla et blablabla pff... ça commence a me faire c...r, on est a la fin cruciale d'un combat presque final et kishi continue et continue apres deux chapitres ou il fait deux morts a te sortir "les discours anti shonen" wouahhh super tout un chapitre pour voir hinata et naruto main dans la main, on est pas dans les feux de l'amour que je sache!!!...  OOHHHH REVEILLEZ VOUS IL Y A JUUBI, MADARA ET OBITO EN FACE!!! apparemment kishi aime ce genre de choses car je sais pas vous mais depuis que le masque de tobi est tombé, on a pas avancé d'un metre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce chapitre Obito m'a fait rire

Pourquoi Minato et Kushina ont du se sacrifier?

Pourquoi Jiraya est mort ?

Pourquoi y a ils des morts? Pourquoi y a il cette guerre.

 

Tout ça c'est à cause de lui 9_9. J'aime vraiment de moins en moins Obito. Le pauvre gamin il aurait vraiment besoin d'une fessé. Il faudrait qu'il arrete de raconter sa vie à chaque chapitre.

Il raconte pas sa vie loin de là d'ailleurs il a rien dis à Kakashi sur son passé, et je comprend pas qu'on dise que c'est un gamin sur ce coup là Obito veut gagner la guerre normal qu'il tente de manipuler Naruto, c'est Naruto qui est trop bête pour pas comprendre ce qu'Obito a fait (mort de Minato, Kushina, Jiraya ect...)

 

C'est plutot Naruto qu'on devrait de moins en moins aimer, lui qui veut être Hokage et changer le monde, il flanche mentalement à la première difficulté, c'est un gamin

 

Obito a gagné en classe dans ce chapitre en rabaissant Naruto et son monde bisounours, il devient un pire que Madara, d'ailleurs celui-ci le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Goon.

 

Contre Pain, Naruto avait la même figure lors du sacrifice d'Hinata et il avait plonger direct dans la colère et c'est Minato qui l'avait résonner. La, Neji se sacrifie et Naruto perd tout ses moyens comme si c'était la première fois que quelqu'un le faisait pour lui. On ne voit aucunement la maturité qu'il était sensé avoir acquis suite à la mort de Jiraya, du combat contre Pain et de l'histoire de sa naissance. Même quand Neji est mort, il n'a pas sembler comprendre ses convictions (protéger ses amis etc) contrairement à Hinata qui elle a beaucoup mieux réagi, surtout face à la mort de son propre cousin qui était comme son grand frère. C'est l'aspect qui donne un arrière-goût de ce chapitre.

 

 

Sinon, Hinata a finalement eu son vrai moment de gloire et qu'un de ses rêves vient de se réaliser mais je lui donne pas chère de sa peau pour les prochains chapitre. Obito laisserait pas Naruto avoir sa "copine" à ses côtés puisque la sienne à été tué. Naruto va devoir patiner pour la protéger. Concernant Obito, je n'y vois pas de la haine mais plutôt de la jalousie envers Naruto puisque celui-ci à mieux réussi dans "LE" nindo. On voit que Obito perd son sang-froid et qu'il ne vise que Naruto. Quand on voit Madara en pleine confiance de la situation et qui garde son sang-froid malgré qu'il doit la réussite de son plan à Obito.

 

J'ai bien aimer Killer-Bee qui a foncer tête baisser "à-la-Naruto" (du moins comme le petit Naruto) face à la Bijuuball du Juubi. Il va forcément y rester dans les chapitres à venir mais il sait bien réagir.

 

Concernant les réactions de la mort de Neji, seul Lee m'a surpris. Celui qui était beaucoup moins mature que Naruto, qui vient de voir mourir son meilleur ami et rival aurait pu être plus "expressif". Pas nécessaire de crier comme un fou ou de foncer tête baisser mais pas juste d'être surpris que Neji soit mort. À les voir, c'est comme si c'était impossible que Neji puisse mourir.

