Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Groupe 1 : mon personnage masculin préféré se fait doubler au dernier moment.

Groupe 3 : mon personnage féminin préféré se fait doubler au dernier moment.

Résultat et ironie du sort, tous deux ont un nombre égal de commentaires, dans le top pour l'instant, et il va peut-être falloir les départager avec un tour de plus.

Conclusion : je suis double dég' et la vie est cruelle. :'(

 

Dorénavant, plus aucun tour ne m'enthousiasme guère. Pour ce tour, j'exclus de suite Mavis, personnage foiré selon moi, et je ne sais pas me décider pour l'instant entre la mignonne et intelligente Levy et la puissante et charismatique Kagura. Je commenterai donc dans quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Kagura la fille qui a réussi à faire Erza manger la poussière avant que Mashima ne l'a troll :-X. Enfin bref une fille très forte et sympa.

 

Levy : Une fille de FT que j'aime bien, pas de grosse magie, mais très intelligente et mignonne.

 

Mavis : Celle qui m'intéresse le moins dans le groupe. Ce fait passer pour une excellente stratège, alors que ce n'est pas le cas. J'attends de voir un peu plus d'elle, car elle m'a pas encore impressionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en ai fallut d'un cheveux.

Un seul!

1 commentaire pour exclure Gajeel...

1 ou 2 votes pour gagner le tour!

Je rage, Erza se fait exclure, Juvia n'est pas sûre de continuer....

 

Je rage d'autant plus quand je vois ce groupe : plat.

J'ai voté pour Kagura.

Elle est classe, belle, forte, intéressante.

Elle à une belle histoire.

 

Et puis lévy: RAS, innintéressante, plus que transparente, magie pas très utile. Bref

 

Mavis: Premier maître, on ne sait rien d'elle alors pas très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonsoir,

 

Franchement on devrait interdire de compter comme gagnant un personnage qui n'a qu'UN vote d'écart avec son adversaire et attendre qu'il y ait au moins deux voies d'écart...

 

Mon personnage féminin préféré qui se fait éjecter aux quarts. Il ne me reste plus grand monde à encourager...

 

Pour l'instant, j'hésite entre vote Levy et Kagura. J'ai toujours apprécié Levy que je trouve plutôt attanchante mais Kagura, pour le peu qu'elle est apparue, je l'ai trouvée très classe, forte, sympathique si on ne compte pas ses désirs de vengeance, un passé triste... J'ai regretté qu'Erza l'humilie un peu dans l'avant-dernier chapitre mais bon ça ne change pas mon avis sur le perso. J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir!

 

Bon je communiquerai mon vote plus tard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Après avoir recompter les votes pour Juvia parce que je pensais en avoir vu moins que 27, je remarque qu'il n'y en a que 25... Est ce une erreur ?)

 

J'ai aussi compté 25 commentaires pour Juvia ( et j'ai vérifié plusieurs fois ...).

 

Je vais voter pour Kagura, sinon. Je la détestais au début mais elle s'est bien rattrapée dans le chapitre 315, elle n'est pas si méchante que je le pensais. Elle est classe, belle et forte.

J'adore Mavis qui est vraiment adorable, rigolote et mystérieuse. Pour Levy idem, mais on ne la voit plus en ce moment, elle est un peu transparente...

Quoi qu'il en soit, je trouve tout de même que ces trois là - et bien que je les apprécie - ne méritent pas de passer en demi-finale alors que d'autres plus intéressants ne sont déjà plus là (mais ce n'est que mon avis ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rose

Ouais complètement d'accord, juste quelques heures de plus, en attendant 2 votes d'écart...

Parce que là, peut-être que 5min eb plus auraient suffit à avoir une égalité...

Mes 2 persos féminins préférés éliminées en quarts.

 

Édit:

les commentaires d'une ligne pour Mira ne devrait pas être compté.

Ex "je vote pour Mira"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kagura !

 

Un Bon personnage avec un style basique mais qui fait son effet ! J'ai commencé à l'aimer à partir du moment où elle a mis une branlée à      Sabertooth ... Beaucoup de gens l'ont critiqué quand elle a vu Gérard mais c'est ch*é dessus en faisant une hyperventilation ! Je dis simplement qu'elle est pas c*nne et qu'elle a une certaine sensibilité. Chose qui a été prouvée face à Erza !

Bon Mashima nous l'a trollé et en lui faisant prendre cher par Minervabrutie ... Bref, un big up pour elle :)

 

Bref, les autres ne sont pas trés intéressantes ... Dommage, Kagura vous bat facile avc son sabre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe pas très intéressant...

Mavis est assez marrante, ce n'est pas du tout l'image qu'on se faisait du premier maître de FT, elle m'a bien surprise. Sinon cela s'arrête là.

 

Entre Levy et Kagura, j'avais déjà voté Lévy au tour précédent et ce n'est pas les chapitres récents qui m'ont fait plus aimé Kagura.

 

Dans tous les cas, même si ce n'est pas un perso extraordinaire je trouve Lévy attachante et elle contraste avec les persos féminins qu'on a l'habitude de voir dans ce manga, c'est pourquoi je lui donne mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Après avoir recompté les commentaires, Juvia n'as bien que 25 commentaires et est donc éliminée. Désolé de l'erreur et du faux espoir pour les fans de Juvia. :P

J'espère que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur...^^'

Du coup faudra que je recompte les coms de Mira et Grey, je me suis peut-être planté également.^^

 

Franchement on devrait interdire de compter comme gagnant un personnage qui n'a qu'UN vote d'écart avec son adversaire et attendre qu'il y ait au moins deux voies d'écart...

Le groupe à déjà été changé avec plus d'une heure de retard. De plus elle avait 2 voix d'écart quand j'ai fait le changement de groupe, un dernier vote est venue pour Juvia juste avant que je ne poste. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit:

les commentaires d'une ligne pour Mira ne devrait pas être compté.

Ex "je vote pour Mira"

Sauf que Mira n'a pas besoin des commentaires pour passer au tour suivant  8).

Sinon je suis d'accord ces commentaires ne sont pas développés mais on pourrait faire de même pour ceux de Juvia. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le groupe à déjà été changé avec plus d'une heure de retard. De plus elle avait 2 voix d'écart quand j'ai fait le changement de groupe, un dernier vote est venue pour Juvia juste avant que je ne poste.

Pourtant c'est toi qui a marqué 51 voies pour Mirajane et 50 pour Juvia dans ton précédent post  :P

 

Et moi je ne sais toujours pas qui voter. Je verrai demain en fonction des commentaires ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Juvia est définitivement éliminée... Gajeel reste à sa place pour l'instant.

 

Après concertation avec moi-même et mûre réflexion, j'ai décidé de finalement accorder on vote à Kagura. C'est pour moi la meilleure bretteuse du manga, meilleure que Erza qui elle change plein de fois d'épées et combat avec dégainées, alors que Kagura est déjà un monstre avec seulement son sabre au fourreau (on va oublier les petites incohérences du dernier chapitre sur ce point). La mage la plus puissante de MH a une classe folle et a droit à de superbes desseins qui la mettent bien en valeur, même lorsqu'elle se fait douloureusement transpercer le flanc par le sabre de Minerva. 9_9 Elle est passée à travers de nombreuses émotions dernièrement qui ont failli me la faire moins apprécier, mais ses derniers mots à terre (on dirait qu'elle va mourir quand je dis ça :P ), "Sauve Milliana", montrent bien qu'au final elle avant tout une personne honnête, une personne d'honneur qui pense à ses amis plus qu'à elle-même.

 

En face, Levy est bien mignonne, et est une fille qui a vu ses qualités se répartir dans son cerveau plutôt que dans sa poitrine, ce qui n'est pas pour me déplaire au milieu de la vallée de boobs qu'on trouve à FT. Sa magie est assez originale et a du potentiel, mais conviendrait plutôt en soutien, et comme il se trouve qu'on ne la voit jamais combattre (même avec sa team Shadow Gear on ne l'a jamais vu combattre) on ne risque pas d'en voir beaucoup plus que son "iron love" pour Gajeel. En fait, s'il n'y avait pas Gajeel, le personnage serait aussi inexistant que des mages comme Raki ou Vijeeter.