 

En tout cas, bien hâte de voir Sasuke arriver sur le champ de bataille et de voir le plan de Shikaku afin qu'on voit autre chose que des émotion vu et revu..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la mort de neji n'est pas plus marquante que ça, le but de la manœuvre était probablement de voir si naruto pouvait surmonter cette mort. Ce qui me console c'est que grâce à hinata, naruto n'aura pas à se recueillir sur sa tombe en culpabilisant sans arrêt comme le fait kakashi.

D'ailleurs, j'aimerais bien que kakashi et obito reprennent leur combat, ça permettrait d'en savoir plus sur ce qui a poussé kakashi à commettre le meurtre de rin. De toute façon, je pense que c'est à kakashi et à lui seul de régler ce problème. Après tout c'est pas parce que naruto est le héros que c'est à lui de tout régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il raconte pas sa vie loin de là d'ailleurs il a rien dis à Kakashi sur son passé

 

Quand je parle de raconter sa vie. Je parle plutot de son speech sur la douleur et le désespoir. Il a fait vivre vonlontairement ce qu'il a vécu à naruto. On dirais que cela l'amuse

 

je comprend pas qu'on dise que c'est un gamin sur ce coup là Obito veut gagner la guerre normal qu'il tente de manipuler Naruto,

 

Obito veut vivre dans son monde de reve. Il est immature, il joue avec la vie des gens pour son béguin d'enfance

 

 

C'est plutot Naruto qu'on devrait de moins en moins aimer, lui qui veut être Hokage et changer le monde, il flanche mentalement à la première difficulté, c'est un gamin

 

 

Naruto a toujours voulu etre Hokage et changer un peu aussi.  La mort de Neji n'a pas été sa seul diffilcuté?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de raconter sa vie. Je parle plutot de son speech sur la douleur et le désespoir. Il a fait vivre vonlontairement ce qu'il a vécu à naruto. On dirais que cela l'amuse

Comme Nagato a l'époque à chaque chapitre il y avait du blabla sur la paix, la haine, la souffrance ect... Obito est un sadique normal, faut pas oublier que c'est lui Tobi le type sans coeur. Il est bien différent du gentil petit Obito de Kakashi Gaiden, c'est ça que j'aime chez le personnage.

 

Obito veut vivre dans son monde de reve. Il est immature, il joue avec la vie des gens pour son béguin d'enfance

Immature oui mais du même genre que Naruto qui veut protéger tout le monde et stopper la guerre à lui tout seul en parlant comme un bisounours, j'ai envie de dire ça c'est un méchant complètement fou qui pour son rêve fait des folies.

 

Naruto a toujours voulu etre Hokage et changer un peu aussi.  La mort de Neji n'a pas été sa seul diffilcuté?

Il arrête pas de flancher, il flanche dans les entrainements que ça devient dur (entrainement pour le Rasengan, pour le FRS, pour le mode Sennin, il flanche face à Tendô et maintenant encore une fois face à Obito).

 

Il a vraiment de la chance Naruto de toujours avoir des amis sur qui compter dans les moments durs dés qu'il flanche contrairement à Obito.

 

Ce chapitre est encore une preuve que Obito est le pendant obscur de Naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Pain, Naruto avait la même figure lors du sacrifice d'Hinata et il avait plonger direct dans la colère et c'est Minato qui l'avait résonner. La, Neji se sacrifie et Naruto perd tout ses moyens comme si c'était la première fois que quelqu'un le faisait pour lui. On ne voit aucunement la maturité qu'il était sensé avoir acquis suite à la mort de Jiraya, du combat contre Pain et de l'histoire de sa naissance.

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Contre Pein et la mort d'Hinata Naruto deviens fou au point de se transformer presque complètement en Kuybi, alors que là il garde son self contrôle. C'est vrai qu'il est choqué, presque "sonné", il a du mal a reprendre ses esprits, mais on a vraiment une évolution avec le Naruto d'avant qui s'énervait au point de perdre le contrôle, comme sur le pont contre Orochimaru par exemple. Tout ça justement est le fruit de son travail sur lui (chutes de la vérité), sa rencontre avec sa mère, etc... Ici il a une attitude plus réfléchie, il n'y a plus de haine en lui, et je trouve que c'est un pas de plus vers la maturité, pour pas dire la sagesse (du sage des six chemins :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...