 

Donc au final j'ai voté Kagura, la bretteuse ténébreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine Mavis, j'ai déjà souligné que sa présence dans l'arc est parfois de trop. C'est sympa mais elle prend trop d'importance pour ce qu'elle est (c'est à dire morte).

 

Kagura elle a la classe. J'adore son chara-design, son style de combat est épique. Elle a été impressionnante face à Yukino, elle a confirmé les espoirs que j'avais durant ce combat. Elle a bien fait souffrir Erza. Bref j'adore mais malheureusement Mashima a mis fin à l'histoire d'une manière.... prévisible.

Ce qui a du mal à passer c'est juste le coup du passé commun avec Erza et comme d'habitude bisounoursage sur le champ. Pour ce qui est de sa défaite c'était une évidence donc je n'y prête pas attention.

Bref, là l'histoire de Gerard est bouclé donc plus aucune utilité pour elle. Dommage.

 

Du coup je continue de voter pour Levy, je pense avoir donné assez d'argument durant le tournoi. L'évolution de son chara-design, sa magie, l'importance qu'elle prend petit à petit à l'instar d'un Elfman par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy : un personnage dont l'intérêt est aussi épais que sa poitrine.

J'aime quand mes pensées sont aussi brillamment explicitées :D

Donc exit Levy, reste Mavis et Kagura.

À vrai dire, le personnage de Mavis est plus intéressant et bien plus drôle que Kagura a.k.a un énième perso oublié/disparu à la fin de cet arc pour ne plus réapparaitre avant longtemps voire avant la fin, voire jamais.  Mavis a une place plus importante, et est plus supportable que Kagura.

Mais voilà, Kagura a de gros boobs, donc je me sens obligé de voter pour. Désolé donc pour Mavis, +1 pour Kagura et ses boobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est toi qui a marqué 51 voies pour Mirajane et 50 pour Juvia dans ton précédent post

Justement entre le moment ou j'ai commencé à changer de groupe et le moment ou j'ai posté, Juvia à récoltée une voix supplémentaire, j'ai donc modifié mon poste en fonction avant de le poster ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour exit Levy, elle est mignonne et sympa mais c'est tout, pas assez mise en avant et ce perso m'indiffère un peu même si j'aime bien sa relation avec Gajeel.

 

Mavis, sympa mais elle est sensée être morte, que fait t'elle là, elle s'incruste trop. Perso qui m'indiffère aussi un peu.

 

Kagura, ah ce perso, malgré les clichés et les derniers chaps, fait partie de mes persos préférés de Fairy Tail. Elle est belle, classe, puissante, elle a humilié Saber Tooth, malgré son esprit vengeur elle est assez sensible. Elle à rien à se reprocher car elle est tombée sur God Erza qui est favorisée par l'auteur lui même. J'espère qu'elle sera pas délaissée après cet arc.

 

+1 Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura ne m'intéresse pas le moins du monde. Mais alors ce personnage, c'est dingue ce que je m'en balance xD!

Levy elle est mignonne et je l'aime beaucoup, mais pour le moment ben >_>......A quoi elle sert?

Mavis donc +1. J'ai déjà exprimé ce que j'éprouve pour ce personnage: drôle, puissante, mystérieuse, liée de près à l'intrigue (notamment Lumen Histoire),...Voilà en résumé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura +1

 

Malgré la déception que j'ai eu dans les derniers chapitres, elle reste un perso que j'aime bien. La classe qu'elle avait en se présentant comme leader la plus forte de son groupe, son caractère froide et d'honneur, pour son uniforme et son style de combat en tant qu' épéiste. Son combat avec Yukino et la première partie de son combat avec Erza et Minerva nous montrait qu'elle méritait bien sa réputation de membre la plus forte chez les MH.

 

J'aimais bien le mystère qui se cachait derrière son sabre "Archenemy" qui une fois dégainé provoquerait un cataclysme. La raison de sa vengeance était une surprise qui ne m'avait pas déplut et suffisait pour briser Erza mentalement durant quelque instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...